AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux portes de la dépression [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Aux portes de la dépression [Damian] Kiernan-shipka-pretty
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime10/2/2024, 14:53

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Aux portes de la dépressionCe qui devait arriver arriva. Zachary et moi, c’est fini. Je l’avais sentie des le mariage de Morgana et Ludwig. Quand on s’était remis ensemble, je sentais que cela n’avait rien de bon. Mon Polyamour était trop toxique pour lui et de semaine en semaine cela ne s’est pas arranger. Il a senti l’odeur de Damian sur moi et cela s’est fini en bagarre. Je sais qu’ils ont parlé après et que Damian lui parler de ce style de vie qu’est le nôtre. Connaissant le renard, je sais que cela a fait des nœuds dans son cerveau. Il s’est ensuite rapproché de Brook Miles et je voyais bien dans leurs regards qu’il y avait un truc qui commençait à naître entre eux. Un lien s’est formé quand ils se sont rencontrés dans ce village maudit.
Ils sont partis en mer et je ne sais pas pourquoi j’attends le coup de téléphone de Zach. Je lui avais envoyé une photo de moi pendant ce temps, il l’avait vue, c’était écrit, mais il n’a pas répondu. C’est là que j’ai compris.

A son retour le soir, il m’a demandé de venir. Un repas… Une soirée. Non, ce n’est pas Zach ça enfin pas quand il ne m’a pas vu 24h. En général, on se retrouve vite l’un sur l’autre. Ce soir-là, il m’a quitté, mais je sentais que cela lui faisait mal alors j’ai décidé de cacher mes émotions même s’il les sentait au fond avec ses sens en sondant mon cœur. Mais par chance nous n’avons pas eu le temps de trop parler. On a dû partir car…sa louve perdait du sang. J’ai fait mon boulot de Doula, puis je suis rentrée avec Roderick. Le lendemain, j’ai annoncé que j’avais besoin d’isolement. Kaz sait qu’en cas de pépin, il peut m’appeler et je reviendrais. Je ne préviens ni Damian ni Emrys et je confie Zoraya à Zach en souriant pour qu’il pense que je vais bien.

Mais je ne vais pas bien. Je pars donc dans l’appartement que je possède en dehors de la horde. Je me fais couler un bain et je me déshabille pour plonger dedans. J’ai besoin de sentir l’eau me caresser, j’ai ce besoin de me purifier. Je pourrais prendre ma forme de loutre mais non, je veux profiter de ça avec mon humanité.
Au bout de trente minutes, je ferme les yeux et j’immerge ma tête dans l’eau. Je n’ai pas l’intention de me foutre en l’air, mais j’ai ce besoin j’entendre l’eau dans mes oreilles et d’entrer en transe. Je n’ai pas verrouillé ma porte, je ne réponds pas au téléphone. Je connais la sonnerie réservé à Kaz pour les urgences et je me laisse aller dans le monde des esprits pour m’apaiser et y croiser ma loutre totem. Mes cheveux sont étalé à la surface de l’eau, mon corps se détend flottant doucement sur l’eau, ma respiration est calme et mon nez hors de l’eau me permet de respirer.

J’ai mal dans mon cœur, un côté est brisé, celui où était la place de Zachary. D’un côté, je suis heureuse s’il peut être amoureux et surtout bien vivre avec une femme. Mais d’un autre côté, j’aurais voulu qu’il ai l’envie de me garder aussi et s’ouvrir au PolyA mais c’est impossible. Zach n’en ai pas un. Par chance les autres morceaux de mon cœur se portent bien. Emrys est devenue mon Talisman en novembre et il veille sur moi comme il peut. Notre relation est douce et agréable, un amour pour moi qui me permet d’oublier le côté sombre de ma famille et de lui montrer qu’il est mort mais vivant dans mon cœur. Damian quant à lui on vie le même genre de vie. On aime plusieurs personnes et cela nous rend heureux. Je lui ai offert un boulot de masseur dans mon entreprise de Doula, on se vois assez souvent et a chaque fois c’est des jeux, des câlins et des soirée a deux qui nous font du bien. Il masse comme un dieux, me cuisine des plats et moi je l’aide avec Sam, j’aide Sam aussi et je lui offre l’amour qu’il ne trouve pas en ce moment avec son âme sœur.







