AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon pilier ft Udeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 23
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime17/3/2024, 22:58

Novembre 2023

Je viens à peine de rentrer de cure. Oui j’ai décidé de l’appeler ainsi. Une cure terriblement mauvaise, épuisante et douloureuse. Je suis fatiguée et je sais, maintenant, que tout ça n’a servit à rien. Je me sens bien pire que lorsque l’on est partis pour ce maudit labo où mon père a absolument voulu m’emmener pour subir ma chimio et des essais cliniques visant à me guérir de la maladie génétique avec laquelle j’ai grandit. J’ai vraiment eu l’impression d’être un cobaye et d’être considéré comme un être sans sentiments. J’en ai terriblement voulu à mon père et maintenant que je suis à la maison, vautrée dans mon lit, je n’ai même pas le courage d’appeler mes amis qui étaient pourtant là pour moi, à distance. J’ai toujours refusé de leur parler au téléphone ou encore de faire des visio. Je ne suis franchement pas belle à voir. Je sais bien que d’ici quelques jours ça ira mieux mais ce soir encore, j’ai une mine affreuse. Les produits me donnent la nausée. Malgré tout ce que j’ai mangé j’ai perdu du poids et j’ai l’impression de me sentir mourir. J’aurais préféré profiter de ces deux derniers mois plutôt que de restée enfermée à subir des injections dans tous les sens.

Je finis par m’endormir, habillée, la perruque tombée au sol. Mon sommeile st agité avant de revenir sur l’image de l’océan quis ‘est gravée dans ma mémoire lorsque Lupe m’a appelé en visio la veille de mon départ. Je souris, de bien être et à l’idée qu’un jour je verrai ce décor pour de vrai. Quand soudain, je vois des cailloux se jeter sur l’eau sans que personne ne les jette. Il ne me faut pas très longtemps pour réaliser que le bruit que j’entends ne viens pas de mon rêve mais du monde qui m’entourre, dans ma chambre. Lentement, j’ouvre les yeux et j’entends le bruit sourd d’une pierre qu’on lance contre ma fenêtre. Udeh faisait ça pour venir me chercher dans la nuit; Je sortais alors en catimini et nous allions tout au fond du domaine, dans le petit jardin d’hiver. Au chaud. J’avais pris l’habitude de me caler contre lui, mon dos contre son torse et on se papouillait souvent les avants bras. On parlait de tout et de rien, de nos casseroles, de nos joies et de nos espoirs. Il me racontait comment était sa vie, là, dehors, il me ramenait des choses à manger aussi. On s’est amusés plusieurs fois à construire de petites choses aussi, rien qu’à nous. Comme cette boîte aux lettres où il déposait souvent une lettre dedans ou autre chose.

Je réalise alors que le bruit est réel et qu’il y a vraiment des pierres qui heurtent ma fenêtre ! Je regarde l’heure. Il est prêt de 21h ! Mais qui est là? Je me lève, tant bien que mal et surtout douloureuse et je vais voir à la fenêtre. “ Udeh ? Mais qu’est ce que tu fais là à cette heure ci ! Tu es fous !” Mais je souris, carrément ravie de le voir. Je n’ai plus de cheveux, ma peau est rouge écarlate, mes poignets sont remplis de traces de piqures mais il est là, devant moi alors je suis heureuse ! Mon ami d’enfance, cet ami qui ne m’a jamais abandonné même quand il est partit. “Attends moi, j’arrive ! “ je lance alors d’une petite voix éraillée. Il ne va pas me voir en bon état, mais tant pis, je suis toujours la même et avec le sourire que je viens de lui offrir, il ne peut qu’être sûr de mon bonheur en le voyant ! Je prends alors une veste, je mets ma perruque comme il faut et je descends le rejoindre, lui sauter dans les bras, même si j’ai encore mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Udeh Lars Balatta
→ ORDRE CLANIQUE : Clan Balatta - Enfants perdus
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Don de vagabondage qui lui permet de voir les limbes au travers de ses rêves (même s'il essaie par tous les moyens de le bloquer depuis la mort de sa mère). Il est également devenu apprenti exorciste aux côtés de Naïka (révocation d'esprits)
→ ERRANCE : Dans sa caravane située sur la berge du Mississippi, sinon à la Spes Omnium à enseigner la mécanique et à aider aux travaux d'entretien.
→ TROMPE L'ENNUI : S'il a longtemps travaillé la nuit pour des besognes peu scrupuleuses, il semble s'être pour le moment rangé. Luttant encore contre ses anciennes addictions, il enseigne la mécaniques aux jeunes de la Spes Omnium. Néanmoins, certains autres projets commencent à murer dans son esprit... peut-être serait-il temps pour lui d'enfin se sédentariser ?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ancien héroïnomane. Méfiant. Peu empathique. Serviable. Efficace. Impulsif. Baratineur.
Mon pilier ft Udeh  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Charlie Hunnam
→ MENSONGES : 364
Udeh Lars Balatta
♞ Hétèrodoxe
♞ Hétèrodoxe


