→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Une loutre et un loup [Elias] 24/3/2024, 17:06
Lost
Ophélia Astoria
† † †
Un peu de soin La journée à été rude. Pour la première fois depuis des mois, j’ai dû appeler les pompiers pour un accouchement. Un décollement du placenta que je n’ai pas pus voir car la maman avait refusé toutes les échographies obligatoires. Bref, je sais qu’elle est entre de bonnes mains à l’hôpital. Mais j’ai besoin de me purifier et surtout de me changer les idées. Je quitte donc mes vêtements prés du plan d’eau de la horde et je plonge nue dedans. Après une bonne heure de natation, je me transforme en loutre et je quitte l’eau en m’ébouriffant. Laisser mon âme se reposer et laisser mon totem prend le relais me fait toujours du bien. Je gambade donc tranquillement quand quelque chose m’alerte. Je n’ai pas le temps de penser à ma transformer qu’un chien me course me faisant quitter le territoire de la horde. Je cours comme je peux et je réussis à monter à un arbre comme je peux. Le petit cœur de ma loutre est prête à exploser tellement, je suis essoufflée. Je pourrais me transformer. Mais nue dans un arbre ce n’est pas le plus confortable. Je n’avais pas remarqué que quelqu’un de la meute était proche. Il a dû trouver étrange de voir une loutre grimper dans un arbre. Mais c’est lui qui a fait fuir le chien ? Sa présence peut-être. En-tout-cas, j’en profite pour descendre. Mais descendre avec d’aussi petites pattes, c’est dur et je me loupe tombant au sol sur une petite pierre. Une éraflure, mais c’est tout de même suffisant pour faire paraître du sang sur mon pelage et me faire couiner. Sous ma forme animale, je suis très expressive et forcément, je vais attirer du monde et notamment ce maudit chien qui revient à la charge. Je cours alors à nouveau, mais cette fois direction le loup de la meute. Enfin, je crois que c’est un loup. Nos territoires son proches et j’ai la chance d’avoir le droit de venir à la meute pour örs par Ashaya donc je fonce sur le territoire et je monte sur cette personne alors que le chien grogne en gardant ses distances. J’espère que l’inconnu ne m’en voudra pas, mais j’ai mis du sang sur ses vêtements. Est-ce que je suis sur le territoire où a la frontière ? Aucune idée, mais le reste est neutre donc au pire, je pourrais repartir. Mais j’ai surtout besoin qu’on me soigne. Je n’ai pas la chance de me soigner toute seule.
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité) → SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1) → ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern, → TROMPE L'ENNUI : Barman → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train → AVATAR : Luke Mitchell → MENSONGES : 125
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 27/4/2024, 22:57
Une loutre et un loup
Ophélia & Elias
† † †
Aujourd’hui est sa journée de repos au bar, il adore son boulot, Piotr est quelqu’un de cool et ses collègues sont tous très sympa et il aime aussi ce contact avec les gens. Bien que l’endroit ne soit pas le plus animé de Baton-Rouge, loin de là, il essaie toujours de dynamiser l’endroit avec son sourire, son optimisme et son énergie sans limite. Enfin si elle a des limites, il faut que lorsqu’on passe ses nuits à faire la fête, ce qui peut se finir des fois en bagarre soit parce qu’il s’emporte vite ou qu’il a énervé quelqu’un... Ou alors quand on passe la la nuit aussi à jouer aux voleurs et ceux sur plusieurs jours, la fatigue commence tout de même à avoir le dessus sur lui. Mais d’ordinaire il n’enchaînait pas autant, il reconnut qu’il n’avait pas vraiment pas été raisonnable cette fois. Voilà pourquoi, un matin Piotr voyant la sale tête qu’il avait lui imposa d’aller se reposer, il ne pouvait pas faire le service dans cet état. Voilà comment il s’était retrouvé finalement à avoir un jour de repos.
Dès qu’il était rentré le soir, à peine sa tête avait elle trouvé l’oreiller qu’il s’était endormi, tout habillé d’ailleurs. Il ne s’était réveillé que tard dans la matinée le lendemain. Il émit un grognement tout en émergeant doucement. Il se frotta les yeux et tendit la main pour attraper son portable pour regarder l’heure. Il ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps, mais cela lui avait fait du bien. Il se leva s’étira et alla prendre sa douche. Une fois habillé il de se demanda ce qu’il allait faire du reste de sa journée. Il faisait beau, il pourrait faire un tour au parc, il verrait bien après. En marchant il se rend compte qu’il se retrouve non loin du territoire de la Horde, il faut dire maintenant que le nouveau QG de la Meute est tout proche. Il s’allonge près d’un plan d’eau profitant de la tranquillité ambiante. Même si ce n’est pas dans ses habitudes, il faut dire que des fois ne rien faire est plaisant, il veut bien le reconnaître. Surtout, après ce qu’ils ont traversé, un peu de calme n’étatit pas de refus, même s’ils ne sont jamais à l’abri d’une autre catastrophe.
