AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tea Mylixe
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 85 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka – La Nouvelle Lune
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Sans emploie
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Curieuse - Têtue - Joueuse - Chapardeuse - Gourmande - Flemmarde - Protectrice - Maternelle - Maniaque
Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] SzR0PCZA

→ AVATAR : Phoebe Tonkin
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 41
Tea Mylixe
☽ Yusa
☽ Yusa

Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Empty
MessageSujet: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime20/5/2024, 19:45

Kitsunade
Tea Mylixe

† † †
Qui vol un oeuf! Vol un Boeuf

Quelques semaines avant la tempête

J’ai passé plusieurs jours à visiter son chalet sous ma forme de renard. Je sais me repérer dedans et je pense savoir où est la bague. J’ai aperçu un coffre dans sa chambre. Mais pour y entrer, je dois être sûr que personne n’est là. Ni le vampire, ni le géant chevelue, ni la sirène. Une fois, tout ça sur je me dirige vers le chalet vêtu d’un jogging noir et d’un sweat noir à capuche. Mes cheveux noués en queue-de-cheval, je passe par une fenêtre que j’arrive à ouvrir.
C’est presque trop simple pour moi. Mais je me dis que la proximité des loups est peut-être la raison pour laquelle il laisse plus ou moins son chalet ouvert. Ou bien, il a sentie mon renard ces derniers jours et il a pitié ? Aucune idée et je m’en cogne. Il est loin d’ici s’il respecte ses routines. Je fouille doucement les lieux et je camoufle un peu mon odeur comme je peux. Mais mon ventre crie famine et je sens de la nourriture. Mais pourquoi y aura ça chez un vampire ? Surement pour la sirène et l'espèce de Viking que j’ai aperçu.
Je me permet quand même de piquer un truc dans un placard. Un paquet de cookie qui sent le loup. Pendant que je croque dedans, je me promène dans ce chalet qui est quand même bien mignon.
Une fois le cookie terminé, je me concentre. Je suis le chemin jusque dans la chambre vide du vampire. Je peux sentir son odeur à plein poumon vu que je suis dans son Antre. Je pousse quelques affaires et je retrouve le coffre. Bon, il me faut le code. Je réfléchis et je tente plusieurs dates qu’on m’a donné, mais rien n’y fais. Je suis concentré et avec l’odeur du vampire dans les lieux, je ne sens pas qu’il arrive.

Impossible d’ouvrir le coffre et en plus, il est incrusté dans le chalet. Je grogne et je me lève en mettant un coup de pied dedans.

« Maudit coffre, je vais revenir et je te ferais ta fête. »

Je quitte vite la chambre et là je me stop d’un coup. Face a moi, une silhouette gigantesque. Le sosie du Kilimandjaro ! J’avale doucement ma salive et je fais un pas sur le côté. Je décide de faire un peu d’humour.

« Bonjour ! Je… Suis la nouvelle voisine ? »

Idiote la nouvelle voisine d’où ? Il n’y a pas un chalet autours. Et sûrement, dans un excès de confiance, je tente de me sauver en voulant passer à côté de lui en courant.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Roderick N. Hawaiki
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 718 ans (dont 35 ans humains)
→ SOUS L'EMPRISE DE : lignée des Betohoh - animalisme
→ ERRANCE : Elysium ou dans la nature
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de l'Elysium - Sire d'adoption de Vanille Hawaiki - Marqué : Virgil Kingla - Protecteur d'Ezechiel Lochlainn
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Franc - brute de décoffrage - peu bavard- méticuleux - loyal - - tactile - câlin - rancunier - impulsif - menaçant
Kaolo , le python

→ AVATAR : Dwayne Johnson
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 285
Roderick N. Hawaiki
Admin ♛ Gardien de l'Elysium