Aux portes de la dépression [Damian] V9vNcgL Aux portes de la dépression [Damian] BYm3s3W Aux portes de la dépression [Damian] Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime10/2/2024, 22:57

Mi-février 2024

Travailler au cottage d’Alice et comme masseur à temps partiel me prend pas mal de temps mais ça me permet de me former et de tendre vers le métier que je veux avoir. Qu’Ophélia me fasse voir cette option a été une révélation. Moi qui me prenais la tête persuadé que j’étais bon à rien sauf à voler. Mais cela fait plusieurs jours que je n’ai pas de ses novuelles, comme si elle avait tout coupé. Alors, même s’ils ‘estpassé ce qu’il s’est passé, j’ai demandé de ses nouvelles à Zachary. Et c’est lui qui m’a dit qu’ils n’étaient plus ensembles, qu’elle n’allait pas bien et de prendre soin d’elle si j’en avais l’occasion parce qu’il n’est plus en mesure de le faire. Je l’ai rassuré et j’ai tenté de lui faire comprendre qu’il n’était pas une créature horrible que c’était juste un mauvais moment à passé mais le connaissant il se fait des films sur plusieurs générations et se fait du soucis pour bien trop de monde en même temps. Je lui ai même conseillé d’aller en mer, mais il a sa petite fille à gérer.

J’ai donc appelé plusieurs fois. Sans réponse. Je suis allé sur le territoire dans son chalet, personne. Je me fais du souci, je me demande où elle pourrait être et c’est là que j’ai pensé à son appartement en ville. Elle m’y avait invité une fois. Alors, autant aller voir, que je tente ma chance. Je prends mes jambes, ma patience et mes écouteurs et je me dirige donc vers son appartement une fois que j’ai garé ma moto. Je toque à la porte d’entrée. Pas de réponse. Je colle alors mon oreille à la porte et je me concentre pour capter un son,le moindre signe de vie. Et là, j’entends sont rythme cardiaque et un bruit d’eau. Je tente d’ouvrir la porte, bingo c’est pas fermé ! Et légèrement dangereux, il faudra que je le lui rappelle.

Je me fraye un chemin jusqu’à la salle de bain et je m’asseoie sur le sol en attendant qu’elle sorte de l’eau. Je la regarde et elle a l’air bien plus maigre que la dernière fois que je l’ai vue. Hum. Elle ne remonte pas. Alors je glisse ma main dans l’eau et j’effleure son ventre délicatement. Je ne veux pas lui faire peur et quelque chose me dit qu’elle sait que je suis là mais elle fait durer l’instant. L’envie, surement, de s’échapper. La voir ainsi me fait mal au coeur et je n’imagine même pas à quel point elle a mal. Déjà, lorsque j’ai eu Zachary au téléphone, lui même ne se sentait pas bien il s’est décrit avec des adjectifs tous plus horribles les uns que les autres alors qu’en réalité, il a pris, à mes yeux, une décision responsable. Ce qui la rend compliquée c’est les sentiments qu’ils se portent l’un à l’autre. Car même si Zachary tombe amoureux de Brook, je lui ai expliqué que les sentiments peuvent rester et se modifier mais il faut du temps. L’envie même de coucher avec Ophélia pourrait être présente et tentante pour l’aider, mais la repousser, même si c’est douloureux, est la meilleure chose à faire. Ce serait essayer de maintenir un lien qui est voué à disparaître et menacer ce qu’il construit avec la louve. Mais ça il le sait, c’est juste que le coeur est brisé et qu’il a l’impression qu’à chaque intéraction son coeur se brise un peu plus en voyant le désarroi d’Ophélia.

C’est pour ça que je suis là, ce soir et que je vais me dédier à elle. J’ai envoyé un message à Sam pour le prévenir de pas m’attendre que j’allais m’occuper d’Ophélia qui ne se sent pas bien. Je me demande même si lui même ne voudra pas aller la voir plus tard.

Ophélia, ma belle…” je l’appelle alors. “C’est Damiàn.”


Aux portes de la dépression [Damian] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Aux portes de la dépression [Damian] Kiernan-shipka-pretty
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime18/2/2024, 17:11

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Aux portes de la dépressionLes esprits me consolent et me parlent dans cette transe. Je sens mon cœur s’alléger le temps où je suis dans ce monde. Mais rapidement, je sens qu’on approche. Ma loutre le sent et tourne autour de moi pour me le notifier. Sortir un chaman de sa transe n’est pas bon, il faut le laisser revenir seul et c’est pour ça que ma loutre me prévient. Afin que je puisse en sortir doucement. Je sens les caresses sur mon ventre. Je reconnais ses doigts. Rare sont ceux que je ramène ici. Emrys et Damian sont les seul. Örs aussi quand on finit les accouchements tard en ville et que la Horde est trop loin. Emrys à les fraîches, örs est trop timide pour me toucher de la sorte. Cela ne peut donc être que Damian. Je pourrais revenir, mais j’ai cette envie de profiter encore un peu de mon jardin spirituel.

