AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon avec le Freyr [Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Leçon avec le Freyr [Esmée] 09oy
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime7/1/2024, 20:46

Leçon numéro une



J’ai étudié la situation, j’ai parlé avec Ashaya afin de pouvoir prendre en main l’éducation d’Esmée la nouvelle louve transformée par Brook. Mais j’ai aussi dû parler à Alex. Certes, Brook a agi pour sauver son amie, elle l’a même sauvé et je ne peux donc pas la sanctionner pour ça. Ashaya et moi, on est même d’accord sur ce point. Mais il faut expliquer à Brook les dangers de ce genre de chose afin qu’elle ne se mette pas à transformer tout le monde dès qu’ils sont aux portes de la mort.
Par chance, Esmée s’en ai sortie et il est temps maintenant que je prenne mon rôle de Freyr avec elle. Lorsqu’elle fut enfin remise sur pied, je lui ai fait visiter ce qui nous sert de territoire actuellement le temps que la meute se trouve un lieu et qu’on reconstruit nos habitations. Je lui ai ensuite fait un peu la théorie, l’histoire des lycanthropes, les avantages et inconvénient et le rôle de chacun dans la meute. Mais aujourd’hui en ce début juillet, il est temps de passer à la pratique. Que je lui apprenne à contrôler ses émotions. Ses émotions sont la clef. Si elle se laisse avoir par elles, elle ne contrôlera pas sa louve nouvellement née.

C’est donc avec bienveillance que je rejoins Esmée en forêt. J’ai prévenu Brook afin qu’elle évite d’aller en forêt. J’ai besoin que la jeune femme soit concentrée et qu’elle n’ai pas peur d’être observé.
Lorsque je la rejoins, je la salut en souriant

« Bonjour Esmée »

Je m’incline doucement et je lui fais signe de me suivre. Je commence déjà par connaître son état d’esprit.

« Comment tu te sens aujourd’hui ? »

J’ai besoin de savoir afin de m’adapter pour travailler avec elle. Je compte aussi lui donner quelques astuces pour qu’elle puisse travailler tout ça. Je sors ensuite de ma poche une serviette avec dedans un cookie et je lui tends.

« Il faut un estomac rempli pour bien travailler…Et puis je l’ai piquer à Brook elle a un garde-manger dans sa piaule, c’est hallucinant. »

Je m’en sors un aussi et en marchant, je l’écoute me parler et me confier ce qu’elle accepte de me confier.
Une fois terminé et arrivé dans une petite clairière isolée, je me mets face à elle et je lui explique en souriant.

« Bien, on va apprendre à gérer des émotions d’accord ? Et en cas de transformation ne panique pas, on rentrera et Ashaya t’aidera à redevenir humaine »


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime7/2/2024, 22:18

Juillet 2023

Cela fait quelques semaines que Brook m’a transformée pour me sauver. Je crois que je ne l’en remercierais jamais assez et j’ai même plaider en sa faveur pour qu’elle ne soit pas sanctionnée. Elle a agit dans l’urgence pour sauver une amie et je crois que j’aurais fait la même chose. La vie est autre désormais, je me sens forte même si je n’ai pas changé de personnalité. Je me sens libre, même si je vie toujours dans la même ville avec les mêmes perspectives. Et j’ai gagné un nouveau dos aussi. Je vais pouvoir rassurer Ezechiel et surtout je veux m’entraîner pour pouvoir aller le voir sans l’étouffer sous mon étreinte. Lui aussi s’est transformé. Il a voulu se suicider ne supporant pas ma mort, enfin ma presque mort, mais résultat, les eaux sombres, comme il les appelait, l’ont englouti et il est devenu une somptueuse sirène. Bref, j’ai hâte de le voir.

Mais aujourd’hui, je suis en exercice, dans la forêt avec Hanto, le Freyr de la Meute. J’ai du passer un temps pour apprendre les us et coutumes de la Meute ainsi que le rôle et la place de chacun. J’ai compris que j’étais une dominée. C’est donc motivée comme jamais que je me rends au rendez-vous, en espérant ne pas être trop nulle.

