AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Prédéfinis Meute ■ 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime4/6/2016, 23:24



Les Prédéfinis de la Meute
Les lycanthropes
☾ ☾ ☾



Les loups sont régis par une autorité faite de violence et de rituels anciens. Ce sont les litanies qui les lient et l'autorité du Roi Loup qu'ils suivent. Mais au sein d'une Meute, les liens sont aussi puissants et forts que dans une famille. Et comme dans une famille, les conflits peuvent vite survenir. Afin d’éviter cela, l'aura de son Ulfric mais aussi celles de ses Bétas sont importantes. Des choix qu’ils feront dépendra l’avenir de la Meute et de ses membres.




Liste des PVs
donnez moi des noms

Arthur Doylelibre
Lyam O'ShaughnessyPris
Agatha Killalibre
Saroja Bhimarôle indisponible
Aram Sahmrarôle indisponible
Munkhtsetseg (Munk) Chonglibre



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime4/6/2016, 23:25

Arthur Doyle
Feat Daniel Radcliffe
35ans † sorcier † vargamor

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 7 septembre à Bâton-Rouge ; origines ☞ américain, il a un peu de sang hollandais, irlandais et cherokee ; lignées ☞ né hors lignée ; capacité(s) ☞ chamane spécialisé dans le voyage au coeur des limbes et le lien avec les morts, particulièrement, les Mumins. ; date de fin d'initiation ☞ vers ses 25ans ; état civil ☞ à vous de voir ; métier ☞ aide au deuil, il intervient officiellement comme chamane auprès des parents ayant perdu un enfant ; traits marquants du caractère ☞ dévoué ; mélancolique ; loyal ; tendance à regarder le passé ; serviable ; timide ; silencieux ; observateur ; peut paraître distant c'est qu'il est souvent absorbé dans son univers ; fasciné par la mort ; a souvent des pensées morbides ; claustrophobe ; a besoin de garder un lien avec la nature ; curieux ; adore faire des recherches ; passionné d'histoire ; adore les animaux.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Alessandro Llywlyn à contacter en cas de question.
Arthur a perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait seulement 5 ans. Ce tragique événement l'a profondément marqué. Sa grand mère l'a éduqué du mieux qu'elle a pu, l'initiant à la magie et à cet univers, mais elle n'avait pas la force pour l'empêcher de passer tout son temps dans les limbes avec ses parents. Alors, elle se tourna vers le Coven, et l'y envoya. Arthur était toujours dans ses pensées, distant, mélancolique. Il observait la mort avec fascination, passait beaucoup de temps avec les animaux et peu avec les vivants. C'est son amitié avec un jeune nécromancien qui lui a permis de sortir de ce cycle morbide et de s'intéresser au vivant. Ils ont passé beaucoup de temps à faire des rituels, une fois, d'ailleurs, cela a faillit mal finir.

