AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian A. Corleone
SEULE LA FAMILLE COMPTE
[PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire Large

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements, niv4, Thaumaturgie : voie du sang niv2
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.
[PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire Original
[PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire SzR0PCZA

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: Slavik ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 920
Lucian A. Corleone
Fonda ♛ Primogène des Moisonneurs
Fonda ♛ Primogène des Moisonneurs


[PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire Empty
MessageSujet: [PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire   [PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire Icon_minitime13/5/2018, 11:36


Pia Corleone
Feat Olivia Wilde ou Claudia Cardinale ou une sublime brunette de votre choix
502 ans † vampire † responsable du trafique de sang chez les Corleone
date et lieu de naissance ☞ Royaume de Sicile, 1515 ; origine(s) ☞ Sicilienne et fière de l'être ; camp et statut ☞ Membre de la caste des Moissonneurs, c'est également une membre importante de la Famille, la mafia italienne et vampirique de Bâton Rouge, elle obéit au Conclave ainsi qu'aux lois de l'Essaim ; capacités ☞ Thaumaturgie branche des flammes ; état civil ☞ célibataire, elle enchaîne les relations d'un soir avec tout ce qui trouve grâce à ses yeux, mais son véritable amour, son âme soeur, c'est Lucian. Leur relation incestueuse depuis toujours et fusionnelle est tout ce qui importe pour elle ; métier ☞ mafieuse, elle est le bras droit de son frère, le croquemitaine de la mafia depuis toujours, on la surnomme baba Yaga dans le milieu ; traits marquants du caractère ☞ Rusée, intelligente, créative, lunatique, impulsive, capricieuse, enfantine, séductrice, charmante, très attachée à la notion de famille, passionnée, curieuse, fragile, obsédée par les poupées (souvent vivantes),  esprit parfois troublé, on la dit folle, dangereuse, imprévisible, sanguinaire, ne possède pas de patience, possessive, exclusive, acharnée, têtue, obsessionnelle, perverse, un brin sadique, cruelle, tyrannique, jalouse.
Ce qu'il faut savoir
✤ 16e siècle, en Sicile Soeur jumelle de Lucian, Pia manifeste très tôt des troubles du comportement que son frère encourage ; couples de psychopathes, ils s'amusent dès l'enfance à tuer d'autres enfants pour des raisons ridicules. Leur magie, ils la développent ensemble, ils sont toujours collés l'un à l'autre.
✤ 16e siècle, en Sicile Adolescents, ils se questionnent sur leur corps et jeunes adultes ils commettent des actes incestueux sans jamais toutefois aller jusqu'au bout, c'est plus des caresses tendres. Leur famille est invité à Venise par Cappadocius, Prince de la cité ile qui transforme toute la famille. Leur transformation n'était au goût de tous, et une malédiction pose sur eux. Leur sire ayant sous estimé ses ennemis, succombent à ceux-ci. Au coeur d'une Italie en guerre perpétuelle, la survie de la famille surviendra par un pacte, et l'obstination de leur père. Les deux jeunes vampires assoiffés et perdus suivent le mouvement.
✤ 17e siècle, en Sicile Toujours assoiffés de sang, ils sont de turbulents vampires peu intéressés par les affaires familiales, ils s'adonnent à diverses orgies sexuelles ou sanguinaires, et passent leur temps à s'amuser d'une manière guère catholique. Pendant ce temps là, leur père et leur mère tissent des liens avec le Conclave et parviennent ainsi à assurer la longévité de leur famille.
✤ Début 20e siècle, Allemagne  Lucian et Pia décident d'adopter une enfant, Amalia, véritable poupée pour Pia qui voit en Amalia l'enfant qu'elle ne pourra jamais avoir. Elle est surprotectrice envers elle, laissant plus de liberté à Lucian qui commence alors à enchaîner les conquêtes. S'ensuit une période compliquée faite de disputes, éclats entre les deux et de moments de réconforts, et de tendresses. Il y a aussi des scènes de vie de famille touchante si l'on considère les bains de sang comme touchants.
✤ 20e siècle, États-Unis d'Amérique  Il y a une cinquantaine d'années, Lucian s'intéresse aux affaires familiales pour aider leur père en difficulté. Il est pris d'ambition, et désire monter sa propre mafia. Pia le suit, pensant que cela sera amusant, elle s'investit par curiosité et amusement, mais fait les choses bien, pour son frère et aussi pour faire la nique à sa famille qui n'a jamais cru en eux.
✤ 21e siècle, Louisiane  Pia montre rapidement un certain talent, quasi génial, pour pousser la quête de sang à un autre niveau. Pia crée une association d'aide aux sans-abri qui sert à collecter du sang, directement à la source, et sous couvert de les aider à rester clean, elle s'assure que le sang prélevé est de qualité. Ce qu'on pourrait presque rapprocher à de l'élevage en batterie d'humains. Elle garde quelques junkies pour les goûts les plus étranges de certains, évidemment. Mais en constante recherche de nouveaux moyens de collecter le sang, aujourd'hui elle se tourne vers Amalia l'infante de Lucian pour de nouvelles idées.