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime20/3/2024, 01:05

Mon Pilier

Udeh y pense encore de temps en temps ; à ce demi-gramme pour taire l'anxiété, l'envie endiguée par un tas de mégots fumés jusqu'aux filtres. Comme toujours un paquet de clopes vide froissé dans le fond de sa poche, comme toujours couplé à un énième soir d'ennui à se laisser bercer par le remous régulier du fleuve. La routine morne lui donne parfois des rêves d'ailleurs mais cela fait plus d'un an qu'il n'a pas enjambé sa bécane pour fuir cette ville et ceux qui s'y trouvent. Terminés les départs sans œillade par dessus l'épaule, ceux sans au-revoir et qui même s'ils étaient attendus, laissaient à ses proches ce perpétuel arrière-goût amer. Il reste pour un amalgame de souvenirs un peu moins foireux que les autres ; quelques visages amicaux qui raccrochent ses songes au réel et grâce auxquels il est finalement sorti de l'enfer. Il a vécu son lot de galères et de plans merdiques mais c'est désormais de l'histoire ancienne, raison pour laquelle il fume à s'en asphyxier les poumons et qu'il passe le plus clair de son temps au garage ou au centre. Travailler lui remet les idées en place et chasse celles qui sont noires. Le temps d'une journée, parfois seulement de quelques heures. Mais dans l'fond qu'importe, la moindre petite seconde de répit reste toujours bonne à prendre...

Alors qu'il fixe le plafond de sa caravane en quête de sommeil, son portable sur le sol se met à vibrer. Ces derniers temps il répond peu aux messages et aux appels. Non pas par manque d'intérêt, mais bien parce qu'il craint d'étouffer autrui avec ce spleen duquel il déborde. Le vibrement persiste et s'éternise et Udeh finit par l'attraper pour y mettre un terme. Sauf qu'au moment où son regard se pose sur l'écran ce n'est pas le nom ou le numéro de quelqu'un qui s'affiche mais bien le rappel d'un évènement inscrit depuis longtemps dans son calendrier : « Retour May. »
Maywenn Harris, l'une des seules amies d'enfance qu'il est parvenu à conserver ; cette fille qu'il verra toujours comme la gamine enfermée derrière les haies de son jardin. Dès lors, la souvenance de leurs nuits passées ensemble lui revient : des jeux et instants ingénus grâce auxquels les tracas du quotidiens devenaient moins pénibles à supporter. Même aux prémices de son adolescence, avant qu'il ne soit forcé de partir de Bâton-Rouge avec sa mère, il quittait le campement des enfants perdus pour venir se perdre près de chez elle et entrer en douce sur la propriété de sa famille. Il la prévenait de sa présence en lançant des cailloux à sa fenêtre, toujours les plus petits pour ne jamais casser quoi que ce soit ; il ne voulait pas que le père de May l'apprenne et que ces rares moments qui le rendaient encore heureux finissent par lui être interdits. Sauf qu'il est parti du jour au lendemain, embarqué à la suite d'une énième querelle dont il était malgré lui la source, et leurs échanges furent forcés de n'être quasi plus qu’épistolaires. Les seuls moments où ils se croisaient encore étaient les consultations à peine régulières que sa mère malade entretenait avec son père médecin. Ils ne restaient jamais longtemps mais toujours assez pour qu'il puisse s'extraire de sa caravane et passer cette unique nuit avec elle dans sa prison de haies trop hautes et trop bien taillées.

« Retour May... » Aura-t'elle seulement envie de le voir ?

