Les Enfants Perdus de Bâton-Rouge vivent aussi bien sur des péniches que dans des roulottes. Les rumeurs à leur sujet sont toutes vraies. Oui, ils pratiquent de la magie, et oui, tous les parias et les maudits y trouveront un abri. Mais ils s'adonnent aussi à des activités moins légales, comme la contrebande sur le Mississippi, ils contrôlent les casinos flottants et ils rançonnent tous ceux faisant affaire sur leurs terres. C'est bel et bien un refuge de marginaux en tout genre qui appliquent la loi du secret mais également, se protègent les uns les autres.
date et lieu de naissance ☞ 15 décembre à Boston ; origines ☞ allemandes, espagnoles et américaines ; lignées ☞ Hoffman ; capacité(s) ☞ clairvoyance ; corporation ☞ oldalistiques ; état civil ☞ célibataire ; métier ☞ gigolo & artiste de rue ; traits marquants du caractère ☞ superstitieux ; compréhensif ; a peur du noir ; observateur ; parfois un peu enfantin ; indépendant ; fier ; tolérant ; pouvant être parfois passif ; peut être figé par la peur.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › négociable. statut › négociable. créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Nino est un petit orphelin recueilli et élevé avec son frère jumeau par sa grand mère et son oncle, il était jeune quand ses parents sont morts dans un accident. Bien qu'élevé pour être forain, il s'est vite éloigné de ce milieu, tout d'abord parce que ses parents sont morts dans un accident avec une grande roue, ensuite parce qu'il préférait la musique et voulait aussi un peu d'indépendance. Malgré tout, il garde un lien fort avec la communauté (où il est resté vivre) mais aussi pour rester en lien avec son frère qui l'inquiète parfois. Il apprécie la communauté, la famille, mais a besoin d'indépendance et parfois de solitude. Il a donc commencé à jouer de la guitare et à chanter dans les rues, et pour mieux gagner sa croute, il est descendu dans le sud, d'abord San Francisco, puis l'Eldorado pour les chanteurs de rue, la Louisiane. Mais la Nouvelle-Orléans avait ses limites, il était seul là bas, proie facile pour les voleurs, et surtout, il ne gagnait pas assez pour payer sa roulotte ou ses soins. Alors il a finit par vendre son cul. Mais Nino est quelqu'un de très sociable, de doux, alors il s'est vite orienté vers des clients qui pensaient ne jamais être touchés, des personnes handicapées, la rue, ou mentalement défaillantes. Une sorte d'assistant social en somme, mais sexuel. Un statut qui n'existe pas officiellement aux US mais tant pis, il se l'est créé. Il a sa réputation, et ceux venant à lui savent très bien qu'ils pourront lui parler sans s'inquiéter d'être jugés, qu'il sera tendre, gentil, compréhensif et tolérant. S'il est revenu à Bâton Rouge c'est aussi pour son frère.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Nako Hoffman ♆ JUMEAUX. Les deux frères sont très liés, leur lien de gémélité les a rendu pendant de longues années fusionnels, capables de ressentir si l'autre souffre, a besoin d'aide, est en difficulté. Le lien s'est néanmoins atténué avec les années, une fois atteint l'âge adulte. Ils ne s'écoutent plus forcément, ne sont plus aussi liés qu'autrefois, mais leur amour n'est pourtant pas diminué, ils pourraient faire n'importe quoi pour l'autre, même donner leur vie.
Alicia Núñez ♆ BFF. Alicia et Nino se protègent mutuellement, quand ils travaillent ils sont souvent seuls sur des parkings, dans leur roulotte, ils peuvent être la proie d'un client mécontent, alors tous les deux s'entraident, et parfois, s'envoient des clients. Bien sûr, Alicia travaille aussi souvent à la foire alors que Nino refuse de s'en approcher, elle comprend, parce qu'elle sait. Il est son meilleur ami, il lui dit tout, y compris le traumatisme de la mort de ses parents.
