AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde change ft. May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian A. Corleone
SEULE LA FAMILLE COMPTE
Le monde change ft. May Large

→ ORDRE CLANIQUE : Essaim, primogène des moissonneurs
→ NUISANCE DEPUIS : 502 ans et des gouttes de sang
→ SOUS L'EMPRISE DE : Nécromancie, branche des ossements, niv4, Thaumaturgie : voie du sang niv2
→ ERRANCE : Brightside, son quartier.
→ TROMPE L'ENNUI : Mafieux, Moissoneur en chef.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calculateur, sadique, possessif, esthète, fasciné par la mort.
Le monde change ft. May Original
Le monde change ft. May SzR0PCZA

→ AVATAR : Alain Delon
→ CREDITS : Avatar: Slavik ; Code signature: 2981 12289 0
→ MENSONGES : 920
Lucian A. Corleone
Fonda ♛ Primogène des Moisonneurs
Fonda ♛ Primogène des Moisonneurs


Le monde change ft. May Empty
MessageSujet: Le monde change ft. May   Le monde change ft. May Icon_minitime17/11/2024, 19:41

Des corps avaient été retrouvés, vidés de leur sang, en pleine journée, en des lieux différents, en des instants différents. Les rapports de ses hommes de mains correspondaient à ceux des nettoyeurs qui avaient été sur les lieux. Avec la révélation en cours, il n’était pas question que des meurtres pouvant s’apparenter à des exactions de vampires secouent l’attention ! Lucian se devait d’autant plus d’être vigilant. Il était le nouveau prince, il devait faire ses preuves. Au moment d’appeler Pietro, son doigt glissa sur l’écran du téléphone. Pietro lui avait parlé d’une infante involontaire, une jeune femme qui s’était retrouvée vampire après avoir avalé une simple fiole. Le cas était par trop extraordinaire, comme les facultés qu’elle avait. Lucian lui avait proposé d’analyser le sang de la nouvelle vampiresse, d’effectuer une batterie de test pour voir justement en quoi elle était si particulière mais Pietro avait dit que ce n’était pas envisageable dans l’immédiat. Apparemment, elle aurait été parmi ceux enlevés par ces soit-disant scientifiques. Ceux-là même qui avaient enlevé des blessés durant le cyclone. Lucian trouvait cela d’autant plus important d’agir mais Pietro continuait de refuser, de lui laisser le temps. Lucian n’avait pas insisté. Sur le moment. A présent, il ne pouvait s’empêcher d’y songer, et si c’était elle ? Ou un autre échappé de ces savants fous ? Une autre création de Frankenstein ?

Il décida de s’y rendre en personne, malgré l’inquiétude de ses gardes, malgré le fait que la primogène des nettoyeurs allait se retrouver à devoir s’occuper de communiquer seule avec la guilde en son absence et en celle de Pietro. Lucian préférait qu’elle joigne ce dernier une fois qu’il sera sur place, ainsi, son ami ne pourrait lui refuser puisqu’il sera trop tard, il sera sur place. C’était peut-être ignoble, mais il devait agir. Combien d’autres surnaturels avait été enlevés, modifiés génétiquement ? Quand Pietro lui avait évoqué le cas, il y avait immédiatement pensé. Son observation sur les gênes des surnaturels vivant à Bâton Rouge indiquait qu’il y avait déjà des changements, en comparaison des surnaturels vivant éloigné de la brèche du voile et des nouvelles routes magiques. Tout allait changer, plus encore avec le temps, et si personne n’essayait d’agir, qui sait comment les surnaturels, les humains réagiront ? Quelqu’un devait mettre le nez dedans. Il en avait besoin, un besoin compulsif de contrôle. Aussi embarqua-t-il dans sa berline noire et roula-t-il à tombeau ouvert jusqu’au dernier cadavre, il le réanima pour obtenir suffisamment d’information et parvint à deviner la trajectoire suivie. Nami avait trouvé un moyen de triangulé les cadavres, quand ils cherchaient un tueur en cavale par exemple. Fort utile à cet instant.

Il s’arrêta. Une odeur caractéristique de métal effleura ses narines. Il vira en direction de l’odeur et fonça vers l’origine de celle-ci. Ses yeux s’écarquillèrent quand il vit une femme. Une frêle silhouette qui confirma son soupçon. Son odeur, son aura, il y avait quelque chose d’anormal. Comme dans ces meurtres d’ailleurs. Lucian n’eut plus de temps à accorder à sa réflexion, car déjà, elle s’enfuyait. Normal, il venait de lui foncer dessus avec une berline noire, n’importe qui aurait prit la fuite. Il bondit et lui coupa la route. « Je connais ton sire, je peux t’aider, tu dois venir avec moi. » Il pouvait lire les émotions en bataille dans ses prunelles. Malheureusement, ils n’avaient pas le temps pour qu’il la rassure, la cajole, de toute façon, Lucian ne possédait pas vraiment ces qualités. « Viens avant que quelqu’un rapplique, tu as laissé une piste sanglante très facile à remonter. » Il lui attrapa le poignet et la poussa en direction de la place passager sans trop lui laisser le choix. Il avait des siècles de plus qu’elle, sa force était incomparable, mais elle était jeune, instable, et si elle voulait, elle pourrait lutter contre lui après tout.


Les fleurs du mal
“C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !”
code: @DMTH


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5114-l-ange-de-la-mort-lucian-a-corleone https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t2761-la-famille-les-pnj-de-l-organisation-des-corleone
 

Le monde change ft. May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-