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime17/6/2024, 23:31

Cette odeur de renard, ce n’est ni celle de Zachary, ni celle de son cousin et encore moins celle du chef de la Horde. Cette odeur, je ne la connais pas. Si la première fois je me suis dit qu’un renard avait trouvé refuge dans le chalet que je laisse très souvent ouvert pour se reposer voire grignoter un ou deux trucs, la seconde et la troisième fois m’ont paru bien plus suspectes. C’est pour cela, que j’ai décidé de lui tendre en piège. Mon odeur est partout et clairement, elle est jeune encore. Voire … hum je ne sais pas. Ce soir je me suis donc planqué loin du chalet et je l’ai observée ensuite, sachant pertinemment que mon odeur à l’intérieur, camouflerait mon odeur venant de l’extérieur. Et si au début j’ai effectivement cru qu’elle venait se nourrir et donc j’ai été attendri, quand je l’ai vu se diriger vers ma chambre où je conserve mes carnets et les objets précieux que ma sire m’a confié il y a très longtemps, il en a été tout autre. Je suis rentré dans le chalet et j’ai continué de l’observer en silence, tapis dans l’ombre. Elle tente de me voler. J’ouvre grand les yeux. Comment peut elle être aussi renseignée sur mes habitudes et mes possessions? C’est inquiétant, il va falloir que je revois tout le système de sécurité. Je n’ai pas le choix !

Je la laisse donc s’excitée contre mon pauvre coffre et me glisse derrière elle pour que lorsqu’elle se retournera , elle tombe nez à nez avec moi. Je lève un sourcil sans rien dire quand elle me parle de voisine. Je vois clair dans son jeu. Aussi, je n’ai qu’à tendre la main quand elle tente de s’enfuir en passant à côté de moi en courant. “ Hep Hep ! Là !” je lance alors que je viens de la chopper par son haut pour l’emmener directement s’asseoir sur le canapé. “Tu tentes quoi que ce soit, tu n’as plus de tête !” je lance sur un ton des plus frigorifiant. “ Comment tu t’appelles?” je demande alors, le ton sec et le regard jugeant. “ Qu’est ce que tu fais chez moi et qu’est ce que tu tentes de voler? “ Je ne supporte pas les gens qui essayent d’abuser d’autres personnes qui n’ont rien demandé. Et lorsque cela touche mes possessions, je deviens fortement animal. D’ailleurs Kaolo s’approche et s’enroule autour de son cou en signe de menace. J’appelle aussi les arraignées du coin pour venir se positionner sur la jeune renarde, histoire d’avoir toute son attention. Le venin d’une araignée ça se gère pour une garou mais le venin d’une ceintaine, est-ce la même histoire? Puis avec un peu de chance, comme la majorité des gens elle en sera terrifiée !

“Tant que je ne leur demande pas elles ne te feront rien, de même que lui.” je l’informe sur un ton froid et distant. “ Mais tu vas devoir coopérer et répondre à toutes mes questions pour cela.” Je la préviens alors, mon ton n’étant en rien amical. On ne me vole pas, point !

Lady Rosae
Elle est la la rose dont les épines ont piqué mon coeur. Mais son sommeil éternel me l'a arraché. Depuis, j'erre sans but ...
code: @DMTH
https://dmthbegins.forumactif.org/t5939-roderick-nathanael-hawaiki https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t5949-roderick-n-hawaiki-gardien-de-l-elysium#122623 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Tea Mylixe
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce - Curieuse - Têtue - Joueuse - Chapardeuse - Gourmande - Flemmarde - Protectrice - Maternelle - Maniaque

Tea Mylixe
☽ Yusa
☽ Yusa

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime13/7/2024, 13:56

Kitsunade
Tea Mylixe

† † †

Un pas sur le côté et je tente de me sauver. Bon sur ce coup, je ne suis pas le plus malin des renards, sûrement le fait que je n’étais pas prête à rencontrer le propriétaire qui m’a perturbé. Comment sous ma forme humaine, j’ose penser pouvoir me sauver d’ici alors que j’ai face à moi un Mr propre géant qui me saisit par les vêtements. Sa lourde voix me colle le frisson. Le client de mon frère nous a raconté tellement de choses horribles sur ce vampire. Je pensais qu’il plaisantait quand il parlait d’une montagne de muscle qui dévore les animaux.
Je lève la tête pour croiser son regard alors que je palis d’un coup en répondant à sa question.

« T…Tea »

Il me demande ce que je fais ici alors je tente de répondre avec innocence même si je suis plus terrorisé qu’autre chose.