En grandissant, il s'est trouvé un rôle, une fonction : aider les vivants avec le deuil. Il a d'abord travaillé en Ephad auprès des personnes âgées, les aidant à accepter la mort et à passer du bon côté du voile et puis, lorsque son ami d'enfance l'appela en urgence car lui et son épouse venaient de perdre leur enfant, il réalisa qu'il serait tout aussi utile si ce n'est plus auprès des parents venant de perdre un enfant. Il officie en tant que chamane, auprès des humains croyant ou voulant croire. Lorsque Kishi a quitté la Meute en laissant la place vacante, et que son apprentie est partie elle aussi, le jeune homme a été approché par la Meute qui avait besoin d'un chamane ayant achevé son apprentissage. Arthur a toujours aimé la nature, les animaux, il a cette manie de recueillir les chiens errants ou d'essayer de sauver les animaux écrasés, alors s'occuper d'une Meute ? Ça lui a plu, il a accepté d'emblée même s'il ne savait pas trop où il mettait les pieds au début.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Avalon Winkler
ANCIENNE CHEF RESPECTEE. Le Coven, ça a toujours un peu été la famille qu’il n’avait jamais eue, ou plutôt qu’il avait perdue trop jeune. Petit garçon étrange en raison de son don et de sa fascination pour les morts, il a trouvé dans certaines personnes de son clan des confidents et des amis. Et si le Coven est sa famille, la Grande Prêtresse apparaît souvent comme étant l’un des membres les plus importants et les plus respectés. De toutes les Grandes Prêtresses, Avalon a été celle qui l’a le mieux compris, le mieux guidé. Après tout, elle ne peut que le comprendre si on en croit les rumeurs la concernant : une vieille âme qui a su renaître ? Elle connaît la mort autant que la vie. Et puis, en tant qu’élémentaire de terre, ils ont des points communs : leur nécessaire proximité à la nature, leur proximité à la mort, comme lui, sans être pour autant des nécromanciens. Lui et elle ont le même âge et pourtant, il la voit plus comme une grande sœur, une confidente. Elle est un des liens lui permettant de garder une assise à la fois dans le monde des vivants et des morts. Quand la Meute l’a approché pour qu’il devienne leur nouveau chaman, Arthur a immédiatement accepté puis s’est précipité pour savoir ce qu’en pensait sa Grande Prêtresse. Serait-elle fâchée ? Avait-il perdu sa famille dans la précipitation ? Avec un grand sourire, elle l’a rassuré lui disant qu’après tout, ce n’était pas pour rien qu’elle avait proposé son profil auprès de la nouvelle Ulfric. Il comprit alors qu’il avait plus que sa bénédiction et que s’il gagnait une nouvelle famille, il n’avait pas perdu la première pour autant.
Ashaya Owl
PROTECTRICE. Face à la désertion de la Meute par l'ancienne Vargamor et son apprentie, c'est tout naturellement qu'Ashaya a fini par se tourner vers Avalon Winkler, la Grande Prêtresse du Coven de Bâton-Rouge, pour savoir s'il n'y avait pas parmi ses jeunes sorciers, un chamane prometteur prêt à se dévouer à la Meute. C'est ainsi qu'Arthur fut présenté à l'Ulfric. Ashaya a tout de suite senti son potentiel et son attrait pour la Meute. C'est ainsi qu'elle lui a donné sa chance. Elle l'a donc pris sous son aile et lui a transmis tous les dossiers nécessaires à l'exercice de ses fonctions. Ashaya est particulièrement protectrice avec Arthur.
Aram Sahmra
TRAVAIL D'EQUIPE. Pour protéger le territoire de la meute, il faut à fois le travail vigilant d'un gardien qui sait gérer le travail de ronde et de patrouille nécessaire et à la fois un vargamor qui enchante le territoire avec ses glyphes et ses protections. C'est ainsi que le travail a commencé entre eux. Mais au fil du temps, la nécessité les a rapproché. Car l'enchantement du chaman lui donne essentiellement des alertes qui le pousse ensuite à communiquer avec Aram et ce, de manière rapide et efficace. De ce travail est né une solide amitié. Aram a toujours eu un immense respect pour les chamanes, sans eux, sa mère serait morte. Et Arthur apprécie le caractère calme et le respect d'Aram envers les traditions chamaniques, il apprécie plus encore discuter avec lui des différences culturelles entre la magie d'ici et celle du pays dont Aram est originaire.
Swanhilde L. Strøm
DANSEUSE PRÉFÉRÉE. Si Arthur a pu lire tous les grimoires existants du Coven sur le rôle de Vagarmor dans les Meutes, il y a des choses qu’on doit néanmoins apprendre sur le tas. Et ces choses, c’est Swanhilde qui l’a aidé à les comprendre, à les appréhender. Puisqu’ils sont généralement les seuls sorciers avec leur disciple, les Vagarmor font appel aux loups qui sont nés sous l’Auspice d’Ithaeur afin de les aider à canaliser et amplifier leur rituel. Le souci, c’est que cela se fait souvent via des danses et des chants traditionnels qu’Arthur ne connaissait pas forcément. Heureusement, l’Amazone a une bonne mémoire et une passion pour la danse et le chant, si bien qu’elle l’a aidé à tout mémoriser : aussi bien ceux de l’ancien Vagarmor que ceux de son ancienne Meute norvégienne. Forcément, ils ont donc été amenés à passer beaucoup de temps ensemble. Et il ne croit pas se tromper en disant qu’il la considère comme sa nouvelle meilleure amie dans la Meute. Après tout, la froide et glaciale Norvégienne maintenant lui sourit avec douceur et rit même à ses blagues parfois douteuses. Tant qu’elle l’épaulera, il sait qu’il ne pourra pas être un mauvais Vagarmor. Pour elle, il est aussi une sorte de sauveur. Leur séance de travail, le lien qu’ils ont pu tisser après qu’elle ait eu le cœur brisé par son premier amour lycan lui ont permis de ne pas totalement se remettre à détester les hommes.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime4/6/2016, 23:25

Lyam O'Shaughnessy
Feat Travis Fimmel
la trentaine en apparence,60ans en réalité † lycan † skoll

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 12 janvier à la Nouvelle Orléans ; origines ☞ irlandaises ; lignées ☞ O'Shaughnessy ; auspice ☞ Iraka ou Rahu au choix ; date de transformation ☞ première transformation à 9 ans - il a été précoce dans ce domaine; état civil ☞ veuf ; métier ☞ flic ou chasseur de prime ou détective ; traits marquants du caractère ☞ torturé ; caractériel ; colérique ; a une très grosse tendance à la violence ;  aime aller à contre sens ; manie le sarcasme et l'ironie ; a de l'humour ; est généreux ; protecteur envers les siens ; ne pardonne pas aisément surtout pas à lui-même ; n'a pas beaucoup d'estime de soi ; veut se racheter, bien faire ; est d'une grande loyauté envers la Meute.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Alessandro Llywlyn à contacter en cas de question.
Lyam a des origines irlandaises bien marquées. Dans la famille, vivant dans le coin des irish à la Nouvelle Orléans, on est soit flic soit voleur, et ça depuis la nuit des temps (enfin, depuis l'installation des premiers O'Shaughnessy dans le coin qui remonte au 19ème siècle). Lyam est né dans la branche 'légale' de la famille. Son père est flic, comme l'a été son grand père, et entend que son fils le soit également. L'éducation est rude à la maison, les coups de ceinture légion mais c'est aussi l'époque qui veut ça. La Meute de Nola est assez classique pour l'époque aussi: machiste, portée sur la virilité et les combats à mort entre les dominants. Lyam grandit baigné dans cette culture qui le marquera à vie. Il n'a cependant pas très envie de faire comme papa, bien au contraire. Voleur, il rejoint finalement un gang de rue, refuse d'accepter de courber l'échine, se montre totalement effronté et finit par se faire bannir de sa Meute. Ses jeunes années de cabot prendront fin avec une histoire d'amour qui le poussera à rentrer dans les rangs. Lyam est l'un de ces exemples de réhabilitation. Il abandonne sa vie de baroudeur sanguin et violent et devient un compagnon idéal, un père même.

