→ ORDRE CLANIQUE : Coven → NUISANCE DEPUIS : 28 ans (31 décembre 1996) → SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - géokinésiste + spécialiste de la transformation de champignons → ERRANCE : Bibliothèque, dans la nature, agence de détectives, avec Ludvig, avec ses amis → TROMPE L'ENNUI : Détective privée avec Aleksei Vassiliev → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Extravertie - chaleureuse - coquine - mutine- charmeuse - passionnée - amusante - téméraire - super enthousiaste - taquine - féministe - tolérante - sans pudeur - parfois puéril à cause de son âge - parfois prétentieuse et un peu capricieuse - ironique - combative - têtue - analyste - manipulatrice et bonne comédienne - patiente - fêtarde - bonne vivante - honnête (sauf en cas de besoin !)- fidèle - câline → AVATAR : Frida Gustavsson → CREDITS : me → MENSONGES : 1057
Morgana Winkler-Schimmel
❦ Valkyrie
Sujet: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 23/3/2024, 17:09
Mars 2024
Depuis notre mariage, Ludvig et moi cherchons un endroit à nous. Non pas que vivre dans la dépendance du domaine d’Avalon nous pèse, mais elle n’est plus et même Dagon n’est plus vraiment là et ça devient lugubre. Et j’ai beaucoup de mal à évoluer dans un endroit où je sens l’aura de ma soeur partout sachant que je ne pourrai plus la voir. Non et puis, depuis qu’on sait pour ma grossesse, Ludvig et moi, on a envie de se bâtir un chez nous. Il faudra que je vois avec Dagon quoi faire de ce grand domaine. A mon sens, il faut le garder pour Lily et je me dis que le mettre en location de temps en temps rien que pour l’entretien ce serait une bonne chose.
Pour lors, avec Ludvig, on s’est donnés rendez-vous après le boulot pour aménager la maison en boit que l’on a trouvé au bord d’un lac dans le bayou. L’idéal pour ludvig qui est ainsi près du territoire de la Horde et moi qui suis au milieu de la forêt, dans mon élément. Le lieu est assez grand et possède une grande cuisine américaine ouverte sur un salon cosy au rez-de-chaussée. La maison s’ouvre d’ailleurs sur une très grande entrée et un WC. A l’étage il y a trois chambres et un bureau. Idéal pour recevoir du monde et pour laisser de l’espace à mon homme pour travailler à distance. Il y a des combles aménageables, un grand patio qui entourre le chalet et le terrain est immense. Je prévoie d’ailleurs d’y faire construire une grande piscine courverte, utilisable tout au long de l’année. Mais avec la grossesse et les longues semaines de nausées que je viens de passer, autant dire que je n’ai pas eu la motivation de faire plus qu’enlever la vieille déco et assainir le lieux. Nous n’avons pas encore dormi ici, ce soir devrait être une première. Alors pour l’occasion, on va commencer les peintures dans les pièces que l’on ne va pas utiliser tout de suite et on va se faire un bon repas à l’américaine ! Pizzas et soda.
Je suis déjà prête avec un vieux jean large qui me permet de rentrer mon petit bidon qui commence à sortir, un vieux t-shirt bien large aussi et les cheveux attachés en chignons, je me lance dans la peinture de la première chambre, celle qui devrait revenir à notre bébé à venir. Pour l’occasion, j’ai décidé de la couleur, un joli bleu ciel, pour apaiser les tempérament anxieux. Je m’affaire avec mon rouleau pour étaler la peinture sur els murs quand j’entends des bruits en bas. Je suis persuadée que c’est Ludvig donc je ne dis rien et je continue ma peinture, le laissant me chercher avec un petit sourire taquin. J’aime bien l’embêter. Depuis que je sais que je suis enceinte, je suis aux anges. Il y a un an je ne pensais pas que cela pourrait arriver. A croire qu’Aphrodite a boosté les choses pour nous remercier de quelque chose. Mais est ce que ce serait bien de le savoir? Après tout, seul le résultat compte, non? Enfin, je finis par être conciliante et lance.
“Je suis au premier je peins la chambre du bébé!” je lance pour qu’il me trouve.
