AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité :ordi:
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :dancey:
Merci de privilégier les humains, médiums, hérésies et nécromants.
:thriller:
La mission de juin est lancée !
Le groupe 1 va nous montrer de quel bois il se chauffe avec Des CESS en dentelles :cool:
Tandis que le groupe 2 va devoir survivre Alcatraz était une station balnéaire :cine:
N'hésitez pas à rejoindre le Flood endiablé pour discuter de la mission :brule:

Partagez | .
 

 Panorama de la criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 535
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Panorama de la criminalité   Dim 20 Nov 2016 - 22:53


La criminalité locale
panorama des gangs du coin
Bâton-Rouge est considérée comme l’une des villes à la criminalité la plus élevée des Etats-Unis. Une réputation que possédaient également la Nouvelle-Orléans avant Katrina. Mais après la tempête, les autorités se sont débrouillées pour se débarrasser du problème au détriment de Bâton-Rouge dont la situation a empirée. Evidemment la police humaine l’ignore mais elle est confrontée à un véritable iceberg. Car sous la couche de la criminalité rampante humaine, se cache de considérables organisations avec à la tête, des CESS. La Guilde, elle, le sait. Et elle les traque comme elle peut. Car la police humaine a déjà, sans le savoir, le nez dedans. La Guilde fait une véritable chasse contre le temps, devant non seulement neutraliser, arrêter et enfermer les criminels CESS, mais en plus le faire avant que la police humaine ne leur mette la main dessus. Heureusement, elle peut compter sur les divers clans, Meute, Coven et Essaim qui eux aussi luttent contre cette criminalité.

Voici un petit panorama des gangs et organisations locales tirés des dossiers de la guilde :

Hormigas Cazadoras
Origine & histoire ☛ Gang latino, ils doivent leur nom aux fourmis légionnaires dont ils s'inspirent pour leurs attaques, en masse, silencieuses, et excessivement meurtrières. Ils recrutent des adolescents issus de milieux très pauvres et récompensent un comportement violent. Essentiellement basé au Nouveau-Mexique, ils s'étendent désormais dans le sud des Etats-Unis. Et Bâton-Rouge est une ville importante sur leur cartographie.
Pouvoir de nuisance ☛ Étandue, ils donnent dans le trafic de drogues, d'humains, la prostitution, le meurtre et la contrebande. Ils collaborent avec de puissants cartels basés au Mexique notamment, mais aussi en Colombie ou en Argentine.
Caractéristiques ☛ Les Hormigas Cazadoras aussi surnommé les M13 recrutent tout et n'importe qui, mais au vu de leur culture, ils apprécient les brujos (sorciers) donnant dans la magie rouge, et les garous de tout type animal.
Hiérarchie connue ☛
FAUSTO SANGUÉS ƒ Chef des M13 de Bâton Rouge
Fausto est réputé pour sa jeunesse, la trentaine à peine, sa fureur au combat, être impitoyable, avoir tué plus d'hommes à main nu qu'il a connu de femmes, et ne jamais toucher aux produits que ça soit la drogue ou les prostituées. Ce type est une légende, il possède un bagou impossible. Les gars du gang le voient comme un dieu vivant et obéissent à la lettre aux moindres de ses ordres. Les flics rêvent de l'épingler. Et la Guilde rêve de l'attraper avant eux, car c'est un médium, sa mère était une membre de la Guilde à ce que dit la légende.
•  RODRIGUO VIZCONDE ƒ Conseiller de Fausto
Silencieux comme la mort, à la réputation d'être maudit, laissant un sillage de morts sur son passage. C'est également un brujo. Il aurait selon la légende le pouvoir d'absorber la vie de ses victimes. D'autres disent qu'il vous vole votre âme. Sa réputation est telle que personne n'ose le toucher, ni même le regarder droit dans les yeux. Il est assez vieux, la quarantaine, sans attache connu, et redoutable. La Guilde le tient responsable de la mort d'une trentaine de personnes par la magie.
•  EDOUARDO LLÈRES ƒ Bras droit de Fausto
Une cicatrice barre son visage, et l'un de ses yeux est blanc comme la mort, l'autre est injecté de sang. Les tatouages couvrant son corps achèvent le tableau effrayant qu'est Edouardo. On dit qu'il aurait été élevé par les hyènes, qu'il a survécu au pire des cartels. Une chose est sûre, c'est l'ombre fatale de Fausto. Il exécute les gens qui gênent Fausto et parvient à échapper autant à la police qu'à la Guilde. Car, monsieur est fiché. C'est un humain maudit, sa lignée a été frappée d'une malédiction qui se transmet par le sang. Il ne peut dormir, car lorsqu'il ferme les yeux, il revoit tous les méfaits de ses ancêtres, et ceux là sont nombreux. Il semblerait que pour rendre ces images acceptables il ait décidé de faire pire encore.