Non sans avoir hésité durant de longues minutes, Udeh abandonne sa nuit d'ennui et se lève de son matelas. Il saisit un jeans qu'il enfile, chope son blouson et les clés de sa bécane puis prend la route et roule sans s'arrêter. Il ne mettra pas plus de vingt minutes pour arriver à destination, les battements de son cœur pulsant jusque dans ses tempes à cause des kilomètres d'asphalte qu'il dilapide à plus de cent-dix. Cette sensation... il ne s'en lassera décidément jamais : la chair de poule qui s'insinue le long des nerfs, le vent dans la gueule et l'adrénaline qui maintient les sens en éveil ; le cœur qui bat, les mains serrées sur le guidon et le vrombissement d'un moteur poussé à son maximum. Ça le galvanise, ça le rend vivant...

Arrivé aux abord de la propriété des Harris, Udeh coupe le contact. Le ronronnement du moteur laisse sa place au silence ; un silence tonitruant auquel s'acoquine l'odeur du gaz d'échappement. Comme dans ses plus lointains souvenirs, la végétation enferme le jardin dans lequel il aimait tant venir ; et à l'instar de ses mauvaises habitudes d'antan, il s'y fraie un chemin pour y pénétrer et se faufiler discrètement jusqu'à cette fenêtre qu'il suppose être encore la sienne. Après quoi il se penche, cherche par terre les graviers les moins susceptibles de casser le verre puis commence à les lancer dessus avec l'espoir naïf d'attirer son attention. Il ne doit pas être loin de vingt et une heure mais compte tenu de son rythme de vie, il est persuadé qu'elle ne dort toujours pas. Aussi, il envoie valser tous les petits cailloux qu'il trouve et ne s'arrête qu'une fois sûr d'apercevoir la silhouette de May. C'est fou ce qu'elle a l'air frêle... du moins plus que d'habitude... mais elle semble malgré tout contente de le voir alors cela suffit à alléger un peu son inquiétude.

- « Il n'est que vingt et une heure... » Rétorque-t'il en souriant avant d’acquiescer à sa demande. La fenêtre se referme donc, May disparaissant dans sa chambre tandis que lui s'éloigne de quelques pas en quête d'un recoin plus isolé où ils pourront parler sans risquer d'être surpris. Certes ils sont aujourd'hui adultes mais les bonnes vieilles habitudes n'en ont pas moins la vie dure. L'étang n'est pas bien loin et avec lui son lot de roseaux derrières lesquels se dissimuler ; ils s’assiéront sur la berge comme lorsqu'ils étaient enfants, le croassement des grenouilles en guise de berceuse à jouir d'une proxi- mité tendre et fraternelle.


[...]



by eden memories


Pas de roses sans épines
Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l'état sauvage. @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6022-udeh-lars-balatta-la-main-d-un-monstre https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 23
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime20/3/2024, 21:35

Udeh – Je me souviens de lui comme un garçon doux et attentionné. Il venait toujours me voir la nuit, quand je pouvais plus facilement sortir, tel le prince charmant qui cogne la fenêtre de sa princesse pour venir la délivrer ou parler avec elle. J’ai toujours aimé cette image et quelque part, sa manière de faire me transportait toujours dans un autre monde. Nos moments ont toujours été une bulle de bien être même si je n’ai jamais compris ce que nous étions l’un pour l’autre entre nos moments tendres et nos discussions endiablées. Je crois que je peux dire que je l’aime sans frontières mais je n’ai aucune idée du degré. Je ne suis pas sûre de savoir ce que signifie aimer quelqu’un de manière romantique et l’être en retour ou encore avoir cette envie et ces papillons dans le ventre qui te disent c’est elle, c’est la bonne personne. Car en effet, on m’a tellement ancré dans le crâne que j’allais mourir jeune que je n’ai jamais voulu infliger une telle potentielle douleur à qui que ce soit. Mais parfois, j’aimerais le vivre, j’aimerais m’autoriser à savoir ce que ça fait. J’ai commencé à lâcher prise avec Lupe et lorsque l’on a fait notre visio, alors que je partais dans les labos le lendemain, mon cœur s’est emballé. Mais je réalise qu’il fait de même alors qu’Udeh est dans le jardin et qu’à l’image de nos nous enfants, il a répété l’histoire. Peut être qu’au fond, j’aime tout le monde ? Ou personne. Peut être que je ne suis pas faite pour ça. Je mourrai surement sans savoir. Est-ce si grave ? Probablement que non, mais j’aurais juste aimé avoir la sensation d’avoir été importante pour au moins une personne, une seule personne en dehors de mon père, et de la plus belle des manières. Celle que l’on peut lire dans les livre pour adolescents, celle que l’on peut voir dans les séries romantiques, ou encore celle que l’on peut s’imaginer au gré de nos lectures et de nos visionnages voire même des expériences de nos proches.