« J’avais…j’avais faim »

Le vilain mensonge. Mes vêtements sont certes issus d’une friperie et un peu abîmé, je n’ai pourtant pas l’air d’une clocharde. Le froid m’envahit et un sifflement me fait comprendre qu’un reptile me monte dessus. Il s’enroule autour de ma gorge et je laisse un petit son plaintif se faire entendre. Le serpent, je peux supporter, l’étranglement aussi, j’ai l’habitude entre mon frère et les mecs à qui il me loue. Mais les araignées. Des larmes comment à rouler sur mes joues et mon corps tremble. Ma renarde est terrorisée aussi, soumise comme elle est, elle se cache au fond de moi m’empêchant de me transformer. Je chouine et murmure.

« Pitié…On m’a demandé de prendre un truc c’est tout…Il…Il va me frapper si je rentre sans rien »

La peur délie les langues et je viens clairement de balancer que je ne suis qu’un jouet dans un plan plus haut. Mon frère a été payé pour voler cette bague, mais c’est moi la renarde docile et discrète qu’il a envoyée. En soit hormis ne pas finir dans le lit de son client, je ne vais rien y gagner moi. Si la bague n’atterrit pas dans la caravane de mon frère et moi, le client a été clair, je lui appartiendrais et c’est pour ça que j’ai accepté de venir voler ici. Je renifle complètement affoler et je murmure

« Dit leurs de partir, je promets de ne pas me sauver. Mais retire les araignées pitié ! »

Ma voix est de plus en plus aigüe, on peut entendre ma détresse dans ma voix et surtout comprendre que je gère très mal la domination. A aucun moment, je n’ai cherché à me battre ou à me défendre. Je subis comme j’ai toujours fait.

https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Roderick N. Hawaiki
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de l'Elysium - Sire d'adoption de Vanille Hawaiki - Marqué : Virgil Kingla - Protecteur d'Ezechiel Lochlainn
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Franc - brute de décoffrage - peu bavard- méticuleux - loyal - - tactile - câlin - rancunier - impulsif - menaçant
Kaolo , le python

Roderick N. Hawaiki

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime1/8/2024, 09:28

Je ne sais pas vraiment l’effet que je fais aux gens et je ne me suis jamais réellement posé la question. Je m’en fiche, royalement. Tout ce que je sais c’est que si de prime abord, je suis un géant qui peut faire peur, souvent, quand on me connaît on baisse sa garde. Mais rares sont ceux qui m’ont connu comme un type cool. Tea ne fait pas exception. Elle a même la version froide et encline à la torture. Beaucoup oublient que je suis un guerrier et que j’ai du user de mille et une manière pour obtenir ce que je voulais même si la torture n’est clairement pas ma pratique préférée. Entre crier vait vraiment mal au crâne au bout d’un moment. Puis c’est bien trop lent, et ça ruine ma patience donc le type finit bien souvent avec la tête arrachée. Je pense qu’une séance de psy me serait prescrite si on savait tout de moi, l’avantage c’est que ce n’est pas le cas !

Bien, elle s’appelle Tea. Ca ne me parle pas ça. Merde ! Il va falloir aller plus loin ! Je lui demande donc ce qu’elle fait ici et là j’ai un rire plutôt jaune et malveillant qui sort des tréfonds de mon immense corps offrant une caisse de résonance plutôt importante. “Tea, Tea, ce n’est pas beau de mentir ! Tu m’énerves de plus en plus en faisant ça !” Je lui offre alors un grand sourire carnassier et j’ajoute.” J’entends ton coeur petite fûtée !” Et puisqu’elle joue à vouloir mentir et noyer le poisson on va sortir l’artillerie. Kaolo en premier, pleins d’araignées en second. J’aime beaucoup ce genre d’effet. La plupart des gens n’aiment ni les serpents ni les araignées, donc rien que de les voir ils s’imaginent le pire. Je ne connais pas cette Tea mais un des deux fera son effet, j’en suis certain alors que je peux contrôler ces petites bébêtes avant de leur donner une bonne ration de bouffe pour les remercier de leur aide.

