AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime25/2/2021, 12:15



Les Prédéfinis de l’Arcana
L'organisation surveillant le surnaturel
☾ ☾ ☾



L’Agora est chargée d’infiltrer les instances humaines afin de préserver le Grand Secret et s’assurer de la cohabitation avec les surnaturels. Elle a aussi en charge de veiller à ce que les activités humaines ne nuisent pas trop aux surnaturels et d’agir dans ce sens à la manière d’un lobby politique. Les personnes y travaillant sont bien souvent des médiums issus des lignées fondatrices mais, on y trouve des humains recrutés ou alliés, des hérésies, des feys et mêmes des surnaturels. Et bien sûr, des médiums recrutés hors lignée !




Liste des PVs
donnez moi des noms

Idriss Zanjlibre
Sora Floreslibre
Baltazar Lockelibre
Sofia Garcialibre
Lizbeth Fitzgeraldlibre
Aya Yamamotolibre



Dernière édition par Yellow King le 26/9/2022, 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Prédéfinis de l'Arcana ■ 5/5   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime25/2/2021, 12:16

Idriss Zanj
Feat Chadwick Boseman
44ans † médium † directeur de la branche politique

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 17 juin en Louisiane ; origines ☞ Afro-américaines ; lignées ☞ Zanj ; capacité(s) ☞ veritas ; date de fin d'initiation ☞ vers les 25ans ; état civil ☞ à vous de choisir ; métier ☞ patron d'un groupe de média ; traits marquants du caractère ☞ calculateur sans toutefois être manipulateur ; plein de volonté il sait ce qu'il veut ; bon orateur, il sait tourner l'audience à son avantage ; perspicace et observateur, il analyse très vite les situations et les gens ; est d'un naturel très calme, mais comme l'eau qui dort, il faut se méfier de ses colères qu'on dit volcaniques ; à ses yeux rien n'est immuable, tout peut changer à condition qu'on le veuille vraiment ; il ne perçoit pas le changement comme une mauvaise chose ; peut-être un brin provocateur ; sait user de sarcasme ; est charmeur, presque conquérant par moment, en réalité est un ancien timide luttant à chaque instant contre son naturel ; parait froid, ce n'est qu'une façade, en réalité il est un émotif qui se soigne ; est un vrai bourreau de travail, très exigeant envers lui-même.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › second compte (voir avec le staff).
prénom & nom › négociable.
statut › non négociable.
créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Idriss est le septième fils d'une nombreuse famille. Sa mère portée vers le vaudou et la magie crut y voir un signe qu'il aurait une grande destinée et le poussa toujours à aller plus loin, à étudier plutôt qu'à jouer, à être exemplaire dans ses relations, dans ses comportements, à ne jamais hausser le ton, perdre son sang froid. Son père était plus détendu, bien que très respectueux et cherchant à avoir des enfants honorables, mais il n'était pas autant sur le dos de son dernier que sa mère. C'est bien connu les petits derniers sont des fils à maman, ceci dit Idriss le vécu très mal vers l'adolescence. Persécuté par ses camarades, jalousés par ses frères et soeurs, poussé à l'excellence par sa mère, avec un don tel que le sien de surcroît, ce fut l'explosion ! Il piqua une colère de tous les diables, fugua, et quand il fut retrouvé, il se jura de se parer d'un masque, de ne plus se laisser si facilement atteindre par le monde extérieur. C'est ainsi qu'il s'est taillé une carapace, une façade qui lui fut fort utile par la suite. Mais indéniablement la conviction de sa mère et l'éducation reçue finit par porter ses fruits et quand il atteint le lycée, il savait déjà qu'il voulait faire de la politique, du journalisme ou du droit.