Enfin, j’aimerais courir et le rejoindre le plus rapidement possible mais je suis épuisée et j’ai des douleurs partout, spécialement aux endroits où j’ai reçu les injections et où j’ai des bleus. Un peu partout d’ailleurs à cause des contentions ou des gestes peu précautionneux de certains collègues de papa. Bref, je fais attention a bien mettre ma perruque pour ne pas choquer non plus et enfiler une veste puis je rejoins mon ami d’enfance dans le jardin. Il a surement été près de l’étang, nous aimions bien cet endroit. Il est caché du reste de la maison et nous pouvons profiter des étoiles. Et lorsqu’il faut plus frais ou que nous voulons nous mettre au chaud, à côté, à deux pas, il y a le jardin d’hiver.

Je le rejoins et arrivant derrière lui je le prends dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue. « Bonjour vous. » je le salue d’une voix assez faible par rapport à d’habitude. Lui qui me connaît si bien, il notera la fatigue, l’amaigrissement, les marques et le manque de jovialité que cela soit dans mon regard ou mes gestes. Et malgré la veste, j’ai encore un peu frais alors je viens m’asseoir et me calle carrément à califourchon sur les jambes d’Udeh. « Comment tu vas ? » je lui demande. « Je ne pensais pas que tu viendrais me voir pile le jour de mon retour à Bâton Rouge. Je t’ai trop manqué ? » j’ajoute avec un sourire que l’on peut entendre dans ma voix ! je pose alors mes mains tremblantes sur son visage et remarque « Tu as l’air fatigué et plus mince. Tout va bien ? Tu manges à ta faim ? il s’est passé quelque chose ? Tu as été très discret ces derniers temps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Udeh Lars Balatta
→ ORDRE CLANIQUE : Clan Balatta - Enfants perdus
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Don de vagabondage qui lui permet de voir les limbes au travers de ses rêves (même s'il essaie par tous les moyens de le bloquer depuis la mort de sa mère). Il est également devenu apprenti exorciste aux côtés de Naïka (révocation d'esprits)
→ ERRANCE : Dans sa caravane située sur la berge du Mississippi, sinon à la Spes Omnium à enseigner la mécanique et à aider aux travaux d'entretien.
→ TROMPE L'ENNUI : S'il a longtemps travaillé la nuit pour des besognes peu scrupuleuses, il semble s'être pour le moment rangé. Luttant encore contre ses anciennes addictions, il enseigne la mécaniques aux jeunes de la Spes Omnium. Néanmoins, certains autres projets commencent à murer dans son esprit... peut-être serait-il temps pour lui d'enfin se sédentariser ?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ancien héroïnomane. Méfiant. Peu empathique. Serviable. Efficace. Impulsif. Baratineur.
Mon pilier ft Udeh  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Charlie Hunnam
→ MENSONGES : 364
Udeh Lars Balatta
♞ Hétèrodoxe
♞ Hétèrodoxe


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime25/3/2024, 00:24

Mon Pilier

Encore aujourd'hui, son absence de filtre est toujours aussi surprenante, surtout lorsqu'elle fait fi de la bienséance et se colle à lui de cette façon. Ils ne sont pas amants, ils ne se sont même jamais touchés autrement que par le biais de caresses pudiques ; malgré tout l'affection entre eux est indéniable et il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Ils n'ont pas besoin d'user de mots pour définir leur relation, seule la réciprocité de ce qu'ils partagent importe réellement. Une fois correctement assise sur ses cuisses, Udeh retire son blouson afin d'offrir à ses menues épaules une couche de plus pour se réchauffer ; le cuir certes empeste la clope et est probablement un peu lourd pour sa frêle silhouette, mais il ne veut pas risquer qu'elle puisse prendre froid, particulièrement maintenant qu'il a conscience de sa fragilité exacerbée ; son corps si proche du sien est tremblant, sa posture bien plus prostrée que d'habitude : « Je voulais te voir. » Lui murmure-t'il pendant que ses mains chaudes passent près de ses hanches pour s'assurer que les pans du blouson soient bien placés et que l'air frais ne s'y engouffre plus. « Si tu ne t'y attendais pas ça signifie que je peux encore te surprendre un peu. » Heureusement, il lui reste encore son épais sweat à capuche noir qui l'empêche de subir cette si brusque chute de température.

