AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Un Talisman pour la Dagda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Un Talisman pour la Dagda Kiernan-shipka-pretty
Un Talisman pour la Dagda SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 102
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Un Talisman pour la Dagda Empty
MessageSujet: Un Talisman pour la Dagda   Un Talisman pour la Dagda Icon_minitime30/9/2023, 23:03


Ophélia Astoria
Cherche son Talisman
introduction
Ophélia Astoria est la Dagda de la horde. Chamane de mère en fille, elle a été formée toute petite aux soins que ce soit par les plantes, par la magie, mais aussi par son don. Elle peut aspirer le mal des gens.
Il suffira qu’elle approche ses lèvres des vôtres pour vous soigner, mais en retours elle se trouve elle aussi blessée et pour récupérer sa santé elle doit dormir. Une heure, deux heures… Une semaine. Plus la blessure ou le mal est grand plus elle aura besoin de dormir.
Mais elle est la seule Astoria à avoir découverte qu’elle pouvait grâce à un homme se soigner plus vite.
Les Astoria sont touchées par une malédiction depuis des années. Outre le fait qu’elles ne peuvent avoir qu’un enfant et que c’est une fille vouée à devenir sorcière et que le père n’a pas le droit d’intervenir. Il semblerait que la gitane qui a maudit la famille avait prévu que seul des hommes pouvaient sauver une Astoria quand elle est blessée.



Le talisman de la Dagda
Un talisman chez Ophélia, c’est quoi ?

C’est un homme. Il peut être humain, sorcier, medium, nécromancien, fey, Métamorphe. Pour les vampires et les liches, à voir si au niveau du contexte, ils peuvent donner de l’Énergie à la sorcière vu qu’ils sont morts.
Cet homme tien énormément à Ophélia, il peut être attaché à elle amicalement ou amoureusement ( en sachant qu’Ophélia est Poly amoureuse). Jusque-là, ça va, c’est simple ? Bah pas tout à fait. En gros, le Talisman peut en être un s’il est capable de mourir pour elle. Je vous rassure, je n’ai pas prévu de blesser Ophélia au point que le talisman meurt pour elle ( sauf si vous voulez un jour tuer votre personnage).

C’est bon ? T’es prés à mourir pour moi ? Tu en es sur ? Alors dans ce cas, une Astoria va te tatouer un sort. Le symbole de ma famille et quand le tatouage chauffe, c’est que j’ai besoin de toi. Il chauffer plus ou moins fort en fonction de l’urgence de mon état et tu devras venir.

Pas chiante la sorcière hein ? Oui, en gros, tu seras d’astreinte h24.
Ça c’est pour le contrat. Sache que tu peux rompre le contrat, mais dans ce cas, il faudra retirer le tatouage et donc… Avec le feu, ça te laissera une trace définitive signe que ta loyauté n’était pas sans faille.


Mode d'emploi
Comment qu'on fait?

Bien maintenant que le tatouage est fait, comment on soigne ? Bah, c’est là que ça bloque, car qui dit malédiction dit complication. Heureusement, Ophélia apprécie la compagnie des hommes contrairement à sa famille.
Il y a trois niveaux de blessure et ils nécessitent un contact et un échange de fluide plus ou moins intense.

Niveau 1 : blessure de surface
Ça peut être une entaille à l’arme blanche, une balle qui l’a éraflé, un coup violent. Un soin léger fait à quelqu’un
1 h à 24 h de sommeil
Un baiser passionné, des caresses sur la peau suffirons

Niveau 2 : blessure modérée
Un coup d’arme blanche qui touche un organe non-vital, une balle restée dans le corps, un os cassé ou un soin un peu plus long fait à quelqu’un
24 h à 72 h de sommeil
On ne va pas rentrer dans les détails, mais des préliminaires et des baiser suffiront.

Niveau 3 : blessure grave
Perte de sang énorme, corps cassé, soin trop poussée (qu’elle doit éviter d’ailleurs au risque de mourir)
72 h à 3 semaines de sommeil
Un acte charnel complet en sachant qu’elle ne sera sûrement pas consciente au début. Mais le talisman à son consentement total.

Niveau 4 : effleurement de la mort
Organes vitaux touchés, blessure mortelle
Le talisman donne sa vie en faisant boire son sang à Ophélia.

Bon, vous allez me dire, c’est quoi ce truc ? Je vous rassure dans le prochain paragraphe sur quelques détails.



Ce qu'il faut
Vous vous dites sûrement, ouais bon ok elle veut juste un plan cul. Non, le lien entre Ophélia et son talisman est le plus important de tous. Même plus important que ses ship.
Actuellement Ophélia à un Talisman PNJ. Avant de devenir le Talisman de la sorcière, il faut déjà une amitié. Une amitié forte et ensuite peut-être qu’Ophélia fait un truc qui fait que vous lui devez presque la vie, ou bien en tant qu’ami, vous la découvrez dans un sale état après un soin très grave et c’est là que vous apprenez que son Talisman vient de brûler le tatouage et qu’elle a donc aucun filet quand elle soigne.

Ce que je cherche dans ce lien, c’est surtout une profonde amitié qui peut aussi être une histoire d’amour ( a condition que vous partagiez, car Ophélia à tellement d’amour à donner qu’elle a plusieurs amoureux)
Les rp +18 de soins entre eux sont optionnel. On peut en faire, on peut ne pas en faire et les ellipses si vous êtes pas à l’aise. Je vous rassure, vous ne serez pas la boite à sexe d’Ophélia.

Donc petit résumé. Je cherche :

-Une personne active ( une rep toutes les deux semaines afin qu’on puisse construire le lien rapidement.)
-Une personne hypés et pleine d’imagination

Et encore une fois pour les rp +18 on en parle, on s’adapte, je n’ai pas de soucis à les elipser. Tout ce que je demande, c’est des rp pour construire le lien, une amitié fusionnelle ou un amour fort dans le partage et du drama ! Oui, vous aurez le droit de gronder la Dagda quand elle fait des soins qui mettent sa vie en danger..




Un Talisman pour la Dagda V9vNcgL Un Talisman pour la Dagda BYm3s3W Un Talisman pour la Dagda Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Un Talisman pour la Dagda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens importants pour Brook
» Us et coutumes magiques † Convenances sorciers & nécromanciens
» En route pour une nouvelle vie ft Ludvig
» Explications et modèle pour les scénarios
» Procédure pour les sujets sensibles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Puit à lien-
Répondre au sujet