Lorsque sa voix raisonne dans les eaux, je me dis qu’il est temps. Sa voix semble si lointaine. Mon esprit quitte alors le jardin et nage dans les eaux jusqu’à mon corps. J’ouvre en grand mes yeux sous l’eau. L’eau bouge et je vois le visage du raton bouger à cause des ondes. Des bulles sortent de ma bouche et je me redresse doucement alors que mes cheveux, alourdis par l’eau, dégoulinent dans mon dos. Je me frotte doucement le visage pour retirer l’eau et je tourne ma tête en souriant vers Damian.

« Coucou toi »

J’ai ce maudit masque émotionnel. Celui de la Dagda souriante et je me dis qu’il n’est pas au courant. Mais je suis bien idiote. Bien sûr qu’il le sait. J’ai disparu de la horde, je m’isole et je ne suis pas en forme physiquement ça se voie. Je soupire doucement et je murmure.

« Laisse-moi deviné…Zach t’a parlé ? »

Je me passe les deux mains dans les cheveux pour les plaquer en arrière et je tente de le rassurer.

« Je vais bien Dam, je te le promets. J’ai juste besoin de ne pas le croiser quelques jours le temps de faire le vide dans ma tête. »

Je veux pouvoir retrouver mon amitié avec Zach. Pour Zoraya déjà, car avoir deux parents éloignés ce n’est pas top, mais aussi parce que malgré tout, je n’en veux pas à Zachary. Au contraire. Il devait faire ce choix, car je l’aimais tellement que j’en était incapable. Je pointe du doigt mon peignoir blanc à Dam et je murmure.

« Tu peux me le donner s’il te plaît ? »

Je l’écoute si jamais il parle et quand il me donnera mon peignoir, je me lèverais de l’eau pour enfiler le peignoir et sortir de la salle de bain. Remercions ma maladresse qui fait qu'une fois mon pied au sol, celui dans l’eau glisse et je manque de m’éclater sur le carrelage alors que mon tibia cogne dans le rebord m’offrant un joli bleu.

« Oups »






[/quote]


Aux portes de la dépression [Damian] V9vNcgL Aux portes de la dépression [Damian] BYm3s3W Aux portes de la dépression [Damian] Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime21/2/2024, 19:50

Etre polyamoureux n’a rien de facile. Dans la plupart des cas nous sommes pris pour des gens bizarres qui veulent juste pouvoir coucher avec qui ils veulent, sinon on va tomber sur l’hétéro compréhensif mais qui ne supporte pas de partager, voire même le gay du même acabit. Conséquence, on finit souvent seul ou alors par être blessé ou blessé quelqu’un. Dans mon cas, j’ai une chance énorme, et je le sais. Même si je ne peux pas vivre l’histoire que j’aimerais vivre avec Sam, il est à mes côtés et nos sentiments sont bien présents. J’ai aussi Ophélia, elle est douce, tendre et sensible, j’aime être avec elle tout simplement parce que tout me semble facile et que j’aime nos instants ensemble. Il y aura surement d’autres personnes, de passage ou non,mais pour le moment, je n’ia jamais eu trop de mal à gérer. Bon on va éviter de ser appeler l’épisode bagarre avec Zachary alros que nous sommes amis. On va dire que c’était un pétage de plomb de passage et nous avons bien discuté ensuite, au final, c’est tout ce qui compte.

Ophélia n’a pas eu cette même chance. Elle est tombée sur moi, sur Emrys, nous sommes conciliants mais c’est avec Zachary qu’elle a eu son bébé et dont elle est tombée éperdument amoureuse. Je pense qu’elle aurait même été capable d’abandonner son poly amour juste par amour pour lui, mais au final ç’aurait été abandonné une partie d’elle et leur histoire était vouée à l’échec. Chacun a une perception de l’amour complètement différente et cela les rend toxiques l’un pour l’autre. C’est une affreuse conclusion, douloureusement douloureuse, mais réaliste. Alors, quand Zach me raconte ce qu’il s’est passé, je ne lui en veux pas et je comprends son choix. Je crois que j’aurais probablement fait le même que lui. Et si demain Sam me disait qu’il ne peut vivre qu’avec un ou une hétéro ça m’arrachera le coeur, mais je le laisserai partir juste par amour. Du moins, de ce côté là, il ne me sèmera pas comme ça en amitié. Mais c’est aussi pour ça que je suis conscient que leur lien mettra du temps à se remettre en place.