Amalia Corleone ♆ SIRÈNE VAMPIRE. Il n’aurait pas cru attirer l’attention d’une vampire comme elle. La précieuse princesse allemande, précieuse héritière de la mafia italienne, a senti ce qu’elle appelle « du potentiel » en lui. Et ce, dans plusieurs domaines. Elle voit en lui un magnifique danseur de charme pour le club ce Strip-Tease de Corleone : La Fleur Blanche. Avec son don de clairvoyance, il pourrait être plus qu’utile parfois pour les affaires mafieuses surnaturelles. Son sang est également une denrée qu’il pourrait marchander s’il se nourrissait mieux, qu’il faisait attention à lui. D’ailleurs, quand elle le trouve assez qualitatif, elle n’hésite pas à le payer pour en avoir une poche ou deux. Et puis, son côté enfantin plaît à la poupée vampire ; ils se ressemblent sur ce point. Il voit en elle une amie plus qu’un potentiel futur employeur, même si Amalia chante à ses oreilles comme une sirène, lui présentant tous les avantages qu’il aurait à se joindre à elle : l’argent, la protection, l'amusement. Il n'aurait plus à avoir peur du lendemain. Et qui sait peut-être même qu’un vampire pourrait le trouver à son goût pour qu’il devienne un Calice privé ?
Antonio Diaz ♆ ALLIE. Tonio a fait autrefois ce métier parfois compliqué, aussi, quand une fois Nino est revenu au camp le visage tuméfié, Tonio a été le premier à lui venir en aide et à essayer de lui faire dire ce qu'il s'était passé, après une immense argumentation, il a réussi à le convaincre de parler, reste à régler le problème de ce client violent.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.
Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:22, édité 2 fois
date et lieu de naissance ☞ 15 décembre à Boston ; origines ☞ allemandes, espagnoles et américaines ; lignées ☞ Hoffman ; capacité(s) ☞ au choix ; corporation ☞ forban ; état civil ☞ célibataire ; métier ☞ dealer membre d'un gang ; traits marquants du caractère ☞ téméraire ; têtu ; indépendant ; colérique ; n'a pas sa langue dans sa poche ; torturé ; solitaire ; méfiant ; n'aime pas les règles ; n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ; parfois méchant juste pour qu'on lui foute la paix.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › négociable. statut › négociable. créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Leurs parents sont morts sur la grande roue et on aimerait qu'il soit un forain comme eux ? Rien à foutre ! Nako a toujours été en colère, contre le monde qui lui avait prit ses parents, contre sa grand mère qui bien que l'ayant élevé lui disait qui fréquenter, d'arrêter de fumer, de se coiffer, d'aller à l'école. Nako préférait fumer, draguer, faire le mur, parfois voler. Il a toujours été une mauvaise graine. Le seul qui parvenait à le calmer quand il était jeune c'était Nino, son frère jumeau. Ce dernier avait ce rêve d'aller au sud des Etats Unis pour vivre de sa musique alors Nako a commencé à dealer et filer tout le pognon à son jumeau. L'éloigner de lui c'était aussi lui éviter de voir jusqu'où il comptait sombrer. Nako voulait lorgner vers les ténèbres. Il a tâté de la drogue mais a toujours préféré la vendre. Mais voilà, les emmerdes ça lui colle à la peau, alors, fuyant ennemis et dettes il a filé vers la Louisiane où son frangin l'attendait déjà. Enfin. Il le savait dans le coin. Nako n'a jamais été très doué, pour retrouver les gens, pour la géographie, il s'est planté de ville ou pas. Bâton Rouge la sulfureuse, la cité criminelle, c'était son eldorado à lui. Et puis, Nino avait besoin de changer d'air non ? Quand Nako a réalisé que son frangin était devenu gigolo il a pété une durite, au début, il voulait lui faire la morale, lui interdire de vendre son cul, mais voilà, il est pas le mieux placé pour faire la morale. Alors Nako a repris le deal et la voie périlleuse des emmerdes. Il doit se faire du blé pour que son frangin arrête de vendre son cul et se remette à la musique !
