Devenir un sorcier
La magie vous tente ? Pour devenir sorcier, il faut d'abord croire en la magie. C'est essentiel à toute pratique magique, il faut croire en elle et vouloir la pratiquer. Sans cette volonté et cette croyance, vous ne serez jamais un sorcier. En fait, la croyance et la volonté sont plus importantes que les gènes en matière de magie. Mais au-delà de ces deux notions, il vous faudra surtout apprendre la magie et y être initié. Pour cela, soit vous faites la rencontre d’un sorcier, soit c’est un clan qui vous approche et vous proposera une éducation magique adaptée.
Un humain ne possédant de magie propre devra en développer, être éveillé et avoir développer son troisième oeil ou son sixième sens est fortement recommandé !Les humains ont peu de possibilités, ils doivent choisir entre :
- Si vous êtes plutôt un esprit scientifique et logique, alors l’alchimie vous conviendra peut-être. Cette magie reste la plus accessible, elle demande une grande attention, si vous avez un esprit scientifique cela sera plus facile pour vous. Tout est dans l’expérimentation, le fait de sans cesse apprendre, sans cesse essayer. Mais aussi dans l’apprentissage, si vous n’apprenez de vos erreurs, vous risquez gros. Mais avouez que si vous parvenez à l’immortalité et la richesse, c’est la classe non ?
- Si vous faites partie des Enfants Perdus par naissance ou alliance, vous pouvez développer la magie tisserande des Tziganes. Il vous faudra vous doter de patience, car votre manque de magie devra être compensé avec plus d’efforts et surtout une bonne dose de croyance et de pensée magique.
- En de très rares cas, vous pouvez devenir chamans, la condition requise est d’avoir été élevé dans un clan pratiquant cette religion et vous ayant inculqué ses traditions (qui se transmettent beaucoup à l’oral). Pour cela, le mieux est d’avoir grandi dans un clan ayant cette tradition.
Comme par exemple les Mawuipa ! Cette communauté est encline à enseigner la pratique magique à ses adeptes. Mais ce n’est pas le seul clan à pouvoir vous enseigner la magie ! Le Coven est plutôt du genre à vous approcher si vous commencez à tenter de pratiquer la magie tout seul dans votre coin. Chez eux, vous apprendrez à maîtriser la magie blanche et à la pratiquer dans un cadre sécurisé. C’est le meilleur endroit pour apprendre la magie. Si vous êtes né chez les gitans, c’est les anciens qui pourront vous enseigner la pratique de la magie, la leur étant liée à celle des tisserands, mais avec des branches spécifiques liées à la destinée, aux éléments ou les esprits.
Pour devenir sorcier vous allez devoir suivre un apprentissage assez rigoureux et long, comptez au moins cinq années, à la fin duquel vous passerez des épreuves qui prouveront vos capacités à mener des rituels anciens, dangereux et puissants sans défaillir. Une fois ces épreuves passées vous serez alors considéré comme un sorcier accompli. Bien que vous n’aurez toute la puissance d'une personne née sorcier avec beaucoup de travail, vous serez un sorcier tout à fait admirable.
En jeu, il vous faudra avoir un mentor, si possible du type de magie et du clan que vous aurez choisi, si aucun n’est disponible vous pourrez vous baser sur un pnj. Vous devrez également demander l’évolution en boutique. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à en demander. Devenir un garou ou un loup-garou
Vous avez envie de vous transformer en animal à chaque pleine lune ? Nous tairons votre goût pour la souffrance. Parce qu'indéniablement vous avez choisi la voie de la douleur. Pour devenir un garou, lycanthrope ou d'un autre type de garou, vous devez d'abord subir une attaque violente et traumatisante qui vous laissera pour mort. Si vous survivez, vous serez voué à vous transformer à chaque pleine lune en l’animal vous ayant attaqué. Sans mentor pour s'occuper de vous, vous deviendrez un monstre amnésique incapable de se rappeler ce que vous aurez fait la nuit précédente. Mais heureusement pour vous, la meute comme la Horde ont à cœur de s'occuper de ses brebis égarées.
