[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)
Auteur
Message
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 21/1/2024, 18:36
C'est l'heure du Rodéoft. Cannelle
Les rumeurs vont vite à Bâton rouge et quand j’ai entendu dire qu’une licorne faisait des ravages dans le parc. Il me faut de la poudre de corne. C’est très rare et cela me serait utile pour mes soins. Seulement si j’en parle aux garous, il y a fort à parier qu’on m’empêche d’y aller. Je sais que je suis précieuse, qu’on a besoin de moi, mais j’ai besoin de cet ingrédient et il est hors de question que je mette un de mes garous de la Horde en danger. Je confie donc comme-ci de rien était Zoraya à Mackenzie et je quitte la horde direction le parc. En plus si y a des blessés, je pourrais aider. J’entends déjà Zach , Damian, Kaz ou même mon père me faire la morale sur mon côté immature. Mais si j’arrive à avoir cette poudre, je pourrai créer quelques lotions de soin qui tiendront longtemps et qui seront très utiles pour m’éviter d’utiliser mon pouvoir.
Lorsque j’arrive au Parc, une sorte de grand périmètre de sécurité a été mise en place, mais mon rôle de Dagda et de sorcière m’ouvre des portes, j’explique que je suis là pour soigner. Lorsqu’on me laisse passer, je me dirige vers l’entrée du parc et je suis les traces. Je croise un marcheur ou plutôt un coureur vu comment il fuit et je comprends que j’approche de la bête. Je sais que ce que je fais est idiot, je suis une soigneuse, pas une combattante. Mais je suis aussi proche des animaux et si je risque trop, je peux toujours tenter d’entrer en transe et de me sauver en loutre. Bref, j’avance et voilà qu’un grognement raisonne derrière moi. Mon familier est là, il a senti le danger et alors que la licorne ne nous a pas encore vues, je m’agenouille devant lui et je le caresse.
« Ça va aller. Promis je ne fais pas de bêtise. Je veux sa corne, ça sauvera du monde. »
Le familier décide donc d’accepter et fonce vers la licorne en aboyant pour attirer l’attention. J’observe les lieux et je souris en voyant une fontaine. De l’eau, ça aussi ça va m’aider. Ma magie n’est pas influencée par mon élément, mais l’eau me permet de garder le contrôle de moi et de m’apaiser. Je remonte mes manches et je pose mon sac contre un banc en murmurant.
« Voyons si mes dix ans d’équitation au Danemark vont me suffire »
Je cours et je réussis du premier coup à monté sur la licorne. J’agrippe son encolure alors qu’elle se cabre déjà surprise par ma présence. Mon familier à fait son travail et je l’en remercie moralement. Mine de rien, j’en rigole, mais je sais que si jamais elle m’expulse de son dos, je risque de me faire mal. Mon énorme chien noir tente de mordre les pattes de la créature, mais il se prend un coup de sabot. Lorsqu’enfin la licorne réussis à m’éjecter, je me prends de plein fouet une nouvelle personne. Je ne la connais pas, mais j’espère ne pas lui avoir fait mal. Couché sur elle, je lui dis.
« Heureusement que je ne pèse pas lourde…Ophélia enchantée »
Je roule sur le côté alors que la licorne ne semble pas avoir apprécié le rodéo. Je me relève et je sors mon atamé en ajoutant à l’inconnue si jamais elle ne s’est pas présenté.
