AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujetPartagez
 

 [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr Vuk Lipov
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 101 âge réel, 40 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka, Don éclaireur nv3 ; Camouflage niv1
→ ERRANCE : Caern, bois, bayou ou au bar.
→ TROMPE L'ENNUI : Garde forestier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observateur, bon instinct, guerrier, loyal, protecteur, stratège, rusé.
[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou Tumblr_ma0knwu5jM1r3rvfao2_500
[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou SzR0PCZA

→ AVATAR : Christian Bale
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 588
Piotr Vuk Lipov
Fonda ☾ Geri
Fonda ☾ Geri


[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou Empty
MessageSujet: [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou   [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou Icon_minitime17/11/2020, 20:55

Yasia Kvacha
Feat Anya Taylor-Joy
24 ans en apparence, 37 ans en réalité † lycanthrope † au choix

☾ ☾ ☾

date et lieu de naissance ☞ 1981, en URSS ; origine(s) ☞ Ukrainienne par sa mère, Américaine par son père ; camp et statut ☞ Fraichement intégrée à la meute ; capacités ☞ Se transforme en louve noire à chaque pleine lune ; état civil ☞ au choix ; métier ☞ au choix, elle a eu une vie plutôt clandestine et illégale jusqu'à présent, mais à présent, elle cherche à mener une vie légale afin de devenir citoyenne américaine ; traits marquants du caractère ☞ Volontaire, pleine de rage, persuadée que le monde entier lui en doit une, vu tout ce qu'elle a pu subir, rancunière, tenace, butée, vive, à la sexualité débridée, fait ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut, à une moralité toute relative, impulsive, lunatique, enragée, violente.


A long story
détails authentiques



Maman était une putain, papa un connard d'américain. Papa s'est tiré, maman a crevé d'une overdose. Et voilà la gamine se retrouvant seule au monde, rejetée dans un orphelinat qu'elle fuira à la première occasion, finissant dans les rues, se faisant prostitué, voleuse, selon l'envie. Sa nature s'impose rapidement, l'obligeant à suivre les règles d'une meute moscovite qu'elle hait. Elle n'est qu'un bout de chair pour ces hommes mal embouché. Elle doit se battre pour survivre. On dit qu'elle aurait tué ceux qui tentaient d'abuser d'elle, séduit ceux trop fort pour céder à ses coups, à sa trahison, qu'elle est folle, givrée. Sa meute l'aura rejeté. La rumeur est trouble. Tout à propos de sa vie en Russie reste sujet à caution.

C'est par bus qu'elle a débarqué dans le coin, se plantant devant la Meute locale demandant à parler à son géniteur. Une chose est sûre, elle a fait une apparition plutôt remarquée. De son père, elle n'avait qu'une vague description, même pas une photo, mais elle savait quelques petites choses : il était américain, ancien soldat, ancien membre de la C.I.A. et surtout, il avait laissé à sa mère un objet appartenant à la lignée Lipov, une belle dague en argent qu'elle songea lui planter dans le coeur pour lui avoir fait le coup vicieux de la balancer sur cette terre pourrie. Elle a donc fini par trouver son père, Piotr, et les débuts ont été compliqués.

La Meute de Bâton Rouge lui inspire de la colère, mais aussi de l'envie. Depuis qu'elle y a fait la rencontre de la bande, elle se sent attirée vers cette famille aimante. Un loup se doit d'appartenir à une Meute, sinon c'est un apatride. Et celle-ci est parfaite. Le vrai rêve américain auquel elle songeait. Et puis, appartenir à la Meute c'est aussi forcer son père indigne à assumer ses responsabilités et pouvoir apprendre à le connaître, lui et sa famille. Et puis, la Meute d'ici pourrait bien lui permettre aussi de changer de vie ; ce qu'elle voulait en arrivant ici, même si la colère et la rage embrouillent encore ses pensées, et font chavirer son coeur.