Carnet de bal
les liens qui comptent
Nino Hoffman ♆ JUMEAUX. Les deux frères sont très liés, leur lien de gémélité les a rendu pendant de longues années fusionnels, capables de ressentir si l'autre souffre, a besoin d'aide, est en difficulté. Le lien s'est néanmoins atténué avec les années, une fois atteint l'âge adulte. Ils ne s'écoutent plus forcément, ne sont plus aussi liés qu'autrefois, mais leur amour n'est pourtant pas diminué, ils pourraient faire n'importe quoi pour l'autre, même donner leur vie.
Luis Wadoche ♆ GARDIEN. L'ancien s'est toujours montré bienveillant envers les orphelins mais aussi méfiant, il sait que sans une famille pour les guider ils se perdent en chemin, et c'est à ses yeux le cas des jumeaux Hoffman, et plus encore de Nako. Les actions de ce dernier mettent le camp en danger aux yeux de Luis et constituent une honte pour les gitans, d'ordinaire il se contente de ronchonner et d'essayer de limiter la casse mais là, il est ami de nombreux Hoffman, c'est une lignée honorable, il se sent obligé d'agir donc et ne se gêne pas d'essayer de remettre Nako dans le droit chemin.
Malicia Mordrake ♆ AMIS. La trépidante Malicia est l'une de ses clientes. Il ignore les raisons qui la pousse à se droguer, il s'en fiche, il n'a jamais donné la moindre leçon de morale à ses clients. En vérité, il est même plutôt correct pour un dealer, il ne lui a jamais refourgué de la merde. En réalité, c'est même Malicia qui veut l'aider, elle comprend bien qu'il a des problèmes, notamment à accepter les activités de son frère. Ils sont devenus amis au fil du temps, il s'est confié, et elle a tenté de l'aider.
Udeh Lars Balatta ♆ CLIENT. Client régulier, Udeh est de retour à la grande joie de Nako qui peut ainsi augmenter l'argent tombant dans ses poches. Naturellement, il est le premier à encourager sa consommation puisqu'elle lui permet de grossir sa cagnotte et ainsi espérer faire changer de profession son frère. Si Nako est à Bâton Rouge depuis 2018, il peut avoir même fait plonger Udeh dans la drogue.
Antonio Diaz ♆ COMPLIQUE. Une fois, Tonio a surpris son ami Caïn à papoter avec Nako, connaissant parfaitement les activités de ce dernier et l'addiction passée du premier, Antonio s'est mépris sur la conversation entre les deux et a joué les grands frère protecteurs. Nako a peu apprécié d'autant qu'il connait parfaitement le passé d'Antonio, gigolo comme son frère. Si le ton est monté, ils en sont cependant restés là.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.
Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:23, édité 2 fois
date et lieu de naissance ☞ 6 août, Bâton Rouge ; origines ☞ espagnoles et américaines ; lignées ☞ Núñez ; capacité(s) ☞ au choix ; corporation ☞ coquecigrues ; état civil ☞ célibataire ; métier ☞ diseuse de bonne aventure ; traits marquants du caractère ☞ drôle ; pétillante ; toujours de bonne humeur ; excessivement maladroite ; têtue ; impulsive ; tête en l'air ; excessivement sociale ; charmeuse quand elle veut quelque chose ; obtient toujours ce qu'elle veut ; superficielle ; loyale ; généreuse ; coeur brisé qui ne veut plus souffrir sentimentalement.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › négociable. statut › négociable. créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Alicia est une vraie boule d'énergie positive qu'on surnomme le camion car elle n'est pas vraiment discrète surtout avec ses tenues toujours d'un rose électrique, pleines de couleurs, elle aime porter des mini jupes et des tenues voyantes, elle parle fort et surtout, quand elle veut quelque chose c'est vraiment du ça passe ou ça casse. Tout le monde sait quand elle est dans les parages, faut dire qu'elle sait vraiment pas être discrète. Et comme en plus c'est la reine des gaffeuses, vous voyez la catastrophe ? Ambulante, littéralement. Oui, mais voilà, elle veut faire bien les choses, elle a tendance à marier les gens ensembles alors qu'elle est toujours l'éternelle célibataire.