Puis soudain, il perçoit de l’agitation et entend des aboiements. Il redresse pour regarder ce qu’il se passe. Il voit un loutre se faire courser par un chien, celle-ci pars d’ailleurs se réfugier dans un arbre. A son odeur il voit bien que ce n’est pas une loutre ordinaire mais un lycan. Alors qu’il pense à faire fuir le chien en l’intimidant, la loutre tente de descendre maladroitement de l’arbre et se fait mal. Avant qu’il n’est le temps de faire quoi que ce soit, elle grimpe sur lui. Il fixe le chien d’un air menaçant, son loup grognant et s’agitant en lui. Le chien finit par partir en couinant de peur. Il expire pour reprendre son calme et jette un œil au lycan toujours sur lui.
«Tout va bien ? N’aie pas peur il ne reviendra pas». Il avise le sang sur ses vêtements. Mince... Il faut qu’il fasse quelque chose pour la soigner. Il prend délicatement la loutre dans ses bras et tente de regarder d’où vient la blessure. Cela à l’air superficiel, mais il ne peut pas la laisser comme ça. «Tiens bon, j’aurais de quoi te soigner chez moi». Il ne réfléchit pas plus que ça et prend le chemin du retour. Une fois chez lui il pose la loutre sur son lit, tant pis pour le sang, il nettoiera cela n’est pas grave.«Je reviens ne bouge pas». Il ne sait pas grand-chose des lycans, est-ce que leurs blessures se soignent avec le temps ? Comment retrouve t’ils leurs formes normales ? Il pense à tout cela pendant qu’il cherche de quoi désinfecter la plaie et des bandages.
If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 10/5/2024, 12:13
Lost
Ophélia Astoria
† † †
Un peu de soin La douleur de la blessure n’est pas agréable et j’ai encore rarement été blessée alors je n’ai pas l’Habitude. Mais la chaleur de celui qui me tient me fait du bien. J’ai eu de la chance, je suis tombé sur un garou ou un loup. Je n’ai pas cette possibilité de deviner avec les odeurs. Mais je me sens en sécurité. Je somnole pendant qu’il marche car ça me berce. Mais quand j’ouvre les yeux, je suis sur un lit que je tache. C’est mon épaule qui est blessée. L’inconnu me dit qu’il revient et que je ne dois pas bouger. Le pauvre, il va être surpris quand il va revenir. Les garous tout comme les loups ont besoin d’un alpha pour redevenir humain. Sauf que je ne suis pas tout cela, ma loutre est un simple totem, un esprit. Je me transforme doucement et une fois humaine, je prends vite le drap, couverture ou couette. Ce qu’il y a sur le lit pour me couvrir un peu. Maintenant, que je suis humaine, je m’inquiète. Je ne connais pas ce type, même si la horde et la Meute sont ami, je sais que dans la meute y a des loups encore instables. Lorsqu’il revient dans la chambre, je place ma main face a moi alors que je cache juste mon corps avec ce que j’ai trouvé sur le lit.
« Stop ! Ami ou ennemi ? »
Mon visage n’est pas inconnu chez les Lycanthrope alors y a de fortes chances qu’il devine que je viens de la horde. Seulement ma blessure ne guérit pas contrairement aux lycanthropes et ma peau n’est pas chaude. Je ne sens pas l’animal non plus. L’odeur de ma loutre disparaît de que je suis humaine.
Il peut voir que je suis inquiète rien qu’a mes yeux. Mais je tente de ne pas trop le montrer. « Tu viens de la meute ? Je…Je connais tous les garous de la horde et je ne te connais pas. »
Je regarde le lit et les vêtements de l’inconnu en soupirant.
« Désolée pour le sang. Aie »
Je tourne la tête vers mon épaule. Je vois le sang, je sens la douleur, mais la plaie de la morsure est sur mon omoplate à côté de mon tatouage. Ça va me laisser une cicatrice. Ce chien était naturel et sûrement remplis de bactérie. Je soupire a nouveau et je regarde celui qui me loge qui ne semble pas méchant alors je me détends. « Désolée je…Je m’appelle Ophélia. Je ne peux pas rentrer dans cet état a la Horde. Tu as du désinfectant et des compresses ? »
Je n’ai toujours pas dit que j’étais la Dagda, sûrement parce que je garde en mémoire les paroles de mes proches. La Dagda est importante. Je suis hors de la Horde et donc sans protection. Mais le loup ne semble pas me vouloir du mal.