Commentaires ☛ Parmi les pires gangs que l'Amérique a vu naître, ils sont la violence, la fureur, et la haine. On les appelle la masse silencieuse, ou la mort, selon. La Guilde a recensé un bon nombre de médiums dans leur rang, quelques hérésies, mais surtout, parmi les pires sorciers qu'on puisse croiser. Ils craignent qu'un jour, ils finissent par recruter des loup-garous ou pire, des vampires.

Mani Rosse
Origine & histoire ☛ Les Mani Rosse ont presque un siècle d'existence. Cela a toujours été un syndicat, mais à l'origine, ça a été une manière de pacifier la région. Les familles italiennes locales se sont associées face aux Irlandais et paf, est né ce syndicat. A l'époque de la prohibition, ils ont gagné une certaine puissance, assez pour contrôler la région. Et puis la concurrence a commencé à leur bouffer leur territoire jusqu'à ce que les Corleone, une mafia vampirique de New York leur propose leur aide. A partir de ce moment, leur chef devint un vampire, et les activités de la Mani Rosse s'étendirent au surnaturel.
Pouvoir de nuisance ☛ Comme toute les mafias italiennes, ils vivent principalement d'extorsion, sont liés à la politique, et ont su s'implanter à un si haut niveau qu'ils font ployer les politiciens, autant que les clans sous leur pouvoir. Car leur spécificité est de donner dans le trafic d’artéfacts magiques, vendre des drogues conçues comme des potions et vous donnant l'impression d'être un superhéros, et de droguer leurs hommes de main avec du sang de vampire, les rendant aussi puissants qu'accros.
Caractéristiques ☛ A leur tête, un vampire, directement transformé par les Corleone. Le lien entre les deux mafias n'est plus à prouver. Et dans les rangs de cette mafia, on retrouve autant de vampires que de sorciers, lycans (cabots pour l'essentiel), médiums et même, des hérésies selon les dossiers de la Guilde. Ils aiment les créatures surnaturelles et embauchent essentiellement cela, même si, les humains sont également acceptés, généralement ensuite shootés au sang de vampire.
Hiérarchie connue ☛ Contrairement à la mafia des Corleone de New York, Mani Rosse ne dépend pas d'un parrain ultime placé au-dessous de tout, mais est l'union de plusieurs familles régnant sur des territoires précis chapeauté par un capo (chef) élu à l'unanimité par les familles, généralement ce capo n'est issu d'aucune de ces familles. Actuellement on recense trois familles italiennes en Louisiane, et celle régnant à Bâton-Rouge s'appelle les Ghiotto. Et l'actuel capo est un certain Frederico Sandrini.
•  FREDERICO SANDRINI ƒ Capo (chef) des Mani Rosse
Vampire de 298 ans transformé par les Corleone en personne. Il a été envoyé pour aider les Mani Rosse a faire face à la concurrence dans les années 70. Sa réputation n'est plus à faire. Fils prodige des Corleone, on le connait par sa légende, celle d'un disciple de la mort. Le fait qu'il vénère la mort comme si c'était un dieu, fait parti des bizarreries du bonhomme, et participe grandement à sa légende. Personne n'a envie de le faire chier. Son autorité locale n'est jamais remise en question.
•  PIETRO GHIOTTO ƒ Patriarche des Ghiotto
L'ancien est un vieillard, mais il a la réputation d'être encore dangereux en dépit de son grand âge. Sa famille l'entoure, évidemment, et ses hommes de main, tous plus redoutables et plus inquiétants les uns que les autres. La rumeur dit qu'il avait une femme possédée par un démon et qu'il l'aurait exorcisée lui-même. La légende est vraie, en partie. Il a bien eu une épouse possédée, mais elle lui a donné des jumeaux avant de mourir, deux hérésies qui sont devenues par la suite ses légionnaires, de redoutables guerrières de la famille et ont permis à celle-ci de devenir assez inquiétante pour que la Guilde décide de mettre les bouchées doubles avec eux.