Faut dire qu'elle n'en a pas l'air, mais elle a morflé. Elle a eu un fiancé, tout allait bien, elle était amoureuse, un vrai coeur d'archichaut, sauf qu'il est mort. Il était forain, un accident d'un manège l'a fauché. Elle l'a accompagné sur la fin, pendant le coma, elle a même dû le débrancher. Mais pourtant, les malheurs elle ne les écoute pas, son coeur brisé elle l'a recollé comme elle a pu, elle a décidé d'affronter la vie et de ne pas se laisser abattre. Heureusement ses dons lui ont permit de tourner plus aisément la page, pouvoir voir l'esprit de son mari lui assurer qu'il est en paix ça aide. Aujourd'hui, elle est en paix mais pas encore prête toutefois à s'engager à nouveau.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Caïn Lafourche ♆ AMI ET CONFIDENT. Caïn est arrivé au camp en portant le deuil de sa femme morte. Tout le monde a bien vu que ça n'allait pas mais Alicia était la seule à avoir vécu un deuil, elle savait ce qu'il ressentait et à vite deviner donc ce qu'il traversait. Elle a fini par le percer à jour. Caïn a eu du mal au début mais il a fini par vider son sac. Elle est la seule à qui il a tout raconté, et elle lui a proposé de l'aider, de demander aux sorcières du camp de voir sa femme. Depuis, ils sont devenus amis et confidents.
Nino Hoffman ♆ BFF. Alicia et Nino se protègent mutuellement, quand ils travaillent ils sont souvent seuls sur des parkings, dans leur roulotte, ils peuvent être la proie d'un client mécontent, alors tous les deux s'entraident, et parfois, s'envoient des clients. Bien sûr, Alicia travaille aussi souvent à la foire alors que Nino refuse de s'en approcher, elle comprend, parce qu'elle sait. Il est son meilleur ami, il lui dit tout, y compris le traumatisme de la mort de ses parents.
Malicia Mordrake ♆ SOUTIENT. Lorsque Caïn s'est installé au camp, Alicia a vite remarqué que ce dernier était d'une maladresse vraiment étourdissante. Connaissant les dons de Malicia, elle lui a vite demandé son aide, malheureusement pour Caïn, il n'y a rien à faire, il n'est pas le jouet d'une malédiction, ni d'un sortilège, c'est probablement un manque de karma et Malicia ne maîtrise pas assez ses dons pour que Alicia la laisse jouer avec le karma déjà pas brillant de son ami.
Antonio Diaz ♆ EVOLUTION.Tonio est devenu le meilleur ami de Caïn, protecteur, mais aussi celui avec qui il part voler. Au début, Alicia se méfiait de ce nouvel ami qu'avait Caïn et puis, comprenant qu'il était quelqu'un d'infiniment plus prudent que ne l'était Caïn et que ce dernier irait voler quoi qu'il arrive, elle l'a vu d'un meilleur oeil.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.
Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:23, édité 2 fois
date et lieu de naissance ☞ En 1964, il vient au monde, cette masse de muscle impressionnante, dans une roulotte branlante au bord du Mississippi ; origines ☞ Tzigane du Mississippi ; lignées ☞ Wadoche ; capacité(s) ☞ au choix ; corporation ☞ doyens ; état civil ☞ veuf ; métier ☞ dompteur à la foire ; traits marquants du caractère ☞ Vieux singe à qui l'on n'apprend pas à faire la grimace. Sagace. Malin. Observateur. A vu du pays et le fait souvent remarquer. Aime s'entendre parler. Bon orateur. Charismatique. Il a l'étoffe d'un héros et en joue largement. A tendance à vivre dans le passé. Très à cheval sur les traditions et le respect des règles. Autoritaire. Aime ronchonner, n'aime pas être faussement aimable, c'est souvent une excuse pour faire la gueule quand quelque chose lui déplait.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › négociable. statut › négociable. créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Luis est le premier né d'une grande famille, son père alcoolique notoire abandonne le foyer alors que Luis n'a que onze ans. Il fera tous les petits boulots possible et imaginable pour faire vivre sa famille. Bosseur, travailleur, il n'a jamais rechigné sur une tâche qu'on lui demandait, encaisser les remarques sur ses origines, ce qu'il est. Il a pas mal bossé sur des chantiers dans sa jeunesse, ça rapportait plus que bosser à la foire. Pourtant ce qui le passionnait c'était de travailler avec les animaux, il a toujours eu cette manie de s'entourer d'animaux errants et d'en prendre soin. A la vingtaine, il tombe amoureux, une voyante, il l'épouse, et ils sont heureux dans un premier temps, mais les dons de son épouse finissent par dévorer sa raison, comme ça arrive souvent avec les Mordrake. Il prend soin d'elle autant qu'il le peut, et quand il doit la faire interner, ça lui brise le coeur. Pour arriver à boucler les fins de mois difficiles, les soins coûtant affreusement chers, il se lie à des mafieux. Ça lui vaudra un séjour en prison vécu d'autant plus mal que son épouse décède toute seule. A sa sortie de prison, il devient ce vieux grincheux amer qui engueule les jeunes s'adonnant aux activités illégales et criminelles. En réalité il veut leur éviter son parcours de vie difficile, il les pousse à étudier plutôt qu'à faire des conneries. Derrière son amertume se cache une loyauté et un grand coeur que la prison n'a su émousser.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Nako Hoffman ♆ PROTEGE. L'ancien s'est toujours montré bienveillant envers les orphelins mais aussi méfiant, il sait que sans une famille pour les guider ils se perdent en chemin, et c'est à ses yeux le cas des jumeaux Hoffman, et plus encore de Nako. Les actions de ce dernier mettent le camp en danger aux yeux de Luis et constituent une honte pour les gitans, d'ordinaire il se contente de ronchonner et d'essayer de limiter la casse mais là, il est ami de nombreux Hoffman, c'est une lignée honorable, il se sent obligé d'agir donc et ne se gêne pas d'essayer de remettre Nako dans le droit chemin.
Indra Balatta ♆ CONFIANCE. Le vieux grincheux est un veuf, mais pour autant, même s'il a toujours regretté le trépas de son épouse, il n'a jamais demandé à Indra de l'aide. Mais en revanche, il a aidé la jeune femme, à chaque rituel, à chaque enterrement, en tant que gardien des traditions, il est toujours là pour s'assurer que les choses soient faites comme il faut, n'hésitant pas parfois à même officier. En réalité, il a même eu du mal à lâcher le morceau pour laisser Indra présider. A présent qu'il lui fait confiance, pleinement confiance, c'est elle qui s'impose peu à peu dans la vie du grincheux.
Valentin A. Bălan ♆ MENACE. Une liche qui rôde autour du camp, ça n'a rien de rassurant. Luis n'aime pas l'aura de ce Valentin, il n'aime pas son allure, ni le fait qu'il tourne autour des Balatta du camp. Indra lui en a parlé et ça a hérissé tous ses poils. Luis a fait comprendre à la liche, la dernière fois qu'il s'est pointé, qu'il se fichait bien d'où il venait qu'il ne voulait plus le voir ici. Valentin a eut le toupet de lui répondre ! Non seulement il se moque de lui mais de surcroit il fraye avec Udeh, un autre Balatta ! C'en est trop pour Luis qui ne se laissera pas faire et usera de tout son pouvoir pour protéger les siens de cette liche de malheur !
Udeh Lars Balatta ♆ PROTEGE. Luis a connu les parents de Udeh, ainsi que ce dernier, quand il était adolescent. Cette petite famille était loin d'être parfaite, Luis a fini par comprendre que le nouveau compagnon de Maria, la mère d'Udeh, était violent et qu'il battait ce dernier. Luis a essayé de la conseiller, de la pousser à affronter son compagnon plutôt que fuir mais Maria ne l'a pas écouté, c'était trop dur pour elle. Luis ne lui en a pas voulu. Quand il a vu revenir Udeh il a vite compris que ce dernier s'adonnait à la consommation de drogue ce qui lui a déplu, il tente comme il peut d'aider le jeune homme mais avec ses manières de type bourru le message passe pas toujours.
