→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 75 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope → ERRANCE : Baton Rouge → TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux → AVATAR : Alexander Ludwig → CREDITS : Moi → MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
Sujet: Faire ses preuves [Naya] 21/1/2024, 18:08
Faire ses preuves
FEATURING. Naya
Janvier 2024
Je viens de finir ma garde et alors que j’allais me coucher après une bonne douche, une autre urgence me tire de mon repos. L’ulfric de la meute à demander à me voir et puisque j’ai choisi de devenir membre il y a huit mois, je ne rechigne pas et je me rhabille pour quitter la caserne et aller rejoindre Ashaya sur le territoire de la meute. Une fois en face d’elle, je me rends compte que Naya arrive. Son odeur fait déjà réagir mon loup et ça me fait sourire discrètement. Enfin sûrement pas pour Ashaya qui a tendance à tout voir de ce que j’ai compris. Vêtu d’un jean noir, d’un haut blanc et de ma veste en jean, j’attends sagement les directives lançant un regard amical à Naya. Depuis nos mésaventures à Halloween, elle semble moins distante avec moi. En plus d’un bonjour au revoir, j’ai aussi un ça va. On avance doucement.
Ashaya a écrit:
Naya, Xander, Des mouvements ont été notés autour de la faille créée par la Secte autour de l'ancien sanatorium. Avec le départ de Marie et d'Avalon, le Coven et les Mauipa auraient besoin d'un coup de main sur place pour maintenir la sécurité et surtout débusquer les rôdeurs. ils ont peur qu'il s'agissent de rebels qui tentent quelque chose. Il n'y a plus assez de monde pour tenir le secteur. Pourriez-vous aller là-bas et enquêter? Voir ce qui peut être fait? A priori, les Ptahs et Valkyries ont pu relevé deux paires de traces et au moins deux signatures magiques. Mais comme la rébellion vient de chez nous au départ, s'il s'agit bien de deux loups, vous serez plus à même de les débusquer. Merci de vous en occuper ! Et surtout tenez moi au courant. Naya, tu sais jusqu'où vous pouvez aller. Merci et bon courage.
Le discours de la louve en cheffe est clair net et conscrit. C’est pour ça que j’ai confiance en elle. Elle a beau être une femme au pouvoir, elle n’a rien à voir avec les femelles habituelles. Elle est sûre d’elle, clair et autoritaire. Tout ce qu’il faut pour gérer une meute alors elle a toute ma confiance. Je m’incline poliment et sans un mot, je quitte les lieux aux côtés de Naya. Je n’ai jamais été très bavard devant les gens de la hiérarchie même quand j’étais gosse. On m’a toujours dit de faire attention à mes mots. Une fois, dehors, je regarde Naya et je lui dit.
« Laisse-moi le temps de récupérer mon arc et mes flèches. On se rejoint devant mon SUV ? »
J’ai été obligé d’investir, la caserne est éloignée de la meute et donc forcément, il me fallait une voiture. Étant donné que j’aime camper, un SUV était la solution. Noir avec des vitres tinté, le top pour être discret. Tout comme Naya, je reste peu bavard, j’adopte le même comportement qu’elle au final. Je ne mets pas longtemps à revenir au SUV et je pose mes affaires dans le coffre. Si Naya a des choses, je les lui prendrais pour les enfouir dedans aussi et ensuite en voiture direction le Sanatorium. Sur la route, je me décide à parler et je demande.
« Quand elle parle de la rébellion. Elle parle des connards du mois de Mai ? »
Je tourne la tête vers Naya pour l’écouter et j’ajoute.
« Ça va aller ? T’enflamme pas, je ne te vois pas comme une faible. Seulement, je sais que cet épisode vous a tous affecté. Si je dois te confier ma vie, je veux être sûr que tu sois bien dans ta tête… »
En ce qui me concerne je suis bien dans ma tête, j’ai été affecté par la violence et les raisons certes car je sais que ma famille aurait pu faire partie de ces naze, mais je n’ai perdu personne vu que je ne connaissais personne donc Naya peut compter sur moi dans cette mission. Je me gare assez loin des lieux afin que l’on puisse continuer à pied. Je m’équipe de mon arc et de mes flèches. J’ai cette faculté de viser de loin, mais aussi d’être bon au corps-à-corps . Une pierre deux coups.