✤ De nos jours, Bâton Rouge Entre Amalia qui fait sa crise d’adolescence vampirique, et Lucian qui a retrouvé son ancienne maîtresse, Ania Gorski, Pia a besoin d'air. Peut-être veut-elle simplement les punir de s'intéresser à autre chose qu'à leur famille, qu'à eux trois. Depuis peu, elle enchaîne les relations d'un soir, et ambitionne de s'approprier l'hôtel l'Eternae avec tout ce que ça implique au niveau de l'essaim en terme de responsabilité, sans nul doute pour se rapprocher ainsi de Yuri, peut-être aussi pour se venger de Lucian et de sa petite aventure avec une sorcière qui sentant le vent tourner a eut la bonne idée de disparaître non sans laisser un froid entre les jumeaux.
les petits mouchoirs
Lucian A. Corleone
JUMELITE. Pia a précédé Lucian de quelques secondes, pourtant, c'est Lucian qui a toujours veillé sur elle, consciencieusement, patiemment, douloureusement parfois. Très tôt Pia a démontré un goût pour le morbide, le macabre et le sadisme. Psychopathe est le terme clinique. Lucian se mettait en quatre pour lui plaire, tuant pour elle quand elle le lui demandait. Le lien fusionnel quand ils étaient enfants s'est modifié en grandissant. À l'adolescence, ils veillaient l'un sur l'autre avec une pointe de jalousie et de domination : personne n'avait suffisamment de valeur à leurs yeux pour se permettre ne serait-ce que touché l'autre. Lucian a bien eu des aventures, mais Pia veillait à ce qu'elles prennent fin de manière sanglante. Pia a bien eu des prétendants, mais Lucian les effrayait, parfois même les battait, ne les estimant pas à la hauteur de sa soeur. Leur lien fusionnel s'est renforcé avec leur transformation. Ils partagent un lien du sang leur permettant de savoir ce que ressent l'autre, s'il a besoin d'aide ou pas. Cela rend la vie amoureuse de chacun complexe, la jalousie et la possessivité est toujours là. Mais à eux deux, ils forment une famille, qui s'est vue complétée au fil du temps, récemment par Amalia qu'ils considèrent comme leur fille.
Amalia von Württemberg
LA POUPEE. C'est Pia qui a remarqué en premier Amalia, qui l'a voulue pour enfant, pour poupée pour l'éternité. Lucian savait que Pia désirait la jeune femme et aurait massacré n'importe qui s'interposant pour faire plaisir à sa jumelle. Mais il fallait éviter le scandale et le massacre. Lucian voulut enlever la jeune femme, mais la famille de cette dernière l’a caché. Il la retrouve malade et enceinte, mais ce détail technique était sans importance aux yeux des vampires. Amalia était le cadeau de sa jumelle, la fille qu’ils n’ont pu avoir ensemble. Dans la tête de Pia, Amalia est à elle, et quiconque cherche à lui faire du mal souffrira sans commune mesure. Amalia est sa poupée, sa petite fille, et Pia a le plus grand mal à accepter qu'un jour elle puisse devenir une femme. Maman poule avec la jeune vampire, Pia se comporte de manière psychotique avec elle, la surprotégeant, choisissant son marqué, se donnant droit de regard sur toutes les activités de sa fille chérie. Lucian a le plus grand mal à laisser Amalia respirer, devant se battre avec sa soeur. Si Lucian est le sire d’Amalia, son père, la relation que partage Pia avec elle est plus intime que celle qu'Amalia partage avec son propre Sire. Car Amalia adore Pia autant que cette dernière adore la jeune Infante.
Yuri Stakavold
LA CONVOITISE. Lorsque tous deux travaillaient pour le Conclave, Pia en gérant le système de production et distribution de poche de sang lancé par sa famille avec son jumeau, Yuri en chien de garde du Conclave, il leur est arrivé de se croiser. Pia a immédiatement été attiré par le ténébreux guerrier, taiseux et calme comme elle les aime, sanguinaire comme il le faut. Lucian ayant démontré sa jalousie, la convoitise de Pia n'en fut que plus forte même si, cela demeura un jeu, de séduction, de charme, d'envie. Et puis, les jumeaux se sont installés à Bâton Rouge, et Lucian a commencé à fréquenté une mortelle. Jalouse, Pia s'est alors intéressée à nouveau à Yuri, dans le but de rendre jaloux Lucian, mais aussi parce qu'il lui a toujours plu, ce beau guerrier, et que se lier au Prince quand on veut mener des affaires c'est toujours utile. De plus, Pia convoite l'hôtel des vampires, et pour en obtenir la gestion, il lui faudra l'accord du Prince.
de toi à moi
Hello, et merci d'avoir lu jusqu'à maintenant le scénario de Pia.
Pour avoir plus d'infos à son sujet je vous suggère la lecture de ma fiche ici ainsi que celle d'Amalia ici et puis le descriptif détaillé de la famille et organisation ici (accessible aux inscrits par contre). N'hésitez pas à me demander si vous avez la moindre question !