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité) → SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1) → ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern, → TROMPE L'ENNUI : Barman → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train → AVATAR : Luke Mitchell → MENSONGES : 125
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 9/6/2024, 21:16
Une loutre et un loup
Ophélia & Elias
† † †
En rentrant de chez lui, il avait posé la loutre sur son lit délicatement. Il ne savait pas si les garous avaient la même capacité pour guérir des blessures que les garous, dans le doute il s’était rendu ensuite dans la salle de bain pour attraper de quoi désinfecter et soigner cette blessure. Étant de genre casse-cou il n’est pas rare qu’il rentre chez lui blessé. Cela peut arriver lorsqu’il quitte un peu trop précipitamment un appartement où il s’est rendu une nuit. Ou encore lorsqu’il se bagarre avec un mec dans un bar, que ce soit pas provocation ou pour défendre une personne. En tout cas, il a une armoire à pharmacie bien remplie pour ce type d’occasion. Il pris celle-ci et revint dans la chambre il se stoppa net.
«Waouh!?»
De surprise manque de faire tout tomber en s’écroulant au sol, heureusement il a de bons réflexes et réussit maladroitement à se rattraper et à attraper la boite avant que celle-ci n'atteigne le sol. À croire qu’il a raté sa carrière il aurait pu être jongleur. Même s'il jongle déjà avec les shakers au bar, dans le fond ce n’est pas si différent... Devant lui ce n’est plus une loutre qu’il a, mais bien une femme. Au moins cela répond à sa question à savoir si elle peut reprendre sa forme toute seule. La seconde d’après qu’il a réalisé cela il jette un œil sur la jeune femme pour constater que même si elle s’est entouré des draps, elle n’a pas de vêtements, ce qui le fait momentanément détourner le regard, rougissant aussi légèrement.
«Ami je présume, je vous ai sauvé la vie après tout, ce n’est pas pour faire de vous mon casse-croute de l'après-midi ».
Après tout c’est vrai quoi, mais il était trop sous le choc pour prendre la mouche. D’ordinaire cela aurait été sûrement le cas, mais il se serait radoucie rapidement. Il posa la boite en précaution sur la table, puis s’efforça de répondre à ses questions.
«Oui, en effet, je suis un lycan. Je m’appelle Elias, enchanté. T’en fait pas pour les draps et les vêtements, ce n’est que du tissus».
Il n’allait pas s’énerver pour ça après tout. Il lui pris la boite à pharmacie, l’ouvrit et la déposa sur le lit. Il n'était pas sûr qu’elle feuille qu’il s’en occupe lui-même, mais la blessure étant situé sur l’omoplate, il allait être difficile pour à atteindre pour elle.
«J'ai tout ce qu’il faut, tu permets que je m’en occupe ?»
Il commence sortir des compresse pour stopper l’hémorragie, puis sort le désinfectant. «Ça risque de faire un peu mal, désolé». Il appliqua le désinfectant en ne traînant pas, il savait que cela n’allait pas être agréable. «C’est bientôt fini».Il essuya le sang qu’il pouvait y avoir et commença à préparer le pansement. Une fois cela fait, il pris un flacon de gélule qu’il posa à côté la jeune femme. «Tenez si vous avez vraiment mal prenez en un. Je vais vous chercher des vêtements».
Il commença à fouiller dans ses vêtements quelque chose qui pourrait lui aller. Heureusement, même s’il est musclé il reste fin comme homme, donc elle ne devrait pas trop nager dedans. Il lui passa un pantalon et sweat-shirt qu’il déposa sur le lit et se retourna pour la laisser se changer. «Tenez. La prochaine fois que vous voulez faire une balade, prévenez moi je vous accompagnerez, bien que bon en tant que louveteaux, je ne peux pas et je n’ai pas le droit de me transformer seul, mais au moins je pourrais faire fuit les chiens pour vous». Dit-il, un sourire en coin. Il était du genre amicale et sociable avec tout le monde, du moment qu’on ne le cherche pas, alors bien sûr il était sérieux quand il disait ça.