MALICE
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 73 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune → ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore → TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive. → AVATAR : Meghan Ory → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 290
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 23/2/2024, 20:54
Les changements sont inévitables, tu le sais mieux que quiconque. Tu ne t'attendais cependant pas à ce que ce changement soit lui... Honnêtement, tu ne lui en veux pas. Qui il est, ce qu'il a été dans le passé, c'est quelque chose qui lui appartient et qui n'a pas lieu d'être discuté si on y regarde bien. Il n'a pas demandé à vivre comme ça. Il n'a pas demandé à avoir un père comme le sien et de ce dont tu te souviens, il n'a jamais causé de souci aux combattants. Alors certes, en tant que privilégié, il était moins à plaindre que vous. Mais peut-on réellement dire qu'il a été privilégié alors qu'il a eu un père comme le sien ? Tu doutes fortement qu'il ait eu la vie facile. Alors pourquoi es-tu aussi réticente ? Est-ce à cause de ces sentiments qui ont refait surface alors que tu l'as aperçu dans la ville d'à-côté la première fois et qui ne veulent plus s'en aller ? Même pas. Tu reconnais qu'il est attirant, tu le sais parce que beaucoup de gens se tournent sur son passage, femme ou homme d'ailleurs. Tu sais aussi qu'il trouvera quelqu'un pour le soutenir et lui donner ce dont il a besoin et même si cela t'agace sans que tu ne saches pourquoi, tu ne lui souhaites que le meilleur pour sa vie. Non, ce qui te pousse à le rejeter, c'est ce passé commun, ce besoin de mettre derrière toi l'arène, un besoin que tu n'arrives pas à satisfaire. Tu sais parfaitement que l'arène a fait de toi celle que tu es aujourd'hui, tu sais aussi que sans ce qui t'es arrivé, tu n'aurais peut-être pas ce job. Le souci ne vient pas tant de tes capacités qui ont été exacerbées par les combats, mais plutôt de la fêlure qui s'est infiltrée, qu'elle soit dans ta psyché ou dans ton cœur.
Devoir combattre en permanence pour sa vie laisse des marques indélébiles dont il est difficile de se défaire. Elles ne se voient pas. Personne ne va se plaindre qu'elles sont là. Malgré tout, elles le sont et elles ne peuvent s'effacer d'un coup de chiffon comme il est facile de le faire pour d'autres. Tu as vécu avec ça toute ta foutu vie et tu continues de vivre avec. Parfois, tu aimerais ne pas être cette personne. Tu aimerais que tout soit ne te soit jamais arrivé. Tu aimerais tellement de choses qui n'arriveront pas de toute façon. Voir Xander, c'est ouvrir la boîte de Pandore que tu as eu tant de mal à fermer. C'est laisser le désespoir au fond, celui que t'as presque tué alors que tu n'étais qu'une enfant qu'on devait protéger et chérir. Malgré le fait que tu saches qu'il n'y ait pour rien, il représente une part de ce passé auquel tu ne veux plus penser. Le truc, c'est qu'il a sa place parmi vous. Il l'a prouvé lors de la rébellion et il ne cesse de le prouver encore et encore depuis que vous vous êtes retrouvé. Il a le droit d'être là. Alors quand Ashaya t'a demandé si cela te dérangerait qu'elle lui propose le rôle de Skoll, tu n'as qu'à peine tiqué. Lui proposé ce rôle signifie qu'il reste et ça... C'est quelque chose qui te fait peur. On ne va pas se mentir, la vérité que tu caches, c'est que tu as peur. Peur de voir ressurgir ton passé. Peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas. Peur de redevenir la sauvage que tu étais là-bas. Parce qu'en Russie. Tu étais pire que celle que tu es actuellement. Parfois, il n'y avait plus que la louve dans le corps humain, quand tu échouais à maintenir ta conscience lors de votre forme berserker.
Parfois... C'est sous anesthésiant qu'on t'a fait sortir de l'arène. Tu n'as pas envie que ça se reproduise et tu fais bien attention à ce que cela n'arrive jamais. Alors oui, tu as la trouille, mais cela ne t'empêche pas de penser à lui, à ce qu'il mérite et c'est là qu'elle t'a proposé un truc inédit. Le surveiller... Veiller à ce qu'il soit la bonne personne pour ce rôle. Si tu n'avais pas pensé à ce genre de chose, tu dois bien admettre que cela te plaît d'une certaine façon. Alors quand la mission est arrivée, tu t'es dis que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver pour le tester et voir s'il serait à la hauteur. Tu ne doutes pas de ses capacités. Il est doué, tu le sais depuis longtemps. Ce que tu te demandes, c'est s'il va réussir à suivre les ordres sans en dévier. Le truc sur ce genre de poste, c'est qu'il y a des moments où tu dois te servir de ton instinct, de tes connaissances, mais surtout ne pas changer la mission parce que cela t'arrange. Tu sais que Derek avait du mal avec ça, il préférait souvent les décisions expéditives aux choix qu'on lui imposait. Tu détestais ça chez lui. Certes, il t'arrive de sortir de tes gonds, de t'énerver, de devoir juguler ta sauvagerie, mais jamais tu n'as outrepassé les ordres. Tu as toujours été un bon soldat. Chose qu'on peut te reprocher, mais tu doutes que ce soit le cas de ton Ulfrick. Elle te fait assez confiance pour ne pas brider tes décisions et surtout, elle te donne toujours plusieurs moyens d'arriver à ce qu'elle veut. Il n'y a que la mort qui est définitive. Mais donner la mort ne t'a jamais posé de souci. C'est même ce qui fait l'essence de ta personne et pour ça que tu es un bon Bolverk.