Son regard est un peu fuyant mais elle le rappelle à l'ordre en attrapant délicatement son visage. Dès lors, il rehausse légèrement son menton, ses lèvres à peine entrouvertes tandis qu'il retient machinalement son souffle ; cette étroite proximité le rassure et il sent ses artères se serrer dans sa poitrine, son cœur frappant contre sa cage thoracique au point d'en faire pulser ses tempes. « Tu t'es bien regardée ? » Son timbre de voix reste affectueux, une note faussement moqueuse en guise de ponctuation. « Je devrais te sortir de ce jardin et t'emmener au diner le plus proche. » Sauf que rapidement son sourire s'étiole, ses bras enveloppant sa taille par-dessus le cuir sans qu'il n'y mette la moindre force : « J'ai l'impression qu'en te serrant un peu plus je pourrais te faire mal... » Une crispation saisit ses doigts ; il froisse la matière sans l'attraper elle, sans prendre le risque d'exacerber la douleur qui l'assaille et qu'elle essaie de maladroitement dissimuler. Il n'est pas dupe, elle ne s'en plaint pas mais chaque petit tressaut spasmodique parle à sa place et se veut l'aveu cette triste évidence : « Dis-moi ce que tu aimerais faire. Tu sais que je peux t'emmener où tu le souhaites... on fera tout ce que tu veux... » La proposition est factice. Udeh sait qu'ils ne sortiront pas de ce jardin ; le monde extérieur lui est presque inconnu et sa seule façon d'en découvrir les vices est au travers que ceux qui les vivent et les lui racontent. Il aimerait tant revenir à leurs jours ingénus et l'aider à occulter ce mal qui la gangrène, au moins le temps d'une unique nuit, de quelques heures durant lesquelles ça n'aurait plus la moindre espèce d'importance. Dans tous les cas, quel que soit son choix, il n'a pas l'intention de la laisser seule ; que ce soit ce soir dans cette prison de haies trop hautes, ou demain lorsque son état s'aggravera encore un peu...

May est cette dernière étincelle de tendresse qui lui reste ; l'un de ces si rares bons souvenirs qui l'enchaine encore à Bâton-Rouge. Si elle venait à disparaitre pour toujours, pourquoi diable continuerait-il de s'acharner ? Pourquoi resterait-il alors que tous disparaissent et que seule l’amertume de la solitude persiste ? Peut-être n'avait-il pas tort de se penser maudit ; touché par le mauvais œil, né dans le chagrin et destiné à y rester.


[...]

by eden memories


Pas de roses sans épines
Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l'état sauvage. @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6022-udeh-lars-balatta-la-main-d-un-monstre https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 23
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime25/3/2024, 21:48

A califourchon sur mon meilleur ami, je profite de sa présence et de sa chaleur. Prévenant - il l’a toujours été à mes yeux - il retire son blouson et le met sur mes épaules avant de l’ajuster. J’en profite pour respirer son odeur. Il a fumé. Encore et toujours. Je remarque qu’il vient me voir rapidement après mon retour et tente un peu d’humour mais mon physique inquiétant doit saboter mes propres tentatives. Tant pis. Je souris quand même à ses mots, parce que c’est Udeh, parce qu’il est gentil et doux et parce que ses mains chaudes près de mes hanches me font tressaillir. J’aime bien cette proximité en réalité. Pourquoi ne me le suis-je encore jamais permis? D’autant qu’il ne dit rien, il accepte. Peut être qu’il aime bien aussi? Peut être qu’il n’attendait que ça? je ne sais pas. En revanche, il me semble moins en forme que dans mes souvenirs. “Tu pourras toujours me surprendre grand nigaud ! Et j’espère que moi aussi !” je réponds en souriant. J’essaye de faire pâlir ma propre pâleur avec mon sourire, mais visiblement, j’échoue lamentablement alors que je fais part de mes inquiétudes le concernant à Udeh.