Esmeryn Wadoche ♆ FILLE CHÉRIE. Emersyn est une de ses enfants. Elle est la pomme qui a réussi à tomber le plus loin de l’arbre. Et peut-être que ce n’est pas plus mal en réalité. Lorsque les dons de chaman d’Emersyn ont commencé à faire des siens, il n’a pas hésité à se tourner vers Jeremiah, l’ancien Dagda de la Horde afin qu’il lui apprenne à les maîtriser. Dans ce processus, il a fini par s’éloigner d’elle et n’a eu de père que le titre. De plus, il a fait un petit tour en prison et son mentor était plus proche d’elle et de sa sensibilité. Quand elle a quitté les Enfants perdus après le choix fâcheux de Jeremiah de ne pas la choisir comme successeur, il l’a cependant soutenue. Il a repris ce rôle de père qu’il avait manqué, même si c’était à distance. Ce n’est pas toujours facile entre eux, leurs caractères étant très différents. Néanmoins, Luis est fier d’elle. Et il ne manque une occasion de le lui faire comprendre même si les mots ne sortent jamais. De son côté, Emersyn est fière de l’évolution qu’a eu son père : passer de petite frappe hors la loi à soutien incommensurable des jeunes de leur clan. Il en a fait du chemin.
Antonio Diaz ♆ ANCIEN PROTEGE. Luis n'est pas du genre à laisser les jeunes s'enfermer dans les activités criminelles. Il ne voit donc pas d'un bon oeil les activités du jeune Tonio et a cherché plusieurs fois à le faire changer d'activité. D'habitude il ne voit pas d'un bon oeil les unions en dehors du clan, il n'est pas très à l'aise avec l'homosexualité mais il voit de loin Jacob et se dit que cet homme pourrait mettre Tonio sur le droit chemin, si seulement ce dernier ne lui mentait pas. Luis tente de le convaincre de tout dire à Jacob, arguant que l'amour triomphe de tout pourvu qu'on lui fasse confiance !
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.
date et lieu de naissance ☞ En avril est née dans la douleur, le cri et les larmes cette enfant qui pourtant serait aimée. ; origines ☞ indo-européenes ; lignées ☞ Mordrake ; capacité(s) ☞ provoque la malchance & peut percevoir l'avenir parfois sous forme de sensations, émotions qu'elle ne comprends pas, influence de Khamsa ; corporation ☞ hétérodoxes ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ à la dérive ; traits marquants du caractère ☞ Maladresse maladive, entrainant les catastrophes autour d'elle sans pouvoir les contrôler, courageuse petite libelule qui a tendance à se brûler les ailes, en proie à des émotions qu'elle ne peut comprendre ni maîtriser, luttant contre la folie et la sensation de malédiction qui l'étreint, petite chose fragile au grand coeur.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › négociable. statut › négociable. créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Malicia est venue au monde dans les cris et les larmes, sa mère possédée était une sorcière de la destinée qui a force d'appeler Khamsa pour obtenir son aide afin de mieux dénouer les fils de la destinée a fini possédée par cette daïmon. L'enfant qui en naquit, fut cependant élevée, choyée et aimée. Son père ne put jamais oublier les circonstances de sa naissance mais voulut y voir la destinée, y voir son épouse qu'il avait perdu. De sorte que, Malicia fut aimée, entourée dès le début. Malgré tout, elle s'accabla du décès de sa mère comme de toutes les catastrophes qui l'entourent, il faut dire que ses dons mal maîtrisés peuvent provoquer des catastrophes en cascade. La jeune fille a lutté des années contre ce qu'elle perçoit comme une malédiction, l'afflux d'émotions n'aidant pas, elle a fini par trouver refuge dans les paradis artificiels. Junkie, elle retrouve l'équilibre qu'à travers la chimie depuis la mort de son père.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Malicia Mordrake ♆ SOUTIENT. Lorsque Caïn s'est installé au camp, Alicia a vite remarqué que ce dernier était d'une maladresse vraiment étourdissante. Connaissant les dons de Malicia, elle lui a vite demandé son aide, malheureusement pour Caïn, il n'y a rien à faire, il n'est pas le jouet d'une malédiction, ni d'un sortilège, c'est probablement un manque de karma et Malicia ne maîtrise pas assez ses dons pour que Alicia la laisse jouer avec le karma déjà pas brillant de son ami.