« Je ne vais pas vous être utile pour me battre… Mais je suis soigneuse alors…Si vous êtes blessé compter sur moi »
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde → NUISANCE DEPUIS : 35 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Voir les esprits et les auras, détecter les mensonges, peut faire dire la vérité à quelqu'un sous la contrainte. → ERRANCE : Sa libraire, au QG de la Guilde → TROMPE L'ENNUI : Libraire et traqueuse pour la Guilde → AVATAR : Scarlett Johansson → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 174
Cannelle Schimmel
Admin ✁ Traqueuse
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 25/2/2024, 13:37
Janvier 2024
Tu regardes le dossier qu'on t'a remis il n'y a pas plus de cinq minutes. Un soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu lis les détails et l'ampleur des dégâts que cause ce foutu trou dans le voile. Tu ne peux pas t'empêcher de regarder le tableau de la Guilde sur lequel sont apparues de nombreuses missions. En plus de vos obligations habituelles, vous voilà à devoir gérer ça. Tu te demandes parfois quand tout ça s'arrêtera, dans quelle mesure vous allez pouvoir refermer le voile, ou alors si vous allez devoir intégrer tout ça à votre vie désormais. Tu ne doutes pas que la dernière option soit la plus adaptée et quelque chose te dis que tu n'es pas prête d'être au chômage. Tu t'étires légèrement alors qu'un de tes collègues s'approche du tableau. « Pas joyeux hein ? » Tu n'as jamais été aimable avec les gens de la Guilde, peut-être parce que vous avez tous votre caractère, mais certains ont réussi à outrepasser les barrières mises en place et à discuter avec toi. Bastien est l'un de ceux-là. « Je ne sais pas si le monde part en couille, où si c'est une conséquence de notre soif de pouvoir. » Il est bien connu que les surnaturels sont assoiffés de pouvoir... Enfin, pour la plupart d'entre eux. Personnellement, tu es bien en tant que médium et tu aimes être telle que tu es. Même si parfois, ton don de détection de mensonge est un peu lourd à porter, tu n'aimerais en aucun cas gagner en puissance. Déjà que maintenant les dons fonctionnent sur tout le monde, vous obligeant à vous adapter. Désormais, vous protéger est moins facile, mais pour autant, ça ne t'empêche pas d'être qui tu es. Tu sais que certains chasseurs ont paniqué et veulent arrêter.
« Le monde devient dingue, c'est un fait. Regarde ce qui se passe avec la Guilde en ce moment. Une partie des chasseurs est trop angoissée pour prendre des missions. » Tu grognes presque dans tes dents... Votre vie a toujours été en danger, et maintenant que les dons sont étendus, il faudrait avoir peur... Certainement pas pour toi. « Ouais et c'est les autres qui doivent se charger de leur mission. Le monde ne tourne plus rond et la Guilde non plus visiblement. » Il ricane. Bien évidemment, toi aussi ça te fait rire autant que ça te fait grincer des dents. Votre vie est dédiée aux autres, tu doutes fortement que leur famille apprécie leur choix. Certains tairont cette angoisse et chercheront plutôt un moyen de revenir dans le droit chemin. D'autres lâcheront l'affaire, apportant la honte à leur famille. Ce n'est pas la honte qui te retient de quitter ton boulot à la Guilde, c'est parce que tu sais être faite pour ça. « Oh, tu as hérité de la bestiole. Je me demandais qui on avait envoyé pour elle. Ça ne m'étonne pas. » Tu pousses un soupir d'outre-tombe. « Sérieusement, une licorne... On aura tout vu. Et on va les expliquer comment les morts hein ? » Il hausse les épaules alors qu'il te montre son dossier. « Je dois gérer ça moi. » Oh, la créature à trois têtes. « Bon courage. » Il te sourit. « Toi aussi. » Ouais, vous allez en avoir besoin, c'est certains ! Tu récupères tes affaires, passe à l'armurerie de la Guilde pour récupérer le lasso de contention. Tu as beau vouloir en finir vite, tu n'as pas envie de la tuer. Après tout, si elle a traversé sans faire exprès, ce monde doit lui paraître bien étrange.
