AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Kiernan-shipka-pretty
[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Empty
MessageSujet: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)   [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Icon_minitime21/1/2024, 18:36

C'est l'heure du Rodéoft. Cannelle

Les rumeurs vont vite à Bâton rouge et quand j’ai entendu dire qu’une licorne faisait des ravages dans le parc. Il me faut de la poudre de corne. C’est très rare et cela me serait utile pour mes soins. Seulement si j’en parle aux garous, il y a fort à parier qu’on m’empêche d’y aller. Je sais que je suis précieuse, qu’on a besoin de moi, mais j’ai besoin de cet ingrédient et il est hors de question que je mette un de mes garous de la Horde en danger. Je confie donc comme-ci de rien était Zoraya à Mackenzie et je quitte la horde direction le parc. En plus si y a des blessés, je pourrais aider. J’entends déjà Zach , Damian, Kaz ou même mon père me faire la morale sur mon côté immature. Mais si j’arrive à avoir cette poudre, je pourrai créer quelques lotions de soin qui tiendront longtemps et qui seront très utiles pour m’éviter d’utiliser mon pouvoir.

Lorsque j’arrive au Parc, une sorte de grand périmètre de sécurité a été mise en place, mais mon rôle de Dagda et de sorcière m’ouvre des portes, j’explique que je suis là pour soigner. Lorsqu’on me laisse passer, je me dirige vers l’entrée du parc et je suis les traces. Je croise un marcheur ou plutôt un coureur vu comment il fuit et je comprends que j’approche de la bête. Je sais que ce que je fais est idiot, je suis une soigneuse, pas une combattante. Mais je suis aussi proche des animaux et si je risque trop, je peux toujours tenter d’entrer en transe et de me sauver en loutre.
Bref, j’avance et voilà qu’un grognement raisonne derrière moi. Mon familier est là, il a senti le danger et alors que la licorne ne nous a pas encore vues, je m’agenouille devant lui et je le caresse.

« Ça va aller. Promis je ne fais pas de bêtise. Je veux sa corne, ça sauvera du monde. »

Le familier décide donc d’accepter et fonce vers la licorne en aboyant pour attirer l’attention. J’observe les lieux et je souris en voyant une fontaine. De l’eau, ça aussi ça va m’aider. Ma magie n’est pas influencée par mon élément, mais l’eau me permet de garder le contrôle de moi et de m’apaiser. Je remonte mes manches et je pose mon sac contre un banc en murmurant.

« Voyons si mes dix ans d’équitation au Danemark vont me suffire »

Je cours et je réussis du premier coup à monté sur la licorne. J’agrippe son encolure alors qu’elle se cabre déjà  surprise par ma présence. Mon familier à fait son travail et je l’en remercie moralement.
Mine de rien, j’en rigole, mais je sais que si jamais elle m’expulse de son dos, je risque de me faire mal. Mon énorme chien noir tente de mordre les pattes de la créature, mais il se prend un coup de sabot. Lorsqu’enfin la licorne réussis à m’éjecter, je me prends de plein fouet une nouvelle personne. Je ne la connais pas, mais j’espère ne pas lui avoir fait mal. Couché sur elle, je lui dis.

« Heureusement que je ne pèse pas lourde…Ophélia enchantée »

Je roule sur le côté alors que la licorne ne semble pas avoir apprécié le rodéo. Je me relève et je sors mon atamé en ajoutant à l’inconnue si jamais elle ne s’est pas présenté.

« Je ne vais pas vous être utile pour me battre… Mais je suis soigneuse alors…Si vous êtes blessé compter sur moi »



[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) V9vNcgL [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) BYm3s3W [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Cannelle Schimmel
→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Voir les esprits et les auras, détecter les mensonges, peut faire dire la vérité à quelqu'un sous la contrainte.
→ ERRANCE : Sa libraire, au QG de la Guilde
→ TROMPE L'ENNUI : Libraire et traqueuse pour la Guilde
[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) SzR0PCZA

→ AVATAR : Scarlett Johansson
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 166
Cannelle Schimmel
Admin ✁ Traqueuse
Admin ✁ Traqueuse


[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)   [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Icon_minitime25/2/2024, 13:37