Ce qui est négociable: l'avatar bien sûr, j'avais eut d'abord en tête Claudia Cardinale au vu de tous les films qu'elle a faits avec Alain Delon et parce qu'elle est sublime, mais en cherchant une actrice plus moderne ressemblant à Alain Delon j'ai trouvé Olivia qui a le même nez en trompette, grand sourire avec fossette et grand yeux bleus mais vous pouvez choisir une autre actrice tant qu'elle est brune aux yeux bleu, yeux verts accepté !

En revanche, le nom de famille, la chrono, tout ce qui est présent sur la fiche n'est pas négociable. Il a moyen que Pia ai eu des phases loin de son frère et là vous pourrez imaginer des aventures, mais faut garder à l'esprit qu'ils sont des jumeaux fusionnels et qu'ils ne se séparent jamais très longtemps !

Je pense que vous l'aurez compris, Pia est une femme enfant, mais surtout une femme fatale, psychopathe depuis son plus jeune âge, cependant, elle n'est pas idiote loin de là, et connaît parfaitement les lois, les règles à respecter, elle sait jouer avec, les tourner à son avantage. Elle ne massacre pas les gens à tour de bras, c'est une vampire beaucoup plus subtile que cela. Je me suis inspiré en grande partie du personnage de Drusila dans Buffy contre les vampires, pour son côté folie douce. N'hésitez pas à en jouer ;)

Quand aux liens proposés avec les autres membres, Amalia et Yuri, ce sont des bases pouvant évoluer. N'hésitez pas à approcher les joueurs afin de discuter du lien proposé avec eux !
CRÉDITS : TUMBLR — LA BANNIÈRE. INTERNET — ICONS


Les fleurs du mal
“C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !”
code: @DMTH




Dernière édition par Lucian A. Corleone le 27/7/2018, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5114-l-ange-de-la-mort-lucian-a-corleone https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
 

[PRISE] Pia Corleone † little crazy vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PRISE] Jessica Dawson † Coyote garou
» The Vampire’s Blood Slaves
» Desmond D'Arcy -Vampire
» Les âges et apprentissages d'un vampire
» [LIBRE] Sytry, vampire sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Scénarios :: I shall be too late-