Tu détesterais qu'on tente de te tuer alors que tu es déboussolé. Bref. C'est donc avec l'idée de la capturer que tu t'embarques dans cette histoire. Tu récupères le reste de tes affaires et te dirige vers le parc qui a été sécurisé normalement. Nulle besoin de montrer un laisser-passer, on t'ouvre grand la porte quand tu arrives avec un air de soulagement. Cependant, ce qu'on te dit derrière te laisse sur l'expectative. Comment ça, une sorcière est déjà sur place ? Tu es censée bosser seule, et c'est une mission de la Guilde, personne n'aurait dû être impliqué à part la Guilde, sans compter qu'elle n'était pas censée pouvoir passer la sécurité sans accord de ton chef... Tu presses donc le pas, aussi silencieusement que possible. Il ne te faut pas tant de temps que ça pour trouver la bête et une sorcière juchée dessus aussi. Mais sérieusement... Les gens sont stupides ou bien ? Elle croit que c'est un jeu ? Tu as bien envie de hurler là, mais déjà, ce n'est pas ton genre et en plus... La licorne vient de coller un coup de cul de l'enfer qui envoie valser la jeune femme. Tu cours pour l'attraper au vol et l'impact vous cloue au sol. Sa censé blague te laisse de marbre. Tu n'as pas envie de te présenter, notamment parce que tu sais ce qui vous en coûterait de détourner le regard. Tu la laisses rouler sur le côté et se relever alors que tu te relèves rapidement de ton côté au moment où la licorne vous fonce dessus et tente de vous embrocher. « C'est pour ça que les civils ne devraient pas être autorisés sur le terrain. » Elle fait face à une bête sauvage dont vous ne connaissez rien et ce sans savoir se battre...
Tu ne sais pas si c'est de l'inconscience ou de la stupidité. Enfin, qui tu es pour juger les actes d'une personne. Après tout, les membres de la Guilde se mettent constamment en danger, alors pourquoi pas des inconnus. Après, vous le faites avec les moyens qui vont avec aussi et vous ne partez pas bille en tête sans entraînement. Enfin bref... Tu sors l'une de tes dagues de derrière ton don et active la lame. De l'autre main, tu prends le lasso. « Il faut la capturer vivante le plus qu'on peut. » C'est toi la chasseuse, c'est toi qui doit te maîtriser, tu ne le sais que trop. Il va être compliqué de ne pas la tuer, mais tu vas faire ton possible en tout cas. Tu finis par ranger le lasso pour l'instant. « Rester de ce côté, je resterais de celui-là, le but serait qu'elle se concentre sur moi. Je sais parfaitement me battre. » Même si tu n'as jamais fait ça avec un animal sauvage. Enfin, le dossier mentionnait ses points faibles. Sous le ventre, les côtes, les oreilles et les pattes. Mais vu la corne, ce ne sera pas facile d'avoir accès à ces endroits. Remise de ta presque fureur, tu te concentres sur la bête pour qu'elle te prenne pour cible.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 2/3/2024, 20:07
C'est l'heure du Rodéoft. Cannelle
J’ai eu de la chance, je le sais. Si cette femme ne m’avait pas rattrapé en plein vol, j’aurais sûrement fini par me blesser voir même pire. Mais la poudre de sa corne est une grande source de magie pour moi et je dois saisir cette occasion. Je n’ai pas de présentation de ma bienfaitrice en retours et vue sa phrase, je comprends qu’elle n’est pas spécialement heureuse de m’avoir dans les pattes. D’un autre côté, si les garous étaient là, il m’aurait remonté bien plus que les bretelles. Finalement, elle sort ses armes et m’annonce qu’il la faut vivante. Mon familier reprend ses esprits et s’assoit à mes côtés. Je note donc qu’elle ne me vire pas du périmètre, je peux donc rester.
Je regarde la licorne et je suis heureuse de savoir qu’on va la récupérer vivante autant que possible. Je suis une druide, une amoureuse de la nature alors hors de question de tuer une créature vivante. Les ordres sont donnés et je ne compte pas me rebeller ou autre. Elle semble en savoir bien plus que moi alors je réponds.
« Entendu »
Je m’installe sur le côté avec mon familier et j’observe l’animal. Je cherche un point faible ou bien quelque chose qui me permettrait d’être utile quand elle va se ruer vers la jeune femme qui m’est encore et toujours inconnue. Je regarde encore la fontaine et l’idée de me transformer en loutre en espérant que mon côté animal apaise la licorne m’interpelle. Néanmoins je préfère écouter les ordres. Elle a dit que je devais rester sur le côté alors je reste. Je ferais ce qu’elle me dira et au pire quand on sera proche, je lui parlerais de ma forme animale.