Sa femme et son fils malheureusement meurent dans un tragique accident de voiture. N'ayant personne à blâmer, Lyam manque de reprendre ses mauvaises habitudes, ayant un comportement de plus en plus marginal et en contradiction avec les règles de la Meute. Jusqu'à ce que son vieux père lui apprenne, après de longs mois d'enquête, que sa femme et son fils sont morts parce qu'ils ont dû éviter un ivrogne sur la route. Précisément un ivrogne hors la loi, quelqu'un comme la personne qu'il a été en somme. Véritable décharge électrique, cette révélation le poussera à arrêter ses conneries et honorer la mémoire de sa femme et de son gosse. Il va même plus loin, et postule pour le poste de Skoll laisser vacant dans la Meute qui a pourtant bien failli le virer à coup de pied dans le cul. Mais les secondes chances ça arrive, et puis, la Meute a connu plusieurs départs, changements et bouleversements, alors on a envie de garder les éléments qui paraissent avoir du potentiel, même s'ils sont toujours à deux doigts de tout foutre en l'air.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Ashaya Owl
SOUTIENT ET CONFIANCE. Lorsque Lyam a raconté son histoire à Ashaya, cette dernière n'a pu qu'être touchée. Perdre une femme et un enfant, voilà la pire tragédie qu'il soit. Elle lui a laissé sa chance, évidemment, mais son côté instable l'inquiète. Elle lui a donc proposé, en échange du poste, un rituel de méditation hebdomadaire. D'abord réticent, elle a finalement réussi à brisé ses chaînes. Il est également devenu, au fil du temps, un grand soutien en qui l'Ulfric a désormais une confiance indéniable en lui.
Ludvig Schimmel
L’ASSISTANT GEEK. Ce jeune loup ayant été élevé par une famille de chasseur de la guilde est souvent dans ses pates, lui demandant s’il a besoin d’aide, lui posant toutes sortes de question, Lyam trouvait ça chiant au début, son taf est déjà très prenant en temps alors perdre un temps précieux à répondre à une foule de question d’un nerd qui plus est, ça le saoulait. Mais voilà, quand Lyam a besoin d’un coup de main en informatique, bah Ludvig est bon dans le domaine et performant pour trouver des infos, il sait même surfer sur le darkweb. Du coup, Lyam fait de temps en temps appel à lui. Mais il n’a que peu de patience avec le jeune homme quand il commence à le questionner.
Naya Atsadi
COMME CHIEN ET CHAT Entre eux c'est du je t'aime moi non plus. Il y a ce courant qui passe bien, qui fait en sorte qu'ils bossent parfaitement tous les deux, cependant, en dehors du boulot, en dehors de la Meute, il y a tous ces petits trucs qui les retiennent. Elle ne supporte pas son sarcasme permanent et sa propension à la violence comme si cela était normal. Lui, lui reproche constamment sa retenue en toute circonstances et ce presque verrou qu'elle a posé sur son contrôle. C'est électrique, parfois même agaçant et il n'est pas rare que l'un roule des yeux quand l'autre parle. Pourtant, ils s'écoutent, se comprennent au delà des mots et c'est peut-être bien ça qui les agace le plus tous les deux, cette compréhension mutuelle de l'un et l'autre qui les pousse peut-être d'une façon inconsciente à se tendre la main, alors qu'ils préféreraient se taper dessus.
Agatha Killa
ELECTRICITE Naturellement, le Skoll et la Managarm travaillent ensembles, l'inverse serait difficile. Pourtant ce travail en équipe est compliqué, et ce qui est un comble pour la Managarm, la communication entre eux est difficile. Faut dire qu'il n'y a pas plus opposé niveau caractère et intérêt. Pourtant, entre eux, au-delà d'une différence de vision, et bien sûr, le fait que Agatha aimerait récupérer les compétences de Ludvig pour elle, il y a autre chose. En effet, entre les deux loups il y a une tension sexuelle importante même si les deux préfèrent l'ignorer. Mais l'on dit bien qui aime bien châtie bien non ?
Swanhilde L. Strøm
L’AMAZONE Au départ, comme pour la majorité des lycans ayant grandi dans une Meute traditionnelle machiste : les Amazones apparaissent comme une erreur de la nature. Mais quand il se retrouva en face de Swanhilde qui avait tout sacrifié pour sauver son jumeau, il commença à cogiter, mais ce n’est pas pour autant qu’il a été tendre avec elle, faisant même partie de ces mâles qui la persécuté et la traiter comme une moins que rien. Du moins, dans la mesure du possible puisque son statut de louveteau la protéger des réelles brimades. Et puis, quand Ashaya est devenue la première femme Ulfric en dehors des Amazones, il a compris qu’il s’était réellement fourvoyé. Des remords ? Pour Liam ? Non. Mais il veut se rattraper, surtout que l’Ulfric a décidé d’en faire sa Freki. Mais comment s’y prendre ?