Je suis donc là, auprès d’ophélia, une femme exceptionnelle, que j’aime réellement. Je lui souris quand elle sort finalement de l’eau et je vois ce masque de joie qui est tellement automatique, qu’elle le porte avec quelqu’un qui commence à plutôt bien la connaître. Mais je ne dis rien et je dépose un baiser sur son front. Quand elle me demande si Zach m’a parlé je lui fais un signe de tête positif. “ En effet.” je réponds simplement parce qu’au fond, il n’y a pas besoin de dire plus. “Non c’est faux, tu ne vas pas bien Ophé !” Ma voix est neutre et je ne fais qu’une constatation. Je ne l’ai jamais vue aussi maigre et pourtant je l’ai vue nue plus d’une fois !

Je regarde ce qu’elle me pointe, je me lève et le récupère mais quand elle sort de la baignoire, elle manque de tomber et je la rattrape. “Ophélia, laisse moi m’occuper de toi, tu veux bien? Au moins ce soir.” Puis je lui passe le peignoir autour des épaules et je la porte hors de la Baignoire. “ Je peux te faire à manger, on peut discuter de tout et de rien, même du travail si tu veux et je peux même m’occuper de toi autrement ! Mais laisse moi être là pour toi, d’accord.” Et même si mon ton est doux, elle saura tout de suite que je ne vais pas lâcher le morceau. Même si elle a besoin de ne plus voir Zachary quelques jours, elle peut compter sur ses autres amours.


Aux portes de la dépression [Damian] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Aux portes de la dépression [Damian] Kiernan-shipka-pretty
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime26/2/2024, 18:22

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Aux portes de la dépressionJe ne suis pas idiote, la présente de Damian dans ma salle de bain dans l’appartement hors de la horde veut tout dire. Zachary s’inquiète pour moi et il l’a sûrement envoyé. Mon cœur a tellement mal que j’ai voulus fuir, mais pas par l’acheter. Juste pour ne pas imposer à Zachary ma douleur. Je suis heureuse qu’il ait trouvé une femme qui va le comprendre et qui est exclusive. Mais moi, j’ai besoin de me reconstruire. Être poly Amoureuse n’est pas une envie de m’ouvrir à tout les hommes qui passent. Je ne marche pas sur ce plan-là. Je suis réellement amoureuse. J’aime Damian, il me comprend, je le comprends , on se soutient et on s’aime. Si un jour Sam demandait à l’avoir que pour lui et que le raton abandonnait son PolyA comme moi, j’étais à deux doigts de le faire pour Zach, je souffrirais tout autant que maintenant. Bref, lorsque j’entends sa voix bienveillante et que je sens ses doigts sur mon ventre, je me décide à sortir tout doucement de ma transe.
Une fois la tête hors de l’eau, je souris à Damian. Mais porter ce masque d’émotion est inutile avec lui. Il me connaît par cœur maintenant et quand je lui dis que je ne vais pas bien et que j’ai juste besoin de ne pas croiser Zach quelques jours, il ne me croit pas.

Je pointe du doigt le peignoir qu’il me ramène. Je vais pour sortir de la baignoire, mais je manque de tomber à cause de la fatigue. Et je sais que même si je refuse qu’il reste ce soir et qu’il me voit aussi pitoyable, il ne lâchera pas l’affaire alors je ne dis rien et comme on dit qui ne dit rien consent. Je suis dans ses bras, les réflexes du raton m’ont évité de me faire un bleu au visage en prime. J’aurais pu me retirer, mais non. Je reste blottie contre lui. Le silence règne, mon visage trempé contre son haut dont je hume doucement l’odeur. Nue et fragile, je n’ai pas spécialement honte de mon état finalement devant Damian et quand le froid commence à me faire frémir, je prends doucement le peignoir en reculant de ses bras et je me cache dedans. Je fais la moue et je murmure.

« Tu vas me faire ton super risotto ? »

Une question ? Une supplique ? Aucune idée. Je crois que même si je ne me nourris que de fruit sec depuis quelques jours, l’idée de me gaver avec le risotto de Damian me donne finalement envie. Surtout que mon ventre ronchonne rien que d’y penser alors qu’il est en silence radio depuis ma rupture.
Je renifle un peu et je regarde le raton en souriant doucement.

