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 Disciplines † Les pouvoirs des vampires

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Yellow King
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Disciplines † Les pouvoirs des vampires Scyae27e

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MessageSujet: Disciplines † Les pouvoirs des vampires   Disciplines † Les pouvoirs des vampires Icon_minitime30/4/2016, 18:40



Les pouvoirs
des vampires
☾ ☾ ☾



Capacités de base
de tout vampire

Tout vampire possède des capacités hors du commun qui pallient à ses faiblesses. En voici la liste:
Force, vitesse et endurance surnaturelles. Un vampire dispose d'une force conséquente. Il est moins puissant qu'un garou transformé mais il est tout de même capable de broyer des os humains à la simple force des mains. Ils guérissent de plus à peu près de toutes les blessures tant que de l'argent ou du feu n'est pas impliqué. Les vampires résistent à des coups et blessures, bien mieux qu'un humain. Ils ne tombent jamais malades (à condition d'éviter le sang des humains malades). Enfin, ils peuvent aller si vite qu'un humain ne percevra pas leurs mouvements. Ils ne volent pas, mais à défaut, ils peuvent faire de sacrés bons et sauts.

Sens décuplés. Les vampires peuvent percevoir le battement d'un coeur humain à des kilomètres et sentir ainsi s'il a peur, s'il ment ou s'il est excité. Ils peuvent sentir également le sang à des kilomètres. De plus, leur vue est effroyablement affûtée, comparable à celle d'un oiseau de nuit (type chouette). Ils sont très sensibles aux bruits et à la lumière, une très forte lumière peut même les paralyser. Enfin, la peur est une odeur alléchante pour eux.

Télépathie et hypnose. Afin de chasser plus aisément, les vampires peuvent lire les pensées des humains. Attention ! Celles projetées, c'est-à-dire, les pensées qu'on a l'impression de dire à voix haute. Ils ne peuvent pas sonder un esprit à la recherche d'une information. Surtout, ils peuvent hypnotiser les humains, effacer leurs derniers souvenirs à leur sujet ou les pousser à offrir leur sang. Ils ne peuvent cependant pas les contraindre à toute autre action. Leur hypnose ne peut être utilisée qu'à seule fin de s'abreuver et ainsi garder le secret ! L'hypnose ne fonctionne que sur les humains. Les autres créatures surnaturelles ont des défenses naturelles contre leur hypnose.

Salive et sang. Pour rendre leur morsure plaisante aux mortels, leur salive contient une puissante drogue qui à la fois détend et apporte un plaisir assez comparable au plaisir sexuel ; plaisir partagé puisque la morsure apporte un plaisir semblable aux vampires. Leur sang est capable de guérir toutes les blessures. Appliqué sur la morsure, il referme la plaie. Attention ! Sang comme salive peuvent-être très addictifs pour les mortels.



Précisions
sur les disciplines

Chaque vampire dispose dès sa renaissance d'une discipline, mais comme son nom l'indique, il faut s'exercer afin de pouvoir l'utiliser. Faire appel à sa discipline demande un double apprentissage. Premièrement il faut maîtriser le don en soi. Ensuite, il faut maîtriser la Soif, car comme un sorcier utilise son énergie vitale comme moteur de sa magie, un vampire utilise son sang, sa Vitae comme énergie pour sa discipline. Vous voyez se profiler le problème ? Trop d'utilisations de la discipline cause un énorme besoin de sang, ce qui implique de vider les veines de quelqu'un. Le sang est rare, important, on ne le gaspille pas impunément.

La discipline, au vue de sa puissance, s'utilise comme moyen de défense, pour impressionner politiquement ou un adversaire, et plus rarement au combat. Généralement, elle est utilisée contre d'autres vampires, plus rarement contre les mortels. La plupart des disciplines sont même inefficaces sur les créatures surnaturelles qui ont une structure mentale particulière ou qui savent s'en protéger. En clair les disciplines d'ordre psychiques ne peuvent s'appliquer à aucune autre race surnaturelle sauf celles partageant un lien du sang avec eux. Mais l'inverse est vrai, à l'exception toutefois des influences des hérésies et de la magie des feys. Vous l'aurez compris, les disciplines marchent donc sur les marqués, mais attention, les capacités des créatures marquées marcheront aussi sur les vampires.

Concernant les niveaux, tout dépend de l'âge de votre vampire.
Niveau 1: entre 0 et 100 ans
Niveau 2 entre 100 et 200 ans
Niveau 3 entre 200 et 500 ans
Niveau 4 entre 600 et 1000 ans
Niveau 5 passé les 1000 ans.

Le niveau 0, car il y en a un. C'est le fait d'avoir la discipline de base sans être activée. Une discipline comme son nom l'indique est un apprentissage, mais aussi une expérimentation sans relâche, si vous n'utilisez pas votre don, il s'épuisera, s'amenuisera ! Une fois que vous avez acquis un niveau, vous le conservez naturellement.



Seconde discipline
évolution possible

Suite à la déchirure du voile, une seconde discipline est devenue accessible. Vous pouvez y accéder si vous avez le nombre de points nécessaires et au minimum 100 ans. A débloquer en demande d'évolution. Pour cette seconde discipline, vous pouvez bien entendu développer les différents niveaux (selon votre âge). Pour débloquer chaque niveau il faut faudra repasser par la boutique, en demandant une évolution de pouvoirs.

Rapide rappel des niveaux:
Niveau 1 : moins de 100 ans
Niveau 2 ; de 100 à 200 ans
Niveau 3 : de 200 à 500 ans
Niveau 4 : de 500 à 1000 ans
Niveau 5 : plus de 1000 ans







Dernière édition par Yellow King le 22/11/2020, 15:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Disciplines † Les pouvoirs des vampires   Disciplines † Les pouvoirs des vampires Icon_minitime7/7/2020, 19:14



Les disciplines
capacités extraordinaire

Ailgon
++:

Aliénation
++:

Animalisme
++:

Ardeur
++:

Augure
++:

Cauchemar
++:

Célérité
++:

Chimérie
++:

Daïmoïnon
++:

Domination
++:

Endurance
++:

Nécromancie
++:

Obténébration
++:

Occultation
++:

Présence
++:

Protéisme
++:

Puissance
++:

Quietus
++:

Serpentis
++:

Thaumaturgie
++:

Vicissitude
++:

Viticulum
++:

Source: http://bloodlust-vampire.forumactif.com




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