Après de longues hésitations, finalement son choix se porta vers le journalisme. Côté Consortium, il hésita également entre la branche juste et politique avant de choisir la politique ce qui aiguilla in fine sa carrière côté monde mortel. Sa relation avec sa mère demeura conflictuelle jusqu'à ce qu'elle tombe malade, quand au reste de la famille, il maintient une distance respectueuse comme avec tout le monde. Idriss laisse peu de monde s'approcher suffisamment près, sentir ses fragilités et faiblesses. Charmeur, intelligent, il a parfois l'air un peu manipulateur alors qu'en vérité c'est quelqu'un de timide et émotif qui a lutté durant des années pour en arriver là et qui ne cédera jamais du terrain sur ce domaine-là car il sait qu'il pourrait très vite retomber. Depuis qu'il est passé chef, il est d'autant plus exigeant envers lui-même, passant des nuits blanches à étudier la situation des plus complexes depuis le trou dans le voile.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Sora Roca
SUPPORT. Quand Sora a été affectée par le voile et a commencé sa transformation, Idriss s'est interrogé, il a laissé du temps à la jeune femme, mais il devrait la changer d'affectation, la placer dans la branche observation, où est sa nouvelle place. Mais comment balayer des années de loyauté et de travail acharné ? La jeune femme veut retrouver ce qu'elle a perdu, elle se bat pour redevenir l'influenceuse qu'elle était. Le problème, c'est que lui comme elle savent au fond qu'ils ne font que reculer pour mieux sauter. Mais il la soutient quoiqu'il arrive.
Baltazar Blazek
ANIMOSITE. Bien que les deux hommes aspirent à la même chose, agir pour le bien du consortium, permettre à l'équipe de bosser correctement, obtenir des résultats, garder le contrôle sur les humains ignorants. Mais leurs méthodes sont très opposées, presque autant que leur caractère. Idriss se méfie comme de la peste de Baltazar qui pour sa part voulait le poste de Idriss et regrette de ne l'avoir eu. Il n'est pas totalement faux que Balty serait prêt à tout pour être à la hauteur de ses ambitions.
Esmée Garcia
SOUTIENT. C'est lui qui a mis le grappin sur Esmé, lui qui a cru en elle plus qu'en tous les autres, lui encore qui a contraint Baltazar à la soutenir et obtenir pour elle des voix supplémentaires. Idriss a mis toutes les billes du Consortium sur cette candidate plutôt qu'une autre, plutôt qu'un autre, et ça a fait jaser, ça agité, mais Idriss s'en moque des remous. Il croit fermement en la jeune femme.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime25/2/2021, 12:16

Sora Roca
Feat Camila Mendes
28ans † fey † influenceuse

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 26 juillet, au Texas ; origines ☞ Amérique latine et Louisianaise ; lignées ☞ Roca et Flores ; capacité(s) ☞ l'une de ses capacités lui permet de charmer (sensuelle à priori) ; date de fin d'initiation ☞ vers les 25ans ; état civil ☞ à vous de choisir ; métier ☞ communicante pour le bureau du gouverneur ; traits marquants du caractère ☞ Pétillante, pleine de malice et d'humour ; attachante, mais certains diraient chiante ; volontaire, elle sait ce qu'elle veut ; intelligente pour ne pas dire maligne ; indépendante sans être solitaire, elle sait juste bien se débrouiller ; se qualifie comme tout terrain, car elle s'adapte à tout ; impulsive, elle suit son instinct ; s'ennuie vite, a besoin d'action ; sociable et un brin tactile.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › premier compte.
prénom & nom › négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Sora est très fière de ses origines, portugaises côté Flores, sa famille s'était installée au Brésil, andaises, équatoriales du côté Roca. Merveilleux mélange, elle est surtout issue d'une relation à la fois d'amour entre ses parents et d'une alliance entre deux lignées. Longtemps, ça a été la guerre froide entre les deux lignées, les Flores étant perçus comme les envahisseurs, les colonisateurs, à côté les Roca étaient perçus comme trop farouche et prompt à la rancoeur par les Flores, bien sûr à cela s'ajoutait des complexités politiques puisque les deux lignées s'impliquant dans la politique humaine en étaient forcément impactées. Mais, l'hégémonie américaine les a rassemblés, et puis, surtout, l'inquiétude vis-à-vis de la disparition des espaces sauvages et des dernières espèces surnaturelles les a poussés à faire la paix. Aujourd'hui, leurs ressortissants comme Sora sont des promoteurs de la paix, des chercheurs à la Indiana Jones qui partent en quête de traces de races surnaturelles oubliées ou disparues.