« Je vais faire attention. Mais ça ne t’ennuie pas de me laisser seul cinq minutes ? Juste que je sois un peu plus présentable »

Je ne vais pas me maquiller, mais au moins que je me coiffe et que j’enfile une robe d’intérieur.
Qu’il parte ou non je me changerais de toute façon. Je ne vais pas le foutre dehors et en plus, il m’a déjà vue nue et dans des positions pas toujours à mon avantage alors je peux me changer sous ses yeux. Je partirais ensuite dans le salon vêtu d’une robe d’intérieur légère et noir pour me blottir dans mon plaid sur le divan tout en observant Damian faire ce qu’il a envie de faire.









Aux portes de la dépression [Damian] V9vNcgL Aux portes de la dépression [Damian] BYm3s3W Aux portes de la dépression [Damian] Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime5/4/2024, 23:11

Quand Zach m’a appelé je me suis demandé quel était le problème. J’avais deux choix : Sam ou Ophélia. Et c’est sur la seconde que c’est tombé. Il m’a tout expliqué mais il s’en voulait aussi énormément. Je lui ai donc promis de passer voir Ophélia et que je le tenais au courant. Je sais qu’il m’a pris en grippe quand il a su que j’étais l’un des copains d’Ophélia mais j’ai vite compris, aussi, qu’il n’était pas fait pour gérer le polyamour. C’est une relation spéciale qui demande de l’ouverture d’esprit et beaucoup de partage. Ce n’est pas donné à tout le monde surtout avec ce qu’il m’a raconté. Je comprends que partager la femme de son coeur est quelque chose qu’il ne puisse faire.

D’un autre côté je sais qu’Ophélia ne va pas bien. Perdre un amour que l’on soit polyamoureux ou non est quelque chose douloureux. Parfois même, on a l’impression de perdre la vie. Ophélia aime profondément Zach, elle s’est battue pour lui, elle a failli donner sa vie pour lui. C’est pourquoi, lorsqu’avec son parfait masque de Dagda, elle me dit que ça va, je sais que c’est faux. Même si ne pas croiser Zach durant quelques temps me paraît nécessaire et évident. Je vais donc rester avec elle et prendre soin d’elle aussi, pendant quelques heures.

Je commence par prendre le peignoir qu’elle me demande alors qu’elle manque de se vautrer au sol. Je la rattrape de justesse et la serre contre moi. Elle me paraît plus frêle, plus fragile comme brisée de l’intérieur avec un léger reflet sur l’extérieur. Je la laisse reculer et récupérer son espace vitale quand elle le veut mais l’informe que je vais rester et cuisiner car elle doit manger un peu. “ Si tu veux oui ! Tu m’as bien fait revenir des souvenirs avec ce fameux risotto. C’est le moment de t’en refaire un bon !” je réponds avec un grand sourire. Je caresse alors sa joue et dépose un bisou sur sa joue. “Je te laisse, je vais commencer à cuisiner. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m’appelles d’accord?” Je l’embrasse sur la tempe et quitte la salle de bain. J’ai mal au coeur, la voir ainsi me tord les trippes. Je devrai en vouloir à Zachary mais il a pris la bonne décision je pense. Pour eux deux. Ils s’obligeaient l’un et l’autre à être ou espérer être ce qu’ils ne sont pas.

Dans la cuisine, je m’occupe du risotto. C’est amusant, elle a toujours les ingrédients pour en faire un. Riz, champignons, crème, oignon, épices. Je pose mon téléphone sur le plan de travail avant de commencer mon oeuvre. J’ai envoyé un sms à Sam pour le rassurer et lui dire que je vais rester avec Ophélia toute la soirée et nuit car elle ne se sent vraiment pas bien, lui expliquer par rapport à Zach histoire que lui occupe le renard avec des tas de lignes de codes incompréhensibles et je l’embrasse fort avant d’envoyer un message à Zachary pour le rassurer. Puis je mets un peu de musique et je m’occupe du risotto. Quand tout est dans la poêle à cuire à l’étouffée et à feu doux, je vais dans le salon et je m’asseoi près d’Ophélia. “Tu vas au travail en ce moment?” Je lui demande finalement en venant me coller à elle pour la prendre dans mes bras.