Janvier 2024

Tu regardes le dossier qu'on t'a remis il n'y a pas plus de cinq minutes. Un soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu lis les détails et l'ampleur des dégâts que cause ce foutu trou dans le voile. Tu ne peux pas t'empêcher de regarder le tableau de la Guilde sur lequel sont apparues de nombreuses missions. En plus de vos obligations habituelles, vous voilà à devoir gérer ça. Tu te demandes parfois quand tout ça s'arrêtera, dans quelle mesure vous allez pouvoir refermer le voile, ou alors si vous allez devoir intégrer tout ça à votre vie désormais. Tu ne doutes pas que la dernière option soit la plus adaptée et quelque chose te dis que tu n'es pas prête d'être au chômage. Tu t'étires légèrement alors qu'un de tes collègues s'approche du tableau. « Pas joyeux hein ? » Tu n'as jamais été aimable avec les gens de la Guilde, peut-être parce que vous avez tous votre caractère, mais certains ont réussi à outrepasser les barrières mises en place et à discuter avec toi. Bastien est l'un de ceux-là. « Je ne sais pas si le monde part en couille, où si c'est une conséquence de notre soif de pouvoir. » Il est bien connu que les surnaturels sont assoiffés de pouvoir... Enfin, pour la plupart d'entre eux. Personnellement, tu es bien en tant que médium et tu aimes être telle que tu es. Même si parfois, ton don de détection de mensonge est un peu lourd à porter, tu n'aimerais en aucun cas gagner en puissance. Déjà que maintenant les dons fonctionnent sur tout le monde, vous obligeant à vous adapter. Désormais, vous protéger est moins facile, mais pour autant, ça ne t'empêche pas d'être qui tu es. Tu sais que certains chasseurs ont paniqué et veulent arrêter.

« Le monde devient dingue, c'est un fait. Regarde ce qui se passe avec la Guilde en ce moment. Une partie des chasseurs est trop angoissée pour prendre des missions. » Tu grognes presque dans tes dents... Votre vie a toujours été en danger, et maintenant que les dons sont étendus, il faudrait avoir peur... Certainement pas pour toi. « Ouais et c'est les autres qui doivent se charger de leur mission. Le monde ne tourne plus rond et la Guilde non plus visiblement. » Il ricane. Bien évidemment, toi aussi ça te fait rire autant que ça te fait grincer des dents. Votre vie est dédiée aux autres, tu doutes fortement que leur famille apprécie leur choix. Certains tairont cette angoisse et chercheront plutôt un moyen de revenir dans le droit chemin. D'autres lâcheront l'affaire, apportant la honte à leur famille. Ce n'est pas la honte qui te retient de quitter ton boulot à la Guilde, c'est parce que tu sais être faite pour ça. « Oh, tu as hérité de la bestiole. Je me demandais qui on avait envoyé pour elle. Ça ne m'étonne pas. » Tu pousses un soupir d'outre-tombe. « Sérieusement, une licorne... On aura tout vu. Et on va les expliquer comment les morts hein ? » Il hausse les épaules alors qu'il te montre son dossier. « Je dois gérer ça moi. » Oh, la créature à trois têtes. « Bon courage. » Il te sourit. « Toi aussi. » Ouais, vous allez en avoir besoin, c'est certains ! Tu récupères tes affaires, passe à l'armurerie de la Guilde pour récupérer le lasso de contention. Tu as beau vouloir en finir vite, tu n'as pas envie de la tuer. Après tout, si elle a traversé sans faire exprès, ce monde doit lui paraître bien étrange.

Tu détesterais qu'on tente de te tuer alors que tu es déboussolé. Bref. C'est donc avec l'idée de la capturer que tu t'embarques dans cette histoire. Tu récupères le reste de tes affaires et te dirige vers le parc qui a été sécurisé normalement. Nulle besoin de montrer un laisser-passer, on t'ouvre grand la porte quand tu arrives avec un air de soulagement. Cependant, ce qu'on te dit derrière te laisse sur l'expectative. Comment ça, une sorcière est déjà sur place ? Tu es censée bosser seule, et c'est une mission de la Guilde, personne n'aurait dû être impliqué à part la Guilde, sans compter qu'elle n'était pas censée pouvoir passer la sécurité sans accord de ton chef... Tu presses donc le pas, aussi silencieusement que possible. Il ne te faut pas tant de temps que ça pour trouver la bête et une sorcière juchée dessus aussi. Mais sérieusement... Les gens sont stupides ou bien ? Elle croit que c'est un jeu ? Tu as bien envie de hurler là, mais déjà, ce n'est pas ton genre et en plus... La licorne vient de coller un coup de cul de l'enfer qui envoie valser la jeune femme. Tu cours pour l'attraper au vol et l'impact vous cloue au sol. Sa censé blague te laisse de marbre. Tu n'as pas envie de te présenter, notamment parce que tu sais ce qui vous en coûterait de détourner le regard. Tu la laisses rouler sur le côté et se relever alors que tu te relèves rapidement de ton côté au moment où la licorne vous fonce dessus et tente de vous embrocher. « C'est pour ça que les civils ne devraient pas être autorisés sur le terrain. » Elle fait face à une bête sauvage dont vous ne connaissez rien et ce sans savoir se battre...