Longtemps, elle a cherché sa voie, entre le côté trappeur, historien des Roca et le côté politique des Flores, elle était tiraillée, elle a choisi le compromis, a débuté une carrière de journaliste qui lui a permis d'évoluer auprès des deux sphères, mais rapidement, elle s'est trouvé une voie, celle d'une communicante qui mettait ses capacités au service du Consortium. Influenceuse donc. Sora pensait pouvoir concilier les différents mondes, les différentes lignées, les différents clans, oeuvrer pour un monde meilleur. Quand elle a débarqué à Baton Rouge, elle était encore pleine d'illusions que l'affrontement contre la secte a lentement mais sûrement détruites. Car au plus fort des combats, Sora s'est retrouvé à devoir aider ceux sur le terrain et s'est retrouvé confronté au voile déchiré. Après cela, rien n'allait plus. Elle a été voir des psys dans trouver de réponse, aller dans certains immeubles la rendait malade, impossible de continuer son travail correctement. Finalement, elle a dû déménager, dans une petite maison au bord de l'eau, et changer de travail. Derrière son écran, sur les réseaux sociaux, elle mène une nouvelle bataille pendant qu'intimement, elle lutte pour accepter sa nouvelle nature. Elle refuse cependant d'abandonner ce travail qui est pour elle une vocation.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Idriss Zanj
SUPPORT. Quand Sora a été affectée par le voile et a commencé sa transformation, Idriss s'est interrogé, il a laissé du temps à la jeune femme, mais il devrait la changer d'affectation, la placer dans la branche observation, où est sa nouvelle place. Mais comment balayer des années de loyauté et de travail acharné ? La jeune femme veut retrouver ce qu'elle a perdu, elle se bat pour redevenir l'influenceuse qu'elle était. Le problème, c'est que lui comme elle savent au fond qu'ils ne font que reculer pour mieux sauter. Mais il la soutient quoi qu'il arrive.
Baltazar Blazek
MANIPULATION. Baltazar se montre étrangement charmant, un support indéfectible pour la pauvre jeune femme transformée en fey, à côté de ça, il est le premier au bureau à montrer aux autres que Idriss fait n'importe quoi en permettant à une fey instable de continuer son job d'influenceuse. Mais Sora est bien trop retournée par tout ça pour voir clair dans le double jeu de Baltazar.
Lizbeth Fitzgerald
CONFLIT. Lizzie et Sora se sont affrontée sur la toile avant même de se croiser dans les couloirs. Sora est plutôt une battante, militante, qui affirme son point de vue haut et fort, alors que Lizzie c'est celle qui fait des likes avec une duck face. La nonchalance de Lizzie agace Sora qui trouve que la jeune femme n'en fait pas assez pour le poste qu'elle a et qu'elle devrait s'estimer chanceuse d'avoir eu cette occasion. Lizzie répond à ces accusations avec une langue tirée, parfois un doigt relevé.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime25/2/2021, 12:16

Baltazar Blazek
Feat Jude Law
46ans † médium † recruteur

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 09 octobre à Londres ; origines ☞ Anglais ; lignées ☞ Blazek & Locke ; capacité(s) ☞ Manipule la douleur, exerce son pouvoir pour menacer le plus souvent. ; date de fin d'initiation ☞ vers les 25ans ; état civil ☞ à vous de choisir ; métier ☞ patron d'une entreprise de statistique utilisés par les politiciens ; traits marquants du caractère ☞ Charmeur jusqu'au bout des ongles; obsédé par les apparences, il contrôle la sienne et son image; manipulateur, il pense que la fin justifie les moyens; est un dandy, animal social qui déteste rester seul; fêtard ça ne l'empêche pas de toujours réfléchir; ne fait jamais rien gratuitement; joueur d'échecs, il a toujours un coup d'avance; loyal envers le consortium, la guilde et sa lignée il ne fera rien qui risque de ternir leur image.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › premier compte.
prénom & nom › négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
La lignée des Blazek est compliquée, et lorsqu'on vint au monde avec un don offensif, un don lorgnant autant vers la magie noire, on est vite surveillé du coin de l'oeil. Très vite le jeune garçon compris qu'il était dans son intérêt de montrer patte blanche, aussi il apprit à surveiller le moindre de ses gestes, de ses mots. Et quand on lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard, il manifesta très tôt son désir d'entrer dans le Consortium sachant très bien que de cette manière il inquiéterait moins la famille. Pourtant, il les adore, les Blazek, avec leur nature torturée, leur façon de toujours être fataliste et si manichéen. Il les adore, mais de loin. Les réunions de famille ? Il a toujours un imprévu qui tombe mal. Ses parents, il daigne les voir de temps en temps, mais moins il les voit mieux il se porte.

