AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Viva Las Vegas! [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie élémentaire - Feu
→ ERRANCE : Dans le monde
→ TROMPE L'ENNUI : TDS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Protecteur - Caractériel - Perfectionniste - Franc - Intrusif avec sa famille - Violent si on touche ses sœurs- Joueur - Séducteur - Câlin - Tendre envers ses proches.
Viva Las Vegas! [Killian] F147105285e28de3149cfc3c9c7786ac
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Paing Takhon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 133
Dante Sullivan
❦ Sihr
❦ Sihr


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime14/1/2024, 11:56

Le feufolet
Dante Sullivan

† † †
C'est pas des vacances !

Janvier 2024 ! Les fêtes sont passées, le Coven évolue, mais le travail des Sirh reste le même. Après un entretient avec le nouveau grand Prêtre, il se trouve que je dois faire mes valises rapidement pour partir avec Killian. Membre du Coven tout comme moi, nous travaillons souvent ensemble sur des affaires qui se font à deux et là, c’est le cas.
Un pic d’activité magique a été détecté là-bas. On n’en sait pas plus sauf que le Coven local est dépassé et qu’ils ont demandé du renfort. Une fois dans l’avion, je me repose en fermant les yeux. L’avantage avec Killian, c’est qu’il n’est pas bavard et moi non plus. Cela ne nous dérange pas et ça ne nous empêche pas de se comprendre. À un an prés, nous avons le même âge en plus. Vers la fin du voyage, j’émerge et nous pouvons discuter un peu de la mission jusqu’à rejoindre le Coven. Mais nous n’avons pas besoin d’arriver jusqu’à a eu pour avoir notre lot de surprise.

« Euh…Y a une convention d’Elvis dans le coin ? »

Je viens de voir passer le King dans le terminal et pour le coup, je trouve ça drôle, car je n’ai jamais compris ce goût pour les cosplay. Certains sont magnifiques d’ailleurs lui, il semble plus vrai que nature. C’est un bon travail de couture et de coiffure. Je continue d’avancer avec mon sac sur le dos et voilà qu’une fois dehors avec Killian, on tombe sur…
Une blonde a la robe blanche relevée sur une bouche d’aération. Marilyn Monroe ? Je tourne la tête vers Killian afin de voir ce qu’il en pense quand deux hommes s’approchent de nous. J’en reconnais un que j’ai déjà fréquenté lors d’une mission ici. Je lui serre la main et à son collègue aussi, puis je laisse le duo parler. Rapidement, on apprend que depuis cette activité magique les mord connus reviennent à la vie.
Maintenant, qu’il le dit, c’est vrai qu’ils ont le teint blafard. Je fronce les sourcils quand la blonde s’approche en boitant. C’est donc un remake de The Walking Dead…
L’un des sorciers la calme rapidement avec sa magie et pendant ce temps, nous montons en voiture avec l’autre afin d’avoir toutes les explications.

Personne ne sait ce qu’il se passe à part cette magie et le Coven cherche à trouver qui en ai l’auteur. Mais à côté, les sorciers sont débordés, car mine de rien des icônes mortes y en a un paquet et ils mordent. Je soupire doucement et j’observe par la fenêtre en répondant.

« Mon feu peut être utile, mais Las Vegas est trop peuplé, je risque de blesser des gens va falloir les attirer loin des gens. »







Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

Feufolet
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7164-dante-sorcier https://dmthbegins.forumactif.org/t7169-inventaire-de-dante-en-creation https://dmthbegins.forumactif.org/t7168-journal-d-un-sorcier-dante https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Killian Hex
→ ORDRE CLANIQUE : Il appartient au Coven dont il est l'un des Sihr
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : L'alchimie égyptienne. C'est le langage qui le passionne, ainsi que les enchantements et les potions de soins.
→ ERRANCE : Chez lui, au coven
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et linguiste. Il est interprète à ses heures perdues.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligent, déterminé, réfléchi, compréhensif, inventif, . Têtu, solitaire, maniaque, énigmatique, insatisfait, possessif, peu expansif
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Sean O'Pry
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 186
Killian Hex
Admin ❦ Sihr
Admin ❦ Sihr