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime4/6/2016, 23:25

Agatha Killa
Feat Lindsay Morgan
la trentaine en apparence, la soixantaine en réalité † lycan † Managarm

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 14 juin ; origines ☞ cubaines ; lignées ☞ Killa ; auspice ☞ Iraka ; date de transformation ☞ vers les 13 ans ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ journaliste ou bloggueuse ; traits marquants du caractère ☞ Intelligente ; rusée comme une renarde (ce qui est son surnom d'ailleurs) ; joueuse ; intrépide ; loyale ; secrète ; possède un caractère de feu ; n'aime pas la routine, s'ennuie vite ; impulsive ; superficielle ; très sensuelle et tactile ; sur-communique ; pudique sur ses sentiments.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Alessandro Llywlyn à contacter en cas de question.
La famille d'Agatha quitte Cuba en pleine révolution. Famille riche et bourgeoise, elle craint à raison d'être dépouillée voire tuée. Son débarquement aux États-Unis, elle le négocie contre des informations sur son pays d'origine. Les Killa sont comme ça, les informations ça se vend, ça s'échange, ça a un prix. La trahison n'est pas quelque chose qu'ils apprécient et pratiquent aisément mais lorsqu'il le faut, lorsque leur vie est en jeu, ils peuvent le faire, surtout s'ils se sentent eux-mêmes trahis. Ce qui a été leur cas. Car ils ont beaucoup donné à leur pays. Leur arrivée n'est cependant pas apaisée, et jusqu'à la fin de la guerre froide, ils ne se sentiront jamais vraiment accueillis ni chez eux. Agatha a suivi le mouvement. Elle était encore jeune, mais a été fortement marquée par tout cela. Elle est devenue très famille après cette épreuve, parce que, la famille, c'est tout ce qui leur restait. Aujourd'hui encore, elle ressent parfois le mal du pays et la nostalgie pour un Cuba qui n'existe plus. Elle suit d'ailleurs avec ferveur les informations sur son pays.

La jeune femme en restant proche de sa famille s'est émancipée. Elle a fait des études, est devenue journaliste, a couvert d'ailleurs pas mal l'actualité sur son pays ou même l'Amérique latine. Pour elle l'information vaut de l'or, elle peut renverser le pouvoir. Et quand internet est apparu, elle s'en est immédiatement emparée. Les lycans ne sont généralement pas très friands de technologie mais Agatha y a vu la modernité qu'on ne pouvait bouder. Sur les réseaux sociaux, elle apprend bien plus qu'en menant de longues et éprouvantes enquêtes sur le terrain qu'elle côtoie malgré tout, pour corroboré les faits, remonter une information ou vérifier une rumeur. Mais désormais sa traque se fait essentiellement sur le net et particulièrement les réseaux sociaux où elle s'est taillée une fausse identité. Jouer les espionnes ça l'a toujours amusé, ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue la Managarm de la Meute !


Carnet de bal
les liens qui comptent

Ashaya Owl
AMITIEE. Quand Ashaya est revenue de Chine, Agatha a été l'une des rares louves à l'accueillir à bras ouverts. Ashaya a toujours apprécié son côté pétillant et novateur et elle lui a même plusieurs fois demandé de faire un article pour la Mandragore. Alors, c'est tout naturellement qu'elle lui a demandé de prendre le rôle de Managarm lorsqu'elle est devenue Ulfric, jugeant son appétence pour le journalisme comme étant un atout non négligeable pour ce rôle.
Ludvig Schimmel
INTERET. Très vite, Agatha a compris que le petit geek au doux nom de Schimmel pourrait être un atout, le problème c’est qu’il est un brin machiste des fois, et convaincu qu’il est plus utile auprès du Skoll. Ce qui agace profondément Agatha c’est de voir Ludvig lécher les bottes d’un loup qui clairement ne veut pas de lui et ne voit pas son utilité alors qu’elle ? Elle aurait besoin de lui. Agatha n’a cependant pas dit son dernier mot !
Naya Atsadi
INCOMPATIBILITE Il n'y a rien entre elles qui devraient tiquer et pourtant... Ce n'est pas tant qu'elle ne s'aime pas, mais plutôt qu'elles sont incompatible. Naya est aussi lunaire qu'Agatha est solaire. Elles s'opposent continuellement sur leur façon de faire les choses, de voir les choses. L'une dans la lumière, l'autre dans l'ombre. L'une joueuse, l'autre réservé. L'une tactile, l'autre froide. Malgré tout, il y a un domaine dans lequel elles s'entendent tout particulièrement : prendre soin de la Meute et étonnamment, si elles doivent prendre des décisions ensemble, tout roule toujours comme si rien ne les opposait.
Lyam O'Shaughnessy
ELECTRICITE Naturellement, le Skoll et la Managarm travaillent ensembles, l'inverse serait difficile. Pourtant ce travail en équipe est compliqué, et ce qui est un comble pour la Managarm, la communication entre eux est difficile. Faut dire qu'il n'y a pas plus opposé niveau caractère et intérêt. Pourtant, entre eux, au-delà d'une différence de vision, et bien sûr, le fait que Agatha aimerait récupérer les compétences de Ludvig pour elle, il y a autre chose. En effet, entre les deux loups il y a une tension sexuelle importante même si les deux préfèrent l'ignorer. Mais l'on dit bien qui aime bien châtie bien non ?

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



Dernière édition par Yellow King le 17/5/2021, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime4/6/2016, 23:25