“Oh donc tu es une petite voleuse envoyée par qui?” je demande sur un ton calme, ne retirant aucun animal pour le moment. Je vois qu’elle se sent mal mais cela pourrait être de la comédie, alors, pendant un instant, quand elle me demande de retirer les araignées me promettant de rester là, j’écoute son coeur, sens ses hormones. Il y a clairement de la peur là dedans, une peur panique. Je fais alors un petit son pour que les airaignées se retirent et avec ma discipline je les guide vers leur garde manger. Quant à Kaolo il desserre son étreinte mais il reste en place. “ Maintenant parle. Et tu ne sortiras pas d’ici tant que je ne saurais pas tout, je préfère te prévenir. J’ai bien compris que tu es une dominée, il n’en reste pas moins que l’on a pu t’entraîner, alors t’as plutôt pas intérêt à me mentir, tu as eu un aperçu de ce qu’il peut se passer.

Je la laisse alors s’exprimer puis je l’observe et j’analyse, j’essaye de comprendre ce qui peut la pousser à respecter les ordres. Je finis alors par demander “ Conduis moi à lui.” C’est plus un ordre qu’une réelle demande. Mais ce type doit faire face à ses victimes, ça lui fera les pieds. Et si par la même occasion je peux me le permettre, je le chope et je le livre à la Guilde. Ils se débrouilleront avec lui.

Lady Rosae
Elle est la la rose dont les épines ont piqué mon coeur. Mais son sommeil éternel me l'a arraché. Depuis, j'erre sans but ...
https://dmthbegins.forumactif.org/t5939-roderick-nathanael-hawaiki https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t5949-roderick-n-hawaiki-gardien-de-l-elysium#122623 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Tea Mylixe

Tea Mylixe
☽ Yusa
☽ Yusa

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime7/8/2024, 18:02

Kitsunade
Tea Mylixe

† † †

Le serpent me fait peur, je ne vais pas mentir. Mais les araignées, c’est encore pire. Pourquoi ? J’ai n'en sait fichtrement rien, mais là tout de suite, je supplie le Vampire de les retirer de moi alors que je tremble de peur. Mon cœur s’emballe et j’ai déjà les larmes aux yeux.
Je ne suis pas assez forte dans le mensonge pour mentir à ce type d’ailleurs quand j’ai que j’avais faim que c’était pour ça que je venais visiter, il ne m’a clairement pas cru. Je balance quelques informations peut importante, notamment le fait qu’on m’a demandé de venir voler ici. Quand il me demande qui je ne réponds pas continuant de trembler jusqu’à ce que je dise que je risque de me faire frapper si je rentre sans rien. S’en suit ensuite du fait que je le supplie de retirer les araignées en pleurant.

Un petit son raisonne et les araignées se sauvent. Je renifle les yeux larmoyants. Le serpent aussi me fait peur, mais je sais qu’il ne me fera rien sauf si le vampire l’ordonne. Les araignées, c’est diffèrent, je n’ai jamais vu ce genre de bestiole se faire dresser. D’où ma peur. Je reprends doucement mon souffle alors que le serpent continu de serrer ma gorge et j’écoute le colosse.
Il me menace de ne pas me laisser sortir. D’un côté, je ne suis pas contre. Au moins, Ashton ne me cognera pas et je ne risque pas de finir chez l’autre débile de client. Je mordille ma lèvre inférieure alors qu’il devient de plus en plus difficile de respirer entre le stress et le serpent. Je lui offre quand même quelque informations.

« On nous a payées pour voler une bague…Un truc de Marie Gloussette…Euh non Antoinette, une reine de France où je sais plus quoi…Je ne suis pas spécialement allé à l’école. »

Je gigote un peu au niveau du cou car je commence à manquer de souffle à force de parler et avoir peur.

« Si je ne ramène pas ce truc, le client va m’emmener en guise de compensation. »

Roderick me dit alors de le conduire à lui. Je grogne involontairement et je réponds avec un ton sec et déterminé. L’emprise de mon frère sur moi est totale depuis que je n’ai plus de proches.

