AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rébellion lycane › Conclusion et conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
Rébellion lycane › Conclusion et conséquences GvvSRhni

Rébellion lycane › Conclusion et conséquences SzR0PCZA

→ MENSONGES : 2827
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


Rébellion lycane › Conclusion et conséquences Empty
MessageSujet: Rébellion lycane › Conclusion et conséquences   Rébellion lycane › Conclusion et conséquences Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:45



Rébellion lycane
Conclusion et conséquences
☾ ☾ ☾



19 mai 2023 –


Toute la journée, la tension était palpable un peu partout en ville. Le temps était pourtant au beau fixe et rien ne présageait qu’une catastrophe allait s’abattre sur Bâton Rouge. Pourtant, la rébellion était en marche. Les détracteurs de la Meute et plus largement des femmes de pouvoirs se réunissaient et s’organisaient pour la mise en place du plan final.



19h – Des kidnappings sont recensés un peu partout en ville. Des femmes de pouvoir mais aussi des hommes liés de près ou de plus loin à ces femmes qui gênent tant l’ordre mondial patriarcal. L’évolution n’est plus une option, ils se doivent de conserver les vieilles coutumes, les rites ancestraux qui ont permis aux clans d’en arriver où ils sont aujourd’hui. A ceci près que trop de femmes se sont imposées.

22h – Cela fait trois heures que les premiers kidnappings ont été recensés. Le monde de la nuit s’organise. Chacun a pu faire le point autour de lui. Chacun a pu répondre à l’appel des chefs de clans. Seule Ashaya Owl n’a pas lancé d’appel car elle est elle-même enfermée au Caern, coupé du monde extérieur par tous les moyens possibles mis à disposition des détracteurs.

La Grande Réunion ne s’éternise pas. Un plan est rapidement mis au point. Un plan de sauvetage des otages. Les Chefs de clans eux ont pris une très grande décision, une décision qui ne passera pas inaperçue. Sous l’impulsion de Marie Laveau, le Coven et les Mawuipa ont ainsi utilisé la magie du portail ouvert par la Secte de l’Aube Pourpre en 2020 pour lancer un puissant sort permettant à chaque race d’utiliser sa propre magie sur toutes les autres races visées par le sort. Ainsi un garou peut utiliser son auspice sur un vampire et un vampire sa discipline sur un garou, etc… Ce fut grâce à ce sort que les équipes de sauvetage ont pu être plus efficaces et sortir les otages à temps, sans déplorer le moindre mort… ou presque.

00h00 le 20/05/2023 – Le dénouement. Tous les otages ont été retrouvés. Alors que la plupart d’entre eux s’en sortent indemnes ou avec quelques blessures superficielles, certains ont eu beaucoup moins de chance comme Aake Makaela qui a été égorgé à petit feu et s’est vidé de son sang. C’est la morsure d’Ashaya Owl, sa compagne, qui lui a sauvé la vie. Ou encore, Erin Wells, blessée par un lycan en mauvais état qui a succombé à ses blessures. Le processus de changement aurait pu lui sauver la vie, mais au contraire, il lui aura été fatal.

Les conséquences :
1/ Rubrique nécrologique
Heureusement, grâce au courage et à la réactivité de tous les clans, les morts décomptées sont peu nombreuses. Néanmoins, une dizaine de rebelles ont été tués ainsi qu’une innocente: Erin Wells. Elle n’a pas survécu à l’attaque de lycan dont elle a été victime. La transformation a été trop violente et son corps n’a pu la supporter. (Décès joué IRP avec Ashaya Owl)
Une autre victime des tortures cette fois-ci a été Aake Makaëla qui a eu la chance de survivre grâce à l’intervention d’Ashaya. Il est ainsi devenu un lycan de la Meute et a officiellement pris le rang de Lykéios.

2/ Une conséquence inattendue
Face à la cruauté des actes de cette soirée et à l'organisation dont a fait preuve la rébellion, les chefs de clans, guidés par l'idée de Marie Laveau, ont décidé d'utiliser l'une des failles créées par la Secte pour impulser plus de magie aux créatures surnaturelles de Bâton Rouge. Ainsi, tous les surnaturels présents à Bâton Rouge depuis ce fameux 19 mai 2023 voient leurs dons étendus. Les vampires ont ainsi une emprise sur les garous, les sorciers sur les vampires ou les garous. En somme, chacun peu utiliser ses dons, de manière aléatoire, sur les autres races.

3/ La punition
Pour avoir défié l’ordre naturel des choses et exécuté un sort très dangereux, les déités ayant pris des forces ces dernières années, on prit la lourde décision d’envoyer Avalon Winkler, La grande prêtresse du Coven dans les Limbes pour une période indéfinie. Marie Laveau, quant à elle, l’initiatrice du rituel, se voit privée de tous ses dons. Une simple humaine dans un monde mixte. Et ceci pour une durée indéterminée également.

4/ La réorganisation
Cette rébellion a amené le monde magique à se réorganiser. Ainsi, entre mai 2023 et le 10 janvier 2024 :

La Horde a élu un nouveau Shamon-Haj - Kaz Kinney (en juillet 2023) et s'est réorganisée en créant de nouveaux postes / rangs et en accueillant le Caern de la Meute sur une partie de ses terres qu'elle a cédé aux loups.
La Meute a donc changé de QG, elle s'est rapprochée de la Horde et a créé également de nouveaux rangs.
Ensembles, la Horde et la Meute s'organisent pour renforcer la sécurité de leurs territoires et l'entraide que les métamorphes peuvent s'apporter tout en conservant leur mode de vie respectif.
Le Coven quant à lui a du trouver son nouveau chef. Aleksei Vassiliev semble avoir été le candidat retenu.
L'Essaim a vu sa princesse quitter la ville, en effet, l'un de ses infants s'est retrouvé dans le camp des rebelles. Il cherchait à lui nuire ce qui a réussi. Le Conclave a demandé des comptes et la princesse a pris ses responsabilités en quittant la ville avec son infant blessé. Les primogènes se sont alors réunis pour choisir leur nouveau prince et Lucian Corleone a été élu.


Les liens des sujets de l'event:






Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
 

Rébellion lycane › Conclusion et conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Intrigues-