Ambitieux il a vite trouvé sa place, au sein de la branche politique il s'est épanoui. Manipuler les humains est un jeu d'enfant, d'autant que, pourvu qu'il apporte des résultats on regarde assez peu la méthode utilisée et la sienne est pour ainsi dire impitoyable. Il n'a pas peur de se salir les mains tant que personne ne le regarde. L'image c'est important qu'elle reste blanche, immaculée, et il sait veiller au grain. C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'apprécie autant. Même si, il est vrai qu'on a parfois peur de lui, qu'on s'en méfie. Mais qu'importe. Il se sent comme un chat au milieu d'un nid de souris. Sensation grisante.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Idriss Zanj
ANIMOSITE. Bien que les deux hommes aspirent à la même chose, agir pour le bien du consortium, permettre à l'équipe de bosser correctement, obtenir des résultats, garder le contrôle sur les humains ignorants. Mais leurs méthodes sont très opposées, presque autant que leur caractère. Idriss se méfie comme de la peste de Baltazar qui pour sa part voulait le poste de Idriss et regrette de ne l'avoir eu. Il n'est pas totalement faux que Balty serait prêt à tout pour être à la hauteur de ses ambitions.
Sora Roca
MANIPULATION. Baltazar se montre étrangement charmant, un support indéfectible pour la pauvre jeune femme transformée en fey, à côté de ça, il est le premier au bureau à montrer aux autres que Idriss fait n'importe quoi en permettant à une fey instable de continuer son job d'influenceuse. Mais Sora est bien trop retournée par tout ça pour voir clair dans le double jeu de Baltazar.
Esmée Garcia
DESTRUCTION. Esmé n'a jamais été sa candidate, il ne voulait pas d'elle en mairesse, et ne croit toujours pas en elle. Mais ça ne l'empêche pas de faire des ronds de jambe à la jeune femme, de prétendre en être proche pour la faire tomber, faut dire qu'il est prêt à tout. Son but : toucher Idriss, prouver qu'il avait tort en soutenant cette candidate plutôt que celui qu'il lui avait proposé.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime25/2/2021, 12:17

Esmée Garcia
Feat Peneloppe Cruz
48ans † humaine † alliée

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 12 septembre au Nouveau-Mexique ; origines ☞ Amérique latine ; lignées ☞ aucune ; capacité(s) ☞ aucune ; date de fin d'initiation ☞ aucune ; état civil ☞ à vous de choisir ; métier ☞ maire de Baton Rouge ; traits marquants du caractère ☞ Intègre ; intelligente ; féministe ; se soucie réellement des gens ; affable ; ferme ; peut-être autoritaire ; ne se laisse pas marcher sur les pieds ; défend ses convictions ; a du mal à laisser des gens entrer dans sa vie ; traumatisée ; battante.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › premier compte.
prénom & nom › négociable.
statut › non négociable.
créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Esmée a eu une enfance compliquée. Sa mère était femme de ménage, et son père, son véritable père un putain d'enfoiré. Père de famille, riche, il a violé sa femme de ménage et l'a payée pour avorter quand il a appris qu'elle était enceinte. Sa mère, courageuse et forte, mais consciente qu'elle n'avait aucun poids face à cet homme décida de changer d'état. C'est ainsi que la mère et la fille arrivèrent en Louisiane. Sa mère se trouva un époux convenable qui sachant que les deux femmes avaient vécu fut particulièrement tendre et doux. Il prit soin de la femme comme de l'enfant qui pourtant n'était pas sienne. C'était un policier, métisse, qui ne monta jamais les échelons et finit par mourir en service, mais possédait le respect de tous. C'est lui qui poussa sa fille vers la politique, la supporta quand elle devint militante.