If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 24/6/2024, 22:34
Lost
Ophélia Astoria
† † †
Un peu de soin
Surprise ! Je savais qu’il allait sursauter. Il retourne dans la chambre et découvre que la petite loutre est en fait une petite nana blonde d’un mètre cinquante-cinq. Y a mieux comme salutation non ? Surtout que je place ma main devant moi espérant l’inquiéter même si rien ne sortait de mes mains. Mais je dois savoir si c’est un ami ou un ennemi. Il détourne le regard gêné ce qui me fait sourire. Ça me change de la Horde, ils sont un peu plus babacool là-bas et donc être nu lors des transformations ne me gêne pas plus que ça. Mais je note tout de même qu’il ne compte pas me dévorer et j’ajoute. « On sait jamais, tu conserves peut-être tes goûters. »
Je le questionne un peu et j’apprends alors que c’est un loup. Elias plus précisément. Il me semble avoir entendu parler de lui y a quelques mois. Lors des attaques, j’accouchais, mais à mon retour, on m’a parlé d’un groupe louveteaux qui avaient voulu jouer les héros. Brook la nouvelle copine de mon ex Zach, un certain Scott et je pensais Elios, mais c’est peut-être Elias. C’est donc un jeune métamorphe si je ne me trompe pas. Je lui demande s’il a de quoi me soigner et quand il installe tout sur le lit et me propose de s’en occuper, je tourne difficilement la tête et je comprends que je ne vais pas pouvoir le faire seule. Je fais alors oui de la tête en tenant bien le drap contre ma poitrine et je pousse mes cheveux blonds ondulés sur mon épaule opposée.
Je le laisse me soigner et rapidement, je chouine. Et oui encore une preuve que je ne suis pas une garou. Je ne guéris pas, je ne grogne pas et mes yeux ne changent pas. Je n’ai pas l’habitude d’avoir mal, mais les paroles réconfortantes du loup m’aident assez. Quand il termine et me donne une boite de gélule, je grimace et la pose sur la table de nuit en murmurant. « Merci, mais j’évite les médicaments. »
Mon côté Chaman. Je me soigne avec la nature. Ça n’aide pas toujours, mais c’est ma priorité. J’ai même refusé la péridurale à mon accouchement préférant pleurer de douleur que de me laisser piquer. Il revient ensuite avec des vêtements et quand il a le dos tourné, je m’habille. Je nage pas mal dans les vêtements. D’ailleurs, je suis obligé d’abandonner le pantalon, il ne tient pas et à moins d’avoir des bretelles. Bref, je ne porte donc que le sweat qui me fait office de robe. Le sourire aux lèvres, je réponds. « Même en tant que Louveteaux tu restes plus fort que moi. D’ailleurs, tu peux continuer de me tutoyer, tu sais. »
Je me remets en tailleur sur le lit et je grimace, car le tissu frotte sur le pansement. J’annonce ensuite. « Je vais mettre des mois à guérir n’étant pas une garou alors les balades vont être limité pour moi »
La chance que j’ai, c’est que je n’ai plus qu’un compagnon et Damian n’est pas du genre à me séquestrer. Il va râler, mais pas m’empêcher de sortir. Zachary et Emrys auraient sûrement joué les protecteurs voir les Dobberman. Je remonte un peu les manches et j’ajoute.
« Mais je pense que je vais retenir l’idée. Sous ma forme de loutre, je suis très fragile alors je ne vais pas dire non à un bodyguard »
Et voilà que mon ventre hurle de famine comme après chaque transe chamanique…
« Pardon…Mes transes me donnent faim en général. »
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité) → SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1) → ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern, → TROMPE L'ENNUI : Barman → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train → AVATAR : Luke Mitchell → MENSONGES : 125
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 21/7/2024, 20:10
Spoiler:
Désolé pour l'attente ^^'
Une loutre et un loup
Ophélia & Elias
† † †
C’est vrai que les lycans ont beaucoup de rumeurs circulant sur eux, comme par exemple le fait que ce soit des cannibales. Il a certes une bonne quantité de viande dans son frigo, mais ce n’est pas de l’humain et il l’a acheté comme n’importe qui, juré. Comme chaque lycan il a des besoins et il doit satisfaire aussi son loup. Et même s’ils lui arrivé de chasser, personnellement il n’a pas ne ressent pas l’envie de tuer, de manger de la chair fraîche, même animal, donc non cela ne lui ai même pas venu à l’esprit de faire de la petite loutre son quatre heures. En tout cas il ne s’attendait vraiment pas à ce que la loutre se transforme en jeune femme. Il ne jugea pas bon d’ajouter quoi que ce soit, il est typiquement le genre de personne qui a essayant de se rattraper peut faire pire en diverses explications. Mieux valait changer de sujet, passer à autre chose, ce qu’il fit. Après de brèves présentations des deux côtés il lui proposa de la soigner et une fois qu’il eut fini avec sa blessure, il alla lui chercher des vêtements, elle allait sûrement nager dedans, mais ce serait mieux que rien.
«Des mois ? Oh c’est pas chance et ça t'es déjà arrivé ce genre de chose ? ESt-ce que vous n'êtes pas sensé sortir en groupe quand c'est comme ca ? Enfin, je ne juge pas, mais si ça avait été moi je me serais fait remonté les bretelles par les anciens». Heureusement qu’il n’a pas la même constitution vu le nombre de fois il se fait mal... Bien sûr il disait en étant persuadé dans sa tête qu’elle était un garou.