De toute façon à un moment, va bien falloir qu’on se bouge. Mais pour le moment, je laisse cette femme agir. Mon familier quant à lui se tient prêt à bondir et il rôde autour de nous tous en grognant. L’énorme chien noir ne laissera rien m’arriver autant qu’il le pourra. Je suis l’inconnue du regard et je dois avouer que j’éprouve une certaine admiration pour elle. Elle bouge et agit avec tellement de charisme, cela en devient presque hypnotisant.
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde → NUISANCE DEPUIS : 35 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Voir les esprits et les auras, détecter les mensonges, peut faire dire la vérité à quelqu'un sous la contrainte. → ERRANCE : Sa libraire, au QG de la Guilde → TROMPE L'ENNUI : Libraire et traqueuse pour la Guilde → AVATAR : Scarlett Johansson → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 174
Cannelle Schimmel
Admin ✁ Traqueuse
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 16/5/2024, 21:52
Une licorne... Comme si vous n'aviez pas assez de boulot pour vous retrouver à devoir gérer les créatures du voile qui passent sans que vous ne puissiez rien y faire. Sans compter que pour le secret, c'est super efficace... à croire que les choses vont finir par se révéler d'elles-même. Est-ce que cela te dérangerait ? Honnêtement, tu ne doutes pas que quelque part, ça facilitera votre boulot. Mais qui dit que ça ne le compliquerait pas non plus ? Garder le secret sur l'identité des chasseurs deviendrait réellement une véritable misère, sans compter qu'il a déjà fallu gérer le fait que les dons fonctionnent sur tout le monde à Bâton-Rouge, ce qui signifie que vous êtes tous vulnérable tant que vous n'avez pas trouvé comment parer ça. C'est une question de temps, mais tu n'es pas certaine que vous en ayez tant que cela. C'est un des problèmes majeurs de la Guilde ces derniers temps. Enfin...Pour le moment, c'est la licorne que tu dois gérer, tu n'as pas réellement le temps pour le reste. Sans compter que tu dois faire avec une civile qui ne sait pas se battre. Devoir gérer deux fronts ne te plaît pas forcément, mais d'un autre côté, tu ne risqueras pas sa vie. Autant risquer la tienne, c'est plus efficace. Pas certaine que Connor apprécie ce genre de remarque, mais bon... Un soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu fais face à l'animal. Concentration Nell. Tu sais parfaitement où frapper pour assommer, tu n'as plus qu'à planter tes petites aiguilles. Le problème, c'est qu'elle risque de ne pas être d'accord. Tu prends donc rapidement l'une de tes dagues, active la lame d'un mot, t'entailles le pouce et dessine une rune sur ton poignet.
Tu es déjà paré de l'endurance et de la furtivité, mais tout de suite, c'est l'agilité dont tu as besoin. Alors tu l'as dessiné sans aucune hésitation. Tu peux sentir la puissance parcourir ton corps un instant et la rune s'installer. Faisant craquer tes os un instant, tu regardes la bête et sort l'une des aiguilles de ton bracelet. « Il est l'heure de vérité. » La vérité, c'est ton domaine, mais tout de suite, c'est de combat dont tu vas avoir besoin. Avec une agilité décuplée, tu t'approches de l'animal qui te charge instantanément. Repoussant les possibles craintes, tu sautes sur le côté, t'accrochant un instant à la crinière pour lui planter une aiguille entre les deux oreilles. Elle secoue la tête, t'éjecte, mais l'entraînement et la rune d'agilité t'aide à parer aux premiers coups du moins. Alors que tu arrives à planter une seconde aiguille dans ses côtes, la bête te fait valser contre un arbre. L'impact te coupe un instant le souffle, mais ce n'est pas si grave, tu t'en remets vite. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une première fois de toute façon. Tu te remets sur tes pieds, t'élançant une nouvelle fois alors que la licorne charge, mais moins violemment. L'aiguille se plante dans une patte. Plus qu'un endroit et ça devrait être bon. Le truc, c'est que l'équidé se retourne d'un seul coup et te colle un coup de tête de l'enfer dans le ventre, ce qui te met à plat et fait voler l'aiguille que tu avais dans la main. « L'aiguille. La planter. Ventre. » Tu n'arrives pas à en dire plus, alors que ton corps se ramasse sur lui-même pour juguler la douleur. Ça fait un mal de chien cette histoire. Elle est une sorcière, même perdu, son familier peut retrouver l'aiguille pas vrai ? Il faut absolument la planter pour faire entrer le reste du tranquillisant et l'endormir le temps du transport.