Esmée ne croyait cependant pas à ses chances en politiques avant que son père ne meurt. Lui qui voulait tout pour elle, croyait en elle, il avait rêvé qu'elle atteigne le sommet. Il lui arracha cette promesse sur son lit de mort. Difficile d'ignorer cela. La jeune femme se battit alors pour atteindre le sommet et, écoutant les conseils de sa mère, se méfia de l'homme particulièrement lorsqu'il était blanc et riche. Ce qui lui valut son élection ? Avoir des appuis chez les Mawuipa, une communauté vaudou implantée dans la ville depuis plusieurs années dont la chef Marie Laveau préside au conseil. Élue récemment, elle fait la fierté son parti, démocrate évidemment. Mais son élection n'a pas été au goût de tous. Si seulement ils savaient qu'elle écoute le Consortium et essaie de faire au mieux pour que les différentes communautés surnaturelles puissent vivre en paix parmi les humains !


Carnet de bal
les liens qui comptent

Idriss Zanj
SOUTIENT. C'est lui qui a mit le grapin sur Esmé, lui qui a cru en elle plus qu'en tous les autres, lui encore qui a contraint Baltazar à la soutenir et obtenir pour elle des voix supplémentaires. Idriss a mis toutes les billes du Consortium sur cette candidate plutôt qu'une autre, plutôt qu'un autre, et ça a fait jaser, ça agité, mais Idriss s'en moque des remous. Il croit fermement en la jeune femme.
Baltazar Blazek
DESTRUCTION. Esmé n'a jamais été sa candidate, il ne voulait pas d'elle en mairesse, et ne croit toujours pas en elle. Mais ça ne l'empêche pas de faire des ronds de jambe à la jeune femme, de prétendre en être proche pour la faire tomber, faut dire qu'il est prêt à tout. Son but : toucher Idriss, prouver qu'il avait tort en soutenant cette candidate plutôt que celui qu'il lui avait proposé.
Lizbeth Fitzgerald
AMITIE. Les deux femmes se sont rencontrées au sein d'une réunion militante faite par Marie Laveau. La communauté Mawuipa se réunissait contre la réélection de Trump et allaient faire une marche, par hasard, Esmé qui allait se présenter comme maire croisa Lizzie, la nonchalante hérésie. Les deux femmes discutèrent et se trouvèrent quelques atomes crochus au point que Lizzie a fait de la pub pour Esmé sur son profil instagram. Résultat les deux femmes s'entendent assez pour s'échanger des messages, se donner rendez-vous pour des marches ou manif, même si, depuis que Esmé a été élue, elles se voient moins.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime25/2/2021, 12:18

Lizbeth Fitzgerald
Feat Michaela Coel
34ans † hérésie † diplomate

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 17 janvier à Lafayette ; origines ☞ Américaine ; lignées ☞ aucune ; capacité(s) ☞ au choix ; état civil ☞ à vous de choisir ; métier ☞ influences Instagram et autrice ; traits marquants du caractère ☞ Franche pour ne pas dire directe; Décomplexée ; Energique, elle déteste reculer alors elle avance; Spontanée ; Fonceuse ; Fêtarde ; Electrique ; Sincère ; Parfois rêveuse et distante ; un brin agressive par moment ; fuyante dès qu'elle se retrouve dans des situations qu'elle juge prises de tête ; n'aime pas vieillir ; déteste les conventions sociales ; sans être une militante, elle a tendance à penser black power quand même et Woman power au passage ; est très fleur bleue, mais n'ose pas se l'avouer.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › premier compte.
prénom & nom › négociable.
statut › non négociable.
créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Lizbeth est différente de la plupart des hérésies. Elle est lumineuse, pensant toujours s'en sortir, la plupart du temps avec une pirouette et un sourire. Pourtant, l'histoire commençait mal comme toujours avec les hérésies. Sa mère était une médium, mais aussi une junkie, pour ne plus voir les esprits elle s'est droguée, mais ça n'a pas empêché les esprits de la suivre. Une soirée ouija s'étant mal terminée à l'adolescence lui a valu cette malédiction qui s'est très mal terminée puisqu'elle a été possédée puis elle est tombée enceinte. Le père biologique a paniqué et s'est enfui, évidemment. La chance de Lizzie c'est d'avoir été recueillie très tôt par les Mawuipa. Adoptée enfant par la communauté, elle s'est fait une place, choyée, adorée, ça l'a changeait des foyers et famille d'accueil. Elle a suffisamment vécu dans l'ombre (sept fichues années) pour aimer la lumière et la chaleur que lui a apportées la communauté. Résultat ? Un caractère peu commun, et une énergie, une volonté qui l'a pousse à vouloir aider les autres hérésies et surtout ne pas se laisser cataloguer et ficher.