«En tout cas n’hésites pas à me contacter la prochaine fois. Ça me fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’autre de la horde, vous êtes comme nos cousins après tout».
Un grognement de ventre vint les interrompre, c’était celui d’Ophélia. Cela lui échappa un rire, c’est sûr comme on dit les émotions ça creuse, mais pas que ça visiblement...
«Tes transes ?» La seule fois il avait entendu ce terme c’est venu de la Vergamor de la meute ou de sorciers. Est-ce qu’il ce serait trompé à son compte ? A bien y réfléchir à n’a plus cette même odeur que tout à l’heure, elle a une odeur humaine, mais pas tout à fait. «Tu n’es pas un garou ?» Il se dirigea vers son frigo, il n’avait pas grand-chose dedans, de quoi faire une bonne omelette avec ce qu’il avait. Il est rarement chez lui, juste pour se reposer, alors la plupart du temps, il mange dehors. «Désolé j’ai pas grand-chose à manger et je ne suis pas vraiment un chef en cuisine, mais je peux te faire une omelette si tu veux ou je peux commander quelque chose, je mangerais bien quelque chose moi aussi». Enfin lui a toujours un appétit d'ogre.
If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 30/7/2024, 13:36
Lost
Ophélia Astoria
† † †
Un peu de soin
Elias parle très bien, sa façon de me parler de la horde me met en confiance et ça m’aide à m’ouvrir un peu plus. De base je ne révèle que peu de chose sur moi, mais avec lui, je ne sais pas, je me dis que je peux lui faire confiance et puis il fait partie de la meute. Comme il l’a dit lui-même, les deux clans sont alliés. Quand mon ventre gronde, je me trahis en parlant de transe et après le rire du loup suite à ma faim, il rebondit sur les mots. Il est donc temps de me présenter officiellement et de voir si j’ai raison de suivre mon instinct et de lui faire confiance. Je le suis du regard alors qu’il va dans son frigo et je réponds sur une note un peu aigue à cause de l’excitation de manger. Oui, je suis un petit Kirby et mes transformations en loutre me donnent souvent faim.
« Je ne dirais pas non à un énorme burger. On peut donc commander et si tu veux, je t’invite. Je te dois bien ça. »
Je n’attends pas trop sa validation. De toute façon, je suis têtue. J’ajoute donc.
« Dis-moi ce que tu veux, je vais appeler. Ils me connaissent bien moi et mon estomac. »
J’attends de savoir pour ensuite téléphone. La commande, le paiement en ligne vu qu’ils ont déjà mon compte et je donne les directives de livraison après avoir demandé à Elias. Puis je pose mon téléphone et j’envoie un sms à Damian pour lui dire où je suis afin qu’il ne s’inquiète pas et puis au moins si la horde me cherche, ils savent où je suis. Je pose ensuite mon téléphone sur le lit et je regarde Elias me décidant à sauter le bas.
« Je vais me présenter officiellement. En espérant ne pas me tromper en te donnant ma confiance »
Je me lève du lit pour lui faire face histoire d’avoir un minimum de prestance malgré le sweat trop grand et mes cheveux ébouriffés. Je m’incline en souriant et je m’annonce.
« Ophélia Astoria… Chaman d’Europe, Sorcière Astoria et Dagda de la Horde »
Je me redresse ensuite et j’ajoute.
« Tu as porté secours à la Dagda, si cela se sait, la Horde te devra énormément. Je te remercie énormément de m’avoir aidé Elias et je suis ravie de rencontrer une nouvelle personne amicale. »
La douleur de la morsure irradie dans mon épaule et je pose ma main dessus en chouinant un peu et je m’assois sur le lit alors que la tête me tourne un peu. Je pose mes deux mains sur mon visage pour le frotter un peu et je murmure.
« En général, je soigne les gens. Mais je ne peux pas me soigner moi-même et c’est très agaçant. »
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité) → SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1) → ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern, → TROMPE L'ENNUI : Barman → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train → AVATAR : Luke Mitchell → MENSONGES : 125
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 16/8/2024, 23:50
Une loutre et un loup
Ophélia & Elias
† † †
Il ne s’attendait pas à ce que la loutre qu'il avait secourue se transforme en femme. Il connaissait l’existence de garou, mais chose étrange, elle ne semblait pas vraiment dégager la même odeur. En tout cas, cela avait été beaucoup plus aisé de la soigner ainsi et fort heureusement la blessure était superficielle. Mais elle croyait vraiment qu’il aurait pu la manger ? Même si comme tout les lycans ont un instinct sauvage et animal, il n’en oublie pas son humanité et ne ramener pas des petits animaux pour les manger. Par contre, il est un grand consommateur de viandes, sans compter qu'il a un appétit d’ogre. Mais là il y avait presque rien dans son frigo, alors ouais il ne dirait pas non à un énorme burger aussi. Il la laissa donc passer l’appel après lui avoir dit sa commande, amusé de rencontrer quelqu'un avec autant d’appétit que lui.