Non seulement je me suis vue et je suis horriblement moche mais en plus mon corps est plein de ces poisons des médecins. Alors je dis oui au diner !” Je l’enlace, chose qu’il n’ose faire de peur, surement, de me faire mal. Et serre moi fort, montre moi que tu es bien là et que je ne  suis pas encore morte Udeh ! “ je lui demande presque suppliante. Mais l’avoir proche de moi me redonne vie, peu à peu. Parce que j’ai envie de me battre pour lui, j’ai envie de redevenir sa petite Maywenn solaire. Il a tellement vécu de drames et à cause de moi il va en vivre un autre alros tant que je suis là je veux lui donner tout l’amour que j’ai.

Je me redresse légèrement quand il me demande ce que je veux faire et je plonge ma main dans ma poche. J’en sors un appier plié en quatre que je déplie et lui tends. “C’est ma liste des choses à faire avant de mourir. Tout ce que j’aimerais tester. Tu m’aides à rayer des choses?” je lui demande avec un grand sourire en déposant un bisou sur son front. Sur la liste il pourra lire les choses suivantes : manger un banana split, faire une virée en modo, faire une randonnée en forêt, rencontrer Lupe, faire du body painting, me faire tatouer, sortir dans une soirée mondaine, faire quelque chose de dingue, avoir une relation intime, tomber amoureuse, aller au cinéma, jouer au bowling, faire une bataille de polochons, organiser une soirée pyjama en dehors de la maison …”Je l’ai commencée pendant que j’étais enfermée dans le labo mais j’ai toujours plus de choses qui me viennent en tête. Alors, toi Udeh Lars Balatta, veux tu être celui qui fera de cette liste une réalité? ” je lui demande comme si je lui proposais une demande en mariage informelle.

Mais je vois son regard, celui qu’il pose sur moi. Alors avant que l’on bouge, je caresse sa joue avec un sourire. “ Ne sois pas triste ou inquiet. Ca va. Demain, je demanderai à mon Magicien des temps modernes de passer pour assainir mon corps et je serai toute pimpante, je te le promets ! “ J’essaye de le rassurer mais au fond, je ne peux pas réellement l’empêcher de s’inquiéter. Mon décès dans les prochaines semaines est un fait. Et même si je cherche à le cacher ou à l’oublier, mon corps me le rappelle malheureusement. Je serre la veste d’Udeh contre moi, non pas parce que j’ai froid mais parce que son odeur, même si elle est altérée par celle de la cigarette, me rassure et m’ancre dans la réalité.


Dernière édition par Maywenn Harris le 2/4/2024, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Udeh Lars Balatta
→ ORDRE CLANIQUE : Clan Balatta - Enfants perdus
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Don de vagabondage qui lui permet de voir les limbes au travers de ses rêves (même s'il essaie par tous les moyens de le bloquer depuis la mort de sa mère). Il est également devenu apprenti exorciste aux côtés de Naïka (révocation d'esprits)
→ ERRANCE : Dans sa caravane située sur la berge du Mississippi, sinon à la Spes Omnium à enseigner la mécanique et à aider aux travaux d'entretien.
→ TROMPE L'ENNUI : S'il a longtemps travaillé la nuit pour des besognes peu scrupuleuses, il semble s'être pour le moment rangé. Luttant encore contre ses anciennes addictions, il enseigne la mécaniques aux jeunes de la Spes Omnium. Néanmoins, certains autres projets commencent à murer dans son esprit... peut-être serait-il temps pour lui d'enfin se sédentariser ?
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ancien héroïnomane. Méfiant. Peu empathique. Serviable. Efficace. Impulsif. Baratineur.
Mon pilier ft Udeh  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Charlie Hunnam
→ MENSONGES : 364
Udeh Lars Balatta
♞ Hétèrodoxe
♞ Hétèrodoxe