Jet de dés Oui/non pour savoir si Nell a été touché par la corne au passage. Jet de dés de hasard pour savoir la profondeur de la blessure au cas où !
YOU WANNA BE MY DOG.
→ MENSONGES : 3047
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 16/5/2024, 21:52
Le membre 'Cannelle Schimmel' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté
#2 'Hasard' : 2 MJ : Une belle entaille se retrouve sur la peau de la chasseuse. Heureusement qu'elle avait activé la rune. Bien que la douleur soit assez violente dû au coup de tête, la corne n'a fait qu'effleurer les côtes et donc il y a certes un peu de sang, mais rien de vital !
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 22/5/2024, 09:34
C'est l'heure du Rodéoft. Cannelle
La combattante semble concentrée et je dois avouer que je l’admire discrètement. Elle est ce que je ne suis pas. Certes, mon don de soigneuse est un miracle et une force pour les garous. Mais à côté, je ne sais pas me battre. Personne ne m’entraînera, je suis mortelle et assez fragile. Mais au fond de moi, je me dis que mon don pourrait devenir un pouvoir de défense si j’arrivais à m’y orienter. Je décide donc dans ma tête que cela sera ma prochaine étape. Trouver un moyen de me défendre avec ma magie. Mais pour le moment, je dois soutenir cette femme. Je la vois activée une rune en la dessinant avec son sang. Une chose que moi aussi, je peux faire, mais je n’y pense pas souvent puisque je passe 90% de mon temps à soigner.
Rapidement tout s’enchaîne. Je ne connais pas son nom, mais j’ai envie de l’encourager même si je me doute qu’elle n’en a pas besoin. Je la regarde planter ses aiguilles, mais quand la licorne lui loge un coup dans le ventre, j’entends le son du choc et j’ai mal pour elle. J’entends ses paroles et je tape dans mes mains, c’est le signal pour mon chien et c’est lui qui fonce sur la licorne pour faire diversion. Quant à moi je cours et dans une glissade maîtrisée sur le sol, je récupère l’aiguille et je croise le regard de l’animal. Elle n’est pas contente et a raison vu qu’on tente de l’endormir. Je commence alors à courir en espérant qu’elle n’est pas trop abîmé mon familier [Lancé 1]. Je contourne quelques obstacles espérant la ralentir, mais non elle les exploses sur son chemin. Je tente alors une chose et je me dis que si mes proches voyaient ça ils me tuerais. Je me tourne face à la licorne et je me laisse tomber en arrière. Quand elle passe au-dessus de moi, je plante l’aiguille dans son ventre en tentant d’esquiver les sabots [Lancé 2]. Je me recroqueville sur moi-même et je prie pour que l’aiguille reste plantée dans son ventre [Lancé3].
Je ferme les yeux, le stress et l’angoisse m’envahit et je n’entends plus rien autour de moi. Comme-ci je m’enfermais dans une bulle. Tout va se jouer avec le destin et j’ai espoir que les dieux soient avec moi au lieu de me punir pour mon inconscience. J’ai mis en danger mon chien, cette femme et moi-même. J’ai juré de prendre soin de moi en Europe afin de devenir Dagda et pourtant voilà à quoi je m’amuse. Mais cette corne me permettra de soigner du monde. Peut importe mon état, je roule en profitant de l’adrénaline pour tenter de me mettre à l’abris et de ne pas déranger. Je cherche la combattante du regard pour juger de son état et peux être proposer de la soigner même si pour ça, il faut que la licorne se calme.