Elle semble toujours avoir de la réserve à son sujet, elle doit sûrement être de nature méfiante. En même temps lui est du genre à faire ami ami avec tout le monde et à accorder un peu trop vite sa confiance, il pourrait en prendre de la graine, cela éviterait certaines mauvaises surprises. Il fut étonné de voir qu’elle était en fait une sorcière. C’est le regard pétillant et fasciné qu'il regarda la jeune femme d’un œil nouveau. Alors les sorcières peuvent faire ça aussi, c'était fascinant. Et Dagda aussi, ce qui expliquait son lien avec la Horde.
"Tu présentes ça comme si j’avais sauvé la princesse des griffes d’un dragon féroce, ce qui fait de moi le preux chevalier, ce qui est cool, ça me va bien ". Plaisanta-t-il en laissant échapper un petit rire. "Ce n'était pas grand-chose vraiment et je suis ravi de faire ta connaissance Ophélia". Il s’assoit à son tour sur le lit à côté d’elle.
"En effet, ça doit être agaçant, mais ça sert aussi à ça que servent les amis, on est là pour s’entraider, t’en fait pas pour ça il n’y a pas de honte à avoir".
Enfin il comprenait qu'elle est sa part de fierté, lui aussi aurait réagit pareil, cela l'agace toujours d'être dépendant des autres. Il eut de nouveau ce petit regard plein de curiosité alors que plusieurs de questions se bousculaient dans sa tête concernant la nature de sorcière de la jeune femme.
"Mais dis-moi du coup, comment tu arrives à te transformer en animal, ça marche comment ?"
If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 25/8/2024, 11:48
Lost
Ophélia Astoria
† † †
Un peu de soin
Elias me regarde avec un regard totalement différent. Il comprend que je ne suis pas une garou, mais une sorcière et si je peux me transformer, c’est de part mon statut de Soigneuse au final. Quand je médite et que j’entre en transe, je peux laisser mon esprit totem m’envahir et devenir une petite loutre. C’est très épuisant, mais ça me permet de mieux m’intégrer à la horde. À leurs yeux, je suis une des leurs finalement. Avec un peu d’humour, il me parle de conte de fées. Je glisse alors entre ses mots.
« Imagine si ta meute perd son soigneur. Ça serait compliqué. Donc oui, tu as sauvé une sorte de mini princesse. »
Il s’assoit sur le lit ce qui me fait un peu pencher. Je suis plus petite et moins costaud que lui donc forcément. Assise en tailler, je me couvre comme je peux avec son t shirt trop grand et je l’écoute me parler. En effet, il n’y a pas de honte à avoir. Mais des fois, je me sens tellement inutile. Je soigne, mais je reste une personne tellement fragile physiquement. Un coup mal placé et je peux me casser quelque chose. D’ailleurs, c’est aussi pour ça que Zach, Damian et les autres de hordes sont souvent sur mon dos. La peur sûrement que je me blesse gravement vue que je reste humaine malgré ma magie.
Vient ensuite une question intéressante. Comment je me transforme. Elias étant de la meute, je me dis que je peux parler un peu plus.
« Et bien. Comme je te l’ai dit, je suis une sorcière chamanique. Ce qui veut dire que je suis proche de la nature. Les Chaman nous avons des esprits totem et le mien est une loutre. Quand je médite et que j’entre dans une sorte de transe, je peux laisser mon esprit se lié à cette loutre. Mes transformations me permettent d’être proche des animaux et des Métamorphes aussi. Donc, quelque part, je suis aussi ton amie, enfin disons que je te ferais pas de mal et que ma loutre peut me servir à m’approcher de ton loup. Mais ça dure pas longtemps et ça me fatigue vite en général, je me transforme une heure pas plus. »
Je me frotte un peu la nuque et je me rends compte que je ne pourrais pas rentrer dans cette tenue à la horde. Ils vont vite comprendre que j’ai eu des soucis et je n'ai pas spécialement envie d’alerter tout le monde. Je demande alors à Elias.