My love
« L'amour n'a pas de limites tant qu'il est vécu à cent pour cent » code: @DMTH
BE YOURSELF
→ ORDRE CLANIQUE : Horde après un bref passage à la meute fin 2018 → NUISANCE DEPUIS : 40 ans même s'il n'en paraît que 30. → SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, l'oeil du guerrier niv 2 → ERRANCE : Sur le territoire de la Horde, dans le bayou, au Rage Fight Club. → TROMPE L'ENNUI : Petits boulots, homme à tout faire, fait le ménage au rage fight club. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observateur, timide, geek, un tantinet maniaque, précis, claustrophobe, romantique, généreux, a du mal à contrôler ses pulsions à l'approche de la pleine lune.
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 4/4/2024, 20:27
Partir de chez Dagon faisait bizarre. Pourtant, avec la grossesse de Morgana qui semblait bien avancée, il était nécessaire qu’ils s’installent dans leur chez eux et préparent un minimum l’arrivée du bébé. Cependant, Avalon n’était plus là et laisser Dagon seul leur pesait. Bien sur, ils devaient vivre leur vie de jeunes mariés, de futurs parents et pour cela, ils devaient être chez eux. Ils promirent de passer aussi souvent que possible, de toute façon, Ludvig essayait de s’offrir en baby sitter quand il le pouvait, y voyant là un bon entrainement. Le garou voulait être le meilleur papa possible. Ils avaient fait tant d’efforts pour en arriver là. Ils n’avaient pas lésiné sur les herbes magiques depuis leur mariage. Quand la bonne nouvelle était arrivée, Ludvig avait prié pour que tout se passe bien. A présent, il avait le sentiment que leur vie rien qu’à tout les deux allait enfin commencée. Il se sentait heureux, fébrile aussi. C’était la première fois qu’ils seraient rien que tous les deux. La maison n’était pas si imposante, pas si grande, et puis, elle avait toutes les commodités et surtout l’accès à la forêt. Il avait dû faire des pieds et des mains pour avoir la fibre dans ce trou paumé, mais il lui était nécessaire d’avoir du réseau pour bosser surtout s’il voulait bosser à la maison. Même s’il pouvait toujours venir squatter chez son cousin, mais il voulait laisser à Zach assez d’intimité pour pourquoi pas finir par s’ouvrir lui aussi à la vie de couple.
Le déménagement fut rapide, ils avaient tant d’amis pour les y aider. Ludvig avait insisté pour que Morgana ne soulève rien du tout, étant donné qu’elle en était à 3 mois de grossesse. Si la jeune femme avait accepté de ne pas soulever quoi que ce soit, en revanche, elle tenait à mettre la main à la patte si bien qu’il la retrouva en train de peindre la chambre du bébé à venir. Il soupira en la regardant faire. « Ma chérie, j’espère que tu n’es pas montée sur un escabeau pour peintre le plafond. » Sauf que Morgana n’avait pas de peinture blanche et qu’aucun escabeau n’était dans la pièce. Alors pourquoi des gouttes blanches lui tombait sur le museau ? Et pourquoi sentait-il une présence dans la pièce alors qu’ils étaient rien que tous les deux ? « Tu es toute seule ? » Demanda-t-il, étonné. Il avait vu des traces humides près de l’évier et deux verres sorti et en avait supposé qu’elle avait demandé à quelqu’un de l’aider pour les peintures. Pourtant, il la retrouvait seule ici et n’avait croisé personne d’autre. Il la prit dans ses bras, enfouissant son visage au creux de sa nuque et chassa le sentiment étrange qui l’entourait. Il ne voulait plus laisser son anxiété le bouffer et l’empêcher d’être heureux.