Si certains rient parce que tu es une femme, ils finissent vite par se rendre compte qu'être une femme ne t'empêche pas de les tuer d'un coup net et précis. Enfin bref. Tu sais ce qu'implique votre mission, qu'elle soit la surveillance de Xander ou alors la finalité. Tu hoches presque la tête à la fin de la phrase. Savoir jusqu'où ? Oui. Voilà ce que tu aimes le plus chez elle : la confiance qu'elle a en toi et tes capacités. Dire qu'il t'a fallu si longtemps pour lui rendre... Parfois, tu te mettrais bien des baffes. « Okay. » Tu n'es pas ce qu'il y a de plus loquace, mais d'un autre côté, ce n'est pas ce qu'on attend de toi pas vrai ? Tu récupères les poings américains que tu as reçu il n'y a pas si longtemps que ça. Tu as toujours été du genre corps à corps. D'un autre côté, l'arène ne mettait pas en scène des combats à distance. Par contre, tu as toujours adoré le combat au bâton, mais pas n'importe lequel, c'est pour ça que tu as demandé à quelqu'un de t'en fabriquer un spécial, tu n'as cependant pas encore eu le temps de passer voir s'il était terminé. Tu te poses côté passager, plus par habitude qu'autre chose. Tu laisses toujours les autres conduire, enfin, ceux en qui tu as confiance d'une certaine façon. Tu ne vas pas l'avouer à Xander cependant, il ne faudrait pas voir à abuser. La route te permet de réfléchir, de peser tes options et aussi de créer des plans. Oui, tu n'es étonnamment pas toujours du genre rentre dedans. Tu as appris à tes dépends qu'une stratégie peut parfois faire du bien. Quand la question tombe, tu ne tournes pas la tête vers lui, nul besoin. « Elle parle de ceux-là oui. On n'a malheureusement pas attrapé tout le monde. »
Tu penses encore à ce foutu mage qui t'a glissé entre les doigts. Si jamais tu le revois, il y passe très certainement. « On ne sait pas s'il y en avait en dehors des structures qu'on a prises d'assaut. Ou alors si certains ne se sont pas échappés en sentant le vent tourné. Sans compter que certains ont dû regarder de loin. Les têtes pensantes jettent souvent le menu fretin au devant de la scène et attendent en arrière plan de voir comment les choses vont se passer, parfois pour intervenir, parfois non. » Tu ne sais que trop que ceux qui ont les idées ne vont pas souvent au turbin et préfèrent jeter la chaire à canon en premier histoire de faire un premier tri. Tu sais aussi que certains ne vont pas lâcher le morceau comme ça. Si la plupart des détracteurs ont été éliminés, ce n'est probablement pas le cas de tous. La question suivante te fait presque serrer les poings tellement ça t'agace. « Je n'ai pas eu mon poste pour rien. Je ne suis pas affecté par la moindre broutille. Mes émotions sont parfaitement sous contrôle. Quant à mettre ta vie entre mes mains... » Tu tournes la tête vers lui et reprends. « Je n'ai jamais perdu qui que ce soit sous mes ordres. Quitte à y laisser la mienne, je ne laisserais personne y laisser la sienne. » Tu sors de la voiture avant de dire quoi que ce soit d'autre. Parfois, c'est mieux que tu ne parles pas. Probablement parce que tes paroles sont prises comme de la colère alors qu'il n'en est rien. Ce n'est qu'une édiction de fait. Si tu es Bolverk aujourd'hui, c'est en grande partie parce que tu te maîtrises totalement et que malgré la mort de certains d'entre vous, tu sais compartimenter les choses. Tu sais aussi que là, c'est attraper les intrus, vérifier qui ils sont, récupérer et interroger et en dernier instant éliminé si pas d'autres choix.
.
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 75 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope → ERRANCE : Baton Rouge → TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux → AVATAR : Alexander Ludwig → CREDITS : Moi → MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 3/3/2024, 13:20
Faire ses preuves
FEATURING. Naya
Janvier 2024
Avec le temps, j’ai pu faire le tri dans tout ce qu’il se passe. Alexander m’a expliqué de a à z les raisons des attaques, j’ai pu me rapprocher de Naya même si cela n’est pas visible. Le simple fait de voir qu’elle est heureuse dans cette meute me rend heureux. Le reste je m’en tape. J’ai tenté de m’ouvrir à une louve, mais c’est bien trop compliqué. Même quand on est seule elle et moi, c’est à Naya, cette louve hors du commun à qui je pense. Alors j’ai dû mettre des distances avec ma blonde, car elle s’attache trop et je sais que ça peut être source de conflit dans la meute. Je n’ai aucune envie de devoir partir à cause d’une histoire de couple. Alors je fais comme j’ai toujours fait. Je fais la fête à mes potes dans la ville d’à côté, je bosse comme un cinglé et je pars en mission quand on m’en propose. Je sais que je suis en vue pour le poste de Skoll dans la meute. Ashaya n’a pas été très précise, mais depuis qu’elle a parlé du départ de ce Derek, elle me dit que je devrais me positionner si ça m’intéresse. Cette mission est donc un test, surtout avec Naya sur le dos. Elle fait office de nounou en ce moment afin de voir si je suis digne de confiance.