« Je préfère crever que de livrer mon frère…Il est tout ce qu’il reste. Juste la bague ! Vue où tu vis tu as assez de thune pour en acheter d’autres des bagues…Si je rentre sans rien, il va me frapper, je vais le décevoir. »

Roderick N. Hawaiki
Kaolo , le python

Roderick N. Hawaiki

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime21/9/2024, 22:38

Avec les siècles, je suis devenu plus sage, moins violent et plus réfléchie. Il n’empêche que voir un intrus chez moi et encore plus en train de fouiller mes affaires me hérisse le poil au point d’avoir des envies de meurtre. Il y a des choses importantes ici et surtout des siècles de vie. Il va vraiment falloir que j’investisse dans une meilleure sécurité. Mais là n’est pas la question. Cette garou s’est permise de croire qu’elle pourrait fouiller impunément tout comme me mentir sans qu’il ne se passe rien. Que nenni. Manque de bol je sais dialoguer avec les bestioles qui font peur a beaucoup de personnes. J’en use très peu parce que je n’ai que rarement besoin de faire appel à ma discipline mais parfois, comme maintenant, c’est fort utile.

La jeune garou est terrorisée. Enfin, jeune. Elle me paraît plus vieille que Brook déjà. Son odeur me l’indique. Et dans la hiérarchie, elle n’est pas la plus dominante, voire même tout le contraire. Mais la voir trembler de peur me confirme que c’est bon, elle est sous mon emprise. L’entendre me supplier m’indique que j’aurai mes réponses. Je le sais. Une habitude. Mon sourire se fait assez carnassier, je l’avoue, mais de premier abord, je n’ai pas de pitié avec ce genre de personne. Toutefois, comme je veux qu’elle parle, j’accèdeà sa première requête et les araignées disparaissent.

Je lève un sourcil alors qu’elle parle de Marie Gloussette… Elle est sérieuse? Elle est inculte en plus ou elle ne se renseigne juste pas sur ce qu’elle doit voler. Bordel, c’est pas une lumière. J’espère pour elle que c’est la peur qui la rend comme ça, vraiment. Parce que même si elle n’est pas aller à l’école, c’est sa mission. Comment voler quelque chose dont on ne se souvient pas des rudiments de l’histoire? Je préfère ne rien dire, d’autant que j’ai connu Marie Antoinette, très bien même et cela me fait mal au coeur pour elle. Mais bref, je veux qu’elle me conduise à celui qui l’a envoyée ici. Mais elle refuse. J’avoue que je me fous totalement qu’on l’emmène ou pas.

Petite sotte! Tu ne te dis pas que s’il te demande celle là en particulier il y a une raison. Ce n’est pas l’argent le problème mais la magie qu’elle renferme ! Heureusement, je ne la garde pas ici ! Ton frère est un enfoiré je peux même le sentir sur toi. Donc soit tu me le livres, soit je le traque et je le tue directement. “ Je lance pour la secouer. “Le choix est le tien désormais. Mais cette bague entre les mains de n’importe qui pourrait provoquer un cataclysme. Donc par pitié, arrête d’essayer de chercher des objets qui pourraient juste te péter à la gueule ou provoquer la fin du monde miss je suis fidèle à un pauv’ connard qui se fait du fric sur le dos de sa soeur !

Je me pose alors contre la porte, dans l’ombre de la pièce et je demande à Kaolo de serrer un peu plus son étreinte. De toute façon, j’aurai ce que je veux et parce que je vois et perçois sa détresse, peut être que je l’aiderai mais pas gratuitement. Pas aussi facilement. Néanmoins, si sa présence m’irrite, elle me montre une faille dans mon système, une faille que je vais devoir combler rapidement pour éviter des catastrophes. Et surtout, je vais devoir faire appel au Coven pour récupérer tous ces artefacts et les leur confier. On ne sait jamais qui pourrait mettre la main dessus. Certains sont inconnus du monde des humains mais aussi du monde surnaturel. Il ne vaut donc mieux pas jouer avec.