Saroja Bhima
Feat freida pinto
75ans † lycane † Freyja

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 29 décembre en Angleterre en 1949 ; origines ☞ indiennes ; lignées ☞ Bhima ; auspice ☞ Elodoth ou Cahalith ; date de transformation ☞ au choix, à l'adolescence ; état civil ☞ au choix; métier ☞ au choix ; traits marquants du caractère ☞ Ouverte d'esprit ; bienveillante ; courageuse ; patiente ; diplomate ; sage ; à l'écoute des autres ; protectrice ; maternelle ; calme ; apaisante ; toutefois elle a tendance à garder trop d'émotions négatives en elle pour ne pas perturber les autres ce qui la rend souvent nauséeuse et trouble son sommeil ; elle déteste les tromperies et mensonges ; peut parfois être véhémente pour défendre ses convictions ; très respectueuse de l'histoire et des traditions et pourtant portée vers la modernité et le changement ; un brin militante.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Alessandro Llywlyn à contacter en cas de question.
Les parents de Saroja ont fuit l'Inde et le conflit armé qui résulta de la séparation de l'Inde en deux. Ce départ fut vécu comme un déchirement d'autant qu' il a été motivé par la survie. Après avoir vu la moitié de la Meute massacrée par l'autre montée, les loups n'étant pas différents du reste de la population, ceux ayant fuit le massacre partirent aussi loin qu'ils purent. Beaucoup allèrent en Angleterre, pays qui avait été le colonisateur principal pendant des décades. La famille survivante de Saroja suivit le même chemin, entassée dans des logements sociaux, subissant le racisme, déracinés, ce fut pourtant un foyer plein d'amour qui accueillit la petite nouvelle de la famille. La chance de Saroja fut d'avoir une vie sans violence, la Meute qui l'accueillit était traumatisée, composée de survivants et de battants mais pleine d'amour, elle cherchait à se reconstruire. Saroja comprit dès son plus jeune âge l'importance de la tolérance et durant toute sa vie, elle a combattu les intolérances, le racisme, mais aussi, plus tardivement le sexisme.

Elle rejoint l'Amérique pendant les années 80. La pauvreté alors en Angleterre frappe durement le pays et particulièrement sa famille et sa Meute. C'est un choix difficile mais pour survivre, ils choisissent à nouveau de partir. Cependant une fois sur le sol américain, une partie de la famille ne supporte pas bien son nouvel eldorado et finira par repartir vers une Inde apaisée. Saroja reste, en grande partie parce qu'elle est effrayée à l'idée de retourner dans un pays dont elle a entendu plus de mal que de bien. Elle aime son nouveau pays, et sa nouvelle Meute. La Louisiane est une terre accueillante, pleine de spiritualité. Elle se lie assez vite avec les louves de la Meute, et finit elle aussi par éprouver le machisme ambiant. Elle n'est pas du genre à se plaindre, aussi choisit-elle de combattre les mauvaises traditions en éduquant les plus jeunes. Protectrice, maternelle, bienveillante elle rempli l'emploi parfaitement même s'il lui faudra du temps avant que les loups blancs acceptent qu'une indienne éduque leur progéniture. Mais Saroja n'est pas du genre à se laisser abattre et attendra le temps qu'il faut, ne répondant jamais aux brimades par de la violence mais au contraire par de la bonté, elle applique à la lettre les enseignements de Gandhi grande figure pour elle.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Ashaya Owl
Meilleure amie. Quoi de plus normal qu'une amitié solide entre une hindou et une indienne ? Sans blague, leur caractère proche et leur amour de la famille les a rapproché dès l'arrivée de Saroja dans la Meute, d'autant qu'elles ont quasiment le même âge. Ashaya a été contente de retrouver son amie à son retour de Chine mais atterrée par le récit des derniers événements qu'elle lui a fait. Cela étant, elle lui a confié Liam, son protégé chinois. Celui qui lui a fait quitter la Meute durant près de trois ans.
Ludvig Schimmel
PROTÉGÉ. Patiente, calme et douce, Saroja a très vite sut calmer les anxiété du jeune loup qui ayant été élevé par des chasseurs de la guilde plutôt à cheval sur l’ordre n’ont pas laissé beaucoup de liberté dans l’esprit du jeune homme. Comprenant qu’il manquait terriblement de confiance en lui du fait de cette absurde idée encrée en lui qu’il est une bombe à retardement elle a entamé un long travail avec lui qui frôle la psychothérapie pour essayer de défaire ce que l’éducation Schimmel a pu lui rentrer dans le crâne.
Munkhtsetseg (Munk) Chong
TENSIONS ET AMITIE. L'une apprend aux louveteaux et jeunes hybrides à contrôler leurs dons, leurs capacités données par leur nature qu'ils ont souvent du mal à gérer, particulièrement à l'adolescence et l'autre s'occupe de leur apprendre la sexualité et comment gérer les pulsions de la bête. Si elles sont donc complémentaires, cela n'a pas toujours été évident au début. Saroja est mal à l'aise pour parler de sexualité et avait peur que Munk donne à ses protégés de mauvaises idées, mais au final, avec le temps, elle a compris que Munk les aidait, et qu'elle devait se méfier de ses préjugés. Munk de son côté a fini par comprendre que Saroja n'était pas coincée et frigide juste qu'elle avait elle-même quelques difficultés dans ses relations amoureuses et que le mieux restait encore d'être ouverte à ses questions et de l'aider au mieux.
Swanhilde L. Strøm
SA GRANDE FILLE. La Freya est forcément la figure maternelle des louveteaux, surtout quand ils n’ont pas ou n’ont plus leurs vrais parents. Sa manière d’approcher chacun d’entre eux est souvent bien calculée et elle met un point d’honneur à personnaliser tous ses enseignements. Avec Swanhilde, autant dire que la partie n’était vraiment pas gagnée d’avance, surtout que l’Amazone avait déjà 47 ans quand elle est arrivée dans la Meute. Sa vie de louveteau elle l’avait déjà bien vécu et il ne lui restait que 3 ans avant de devenir officiellement adulte. Pourtant, l’histoire de cette Norvégienne l’a plus que touché. C’est que Swanhilde n’a pas perdu une mère, mais deux au cours de sa vie. Elle se sent coupable d’avoir tué la première quand elle a été incapable de défendre et d’aider la seconde. Elle est l’un des seuls à savoir les remords et la culpabilité qui habitent ce bout de femme glaciale que rien ne semble généralement atteindre. Sur le contrôle, Saroja n’avait plus grand-chose à lui apprendre, mais sur les liens qui se tissent elle avait encore beaucoup à lui enseigner. Au fils des mois et des années, elle a réussi à tisser un lien maternel. Trop maternelle peut-être même, alors qu’elle voit dans cette petite brindille une sorte de premier née qu’elle n’arrive pas à ne plus couver même si maintenant elle est adulte. De son côté, Swanhilde ne bronche pas. L’attention que lui porte Saroja, elle la sait plus que bienveillante.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime17/5/2021, 18:01

Aram Sahmra
Feat Serdar Kayabali
71ans † lycan † hati

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ la date est inconnue, dans la Péninsule arabique, en plein désert ; origines ☞ arabe ; lignées ☞ Sahra ; auspice ☞ Rahu ; date de transformation ☞ vers l'adolescence ; état civil ☞ au choix mais il a eu une longue vie ; métier ☞ n'exerce pas de métier civil, être Hati est un job à plein temps ; traits marquants du caractère ☞ loyal ; méticuleux ; un brin maniaque même ; observateur ; réservé ; méfiant ; taiseux ; sait parfaitement se contrôler ; n'a pas beaucoup d'humour ; ne boit jamais d'alcool ; peut être dur dans son jugement ce qui le pousse à le garder pour lui.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Alessandro Llywlyn à contacter en cas de question.
Aram est né dans le désert. Sa mère a failli mourir en couche, elle fut sauvée par le chaman de la Meute. Pendant une bonne partie de son enfance, Aram ne sut qui était son père et il en a souffert. Le statut de bâtard n’est jamais très bon à porter surtout dans des communautés aussi soudées qu’une Meute nomade en plein désert. De ce fait, il est devenu un petit garçon solitaire et silencieux. Un jour, il surprend sa mère dans une discussion animée avec le chaman et là, il comprend. Son père, c’est lui. C’est cet homme, sage et distant, mais mortel, qui mourra bien plus vite que sa mère, cet homme qui leur a sauvé la vie, mais qui est toujours resté distant. Pourquoi ? La question, il la pose à sa mère. Celle-ci lui explique qu’une louve doit trouver un autre loup, faire des petits loups, et que sa relation avec le chaman aurait été mal vue ; lui en aurait souffert, alors mieux valait cet inconnu, un loup de passage. Aram a du mal, avec les traditions antiques et ces règles, l’enfant voudrait simplement voir ses parents heureux ensemble, il n’en devient que plus marginal et distant du groupe.

À vingt ans, encore louveteau, les conflits dans la région lui arrachent son innocence, et finissent par lui prendre son père biologique. Sa mère en devint inconsolable, trahissant inexorablement son secret. Lorsque la Meute l’apprend, elle ne bannit la fautive, mais l’exclut de fait, peu à peu. Ils n’ont plus accès à rien, ou aux miettes de la chasse, à des miettes d’attention. Aram attend son heure, ronge son os. Il finira par attendre sa majorité chez les loups pour partir, embarquant sa mère avec lui. Direction l’Europe dans un premier temps puis l’Amérique pleine de promesses. Sa mère est vieille et un tel voyage l’épuise, il s’en occupe, il leur trouve une place au sein d’une Meute en Louisiane. Leur arrivée est fortement remarquée : le teint de peau, l’allure de leurs loups, leurs origines exotiques, leur accent… Mais Aram et sa mère sont des gens discrets et simples. On oublie vite leur présence. Finalement, sa mère meurt. Aram l’enterre, et demeure dans la Meute un élément loyal et discret jusqu’à ce grand bouleversement survenu en 2020.

Ce rôle de gardien ? Il l’a mérité. Gagné. Lors de l’affrontement de la secte début 2020, c’est lui qui a pris en charge la protection du Caern vidé de ses guerriers partis combattre. Par la suite, comme il y avait des blessés, il a continué à garder ce rôle. Tous les loups à l’époque étaient censés protéger le territoire, la Vargamor y avait lié sa vie, et Aram trouvait que c’était beaucoup lui demander. Quand elle les quitta, il assura le poste, vaillant gardien qui n’osa pas demander de l’aide. C’est lorsqu’elle le trouva épuisé de n’avoir dormi, à veiller ainsi, que la nouvelle Ulfric lui proposa le rôle tout en lui disant qu’il devrait choisir parmi les adultes de l’auspice du Rahu des hommes et femmes digne de veiller avec lui. Il accepta, heureux qu’on reconnaisse enfin son utilité. Il lui avait simplement fallu attendre 70 ans pour cela.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Ashaya Owl
RESPECT. Ashaya admire Aram de par son histoire, mais aussi de par le courage dont il a fait preuve durant la bataille contre l'Aube pourpre. Elle n'était pas là, elle, certes, mais on lui a conté les histoires et des uns et des autres, l'implication de chacun. Très vite, il fut évident de confier le rôle de Hati à Aram et elle le tient en grande estime.  Elle lui demande d'ailleurs régulièrement de l'accompagner lorsqu'elle part à la rencontre des autres chefs de clans, histoire de soulager Piotr.
Piotr Vuk Lipov
PARTENAIRES. Piotr fait naturellement parti des lycans auxquels le Hati doit faire appel, il est adulte, dominant avec de surcroît un sixième sens dû à son auspice le rendant tout à fait capable, en fait, il aurait probablement fait un bon Hati s’il cumulait pas déjà plusieurs jobs. Ce qui le rend précieux pour Aram c’est que Piotr est garde forestier, en gros, il a déjà un œil sur le bayou. Les deux hommes communiquent donc souvent, travaillent ensemble, et ont un profond respect l’un pour l’autre. Bien sûr, Aram n’aime pas le fait que Piotr picole autant sachant que l’alcool lui fait plus de mal que de bien, mais il a vite compris que l’homme a ses démons et que parfois, il faut juste être là, en soutient. Il reste toutefois ferme, pas une goutte d’alcool dans les veines pour ceux qui veillent.
Naya Atsadi
PARTENAIRE DE COMBAT Pendant longtemps Naya s'entraînait seule dans son coin, jusqu'à ce qu'Aram la découvre un jour en plein kata de combat. La louve n'a jamais eu envie de se battre avec quelqu'un à cause de son passé dans l'arène, pourtant, Aram a su passer outre sa crainte de perdre le contrôle comme si elle était de retour dans un combat où vivre ou mourir sont les seuls et uniques fins. C'est avec plaisir désormais qu'ils se retrouvent plusieurs fois par semaine pour s'entraîner. Naya ne sait pas pourquoi le Hati a tant voulu la convaincre, mais elle lui en est fortement reconnaissante, sans pour autant le lui avoir dit.
Arthur Doyle
TRAVAIL D'EQUIPE. Pour protéger le territoire de la meute, il faut à fois le travail vigilant d'un gardien qui sait gérer le travail de ronde et de patrouille nécessaire et à la fois un vargamor qui enchante le territoire avec ses glyphes et ses protections. C'est ainsi que le travail a commencé entre eux. Mais au fil du temps, la nécessité les a rapproché. Car l'enchantement du chaman lui donne essentiellement des alertes qui le poussent ensuite à communiquer avec Aram et ce, de manière rapide et efficace. De ce travail est né une solide amitié. Aram a toujours eu un immense respect pour les chamanes, sans eux, sa mère serait morte. Et Arthur apprécie le caractère calme et le respect d'Aram envers les traditions chamaniques, il apprécie plus encore discuter avec lui des différences culturelles entre la magie d'ici et celle du pays dont Aram est originaire.
Swanhilde L. Strøm
ICE & FIRE Quand on réfléchit en termes de bête, rien n’est plus éloignée en mode de vie que les Amazones et les Sahra. Une louve du Grand Nord norvégien et un loup des contrées suffocantes du Moyen-Orient ? Pourtant, quand on y pense : tous deux ne viennent-ils pas d’un des milieux les plus hostiles au monde ? Désert de glace, contre désert de sable brûlant. Voilà le point commun. Ils ont cette même proportion à se taire et observer. Elle avec une froideur glaciale et détachée, lui avec un regard intense et brûlant. Ils se parlent peu, échangent rarement une ribambelle de mots, mais ils n’en ont pas besoin. D’un regard, ils arrivent généralement à faire passer le message qu’ils veulent. Et puis, depuis que la Norvégienne a eu le cœur brisé, que sa bête s’est sentie trahie, il n’y a que lui, en mâle dominant, qui arrive à l’approcher les soirs de pleine lune. Il n’y a que lui qui a le droit de se blottir contre sa fourrure après la chasse quand vient le moment de la sieste digestive. Lui comme elle ne sait pourquoi leurs bêtes se supportent de cette manière. Elle n’a pas besoin de protection, mais peut-être est-ce sa manière à lui de lui dire qu’il est là pour elle et qu’au fond, il tient à elle, sans un mot, comme toujours.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Prédéfinis Meute ■ 3/6 Scyae27e

Prédéfinis Meute ■ 3/6 SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime17/5/2021, 18:03

Munkhtsetseg (Munk) Chong
Feat Alexa Chung
82ans † lycane † conseil des Rémus

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 28 avril à San Fransisco ; origines ☞ Mongoles, chinoises et américaines ; lignées ☞ Chono et Danvers ; auspices ☞ Ithaeur ; date de transformation ☞ adolescence ; état civil ☞ célibataire ; métier ☞ sexologue chez les loups comme pour les humains ; traits marquants du caractère ☞ expansive ; généreuse ; tactile ; sensuelle ; séductrice ; entreprenante ; franche ; observatrice ; intelligente ; pugnace ; peut être possessive et jalouse quand elle tombe amoureuse ; vit tout à 2000 à l'heure ; impulsive ; a du mal à se poser ; un brin hyperactive.


A long story
détails authentiques




avatar › négociable.
accessible › dès le premier compte.
prénom & nom › non-négociable.
statut › non-négociable.
créateur du pv › @Alessandro Llywlyn à contacter en cas de question.
Pur produit de la rencontre entre la communauté chinoise installée à San Fransisco depuis l'arrivée du train là-bas et d'une américaine qui n'avait pas froid aux yeux, Munk va souffrir avec son frère de sa bâtardise. Sa mère enceinte fut acceptée difficilement par la Meute chinoise qui ayant du mal à se mêler aux autres vivait en marge et cachée. Mais la Meute est pour elle une famille où elle se sent aimée. Sa mère y sera naturellement acceptée, et bien que regrettant d'avoir perdu les liens avec sa famille d'origine, ils vécurent heureux. La vie de Munk fut douce et sans surprise, il y eut des moments difficiles comme le fait d'être la proie du racisme particulièrement pendant la seconde guerre mondiale où on les prenait pour des japonais, mais elle fut aussi pleine de joie. Munk par sa mixité fit partie de ceux qui poussèrent les loups de la Meute chinoise à s'ouvrir aux autres et à moins vivre isolés. Malgré tout, elle finit par quitter la Meute pour d'autres espaces moins clos. Elle devint journaliste, sympathisa avec la communauté gay, expérimenta avec les femmes comme les hommes, eut une sexualité très débridée et gagna en confiance. Et puis, il y eut la claque monumentale du sida. Elle perdit des amis chers, et ne pouvant supporter de rester là, elle partit. Elle voyagea, alla à New York, et même en Chine, et puis, elle revint à San Fransisco pour y enterrer sa mère, et finit par s'établir en Louisiane où il faisait bon vivre lui avait-on dit.

La nouvelle Ulfric lui a permis de donner des cours de sexualité et puis, son ancienneté, sa renommée, et son oreille attentive, son bagout surtout, en fit une gamma toute désignée pour le conseil des Rému quand celui-ci fit son apparition sous l'égide de la nouvelle Ulfric qui voulait changer un peu les choses au sein de la Meute. Munk se sent appréciée et utile, plus encore, elle a l'impression de participer à de vrais changements et ça lui fait du bien !


Carnet de bal
les liens qui comptent

Ashaya Owl
ECOUTE. Pour Ashaya, Munk est un vrai symbole de féminité et de liberté. Son caractère doux et présent a toujours beacoup apaisé les loups qui l'entourent. C'est tout naturellement que le Conseil des Rémus lui a ouvert ses portes. La nouvelle Ulfric l'apprécie et reste à son écoute quant aux changements éventuels qu'elle pourrait apporter à la Meute et à toutes les idées provenant du Conseil d'ailleurs.
Ludvig Schimmel
ELEVE. Les cours de sexualité que donne la louve commencent à avoir leur petit succès. Longtemps, Ludvig n’a pas osé y venir, mais, poussé d’une part par l’envie d’aller plus loin avec sa petite amie sorcière sans toutefois risquer de la blesser, et d’autre part par les membres de la meute qui sentaient bien qu’il n’était à son aise. Le jeune homme qui a des difficultés à se contrôler ayant peur de blesser sa petite amie est resté quasi vierge. C’est pas une première pour Munk qui a souvent des hybrides ou lycan ayant grandit hors meute dans ses cours. Elle le trouve adorable avec sa gêne et sa timidité mais se dit que l’éducation des chasseurs c’est pas ouf en terme de sexualité.
Naya Atsadi
PRESQUE AMITIE Rien n'aurait dû être possible entre elles. Après tout Naya est tout l'opposé de Munk et elle s'est toujours mise à longue distance des gens trop solaire, trop tactile, trop sensuelle qui la rende gourde et grossière selon elle, elle qui a été taillé par le combat et la volonté de survivre. Malgré tout, elles ont fini par se rapprocher et même qu'une graine d'amitié commence à germé. Malgré tout, Munk sait qu'elle devra déployer des trésors d'imagination pour se faire accepter de Naya, parce que cette dernière, échevelé par un passé qu'elle n'arrive pas à oublier semble plutôt vouloir éviter les liens profonds. Mais Munk n'a pas dit son dernier mot et elle compte bien gagné la partie !
Saroja Bhima
TENSIONS ET AMITIE. L'une apprend aux louveteaux et jeunes hybrides à contrôler leurs dons, leurs capacités données par leur nature qu'ils ont souvent du mal à gérer, particulièrement à l'adolescence et l'autre s'occupe de leur apprendre la sexualité et comment gérer les pulsions de la bête. Si elles sont donc complémentaires, cela n'a pas toujours été évident au début. Saroja est mal à l'aise pour parler de sexualité et avait peur que Munk donne à ses protégés de mauvaises idées, mais au final, avec le temps, elle a compris que Munk les aidait, et qu'elle devait se méfier de ses préjugés. Munk de son côté a fini par comprendre que Saroja n'était pas coincée et frigide juste qu'elle avait elle-même quelques difficultés dans ses relations amoureuses et que le mieux restait encore d'être ouverte à ses questions et de l'aider au mieux.
Swanhilde L. Strøm
AUSPICE L’auspice joue beaucoup dans la vie d’un lycan, mais cela ne les empêches pas d’être très différent les uns des autres. Et justement, quand on voit Munk et Swan on peut se demander si les auspices ont vraiment une influence. Elles ne peuvent pas être plus éloignées surtout sur la question de la sexualité. Alors que Munk est sensuelle tout le temps, Swanhilde est glaciale sauf quand elle danse. Munk a vite compris les attraits de la chair, Swanhilde est resté vierge jusqu’à la veille de ses 50 ans. Munk est impulsive et vit les choses avec force et fracas, Swan est réfléchie voire se triture toujours beaucoup trop le cerveau à analyser les choses avant de les faire. Et c’est justement toutes ces différences certaines qui font réfléchir Munk, elle qui est devenue la référente pour son Auspice dans le conseil des Rémus. Comment traiter et conseiller des personnes aussi différentes d’elle que Swan ? Alors, elle est parfois un peu harcelante a lui poser toujours mille et une questions sur sa vie, ses amours, ses envies. Swan a bien compris qu’elle est sorte de sujet d’étude pour la sexologue, si bien qu’elle a commencé à la fuir comme la peste. Mais Munk ne se laisse pas abattre ! Elle finira par consigner toutes les spécificités de son auspice !

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Prédéfinis Meute ■ 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis Meute ■ 3/6   Prédéfinis Meute ■ 3/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis Meute ■ 3/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de la Guilde ■ 9/10
» Prédéfinis Observatoire ■ 5/5
» Prédéfinis de l'Arcana ■ 6/6
» À savoir sur les prédéfinis
» Prédéfinis Mawuipa ■ 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Prédéfinis-