Une fois le SUV chargé, je prends la route avec la louve et je la questionne. Malgré son manque de conversation habituel, elle s’exprime et me fait un rapport. Je comprend donc que les rebels sont toujours là, dans l’ombre et que ce sont eux les ennemis de la meute actuellement. D’ailleurs, nous avons une louve en cage actuellement. De ce que je sais certains veulent lui donner une chance. D’autres nons. Personnellement, je suis neutre dans cette affaire. Mais si elle la met à l’envers à Ashaya et la meute, je me rangerais à nouveau du côté de l’Ulfric.
J’enchaine en m’assurant que Naya va bien dans sa tête. Je ne confie jamais ma vie à personne. Naya est la seule alors j’ai besoin de savoir que ce qu’il y a eu en mai ne l’affecte pas. Comme souvent, elle part au quart de tour. Je souris doucement. J’adore quand elle est comme ça. Sure d’elle, combative… Bordel, cette fille est un joyau dans le monde Lycan. Je gare la voiture assez loin afin qu’on puisse se préparer. J’ai quand mon arc à monter.
Je ne mets pas longtemps à le faire et à m’équiper. Puis je regarde Naya et je réponds enfin à son mon monologue de la voiture.
« Si je laisse ma vie entre tes mains Naya, c’est parce que tu as ma confiance depuis toujours. »
Je la pointe d’une flèche en souriant et je la taquine.
« Si on valide la mission, je t’invite à dîner à la caserne. »
Pourquoi la caserne ? Parce que c’est comme chez moi et que je ne suis pas un romantique, ni un fan de resto. Sauf quand c’est un bar avec une pinte. Mais j’ai envie de montrer à Naya comment se passe un dîner à la Caserne. Bien sûr, j’oublie de lui dire qu’on ne sera pas que tous les deux. Mais elle fait flipper mon équipe à force de venir en grognant dans la caserne. J’ai envie de lui présenter ma famille, les pompiers de Bâton Rouge. J’ajoute en avançant dans les bois.
« Détends-toi, tu ne vas pas me refuser un dîner entre potes ? »
Je n’ai pas spécialement envie qu’elle se fasse des nœuds au cerveau. J’ai encore le souvenir à la caserne quand mes lèvres ont effleuré les siennes. J’ai adoré ça, mais je sais que ça l’a perturbé. Petit à petit, en avançant, je commence à sentir des odeurs. Mes yeux passent aux dorés et un petit sourire carnassier s’affiche sur mon visage. Je murmure doucement.
« On approche. »
Naya est plus haut que moi hiérarchiquement, mais aussi dans l’arrivée à la meute. Même si la mission m’a été donnée à moi sous sa supervision, je tiens à ce qu’on bosse en équipe et dans l’urgence, c’est elle qui me donnera les ordres et je l’accepterais. De nous deux elle est celle qui connaît le mieux les façons de faire de la meute.
« Comment on procède ? »
MALICE
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 73 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune → ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore → TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive. → AVATAR : Meghan Ory → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 290
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 25/4/2024, 21:07
Est-ce que certaines choses t'agacent ? Très certainement. Les boys bands, les gens qui ne cessent de te défier pour un oui pour un non, les abrutis qui ne pensent qu'à rabaisser les autres, ceux qui sont nés avant leurs ancêtres et tu en passes. Il existe tout un tas de monde qui t'agace et te met en colère. Il existe aussi tout un monde où tu veux protéger les gens. Les petits qui sont encore trop jeunes pour le faire eux-même. Ceux qui sont trop faibles. Ceux qui le demandent. Ton Ulfric qui est aussi ta meilleure amie et ton Alpha. Et Xander. Même si tu n'as pas envie de l'avouer, tu veux le protéger le mieux possible. Si tu es Bolverk, ce n'est pas pour rien. Comme tu l'as dit tout à l'heure, ce n'est pas un poste que tu as eu pour ta gentillesse et ton ouverture d'esprit. Cela ne te pose aucun problème d'éliminer une menace, même si c'est quelqu'un que tu connais depuis des années. Sans compter que tu n'as pas besoin de faire preuve de quoi que ce soit pour que les gens te craignent autant qu'ils te respectent. À la Meute, ils se savent protéger par ceux qui ont un rôle, dont toi. Ils savent parfaitement qu'ils pourront toujours compter sur ton concours pour supprimer les problèmes sans même que cela ne fasse de vague. Si tu avais été plus attentive, peut-être que tu aurais pu trouver ceux qui s'en sont pris à la Meute récemment, mais tu as été négligente, chose que tu comptes ne plus être à l'avenir. Alors protéger ton foyer est une de tes priorités et Xander étant désormais dans cette Meute, il est aussi l'un de tes protégés. Mais avec lui, c'est bien plus compliqué malheureusement. Tu te souviens encore de l'arène. Tu te souviens de l'avoir vu, parfois, discuter avec les combattants. Pas seulement ceux qui comme toi étaient obligés de combattre, mais aussi ceux qui le souhaitaient.