Aux portes de la dépression [Damian] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Aux portes de la dépression [Damian] Kiernan-shipka-pretty
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime11/4/2024, 12:06

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Aux portes de la dépression

Damian quitte la salle de bain pour aller cuisiner. Ça me permet de me démêler les cheveux, de les attacher et d’enfiler ma robe noire ample et légère. Je n’avais encore jamais eu de peine de cœur et celle-ci était horrible. J’aime Zach profondément, mais je ne suis pas stupide. Pour qu’il soit aussi catégorique et aussi proche de cette louve, c’est qu’entre eux, c’est bien plus qu’un flirt et il n’y a qu’une chose qui peut traduire tout ça. Ce lien d’âme-sœur. Damian est polyamoureux et Sam n’a pas de soucis avec ça. C’est pour ça qu’on s’aime le raton et moi et que je suis proche aussi de Sam. Mais Zach n’est pas polyA et sa louve encore moins alors il est normal que je m’éloigne. La présence de Dam me rappelle que je ne suis pas seule. Pas cette fois et déprimer n’aidera pas mon renard adoré à avancer. Je dois donc travailler sur ça. Sortir de ma tourmente, pardonner et redevenir son amie. Pour Zoraya, pour Zach et pour moi aussi. Mais ça va me demander un peu de temps. Je vais donc dans le salon et je me love dans mon plaid en admirant le raton qui cuisine.

Je profite du calme et de la douce odeur de cuisine. La musique du raton m’apaise aussi et quand il vient se mettre à côté de moi, je me blottis dans ses bras pour profiter de sa chaleur en répondant.

« Non, Örs gère le côté Doula. Quant à la horde, on m’appellera en cas de gros soucis. Mais j’ai dit à Kaz que j’avais besoin de m’isoler. »

Je caresse doucement son bras de mes doigts et je murmure.

« Pourquoi ? Tu veux rester avec moi ? »


J’avais un discret sourire. Ce raton est horrible, juste avec son aura, il arrive à me calmer et à me faire sourire. Si y a un an, j’étais seule dans les mauvais moments, ce n’est plus le cas maintenant. Je suis entouré et pour ça, je dois rester heureuse, car si je vais mal, ils iront mal aussi. Et ça, je refuse. Je pose mes lèvres sur la main de Damian et je soupir alors qu’une larme coule.

« Je suis désolée, ce n’est pas sympa de ma part de me mettre dans cet état alors que tu es là »


Je ramène un peu mes jambes vers moi pour former une petite boule dans les bras du raton et je tente de changer de sujet.

« Comment ça va toi ? Et Sam, comment il va ? »

J’ai toujours dit que je protégerais Sam et veillerais sur lui de loin. Mais savoir que ça avance entre Dam et Sam me réchauffe le cœur aussi.








Aux portes de la dépression [Damian] V9vNcgL Aux portes de la dépression [Damian] BYm3s3W Aux portes de la dépression [Damian] Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime13/4/2024, 23:15

Vivre à Bâton Rouge m’a transformé en un type à peu près correct j’ai l’impression mais là où je m’impressionne le plus c’est le nombre incalculable de fois où j’ai cuisiné un risotto. Non, sans blague, déjà, avant qu’Ophélia ne me fasse la remarque quand j’ai perdu la mémoire, je n’avais jamais réalisé que j’avais tendance à faire ce plat quand un de mes proches se sentait mal, évidemment, avant BR il n’y avait que Sam et moi, moi et Sam contre le reste du monde. Mais en plus, ces derniers temps j’en suis au troisième ou quatrième en quelques jours. Bref, tout ça pour dire que désormais c’est un plat que je suis capable de cuisiner les yeux fermés. Ce que je fais, enfin les yeux ouverts tout de même pour éviter tout risque de blessure, accompagné d’un peu de musique.

Quand Ophélia revient dans le salon vêtue de sa longue robe noire légèrement transparente et qu’elle se blottie dans le canapé, je recouvre le risotto qui cuit à feu doux et je viens me poser à côté d’elle pour la laisser se blottir ou non. Ce qu’elle fait, alors je la serre contre moi et dépose un bisou sur sa tempe. “D’accord, on va pouvoir s’occuper un peu de toi alors.” je réponds avec un sourire en lui offrant à nouveau un bisou sur la joue cette fois-ci. “Evidemment que je veux rester avec toi ! Les prochaines soirées seront les tiennes ! J’en prendrai juste une de temps en temps pour Sam et pour que toi tu te recentres aussi. Si ça te va?” Je propose elle dispose après tout. C’est ainsi que l’onf ait quand on est polyamoureux, on se partage.