Bonjour Hanto ! Vous… vous allez bien?” Ma timidité en revanche n’est pas totalement partie avec ma transformation. J’en suis presque déçue même si j’ai l’habitude de vivre avec.  “Ca …ca… va !” Qu’est ce qu’il m’impressionne ! Il est beau mais l est grand et costaux ! “Je suis motivée !” je lance d’un coup en sautillant sur place avant de prendre le cookie qu’il me tend. Puis je souris “ Un Cookie de.. de chez … Sky!” je lance enjouée puis je croque dedans et je savoure tellement il est bon ! “Merchi !” j’ajoute pour être polie. “Vous.. vous croyez que je vais pouvoir maîtriser vite ma… me force?” je demande pleine d’espoir. “ J’ai …j’ai hâte de revoir mon ami Ezechiel !” J’étais terriblement amoureuse de lui! Je le suis encore mais avec plusd e parcimonie parce qu’il a une vie qui n’est pas compatible avec ce que je peux accepter. J’aimerais pouvoir être dans ses bras à chaque seconde comme avant mais depuis que je l’ai vu fricoter avec d’autres, mon coeur s’est brisé et j’ai compris que nous n’étions pas faits pour être ensembles. Mais en échange, on se voue une amitié éternelle et sans faille !

Finalement, après quelques minutes de marche, que je n’ai même pas senties physiquement, nous arrivons dans une clairière. Je prends une grande inspiration. je profite des odeurs de la nature comme si je ne les avais jamais senties auparavant. tout mon corps se détend et un grand sourire s’inscrit sur mes lèvres. “ Qu’est ce que ça sent bon !” Les battements de mon coeur sont plus paisibles ainsi. Je profite de cette nouvelle capacité. “Et les couleurs ….” je m’extasie. Puis je regarde Hanto et je l’écoute m’expliquer ce que l’on va faire.” Pour…pourquoi je me transformerais?” je me demande alors intriguée et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Leçon avec le Freyr [Esmée] 09oy
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime16/2/2024, 12:42

Leçon numéro une



Le côté timide d’Esmée est adorable. Lorsqu’elle a appris qu’elle serait une dominée, cela n’a pas semblé la gêné. Être dominée ne veut pas dire être faible. Ils sont même très importants dans une meute, ce sont eux qui peuvent apaiser les dominants avec leurs paroles et leurs comportements. Mais Esmée a aussi un plus. Tout comme moi, elle est une Elodoth, alors je compte bien la former et faire d’elle une diplomate au top. Elle semble être plus proche du don d’apaisement et cela peut être très utile surtout aux prés des louveteaux quand elle sera adulte. Mine de rien, elle pourrait même faire une excellente Freyr allée savoir.
Bref un cookie et nous voilâmes en route. Je la rassure comme je peux. Contrôler sa force peut être dur à son âge, elle vient d’être transformée. Mais son ami semble lui manquer. Le jour de sa morsure, j’ai bien senti dans le regard de ce garçon l’attachement pour elle. Je lui propose alors.

« On va travailler dessus et si vraiment, tu veux le voir…Je peux jouer le rôle de chaperon afin que tu passes du temps avec ton ami. Si tu venais à être dangereuse avec ta force, je serais là pour t’aider qu’en dis-tu ? »

Je l’écoute me répondre et nous marchons. Une fois à la clairière, je lui explique le programme alors qu’elle admire les lieux. Quand on est un enfant de la lune, on profite tellement plus de la nature, de ses bienfaits et Esmée le découvre depuis sa transformation.
Le fait que je parle de transformation semble l’inquiéter. Les nouveaux Lycan on souvent peur de ça alors qu’au contraire, ils devraient accepter leur part animal.
Je m’assois contre un arbre et je retire mes chaussures et mes chaussettes pour profiter de l’herbe.

« Pourquoi tu t’inquiètes ? Ta louve a besoin d’émerger de temps en temps, tu sais ? »


On pouvait voir sur mon visage que j’étais calme et que je maîtrisais tout. J’ajoute alors.