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime2/4/2024, 19:03

Mon Pilier

À ses mots, un nouveau spasme le saisit ; un genre de frisson malplaisant qui s'accompagne d'un affreux pressen- timent. Elle lui demande de la serrer sans se retenir mais ses bras peinent malgré tout à le faire ; ils se referment seulement un peu plus, ses mains poursuivant quant à elles de maltraiter le cuir en le froissant toujours plus vigoureu- sement : « Ne pense pas que tu seras débarrassée de moi. Même dans l'autre monde je continuerai de venir te rendre visite. » Et c'est une promesse qu'il lui fait. Udeh a beau ne pas être un médium, son don de lignée lui permet de vagabonder durant son sommeil ; il est capable de voir ce qui se passe au-delà du voile et de communiquer avec les âmes des défunts. Et si aujourd'hui il semble plus en paix avec cette partie de lui-même, ça n'a évidemment pas toujours été le cas. Jusqu'à très récemment, il n'avait de cesse de fuir ces nuits de l'autre côté, forcé de taire rêves et cauchemars pour ne jamais revoir le visage de celle qu'il pensait avoir déçue. Il somnolait sans jamais se reposer et de seringues en aiguilles, les griffes de l'addiction se sont finalement refermées sur lui. Il continuait de s'injecter sa came non plus parce qu'elle muselait son don mais bien parce que ça lui plaisait.
« Je ne pars pas. » Une fois de plus son aveu est murmuré, son visage désormais enfouit dans le creux de son cou. L'étreinte se veut pudique en dépit de l'attache réciproque mais elle se raffermit tout de même un peu plus, à croire que l'idée de sa mort, quand bien même il pourrait continuer de la voir, porte à son paroxysme ce spleen acerbe qui lui colle à la peau depuis des semaines. Penser que ce don suffira à combler le manque est tout bonnement synonyme de se voiler la face ; peu importe qu'il puisse la voir et lui parler, rien ne sera plus jamais pareil. Leurs peaux ne se toucheront plus ; il n'en sentira plus la chaleur ni la douceur. Son parfum... Ses frémissements... tout se volatilisera.

En fin de compte, May s'écarte brièvement pour prendre un bout de papier dans la poche de sa veste ; un papier qu'elle lui tend ensuite afin qu'il puisse en découvrir le contenu. Il s'agit d'une to-do-list ; une dizaine d'activités à faire avant qu'elle ne rende son dernier souffle, et si certaines lui paraissent un peu saugrenues, d'autres au contraire sont à sa portée. Un sourire s'esquisse sur son visage, la pulpe de son pouce s'arrêtant sur la virée en moto : « J'ai un deuxième casque. On pourra déjà cocher celle-ci vu que je t'emmène manger. Et... je suis sûr qu'ils y servent des banana-split. » Lars. Un second prénom dont il ne se sert jamais. Selon sa mère, un hommage à son grand-père disparu avant sa venue au monde. Rares sont ceux qui l'appellent de cette façon, et rares sont ceux qui de toute façon le connaissent. Le fait qu'elle ait utilisé son nom complet rend la demande un poil plus solennelle et il acquiesce tout en reposant son regard céruléen sur elle : « Avec plaisir mademoiselle Harris. » La caresse qui s'en suit lui fait dès lors rapidement fermer les yeux, sa joue recherchant le réconfort de sa main en s'y frottant un peu plus. Son visage se meut ensuite et ses lèvres effleurent sa paume jusqu'à embrasser l'extrémité de ses doigts : « Et si tu te sens assez forte pour commencer ce soir... » Il conserve pour l'instant le papier mais son bras revient enserrer sa hanche fragile pour la garder contre lui. Puis sans trop de difficulté, non sans lui avoir plus tôt dit d'à son tour enserrer les siennes avec ses cuisses, il s'appuie sur son poing et se redresse en s'assurant qu'elle n'échappe pas à son emprise.