Caïn Lafourche ♆ AIDE. Quand Alicia lui a demandé d'aider ce jeune sorcier, Malicia a été dubitative. Elle s'est néanmoins penchée sur son cas, et elle a sentit qu'il avait un karma de merde mais ça, elle connait aussi. Plutôt que d'utiliser sa magie sur lui, elle a tenté de l'aider en utilisant les mots, et en discutant, elle a réalisé qu'ils avaient un point commun. Tous deux sont des accros à la drogue. Caïn a cependant arrêté, pas Malicia. Tandis qu'elle lui parlait, il s'est mis lui aussi à lui parler, à lui dire qu'il était possible de trouver d'autres dérivatifs.
Indra Balatta ♆ MENTOR. Pour les orphelins, les vagabonds sont une tentation : celle de revoir sa famille perdue, ses parents disparus. Indra est donc souvent sollicitée mais quand Malicia est venue la voir, lui demandant non pas de voir sa mère mais simplement savoir si elle était en paix, si elle n'était pas coincée du mauvais côté, question qu'elle se posait en toute légitimité étant donné que sa mère était possédée, Indra a fini par accepter de l'aider. Cependant, elle a demandé à Malicia en échange de l'aider dans ses rituels.
Nako Hoffman ♆ AMIS. La trépidante Malicia est l'une de ses clientes. Il ignore les raisons qui la pousse à se droguer, il s'en fiche, il n'a jamais donné la moindre leçon de morale à ses clients. En vérité, il est même plutôt correct pour un dealer, il ne lui a jamais refourguer de la merde. En réalité, c'est même Malicia qui veut l'aider, elle comprend bien qu'il a des problèmes, notamment à accepter les activités de son frère. Ils sont devenus amis au fil du temps, il s'est confié, et elle a tenté de l'aider.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.
22ans † nécromancienne † préside les cérémonies mortuaires
☾ ☾ ☾
date et lieu de naissance ☞ née un 31 octobre, en Louisiane ; origines ☞ américaines, mais de manière plus lointaine, roumaines ; lignées ☞ Balatta ; capacité(s) ☞ nécromancienne dotée du don de vagabondage ; corporation ☞ odalisques ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ travaille dans un funérarium, pour les tziganes et les Enfants perdus elle est la gardienne des morts, celle qui officie à tous les enterrements ; traits marquants du caractère ☞ Distante pour ne pas dire froide, taciturne, elle parle peu, n'aime pas bavasser inutilement, parait détachée de tout, ne rien ressentir, en réalité, elle a été marquée au fer rouge par une enfance difficile, la mort, elle sait que la vie est dure et a parfois du mal à se laisser happer par ses émotions de peur de ne pas en revenir, elle est traumatisée, à vif, et a besoin de cette distance pour ne plus trop souffrir, mais cela lui donne aussi le recul nécessaire pour aider. Au fond, elle est très loyale, passionnée par l'histoire et les anciennes traditions de son clan, fière d'être gitane. Elle chante, d'ancien chants, et est capable de pleurer sur commande, ce qui est bien utile lors des cérémonies. Parfois elle éprouve le besoin de s'isoler, elle peut partir plusieurs jours durant, souvent pour se recentrer.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › négociable. statut › négociable. créateur du pv › contacter @Alessandro Llywlyn en cas de question.