« Les transformations les plus dangereuses pour l’entourage sont celles qu’on ne contrôle pas. Quelles choses nous ne contrôlons pas chez nous en tant qu’être vivant Esmée ? »

Je la laisse réfléchir et répondre. Mais quoi qu’il arrive, je répéterai si elle a dit juste ou je l’éclairerais avec mes paroles.

« Les émotions sont incontrôlables. On peut les atténuer en se concentrant, mais c’est dur. La plus dangereuse, la colère, la jalousie, la peur… Si tu apprends à contrôler tes émotions Esmée, tu réduiras tes transformations inattendues. Ta louve a encore plus besoin d’exploser que toi. Si tu es en colère elle peut l’être aussi et de façon plus forte. Par chance, ton Auspice va t’aider »

Je la laisse réfléchir et comprendre ce que je viens de lui dire, puis je lui fait signe de venir s’asseoir. Je l’écoute si elle a des questions afin de lui répondre puis je lui propose un jeu.

« Tu communiques avec ta louve ? Est-ce que tu lui parles ? Au début, les loups et l’hôte sont deux personnes différentes. Mais au fil du temps, on ne forme plus qu’un. Si tu veux un exemple parfait…Xander. Ce mec et son loup sont une seule et même personne. En ce qui me concerne, j’ai préféré laisser à mon loup sa propre identité, mais nous nous entendons bien. La complicité est importante. »

Tout en parlant, je reste à son écoute et afin qu’elle comprenne, je lui montre un exemple de ce dont elle peut être capable plus tard avec de l’entraînement. Je ferme les yeux quelques secondes et quand je les ouvre, ils sont dorés. Mon loup est là, mais moi aussi. C’est ma voix qu’elle entend, mais c’est mon loup qui la regarde.

« Est-ce que tu vois où je veux en venir Esmée ? Tout ça vient des émotions. Si tu te contrôles, ta louve se contrôlera. Mais cela demande énormément d’entraînement et pas qu’avec moi. Quand tu es seule, la méditation, les exercices de respiration »


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime24/3/2024, 09:14

Etre une dominée avec un don d’apaisement? Cela ne me gêne pas. Et vu mon caractère de base, vu mon don de médium, vu ce dont j’hérite, tout cela me semble normal et être dans l’ordre des choses, non? Après tout en tant que médium mon don d’euphorisation visait à apaiser les gens. En tant que je louve j’ai à la fois un statut et un don qui permet de faire la même chose. Peut être que l’entraînement sera ainsi plus facile de ce côté là pour moi. Peut être aussi, que cela signifie simplement que je suis devenue ce que je devais être. C’est fou ce que le destin peut parfois nous jouer des tours étranges. Il en est de même pour Ezechiel que j’ai eu par message. il se sent beaucoup mieux même si apprendre à gérer ses nouveaux dons et attributs n’est pas de tout repos.

Merci beaucoup Hanto. Je ne veux pas vous prendre de votre temps mais si c’est possible… Il me manque terriblement. On était ensemble avant et je veux le rassurer. Il a essayé de se suicider après que Brook m’ait mordue…” Je baisse la tête triste. Je sais que maintenant il va bien et que lui aussi il a vécu un changement, mais savoir qu’il a été aussi mal me tue. Même si on ne continuera probablement pas ensemble, on se l’est déjà plus ou moins dit, je veux le voir, je veux le rassurer, je veux le prendre dans mes bras et lui dire que quoi qu’il arrive je serai là, je serai son amie, près de lui pour toutes les étapes de notre vie.