« Je ne vois aucun inconvénient à ce que nous partions maintenant... »


[...]

by eden memories


Pas de roses sans épines
Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l'état sauvage. @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6022-udeh-lars-balatta-la-main-d-un-monstre https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Maywenn Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Humaine - Enfant de la Lune
→ ERRANCE : Chez elle, dans une maison en haut d'une colline entourée de verdure - à l'hôpital - dans un des labos de son père
→ TROMPE L'ENNUI : Blogueuse
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Fidèle - Extrêmement têtue - tolérante- fleur bleue- hypersensible - optimiste malgré sa maladie - vie à 100% - joviale - idéaliste - analytique - impatiente - tête en l’air
Mon pilier ft Udeh  SzR0PCZA

→ AVATAR : Laci J Mailey
→ MENSONGES : 23
Maywenn Harris
Run by yourself
Run by yourself


Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime2/4/2024, 23:40

Je le sens loin d emoi, non pas physiquement, non pas émotionnellement mais présentement. il est là et il tient à moi, mais il est déjà dans le futur néfaste que je lui offre et je n’aime pas voir ça. Je veux qu’il voit la Maywenn joviale et souriante qu’il a toujours connu malgré la maladie. Mais jusqu’alors, je pense que mon cencer n’avait rien de palpable vu qu’il ne m’avait pas vu d’aussi près. Je n’aurais peut être pas dû descendre et être aussi égoïste, j’aurais peut être dû attendre d’être en meilleure forme pour venir me jeter à son cou et lui demander de me serre fort de me montrer que je suis encore bien en vie. “ Mais Udeh, ne pense pas à ça. Je suis désolée, je n’aurais pas du te demander ce calin de la sorte. Je suis bien en vie, je suis là, dans tes bras, alors s’il te plaît, ne pense pas au pire, ne pense pas déjà à comment tu vas pouvoir garder le contact après. Garde le avec moi dans le présent déjà. S’il te plaît. Mon beau et vaillant meilleur ami. Celui qui a toujours été là dès qu’il pouvait.” Je ne veux pas qu’il parte, qu’il s’éloigne mais je m’en veux, en même temps, terriblement de lui infliger telle douleur. Pendant un moment de silence, finalement, son visage se pose dans cou laissant échapper, subtilement, un frisson qui parcours toute mon échine. J’inspire doucement, étire légèrement mon cou pour lui laisser de la place et sentir la caresse de son souffle créer des tas de petits papillons dans le bas de mon ventre. Ma main gauche passe alors délicatement dans ses cheveux, profitant quelques secondes de l’instant à la fois doux et enivrant. J’ai l’impression de vivre et je découvre des sensations que je n’ai encore jamais expérimentées. Cela me rappelle alors ma liste.

Liste que je sors et montre à Udeh. Il a toute ma confiance, toute ma vie entre ses mains. Et même si je sais que faire une liste peut paraître désuet voire ridicule, lui, il la lira et m’aidera à rayer certaines choses dessus. Quand il me parle de banana-split que je pourrais avoir ce soir même, mon regard s’illumine et miroite de mille et une étincelles. “ Nooooon ! Sérieux?” je demande avec une nouvelle énergie ! Me voilà alors arrivée à lui demander de m’aider à accomplir cette liste en utilisant son nom complet ! Je le fais toujours pour avoir l’air plus sérieuse que je ne le suis réellement. Et alors qu’il acquiesce je souris, ravie, animée d’une nouvelle joie qui va guider mes pas de la soirée. Je pose ma main sur sa joue et le rassure tant que je peux. Sa joue qui s’écrase contre ma peau ou encore ses lèvres qui effleurent mes doigts continuent de creéer cette volée de papillons qui a élue domicile dans mon bas ventre. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c’est tellement doux et bon !

Je secoue positivement la tête avec un sourire quand il me demande si je veux commencer ce soir avant de pousser un petit cri de surprise quand il se relève tout en me portant, mes cuisses serrées contre ses hanches. Mes bras noués derrière sa nuque, je plante mon regard dans le sien. “Udeh…” je commence alors. Je pose mon front contre le sien. “Tu provoques tant de sensations en moi, mais cette promesse là, pour ce soir c’est sûrement la meilleure !” Je frotte alors mon nez contre le sien et reste un moment ainsi, à profiter, encore et toujours. “Pourquoi j’aime cette nouvelle proximité Udeh?” je lui demande dans un murmure à peine audible alors qu’il vient de me dire que l’on peut partir maintenant. “ Tu sais que j’irai n’importe où avec toi. Je te fais confiance…”
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7688-ephemere-mon-corps-est-un-poison-maywenn-harris#top https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Mon pilier ft Udeh  Empty
MessageSujet: Re: Mon pilier ft Udeh    Mon pilier ft Udeh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pilier ft Udeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se voir hors du cadre - Pv Udeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-