→ ORDRE CLANIQUE : Coven → NUISANCE DEPUIS : 28 ans (31 décembre 1996) → SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - géokinésiste + spécialiste de la transformation de champignons → ERRANCE : Bibliothèque, dans la nature, agence de détectives, avec Ludvig, avec ses amis → TROMPE L'ENNUI : Détective privée avec Aleksei Vassiliev → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Extravertie - chaleureuse - coquine - mutine- charmeuse - passionnée - amusante - téméraire - super enthousiaste - taquine - féministe - tolérante - sans pudeur - parfois puéril à cause de son âge - parfois prétentieuse et un peu capricieuse - ironique - combative - têtue - analyste - manipulatrice et bonne comédienne - patiente - fêtarde - bonne vivante - honnête (sauf en cas de besoin !)- fidèle - câline → AVATAR : Frida Gustavsson → CREDITS : me → MENSONGES : 1057
Morgana Winkler-Schimmel
❦ Valkyrie
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 26/4/2024, 22:43
Vivre en couple et bientôt en famille, je ne pouvais pas espérer mieux. Néanmoins, à trois mois de grosse, un petit bidon qui pointe déjà, je suis déjà couvée comme jamais. Ludvig me demande de ne pas porter de choses lourdes, de ne pas me battre et m’entraîner, comme tout le monde autour. Quinn lui en est déjà à gâter ce bébé qui n’est pas encore parmi nous. Je crois que je n’ai jamais été aussi bien personnellement mais à croire qu’ici, à Bâton Rouge, rien ne peut aller parfaitement bien, ma soeur me manque terriblement.Parfois, j’ai envie d’aller dans les limbes pour la voir, mais je ne sais pas si j’ai le droit. Je me suis rendue compte, qu’elle ne m’a rien dit de tout ça. Alors je n’ose pas le faire et même Leen m’a dit d’éviter. Elle même a été choquée par cette décision. Ainsi va la vie, j’ai fait un autel à l’extérieur de la maison pour tous les gens que l’on a perdu morts, ou non. il faudra que je le montre à Ludvig quand il rentrera. Mon mari. C’est étrange de ce dire ça. Même cinq mois après le mariage.
D’ailleurs il arrive dans le chalet et me cherche. Rapidement, il me trouve,, en train de peindre la chambre. Je pose tout ce que j’ai dans les mains et je m’approche de lui. Il a de la peinture blanche sur le bout du nez. Je passe mon index pour l’étaler avant de l’embrasser. “ Bonjour mon homme ! Toi aussi tu as fais de la peinture sans me le dire?” je lui demande alors, étonnée de le voir avec de la peinture blanche alors que je n’ai ouvert aucun pot. Puis un goutte tombe sur plafond sur son nez. “ Hein?” En même temps il m’avait posé une question mais je ne l’ai pas comprise, focalisée sur cette goutte tombée de nul part et surtout d’un endroit que je n’ai pas peins. Mais je percute finalement “Oui, je suis toute seule, pourquoi? A moins que tu aies croisé mon amant en rentrant ! “ j’ajoute avec un sourire avant de sentir des frissons dans tout mon corps. “ Okay, là y’a quelque chose de pas normal ! La peinture là haut et je viens d’avoir un grand frisson dans tout le dos. ET c’est pas mon envie de toi qui l’a provoqué. Tu as vu quelque chose d’anormal?” je lui demande alors que je sens des tiraillements dans le ventre, surement dus au stress du moment.
Soudain, le matériel que j’ai posé dans le bac alors que Ludvig venait d’arriver se met à bouger tout seul. Je regarde Ludvig, dubitative. “Il y a eu un meurtre, un mort ou un cimetière ici?” je demande à mon mari, avec un soupire complètement blasé. Rien ne peut être parfait dans cette ville RIEN, je devrais pourtant le savoir, nous devrions le savoir. C’est usant à la longue, mais je ne suis pas sûre que déménager dans une autre ville ou un autre pays change les choses. J’ai juste l’impression que dès que l’on est ouvert à la magie et au surnaturel, on remarque juste plus les choses.
My love
« L'amour n'a pas de limites tant qu'il est vécu à cent pour cent » code: @DMTH
BE YOURSELF
→ ORDRE CLANIQUE : Horde après un bref passage à la meute fin 2018 → NUISANCE DEPUIS : 40 ans même s'il n'en paraît que 30. → SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, l'oeil du guerrier niv 2 → ERRANCE : Sur le territoire de la Horde, dans le bayou, au Rage Fight Club. → TROMPE L'ENNUI : Petits boulots, homme à tout faire, fait le ménage au rage fight club. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observateur, timide, geek, un tantinet maniaque, précis, claustrophobe, romantique, généreux, a du mal à contrôler ses pulsions à l'approche de la pleine lune.
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 22/6/2024, 21:05
Fais de la peinture ? Ludvig leva un sourcil, étonné. L’instant d’après, une goutte de peinture tomba sur le bout du nez de Morgana. Avec tendresse, il lui essuya le nez en souriant. « Non, c’est toi qui nous repeint… tu as mis trop de peinture, j’imagine ? » Même si cela l’étonnait, il ne voyait pas Morgana oublier de presser le rouleau avant de le déposer sur le plafond. Mais peut-être que les hormones jouaient, qu’elle était fatiguée et avait oublié ? Il éclata d’un petit rire amusé à la mention d’un amant. « Justement… » Il n’arriva pas à rester sérieux et éclata de rire. Mais Morgana ne riait pas à sa blague, il la vit frissonner et éprouva lui aussi la présence d’un courant d’air froid. Pourtant, sa nature de garou lui assurait une chaleur corporelle bien au dessus de celles des humains lambda. « Tu n’as pas ouvert une fenêtre ? C’est ce qu’on doit faire en peignant, normalement… » Il ne comprenait pas en quoi c’était bizarre d’ailleurs, il ne s’interrogea même pas sur la peinture avant que celle-ci ne se meuve toute seule.
Le garou sentit alors tous ses poils se hérisser. Sa nature lui signalait une présence invisible ou une énergie surnaturelle. Il n’avait encore jamais usé ainsi de ses dons, mais il savait que sa nature lui offrait cette capacité à simplement sentir une énergie surnaturelle peu bienveillante. « Pas à ma connaissance, mais je sens effectivement une présence… enfin je crois. » Etant un garou, il n’aura guère plus que cela, qu’une impression. Mais Morgana était une sorcière, il savait qu’elle avait été dans les limbes et avait fait des choses qu’il jugeait incroyable. Il se fiait totalement à elle dans ce genre de situation. « Mais je ne vois rien de particulier à part… ça. » Il pointa du doigt les empreintes de mains qui se dessinaient sur les murs comme si quelqu’un s’amusait à plonger ses mains dans la peinture puis les coller sur le mur. Sauf que personne ne se trouvait là. Enfin, personne de visible. « C’est clairement un fantôme, non ? Tu sens quelque chose toi ? » Lui demanda-t-il. Mais il restait sur ses gardes, si Morgana voulait approcher de cette chose, il resterait auprès d’elle afin de veiller sur elle et le bébé qu’elle portait.
Fleur d'épine
“Le rossignol, à chaque instant, chante sur une rose différente.” code: @DMTH
→ ORDRE CLANIQUE : Coven → NUISANCE DEPUIS : 28 ans (31 décembre 1996) → SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - géokinésiste + spécialiste de la transformation de champignons → ERRANCE : Bibliothèque, dans la nature, agence de détectives, avec Ludvig, avec ses amis → TROMPE L'ENNUI : Détective privée avec Aleksei Vassiliev → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Extravertie - chaleureuse - coquine - mutine- charmeuse - passionnée - amusante - téméraire - super enthousiaste - taquine - féministe - tolérante - sans pudeur - parfois puéril à cause de son âge - parfois prétentieuse et un peu capricieuse - ironique - combative - têtue - analyste - manipulatrice et bonne comédienne - patiente - fêtarde - bonne vivante - honnête (sauf en cas de besoin !)- fidèle - câline → AVATAR : Frida Gustavsson → CREDITS : me → MENSONGES : 1057
Morgana Winkler-Schimmel
❦ Valkyrie
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 22/7/2024, 23:59
Avoir son petit chez soi n’a rien de plus salvateur quand on vient de se marier ! Bon cela fait quelques mois mais avec tout ce qu’il s’est passé depuis, surtout avec l’enfermement d’Avalon dnas les limbes j’avais plus que besoin de trouver mon chez moi avec Ludvig. Avec Dagon désormais partit, on s’est mis d’accord pour tout mettre en ordre et louer la maison d’Avalon. Je gère la partie administrative et l’entretien si nécessaire et Dagon, lui, se reconstruit avec sa fille. C’est tout ce que je peux faire en tant que belle soeur et tata, leur offrir le temps dont ils ont besoin pour avancer. Quant à moi, je ne peux que m’offrir le temps d’avancer et surtout une vie de famille qui me convient avec l’homme que j’aime. Evidemment, construire son cocon prend du temps surtout quand le chalet que l’on achète demande de sacré travaux de rafraichissement ! Et même si je suis enceinte, je prends le temps de faire ce que je peux en me ménageant pour éviter de faire des cheveux blanc à Ludvig.
Quand il arrive il me taquine directement et j’ai envie de l’embêter mais je n’en ai pas le temps car une goutte de peinture me tombe sur le bout du nez. Et si Ludvig est mignon, doux et tendre comme d’habitude, la situation me met en alerte. Quelque chose ne va pas. Je n’ai même pas peint au dessus encore. Et surtout, j’ai pressé le rouleau pour éviter ce genre de déconvenue. “Les fenêtres sont ouvertes, même dans la cuisine mon coeur.” Je réponds un peu froidement assez agacée d’être prise pour une bonne à rien. Les hormones, elles ont la dent dur quand elles le veulent. Mais surtout, je suis sur le qui vive et je ne prends pas le temps de mettre les formes à mes mots.
Ludvig aussi sent la magie et une présence. Il me montre les traces de mains ce qui confirme ce que j’imaginais. Mais il ne sait pas s’il y a eu meurtre ou autre ici. “ Je sens un fantôme clairement, mais sans savoir ce qu’il est ou qui il est, on ne peut pas faire grand chose. J’ai une table de ouija, on peut essayer de dialoguer avec pour savoir pourquoi il est encore là et ce qu’il veut mais après je ne suis pas exorciste. A savoir si on pourra dormir là ce soir ou s’il faut aller ailleurs en attendant. “ ‘jexplique à Ludvig. Je sais que je suis enceinte et qu’il a peur que je le perde à nouveau donc il veut que je limite les efforts mais je ne me ménage pas plus que ça me concernant. Je n’ai pas envie d’arrêter de vivre et d’être une Valkyrie, alors même si je bouge moins, il n’en reste pas moins que je suis une sorcière et que j’ai besoin de comprendre où nous habitons.
Puis le fantôme se met à nous jeter de la peinture au visage et il fait claquer toutes les portes si tant est que l’on a l’impression que la maison s’ébranle totalement. Je prends la main de Ludvig que je tire vers moi. Okay tu veux faire quoi? Ca devient flippant ! Et pourquoi maintenant? Ce n’est pas d’aujourd’hui que nous faisons des travaux? Qu’est ce que j’aime pas ces fichus fantômes ! Puis Leen vient alors sur mon épaule et me suggère de sortir du chalet et d’aller faire des recherches sur l’histoire du lieu avant de revenir pour avoir de la matière pour exorciser le lieu. Oui un exorciste serait aussi non négligeable à avoir sous la main. Ce que j’explique à mon mari pour qu’il ait tous les éléments.
My love
« L'amour n'a pas de limites tant qu'il est vécu à cent pour cent » code: @DMTH
BE YOURSELF
→ ORDRE CLANIQUE : Horde après un bref passage à la meute fin 2018 → NUISANCE DEPUIS : 40 ans même s'il n'en paraît que 30. → SOUS L'EMPRISE DE : Rahu, l'oeil du guerrier niv 2 → ERRANCE : Sur le territoire de la Horde, dans le bayou, au Rage Fight Club. → TROMPE L'ENNUI : Petits boulots, homme à tout faire, fait le ménage au rage fight club. → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Observateur, timide, geek, un tantinet maniaque, précis, claustrophobe, romantique, généreux, a du mal à contrôler ses pulsions à l'approche de la pleine lune.
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 14/10/2024, 15:56
Lui n’était qu’un garou, autrement dit, il n’avait pas un sixième sens fonctionnel pour les fantômes. Quand à sa femme, si elle était sorcière, elle n’était pas une spirite, encore moins habituée à communiquer avec les esprits, hormis celui de son familier. Mais ils connaissaient des médiums, ils étaient même là durant leur diner de noël. « D’accord, nous on peut rien faire, mais Quinn est un médium, non ? Il doit connaitre des gens qui doivent savoir s’y prendre avec les fantômes. Oh, et son ami, euh Théophile, non Théodor ! Lui il est pas prêtre exorciste ? » Ludvig mélangeait tout, ce qui n’était pas très étonnant, il n’avait vu qu’une fois le fameux prêtre. Il se souvenait en revanche que ce dernier avait parlé d’exorcisme. En avait-il pratiqué un ? Ou assisté à un ? Il ne saurait le dire, sur le moment, il avait été si impressionné qu’il n’avait pas osé poser plus de question. A présent, il regrettait de n’avoir pas mieux prêté attention car à cet instant, il frisait la panique. Au fond de lui-même, il savait qu’il ne fallait pas céder à la panique mais c’était difficile de lutter contre son instinct qui lui soufflait de s’enfuir de la maison. Il regarda son épouse, enceinte, paniquée comme lui, partir de la maison le temps de trouver une solution paraissait une bonne idée. Est-ce que Zach avait déjà loué à quelqu’un d’autre sa chambre ? Ils seraient serré tous les deux mais valait mieux ça que…
Quand il vit les jets de peinture, il se plaça entre le fantôme et sa femme, même si cela devenait compliqué à gérer. L’esprit se mouvait rapidement, et projetait tout ce qu’il lui passait par les mains. Un fantôme ça a des mains ? Qu’importait, Ludvig avait beau grogner à son encontre, ça ne changeait rien. « Ok on se tire ! » Lâcha Ludvig mi exaspéré mi effrayé. Sa bête avait envie de sauter sur le fantôme et de lui croquer les fesses pour lui faire payer la frayeur qu’il lisait dans les yeux de Morgana, mais lui savait qu’il fallait choisir l’option la plus prudente. Il l’était devenu, sacrément, depuis qu’il avait appris la grossesse. Après la perte subi dans leur voyage, il ne pouvait envisager de revivre ça, pire encore, que Morgana le revive. Il la prit par le bras, essayant toujours de la protéger du mieux qu’il pouvait, et l’entraina vers la porte d’entrée. Mais celle-ci s’ouvrait et claquait sur elle-même, si rapidement, si vigoureusement que Ludvig hésita. « Les porte-fenêtres ! » Lança-t-il. Comme si l’esprit les avait entendu, les volets se fermèrent et ils purent entendre le cliquetis métallique de la fermeture. Même l’alarme qu’il avait installé se mit en route, hurlant dans leurs oreilles. « On est coincé ! » Gémit-il. Il regarda Morgana. « Appelle Quinn ! Il saura quoi faire ! » Il songea à appeler Ophelia, après tout, la chamane communiquait avec les esprits.
Fleur d'épine
“Le rossignol, à chaque instant, chante sur une rose différente.” code: @DMTH
→ ORDRE CLANIQUE : Coven → NUISANCE DEPUIS : 28 ans (31 décembre 1996) → SOUS L'EMPRISE DE : Elementaire de Terre - géokinésiste + spécialiste de la transformation de champignons → ERRANCE : Bibliothèque, dans la nature, agence de détectives, avec Ludvig, avec ses amis → TROMPE L'ENNUI : Détective privée avec Aleksei Vassiliev → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Extravertie - chaleureuse - coquine - mutine- charmeuse - passionnée - amusante - téméraire - super enthousiaste - taquine - féministe - tolérante - sans pudeur - parfois puéril à cause de son âge - parfois prétentieuse et un peu capricieuse - ironique - combative - têtue - analyste - manipulatrice et bonne comédienne - patiente - fêtarde - bonne vivante - honnête (sauf en cas de besoin !)- fidèle - câline → AVATAR : Frida Gustavsson → CREDITS : me → MENSONGES : 1057
Morgana Winkler-Schimmel
❦ Valkyrie
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig 29/10/2024, 22:43
Il a fallut que l’on achète la seule maison du coin hantée jusque dans les moindres murs. Je soupire, car cela m’épuise d’avance. Mais on a commencé à personnaliser toutesles pièces alors non, je ne faillirai pas. pas maintenant. Pas alors que nous approchons de la fin et alors que la grossesse avance. “Je vais demander à Théo, c’est le plus à même de faire quelque chose je pense. Pas besoin de déranger Quinn avec ça. Tu sais qu’il va juste vouloir nous acheter une autre maison et payer les travaux s’il faut pour pas que je stress. C’est mon meilleur ami mais tu sais parfois il est un peu trop… direct.” je réponds en souriant. Je prends alors mon téléphone et je cherche le contact de Théodor. Je ne suis pas rassurée parce que je ne veux pas retourner vivre chez ma soeur ni dépendre de qui que ce soit et je ne veux pas que cette épreuve risque la vie de notre bébé. Pourtant, d’habitude, compbattre un fantôme ne me fait pas peur, mais là, je ne sais pas. C’est pas de la peur, c’est plutôt de l’angoisse.
Bref, avant même que je puisse écrire le moindre message, on se prend des jets de trucs dans la figure et je sens que Ludvig stress de plus en plus. Instinctivement, parce que je sais que notre lien est fort et qu’il l’aide à s’apaiser quand nécessaire. Mais visiblement l’angoisse est trop fort et il m’attrape le bras pour me tirer dehors. Puis il panique et cherche la moindre sortie. Sauf que tout est condamné maintenant et je me retrouve face à un mari qui ne supporte, normalement, pas les boîtes de conserves. Lorsqu’il me demande d’appeler Quinn, je met mon téléphone dans ma poche et je prends son visage entre mes main. “Mon chéri, calme toi s’il te plaît. Plus tu vas paniquer et chercher à t’enfuir plus le fantôme va être véhément. Si j’ai appris quelque chose c’est qu’il veut communiquer avec nous et il ne nous laissera pas partir tant que le message n’est pas passé. Donc je vais appeler quelqu’un mais Théodor, pas Quinn. D’accord. Ca va aller mon coeur?” Je l’embrasse alors du bout des lèvres. Je regarde autour de nous et des mots se dessinent sur les murs. Mort, douleur, où suis-je? …. Je prends la main de Ludvig pour ne pas qu’il panique. “ Bon tu sais quoi on va se faire un rituel de protection et on va essayer de l’aider. il est en colère parce qu’il n’a pas réalisé qu’il est mort je pense …”
Sans rien dire à Ludvig, je m’éloigne de lui alors que le fantôme a décidé de se reposer un peu, ou de me regarder faire. Je ne parle pas exprès pour ne pas qu’il se doute de ce que je fais faire. Je récupère dans un carton le gros pot de sel puis dans un autre carton six bougies. Heureusement que tout ça est là. Sauf le briquet. “ Où est le briquet? Tu sais?” je demande. Puis le temps qu’il me réponde et / ou cherche, je dispose les bougies en pentagramme que je dessine sur le sol avec le sel. Il s’agira de s’asseoir à l’intérieur et de réciter un mantra tous les deux pour activer une certaine protection en attendant l’arrivée de Théodor et surtout pour éviter de se faire assaillir par le fantôme. Je prends ensuite une feuille dans un cahier posé sur le plan de travail que j’utilise pour les travaux et dessus j’écris en gros les lettres de l’alphabet. Je récupère un bouchon de bouteille et je pose la feuille en dehors du pentagramme, mais assez proche pour que je puisse lire. Une fois dans le pentagramme et protégés par celui ci, nous pourrons communiquer pour essayer d’avoir l’identité du fantôme et en apprendre davantage à son sujet. Si on peut un peu mâcher le travail de Théo ce serait l’idéal !
My love
« L'amour n'a pas de limites tant qu'il est vécu à cent pour cent » code: @DMTH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En route pour une nouvelle vie ft Ludvig