AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Vassiliev
Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] Dry3
→ ORDRE CLANIQUE : Coven, Ptah
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie du prime, cryogénie, eau curative (magie bleue)
→ ERRANCE : Coven de Baton-Rouge, en forêt, à son bureau de détective
→ TROMPE L'ENNUI : Détective indépendant, consultant pour la police
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, Réfléchi, Serviable et Altruiste, Discret, Consciencieux, Cultivé, Observateur, un brin arrogant, Secret, Froid en apparence (mais est en réalité quelqu’un de très doux), inébranlable, protecteur, attentionné.
Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] SzR0PCZA

→ AVATAR : Luke McFarlane
→ MENSONGES : 457
Aleksei Vassiliev
❦ Grand Prêtre
❦  Grand Prêtre

Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] Empty
MessageSujet: Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake]   Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] Icon_minitime20/8/2024, 19:26

Depuis ses nouvelles attributions, cela faisait un moment qu'il voulait planifier une réunion avec les autres chefs de clan. Même si l'information avait déjà dû circuler sur l'arrivée d'un nouveau grand Prêtre, il avait jugé bon de se présenter de manière officielle. Il avait déjà eu l'occasion de croiser l'Ulfric de la Meute, Ashaya Owl, lors de missions. Comparé aux autres il avait déjà une idée du genre de personne qu'elle est, ainsi il n'avait aucun doute qu'une discussion entre eux se passerait bien.

Suite aux récents actes de rébellion, la Meute avait été particulièrement touchée, même si les lycans avaient des capacités de régénération, cela n'effaçait en rien les traumatismes subis , et rien ne pourrait faire revivre les morts. Mais il pouvait néanmoins apporter son soutien , ils pouvaient réfléchir à des solutions ensemble pour arranger les choses et penser à l'avenir. Ce qui est arrivé à Ashaya est regrettable et encore cela aurait pu être pire, il voudrait bien lui offrir sa protection pour ne pas que cela sse reproduise. Néanmoins, il sait qu'il ne peut pas trop empiéter dans les coutumes des lycans. Après tout, chez eux, n'importe qui peut prétendre défier l'Ulfric pour prendre sa place et l'intervention d'une personne extérieure au clan serait très mal vu. Mais ce qu'il s'est passé la dernière fois, tout cela est allé trop loin, il voudrait tout de même lui faire comprendre qu'elle peut compter sur le soutien du Coven si besoin.

Ce rendez-vous lui permettrait aussi de se rapprocher socialement des autres races. Jusqu’à présent, il l’a toujours joué solitaire, ne se mélangeant pas aux autres, déjà même entre sorciers. Il n’est pas le genre de personne à aller vers les autres, à faire des rencontres, donc il ne connaît pas grand monde. Mais aujourd'hui il se sent plus en paix avec lui-même, il se sent soutenu et aimé, pour la première fois de sa vie il ressent ce sentiment et cela lui donne la force d’avancer et de franchir certaines barrières qui auraient été insurmontables avant.

Il connaissait déjà Naya alors entrer en contact avec la Meute n’avait pas été compliqué. Elle lui assura qu'elle lui transmettrait le message et plus tard dans la journée il reçut une réponse positive, lui indiquant aussi qu’elles seraient présentes toutes deux au rendez-vous avec Aeke le compagnon d’Ashaya. Comme il s'agissait d'un événement officiel, il avait opté pour un costume ôtant tout de même sa cravate, se disant que cela ferait sûrement un peu trop pour un simple entretien. Pareillement à son dernier rendez-vous avec l’Essaim il avait réservé une table dans un restaurant chic, à l’écart du monde, même si de toute manière il prendrait ses précautions pour ne pas qu'on les entendent. Il arriva en premier au restaurant, il n'y avait pas grand monde et on leur avait trouvé une très belle place dans un coin tranquille avec vue sur la ville. Rapidement et discrètement il inscrivit quelques runes sur la table, récitant ensuite un enchantement à voix basse pour activer son sort dans l'espace désigné, à savoir ici la table. Bien, ils pourraient maintenant discuter tranquillement.