Bref, nous marchons et je dévore littéralement mon cookie. Depuis que je suis une louve j’ai l’impression d’avoir tout le temps faim. Je dévore des quantités astronomiques de nourriture sans grossir. Et ça c’est le bon point ! Ce qui en est un également, c’est que j’ai toujours aimé la nature, elle me ressource mais désormais je l’entends et je la sens à des niveaux incroyables. D’ailleurs, plantée au milieu de la clairière, j’écoute Hanto d’une oreille pendant que je m’extasie des sensations que me procure le lieu. Puis alors qu’il me parle je le regarde. “ Je sais mais les os qui craquent … ça me fait peur et me renvoie à l’accident qui m’a mise dans un fauteuil roulant pendant près d’un an.” je lui explique.

Puis il m’explique que tout est une question de contrôle. Je sais. Le tout c’est d’y arriver. Je réponds donc naturellement à sa question. “ Les émotions.” Cette réponse est simple à mes yeux, ce sont elles qui m’ont menées à cet instant précis. Je le laisse tout de même m’expliquer les choses et je viens m’asseoir près de lui quand il me fait signe, l’imitant et enlevant mes chaussures pour profiter de l’herbe sous mes pieds. Rien que ça était une sensation formidable pour moi à l’époque et encore plus lorsque j’ai récupéré la mobilité de mes jambes mais aujourd’hui, j’ai la sensation d’avoir glissé dans un autre monde où toutes les sensations me paraissent bien plus intenses.

La colère et la jalousie ça devrait aller mais la peur… J’ai été percuté par une voiture et agressée un type qui m’a laissé pour morte sur votre territoire… j’ai des tas de situations où j’ai peur maintenant.” je lui explique en douceur. “En quoi mon auspice peut m’aider moi? Je pensais qu’il n’aidait que les autres…” je l’interroge alors. Je l’écoute alors parler de l’osmose avec son propre loup. “Bah je lui parle mais j’ai l’impression d’avoir un souci d’identité parfois. Elle a l’air douce et aimante. Mais est ce que c’est vraiment elle ou est-ce que c’est moi? Une extension de moi? Je sais pas trop Hanto. Ca paraît simple quand vous me l’expliquez mais au fond, je me pose mille et une barrières je crois.” Autant être sincère. Malgré tout je m’entraîne tous les jours et je fais de la méditations, héritage de mes entraînements de danse. Je danse aussi. Alors, quand il me montre ses yeux de loup, je décide de lui faire la surprise. A mon tour, je ferme les miens, je respire un grand coup et je demande à ma louve de faire un coucou à Hanto. Quand je rouvre les yeux, ils sont dorés et regardent le Freyr avec curiosité avant que ma tête ne se baisse en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Leçon avec le Freyr [Esmée] 09oy
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime1/4/2024, 16:46

Leçon numéro une



Savoir que le petit qui est son ami avait tenté de se suicider après la morsure me faisait du mal. Mais en marchant, j’en apprends un peu plus sur Esmée et ses ressentiments. Ce qu’elle appréhende surtout. Cela va beaucoup m’aider à la rassurer et c’est une de mes qualités. L’écoute.
Une fois dans la clairière je lui explique ce qu’il y a savoir et j’essaie surtout de la mettre à l’aise.
Elle se confie assez facilement et quand elle parle de son lien avec la louve, je souris. En-tout-cas, elle n’est pas différente des autres louveteaux qui sont nés métamorphe. Ils ont les même crainte et les mêmes questions. Esmée fait comme moi et se retrouve assise pied nue. Tandis que je laisse mon loup m’effleurer, je lui explique les choses et voilà qu’elle se lance aussi.
Elle ferme les yeux et quand les ouvrent, je vois ceux de sa louve. Une louve blanche au regard étincelant. Je connais tous mes jeunes et Esmée aussi. Je murmure quand elle baisse la tête en signe de soumission.

« Tu peux relever la tête Esmée, je n’userais pas de mon aura sur toi »

Ma voix était douce comme celle d’un grand frère ou d’un père. Je murmure alors que mon loup reste là pour rassurer la louve.