Si c’est un loup qui vous a transformé, bingo vous êtes un lycanthrope, le garou le plus célèbre ! Et c’est la meute qui s’occupera de vous. En revanche si c’est un autre animal, vous êtes un garou et c’est la Horde qui se chargera de votre éducation. Si la meute est une famille régit par des règles, des codes et des coutumes, la Horde est plus souple, pour ne pas dire un peu hippie sur les bords, mais pour autant, elle aussi à ses règles.
Sachez que, pour les garous et lycans de naissances, vous serez un hybride, pour parler vulgairement, un bâtard. Ceci dit, le garou responsable de votre transformation ne sera pas mieux vu par son clan. La seule manière de se racheter est de se charger de votre éducation. Si malheureusement, il ou elle n’est pas capable de s’en occuper, ce sera le clan tout entier qui vous prendra sous son aile. Votre nature nouvelle vous rendant instable, pendant les cinq prochaines années, on veillera sur vous et ne vous laissera seul durant les pleines lunes. Votre clan vous apportera le savoir nécessaire, mais aussi la protection dont vous avez besoin. Le chemin sera long, il vous faudra du temps avant de maîtriser votre bête et atteindre l’équilibre, mais voyez le bon côté des choses, vos gènes étant différents des garous issus de lignées où les mélanges sont moins fréquents, vous serez un très bon parti ! En effet, petit détail qui a son importance, chez les garous il y a la notion d’âme soeur, la personne qui vous complète et avec qui vous aurez envie de passer le restant de votre vie.
En jeu idéalement, il vous faudrait un loup ou un garou pour vous transformer. Mais vous pouvez aussi choisir d’avoir été victime d’un cabot non joué et seulement jouer l’accueil au sein d’un clan. Là, il vous faudra un mentor. Mais avant tout cela, demandez votre évolution dans le sujet approprié.Devenir un vampire
Vous voulez la vie éternelle ? Pas de soucis, à condition d’accepter le contrat de base, à savoir que pour votre survie vous devrez boire du sang humain. Oh et bien sûr, accepter de mourir ! En effet, la seule manière de devenir vampire est de trouver un vampire qui devra vous sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Avant de vous vider, il vous donnera de son sang grâce auquel vous deviendrez une créature de la nuit. L'expérience s'achèvera avec votre mort, douloureuse, mais pleine de promesses pour l'avenir. La coutume veut que vous soyez enterré jusqu'à votre éveil qui peut survenir entre quelques minutes et heures plus tard, et que vous sortiez de votre cercueil par vous-même. Heureusement cette tradition traumatisante n’est plus en vogue. Sachant que, dès votre éveil, vous éprouvez une soif de tous les diables qu'il vous faudra assouvir. Si votre créateur est à vos côtés, vous aurez alors peut-être la chance d’apprendre rapidement à vous maîtriser. Par rapidement, on entend quelques dizaines d’années, car le temps chez les immortels, c’est long par définition !
Attention quand même, on ne devient pas vampire par simple caprice ! Votre transformation avant d’avoir lieu doit être approuvée par le prince de la ville aka le chef de l’Essaim. Cette demande est formulée par votre créateur aka sire qui sera en charge de votre éducation et responsable de vos conneries. Autrement dit, une lourde tâche l’attend ! Mais la relation infant / sire peut être très enrichissante, on l’espère pour vous, car durant les 100 premières années au minimum vous allez devoir rester ensemble ! Et oui, maîtriser tous ces nouveaux pouvoirs demande du temps, mais ça, vous allez en avoir beaucoup devant vous !
En jeu, vous devrez donc avoir un vampire pour vous servir de sire. Ce genre de relation n'étant pas à prendre à la légère nous vous conseillons de bien concevoir la chose. N’oubliez pas de passer en boutique pour valider le changement !