Commentaires ☛ La Guilde les a pris en grippe depuis qu'ils s'adonnent au trafic d'objets magiques et surtout qu'ils diffusent leur drogue aux effets désastreux. Ce qui les inquiète le plus, c'est qu'ils récupèrent tous les rebuts du surnaturel, tous les cabots se retrouvant sans meute, tous les sorciers éjectés de leur coven pour mauvais comportement, tous les paumés et les enragés, les plus dangereux.

Aryan Brotherhood
Petit historique ☛ Suprémacistes blancs, ils se sont développés à partir de la fin de la ségrégation. Nés dans les prisons, ils ne sont que violence et haine. S'ils se revendiquent des origines irlandaises voire celtiques, rien n'est moins sûr. Ce qui est certain c'est qu'ils sont en général blanc, portent des tatouages montrant leur croyance en la suprématie du blanc, qu'ils versent dans le néo-nazisme.
Pouvoir de nuisance (les spécialités) ☛ Trafiquants d'armes pour l'essentiel, ils font également de la drogue qu'ils vendent à des gens de couleurs pensant ainsi les détruire, et s'adonnent également aux braquages ainsi qu'à du rançonnage dès qu'ils le peuvent. En prison, ils font de la contrebande, et du recrutement. Tous ceux qui sont blanc de peau finissent dans leurs griffes.
Caractéristiques ☛ Racistes jusqu'au bout des ongles, ils ne supportent pas les vampires, garous ni même sorciers, tous ceux là sont des créatures de l'enfer qui devraient brûler, pas seulement en enfer. Ils traquent du CESS et le détruisent juste pour le plaisir, et c'est pour cette raison qu'ils sont devenus gênant pour la Guilde qui veut les mettre hors d'état de nuire mais ne sait comment procéder avec eux.
Hiérarchie connue ☛
La fraternité fonctionne sous l'égide d'un seul chef, entouré de ses lieutenants au nombre de trois, des types de confiance. Viennent ensuite les lacets rouges, des types ultra violents réputés pour n'avoir ni morale ni limite. Ils font le sale boulot de la confrérie. Celle-ci possède des clubs, des arènes de combats et des laboratoires clandestins où est fabriquée la drogue. Chacun que ces endroits est possédé par un ami de la fraternité, qui officiellement est clean, n'en fait pas parti, mais officieusement embrasse la cause de la fraternité.
HENRIK HANSEN ƒ Leader de la fraternité
La quarantaine bien sonnée, un visage émacié, la peau tannée, quelques tatouages ici et là et une voix qui tonne, claque comme l'orage. C'est un homme d'affaire, un stratège, doublé de quelqu'un de très intelligent. Il a monté son affaire il y a quelques années de ça, commençant par faire entrer des armes dans les prisons, puis il a commencé à vendre de la drogue dans des clubs qu'il possédait, mais jamais en son nom propre. Ce type est un fils de pute, littéralement. Il hait le monde entier. Et il aime faire souffrir les autres. Tous ceux qu'il estime anormaux doivent y passer, et ça doit être douloureux.