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime7/3/2024, 21:20

Les artefacts... S'il y a bien quelque chose de dangereux, c'est bien ça. Certains sont à l'origine des objets pour aider les gens et le monde, tandis que d'autres, ont clairement été créés pour nuire aux gens et leur en faire voir de toutes les couleurs, voire de toutes les douleurs, plutôt. Le problème de la magie, c'est qu'elle possède une part de conscience. Cette petite vie est en quelque sorte très particulière et liée à la personne dont l'artefact est destiné et quand ce dernier n'est plus attribué à la bonne personne, cela part en live. Enfin... C'est ce que tu penses, ce que tu as déduit de tous tes voyages. Tu as vu un nombre incalculable d'artefacts au cours de ton boulot de Sihr. Il faut dire que ça fait maintenant plus de dix ans que tu fais ce job. En dix ans et des centaines de missions, on en voit des choses, pas toujours belles, tu ne le nieras pas. Tu as vu les ravages que pouvait causer la mauvaise utilisation de la magie, tout autant que la beauté que cela pouvait engendrer. Le problème ne vient pas de la force surnaturelle elle-même, mais plutôt de l'usage qu'en font les gens et il y aura toujours des gens qui prôneront un usage dérangeant de la magie. Quoi qu'il en soit, c'est encore une histoire d'artefact qui te fait voyager, mais pour une fois, tu n'es pas seul. C'est étrange, de partir à plusieurs. Ce n'est pas quelque chose dont tu as l'habitude. La plupart du temps, c'est seul que tu effectues tes missions. Il faut dire aussi que personne n'a réellement envie de faire de missions avec toi, vu que tu n'es pas très friendly il paraît. Tu ne comprends pas trop pourquoi les gens se focalisent sur l'attitude plutôt que sur les compétences, mais c'est leur choix.

Tu es souvent plus efficace seul et cela te permet aussi d'utiliser ta magie à pleine puissance. Certains s'imaginent que les alchimistes ne sont que des fabricants de potions plus ou moins bons. Ils ne savent pas les tenants et aboutissants que peuvent avoir l'alchimie et c'est peut-être bien mieux comme ça. Toi, tu sais que ta magie t'a permis d'acquérir bien mieux qu'un pouvoir. L'omnilinguisme t'a ouvert des portes que tu ne pensais pas pouvoir atteindre avant un certain moment. Tu ne vas pas le nier, si tes enchantements sont très puissants, c'est en partie parce que tu y passes du temps, mais aussi parce que tu connais des langues que personne d'autres ne connaît. Disparues depuis longtemps, elles te permettent de créer des sorts qui ne sont pas défaisables et qui, liés entre eux, font de belles petites choses. Tu as aussi pu voir que lier ta magie avec celle de quelqu'un d'autre avait tendance à faire des créations incroyables et bien évidemment, tu t'es lancé dans ce genre d'interaction avec la meilleure personne qui soit dans le Coven après Aleksei pour toi : Morgana. La soif de savoir permet souvent de devenir meilleur qu'on ne pourrait le penser. Quoi qu'il en soit, tu pars avec quelqu'un de différent cette fois, mais un collègue que tu estimes pour ses compétences : Dante. Ce que tu aimes chez lui, c'est qu'il ne te pousse pas à la conversation ou alors qu'il ne te raconte pas sa vie comme le font souvent certains. Tu détestes ce trait de caractère d'ailleurs. Si les gens n'ont pas envie de parler, ce n'est pas la peine de les pousser à le faire. Le voyage annonçant sa fin vous permet de vous mettre d'accord sur la mission, nulle besoin d'en parler des heures, c'est parfait !

Une fois sur place, tu remarques les cosplayer. Étrange... Ce n'est pourtant pas le moment de ce genre de convention, enfin pas à ta connaissance en tout cas. « Je ne sais pas, il ne me semble pas qu'elles aient lieu maintenant. » Tout te paraît étrange dans cette ville, mais tu sens quelque chose de pesant depuis votre arrivée. Après Elvis Presley, voilà que Marilyn Monroe s'y met. Tu restes perplexes face à tout ça. Quelque chose te titille sans que tu ne puisses mettre le doigt dessus et honnêtement, ça t'agace, clairement... Tu hausses donc les épaules quand tu sens le regard de Dante se tourner vers toi. Tu n'as pas d'idée pour l'instant, mais tu sais que quelque chose ne se passe pas comme il faut ici. Vous rencontrez finalement les sorciers qui sont chargés de cette affaire et lorsqu'ils vous expliquent, tu comprends. « C'est donc ça le goût pesant de magie que je sens sur ma langue. » Un simple murmure alors que tu commences sérieusement à réfléchir. « Si c'est de la nécromancie, la décharge d'énergie serait telle qu'il ne serait pas compliqué de le trouver, surtout avec vos moyens. Ça veut dire que celui ou ceux qui ont relevé ces morts se basent sur quelque chose d'autre. Quelque chose d'assez puissant et très probablement d'assez vieux pour déployer ce genre de puissance et pour le cacher. » Les deux autres te regardent comme si tu venais de sortir une connerie. Tu hausses les épaules. « C'est ce que je pense, je peux très bien avoir tort. » Mais c'est rarement le cas quand il s'agit de magie, après tout, tu en as fait ta spécialité. Ça ne veut pas dire que tu ne te trompes jamais. Tu ne peux pas avoir raison à tous les coups.