Tu ne sais pas si c'est de l'inconscience ou de la stupidité. Enfin, qui tu es pour juger les actes d'une personne. Après tout, les membres de la Guilde se mettent constamment en danger, alors pourquoi pas des inconnus. Après, vous le faites avec les moyens qui vont avec aussi et vous ne partez pas bille en tête sans entraînement. Enfin bref... Tu sors l'une de tes dagues de derrière ton don et active la lame. De l'autre main, tu prends le lasso. « Il faut la capturer vivante le plus qu'on peut. » C'est toi la chasseuse, c'est toi qui doit te maîtriser, tu ne le sais que trop. Il va être compliqué de ne pas la tuer, mais tu vas faire ton possible en tout cas. Tu finis par ranger le lasso pour l'instant. « Rester de ce côté, je resterais de celui-là, le but serait qu'elle se concentre sur moi. Je sais parfaitement me battre. » Même si tu n'as jamais fait ça avec un animal sauvage. Enfin, le dossier mentionnait ses points faibles. Sous le ventre, les côtes, les oreilles et les pattes. Mais vu la corne, ce ne sera pas facile d'avoir accès à ces endroits. Remise de ta presque fureur, tu te concentres sur la bête pour qu'elle te prenne pour cible.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Kiernan-shipka-pretty
[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)   [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Icon_minitime2/3/2024, 20:07

C'est l'heure du Rodéoft. Cannelle


J’ai eu de la chance, je le sais. Si cette femme ne m’avait pas rattrapé en plein vol, j’aurais sûrement fini par me blesser voir même pire. Mais la poudre de sa corne est une grande source de magie pour moi et je dois saisir cette occasion. Je n’ai pas de présentation de ma bienfaitrice en retours et vue sa phrase, je comprends qu’elle n’est pas spécialement heureuse de m’avoir dans les pattes. D’un autre côté, si les garous étaient là, il m’aurait remonté bien plus que les bretelles.
Finalement, elle sort ses armes et m’annonce qu’il la faut vivante. Mon familier reprend ses esprits et s’assoit à mes côtés. Je note donc qu’elle ne me vire pas du périmètre, je peux donc rester.

Je regarde la licorne et je suis heureuse de savoir qu’on va la récupérer vivante autant que possible. Je suis une druide, une amoureuse de la nature alors hors de question de tuer une créature vivante.
Les ordres sont donnés et je ne compte pas me rebeller ou autre. Elle semble en savoir bien plus que moi alors je réponds.

« Entendu »

Je m’installe sur le côté avec mon familier et j’observe l’animal. Je cherche un point faible ou bien quelque chose qui me permettrait d’être utile quand elle va se ruer vers la jeune femme qui m’est encore et toujours inconnue.
Je regarde encore la fontaine et l’idée de me transformer en loutre en espérant que mon côté animal apaise la licorne m’interpelle. Néanmoins je préfère écouter les ordres. Elle a dit que je devais rester sur le côté alors je reste. Je ferais ce qu’elle me dira et au pire quand on sera proche, je lui parlerais de ma forme animale.

De toute façon à un moment, va bien falloir qu’on se bouge. Mais pour le moment, je laisse cette femme agir. Mon familier quant à lui se tient prêt à bondir et il rôde autour de nous tous en grognant. L’énorme chien noir ne laissera rien m’arriver autant qu’il le pourra.
Je suis l’inconnue du regard et je dois avouer que j’éprouve une certaine admiration pour elle. Elle bouge et agit avec tellement de charisme, cela en devient presque hypnotisant.



[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) V9vNcgL [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) BYm3s3W [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)   [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-