Commentaires ☛ La fraternité a des amis parmi les flics et les prêtres du coin, ce qui leur donne un pouvoir d'influence et un réseau d'information non négligeable. Cela explique aussi pourquoi ils continuent de bénéficier d'une certaine impunité.

Les Gorgones
Petit historique ☛ Gang de prostituées, ce sont ni plus ni moins que des putains armées de flingue, de poignards dissimulés dans leurs cuissardes, d'étoiles shuriken, et de poings américains. Ces femmes exercent leur profession en indépendantes, sous l'égide de leur mère maquerelle. À un moment donné, usées d'être des victimes, elles se sont rebellées. Tenant leur quartier, elles imposent leur loi. Tout homme touchant à une femme, qu'elle fasse parti de la bande ou pas, finira en morceau dans une poubelle. Avec les gorgones, mieux vaut ne pas déconner.
Pouvoir de nuisance (les spécialités) ☛ Prostituées, elles sont aussi de farouches guerrières qui appliquent leur vision de la justice. Justicières à la vision réduite, elles s'abattent sur tous les hommes qui ne respectent pas les femmes et le font sans aucune pitié. Elles écrasent et réduisent en miette ces hommes là. Quels qu'ils soient, bandits, SDF ou sénateur. Ce qui leur vaut d'être pourchassées par la police.
Caractéristiques ☛ Ce nom de Gorgone ne vient pas de nulle part. Leur rang sont gonflés de médiums, d'hérésies et de garou de type proie. Ce sont d'anciennes calices ayant eu marre de n'être que des poches de sang, des humaines portant le gêne garou sans jamais se transformer, des médiums percevant la magie mais sans pouvoir y toucher, bref, elles auraient dû être des victimes et se sont rebellées.
Hiérarchie connue ☛
Leur mère supérieure, leur mère maquerelle, c'est leur chef. Une sorcière à ce qu'on dit. Elle a pris sous son aile des hérésies qui ne pouvaient se défendre face aux violences des hommes. Et puis, au fur et à mesure, elle leur a appris à se battre. Désormais, il y a elle, et puis ses Valkyries, et puis ses protégées.
DIANA NGOM ƒ Mère maquerelle des Gorgones
Des cuissardes en cuir rouge, une tenue électrique tout de rouge sombre qui fait ressortir sa peau sombre, Diana a des ancêtres esclaves et en est fière. A sa ceinture, un fouet qu'elle enroule comme le fouet de son héroïne, Wonder Woman. L'afro-américaine a beau être fière de ses origines, ce qui l'a inspirée dans sa fondation du club de Walkyrie, c'est bien sûr la mythologie nordique et grecque. Sorcière, elle a juste utilisée ses dons pour protéger les filles qui n'en avaient pas le pouvoir, mais rapidement, elle a compris que la magie ne suffirait pas. Les armes, ça c'est un langage que tout le monde connait.

Commentaires ☛ La Guilde les a dans son viseur. Même si la cause des filles paraît juste, il se trouve que les cadavres qu'elles laissent derrière elles commencent à faire sérieusement tâche.

Les Gitans
La réputation des gitans n'est plus à faire. Si elle est mensongère pour 70 % de la population gitane qui se garde bien d'avoir des activités illégales, il y a néanmoins toujours du mauvais grain. Découvrez les familles malhonnêtes.

* Les personnalités nommées sont jouables, respectez seulement ce qui est énoncé dans le court résumé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Panorama de la criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panorama Borodino!
» Demandes de changements de rang de criminalité
» Rangs de criminalité, détails et précisions.
» Montée de la criminalité à Seattle
» Le taux de criminalité en Haiti inférieur à celui de plusieurs pays de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: Book of shadows-