¤ Love is the most powerful magic ¤

Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] QLqxG77i_o
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t4741-aleksei-vassiliev-coven-s-guardian#101161 https://dmthbegins.forumactif.org/t4757-aleksei-vassiliev-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t4742-aleksei-vassiliev-liens-d-un-sorcier-devoue#101168 https://dmthbegins.forumactif.org/t5288-carnet-de-bord-d-aleksei
Ashaya Owl
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Ulfric
→ NUISANCE DEPUIS : 78 ans (28 fév 1946)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Ithaeur connexion à la Terre niv 3 - Crinos niv.1
→ ERRANCE : Herboristerie, Caern, avec ses proches
→ TROMPE L'ENNUI : Ulfric de la Meute - Herboriste
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce. Fidèle. Têtue. Fédératrice. Ambitieuse. Leader. Passionnée. Engagée. Aimante. Caline. Stricte (parfois). Bienfaitrice. "Avant-gardiste'. Spontanée pour le meilleur et pour le pire - Réfléchie

→ AVATAR : Julia Jones
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 495
Ashaya Owl
Admin ☾ Ulfric
Admin ☾ Ulfric

MessageSujet: Re: Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake]   Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] Icon_minitime8/10/2024, 09:00

Le monde surnaturel bouge et évolue et c’est tout à fait normal. Si les événements dramatiques étaient quelque chose dont on se passerait bien, en revanche nous avons tous besoin d’évoluer, de changer, de modifier nos comportements pour nous adapter à ce monde qui prend un nouveau tournant si régulièrement. Mais même le monde magique est ponctué d’événements incroyables, qu’ils soient positifs ou négatifs. La punition d’Avalon Winkler ou encore de Marie Laveau était l’un de ces événements. Elles ne sont pas mortes mais bloquées dans l’entre-monde sans possibilité de recevoir de la visite pour avoir défié la nature des nôtres, ouvert les dons pour nous aider à combattre le mal rapidement, afin qu’il ne gangrène pas le monde. Cette décision est terriblement injuste, mais elle a permis àAleksei Vassiliev de devenir Grand Prêtre du Coven et d’instauré une nouvelle poussée de nouveauté. Un homme à la tête du Coven voilà qui est aussi singulier qu’une femme à la tête d’une Meute.

D’ailleurs, après son investiture, après avoir, j’imagine, pris son poste en main, il s’est mis à rencontrer tous les “chefs” politiques de notre monde. C’est aujourd’hui mon tour. Comme il connaît d’ores et déjà Naya et qu’il est passé par elle pour demander un rendez-vous j’ai proposé à cette dernière de m’accomapgner. Quant à Aake, il est mon compagnon et doit désormais prendre le pli de savoir ce que je sais et d’être assez au courant de ce qu’il se passe pour prendre les reines si nécessaire. Et puis, j’aime juste l’avoir à mes côtés. Anaelle, elle, est restée avec papy Piotr. Ca a été dur de me la faire lâcher mais je n’avais pas le choix, elle n’aurait juste pas été à sa place. Vêtue donc d’une robe pour l’occasion, me voilà arrivant au restaurant, en délégation avec Aake et Naya que nous avons récupérée à l’orée du territoire.

Aleksei est déjà là, il nous attend à la table qu’il a réservée pour l’occasion et je sens déjà la magie qui nous entourre. il a du insonoriser les alentours pour que l’on puisse discuter tranquillement ou aposer quelques runes. Peu importe mais tous mes sens me titillent et mon auspice aussi. Lorsque j’arrive, je souris avec douceur et tends ma main pour serrer la sienne. “ Bonjour Monsieur Vassiliev, ravie de vous revoir et pas sur un champ de bataille cette fois-ci !” j’interviens rapidement. Je me mets sur le côté pour laisser mes compagnons le saluer également. “ Je ne vous présente pas Naya. Et voici Aake, mon compagnon.” j’ajoute finalement pour présenter le père de ma fille. “Excusez moi, je vais juste prévenir qu’on est bien arrivés.” Je veux tenir Piotr informé de l’avancée de la réunion et que lui me tienne informée de sa soirée avec la petite. J’envoie donc un sms avant de prendre place sur une chaise, au hasard, plutôt face à Aleksei, laissant Naya et Aake s’installer comme bon leur semble. J’avoue être curieuse et avoir hâte d’entendre ce que le Grand Prêtre a à me dire !

Je crois que nous devons commencer cette entrevue par des félicitations? Nous n’accédons que rarement à la tête d’un clan dans d’agréables circonstances il n’en reste pas moins que vous y êtes alors félicitations pour ce nouveau poste. Cela veut dire que l’on va moins vous voir sur le terrain ou cela ne change rien?” Je suis curieuse et j’essaye d’engager la conversation de manière positive parce que je doute que Naya ou Aake osent dire quoi que ce soit.

La rose de la vie

“La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.”
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Aake Mäkelä
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ ERRANCE : Dans son fourgon aménagé ou dans des bâtiments abandonnés
→ TROMPE L'ENNUI : Youtubeur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Hypersensible. Voyageur. Curieux. Combatif. Rancunier. Aime apprendre. soif de liberté. Indécis. Aventurier. Sociable. Quelques peu stresser
Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] DBJFTz9S_o

→ AVATAR : Ben Barnes
→ CREDITS : Eden
→ MENSONGES : 126
Aake Mäkelä
☾ Louveteau
☾ Louveteau

MessageSujet: Re: Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake]   Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] Icon_minitime28/10/2024, 10:41

Aake restait un petit nouveau dans tout ce monde, le surnaturel il en apprenait encore beaucoup dessus. Bien que depuis peu, il avait d'autres choses en tête, même sa nouvelle nature passait à côté. Le plus important c’était sa famille et aussi son frère jumeau qu’il avait rencontré il y a peu et qui avait mystérieusement disparu. Ils avaient tellement de choses à rattraper et voilà qu’il y avait autre chose qui le faisait disparaître, car pour lui, il était totalement impossible que cela en soit autrement. Jamais il ne serait parti  sans laisser de trace ou même de message. Il essaya de trouver quelque chose et en avait parlé à Ashaya. C’était vraiment trop étrange cette volatilisation. Mais il ne pouvait pas mettre en pause le reste de sa vie et encore moins le temps. Il devait s’occuper de sa fille, sa femme et de son entrainement. Alors c’est vrai que quand on lui annonça qu’au Coven c’était un Grand Prêtre qui avait été élu, il faut avouer que pour le jeune loup ne voyait pas ce qui était extraordinaire à cela.

D’ailleurs Aake était loin de s’imaginer qu’il allait devoir aussi se lancer dans les affaires de la Meute. Ashaya l’avait invité à venir avec lui pour cette réunion entre chefs. Oui il était le compagnon de la cheffe, mais de là à être présent à une affaire où il n’allait pas avoir grand chose à dire, cela le surprenait vraiment. Il était loin de savoir quoi faire ou quoi dire. Sa chère et tendre lui avait expliqué que c’était au cas où. Qu’il soit au courant de ce qui se passe pour pouvoir prendre les commandes si elle devait s’absenter. De l’avis de Aake il serait préférable de ne pas partir du tout, car à l’heure actuel il était bien incapable de faire ça.

Après avoir laissé Anaelle chez Piotr, il était temps de se préparer et il fallut une résistance de tous les diables pour pas qu’Aake reste sage le temps que Ashaya se prépare. Une fois au restaurant, il se demanda avant de rentrer s’il était vraiment necessaire, mais il était trop tard et il suivit les filles. Il voit l’homme de loin, il l’avait imaginé plus vieux. Tant mieux d’une certaine façon. Quand Ashaya le présenta, Aake s’approcha pour serrer la main d’Aleksei. “Enchanté de vous rencontrer.” Il avait un peu imité sa compagne en le vouvoyant et il regarda un instant Ashaya envoyer un message. “Vous allez bien? et félicitation pour votre poste” Il ne savait pas trop quoi dire ou faire alors il essaya de faire comme-ci il parlait avec un collegue de recherche qu’il connait pas vraiment. Puis il se posa un peu au pif après l’Ulfric. Finalement c’est bien Ashaya qui engage clairement la conversation et c’est tout à fait normal. L’ancien humain lui observa un peu le restaurant où ils étaient et surtout les tables autour d’eux. Ce qu’il avait eu qui se rapprochait à du stresse était déjà partit ou du moins tant qu’on lui demandait pas son avis sur quelques chose il se terrait au fond de lui.

Je ne désire que ta joie, ton amour et ton épanouissement

code: @DRAG ME TO HELL Gif: Eden Memories <3
https://dmthbegins.forumactif.org/t6179-trouble-maker-malgre-lui#126642 https://dmthbegins.forumactif.org/t6207-le-sac-a-dos-d-aake https://dmthbegins.forumactif.org/t6187-aake-makela https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake]   Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake] Icon_minitime

Unis nous sommes plus forts [ft Ashaya & Naya & Aaake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1