Quant à les éloigner de la ville pour qu'il puisse utiliser son feu... Tu avoues ne pas trop savoir comment faire. Comment est-ce qu'on attire des zombies ? Avec de la viande ? Courir ? Pas que tu ne sois pas sportif, mais tu préfères autant éviter. Te faire mordre un un revenant ne te donne pas très envie, honnêtement. De plus, avec la magie, on est certain de rien. « Il faut trouver un moyen de les attirer, mais aussi de les parquer. Ce n'est pas très poli, mais le lien qui existe entre eux et le nécromancien, voir ce qui les as réveillé est important. Il faut qu'on puisse l'étudier et peut-être même le suivre si on y arrive. » Un tisserand de la voie de la vie ne serait pas du luxe à ton sens. Il pourrait plus facilement trouver ça, voir un nécromancien tout simplement, mais bon, vu comment est vu cette magie, tu doutes fortement que les nécro se pointent en disant moi, moi. Ce serait ironique d'un autre côté... Pas que tu trouves ça drôle, soyons honnête, déranger les morts est pour toi l'un des pire affront qui puisse être fait. « Une idée pour attirer des zombis hors de la ville et un endroit pour les mettre en lieu sûr le temps qu'on coupe le lien qui les maintient en vie ? » Tu cherches aussi, évidemment, mais les zombis, ce n'est pas trop ton domaine. Si les alchimistes cherchent le moyen d'être éternel, relever les morts, ce n'est pas réellement votre truc.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Dante Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie élémentaire - Feu
→ ERRANCE : Dans le monde
→ TROMPE L'ENNUI : TDS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Protecteur - Caractériel - Perfectionniste - Franc - Intrusif avec sa famille - Violent si on touche ses sœurs- Joueur - Séducteur - Câlin - Tendre envers ses proches.
Viva Las Vegas! [Killian] F147105285e28de3149cfc3c9c7786ac
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Paing Takhon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 133
Dante Sullivan
❦ Sihr
❦ Sihr


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime1/4/2024, 14:17

Le feufolet
Dante Sullivan

† † †
C'est pas des vacances !

Deux mage qui n’aiment pas parler c’est un binôme surprenant. Au final ce n’est pas que je n’aime pas parler, c’est que je suis souvent plongé dans mes pensées tout en étudiants ce qu’il y autours de moi et une fois le pied à Las Vega, il est clair que y a de quoi étudier. Killian est d’accord avec moi sur un point. Il ne semblait pas y avoir de convention en ce moment.
Finalement les sorciers locaux nous rejoignent et on va commencer à y voir plus clair. J’en tend le murmure de Killian mais je ne le relève pas. Je l’ai entendu et c’est le principal, inutile de tergiverser. Y a bien une magie pesante et on la sent tout.
Je laisse Killian parler et poser ses idées. Nous avons quasiment le même age , je suis son cadet d’un an il me semble. Mais il a bien plus de sagesse que moi . Je suis bien plus sanguin et encore plus depuis mon retours du Japon. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’un truc change en moi sans que je ne sache quoi. Ma magie n’est plus la même depuis l’accident lors des attaques et mes voyages accentue les choses. Je n’en ai parler à personne encore car je veux savoir ce qui se passe en moi.

Les locaux font déjà de leurs mieux avec le Coven. Killian et moi allons donc devoir faire équipe à deux et je propose d’éloigner les créatures pour que je puisse les bruler. Après tout c’est comme ça qu’on se débarrasse d’eux. Killian s’adresse alors à moi. Il faut les éloigner oui mais surtout les parquer quelques parts. Je réfléchie un peu et je propose.

« Les films ne reflètent pas toujours la réalité mais il semblerait que les bruits les attirent. On parle depuis tout a l’heure et ça ne les attire pas. Tentons un énorme bruit. Les parquet dans une ruelle peut être une idée. Je peux créer deux mur de flammes à chaque extrémité. S’ils ne sont pas trop idiot ils s’en approcherons pas »


Et au pire ils foncerons dedans et brulerons. Mais je me dis qu’il doit y avoir beaucoup de zombie vue la taille de la ville donc on arrivera à trouver d’autre cobaye. Je regarde Killian et j’attache mes cheveux. Une habitude que j’ai pris afin que ma tignasse ne me dérange pas. J’attends son avis et soit on fait mon idée, soit la sienne s’il en trouve une. Mais on va devoir se décider car les sorciers Locaux s’agacent et a force ils vont surement se liguer et éradiquer les morts sans qu’on puisse étudier la source de la magie.
En ce qui me concerne , je réfléchie aussi à quel artefact pourrait avoir été utilisé. Si certains sont encore crée , certains sont ancien et c’est eux que je connais le mieux.
Une légende me revient en tête. Ou plutôt une creepy pasta. Ce genre d’histoire sombre qui nait sur le net. Je n’en parle pas tout de suite mais je réfléchie afin d’avoir toutes les informations. Inutile d’alerte Killian pour rien.







Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

Feufolet
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7164-dante-sorcier https://dmthbegins.forumactif.org/t7169-inventaire-de-dante-en-creation https://dmthbegins.forumactif.org/t7168-journal-d-un-sorcier-dante https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva Las Vegas! [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vies de papier - Pv Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-