Elle embrasse ma main et je sens une larme que je viens essuyer avec mon index. Elle s’excuse. Je la serre contre moi, cette petite boule et je caresse sa joue en murmurant à son oreille. “Tu es une boule d’amour et de douceur Ophélia. Si tu ne peux pas être triste dans mes bras, avec qui tu le seras? Laisse toi aller, je suis là pour ça, pour t’aider et te soutenir. Tu en ferais pas moins si demain Sam me laissait…” je murmure, sincère, avant de répondre à sa question sur Sam, vaine tentative de changer de sujet que je n’ai pas laissée atteindre son but.

Sam va bien. Il s’épanouie dans son travail avec Zachary et je crois même qu’il le considère comme un très bon ami maintenant. Il s’est un peu détendu depuis que j’ai récupéré la mémoire mais il a tendance à vouloir me suivre un peu partout même aux toilettes. C’est pour ça que je lui envoie régulièrement des messages, même quand je suis au travail, pour le rassurer.” Je souris et soupire. “ Quelque part, ça me réchauffe le coeur de voir qu’il tient à moi à ce point mais d’un aure côté j’ai peur qu’il s’oublie lui même à s’inquiéter autant.

J’embrasse la tête d’Ophélia et lui murmure alors “Je dois aller remuer le risotto ma belle.” Puis je la lâche quelques instants pour aller remuer histoire que le riz ne colle pas avant de revenir la prendre à nouveau dans mes bras. “Tu sais Ophé, tu n’as pas à t’inquiéter pour Sam et moi. Mais je peux te poser une question? Tu aimes Sam de la même manière que tu m’aimes?” Je suis curieux et surtout je me demande si elle le lui a déjà dit si c’est le cas.


Aux portes de la dépression [Damian] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Aux portes de la dépression [Damian] Kiernan-shipka-pretty
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime17/4/2024, 12:06

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Aux portes de la dépression

C’est tellement adorable de la part de Damian de prendre soin de moi. Je suis abîmé a l’intérieure, mais c’est assez étrange, car le raton arrive naturellement à m’apaiser et à me faire oublier ce qui m’a blessé. Je sais qu’il est un point d’ancrage important dans ma vie. C’est un peu ma voix de la sagesse. Le petit ange sur mon épaule qui m’aide à faire des choix. Sauf qu’il joue aussi le rôle du petit démon surtout sexuellement. Ce raton fait naître en moi cette part affamée de sexe que j’ai enfermé avec mon éducation Astoria.
Je murmure dans ses bras.

« Il n’y a pas de soucis. Ça me fera du bien de me recentrer aussi pendant que tu t’occupes de Sam »

J’embrasse sa main alors que je m’excuse d’être aussi mal alors qu’il n’y est pour rien et encore une fois, ses mots me touchent et je me love encore plus contre lui. Je pense en même temps à Zachary et je continue de me dire que je dois fermer ce livre pour mon bien, mais aussi pour le sien. Il va avoir une nouvelle vie avec une femme plus adaptée à lui.
Je parle alors de Sam et ce que j’entends me fait sourire. Je suis contente que Sam s’ouvre un peu plus à Damian qui est mine de rien sa vie. Et je suis contente aussi que cela réchauffe le cœur de Damian.
Il embrasse à nouveau ma tête et je le laisse aller s’occuper du risotto. Je me colle ensuite à nouveau à lui alors qu’il me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas.

Je soupire tendrement en caressant le bras de Damian et je lui confie.

« J’aime Sam oui, mais pas de la même manière. Je crois que Sam c’est… Plutôt platonique. J’ai envie de le protéger et pas seulement parce que je te l’ai promis. J’ai envie qu’il soit heureux. Mais je ne ressens pas vraiment d’envie sexuelle à son égard. C’est bizarre vraiment parce que Zach, toi, Emrys, un simple regard et je m’enflamme, j’ai envie de vous. Mais Sam, un simple regard de sa part et je fonds, j’ai envie alors de juste caresser longuement sa tête au calme et de le sentir s’apaiser. »

J’ai mis du temps à mettre des mots pour ce que je ressens envers le second raton. Ce n’est certes pas un amour physique, mais plutôt spirituel. Je n’ai pas envie de m’unir à Sam, j’ai juste envie de le voir sourire et de l’aimer d’une façon plus platonique.