Lancé 1: Est-ce que le famillier d'Ophelia est encore apte à protéger Ophelia? Lancé 2 : Les dégâts sur Ophelia pour les sabots de la licorne Lancé 3 : L'aiguille est resté plantée?
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
YOU WANNA BE MY DOG.
→ MENSONGES : 3047
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 22/5/2024, 09:34
Le membre 'Ophélia Astoria' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté
#1 'Oui / Non' : 2
--------------------------------
#2 'Hasard' : 4
--------------------------------
#3 'Oui / Non' : 1
→ ORDRE CLANIQUE : La Guilde → NUISANCE DEPUIS : 35 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Voir les esprits et les auras, détecter les mensonges, peut faire dire la vérité à quelqu'un sous la contrainte. → ERRANCE : Sa libraire, au QG de la Guilde → TROMPE L'ENNUI : Libraire et traqueuse pour la Guilde → AVATAR : Scarlett Johansson → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 174
Cannelle Schimmel
Admin ✁ Traqueuse
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 10/10/2024, 17:27
Tu as l'impression que les choses ne vont pas se passer comme tu l'avais espéré. Honnêtement, l'envie d'utiliser un fusil hypodermique se fait sentir. Quelque chose part, tu as envie de céder et d'utiliser des armes plus spécifiques. Pas que tu n'as pas l'habitude, après tout, chaque membre de la Guilde est entraîné pour combattre, qu'il soit traqueur, ranger ou alors enquêteur. Le problème, c'est que les créatures magiques ont tendance à réagir de façon bien différente aux sédatifs de la Terre. C'est bien pour cela que tu as été à la Mandragore pour obtenir un mélange spécial pour mettre dans tes aiguilles. Heureusement pour toi, Naya est assez douée pour créer rapidement ce dont tu as besoin et la gamme de potions de sommeil qu'elle est capable de faire est impressionnante. Tu espères juste que la sorcière va réussir à planter la dernière aiguille sinon... ça va faire mal pour vous deux. Tu ne connais pas beaucoup de licornes, mais vu le coup de tête qu'elle t'a mis et qui t'a mis hors d'état de nuire, tu n'oses même pas savoir ce qu'elle pourrait faire. Alors que la douleur reflue doucement, tu remarques une autre douleur qui s'insinue dans ton être, mordant ta peau, brûlant ta chair. Certes, la plaie est légère, mais la douleur est horrible. Est-ce la magie de la licorne ? Tu n'en doutes pas une seule seconde.
Le souci, c'est que tu ne sais pas comment faire pour soigner ce genre de blessure et tu n'as pas réellement le temps de le faire. Pour l'instant, tu regardes la jeune femme prendre l'aiguille et la planté dans le ventre de la bête. Tu te relèves, espérant qu'elle ne sera pas blessée, ce serait vraiment dommage. Reprendre ton souffle n'est pas si compliqué depuis que la douleur s'est diffusée, mais l'entaille te lance horriblement. Enfin bref, une fois debout, la licorne te regarde avec hargne. Tu ne la comprends que trop bien, personne n'aimerait se faire planter autant d'aiguilles dans le corps, mais tu sais aussi que vous n'avez pas le choix. Le secret est trop important pour que qui que ce soit ne le révèle. Tu sors de ta poche un talisman que t'a offert ton meilleur client et aussi quelqu'un que tu pourrais considérer comme un ami. Qu'est-ce qu'il t'a dit déjà ? Allez Nell. Li... Rahh, tu détestes réellement les langues. Alors que la licorne commence à courir vers toi, le souvenir te revient. « Ligare et domini ! » Le glyphe sur le papier s'embrase, délaçant ses lignes qui s'allongent pour venir toucher la licorne, s'enrouler autour d'elle et commencé à se resserrer avec plus de douceur que ce à quoi tu t'attendais. Cette dernière ralentit, cherche à croquer la magie, mais l'enchantement ne laisse pas tomber et rapidement la licorne se retrouve à l'arrêt. Légèrement surélevé dans les airs.