Alors la voilà qui a trente ans à peine accepte un poste difficile. Lizzie est un peu flemmarde à vrai dire, toujours en décalage, se rattrapant au dernier moment, avec malice. Mais elle a un caractère facile au fond, qui fait qu'on lui pardonne tout. Et puis, il est vrai qu'elle a l'oeil, avec son appréhension des nouvelles technologies, sa manie de regarder le monde sans méfiance, elle est faite pour le job. Encore jeune, il est vrai, pas mal immature, c'est tout à fait ça, mais qui aurait envie de lui en vouloir quand elle vous fait des smiles à s'en décrocher la mâchoire. N'empêche, elle a la hargne qu'il faut, rien ne semble la déstabiliser pas même un commentaire un brin machiste, un brin raciste sur les réseaux.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Sora Roca
CONFLIT. Lizzie et Sora se sont affrontée sur la toile avant même de se croiser dans les couloirs. Sora est plutôt une battante, militante, qui affirme son point de vue haut et fort, alors que Lizzie c'est celle qui fait des likes avec une duck face. La nonchalance de Lizzie agace Sora qui trouve que la jeune femme n'en fait pas assez pour le poste qu'elle a et qu'elle devrait s'estimer chanceuse d'avoir eu cette occasion. Lizzie répond à ces accusations avec une langue tirée, parfois un doigt relevé.
Esmée Garcia
AMITIE. Les deux femmes se sont rencontrées au sein d'une réunion militante faite par Marie Laveau. La communauté Mawuipa se réunissait contre la réélection de Trump et allaient faire une marche, par hasard, Esmé qui allait se présenter comme maire croisa Lizzie, la nonchalante hérésie. Les deux femmes discutèrent et se trouvèrent quelques atomes crochus au point que Lizzie a fait de la pub pour Esmé sur son profil instagram. Résultat les deux femmes s'entendent assez pour s'échanger des messages, se donner rendez-vous pour des marches ou manif, même si, depuis que Esmé a été élue, elles se voient moins.
Naïka Massamba
SISTER. Dans l'imposante structure qu'est le Consortium, y avoir un soutient, une amie, quelqu'un qui connaît les lieux et s'y sent chez elle ça aide. Pour Lizzie c'est ce qu'est Naïka. Bon cette dernière est un tantinet chiante quand elle lui liste par le menu tout ce qu'il y a faire, à travailler, elle ressemble tellement à sa mère Naïka même si elle refuse de l'admettre. Pour Lizzie, Naïka est une mini Marie Laveau. Mais elle lui pardonne, faut dire qu'elle a besoin de son aide et puis Naïka devient tout de suite plus cool dès qu'on la fait un peu boire.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Scyae27e