Si tu n'as jamais tenté d'approcher malgré ton béguin pour lui, c'est parce que tu connaissais les risques. Pas seulement pour toi, même si tu aurais pris bien plus cher que lui, mais aussi parce que tu savais qu'il serait puni. Si son père l'autorisait à discuter avec les combattants, il ne le laissait pas approcher n'importe qui non plus. Tu te souviens avoir lu quelque part la devise des gladiateurs entrant dans l'arène. « Ceux qui vont mourir te saluent. » Tu n'as compris ça que lorsque tu t'es enfuis. Xander pouvait approcher les combattants forcés parce qu'ils étaient destinés à mourir dans l'arène. Peut-être que son père prenait ça pour une leçon. Toi... Tu as toujours été destiné au show, jusqu'à ce que tu deviennes une icône et que ta mort soit impérative. Tu n'as jamais fait peu de cas de tout ça, au fond, le regarder de loin t'allait. Alors sa présence aujourd'hui est quelque peu... Angoissante d'une certaine façon. Si tu ne veux pas te lier, ce n'est même pas réellement lié à cette foutue arène. Le voir te rappelle certains moments, mais pas forcément les mauvais. Non, ce dont tu te souviens le plus, c'est de cœur qui bat chaque fois qu'il s'approche. C'est cette louve qui se tend vers lui malgré tout ce que tu peux faire pour te dire que tu le détestes. C'est les sensations, toutes plus pénibles les unes que les autres qu'il fait naître dans ce cœur qui avait brûlé et dont la terre séchée, commence doucement à reprendre le dessus pour refleurir. Est-ce que tu as envie d'éprouver ce genre de sensation ? Tu n'en sais rien, ce que tu sais en revanche, c'est que cela te fait peur. Tu es une guerrière qui peut éliminer n'importe qui, n'importe quand. En plus, tu as le soutien de Fenrir, que demande de plus sérieusement ? Mais ces sentiments qui font revivre ton cœur en ruine, est-ce qu'il vont changer les choses ?
Tu ne veux pas que ça arrive. Tu ne peux pas te le permettre. Te battre, c'est bien l'unique chose dont tu sois certaine dans cette vie. Le combat, c'est ta nature. Parce que c'est comme ça que tu as été élevé. Alors si tu dois changer pour t'adoucir... Clairement, tu n'auras plus ta place et ça, tu ne peux pas l'accepter. Cette place, tu la chéris plus que les autres ne peuvent l'imaginer, parce que cela prouve que tu as évolué, que tu as grandi, que les choses ont changé pour toi et que ta mère, la sorcière qui a pris soin de toi après ta fuite, a fait du bon travail. C'est tes compétences, mais aussi l'acharnement que tu as mis dedans. Est-ce menacé ? Encore une fois, tu ne sais pas. Voilà pourquoi tu te tiens loin de Xander, de ses yeux bleu lagon qui ne font qu'attirer ton regard et de son loup qui inexorablement, a réussi à faire plier ta louve. Tu pousses un soupir mental, ce n'est plus le moment de penser à ça, c'est le moment où tu dois te concentrer sur l'objectif et voir ce que cela donne. Tu descends donc de la voiture et vérifie tes armes. Tu n'as pas grand chose, d'un autre côté, tu ne penses pas en avoir besoin. Bien que tu ne sois pas irraka, tu es assez furtive pour te faire passer pour l'un d'eux. Ton regard sonde l'endroit, laissant ton odorat faire de même. Tu ne t'attends clairement pas à ce qu'il réponde à ce que tu as dit dans la voiture. La réponse te fait serrer les dents, parce qu'au fond, tu sais que c'est ce que tu auras répondu aussi. Malgré tout ce qui vous a séparé dans cette vie, tu ne peux pas t'empêcher de lui faire confiance, encore et encore. C'est énervant d'un côté, parce que tu n'as pas envie d'être autant à l'aise en sa présence. Et en même temps, c'est relaxant, parce que tu sais que tu n'as pas besoin de tout surveiller frénétiquement, parce que vous êtes deux à le faire.