« Le peur est une émotion compliquée à gérer. J’ai souvent peur, tu sais. »

C’est surprenant pour un gars aussi costaud que moi. La peur de perdre Alex, la peur que des attaques reviennent. La peur de voir encore un de mes jeunes sans vie sur le sol. Je crois que ça a été mon plus gros traumatisme. Ça et voir Alex vriller quand j’ai pris ma balle. Parfois, dans mes cauchemars, je revois ces passages. Je secoue doucement la tête pour reprendre mes esprits et je caresse doucement la tête d’Esmée.

« Bien commençons »

Je ferme les yeux laissant mon loup retourner à sa place. Je reste détendu contre mon arbre assis dans l’herbe et je lui demande de me lister ses peurs. Toutes, de la plus petite à la pire peur. Lorsqu’elle l’aura fait, je sortirais de mon sac une feuille et un stylos.

« Bien écrit les maintenant »

Elle doit se demander pourquoi je fais ça, mais tout est une question de psychologie. Quand elle aura fini alors que je laisse le calme de la nature prendre le dessus, car je ne parle pas, je laisse la nature s’imprégner d’elle. Une fois, la feuille remplie, je lui donne un stylo rouge et je lui dis.

« Bien maintenant, tu vas dessiner un cœur sur la feuille. Tant pis si ça couvre ce que tu as déjà écrit et dedans. En rouge, je veux que tu écrives les noms de tous ceux qui te font sourire, te rassure et que tu aimes. »

J’attends qu’elle ai tout finis avec un petit sourire sur le visage.


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime8/4/2024, 08:25

Quand je suis arrivée dans la Meute j’ai eu peur. Vraiment, tous ces loups qui m’observaient et me jugeaient. C’est ce qui m’a toujours mis le plus mal à l’aise. Etre jugée. Mais rapidement, des loups sont venus à mon “secours” m’ont appris à devenir louve et à être aprpéciée et à aimer cette Meute. Evidemment, tout le monde n’aime pas tout le monde et c’est la magie d’une communauté. Malgré les différends la survive compte plus. Mais je sais aussi que les attaques ont pris naissance ici, alors c’est difficile de faire confiance. Cependant, Hanto, est doux, aimant, patient, j’aime sa compagnie, elle m’apaise. Et aujourd’hui, j’ai quelque chose à lui demander parce que je n’en peux plus d’être loin de ceux que j’aime et de me sentir comme une petite fille qui a peur de tout.

Je réponds donc facilement aux questions de mon instructeur, de toute manière je sais que c’est pour l’aide rà m’accompagner au mieux et quand il me montre ses beaux yeux de loups, je lui montre à mon tour que je me suis entraînée et que je sais le faire. Mais j’ai eu peur de le défier en faisant ça alors rapidement, j’ai baisser la tête en signe de soumission. Quand je la relève, ma louve n’effleure plus et je souris. “ Merci Hanto”. De quoi? J’en ai aucune idée. Probablement de sa souplesse et de sa gentillesse.

Quant à la peur, je ne peux qu’acquiescer. En tout cas, mon regard est plongé dans celui de son loup, comme hypnotisée par sa douceur. “Vous savez Hanto, quand votre loup me regarde comme ça, je me sens en sécurité et je la sens apaisée. Et c’est étrange mais j’ai l’impression d’avoir un père enfin. “ Je souris. ,J’aurais tant aimé que mon père ma donne ce regard un jour. Au lieu de ça, il passait son temps à me dénigrer et à faire de moi une enfant qui manque de confiance et qui ne supporte pas son corps. “Mais vous, vous avez peur de quoi?” Je baisse la tête. “Enfin, si je peux me permettre de vous demander, c’est surprenant en fait.