La demoiselle squatte le canapé des membres de la Meute avant d'occuper la chambre d'ami dans l'appartement de son père. Elle chope de petits jobs au gré de ce qu'elle trouve jusqu'à ce qu'elle convainc son père de bosser pour lui, dans son bar. Yasia se taille une place, de gré ou de force, dans la vie de son père. Cet homme qui est si mal à l'aise avec l'idée de paternité doit se confronter à une fille franche et directe qui le confronte à ses erreurs, et à son passé. Yasia n'a pas sa langue dans sa poche et a son petit caractère.


Carnet de bal
les liens qui comptent

Piotr Vuk Lipov
GÉNITEUR. Piotr Lipov. Un nom qu'elle avait, une vague description, un portrait rapide et pas très jojo tracé par sa mère qui ne tarda pas à crever, l'abandonnant à son tour. La jeune louve s'est construite autour de l'image de ce père absent, tantôt salaud, tantôt héros. Petite, elle fantasmait sérieusement à son sujet, l'imaginant venir la chercher, rien qu'elle, à bord d'un hélico de la C.I.A.. Plus grande, elle s'est mise à le haïr, lui et ses soldats, ces Américains qui avaient abandonné son pays à des despotes. Comme beaucoup d'enfants honnis de la grande mère patrie, elle s'est mise à rêver d'ailleurs, de liberté, et au final, de ce pays qu'elle déteste autant qu'elle fantasme : les États-Unis. Son père fait partie indéniablement du tableau. Officiellement, elle est venue pour qu'il la reconnaisse afin qu'elle ait ses papiers et puisse s'installer aux États-Unis. Officieusement, elle veut savoir qui il est et pourquoi il est parti. Pas sûr que les réponses lui plaisent. Peut-être qu'elle veut aussi l'obliger à faire face à ses responsabilités. Le premier face à face est électrique, mais elle parvient à le forcer à l'écouter, à éveiller en lui l'envie de prendre soin d'elle, même si c'est encore compliqué. Reste l'étape la plus importante à ses yeux à elle, qu'il la reconnaisse, et ainsi qu'il fasse d'elle une citoyenne américaine.
Ludvig Schimmel
LE BON AMI. Yasia a vite repéré celui-là. Ludvig est le seul à se lever aux aurores pour aller se taper une course et enchaîner ensuite les mouvements de combat. Yasia l'a observée, intriguée. Il n'est pas américain. Il a un fort accent, mais à côté de ça, il est trop gentil, naïf, du genre à vous tendre la main. N'importe quoi ! Yasia se dit qu'il est trop gentil, mais à la fois, elle a besoin d'aide pour mieux appréhender cette nouvelle vie alors elle n’hésite pas à aller le voir et lui demander de l'aide chaque fois qu'elle en a besoin. Comme il est trop gentil pour dire non, elle en abuse. Et puis, elle a bien remarqué que c'était un timide, pas trop à l'aise avec les femmes, alors là aussi, elle en joue.
Ashaya Owl
PROTECTION.  Lorsque Piotr a présenté Yasia à Ashaya elle a été ravie surtout pour son ami. Malgré tout, la louve a vite compris les difficultés  de communication entre le père et la fille. L'air de rien, elle a pris Yasia sous son aile et la missionne parfois pour aider un jeune loup ou apporter une communication à son père histoire de créer des opportunités.
Morgana Winkler
TENTATIVE D'AMITIÉ. Morgana a rencontré la jeune louve via Ludwig. Pétillante et curieuse, comme toujours, elle l'a tout de suite intégrée. La réciproque n'est pourtant pas vraie. Mais la sorcière use de subterfuges pour montrer à Yasia qu'elle peut avoir confiance et multiplie les occasions de rencontres.
Alessandro Llywlyn
POTO DE CONCERT. Ils se sont rencontrés à un concert, Yasia voulait faire chier son père, comme à son habitude et s'est dit que revenir avec l'odeur d'un vampire ce serait typiquement le genre de truc qui le ferait hurler et grimper au plafond. Gagné. Enfin, son père s'est énervé mais elle a aussi gagné un pote, Alessandro est du genre ouvert d'esprit, d'une compagnie agréable, sympa pour un vampire, résultat, elle aime bien trainer avec lui.