Serrant encore les dents, tu t'apprêtes à rétorquer quelque chose de bien senti, quand il te laisse sans voix. Tu te tournes vers lui, l'air étonnée. Il renchérit avec un dîner entre potes... A la caserne... Il est sérieux là ? « Tu n'as pas comme l'impression que ça va gêner toute la caserne ? Nan parce que chaque fois que je viens que ce soit pour déposer un truc ou une mission, j'ai l'impression que tout le monde se colle dans un coin en espérant ne surtout pas que je les approche. » Pas que cela te pose problème hein, tu as l'habitude de générer ce genre de réaction. C'est une partie de ce que la Meute ressent à ton égard. La plupart ont peur de toi. Certains se demandent si te défier pour ton poste est une bonne idée et les autres... Ils te détestent pour ce que tu es. Tu en as pris ton partie depuis longtemps, on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu sais aussi que ceux qui ont peur de toi, t'écouteront jusqu'à ce que tu meurs. Un mal pour un bien. Est-ce que tu défendrais la caserne en cas de besoin ? Bien évidemment. Qui laisserait des gens se faire tabasser pour le plaisir, certainement pas toi. Repoussant ces pensées, tu te concentres sur la mission, ton odorat a repéré depuis longtemps les odeurs que vous recherchez, l'avantage de l'avoir développé grâce à la parfumerie. Tu es loin d'égaler celui de Sky cependant. Lorsqu'il te demande comment on procède, un petit sourire sournois se dessine sur tes lèvres. « Ta mission, ta gestion. À toi de trouver une stratégie efficace en tenant compte de ton équipe, de ses forces et ses faiblesses. » Après tout, en tant que shérif de la Meute, ce sera à lui de gérer cet aspect. Toi, tu te contentera d'être le bras droit de ton Alpha et sa femme de l'ombre.
.
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 75 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope → ERRANCE : Baton Rouge → TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux → AVATAR : Alexander Ludwig → CREDITS : Moi → MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 29/4/2024, 21:21
Faire ses preuves
FEATURING. Naya
Janvier 2024
Je souffle toujours le chaud et le froid avec Naya. Je n’ai aucune idée de ce qu’elle pense et ressent au fond d’elle. Je suis heureux de l’avoir retrouvé, je suis heureux de partir en mission avec elle. Seulement je ne le montre pas. C’est sûrement pour ça que je ne lui reproche pas d’être un glaçon face à moi. Je suis sûrement pareil d’un point de vue extérieure. Néanmoins, j’ouvre une porte en l’invitant à dîner à la caserne si on valide la mission. Sa réponse me fait sourire et je réponds alors tout naturellement.
« D’un côté, tu as le sourire d’une faucheuse qui vient récolter ses âmes alors forcément… Mais tu seras la bienvenue. Mine de rien, tu es sûrement celle qui se rapproche le plus d’une famille pour moi. »
Elle est mon pilier dans ce nouveau lieu, celle qui m’aide à prendre mes repères même si elle ne fait rien pour. Je doute clairement que j’aurais posé mes valises ici si elle n’avait pas été là. Histoire de ne pas trop faire dans le sentimentale, je change de sujet et j’amorce la mission. Comment on s’organise. Sa réponse me fait sourire. Je dévoile mes dents et je réponds en la taquinant.
« Force et faiblesse ? Parce que toi, tu en as des faiblesses ? »
Un compliment ? Tout à fait. Naya est une bête de force et je ne lui connais aucune faiblesse. Sauf si ses traumas la rongent de l’intérieur, mais je n’en ai aucune idée. Je commence à monter mon arc en réfléchissant. Je profite qu’on soit assez éloigné pour faire ça. Je sens les présences des autres personnes qui enquêtent. Mais je sais qu’on est ici pour débusquer les loups. Je dis alors à Naya « Autant laisser le Coven et les Mauipa gérer leurs trucs. Nous on se concentre sur ces deux loups. À en juger par les odeurs, c’est dans la foret qu’ils se plaquent. »
En moins de cinq minutes, mon arc est dans mon dos et mes flèches aussi. Je préviens Naya de faire attention quand je tire quand la pointe de mes flèches est en argent massif. Ce n’est pas moi qui les monte, mais un humain qui bosse dans une archerie. J’utilise ces flèches quand je sais que je vais avoir à faire à des surnaturel. Je prends alors le chemin face à nous. On va devoir rôder autour du Sanatorium si on veut cacher nos odeurs afin d’éviter le vent qui nous trahirait. Je remarque les traces au sol et je murmure à la louve.
« La traque va être simple. Ils n’ont pas l’air doué pour se planquer. Face à deux loups comme nous, ils ne tiendront pas. Tu connais leurs identités ? Ou les odeurs ne te parlent pas ? »
Clairement, je les sens aussi. Ils ne sont pas loin. Mais à mes yeux, ce sont des Lycans. J’ai besoin de connaître leurs identités pour être sûr que ce sont bien eux qu’on cherche. Je n’aurais pas l’air idiot si j’empoisonne quelqu’un de la meute qui passait cueillir des champignons. Je prends mon arc que je tiens en main et je l’arme d’une flèche en avançant doucement aux côtés de Naya.