Lady Rosae
Tea Mylixe

Tea Mylixe
☽ Yusa
☽ Yusa

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime25/9/2024, 23:15

Kitsunade
Tea Mylixe

† † †

Tout se mélange dans ma tête. Ashton va me trucider, me frapper et ensuite le mec viendra me chercher. Ou alors Ashton n'aura pas le temps, le mec viendra me chercher et je serais foutu. Dans tous les cas, je foutus et je crois que même l’œuf mimosa en face de moi va me faire une tête au carré.
Le serpent m’empêche de respirer, ça devient difficile et on peut l’entendre avec mon souffle rauque. Quand il m’insulte, de petite Sotte, une larme perle sur ma joue. Ça, je le sais que je ne suis pas maline. J’ai toujours voulu aller à l’école sauf que ça ne s’est jamais fait. Au début, ma mère me faisait l’école et quand elle est morte, Ashton m’a empêché d’y aller.
Quand il parle de tuer mon frère, je n’ai même pu la force de répondre. Ma vue se brouille doucement et mon cou rougi de plus en plus. Ses mots sont blessants, mais d’un autre côté, je ne connais pas ce type et je commence à me dire que je ne sortirais pas vivante d’ici.
Mon cœur commence doucement à ralentir. Ma vue se brouille et quand je ferme les yeux, mon corps se détend alors que je manque d’air.

Un brouillard m’envahit dans la tête et une soirée marquante me revient en tête alors que je tente de retrouver mon souffle. L’orage gronde et je suis allongé sur le toit de la caravane. J’admire les éclairs sans un mot alors que j’ai un énorme bleu autour de l’œil. Ma lèvre saigne et mon poignet est enflé. On est partis de la horde, il y a peine une semaine et j’ai fait brûler le repas. Si en général Ashton m’insulte, me rabaisse où me colle une gifle. Là, il était ivre et j’ai cru qu’il allait me tuer. Mon coté métamorphe me soigne doucement alors que je profite du spectacle. Mon frère s’est endormie ivre mort dans son lit et moi, je ne me sens pas de m’enfuir.
Pourquoi, cette nuit, est plus marquante que les autres ? Parce que c’est là que j’ai su que je venais de faire l’erreur de ma vie… Suivre Ashton et abandonné mes amis.

Quand j’ouvre les yeux, mes poumons me brûlent. J’ai réussi à respirer. Depuis combien de temps, j’en sais rien. Mais j’ai mal. Je me frotte le visage d’une main et quand je reconnais les lieux, je me relève d’un coup. Un vertige me paralyse et je tombe à genoux sur le sol en geignant.

« Aie… »

Je cherche du regard autour de moi. Où est le serpent ? Le vampire ? Je commence à trembler et ma renarde est paralysée dans un coin. C’est bien la première fois que je n’arrive pas à me concentrer pour me transformer. Je dis alors d’une voix peut assurer.

« Je ne recommencerais pas, je le jure… »

Roderick N. Hawaiki
Kaolo , le python

Roderick N. Hawaiki

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime25/10/2024, 22:11

La situation est irritante et ce de multiples façons mais je tente de rester calme, de garder un semblant de contrôle sinon je risque fort de lui tordre le cou et là, elle ne sera juste plus bonne à rien. Et si, camouflé dans l’ombre de la porte je demande à Kaolo de serrer plus, la renarde, elle, finit par tomber dans les vappes. Diantre ! Les jeunes ne résistent plus à rien de nos jours ! En tout cas j’ai bien compris qu’elle est une dominée, donc je n’aurais peut être plus besoin de lui faire autant peur. Surtout qu’elle semble tourner rapidement de l’oeil alors que je lui explique qu’elle a le choix mais que cette bague, elle ne l’aura pas et pire, si elle ne me livre pas son frère je le traquerai et le livrerai aux autorités compétentes. Je laisse Kaolo descendre alors qu’elle s’évanouie, et je la dépose sur le canapé. Je tourne en rond le temps qu’elle émerge, agacé et tiraillé entre l’idée de partir à la recherche de sa pourriture de frère et celle de rester ici pour être certain qu’elle ne fasse pas une connerie quelconque. Elle a de la chance car il y a quelques centaines d’années, je n’aurais juste pas cherché à comprendre, j’aurais agit et sûrement tué. Désormais, je suis un homme bien plus réfléchit et je pèse toujours le pour et le contre avant d’agir.

“Tes mots n’ont aucune valeur pour moi ce soir.” je réponds froidement toujours tapis dans l’ombre de la porte. “Prouve moi ce que tu dis, prouve moi que tu ne diras rien et tu auras un vampire pour t’aider à changer de vie. Mais tu peux aussi le faire dès ce soir en ne retournant pas près de ton frère et en me racontant ta propre histoire.” Je propose finalement, avec douceur mais fermeté, pour lui montrer qu’elle a une chance. D’ailleurs, ce sera sûrement la seule que je lui laisserai. La seule et unique avant le coup de grâce si nécessaire.

A côté de ça, si elle veut dormir ici, le temps de se refaire, si elle veut bien coopérer aussi et surtout, elle aura gagné un protecteur. En revanche, si elle me la fait à l’envers, elle gagnera un ennemi pour la vie. Le choix est vite fait normalement, lorsque l’on réfléchit et que l’on a la tête sur les épaules.Mais est-ce son cas? Je ne la connais pas après tout et elle reste une renarde, je m’en méfie. Ils sont rusés et savent manipuler la plupart du temps.

“Ecoute, je te propose ça” je lance en m’avançant vers elle et en me mettant à sa hauteur “Tu peux rester ici, me raconter ton histoire, avoir à manger, un lit pour dormir, prendre une douche. Je peux t’aider à aller de l’avant. Et en échange tu m’expliques ce que fait ton frère et ce qu’il veut exactement. Je m’arrangerai du reste. Tu choisis quoi?” La proposition est plus que concrète et raisonnable. A elle de choisir son destin désormais.

Lady Rosae
Tea Mylixe

Tea Mylixe
☽ Yusa
☽ Yusa

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime28/10/2024, 15:11

Kitsunade
Tea Mylixe

† † †

Je promets de ne pas recommencer et clairement dans ma tête, je me dis que je peux encore fuguer et ne pas revenir chez Ashton. Avec un peu de chance, si je reste bien caché, mon frère ne me retrouvera pas et son client non plus. Qu’il aille voler la bague à ce vampire et qu’il risque sa vie. Mais pas la mienne. La voix sombre et glaciale du vampire raisonne et je tourne la tête vers son odeur. Je devine sa silhouette et mon ventre se tord.
J’arque un sourcil quand il m’annonce que je peux donner de la valeur à mes mots. Ne pas retourner chez mon frère et raconter mon histoire. En quoi mon histoire va l’intéresser ? Pour avoir plus d’emprise sur moi ? Savoir que je suis à la limiter de l’âme brisée serait une arme pour lui… Mais je n’ai pas trop le choix.

Il approche et j’ai ce réflexe de reculer et me cogner dans l’accoudoir qui me bloque. Mes genoux sous le menton, je le regarde se mettre à ma hauteur alors que je tremble encore. Mes longs cheveux tombent sur les côté de mon visage et je l’écoute parler.
Je tente de sonder son cœur, mais j’avais oublié que les vampires n’en avaient pas. Je plante alors mon regard dans le sien. Il semble sincère…Je renifle doucement et mon ventre me trahit en grondant. Je baisse les yeux sur le canapé et je murmure.

« J’ai pas mangé depuis deux jours. »

Je devais manger en rentrant ce soir. Ashton m’ avait promis des pâtes aux fromages râpés si je ramenais aussi la bague. Je mordille ma lèvre inférieure et je fais un effort.

« Ashton…Ashton Mylixe, c’est mon frère. La bague, c’est pour un client qui paie cher. Je ne sais rien sur cette transaction. De nous deux, c’est moi qui s’infiltre le mieux alors… Je devais venir te voler et rentrer. J’aurais eu le droit à un bain chaud et à manger. »

On sent que je ne cherche pas à faire la sentimentale. Je suis sincère et de toute façon les preuves sont là. Mon ventre qui gargouille, mon évanouissement alors que je suis assez âgée pour tenir. Je soupire doucement et j’ajoute.

« Je ne veux pas retourner chez lui, mais j’ai nul par où aller. On est de passage à Bâton Rouge. Si vraiment, tu veux m’aider… Laisse-moi juste reprendre des forces. Ensuite, je disparais et tu ne me verras plus. Si je fugue assez vite, mon frère ne me retrouvera pas. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]   Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick] Icon_minitime

Qui vole un oeuf, vole un boeuf [Roderick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1