« Tu as un portable ? J’aimerais demander à une amie de me préparer des vêtements. Si je rentre à la horde comme je vais devoir répondre à des questions sur ce qui m’est arrivé. Et puis comme ça, tu pourras récupérer ton t-shirt… Bien qu’il est super confortable et…il sent bon en prime. »
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité) → SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1) → ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern, → TROMPE L'ENNUI : Barman → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train → AVATAR : Luke Mitchell → MENSONGES : 125
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 21/9/2024, 21:22
Une loutre et un loup
Ophélia & Elias
† † †
Il n’aurait jamais imaginé qu’Ophélia puisse être une chaman. Naturellement, ayant vu sa forme animal il avait pensé qu’elle faisait partie des garous. Cela ne fit que renforcer sa fascination pour les sorciers. C’est dingue tout de même tout ce qu’on pouvait faire avec la magie, il était impressionné. C’est vrai que déjà petit il était fasciné par ces super-héros qui ont tout des pouvoirs trop cool et super puissant. Bon, là il idéalise un peu trop les choses, il a conscience aussi que la magie peut aussi servir à des fins beaucoup plus néfastes et faire du mal aussi aux gens. Il n’empêche qu’il ne peut pas s’empêcher de comparer les bons sorciers en des genres de super-héros. Après tout, même si lui arrive à se transformer, ce qui est assez cool une fois qu’on s’accommode à la douleur, il ne peut pas cracher des boules de feu ou ce genre de chose.
Enfin bref, les chamans sont de ce qu’ils en sait très proche de la nature, en un sens cela doit être comme leur Vargamor. Il peut donc comprendre qu’elle soit quelqu’un de très important pour la Horde, surtout pour certaines espèces animales qui ne sont pas des dominants. Il s’assoit ensuite avec elle sur le lit, curieux d’en savoir plus, lui qui voulait en savoir plus sur les sorciers et sorcières, c’est là l’occasion rêvée. Il l’écoute attentivement, les chamans semblent pouvoir créer un puissant lien avec ce qu’ils appellent leur animal totem.
«Je vois, ça doit être pour ça que je me sens bien avec toi, enfin disons que tu m’incites pas à être sur la défensive ». Dit-il, esquissant un sourire. En même temps lui il est à l’aise avec tout le monde et s’il n’aime pas quelqu’un il le fait savoir tout de suite. Même si le plus souvent cela se finit en bagarre. Il faut dire qu’il a tendance à la ramener et à provoquer les gens qu’il n’aime pas, encore plus si ces crétins la ramènent ou maltraite d’autres personnes.
«C’est déjà impressionnant d’y arriver. Je me rappelle aussi de mes premières transformations, c’était épuisant aussi enfin en d'autres choses, alors qu’une sorcière arrive à faire ça. Ce n'est pas trop douloureux pour toi ? Ou cela se fait juste comme ça *pouf* tu sais comme dans certains films... Désolé, je ne connais pas grand-chose sur les sorciers, tu dois me prendre pour un crétin fini avec mes questions». Dit-il, laissant échapper un petit rire nerveux.
Il lui passa ensuite son portable pour qu’elle passe un coup de fil.
«Tiens. Si t’as faim je peux commander à manger aussi, sauf si tu préfères rentrer chez toi, je ne te retiens pas, tu es libre d’y aller».
If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda → NUISANCE DEPUIS : 30 ans → SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière → ERRANCE : A la Horde → TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire → AVATAR : Kiernan Shipka → MENSONGES : 154
Ophélia Astoria
☽ Dagda
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 16/10/2024, 22:05
Lost
Ophélia Astoria
† † †
Un peu de soin
Les paroles d’Elias me font sourire. Quelque part, j’aime entendre les Garou me dire qu’ils se sentent bien avec moi. Alors entendre un membre de la meute me dire que je lui aspire confiance me flatte tout autant. Les loups sont quand même beaucoup plus compliqué à approcher surtout quand on ne fait pas partie de leurs cercles de proche. Elias me pose alors une question qui n’est pas bête. Mais malheureusement, je n’ai pas vraiment de réponse.
« Mhhh bonne question. Je suis en transe dans ses moments-là donc non ce n’est pas douloureux. Mais mon corps souffre sûrement comme vous. Juste je ne le ressens pas. »
Je ris doucement avec lui et j’ajoute.
« Et tu ne me déranges pas. J’adore les metamorphes curieux. Vous posez toujours des questions mignonnes alors t’en fais pas. »
Je lui demande ensuite s’il a un téléphone à me prêter pour que je puisse prévenir d’où je suis et surtout récupérer des vêtements pour rentrer. Le loup me tend alors le téléphone portable et rapidement, je pianote dessus pour envoyer un sms à Mackenzie. Je lui explique que je me suis fait attaquer, mais que je vais bien et qu’un Loup d’Ashaya m'a secouru. Je lui demande ensuite si elle peut me déposer des vêtements. Sa réponse est rapide alors que j’écoute Elias qui me propose de commander à manger. Il me laisse aussi la possibilité de rester ici. Je n’aime pas m’imposer, mais quelque part, j’ai l’impression qu’il serait content que je reste. Je me trompe peut-être. Je lui rends son téléphone et je réponds. « Bah, ça va dépendre de toi… Tu as encore des questions mignonnes à me poser ? »
Je souris avec bienveillance puis je montre le téléphone.