CRÉDITS : icon indiquer les crédit icons ; avatar avatar.



Dernière édition par Piotr Vuk Lipov le 24/12/2022, 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Piotr Vuk Lipov
→ ORDRE CLANIQUE : Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 101 âge réel, 40 en apparence.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka, Don éclaireur nv3 ; Camouflage niv1
→ ERRANCE : Caern, bois, bayou ou au bar.
→ TROMPE L'ENNUI : Garde forestier
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observateur, bon instinct, guerrier, loyal, protecteur, stratège, rusé.
[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou Tumblr_ma0knwu5jM1r3rvfao2_500
[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou SzR0PCZA

→ AVATAR : Christian Bale
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 588
Piotr Vuk Lipov
Fonda ☾ Geri
Fonda ☾ Geri


[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou   [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou Icon_minitime17/11/2020, 20:56

Précisions
de l'auteur

✤ qu'est-ce qui est négociable ? L'avatar est négociable, sachez que pour moi ce qui importe c'est que le joueur se sente à l'aise avec son personnage et se l'approprie. Toutefois, il serait pas mal d'opter pour un faceclaim qui est susceptible d'avoir l'air originaire d'Europe de l'Est. La mixité est possible évidemment, mais n'hésitez pas à vous renseigner sur le sujet avant ;) En somme j'ai pas de physique particulier en tête pour la maman donc vous êtes plutôt libre si le métissage vous tente.
Le prénom, j'adore ce prénom, mais si vous accrochez pas, vous pouvez mettre en avant un second prénom différent.
Nom de famille totalement négociable.
Pour l'histoire et ses détails, ce qui n'est pas négociable est tout ce qui est lié directement à Piotr, le reste, vous pouvez changer !
✤ quelle évolution souhaitée ? Alors pour le coup une fois adopté Yasia devient VOTRE personnage, que vous ferez évoluer comme vous le souhaiter tant que c'est logique pour le personnage et qu'on zappe pas la relation père fille évidemment ! Maintenant qu'elle soit toujours en guerre ouverte contre lui ou plutôt dans la manipulation, qu'ils finissent par obtenir le respect l'un de l'autre ou que ça aille de drama en drama, de conflit en conflit, tout est envisageable ! Personnellement j'adore torturer mes persos alors n'hésitez pas à vous en donner à coeur joie, et je pense que le mieux est d'en parler ensemble !
✤ quelles sont les attentes ? Et bien naturellement moi j'ai envie de jouer cette relation père / fille et de la voir évoluer, changer, grandir au fur et à mesure. Je suis le genre de joueuse très ouverte d'esprit, n'hésitez donc pas à changer des détails, à improviser, à vous emparer du personnage ! Qu'il devienne votre. J'aime être surprise, j'aime les relations complexes, et même si parfois ça donne du drama en jeu, bah pourquoi pas, dans la vie tout n'est pas toujours positif ! Et ça n'en est que plus intense, je pense.

En revanche, j'apprécie que ceux prenant mes scénarios ne jouent pas exclusivement avec moi (parce que ça me fait un peu peur pour être totalement franche). Évidement il ne s'agit pas de jouer avec TOUT le monde mais se limiter à un seul partenaire de jeu c'est risquer de rester coincer si celui-ci s'absente et autant être honnête, j'ai une vie IRL chargée, je suis admin, bref ne vous reposez pas uniquement sur moi quoi. Voilà.



Dernière édition par Piotr Vuk Lipov le 23/11/2020, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

[LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Lian Li
» La louve, les sucreries et la psy aveugle ft Carmy
» Recherche d'une Garou
» [PRISE] Jessica Dawson † Coyote garou
» [LIBRE] Natacha Mancini ft Liv Tyler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Masques éthérés :: Scénarios-
Répondre au sujet