Comme souvent chez les Balatta, sa vie de famille fut compliquée. Son père vagabond et nécromancien occupait à peu près le même statut qu'elle, doyen respecté et émérite il se perdit un jour dans les limbes et demeura un légume sur lequel sa mère devait veiller, difficilement, péniblement. Celle-ci étant déjà bien occupée avec son époux n'avait pas vraiment d'yeux pour ses deux filles dont elle délaissa complètement l'éducation. Indra était une enfant difficile, rebelle, sa grande soeur tentait de jouer les mères de substitution et ça a donné lieu à plus d'un conflit familial. Dès qu'elle le put, Indra fugua, voulant s'enfuir de cette ambiance étouffante. Elle avait soif de liberté alors elle suivit le premier gars qui avait une belle moto et l'envie de voyager. Elle écuma les bars, les villes, les gars de passage, elle passa sa jeunesse à fuir, à ne surtout pas penser à son passé, à sa famille. Quand l'état de son père empira et que sa mère tomba malade, elle laissa sa soeur s'en occuper. Lâche. Elle finit par revenir, quand sa soeur qui avait un enfant à charge n'arriva plus à s'occuper de tout ça et l'appela à l'aide. Indra le lui fit payer en étant pas vraiment sympa. Et décampa à la mort de leurs parents, qui étrangement se suivirent dans la tombe. Il fallut une secte pour la ramener ici. L'enfant de sa soeur avait été enlevé, il n'a jamais été retrouvé. Indra revint pour aider sa soeur, et la retrouva apathique, c'était sans doute sa punition pour avoir passé sa vie à fuir. Mais de retour ici, elle finit par réaliser qu'elle avait une tâche à accomplir, un rôle à remplir, ses dons qu'elle avait toujours vu comme quelque chose d'ingérable et étrange lui apportèrent la paix dont elle manquait. Les morts ne demandent au fond qu'à reposer en paix. Acceptant enfin celle-ci, elle pouvait aider sa soeur à accepter la mort de son petit garçon. Ce fut sa première patiente, cliente, désormais elle accompagnerait les morts comme les survivants.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Valentin A. Bălan ♆ MEFIANCE. Le nécromancien liche a croisé sa route dans les limbes. Vagabond lui aussi, il lui a dit être de sa lignée, de sa famille, et s'est intéressé à elle ce qui a rendu Indra méfiante. Ce n'est pas seulement l'aura sombre de la liche mais ses manières, le fait qu'il lui parle comme s'il savait déjà tout d'elle. Elle s'est décidée à mener sa petite enquête, elle finira par comprendre ce qu'il est, et en savoir plus. Elle ne peut nier qu'elle est toutefois curieuse au-delà de sa méfiance.
Malicia Mordrake ♆ DISCIPLE. Pour les orphelins, les vagabonds sont une tentation : celle de revoir sa famille perdue, ses parents disparus. Indra est donc souvent sollicitée mais quand Malicia est venue la voir, lui demandant non pas de voir sa mère mais simplement savoir si elle était en paix, si elle n'était pas coincée du mauvais côté, question qu'elle se posait en toute légitimité étant donné que sa mère était possédée, Indra a fini par accepter de l'aider. Cependant, elle a demandé à Malicia en échange de l'aider dans ses rituels.
Luis Wadoche ♆ CONFIANCE. Le vieux grincheux est un veuf, mais pour autant, même s'il a toujours regretté le trépas de son épouse, il n'a jamais demandé à Indra de l'aide. Mais en revanche, il a aidé la jeune femme, à chaque rituel, à chaque enterrement, en tant que gardien des traditions, il est toujours là pour s'assurer que les choses soient faites comme il faut, n'hésitant pas parfois à même officier. En réalité, il a même eu du mal à lâcher le morceau pour laisser Indra présider. A présent qu'il lui fait confiance, pleinement confiance, c'est elle qui s'impose peu à peu dans la vie du grincheux.
Udeh Lars Balatta ♆ AMI. Ils se sont ratés de peu. Quand Indra est venue au monde, Udeh et sa mère sont partis. Elle a connu le reste de la famille cependant, les Balatta, surtout nécromanciens ça se serrent les coudes. Quand Udeh est revenu pour les funérailles, elle l'a aidé, bien qu'elle n'était alors qu'une débutante, Udeh a été l'un de ceux qui l'ont poussé à devenir celle qu'elle est aujourd'hui, la maîtresse des cérémonies.
CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.