MALICE
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 73 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope sous l'auspice Ithaeur avec pour don d'Auspice le langage de la lune → ERRANCE : Chez elle ou à la Mandragore → TROMPE L'ENNUI : Gérante de la Mandragore → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Calme, déterminée, maître d’elle-même, loyale, inventive, stratège, vive d’esprit, raisonnable. Méfiante envers tout le monde, secrète, obstinée, maniaque, maladroite (surtout dans sa façon de s’exprimer aux autres), rentre dedans (quand cela est nécessaire), revancharde, possessive. → AVATAR : Meghan Ory → CREDITS : Lilandrile → MENSONGES : 290
Naya Atsadi
Admin ☾ Bolverk
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 4/10/2024, 22:00
Tu te sens mal de le dire, mais tu ne t'attendais clairement pas à ce genre de réponse de sa part. Une faucheuse qui vient récolter ses âmes... Tu n'as jamais eu l'impression d'être de ces êtres immatériels qui n'existe que dans les fantasy. Tu sais cependant que tes expressions ne sont pas loin d'égaler celles des tueurs psychotiques. Certes, tu n'as pas le caractère qui va avec, mais quand on a été élevé pour une guerrière, comment faire autrement ? Sourire n'était pas une option dans l'arène. Rien n'était drôle, rien n'était joyeux. Il n'y avait que combat, sang et mort dans cet endroit. Oh, il y avait aussi les cris de la foule vous ânonnant de tuer l'autre en face, ou alors de combattre. Peu importe votre état, il fallait faire le spectacle. Tu te souviens encore des os brisés, des épaules démises, des coupures, toutes plus nombreuses les unes que les autres et parfois à l'argent pour que cela laisse des marques. Tu ne risques pas d'oublier ces choses. Mais ce qui t'étonne le plus dans sa phrase, c'est qu'il te parle de famille... Une famille... L'êtes-vous ? Certes, vous vous connaissez probablement mieux que vous ne le souhaitez, mais est-ce que cela peut faire office de famille ? Tu n'as pas envie de le repousser avec des mots vide de sens que tu ne penses même pas, mais dans ton fort intérieur, celui têtu et encore blessé d'un passé que tu n'arrives pas à oublier, tu as envie de lui dire que vous n'êtes rien l'un pour l'autre. Pourtant, tu te retiens. Peut-être parce que ce cœur qui bat dans sa poitrine mérite mieux que des paroles purement haineuses sans fondement alors qu'il a sauvé des vies et qu'il n'y était pas obligé. Un soupir s'échappe de tes lèvres. « Ce n'est pas comme si je pouvais réellement prendre leurs âmes. Et puis soyons honnête, c'est ma tête de tous les jours. »
C'est vrai quoi. Tu n'as jamais réellement souris sauf à quelques personnes comme Ashaya et les clients de la Mandragore. Mais il n'y a réellement qu'Ashaya qui a eu le droit à des sourires sincères de ta part. Ce n'est pas si mal d'un autre côté... Bref, tu te concentres sur ce qu'il y a devant toi. Sur toutes les odeurs qui vont et viennent. Tu laisses venir ton sourire sadique quand il te pose une question, mais sa réponse ouvre une vieille blessure et avant même de te censurer, tu ouvres la bouche. « Sais-tu que je n'ai jamais eu une nuit complète de sommeil depuis mon premier combat dans l'arène. Pas une seule fois je ne suis arrivé à fermer l’œil sans me réveiller d'un cauchemar où le sang me dégouline des mains, ou l'un de ceux que je dois protéger meurt parce que je n'ai pas été assez rapide, pas assez prévoyante. » Tu te tais un instant, porte ton regard vers l'endroit où les odeurs sont les plus présentes. « Je suis de ceux qui ne montrent rien parce qu'ils ne peuvent se le permettre. Mais nous avons tous nos forces et nos faiblesses. Nous avons tous des choses que nous pouvons faire sans problème et d'autres qui nous semblent impossibles. C'est notre côté humain. » Et toi, plus que quiconque, tu es de ceux qui cachent tout ce qui ne va pas. Pas seulement parce que tu ne peux pas te permettre que les autres aient pitié de toi, mais parce que quelque part, tu préfères inspirer la peur. Que se passerait-il s'ils savaient ce que tu as fait durant vingt ans dans ta jeunesse ? Pour ceux de ton espèce qui vénèrent le combat, tu sais déjà que certains se feront un plaisir de te défier. D'autres te regarderont de haut parce que tu as tué sans que cela ne soit nécessaire et les autres. Ceux plus doux qui te font confiance pour les protéger ne te regarderont plus qu'avec dégoût.
