AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing

Partagez
 

 Informations subsidiaire des vampires † FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Informations subsidiaire des vampires † FAQ Scyae27e

Informations subsidiaire des vampires † FAQ SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Informations subsidiaire des vampires † FAQ Empty
MessageSujet: Informations subsidiaire des vampires † FAQ   Informations subsidiaire des vampires † FAQ Icon_minitime30/4/2016, 19:06



La FAQ
des vampires
☾ ☾ ☾



→ Qu'en est-il des cheveux et des ongles, continuent-ils de pousser ?
Les vampires sont des créatures figées dans le temps, à jamais jeunes, à jamais beaux et à jamais... et bien s'ils avaient une coupe mulet à leur transformation, c'est triste, mais ils l'auront ad vitam aeternam. Les cheveux repoussent et reprennent leur forme qu'ils avaient au moment de leur transformation. En général, ils sont embellis par la transformation, mais la coupe de cheveux sera conservée. Ceci dit, ça met quelques nuits à repousser alors on peut couper... En revanche, avoir plus long est impossible. C'est pour cela qu'un sire sympa vous proposera d'aller chez le coiffeur avant la transformation ! Quant aux colorations, c’est possible d’en faire, mais il faut qu’elles soient magiques. Et là encore, il vous faudra malheureusement la refaire environ tous les trois jours.  

→ Est-ce qu'un vampire peut rentrer chez moi sans mon invitation ?
Non, impossible. Du moins, pas dans un foyer. Ce qui veut dire que les vampires peuvent entrer dans les lieux publics, mais aussi les chambres d'hôtel, les écoles, etc. Le propriétaire du foyer doit donc inviter le vampire afin qu'il puisse entrer. Il peut retirer son invitation à tout moment, le vampire sera alors propulsé à l'extérieur de la maison par une force invisible.

→ Est-ce qu'un vampire a un reflet dans les miroirs ? Peut-il être pris en photo ou en vidéo ?
C'est là où le bât blesse. Les vampires ont bien un reflet, s'ils se regardent dans le miroir ils peuvent se voir, mais si vous regardiez du coin de l'oeil le reflet dans le miroir, il vous paraîtra étrange, comme décalé, dans le mauvais sens. C'est bien cela, le reflet du vampire est inversé. Mais ce phénomène n'est visible qu'en périphérie, quand votre vue s'ajuste tout paraît normal. Autre détail étrange. Pas moyen de prendre un vampire en photo nette. Il sera toujours légèrement flou. Cela peut sembler être un effet graphique ou une erreur technique, d'autant que le flou est très léger. À noter que sur les vidéos, cet effet de flou a tendance à s'estomper, comme un mirage.

→ Les vampires peuvent-ils boire le sang des garous ?
Le sang des garous (lycans compris) a très mauvais goût. Les jeunes vampires de moins de 100 ans sont incapables de le digérer et finissent par le vomir. Pour les plus fragiles, le sang de garou peut même les empoisonner. En revanche, les vampires âgés de plus de 500 ans peuvent boire le sang de garous sans en souffrir, mais cela ne leur apporte aucun réel pouvoir. D’ailleurs ce serait très mal vu et considéré comme insultant par les garous si un vampire faisait une pareille chose.

Que se passe-t-il si un vampire végétarien tente de boire du sang de garou ?
Du fait de son habitude à boire du sang animal, il digéra mieux le sang de garou, mais le goût restera peu agréable et le sang moins nutritif que celui d'un humain, mais plus nutritif que celui d'un animal de petite taille. Ceci dit, du fait de son goût peu ragoûtant, le vampire végétarien aura plus de facilité à ne pas céder à la frénésie. Cela vaut aussi pour s'il tentait de boire du sang de hérésie ou de fey, qui sera encore moins nourrissant pour eux.

Est-ce qu'une morsure de garou est mortelle pour un vampire ?
Non, c'est une légende manifestement répandue par les garous pour effrayer les vampires. En revanche, les morsures de garou font un mal de chien pour un vampire et guérissent moins bien, donnant donc quelques vérités à la légende. Attention, un garou transformé à la pleine lune peut être capable d'arracher un membre même à un vampire, surtout des petites choses comme des doigts et eux ne repousseront pas donc restez vigilant !

→ Que se passe-t-il s'ils boivent du sang de sorcier ou médium ?
Rien en particulier. Le sang de sorcier peut s'avérer plus savoureux, car contenant quelque chose de légèrement différent. Certaines lignées de vampires parviennent à tirer un certain pouvoir en se nourrissant de sorciers, mais le seul réel pouvoir que cela accorde est qu'en ayant un calice sorcier on montre aux autres vampires l'ascendant qu'on a sur les sorciers, surtout s’il est votre Calice ou votre Marqué et qu’il vous obéit en tout point. Là encore, certaines légendes racontent que le sang de sorciers vous offre des pouvoirs supplémentaires, mais cela n'est qu'une rumeur.

→ Et s’ils boivent du sang de Fey ou d’Hérésie ?
L’un comme l’autre ne sont ni nourrissant ni des poisons. Le sang de Fey ne contient pas de fer, or, le fer est très présent dans le sang humain.  À l’exception de la lignée des Stryges, tout vampire sentira un manque cruel en consommant du sang de Fey. Potentiellement, il se sentira faible et groggy, sensation peu agréable pour un immortel aux sens acérés . Quant au sang d’Hérésie, et bien, ce n’est pas très nourrissant ni très plaisant au niveau gustatif. Il y a moins de problématiques qu’avec les Feys, mais c’est juste, bizarre. Donc en général les vampires évitent, d’autant que les Hérésies ayant une très mauvaise hygiène de vie, il n’est pas rare qu’ils soient porteurs de maladies.

→ Un médium, un sorcier ou un nécromant devenu vampire garde-t-il ses capacités ?
NON. ABSOLUMENT PAS. Les capacités qu'ont les médiums, les sorciers et les nécromants viennent de la terre nourricière, de la nature et sont offertes aux vivants et non aux morts. Ils perdent immédiatement toutes leurs capacités, leurs ressentis, leurs perceptions de l'au-delà, jusqu'à leurs capacités et leurs dons. Cette perte d'ailleurs provoque généralement un sentiment de vide qui peut pousser le jeune vampire à devenir dépressif. Son sire devra  lui faire oublier son ancienne nature. Certains vampires parviennent à développer des dons pareils à la magie. La thaumaturgie est une forme de magie et il existe aussi une forme de nécromancie pratiquée par les vampires, mais ce n'est en rien identique à la magie des vivants.

→ Quelles races ne peuvent être transformées en vampires ?
Primo, les garous. Leur magie est trop différente de celle des vampires. Aussi, toute tentative de transformation se soldera par un échec conséquent et ce sera assez douloureux pour lui comme pour vous si vous ne le tuez pas en le vidant de son sang… Secundo, les Hérésies ne peuvent pas être transformées en vampire non plus. Néanmoins, si vous outrepassez les consignes et dangers encourus, vous pouvez en faire un·e Marqué·e. Quant aux Feys, il est tout bonnement impossible de les transformer elles aussi. Même apposer une marque serait impossible, car le fer contenu dans le sang des vampires les rendrait malades à en crever. Seuls les membres de la lignée des Stryges peuvent avoir une Fey pour Marqué(e).

Comment un vampire végétarien peut-il engendrer ?
Les vampires végétariens ne buvant pas de sang humain ont forcément plus de mal à créer des vampires, mais s'il existe une lignée entière, c'est qu'ils ont trouvé un moyen pour n'est-ce pas ? Le sang humain peut les faire dérailler, mais, s'ils sont bien nourris avant, et qu'il existe un lien fort avec leur futur infant, ils peuvent garder assez de contrôle pour procéder à la transformation. Si leur propre sire est présent pour les apaiser c'est encore mieux. L'infant peut avoir soif de sang humain, aussi la présence de son "grand-sire" peut aussi l'aider à s'adapter plus facilement à l'alimentation de la lignée.

Un vampire végétarien peut-il avoir un calice ?
En théorie, non. Plutôt un animal de compagnie qui leur sert de calice. Mais il arrive toujours des cas rarissimes où un végétarien est amené à se retrouver avec un calice mortel. Disons-le tout de suite, ça va être compliqué. Mais, comme pour la transformation, s'il est bien nourri et qu'il entretient un lien fort avec le calice, il peut le mordre et garder le contrôle. En général ce genre de situation assez rare arrive quand le vampire a une certaine position sociale dans la hiérarchie vampirique et veut en imposer ou bien quand il compte faire du mortel en question son marqué. Pour avoir un marqué, le lien fort donc s'impose, ainsi qu'une certaine attention à son alimentation, mais le lien unique entre le vampire et son marqué permet au contraire de mieux garder le contrôle. Il est d'ailleurs amusant de constater que les marqués de vampires végétariens, bien que rares, supportent mieux de sentir leur vampire s'alimenter. Bien sûr, tout cela est possible qu'avec un vampire relativement âgé ayant atteint un certain contrôle de sa soif, évidemment.







Dernière édition par Yellow King le 22/11/2020, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
 

Informations subsidiaire des vampires † FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations capitales † Sorciers, nécromanciens, liches
» Les Fils de Caïn † les vampires
» Disciplines † Les pouvoirs des vampires
» Les métamorphes † Informations capitales
» Le lexique des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Annexes :: Le bestiaire :: Les immortels-