« Je crois que mon Poly Amour se divise un peu. Vous êtes tous tellement différents dans mon cœur. En perdant Zachary je perds ce côté amour et famille. Si je venais à te perdre toi, je perdrais ce côté amour physique et complice. Emrys j’ai l’impression que c’est la magie qui nous unit et Sam, c’est le cérébrale. »

Je remonte doucement mon visage et j’embrasse son cou en ajoutant.

« Et oui, je lui en ai parlé. Mais je lui ai surtout dit que ce que je ressentais pouvait rester à sens unique, car je sais qu’il a déjà beaucoup de soucis avec tout ça et je préfère vous voir tous les deux ensemble. »

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais en tout cas mes mots venaient du cœur. L’amour, c’est dur à expliquer et je crois que les dieux de l’amour, c'est un peu enflammer sur mon berceau à la naissance.








Aux portes de la dépression [Damian] V9vNcgL Aux portes de la dépression [Damian] BYm3s3W Aux portes de la dépression [Damian] Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Aux portes de la dépression [Damian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime17/4/2024, 23:09

Ophélia est vraiment ce genre de personne qui même lorsqu’elle se sent mal fera tout pour que l’on se sente bien, que l’on ne culpabilise pas et qu’on prenne soin de nous en premier alors qu’on tente de l’aider elle. Elle me fait sourire et me réchauffe le coeur, en toute situation. Je sais que ce qu’elle est vit est compliqué et je sais aussi que j’ai ma part de responsabilité, que cette décision de Zachary fait suite à notre altercation et notre discussion. Est ce que je culpabilise? Oui. Mais d’un autre côté, je sais aussi que c’est le bon choix pour eux deux et qu’il ne s’agit que d’un très mauvais moment à passer. Je me fais donc un devoir de prendre soin d’elle même s’il faut que je me partage, utilisant ce temps mort qu’elle aura pour qu’elle puisse se recentrer aussi.

Je m’occupe du risotto, il ne faudrait pas qu’il crâme quand même, et je retourne auprès d’Ophélia, cette belle petite loutre à la fois magnifique, douce et amusante. Elle me pose alors une question concernant Sam et je lui en retourne une après ma réponse. Sam va mieux, il se fait une place à Bâton Rouge mais j’aimerais vraiment savoir ce qu’Ophélia ressent pour lui. J’aime l’écouter parler de Sam ainsi et surtout qu’elle tienne à lui assez pour l’aimer même de manière platonique. Ca me réchauffe le coeur. En revanche, quand je l’écoute mes peurs ressurgissent. Et si Sam testait toutes ces choses par peur de me perdre et non par véritable envie? Je secoue légèrement la tête et reporte mon attention sur Ophélia. “ C’est beau. Je veux dire c’est une belle manière de l’aimer tu sais. Et ça me touche. Je suis content que quelqu’un d’autre que moi tienne à ce point à lui.” je réponds en caressant son bras.

Je l’écoute m’expliquer les différents sentiments que chacun d’entre nous lui procurent. “ Tu sais, c’est la magie du polyamour. On peut aimer avec intensité et de mille et une façon ! Tu vois ce que tu décris avec Sam, je le ressens pour Fauste. Je l’aime de tout mon coeur et je veux son bonheur. Je suis heureux qu’elle ait trouvé son sorcier mais je ferai toujours tout pour la protéger. Et c’est ce qui me fait vibrer. De pouvoir trouver des choses différentes et ne pas avoir à trier mes sentiments pour rentrer dans des cases qui ne me correspondent pas.” J’ai eu mon ton de passionné en disant cela mais oui, j’aime l’idée de ne pas rentrer dans les petites cases du commun des mortels. En revanche, quand Ophélia me dit qu’elle préfère nous voir tous les deux, elle me rappelle les questions que je me pose et même si au début j’hésite parce que c’est leur jardin secret, je me jette à l’eau. “Vous avez parlé? Est ce que…” Eh bien en vrai je ne sais pas comment dire ça… Je regarde Ophélia, un regard plein de détresse.” Est ce qu’il t’a dit ce qu’il ressentait pour moi? J’ai parfois l’impression d’être horrible. J’ai l’impression qu’il se force pour me faire plaisir et par peur de me perdre mais si c’est le cas c’est comme si je le violais une seconde fois.” Parce qu’il faut mettre les bons mots sur les bons concepts, bons ou mauvais. Et en avouant cela à Ophélia, je la serre un peu plus contre moi, comme pour me rassurer.


Aux portes de la dépression [Damian] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Aux portes de la dépression [Damian] Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la dépression [Damian]   Aux portes de la dépression [Damian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux portes de la dépression [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memento Mori - Pv Damiàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-