Bien que ton cœur ait une couche de pierre pour le protéger, il ne se remettrait pas de cette sensation de dégoût qu'il sentirait émaner de sa famille... Tu ne peux pas te permettre d'être faible aux yeux des autres parce que la vie est ainsi pour toi. Il n'y a qu'une personne qui sait tout... Enfin, presque tout. Elle connaît ton passé dans les arènes, mais elle ne sait pas ce que tu as dû faire pour protéger les plus faibles. Elle ne sait pas pourquoi tu n'as jamais été intime avec personne. Ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte. La seule personne au courant, ça peut être lui. Lui qui avait les rapports. Lui qui était le fils de ce tortionnaire de génie qui n'hésitait aucunement à utiliser les autres pour en soumettre d'autres. « Bien, laissons-leur ceux-là, sauf si je trouve cet enfoiré. » Ce foutu mage d'eau qui t'a échappé et que tu n'hésiteras pas une seule seconde à écharper si tu le retrouves. Une fois qu'il a terminé, tu le suis tranquillement, à l'affût comme toujours. C'est devenu une seconde nature que tu ne peux pas mettre en pause. Les odeurs se font rapidement plus fortes et alors qu'il reprend la parole, tu lui réponds simplement. « Je connais ces odeurs. Mais pas de la façon dont tu le penses. Ils ne font pas partie de la Meute. Mais ils étaient là durant l'assaut. J'ai pu les sentir. » Oui, mon odorat se souvient de toutes les odeurs qu'il a un jour ressenti. D'ailleurs l'odeur épicée de Xander t'arrive aux narines et tu ne peux t'empêcher de la sentir. C'est pas possible ça ! Concentration bordel ! Par réflexe et pour éviter d'être proche de lui, tu chuchotes rapidement. « Je les prends à revers. » Et tu files rapidement. Compensant ton manque de force par une plus grande vélocité. En les prenant en tenaille, vous ne tarderez pas à les arrêter.
.
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 75 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope → ERRANCE : Baton Rouge → TROMPE L'ENNUI : Chef des Pompiers → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : énergique ; beau-parleur ; déterminé ; impétueux ; fidèle ; possessif ; sûr de lui ; jaloux → AVATAR : Alexander Ludwig → CREDITS : Moi → MENSONGES : 75
Xander Lipov
☾ Skoll
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 22/10/2024, 14:24
Faire ses preuves
FEATURING. Naya
Janvier 2024
Les paroles aussi aiguisées qu’une pointe de couteau. Étrangement, la Bolvek le chique pour coucher mon loup d’un simple mot. Quand je l’entends me parler de ses nuits je me ferme. Pourquoi elle me dit ça ? Elle me le reproche ? Un jour, peut-être, je lui en parlerai, un jour, je lui dirais que je suis tout autant prisonnier qu’elle dans ce passé. Elle était utilisée et enfermée, forcée à combattre. Mais moi, j’étais forcé à regarder et à gérer. Quand j’ai voulu la libérée, elle était déjà partie et c’est là que je me suis dit que je ne pouvais plus rien pour mes parents. Ils étaient bien trop impliqués dans leurs affaires de merde. En fuyant, je me suis mis ma famille à dos, je suis devenue un Lipov à abattre et clairement si un jour mon père se pointe ici ça sera lui et moi et l’un de nous en crèvera. Bref, je préfère ne pas répondre aux paroles de Naya et me concentrer sur mon rôle.
Naya m’annonce alors que c’est ma mission et ma gestion. J’annonce donc qu’on laisse les mages sauf celui d’eau aux Coven et que nous, on se concentre sur les deux loups. Une mission simple pour un duo comme le nôtre. Tout en marchant, je la questionne sur les identités. Ils ne sont pas de la meute. Des loups extérieurs… Comme moi. Si Naya n’avait pas été dans cette meute. Dans quel clan je me serais rangé ? Je crois que moi-même, je n'en ai aucune idée.
Les odeurs se font plus fortes et quand Naya m’annonce qu’elle les prend à revers, je lui réponds.
« Et moi par le haut…approche les des arbres »
Je grimpe à l’un d’eux et je passe de branche en branches. A aucune moment je ne cherche à être discret et si les loups ne sentent pas mon odeur grâce au vent, ils entendent qu’un gros animal joue dans les arbres. Je resterais caché jusqu’à ce que Naya les ai enfin face à elle. Pensant qu’ils sont seuls face à une louve inoffensive, je pourrais alors profiter de la surprise pour décocher une première flèche pile dans l’omoplate d’un des deux loups. La pointe en argent que l’armurier m’a installé le broie déjà de douleur laissant le deuxième loup à Naya alors que je descend avec force de l’arbre. Je m’approche de la scène et alors que le loup tente de se lever malgré la douleur, j’écrase ma botte sur sa blessure afin de faire bouger la pointe.
« On ne bouge pas, je veux profiter du spectacle. »
Naya qui se bat…ça a toujours été un grand moment pour moi.
Dés: le Mage est dans le coin?
MALICE
YOU WANNA BE MY DOG.
→ MENSONGES : 3047
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
Sujet: Re: Faire ses preuves [Naya] 22/10/2024, 14:24
Le membre 'Xander Lipov' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté