AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Empty
MessageSujet: La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy   La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Icon_minitime4/1/2024, 22:27

Devenir une louve est finalement la meilleure expérience que j’ai vécu même si j’ai repoussé, les première semaines, les gesn que j’aime. J’avais peur de leur faire du mal et de faire n’importe quoi avec ce nouveau corps que je ne connaissais pas et que j’apprenais à découvrir. puis l’entraînement a porté ses fruits et je suis désormais apte à sortir et à évoluer, de nouveau, dans le monde des vivants. Toutes ces nouvelles sensations sont extraordinaires ! Moi qui avait un bon odorat, aujourd’hui il est décuplé comme jamais, ma vision n’était pas toujours au top, désormais je peux voir si loin que ça m’en donne parfois le vertige. Et l’ouïe ! Je n’aurais jamais imaginé qu’entendre à ce point les détails de chaque son pourrait accroître mes capacités en danse ! Je suis littéralement une autre personne, plus enjouée, plus performante mais toujours aussi timide et peureuse !

Quand je suis venue ici pour voir ce que donnait l’appel à projet que j’ai vu passer, j’ai été littéralement tétanisée en voyant Logan. Sky m’a un peu parler de lui mais pour le coup, je pourrai dire à mon amie que sa vision est légèrement édulcorée. il est … impressionnant. Je ne faisais que bégayer jusqu’à ce qu’il me dise que je pouvais respirer. Je ne m’étais même pas rendue compte que je lui parlais en apnée ! J’ai failli crever de honte. Mais tout s’est finalement bien passé. J’ai imaginé Sky à côté de lui. C’était rassurant. La visualisation, ma meilleure arme !

Enfin, la première rencontre passée, il m’impressione toujours mais je peux désormais tenir une conversation sans devenir rouge comme une pivoine ou manquer de tomber dans les pommes. D’ailleurs, aujourd’hui, nous avons discuté des plans pour l’espace danse et les travaux ont déjà commencés. Je me rends donc sur place, comme demandé, pour vérifier que tout est aux normes, surtout les parquets. Je me suis renseignée auprès de gens qui m’ont aidé à New York pour tous ces aspects techniques. C’est donc avec ma feuille présentée sous forme de tableau avec toutes les normes que je viens visiter les lieux. Oui sauf qu’il n’y a personne. c’est quoi cette foutue blague. “ Eh ohh il y a quelqu’un? C’est Esmée Sullivan!” *enfin je crois* Voilà que je doute de mon identité ! Bravo Esmée ! C’est ça être une dominée? Douter de tout tout le temps? C’est bien réussi chez moi, ça me colle à la peau. Bref, on s’égare. J’explore les lieux et rien, nada, queutchi…Puis… BAM BOUM BIM BADABOUM CRAC ! Je sursaute, je fais un bond comme jamais et pop ! Les os craquent. “Non, non, non, non, non pas maintenant, pitié !!” Mais c’est trop tard. Le processus est en route. J’ai eu la peur de ma vie, la peur de mourir. Ce bruit ressemblait tellement à des coups de feu et à ce bruit dans la forêt quand on m’a kidnappé. C’est…c’était angoissant, effrayant, gênant, pétrifiant. Mes os craquent, encore et encore et j’ai mal, j’ai terriblement mal. Je pleure, je hurle, je crie, le supplie. Quand finalement, seul le bruit d’un loup apeuré sort de ma gueule.