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime26/9/2022, 12:11

Aya Yamamoto
Feat Jing Tian
38ans † médium † chercheuse

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ En 1982 à Tokyo. ; origines ☞ Sino-japonaises ; lignées ☞ Xia ; capacité(s) ☞ mémoire décuplée, a développé une véritable bibliothèque mentale pour s’y retrouver ; date de fin d'initiation ☞ sa formation a été un peu ralentis par ses imposantes études, elle s’est achevée une fois qu’elle a obtenu son doctorat ; état civil ☞ célibataire depuis peu ; métier ☞ dans le domaine scientifique, peut travailler pour le laboratoire Vitae ou bien être professeur à l’université ; traits marquants du caractère ☞ de prime à bord, elle parait froide et distante, prenant toujours le temps de la réflexion, préférant les faits aux sentiments. En vérité, elle craint le tumulte de ces derniers et leur laisse peu de place pour s’exprimer. Ce qui la rend comme la mer, calme la plupart du temps mais capable de devenir une tempête quand les choses lui échappent. En effet, elle a quelques phobies qui lui bouffent sa vie, qu’elle contrôle avec sa maniaquerie, fort utile à son travail. Lequel la passionne véritablement.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › négociable.
statut › non négociable.
créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Aya a un passé tumultueux. Ses grands-parents se sont rencontrés lors de la guerre sino-japonaise. La Chine était alors envahie par les japonais, et la présence de ces derniers, essentiellement militaire, encouragea les tensions pour ne pas dire le racisme déjà très présent. Dans un tel contexte, un couple sino-japonais était fort mal vu. Il fut impossible pour eux de demeurer en Chine sans risquer d'être la proie des exactions des militaires japonais pour la grand-mère de Aya ou pour son grand-père des émeutiers. Résultat, le couple s'enfuit au japon, se maria contre l'avis de leurs familles. Le choix des Etats-Unis avait paru une bonne idée, hélas, la guerre du pacifique les mena droit aux camps. Malgré tout, ils s'approchèrent et avec le soutien du Consortium, ils purent même prospérer.

La grand-mère d’Aya fut parmi les premières scientifiques femmes, et cette fierté s’hérita chez la jeune femme. Sa famille encouragea la jeune femme dans cette voie et naturellement, elle fit de grandes études dans une prestigieuse université. Les frais étant financé en partie par le Consortium. Aya lui est forcément dévoué étant donné tout ce qu’ils ont pu faire pour les siens. Elle voit le Consortium comme une aide providentielle pour les surnaturels et ne comprends pas la méfiance de certains. Si on la lance sur le sujet, elle peut discourir pendant des heures ! Après ses études terminées, elle s’est installée pour faire ses recherches. C’est avec les évènements du voile que ses projets changèrent. Enfin, le voile n’en fut pas l’unique cause. Certes, le Consortium cherchait à y envoyer ses scientifiques mais c’était surtout l’échec phénoménal de ses fiançailles qui la poussèrent à prendre ses bagages et à filer sans demander son reste. Son charmant fiancé s’est avéré un homme dur, violent psychologiquement et elle n’avait aucune envie de vérifier s’il passerait à la violence physique une fois qu’ils seraient mariés.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Lizbeth Fitzgerald
CURIOSITE MAL PLACEE. Une hérésie, forcément, ça fascine la scientifique qu'est Aya. Parfois celle-ci plante ses grands yeux en amende sur la créature et ne cache pas l'intérêt qu'elle lui porte, ce long regard un brin gênant Liz l'a vite remis en question. Ne mâchant pas ses mots, elle l'a remise en place. Aya secouée par cette réaction n'a plus osé croiser le chemin de Liz ce qui amuse plutôt celle-ci qui continue de penser qu'elle est étrange. Mais Liz n'étant pas méchante va chercher à rassurer Aya.
Sora Flores
FASCINANTE AMITIEE. Le regard intrigué posé sur elle de Aya n'a pas le moins du monde gêné Sora. Faut dire que celle-ci a toujours été habituée au regard des hommes. Pendant un bref instant elle a cru qu'Aya était intéressée par elle mais non. Ceci dit, Sora sait exploiter cet intérêt pour sa personne. Depuis sa transformation, elle fait face à des galères au quotidien et n'hésite pas à demander son aide à la chercheuse la poussant à tenter de lui fabriquer des protections contre le fer contenu dans les objets technologiques lui étant nécessaires.
Sofia Garcia
ECHANGE DE BON PROCEDE. Avant de devenir l'alliée du Consortium, Sofia croyait connaitre le surnaturel mais elle réalise qu'elle ne voyait que le sommet de l'Iceberg. Aussi quand on lui a présenté Aya elle lui a posé tant de questions que celle-ci a accepté de venir la voir pour lui expliquer. Aya ne fait pas cela cependant uniquement par bonté de coeur, elle espère ainsi influencer Sofia pour la répartition des budgets notamment pour la science.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6   Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À savoir sur les prédéfinis
» Prédéfinis Mawuipa ■ 7/7
» Prédéfinis Coven ■ 10/10
» Prédéfinis Meute ■ 3/6
» Prédéfinis Essaim ■ 6/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Prédéfinis-