C’est alors que le travail commence et que je dois lister mes peurs. Je réfléchie. “ Cette question est dure c’est un vrai capharnaüm là dedans. Mais je dirais : peur d’être jugée, la peur de ne pas être assez bien pour cette Meute, la peur d’être à nouveau dans un fauteuil roulant ou diminuée, peur d’être agressée, peur d’être isolée, la peur de perdre ma famille, mes amis et Eze et Bastiaan, la peur que mon frère et ma soeur ne m’aiment plus. En gros.” Puis il me donne une feuille et un stylo et je dois tout écrire. Ok. Je ne comprends pas où il veut en venir mais je le fais sans broncher, laissant les bruits de la nature me bercer puisqu’Hanto, lui ne parle plus. A la fin, il me tend un autre stylo et me demande de faire un coeur et d’écrire le nom de ceux qui me font sourire. C’est facile mais j’ai peur d’en oublier. Je dessine donc ce coeur et j’écris : Dante, Lucie (oui on s’est rabibocher), Ezechiel, Bastiaan, Brook, Caïn, Fauste, Sky et je me permets d’ajouter la danse, cette nouvelle vie et Hanto. Puis fière de moi, je lui tends la feuille. “Je ne comprends pas l’exercice. Je suis désolée.” je l’informe en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Leçon avec le Freyr [Esmée] 09oy
Leçon avec le Freyr [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime2/5/2024, 19:50

Leçon numéro une




Lorsqu’Esmée se confie à moi, qu’elle parle de père, mon cœur se serre d’un coup. Je n’ai pas été gâté par mon père et de ce que je sais, Esmée non plus. Mais sa confidence me touche. Quelque part, je me dis, c’est un rôle que j’ai choisi d’endosser depuis toujours. Esmée n’est pas la première à m’associer à un père ou a un grand frère. Je lui offre alors un petit sourire tendre et je lui confie que ça me touche énormément et que je serais toujours là pour elle quand elle en aura besoin.
La peur est le sujet du cours d’aujourd’hui alors je ne suis pas étonné de sa question. Je soupire doucement et la première chose qui me vient en tête, c’est le brun de la meute. Celui qui me déteste et qui refuse de me parler depuis qu’il a découvert qu’après notre rapprochement, j’ai laissé mon ex m’embrasser. J’avais besoin de vérifier si ma théorie était bonne. Si Alex était cette âme-sœur que je recherchais. J’ai eu ma réponse. Alex est ma moitié. Seulement, il n’est pas apte à l’entendre. Mais je refuse de mentir pour autant alors je réponds doucement.

« Voir mon âme-sœur mourir… J’ai peur d’une chose que je n’ai pas encore, c’est drôle non ? »


Afin de ne pas trop plomber l’ambiance, je décide de passer à l’exercice. Je l’écoute donc m’énumérer ses peurs puis je lui tend une feuille et un crayon en lui donnant une consigne simple. Les écrire.
La deuxième partis de l’exercice arrive et je lui donne un autre crayon avec une couleur et je la laisse écrire ce qu’elle aime. Je souris en voyant mon nom et quand elle me rend la feuille en me confiant ne pas comprendre, je pose le papier à plat dans l’herbe en la regardant.

« Regarde ta feuille. Qu’est-ce qui te saute au visage en premier. Lis le premier mot qui attire ton œil »

Normalement, ça devrait être un des mots qu’elle aime. Déjà, parce que son cerveau va être attiré par la couleur, mais en plus, on va souvent vers ce qu’on aime. Si c’est le cas, je lui dirai avec un grand sourire que quand on a peur, on doit penser au positif.
Si par contre, c’est du négatif qu’elle voit en premier, je lui annoncerais qu’on va travailler un peu plus sur le positif de sa vie. J’ajoute ensuite.

« Tu disais te sentir en sécurité avec moi. C’est une bonne chose. Ça veut dire que si tu veux aller voir ton ami, je vais pouvoir t’accompagner et te chaperonner. Je resterais à tes côtés et quand tu voudras être seule avec lui, il te suffira de me le dire, je m’assiérais plus loin et je me tiendrais prés en cas de soucis. Qu’en penses-tu ? »

J’avais envie de lui faire plaisir, je sentais qu’elle avait besoin de voir ce garçon. Je ne le connais pas, mais je sais qu’il a beaucoup souffert quand elle agonisait en forêt.



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Contenu sponsorisé



Leçon avec le Freyr [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Leçon avec le Freyr [Esmée]   Leçon avec le Freyr [Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon avec le Freyr [Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Besty [Esmée]
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-