Tu sens d'ailleurs que la composition fait son petit effet. La licorne qui se débattait furieusement contre la magie commençait à sombrer doucement. Tes jambes te lâchent un instant alors que le papier flambe dans ta main, ne te brûlant même pas les doigts. « Merci Killian. » Un murmure qui n'atteindra jamais son propriétaire, mais tout de même. Tu lui trouveras l'un de ces rares bouquins qu'il affectionne tant pour le remercier. Ce talisman, ce nouvel enchantement qu'il t'a demandé de tester, tu ne peux que l'approuver. C'est parfait pour ligoter et maîtriser. Il va falloir lui demander de t'en fournir quelqu'un pour tes traques ! Un soupir t'échappe, te relevant une fois encore. Bonjour la chasseuse émérite. Mise à terre par une licorne... On aura tout vu. Tu t'approches de la sorcière et de son familier. « Est-ce que vous allez bien ? Je crois qu'on a mérité une petite pause avant de ramener cette magnifique mais dangereuse créature de l'autre côté du voile. » Pour ça, il faut que tu suives le rituel de tu ne sais plus quoi. Pour l'instant, ça attendra. L'effet de la potion de sommeil devrait l'endormir durant un certain temps. Pas loin de trois heures, de quoi se ressourcer. « Bien que c'était inconscient de votre part d'être ici, je vous remercie pour votre aide. Sans vous, ça aurait pu mal tourné. » Autant être honnête et puis, tu n'es pas de ces gens qui sont trop arrogants pour se rendre compte des choses. Enfin bref.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle) 16/10/2024, 22:49
C'est l'heure du Rodéoft. Cannelle
J’ai réussis à planter l’aiguille, mais cela m’a valut quelques coups de sabots. Rien de méchant, mais je vais avoir quelques bleus. Par chance je pourrais demander à Damian un petit massage même s’il va me râler dessus car je me suis mise en danger. Je roule doucement sur le ventre alors que la Licorne fonce sur la jeune femme. Mon familier est au plus mal mais je sais qu’il s’en remettra. Mon chien est fort et puissant. Mais là il a besoin de repos. J’observe tout et je commence à m’inquiéter en voyant que la licorne se rapproche de ma partenaire d’infortune. Je ferme les yeux afin de ne pas voir le massacre. Mais alors qu’aucun bruit ne raisonne, j’ouvre les yeux et je comprend qu’elle a réussis. La Licorne ne bouge plus.
La jeune femme approche alors de nous et je souris doucement. « Ça va, quelques bleus mais ça va passer. Vous allez bien ? »
Je me sens un peut coupable , mais d’un autre coté j’ai besoin de cet ingrédient et me mettre en danger pour ça est certes immature, mais si avec de la poussière de corne je peu protéger la Horde encore plus je me dis que ma vie peut en payer le prix. La jeune femme me rappel que je n’aurais pas du être là, mais elle me remercie aussi. Je me lève avec difficulté et je m’assoit où je peut en soufflant de douleur. « De rien…En temps normal je vous aurais proposé mes soins mais vue mon état ce n’est pas une bonne idée »
Il me faut toute mon énergie pour ça et là malheureusement ce n’est pas le cas. Je vais déjà avoir du mal à me soigner alors si en plus je soigne cette femme, il y a fort à parié qu’en plus de devoir gérer le renvoie de la licorne elle va devoir me porter en plus.
Je tourne la tête vers la licorne puis j’ose demander.
« Dites…Je me doute que ma question est déplacé. Mais vous pensez qu’il est possible pendant qu’elle dort de prélever de la poudre de sa corne ? Cet ingrédient est très important pour moi je…Je m’occupe de la horde. Ça peut aider lors des soins »
Je ne sais pas trop si j’ai raison de parler de mon rôle mais elle semble être une sorte de chasseuse. Avec un peut de change elle vient de la Guilde et va m’aider.
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)
[Mission Clanique] La licorne Hargneuse (Cannelle)