Elle a peur et elle veut fuire mais elle ne connaît pas les lieux alors elle sort du bâtiment et en rejoint un autre où elle sent l’odeur d’une humaine. Elle aime bien son odeur. Elle est sucrée. Ca lui rappelle Sky et ses petits gâteaux. Oh elle doit être gentille elle ! Elle arrive à une porte et elle y gratte de toutes ses forces pour qu’on l’entende. Elle ne sait pas comment elle sera reçue mais au moins elle a la sensation qu’elle sera en sécurité ici, loin de ces bruits bizarres et effrayants. Il faut qu’elle se protège, qu’elle se terre. Personne ne répond alors la louve fait le tour du bâtiment et trouve une porte entrouverte à l’arrière;. Ca semble donner sur une pièce de rangement. Hum, il y a encore cette odeur de sucré là…Miam ! Elle fouille, avec sa truffe et là, elle trouve un sac papier avec pleins de muffins et de donuts dedans. Miam ! Elle a faim ! Oh un seul, ça devrait aller. Elle fourre son museau dans le sac et extirpe une gourmandise. Miam ! Encore une ! Ohh et elle là elle est alléchaaaaaante ! Puis une porte s’ouvre dans un nouveau fracas. La louve prend peur et se planque derrière un casier laissant un chemin de miettes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Carmina Araújo Volpí
→ ORDRE CLANIQUE : Arcana
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Appel des animaux
→ ERRANCE : A son travail, à l'Arcana, à s'occuper de son neveu
→ TROMPE L'ENNUI : Psychiatre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente. Bienveillante. Drôle. Toujours contente. Impulsive. Protectrice. Passionnée. Sensible. Dévouée. Entière.
La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy 6597c1a46ed94331879b8622ace513656b0f1b46
La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy SzR0PCZA

→ AVATAR : Aura Garrido
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 61
Carmina Araújo Volpí
♖ Chercheur.se
♖ Chercheur.se


La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Empty
MessageSujet: Re: La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy   La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Icon_minitime29/1/2024, 22:35

Le lieu dans lequel elle allait finalement pouvoir exercer n'était pas à côté, mais il allait être parfait. Elle avait eu la chance de pouvoir donner son avis, de pouvoir indiquer les dimensions idéales, la disposition qui conviendrait le mieux à un cabinet multi-médecins, qui permettrait que les patients puissent se sentir à l'aise sans pour autant avoir l'impression trop de monde en même temps, se renseigner sur le fait de faire un étage ou non, et si oui, quel type d'installation proposer. A priori, ils étaient partis sur l'idée que l'étage serait réservé au personnel, cela évitait de prévoir un accès pour les personnes à mobilité réduite ou les éclopés passagers qui viendraient justement consulter. Les courageux, car pour l'heure il ne faudrait pas nécessairement compter sur une navette pour arriver jusque là. D'autres travaux sont en cours, l'endroit proposerait par la suite des cours de danse, des associations d'entraide... Carmina avait déjà à l'idée d'organiser des repas ou des événements entre personnes intervenants dans le périmètre, pour faire connaissance, se souder, participer... Elle avait peut-être une vision idéaliste des choses, mais elle aimait les dynamiques de groupe, et quelque chose lui disait qu'autour d'un tel projet, tout était possible.

Logan lui avait précisé qu'une personne venait visiter pour suivre l'avancée des travaux côté école de danse -curieuse comme elle était, la psychiatre avait bien entendu demandé ce qui allait se tramer entre ces murs-, alors la petite espagnole avait prévu de quoi accueillir sa future voisine de business, même si elle trouvait que ce n'était peut-être pas le mot le plus approprié pour les désigner. Ce n'était pas grand chose, un petit goûter pris dans une pâtisserie -ce n'était pas vraiment le mot employé sur ce continent, mais elle ne pouvait pas penser dans leur langue tout le temps-, et avait prévenu le chef de projet que s'il voulait passer avec les personnes concernées dans la partie déjà construite pour son cabinet de consultation, où elle avait bouilloire et cafetière à disposition. Le sens de l'accueil et trouver toute sorte d'excuse pour manger une bêtise trop sucrée, car s'il y avait bien deux choses vraies sur la cuisine espagnole, c'était le gras et le sucre. Encore mieux si ça pouvait être les deux à la fois. Attendant un message du médium sans en recevoir, elle était finalement sortie de son bureau en entendant du bruit dans la réserve. L'espace d'un instant, elle se fit un rapide rappel de la condition exacte dans laquelle elle se trouvait : seule, dans un bâtiment à peine construit, sur un terrain avec juste deux autres personnes, ou peut-être personne d'autre, d'ailleurs, en dehors dans la ville, carrément dans les champs. Si un thriller ou un épisode de série policière avait débuté de la sorte, on aurait trouvé l'astuce un peu grossière et manquant franchement d'imagination. Pourtant, c'était bien le début de son mauvais thriller à elle. En ayant la mauvaise idée de laisser son téléphone dans son bureau, elle alla dans la direction du bruit qu'elle avait entendu. C'était un peu inquiétant, d'ailleurs. Comme si quelqu'un fouinait.

« Logan ? »

Sa voix était maîtrisée, donnait l'impression qu'elle n'avait pas peur du tout, alors qu'intérieurement, elle était déjà en train d'appeler Aphobis par la pensée. Il n'y pouvait pas grand chose, le pauvre, surtout que la nuit n'était pas encore tombée. Elle n'allait tout de même pas appeler au secours au moindre froissement de feuille morte comme une pauvre demoiselle en détresse. Malgré sa petite taille, elle prit toute l'assurance dont elle était capable et poussa la porte de la pièce qui servait pour l'heure de réserve, juste derrière la salle d'attente, la pièce était encore plongée dans l'ombre. L'interrupteur n'était pas tout proche, elle glissa son bras contre le mur, identifiant avec un frisson d'effroi les bruits de mastication derrière les bruits de papier froissé. Les cheveux dressé sur la nuque, elle tenta de maîtriser son souffle pour qu'on ne l'entende pas trop, ses cordes vocales tremblant à peine dans un son léger, étouffé. Elle commençait sérieusement à avoir peur. A l'instant où ses doigts trouvèrent le bouton poussoir, évidemment, juste à cet instant-là, une grande barre en métal, un peu lourde, choisit son moment pour glisser et tomber de tout son élan contre la porte, qui se claqua d'un coup, un grand clic sonore annonçant au passage le bris du mécanisme de la serrure. Le temps que cette catastrophe se déroule, un grand drame était en train de se jouer dans la tête de Carmina. La lumière des néons nus au plafond venait de faire le jour sur une situation alarmante, terrible, terrifiante. Là, dans l'innocence la plus complète, un énorme canidé était en train de prendre son goûter. La psychiatre aurait bien voulu hurler, mais son instinct de survie lui dictait de ne pas faire de bruit, même si c'était un peu tard pour ne pas se faire repérer. Mais quitte à mourir d'une crise cardiaque aussi honteuse, autant le faire en silence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7442-carmina-araujo-volpi-sentir-que-es-un-soplo-la-vida https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7453-carnet-de-rendez-vous-et-autres-choses-sociales-carmina https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Empty
MessageSujet: Re: La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy   La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Icon_minitime9/3/2024, 07:55

Devenir un lycanthrope a été surement la meilleure expérience de ma vie mais apprendre à gérer toutes ces nouveautés est plus difficile qu’il n’y paraît. Quand j’ai fait le spectacle pour le mariage de Morgana et Ludvig j’ai pris encore et encore et encore pour ne pas me transformer de manière impromptue au milieu de tout le monde. J’aurais pas eu l’air fine. L’avantage, c’est qu’il y avait Ashaya et je lui ai d’ailleurs demandé un coup de main ce soir là, pour être sûre que le stress ne me fasse pas un sale coup. Mais ailleurs, elle ne peut pas toujours être avec moi, de même que Naya ou encore Hanto. Alors, il faut que je me débrouille et que j’apprenne à maîtriser mes émotions. Par moment, c’est franchement compliqué. Quand j’entends des bruits qui me rappellent l’accident de voiture ou le kidnapping dans la forêt surtout. Enfin ce sont les situations que j’ai rencontrées jusqu’à présent. Il y en aura peut être d’autres. Comme un balais qui tombe dans mon dos. Ahah. Bref, être louve ne change pas grand chose quand il s’agit de gourmandise.

Elle les sent ces douceurs, elle en veut. En plus ça lui rappelle la douceur de son amie Sky et de ses desserts siiiiiiii bons ! La louve se fait donc plaisir trop concentrée sur ces douceurs pour se rendre compte de l’odeur qui se déplace derrière elle. Soudain, la lumière s’allume et un grand fracas remue la pièce. la louve est effrayée et tente de se planquer sans grand succès quand elle se rend compte que la femme en face d’elle est encore plus effrayée en la voyant. La louve, la regarde, l’observe de dessous le banc. Elle se croit un peu en sécurité là, le museau plein de miettes de gâteaux. Elle couine un peu, stressée par l’attente et l’observation de l’humaine qui ne bouge plus. Elle semble si terrifiée. La louve tente de s’enfoncer un peu plus sous le banc, mais il faut dire ce qui est, les bancs sont franchement petits ! La louve n’est pas vaillante, elle a besoin d’un dominant pour se sentir bien et là, il n’y en a pas elle est livrée à elle même avec qu’une seule envie, celle de fuir. Ah oui bonne idée ça non? Partir? Elle sort donc de son trou, même si ça veut dire passer à côté des jambes de l’humaine, la frôler si près qu’elle sentira surement ses poils entrés en contact avec le tissu couvrant les jambes de la jeune femme figée. Elle profite qu’elle soit une vraie statut donc pour se faufiler et une fois devant la porte, elle la gratte, elle appuie dessus, elle tente de baisser la poignée mais rien ne se passe. Elle s’énerve dessus, elle panique, elle lance son cri de louve. Rien. Merde.

Esmée la louve finit par se laisser choir sur son derrière et fixer l’humaine de son regard de louve, histoire d’être sûre et certaine qu’elle ne lui fasse pas de mal. Mais elle a peur, elle aussi, sans se rendre compte qu’elle pourrait faire plus de mal à l’humaine que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Carmina Araújo Volpí
→ ORDRE CLANIQUE : Arcana
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Appel des animaux
→ ERRANCE : A son travail, à l'Arcana, à s'occuper de son neveu
→ TROMPE L'ENNUI : Psychiatre
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Patiente. Bienveillante. Drôle. Toujours contente. Impulsive. Protectrice. Passionnée. Sensible. Dévouée. Entière.
La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy 6597c1a46ed94331879b8622ace513656b0f1b46
La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy SzR0PCZA

→ AVATAR : Aura Garrido
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 61
Carmina Araújo Volpí
♖ Chercheur.se
♖ Chercheur.se


La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Empty
MessageSujet: Re: La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy   La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Icon_minitime16/4/2024, 22:38

La peur. Une des émotions tellement pures, tellement brutes que c'était quasi impossible de la définir en tant que telle. On pouvait en décrire les effets, les conséquences, mais le sentiment en lui-même... La seule chose que l'on pouvait réellement dire, et que Carmina ne pouvait nier, c'était qu'il était quasi impossible de lutter contre une authentique phobie.
Par exemple, elle ne pouvait pas rater le fait que la louve en face d'elle était à peu près aussi terrorisée qu'elle. Prostrée, elle essayait de ramper sous l'un des banc de banc en couinant, n'ayant visiblement pas prise en compte que non seulement le banc était trop bas, il y avait un maintien central, ce qui avait pour effet de déplacer le banc sur le carrelage dans un grincement sonore des plus disgracieux. Franchement, si elle n'avait pas si peur, elle aurait sans doute éclaté de rire, au détriment de la pauvre louve qui ne savait plus quoi faire elle non plus. Si elle avait été capable de se raisonner, elle aurait pu se dire qu'elle ne craignait rien. C'était vrai, tant qu'elle n'approchait pas le canidé, tant qu'elle ne tendait pas la main vers lui, qu'elle n'essayait pas de l'attraper, il n'y avait aucune raison pour qu'elle se fasse attaquer. D'ailleurs, dans l'état de panique dans lequel était le fauve, elle se disait que ce serait plus un acte d'auto-défense qu'une réelle attaque. Car ce n'est pas parce que l'on a des crocs capables de déchiqueter un bras sans effort que l'on est forcément offensif, et que l'on veut forcément faire du mal. Une autre chose qu'elle savait, pourtant, elle ne parvenait pas à se rassurer pour autant.

Quand la louve se glissa pour aller jusqu'à la porte, la frôlant dans la manœuvre, elle pensa vraiment faire un malaise sur le moment. Elle commençait à avoir chaud, à se sentir vraiment mal, la sueur perlant sur son front et son cœur manquant de sortir de sa poitrine. Elle recula d'un pas, se prenant les pieds dans quelque chose et tombant sur le côté à la fois de la façon la plus ridiculement lente et disgracieuse, avec une réelle difficulté à se rattraper à quelque chose malgré les différentes tentatives pour le faire. En lieu et place, elle glissa lamentablement et un peu mollement, chaque nouvelle prise semblant plus compromise que la précédente et semblant aggraver plus encore sa posture déjà délicate. Le bruit ne fut par conséquent pas spécialement impressionnant, surtout si l'on prenait en compte les grattements sonores des griffes contre la porte. Terrifiants, d'ailleurs. C'étaient des vraies griffes en griffes, au moins ? Elle sursauta plus encore en entendant le long cri tant redouté, la faisant basculer un peu plus, cette fois en arrière, les pieds en l'air par-dessus la structure en métal d'un meuble en kit, les fesses coincées dans le cadre, presque plus incapable de se sortir de là qu'une tortue coincée sur le dos entre deux pierres. Se débattant un peu, elle parvint par miracle à se débarrasser de sa camisole improvisée, et fort peu commode. Encore qu'une camisole n'était pas faite pour être commode, sinon cela ferait un moment que tout le monde en aurait une assortie à ses crocs à pins.

Ayant elle-même fait pas mal de bruit, elle ne se rendit pas compte de suite que la louve s'était assise et la regardait maintenant sagement, toujours un peu effrayée mais se demandant sans doute ce que cette humaine maladroite faisait, le séant coincé dans une étagère en échelle, sans se rendre compte qu'elle tremblait beaucoup. Bon. La porte ne s'ouvrait pas et de toute façon, il y avait une louve de belle taille devant, elle n'allait pas s'en approcher pour vérifier si elle ne pouvait pas la déverrouiller d'une manière ou d'une autre, ou si elle pouvait entendre de la vie derrière. Elle se fit la réflexion qu'à ce sujet, le canidé serait bien plus indiqué qu'elle pour entendre et donner l'alarme. Une bonne raison pour ne pas bouger, pas vrai ? Se disant que la grosse bête n'avait pas l'air plus rassurée qu'elle, elle décida de faire quelque chose, même si sa voix était éraillée au point qu'elle ne la reconnut pas :

« Vale, Perrita, on va rester bien sagement chacune où on est, hein ? Et puis, on va attendre. Quelqu'un va bien venir. Et puis sinon, tu pourras toujours me manger dans un ou deux jours. »

Elle-même ne savait pas trop si elle plaisantait ou non, mais elle évita de trop se poser la question avant de grimper sur une sorte de commode de bureau, dont l'équilibre n'aurait su être dérangé par le poids plume qu'elle était. Ainsi se passa un bon moment, pendant lequel elle passa beaucoup de temps à fixer la louve, et s'assurer qu'elle n'approchait pas trop. Elle avait surtout peur de s'endormir. Elle avait un rythme parfois un peu décalé à cause de son rôle de calice, et elle sentait qu'elle allait finir par piquer du nez. D'ailleurs, cela faisait déjà trois fois qu'elle glissait sur le côté, elle allait finir par vraiment tomber de son perchoir, non ? Mais se mettre sur le sol était un plus grand risque. Et puis, elle n'était pas bien grande, elle pouvait bien tenir sur le meuble, il suffisait qu'elle s'allonge et qu'elle laisse dépasser un peu sa jambe, comme ça... Juste fermer les yeux cinq minutes. De toute façon elle avait trop froid pour vraiment dormir. Pas vrai ? Non, pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7442-carmina-araujo-volpi-sentir-que-es-un-soplo-la-vida https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7453-carnet-de-rendez-vous-et-autres-choses-sociales-carmina https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Empty
MessageSujet: Re: La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy   La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-