« Commande ce que tu veux. Je suis du genre flexitarienne. Je consomme très peut de viande, mais ne te gêne pas pour en manger. Les loups ont besoin de force. »
Je croise mes jambes en tailleurs sur le lit en cachant mes jambes fines avec l’énorme t-shirt d’Elias et je lui demande. « Tu vis tout seule ici ? n’ai pas peur, je ne cherche pas à être indiscrète, je veux juste éviter de me retrouver nez à nez avec une louve furieuse. »
Je connais le tempérament des louves, je veux éviter une crise de jalousie.
KoalaVolant
“Le pardon est la plus belle fleur de la victoire.”
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute → NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité) → SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1) → ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern, → TROMPE L'ENNUI : Barman → PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train → AVATAR : Luke Mitchell → MENSONGES : 125
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias] 14/11/2024, 20:00
Une loutre et un loup
Ophélia & Elias
† † †
Il avait déjà discuté avec des personnes de la Horde, mais c’étaient tous des garous, alors faire connaissance de la Dadga c’était autre chose. Il avait cette même fascination qu’il a envers les sorciers et sorcières et leur Vargamor. La magie avait toujours eu cet effet sur lui, surtout que là c’était une magie très spéciale, Ophélia était capable grâce à ses transes à se transformer en animal, il n’en revenait pas. Pour autant, il se sentait à l’aise comme avec une sœur de la Meute ou de Horde d’ailleurs, comme il l’a dit, pour lui ce sont la famille, comme des cousins en quelque sorte. Il se demandait comment elle s’y prenait, si leur transformation comme eux était douloureuse. Pour lui elle l’était tout de même encore un peu, bien qu’il s’y accommode progressivement avec le temps. La douleur peut être dure à gérer pour les lycans, pouvant leur faire perdre la tête... Il se rappelle très bien comme il était à ses débuts, son ancien alpha l’avait attaché pendant un long moment le temps qu’il se calme. Bien qu’il était aussi question surtout pour lui d’accepter la situation, car tout ce qu’il voulait à ce moment-là, c’était se débarrasser d’eux et s’enfuir. Son esprit était tellement embrumé par la colère qu’il n’y voyait plus rien, il n’arrivait plus à faire de distinction dans son esprit. Heureusement, aujourd’hui tout ça est derrière lui.
Il pouffa un peu de rire face au mot mignon. Il ne s’attendait pas à un tel adjectif pour les décrire, pour beaucoup ils n’étaient que des bêtes sauvages, des fausses croyances faisaient même d’eux des cannibales. On l’avait déjà qualifié de mignon, il faut dire qu’avec ce petit côté enfantin qu’on disait qu’il avait on le prenait plus pour un ours en peluche qu’une bête sauvage. Tant pis, cela blessait un peu sa virilité, mais ce n’était pas bien méchant.
«Mignonnes ? Tu trouves vraiment les lycans mignons ? T’es marrante toi. Eh bien, tu dois sûrement en connaître beaucoup, j’imagine qu’une Dagda est quelqu’un de très cultivé, mais si t’as des questions toi aussi, vas-y».
Il lui laissa son téléphone le temps qu’elle passe un appel pour prévenir une amie pour ne pas qu’elle s’inquiète. C’est vrai que tout c’était fait précipitamment et il l’avait «embarqué» chez lui comme ça, voilà pourquoi il lui dit qu’elle était libre de s’en aller si elle voulait. Mais sinon, ils pouvaient commander à manger. Ophélia était flexitarienne de ce qu’elle lui dit, mais elle dit de ne pas se retenir pour lui et c’est vrai qu’il avait bien envie d’un énorme hamburger, rien que d’y penser il en salivait, dans sa tête bien sûr, bien qu’un grognement de contentement se fit attendre de son ventre.
«C’est vrai que je mangerais bien un bon gros hamburger XXL!»
Alors qu’il sortait son portable pour passer commande, il entendit Ophélia li demander s’il y avait une louve dans sa vie. Cela le fit sourire, oui c’est sûr que s’il y en avait eu une, cela aurait été un massacre.
«Non j’ai pas de copine, je ne suis pas vraiment du genre un gardé une relation de toute manière, enfin cela ne marche jamais vraiment dans ce sens».
Il n’a jamais eu vraiment de relations sérieuses, les personnes qui viennent à lui généralement on soit envie d’un coup d’un soir ou en tout cas de quelque chose de pas sérieux. La plupart aussi le considèrent comme juste un bon ami, pas plus que ça. Pourtant, il ne serait pas contre quelque chose de sérieux, c’est juste que cela ne se fait pas.
If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une loutre et un loup [Elias]
Une loutre et un loup [Elias]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum