AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des moutons noirs feat Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime25/6/2021, 15:49


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
 Famille, voilà un mot bien étrange qui sonne de façon biscornu dans l’esprit du Ptah. Sur le papier il s’agissait de personnes apparentées vivant sous le même toit. En vérité, cela marchait assez rarement comme définition ou bien fallait il prendre celle d’un ensemble de personnes unies par un lien de parenté ou d’alliance ? Là aussi c’était bancale … Alors comment présenter cela ? Pour Constantine cela avait deux sens, celui des obligations, portant le nom de Coven et l’autre ne comportait qu’une entité, cette fois on pouvait la nommer Quinn. Un jeune médium qui portait un nom de famille très lourd, le même que celui que le sang aurait voulu l’obliger à porter jusqu’à ce que la mort les sépares, mais si on avait fait changer le destin du sorcier, le plus jeune lui avait choisi sa voie et ce malgré qu’il était bien né. Le brun avait beaucoup apprécié cela chez son cadet, ils étaient cousins, mais il était bien le seul qui ne méritait pas, aux yeux de Constantine, de perdre la vie. Avait-il rapporté ses sentiments envers son mentor sur Quinn ? La réponse était simplement non, il n’y avait que très peu de ressemblance entre les deux versions. La plus grande ressemblance résidait dans le besoin de savoir qu’ils pouvaient compter sur lui … Bien que le premier il avait lamentablement échoué…

Mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Aujourd’hui, le Ptah avait une multitude de choses à mettre en œuvre sous le regard de Dana qui du haut de ses quatre pattes n'allait certainement pas l’aider. La nuit avait été agitée, son cerveau ne voulait pas se déconnecter plus d’une heure, alors il avait réfléchi et expérimenter. Heureusement pour lui, la chienne louve était sage et lui même n'était pas assez présent sur les lieux pour mettre le bazar. Alors ranger n’avait pas été le plus gros des problèmes, mais chasser l’odeur de cigarette qui était imprégnée dans le moindre objet se révéla être bien plus complexe comme tâche. Pourtant il faisait l’effort de ne plus fumer, il tenait encore certain stylo comme-ci il s’agissait de clope, ses muscles tressautent sans forcément de contrôle et sa tête qui frappait comme les tambours des journées de Beltane. Peut être était-ce vraiment là la raison de son insomnie, le manque … Il avait dit qu’il arrêterait à son cousin et il n’avait qu’une parole, donc même si c’était pénible, même si c’était douloureux, il ne pouvait pas revenir dessus et puis cela était certainement mieux ainsi. Après tout cela n’avait été qu’un échappatoire après avoir perdu la seule âme qui semblait s’intéresser à lui. Il est difficile de continuer de vivre alors que l'on est qu’une arme pour un groupe, une lame de justice … alors on se cache derrière des apparences et on se montre détaché du monde, on ne craint plus la mort, ni la vie. On se lève chaque matin pour faire ce qu’il y a à faire, sans réfléchir… Du moins c’est ce qu’il avait fait un temps… avant de croiser Quinn… depuis il avait trouvé une raison de faire attention à lui. Sans compter l’attention qu’il avait pu attirer de Morgana, la meilleure amie de son cousin, qui elle aussi lui disait de faire attention à lui.

Même s'il n'était pas un grand cuisinier, Constantine se mit à la tâche pour être un bon hôte après tout il avait proposé au médium de venir manger chez lui. C’était pas du tout habituel ou du moins plus habituel de faire venir des gens chez lui. Puis là, ce n’était pas n’importe qui non plus. Alors il faisait en sorte que cela se passe bien, nourriture, ambiance etc … Même s’il faisait l’effort d’être sympathique, il n’était pas rare qu’il soit plutôt froid, surtout dans sa parole. Ceux qui le connaissent un peu plus savent bien que cela ne part pas d’une mauvaise attention, la raison par contre est un peu moins connue. En effet, il utilise ce procédé pour bloquer totalement son calme et ne pas laisser son stress venir nuire à son travail. D’ailleurs alors que Constantine terminait ses préparations la sonnerie retentit, redressant les oreilles de Dana, qui regarde en direction de la porte et se redresse grognant un peu. Le Ptah lui caresse la tête doucement pour la calmer un peu puis vient ouvrir la porte pour faire entrer son invité. « Bonjour Quinn » Il lui sourit en l’invitant à entrer.





© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime2/7/2021, 17:26


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
La famille... Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire dessus. Très honnêtement, c'est l'une de ces notions abstraite, que je ne gère pas du tout. Dès mon enfance j'ai compris que les choses seraient différentes, que rien n'irait comme je le pensais. Je pouvais voir les parents de mes collègues d'école venir les chercher, tout sourire, alors que moi, je me démerdais seul pour rentrer. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, soyons honnête, ça m'a appris très tôt à ne compter que sur moi-même, ne jamais faire confiance à qui que ce soit et surtout, se méfier des mains tendues. Étrange non ? Pour un empathe tout du moins. Lorsque mon empathie s'est déclarée... Je dois bien admettre avoir eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête, parce que le monde que j'avais connu n'avait strictement rien à voir avec le monde tel qui était. Les sourires peuvent cacher de la haine. La haine de l'amour. Mais il y a une chose qui n'a pas changé et qui est même devenue pire : ma famille. Il fut un temps où je me suis dis que ça s'arrangerait, qu'il m'accepterait. Et puis... J'ai dû me faire à l'idée que non, rien n'irait jamais comme il faut. Rien ne pourrait nous réunir eux et moi. Non seulement, je n'étais pas un chasseur de leur précieuse Guilde, mais plutôt un chasseur du Consortium, mais pire encore, j'étais un foutu empathe, dépourvu de don pour le combat. Voilà comment s'est terminée l'illusion d'une famille pour moi. Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un d'autre portait un fardeau similaire au mien.

Je savais déjà que les Blacklaw était une famille d'arriéré complètement stupide, mais qui aurait cru que l'un d'entre eux abandonnerait son fils parce que ce dernier s'était avéré sorcier... Non clairement, je ne l'aurais jamais imaginé. Pourtant, la vérité est là. Quand je l'ai trouvé, je n'y ai pas de suite cru, franchement, entendre parler d'une personne à travers les diverses conversations de la famille et la voir en personne n'est pas la même chose, mais je l'ai de suite adoré. Contrairement à ce que s'imagine la famille, il n'a rien d'instable, il n'est pas un problème, bien au contraire, c'est un gars ordinaire qui ne demande rien de mieux que de vivre normalement, suivant ses propres principes, ce que nous devrions tous faire d'ailleurs, au lieu laisser la pensée des autres nous faire suivre un chemin que nous ne voulons pas forcément. Quand je repense à mes frères, surtout mon aîné. Ce bâtard arrogant et vaniteux qui se permet de se placer au-dessus des autres juste parce qu'il a suivi toutes les instructions de la famille ... Non, clairement, je ne pourrais jamais cautionner ce genre de personne. D'ailleurs, c'est lui qui a mis en jeu sa fiancée pour me faire rester. Comment est-ce qu'on peut cautionner de laisser sa futur femme coucher avec son propre frère tout ça pour espérer le garder sous contrôle ? Cette famille est pire qu'un nid de vipère. Secouant la tête, je finis de me préparer. Aujourd'hui, c'est un dîner avec Constantine qui m'attend, alors il serait temps que j'arrête de ressasser le passé. Tous les deux, on a notre avenir à gérer et c'est tout aussi bien comme ça.

Une fois douché et habillé correctement -malgré ma fuite, je ne peux pas m'empêcher de continuer à m'entraîner quotidiennement- je récupère toutes les petites choses que j'ai achetées pour mon cousin, met le harnais à Oxygen et nous voilà partie pour la journée. C'est la première fois, il me semble, que nous dînons comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'on se voit, ni même qu'on se parle, mais on est toujours tellement occupé qu'au final, aucun de nous n'a réellement le temps d'aller chez l'un ou chez l'autre. Peut-être serait-il bon qu'on se voit plus souvent, qu'on se fasse une quotidienne, ou une hebdomadaire. Quelque chose qui nous permette de garder le lien qui nous unit un peu plus souvent, parce qu'au final, il n'y a plus que nous. Un sourire léger sort de mes lèvres alors qu'une fois à la porte, je sonne. Je n'ai pas besoin de mes yeux pour comprendre Constantine, son visage exprime bien souvent de la froideur, une glace qu'il a dû cultiver pour ne pas penser à tout ce beau bordel dans lequel nous vivons. Je ne lui en veut aucunement, mon empathie me dit toujours ce que j'ai besoin de savoir. C'est donc paré du chiot et de mon léger sourire que la porte s'ouvre. « Bonjour Constantine. Ça fait un moment ! » Je tape sur son épaule avec douceur, je suis réellement content de le voir et de pouvoir être avec lui, une fois de plus. Je prends toutes les petites secondes qu'on m'accorde, je ne veux pas m'imposer. « J'ai emmené Oxygen, j'espère que ça ne te dérange pas. » Je ne pouvais décemment pas le laisser à la maison. Je lui tend le paquet avec une bonne bouteille de vin, des chocolats hyper cher mais tellement bon et quelques trucs qu'il aime. « Et ça, c'est pour toi. Comment tu vas ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime18/7/2021, 12:54


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
 Quinn est un jeune homme appréciable et Constantine aimerait pouvoir faire grandir leurs liens, mais pour cela, il fallait avoir le temps de se rencontrer et pas juste quelque minutes à discuter avec lui. C’est pourquoi, il avait décidé de faire venir manger son cousin chez lui et il était hors de question de se louper. Le sorcier n’avait jamais vraiment voulu trouver des réponses auprès des Blacklaw, mais il avait appris à les connaître pour ne pas être surpris et tromper par l’un d’entre eux. Faut dire que dans ce cas-là Quinn avait été très malin et était facilement passé au travers des filets du sorcier. Il n’avait pas vraiment fait le rapprochement entre le médium et la famille de sang , et c’était presque normal vu que ce cousin était loin d’avoir le caractère de la famille. Il avait toujours eu les idées très arrêtées sur les Blacklaw depuis qu’il avait été en âge de comprendre, son mentor n’avait jamais caché cette vérité et peut-être sans le vouloir, il avait engendré cette rancœur tenace. D’ailleurs, Constantine était un peu plus sur le qui vive depuis qu’il avait rencontré Quinn, même si celui-ci savait se protéger seul, le sorcier se voulait être présent s’il avait le moindre problème et il pensait que cela était réciproque.


Regarder l’heure lui permet d’estimer le temps qu’il lui reste avant que son cousin n’arrive. Il ne pense n’avoir rien oublier, ça serait un comble en vérité s’il avait rater ne serait ce qu’une partie de son planning préparer sur du papier millimétré. Il n’était pas en guerre non, mais il essayait juste de bien faire. A force de vivre avec Dana comme pratiquement seule interaction social hors travail, c’était pas facile de reprendre pied, même si Quinn facilitait les choses. Même si c’était pas vraiment agréable d’être autant un livre ouvert sentimentalement parlant. Le médium y arrivait et c’était plus simple que de trouver des mots ou des gestes précis. La porte sonne, il est à l’heure et il faut l’avouer cela fait plaisir à Constantine, qui se dirige vers la porte et l’ouvre pour tomber sur un sourire qui le touche et un chiot, il ne le montre pas, mais le voir le rassure et lui fait plaisir, c’était comme-si le monde continuait de tourner normalement et pas dans un néant sans fin.

« Bonjour Quinn, C’est vrai que cela fait un moment, tu veux boire quelque chose ? » La tape sur l’épaule est réconfortante, c’est toujours agréable de l’avoir près de soi, puis il a apporté une petite surprise bien mignonne, il referme la porte avant de répondre à Quinn. « Non bien sûr, cela ne me dérange pas de voir Oxygen avec nous. Dana sera ravie. » Il regarde sa chienne louve toujours allongée qui les regarde, un peu plus rassurée de voir qui était invité à la maison, elle ne s'était pas encore approcher de son compagnon à quatre pattes, regardant son sorcier puis les deux invités à tour de rôle. Il part chercher ce que Quinn voulait boire et apporte aussi un petit bol d’eau pour le chiot, puis il regarde le paquet surpris.« Merci, il ne fallait pas tu sais, c'est avant tout pour te voir toi que je t'ai proposé de venir chez moi. » C’était une charmante intention, mais le sorcier était peu habitué à cela et ne savait pas comment remercier correctement son cousin pour cette gentille attention, après un moment d’hésitation, il le prend doucement dans ses bras. « Je vais bien merci et toi comment tu vas ? Le travail ne doit pas te laisser beaucoup de temps libre.» Il invite le médium à s’asseoir en attendant qu’il termine de tout mettre en place pour passer à table. C’est dans ce genre de situation que Constantine remarquait les lacunes qu’il s’était forgé en restant éloigné de toute relation vraiment proche, il doutait toujours que cela soit une bonne idée de se lier autant avec quelqu’un surtout que cela risquait de faire beaucoup de peine si l’un d’eux venait à disparaître. Bien que le sorcier ne laissera pas son cousin partir avant lui, il était encore jeune encore et puis il était bien entouré ce n’était clairement pas une personne qui fallait voir partir. “Tu prends quand même le temps de te reposer un peu?” Bien que sa voix ne laissait pas transparaître de sentiment net , il était inquiet de l’état de santé de Quinn, cela devait être compliqué de percevoir autant les sentiments des autres et apporter un certain stresse, la compagnie de Morgana et son côté positif devait être agréable. Du moins il le supposait, il ne savait pas réellement ce que cela procurait peut être qu’il se trompait lourdement sur la chose.







© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime1/8/2021, 09:54


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Il y a de cela quelques temps, j'ai tiqué quand j'ai découvert qu'un autre Blacklaw était là. Je me suis demandé qui il était, qu'est-ce qui faisait qu'il était si loin de sa famille. Je me suis même demandé si c'était mon père qui l'avait envoyé. Encore un. J'ai fais des recherches, j'ai cherché la moindre information sur cet homme avant de l'approcher, avant même d'avoir l'idée de l'approcher. Je dois bien admettre qu'être hackeur m'a carrément simplifier la vie. Je ne vais pas mentir, je suis largement plus efficace derrière un clavier qu'autre chose. Il n'empêche que quand j'ai trouvé la première information, j'ai un peu halluciné. Un sorcier... Chez les Blacklaw... Alors ça, ça avait dû faire un énorme boum dans la famille. C'est donc avec un sourire satisfait que j'avais passé en revu le reste des informations. Sans surprise j'avais remarqué que son nom de famille n'était pas Blacklaw... Comme c'était étonnant et puis j'avais trouvé tout le reste. Le dossier d'adoption, la nouvelle famille et une haine encore plus violente que ce que j'avais éprouvé à l'égard de ma famille était venu s'engouffrer dans mon cœur : ils avaient abandonnés leur gosse juste parce qu'il était sorcier... Juste parce qu'il n'était pas conforme aux normes de la famille... J'ai eu tellement envie de les frapper à ce moment-là. Le sourire satisfait de mon géniteur, si fier de ses origines et de sa famille. Si fier de sa descendance. Mais bordel.... Comment peut-on être fier de ce genre de chose alors qu'on n'hésite pas à laisser derrière soi tout ce qui n'est pas conforme ? Comment peut-on encore se regarder dans un miroir et ne pas se dégoûter ? Personnellement, je ne pourrais pas. Et c'est pour ça que j'ai rencontré Constantine la toute première fois, parce qu'une partie de moi savait déjà que je l'apprécierais, sans même le connaître.

Tous les deux renier, tous les deux exilés. Nul besoin de famille quand on a tout ce qu'il faut à côté. Je dois bien admettre que je trouve ça plutôt cool, notre famille. On est certes uniquement deux, mais cela ne me dérange clairement pas et je doute que cela dérange mon cousin. On a pas besoin d'un nom pour être quelqu'un. Un sourire se dessine encore plus sur mes lèvres lorsqu'il ouvre la porte en grand et que je m'engouffre dans la brèche suivi de ma boule de poil hyperactive. « Si tu as un soda, coca ou autre, je ne dirais pas non. » Bien évidemment, j'ai discuté de beaucoup de choses avec Constantine et notamment du pourquoi je ne bois plus d'alcool depuis des années et je ne compte pas déroger à cette règle. Il y a bien longtemps j'ai fais connerie sur connerie et je dois bien admettre que je me sens beaucoup mieux. Sans compter que l'alcool et l'empathie, ça marche pas réellement. Enfin... Ce n'est pas l'idée du siècle quoi. « C'est cool. Je n'aime pas trop le laisser à la maison. Déjà qu'il y est toute la journée, si je peux l'emmener avec moi, alors je trouve ça plus cool. » Je me penche tranquillement pour enlever le harnais du chien. Je le caresse doucement entre les oreilles et sourit tranquillement. « Tu sais qu'il va aller voyager partout histoire de voir où il est. Il adore se promener et fourrer sa truffe partout, surtout quand j'embarque des nouvelles choses à la maison. Faut toujours qu'il saute dessus pour les renifler et voir ce que c'est. » J'adore mon chien, je ne vais pas mentir. Dés qu'il m'a sauté dessus, j'ai voulu le prendre dans mes bras et lui donner une tonne de câlin, tous plus nombreux les uns que les autres. Mais parfois, il est un poil envahissant. Heureusement que Dana est là, elle le remettra un peu à sa place s'il fourre son museau où il ne faut pas.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lui donne le cadeau que j'ai apporté. « Ouais, mais tu sais bien que j'aime faire des cadeaux. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis comme ça. » Faire plaisir me fait plaisir et c'est d'autant plus quand il s'agit de Constantine ou de Morgana ou même Avalon. Mais je dois bien admettre que j'ai un poil plus de mal avec Constantine, parce que je ne le connais pas assez à mon goût. « Écoute, je dirais que ça va mieux qu'il y a quelques mois. J'ai passé un moment au boulot assez exécrable. Certains technopathe s'éclate un peu trop à jouer avec mes nerfs et il a fallut que je le trouve. Mais difficile de trouver quelqu'un capable d'utiliser la magie dans ses codes informatiques franchement. Ça m'a pris un petit moment, des nuits blanches et des semaines de stress. » Enfin, aujourd'hui, ça va, je suis sortie de tout ça. Je souris doucement quand il me demande si je prends le temps de me reposer. « Disons que je le prends un peu plus maintenant, mais pas trop quand même. » Surtout qu'on a un sacré problème en ce moment et que c'est à moi qu'on a confié l'enquête, mais je ne suis pas trop loin de résoudre toute cette merde et celui qui est derrière tout ça va fortement le regretter. Mon esprit se fait d'acier, jusqu'à ce que finalement je revienne dans la conversation actuelle. « Ne t'en fais pas, ça ira. » Je lui souris une fois de plus et reprend finalement la parole. « Et toi le boulot alors ? Comment ça va le boulot ? Pas trop dur en ce moment ? » Je ne sais pas trop ce qui se passe au Coven, mais il y a toujours un peu de remue-ménage partout depuis le monde surnaturel, alors peut-être qu'il y en a aussi chez eux.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime18/8/2021, 11:30


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
 Les Blacklaw n’était pas ce qu’il portait le plus dans son cœur, mais il faut avouer que même si le sang des Blacklaw coulent dans ses veines, Quinn ne leur ressemble pas du tout. Il est loin vraiment loin de ce que Constantine avait pu voir de ses types, car oui il faut l’avouer le Ptah avait fait des recherches sur eux, comment ils fonctionnaient. Après tout quoi de plus normal quand celui-ci avait clairement compris ce qu’il était et surtout que ceux qui avaient prêté leur nom de famille n'étaient pas vraiment attachés à lui. Il le savait plus ou moins, mais ne voulait surtout pas y penser. Les Blacklaw sont une famille respectable … enfin surtout sur le papier et le ptah ne comprenait pas vraiment pourquoi on les laissaient faire ainsi en toute impunité. Enfin, de toute façon il s'était juré de ne pas entrer en contact avec ses géniteurs ou leurs possible nouvelle descendance, car il le sait qu’il aimerait sûrement fracasser la petite gueule d’ange que son paternel a. Il ne mériterait que ça ou bien de se faire tuer, car entre le beau discours de cette famille et ce que lui avait dit son mentor, le son de la cloche était bien différent, mais l’une d’elle avait facilement fait son chemin dans l’esprit du sorcier.  Alors il faut dire que tout ce qui s’attache de près ou de loin à un Blacklaw cela pose problème à Constantine.  Quinn avait changer la donne et était devenu son premier ancrage dans le monde et contrairement à ce qu’on pourrait penser d’un empathe, il était bien plus résistant que n’importe qui d’autre et puis Quinn sait lire en lui, mieux que quiconque, mieux encore que Lewis et il n’avait pas besoin de forcément l’exprimer en mot ou en non verbale. Le médium le savait et c’était tout ce qui comptait, c’était pratique même, car le sorcier n’avait pas à faire de grand effort pour montrer ce qu’il avait dans la tête, il pouvait garder son comportement de base sans réfléchir.

Alors le voir avec ce sourire avait de quoi le rendre heureux. Bien sûr qu’il avait du soda, il n’était pas fan de ce genre de boisson, mais il en avait pris pour avoir autre chose que de l’eau à proposer à son invité, surtout après leurs discussions sur l’alcool, il ne risquait pas de lui en proposer loin de là. «  Je t’apporte un coca alors. »  Il sourit légèrement en allant chercher la boisson pour Quinn, mais aussi de l’eau pour le chiot. Il regarda faire son cousin avant de le lui donner. «  J’imagine, mais il est toujours la bienvenue ici. Il n’y a pas de soucis il peut fouiner, j’ai rangé ce qui pourrait être problématique ou dangereux et Dana n’hésitera pas s’il y a un quelconque soucis, elle est plus carré que moi. » La petite boule de poil était bien mignonne et cela lui rappelait un peu Dana plus jeune, mais qui visiblement avait fini par prendre le même pli que lui.

Le brun le regarde sourire et c’est vrai qu’il était comme ça, il était quelqu’un d’une grande gentillesse et cela lui faisait plaisir, il ne pouvait pas refuser et lui arracher cela.  Ne change jamais  si cela te fait plaisir. Il aurait aimé lui dire véritablement ses mots, mais pour une raison qui lui était inconnue, cela ne sort pas de ses lèvres et il écoute la réponse à sa question. Le ptah pencha un peu la tête sur le côté, il y avait quelqu’un qui avait embêté Quinn et l’avait mis dans une mauvaise posture. Il en aurait bien fait une affaire d’état, mais il se doutait bien que cela n’allait pas plaire du tout à Quinn. Puis il avait déjà dû l'attraper à présent. « J'imagine qu’il est inutile de te le rappeler, mais si tu as besoin d’un coup de main, je suis là. »  Quand le sorcier parle de prendre le temps de se reposer, ce qui en soit était vraiment culotté venant de lui, il senti bien dans la phrase que Quinn devait prendre autant de pause que lui. Bien qu’il lui sourit cela n’allait pas suffire à abaisser le côté protecteur de Constantine qui pensait déjà à prendre sur lui pour emmener son cousin en vacance. Le retour de la question était quelque peu problématique, surtout qu’il ne voulait pas lui mentir, n’y même l’inquiéter. « C’est plus ou moins calme selon les jours, actuellement je cherche un moyen dans les archives de bloquer les portails qui se sont ouverts, mais il n’y a pas un jour sans accident. Le Coven ressemble plus à une fourmilière qui ne dort jamais. » Il regarde Dana qui se décide enfin à venir s’approcher de Quinn pour frotter sa tête contre sa main. «  mais rien d’insurmontable en soit, c’est toujours plus calme qu’il y a quelques temps. » Il regarde son cousin de façon bienveillante. « et ton travail en dehors du consortium ? Plutôt calme ou cela reste aussi prenant ? » Il ne savait pas vraiment comment Quinn faisait, cela était peut être lié à son empathie, lui n’aurait jamais pu faire ce genre de travail. Déjà qu' en tant que barman, il devait parfois faire la conversation et c’était au-delà de ses compétences. Pourtant il faisait des efforts tout les jours, il tentait de parler aux autres, c'est ce qu'il avait fais en acceptant de boire un verre avec Valentin ou bien Alekseï, bien que sa nature curieux du travail était peut être un facteur important dans ses rencontres. D'ailleurs il était peut être temps d'arrêter de parler travail, ce n'était pas vraiment une vrai conversation non? " sinon hors travail, il y a de la nouveauté?"


© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime3/9/2021, 11:50


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
« Merci. » Je le remercie de sa prévenance, après tout, il n'est pas obligé de préparer tout ça, mais il comprend pourquoi c'est important pour moi. Depuis ce funeste jour, je me suis juré que plus jamais personne ne me verrait boire d'alcool et je compte bien tenir cette promesse jusqu'au jour de ma mort. Sans compter que l'alcool est réellement un enfer pour mes dons, je ne l'avais jamais compris au départ, mais chaque goutte m'empêche clairement de ressentir correctement les sentiments et d'y mettre un terme. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est quelque chose que je ne gère réellement pas. De plus, mieux vaut rester sobre quand on est un hackeur, on ne sait jamais ce qu'on peut nous demander du jour au lendemain. Je me souviens encore des claviers que je voyais en double alors qu'il n'y en avait qu'un seul. Clairement... ça n'avait rien de foncièrement amusant. « Super alors. Il ne dépasse pas souvent les limites vu qu'on a commencé le dressage, mais il lui arrive d'avoir envie de fouiner à droite à gauche, c'est encore un bébé après tout. » Et puis, je n'ai pas l'habitude de sortir très souvent de la maison, donc la plupart du temps il a son environnement à lui. Je peux comprendre qu'un nouvel endroit soit un terrain de jeu assez intéressant pour qu'il en oublie les règles, aussi, je préfère prévenir, c'est plus agréable pour tout le monde de cette façon. D'un autre côté, je savais que Constantine ne dirait pas non, Dana, sa chienne, est réellement adorable et même si elle ressemble un peu trop à son maître, je me dis que c'est pas plus mal au final. Un sourire étire mes lèvres alors que la discussion continue et qu'on en vient à parler boulot.

Ce qui est amusant, c'est qu'il est autant bourreau de travail que moi, et le voir s'inquiéter me fait toujours rire. Franchement, je suis persuadé qu'il fait autant de nuit blanche que je peux en faire et je suis même certain qu'il est du genre à faire plus d'heures supplémentaires que je n'en fais. De puis, sachant qu'il est plus vieux que moi, il a un quota plus élevé d'heure et puis, soyons honnête, à part Morgana, personne de ma famille ne s'est jamais demandé si je faisais trop d'heures de boulot ou si j'étais trop ceci ou trop cela. Avoir quelqu'un qui s'inquiète de ce genre de chose, c'est plutôt étonnant, agréable sur un certain point et étrange en fait. C'est un petit mélange de tout et de rien à la fois qui me fait me poser beaucoup de questions sur beaucoup de choses et je me demande même comment la famille peut être aussi débile. Je comprends bien que le passé forme le présent, mais pourquoi jeter constamment ses enfants sorciers comme s'ils étaient le plus gros problème ? Le problème à mon sens c'est qu'un seul sorcier à forger un destin à tous les autres, juste parce qu'il a été trop con et avide de pouvoir, alors on estime que tous les autres le seront.... C'est une idée débile et réellement à la con. Ils sont tous condamnés pour les erreurs d'un idiots passé et ça, je n'arrive pas à le cautionner ! De toute façon, j'ai déjà remarqué dès le début de ma vie les hostilités que la famille pouvait représenter. Secouant la tête, je me remets dans le présent en souriant de nouveau à mon cousin. « Merci à toi, c'est très gentil. » Et je le pense réellement. Je laisse rarement les gens entrer dans ma vie, probablement dû à mon enfance pourrie.

Surtout quand ils sortent des Blacklaw, mais je suis heureux d'avoir fait confiance à mon instinct concernant Constantine. Je suis heureux de pouvoir le considérer comme ma famille, en plus de ma clique Winkler/Levinson. Certes, une partie de cette famille n'a pas le même sang, mais c'est celle que j'ai choisie et celle pour qui je ferais tout et n'importe quoi. Je pourrais très probablement foutre le monde à feu et à sang pour eux. Un peu extrême pas vrai ? Mais quand on aime, on ne compte pas et ma famille, c'est tout ce que j'ai. Je lui retourne la politesse concernant le boulot, écoutant tranquillement sa réponse tout en surveillant qu'Oxy ne fasse pas de grabuge, mais mis à par vivoter à droite et à gauche et sentir tout ce qu'il trouve sous son museau, il n'a pas l'air de déranger quoi que ce soit. « Wow, t'es motivé dit donc. Et pourquoi ne pas demander un coup de main à vos enchanteurs ? Ou alors à ceux qui parlent les langues anciennes ? Peut-être qu'ils auraient des idées ? » Je n'y connais pas grand chose, je l'admets, mais je me dis que ça peut, peut-être fonctionner de cette façon non ? Enfin, il s'y connaît bien mieux que moi donc autant qu'il le fasse lui-même. « Disons que les gens ne cessent jamais d'avoir besoin de conseils amoureux. Parfois j'ai l'impression d'avoir deux journées de 24h dans les pattes quand je rentre du boulot, mais j'ai l'impression de pouvoir aider certaines personnes grâce à ces conseils, donc autant le faire. En plus c'est comme si j'étirais une partie de mon don, comme si c'était un plaisir de le faire. Mon côté empathe se sent comblé j'imagine. » Quelque chose dans ce genre là.

« Et toi alors ? Pas trop de grabuge au bar ? Je devrais peut-être passer de temps en temps histoire de voir ce qui se passe et pour te faire un petit coucou. Je ne pense jamais à venir dans les bars. » C'est un peu pour éviter qu'on me serve à boire et beaucoup parce que j'ai l'impression de ne pas être à ma place. « Eh bien, hors boulot... Je ne sais pas si tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté avec ce jeune homme qui était mon ami et qui est parti du jour au lendemain ? » Je lui ai raconté tellement de choses que je ne sais même plus ce que j'ai raconté ou pas. « Eh bien figure-toi que je suis retombé sur lui la dernière fois et qu'il est devenu prêtre. J'ai complètement halluciné en le voyant et je n'ai pas été très sympa au départ, parce qu'il avait peur de moi, comme si j'étais venu pour le ramener vers son abruti de père. Je dois bien avouer que cette rencontre m'a laissé sur le cul. » Je souris doucement et je me décide à lui raconter la suite. « Mais ce que je ne t'ai jamais raconté, c'est que j'ai aimé cet homme depuis notre première rencontre, que c'est à cause de lui que je suis partie en vrille un moment et que j'ai tout fait pour l'oublier et je pensais l'avoir fait, je pensais avoir remonter la pente, mais ... » Je soupire ouvertement et comme quand j'ai le cœur qui se serre, Oxy revient vers moi. Je me prends dans mes bras doucement, tant qu'il est encore chiot, j'en profite. « Le truc c'est que tout m'est revenu en tête quand je l'ai revu. Les souvenirs m'ont sauté au visage et je me suis rendu compte que je l'aimais toujours autant, comme un abruti... un prêtre bordel. Je suis vraiment trop con, pas vrai ? » Je n'ai pas besoin d'avoir sa réponse pour savoir que je suis un abruti. « Oh et j'ai été voir Lliane à la maternité, je lui ai offert un ours gigantesque en peluche. Je ne te l'avais pas dit non plus. Les bébés, pour les empathes, c'est trop cool, c'est que du bonheur et du calme. Je suis tombé amoureux ! » Je ricane pour moi-même, tentant de détourner un peu la conversation sur la petite merveille d'Avalon, tout pour ne pas penser à cet amour pour quelqu'un qui ne me le rendra jamais.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime8/9/2021, 20:32


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
 « Pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal. Il faut bien que j’ai ce qu’il faut quand je t’invite. » Faut dire qu’il n’invite pas beaucoup de monde Constantine, mais d’un côté cela n’était pas vraiment dérangeant, au contraire même c’était plutôt une forme de stresse que de faire venir quelqu’un chez soi. Enfin, depuis le temps la venu de Quinn n’était plus un stresse aussi puissant que les autres. Du moins tant que le sorcier ne faisait pas d’impaire, sinon pour cela il s’en voudrait vraiment. Il regarda le petit chiot quand son cousin en parlait. Cela lui rappelait les jeunes années de Dana, qui était comme ça elle aussi, mais maintenant … Elle était plus calme, plus comme lui en vérité. Est ce que c’était une bonne chose ? Pour Constantine, pas forcément, il l’aimait bien quand elle était joueuse, curieuse et un peu fofolle. C’était quelque chose qui le sortait un peu de son train train habituel, maintenant, elle était calme, têtue, pragmatique, mais elle était restée câline.

Enfin bon, il était temps de discuter travail et visiblement c’était quelque chose que lui aussi appréciait en vu de ce sourire, qui plaisait énormément à Constantine. Quinn travaillait beaucoup et cela le sorcier le savait et savait également que ce n’était pas forcément bon pour la santé. Alors oui il s’inquiétait pour son cousin, après tout il était ce qui lui importait le plus à présent. Alors il aimerait vraiment que le médium prenne le temps de se reposer, peut être qu’il devait lui prendre des vacances. Il allait devoir réfléchir à cette option, même s’il savait que Quinn allait certainement refuser cette proposition. Il se secoua mentalement la tête pour regarder son interlocuteur. «  c’est ce qu’on fait dans une famille en temps normal, se protéger l’un l’autre non ? » Constantine sourit à son cousin. Lui était près à tout pour lui et surtout à tout pour qu’il puisse vivre dans un avenir plus en paix. Le brun se moquait bien de ce qu’il pourrait lui arriver, tout ce qui comptait c’était que Quinn aille bien. « Merci à toi surtout, merci d’être venu me voir. »

Après avoir expliqué ce qu’il faisait, il fut un peu étonné de la réaction du plus jeune. Il sourit avant de lui répondre. «  Il faut bien, c’est mon travail après tout. Je ne sais pas … j’ai l’habitude de travailler seul, puis c’est toujours compliqué de parler avec d'autres personnes, même pour le travail, mais peut être que je devrais suivre ton conseil. Mon travail irait peut être plus vite. » Il disait cela mais savait bien qu’il n’irait certainement pas. Il n’avait pas envie de se retrouver face au regard noir de quelqu’un et qui se trouvera des excuses pour ne pas travailler avec lui. Alors, il allait certainement aller dans une bibliothèque et trouver lui-même les réponses à ses questions. Par la suite, il écoute ce que lui dit Quinn sur son travail. Le sorcier sourit à ses mots, c’était mignon, il trouvait cela beau d’agir ainsi pour les gens, lui en serait bien incapable. « Je comprends que cela te plaise d’aider les autres et je ne sais pas vraiment comment marche ton don, mais fais attention de ne pas prendre les choses trop à cœur. » Il trouve tout de même cela impressionnant que les gens demandent des conseils sur l’amour, cela ne marche-t-il pas naturellement ? En vrai, il n’en savait rien du tout. Il n’avait pas le temps de se concentrer la dessus et puis de toute façon, cela était insensé pour lui, il ne fallait pas rajouter des personnes en plus à protéger, il ne pourrait pas le faire pour tous.

«  Tu seras toujours la bienvenu si tu veux passé, mais c’est assez calme. Il faut dire que les gens évitent de trop faire les idiots. C’est normal que tu n’y pense pas. » Il sourit. « C’est loin d’être très intéressant comme endroit, les gens viennent pour oublier ce qu’ils vivent, ils viennent pour boire et parler. Je veux bien leur servir à boire et les écouter, mais je ne fais qu'écouter, je n’ai aucun conseil à leur procurer. » Quand Quinn commence à lui parler du jeune homme, les souvenirs de Constantine remontent également et il hoche la tête pour confirmer ce qu’il lui disait. Alors cet homme était de retour dans la vie de son cousin et il était prêtre. Quand il lui dit cela, le sorcier commençait déjà à se dire qu’il allait devoir rencontré ce type pour qu’il se calme et laisse Quinn tranquille, mais le sourire de celui-ci et la suite, le fit totalement changer d’avis, il allait devoir vraiment le virer loin de … Il regarde les gestes du médium, cherchant à comprendre ce qui se passait dans sa tête, mais c’est Quinn lui-même qui lui apporte la réponse. Il était encore amoureux de lui, mais est ce que cela était partager. Bon sang, on réagissait comment à cette situation ? Mais c’est quand son cousin lui dit qu’il était con d’aimer un prêtre, la Constantine réagit même si c’était pour laisser la phrase sur la petite de sa patronne. « Tu n'es pas un con Quinn. Ne pense jamais à cela de toi. Même si je connais pas grand-chose de cela, je sais que c’est un mécanisme qui ne se contrôle pas, qu’on ne choisit pas et puis ça fait quoi qu’il soit prêtre, la foi est une chose, mais c’est une notion qui date à des milliers d’années, le monde à changer, mais pas leurs pensés et puis le plus important c’est de savoir si lui t’aime en retour non ? » Il avait dit ça d’une traite, d’une façon qui lui était habituel, donc un peu comme-ci il récitait une notice, mais au fond de lui il était révolté que Quinn pense ça de lui et encore plus que cet homme pouvait faire du mal à celui qui comptait le plus pour lui. Après réflexion, peut-être que son interlocuteur ne voulait pas parler de cela, peut-être qu’il voulait simplement lui donner cette information, sans vouloir de commentaire de sa part. Il regarde son interlocuteur, ne sachant pas vraiment ce qu’il devait faire, alors il se dit qu’il allait devoir enquêter discrètement pour savoir si cet homme était un danger ou non pour Quinn. « Tu as toujours de bonnes pensées pour les autres, ils ont dû être contents de te voir arriver et oui j’ignorais que les bébé provoque cela chez les empathes. » Constantine posa sa main sur celle de son cousin. « Tu devrais la kidnapper alors si elle génère du calme et que cela te rend heureux. Je savais qu’elle était arrivée, mais je n’ai pas osé aller la-bas. Je ne suis pas apte à le faire, mais c’est une bonne chose alors si tu es tombé amoureux d’elle, bien qu’elle soit un peu jeune pour toi. » Il sourit, c’était une petite blague, pas vraiment drôle, mais bon il faisait ce qu’il pouvait. Il regarde Quinn, pensant encore à cet homme qu’il aimait et ce dit qu’il n’avait pas intérêt à faire du mal à son cousin, sinon il lui tomberait dessus.



© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime24/9/2021, 16:50


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Et dire que je n'avais clairement aucune envie de parler à d'autres Blacklaw. Je me suis coincé dans cette optique dès que j'ai effacé mon nom de famille, dès que j'ai laissé tomber même l'idée de famille les concernant, persuadé qu'ils étaient tous des connards arrogants qui ne pensaient qu'à leur gueule et rien d'autre. Je n'aurais pas pu tomber plus loin de la vérité quand j'ai rencontré Constantine. Je me demande si ça a été pire pour lui. Après tout, les Blacklaws sont quand même connus pour éliminer carrément leurs enfants sorciers... Je crois que cette idée me file la nausée. Comment peut-on juger de ce qu'un bébé va faire juste par la couleur de son aura ? De ce que j'ai pu en voir en côtoyant mon cousin, il est carrément plus loyal que ma propre famille. Et le contrôle qu'il a sur ses aptitudes est réellement impressionnant. Je pourrais regarder son aura pendant des heures que je n'y trouverais pas une once de noir, cette couleur annonçant la bascule entre le bien et le mal. C'est l'être le plus droit que j'ai pu rencontrer depuis que je ressens le monde et c'est peu dire quand on sait que mon empathie me permet de capter toute l'atrocité du monde et savoir ce qu'ils recèlent de pire dans ce domaine. « Tout de même ! Remercier c'est poli et normal dans ce genre de situation. » Un léger sourire orne mes lèvres alors que je regarde Oxy se balader dans la maison et aller voir Dana. Il n'a pas l'air de vouloir lui sauter dessus comme les jeunes chiots fous. Étonnamment, je le trouve aussi calme que moi, j'espère que Salem ne sera pas aussi excité que Zébulon, sinon, on va pas être dans la merde quand on va aller leur rendre visite. Un léger soupir s'échappe de mes lèvres à cette idée. Finalement, la conversation reprend et mes lèvres s'étirent dans une grimace presque comique quand il parle de famille. « Normalement oui. Mais toi et moi, disons qu'on a des familles biologiques assez bizarres, pas vrai ? Personnellement, personne n'a pensé à me protéger quand j'étais avec eux. Il faut juste être fort. »

Être fort et utile, ce que je ne suis pas d'après mon géniteur. Pour lui, je n'ai toujours été qu'un outil. Un outil dont il ne pouvait pas se servir en combat. Un empathe combattant... Non clairement, je n'étais plus qu'un objet inutile dont il ne savait pas réellement quoi faire « Tu sais que c'est toujours un plaisir de venir te voir. » Et c'est la vérité. Depuis que je le connais, j'aime discuter avec lui et si son apparente froideur peut rebuter, je sais aussi qu'il a un cœur plein qui se soucie plus du monde que la façade ne veut bien le montrer. « Eh bien, je me dis que certains doivent être assez doué en langue ancienne et peuvent lire des manuscrits en rapport avec ce genre d'incident. Après, je n'y connais rien et je sais parfaitement qu'il n'est pas évident de bosser avec les autres. J'ai le même souci au boulot. Parfois mes pensées vont plus vite que les leurs et c'est tellement frustrant que je laisse tomber et que je m'en occupe seul. » C'est en partie pour ça que les gens se méfient constamment de moi, comment leur en vouloir d'un autre côté, même moi je ne me ferais pas confiance, mais entre ça et le reste... Il y a beaucoup de choses qui se passent et je ne sais pas comment tout gérer. Je suis humain après tout et tout gérer en même temps, ce n'est clairement pas possible. Nous finissons par dériver vers mon second boulot et une fois encore je remarque qu'il est étonnant. « Je suis empathe Constantine. Je prends toujours les choses trop à cœur. C'est mon don, c'est ce que je suis. Et même si je sais faire la part des choses, il y a aura toujours un moment où je plongerais dedans. » C'est obligatoire. Je suis pas stupide, je sais parfaitement que mon don m'entraîne parfois plus que moi je ne m'entraîne. Je sais parfaitement qu'il y a des choses que je ne gère pas forcément bien, surtout quand ça passe par mon empathie.

Le souci c'est de savoir si j'ai envie de me laisser faire par mon don ou alors pas du tout. Et ça... Cette question là reste encore sans réponse pour l'instant. Bien évidemment je finis par lui retourner la question concernant son métier et je suis content que tout aille bien pour lui. Je me dis souvent que les bars doivent être pleins de pénible, mais au final, ce n'est pas pire que tout ce qu'on fait en dehors de ça. « Je suis persuadé que tu aurais tout un tas de choses à leur partager. Après, le souci dans le fait de donner des conseils, c'est que les gens ont tendance à se retourner contre nous quand ça ne va pas comme ils veulent. » C'est toujours la même chose. Je vois ça avec mes chroniques. Certains m'envoient des mots assez désagréables en me disant que suivre mon conseil ne les a pas aidés. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas une science et qu'il y a souvent des conseils donnés qui ne marcheront pas forcément suivant la situation ou la personne qui les dispense. C'est une question de parcimonie, de tact et de moment aussi. Et puis, les choses changent. Ce qui ne va pas dans ma vie en dehors du boulot... J'évite, souvent, de parler de moi, pourtant, je sais que Constantine sera une bonne oreille. Alors je commence à lui parler de Theo. L'homme que j'aime depuis des années maintenant. L'homme qui m'a fait renoncer à toutes les femmes et tous les autres hommes. L'homme qui a prononcé ses vœux et qui de toute façon ne m'aime clairement pas comme je l'aime. L'homme que je tente tant bien que mal d'oublier. Beaucoup de choses à dire, il faut avouer que cela couve depuis tellement d'années. Et c'est là que je lui dis que je suis probablement con pour aimer quelqu'un qui je sais, ne m'aime pas.

« Merci cousin. Même si pour le coup, je me sens quand même drôle con... » Je ricane comme un idiot. « … Parce que je sais qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. L'empathie est au fond un don particulièrement cruel quand il s'agit de notre propre cœur. Non seulement je suis déjà au courant de tout, mais le fait d'être au courant fait encore bien plus mal qu'on ne pourrait le penser. » Parfois, je ne sais même pas comment gérer correctement mes propres émotions, alors y ajouter celle des autres dont je connais l'absence... C'est un coup à se briser en mille et un morceaux. « Donc tu vois, je suis con parce que j'aime quelqu'un qui ne m'aime pas. C'est la vie tu me diras. » Je hausse les épaules pour chasser cette impression de tristesse qui m'enroule comme une couverture que je ne veux pas. Et je change de sujet pour parler de la petite Lliane que j'ai adoré. « Je ne sais pas si c'est tous les empathes, mais moi ça me fait ce genre d'effet. Il faut dire que les bébés ne connaissent pas la peur, ni la colère, ni même un autre sentiment que la joie et la fatigue. C'est facile de se perdre en eux dans ce genre de moment. » Un léger sourire orne mes lèvres alors que je me souviens de la sensation. « La prendre dans mes bras m'en a même fait pleurer de joie pour te dire. » Et cette impression de paix et de plénitude. Cette impression que rien ne pourra jamais m'atteindre. Ouais, j'ai adoré ça. Je reviens sur terre quand je sens sa main sur la mienne. Mon regard se rive au sien et je rigole de bon cœur à sa remarque. « Esprit, ne dis pas ça. Dagon a déjà dit qu'il lui faudrait au moins une centaine d'années avant qu'il nous autorise à jouer les babysitters. Alors si en plus on parle de la kidnapper. » Je rigole d'autant plus à l'idée qu'il pourrait carrément me cramer le cul pour avoir osé le penser. « Ah bon sang, ça fait vraiment du bien de pouvoir me dire que peu importe que mes géniteurs et mes frères et sœurs ne veulent pas de moi, j'ai toujours quelqu'un de la famille pour discuter. » Les liens du sang ne sont pas forcément importants, malgré tout, j'aime l'idée d'avoir un lien du sang avec le sorcier. « Et je suis certain qu'Ava serait heureuse de te voir débarquer. Mais surtout n'apporte pas de peluche géante, j'ai déjà rempli la pièce avec ! » Je rigole de bon cœur en buvant mon soda tranquillement.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime2/10/2021, 13:50


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
 Constantine ne pourra jamais le dire clairement avec des mots, mais sa façon de regarder Quinn peut en dire long sur ce qu’il ressent pour lui. Il adore le voir sourire, le voir tout simplement heureux et cela suffit pour que l’aîné le soit aussi. Est ce que c’est bizarre d’être ainsi ? c’est possible ou au contraire c’est logique. Le sorcier ne le savait pas, mais cela lui suffisait largement, c’était pour lui le plus grand bonheur qu’il pouvait avoir. Le brun lui sourit quand Quinn lui dit que remercier c’est être poli et que c’était normal, pour lui le médium n’avait clairement pas besoin, mais cela faisait clairement parti de ce qu’il aimait chez lui. Quand il avait appris à le connaître, il s'était juré d’être là pour lui, peu importe les drames. Alors oui, il lui redit que c’était normal de se protéger dans une famille et la réponse de Quinn était très juste. « Oui, nos familles biologiques n’en sont pas. Ce sont des idiots qui ne voient pas que la force peut prendre différente forme et que l’unité en fait partie. » Constantine sourit à son cousin, eux ils étaient unis, ils savaient qu’il pouvait compter l’un sur l’autre. Quinn pourrait tuer quelqu’un que le sorcier l’aurait aidé sans rien demander et aurait emporté le secret dans la tombe.

Quand il lui dit que cela lui faisait plaisir de venir le voir, le ptah eu une vague de joie l’envahir intérieurement, il ne doutait pas que Quinn lui disait la vérité. C’était étrange d’avoir pris le pari sur le médium alors qu’il partage le sang des Blacklaw ou peut être est ce que c’est justement ce sang qui l’a fait s’accrocher à Quinn. Ce lien de famille qui coule dans leurs veines est à la fois un poison et une douceur, car il le sait. Certains membres pourraient en vouloir à son cousin et il ne permettrait pas que cela arrive. Finalement la conversation passe sur le travail et le conseil qu’il devrait en discuter avec des personnes compétentes. La suite fit un peu plus sourire Constantine, c’était incroyable que quelqu’un soit aussi proche de lui. « C’est vrai et parfois on va plus vite à le faire soit même que de laisser quelqu’un le faire, mais c’est vrai que parfois cela va au-delà de mes compétences et le temps de faire des recherches, le temps s’écoule et dans certaine situations cela n’est pas pensable de perdre du temps. » A vrai dire, il parlait surtout pour lui, l’habitude de toujours travailler seul l’avait isolé dans son coin. Cela ne dérangeait pas le sorcier, mais peut être que cela dérangeait les autres et en tout cas ne créait aucune confiance. « On ne se refait pas » Il hausse les épaules, puis ils continuent de discuter et les mots de Quinn lui font un peu pencher la tête sur le côté. « J’imagine, ce n’est pas une chose que tu contrôles, c’est ce qui m’inquiète. » Il regarde le médium dans les yeux redressant sa tête. «  Je ne voulais pas dire une chose déplaisante, mais ma porte est toujours ouverte pour toi, si tu as besoin d’une pause ou de toute autre chose. » Il ne voulait pas le blesser, mais il comprenait la réaction de Quinn, il était un adulte responsable, il avait apprit à se gérer bien avant que Constantine n’entre dans sa vie, alors en quoi il avait le droit de porter conseil sur une chose qu’il ne vivait pas, qu’il ne comprenait pas toujours.

Des choses à partager, pas vraiment… les gens n’ont pas à savoir ce qui se passe dans la vie du sorcier et il n’avait pas vécu des choses par rapport à la vie de couple, à l’amour ou s’amuser. Il haussa les épaules, sur le travail, la magie, l’histoire peut être, mais les gens ne sont que très rarement intéressés par cela. «  Ce qui est stupide de leurs parts, car il y a des choses qu’on ne peut prévoir, contexte, état d’esprit, mots utilisé , les paramètres sont infinie, un conseil reste un conseil, c’est à la personne de calculer pour crée la meilleures des opportunités. C’est comme un battement de cœur, il y a un timing précis à mettre en place pour modifier celui-ci sans créer une douleur. Un faux pas génère des complications, le fautif n’est pas celui qui à enseigné la méthode, mais le générateur de l’action qui à mal appliquer la connaissance. » Pour le sorcier c’était d’une logique pure et faut avouer qu’il ne comprenait pas que les gens puissent accuser Quinn d’avoir procuré un conseil.

L’histoire que lui avoue son cousin, lui prend le cœur, cela l’attriste même, dans des instants comme cela, il devrait se lever pour le prendre dans ses bras, mais cela ne serait-il pas étrange venant de lui ? Constantine prend donc le choix de rester ce qu’il est, il prend donc la main de Quinn. « j’en suis désolé, que cela ne soit pas partagé. » Il caresse de son pouce la peau de son cousin, se voulant réconfortant, mais ne sachant pas ce qu’il pourrait dire pour l’être réellement. « La vie est cruelle c’est vrai, peut être que le temps jouera en ta faveur. » Il ne pouvait pas lui dire que les blessures du cœur ne se ferme jamais et que le temps ne fait que mettre cela en veille et que cela explose à certain moment, lui arrivait à gérer plus ou moins, mais comme tout le monde il avait ses limites et bien qu’il faisait en sorte d’être toujours chez lui pour cela. Il était ravi de pouvoir faire confiance à son don pour éviter la casse. Non ce n’était pas le moment d’être pragmatique, alors il accepte le changement de discussion. Constantine l’écoute attentivement curieux de comprendre ce que peut faire ce bébé sur son cousin. Pour lui c’est une petite chose fragile qui a besoin d’attention constante. Il ne pensait pas que cela pouvait apporter ce genre de sensation. D’un côté, il n’avait jamais tenu un bébé dans ses bras autrement que pour le sortir d’une situation difficile. D’un côté même l’idée d’en avoir un lui-même ne lui avait jamais traversé l’esprit. Il laissa cela pour les autres, il n’avait pas les compétences requises pour cela et n’avait aucune envie de bouleverser sa hiérarchie des priorités, il se souciait de bien assez de personne et on risquait de vouloir prendre cette faiblesse pour faire plier le ptah. Puis de toute façon il lui apporterait quoi ? Une simple ombre qui travail ou un mort en sursis. Non, cela ne le concernait pas définitivement, mais en voyant comment Quinn était heureux même en en reparlant, il est cependant persuadé que son cousin lui serait un bon parent. Les mots de Dagon le font sourire. « Pourtant il peut clairement avoir confiance en toi et Morgana. » Le brun en avait oublié de boire ou de regarder si Dana restait sage, il était bien trop concentré sur leurs conversations. «  Je suis d’accord, c’est agréable de pouvoir parler avec toi, c’est tout de suite moins compliqué pour moi et puis j’en ai envie. Ça me fait plaisir de le faire. Disons que je suis moins sur mes gardes aussi. » Il sourit au médium. « Tu es bien le premier à me faire sentir comme ça. »Lorsqu’il lui dit que Avalon serait heureuse de le voir, il faut avouer que Constantine à un petit doute dessus, il n’a jamais vraiment l’impression qu’on apprécie qu’il soit là en dehors du travail. «  J’essayerais de passer la voir à défaut de la peluche je prendrais des fleurs, enfin peut être qu’elle a déjà cela également. » Il réfléchit à ce qu’on pourrait apporter à une mère. « ou bien de quoi manger, peut être qu'elle était enceinte, elle n’a pas eu le droit de manger certaine chose qu’elle aimerait là. » Il n’en avait pas la moindre idée en vérité, il n’avait que vu des choses comme cela, mais savoir si cela se faisait réellement ou non. Il fait une petite grimace, « je ne suis pas vraiment douée pour cela. »  


© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime15/11/2021, 15:08


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Bizarre n'est pas le terme que j'aurais dû employer. Notre famille, non, notre lignée... Ils sont particuliers et carrément irréalistes. En vouloir aux sorciers alors qu'ils sont à peine nés parce que par le passé les choses ne se sont pas bien passées, ou même en vouloir à ceux ne possédant pas de don pour le combat, voilà une idée pour le moins absurde et complètement désuète. En combat, je suis bien plus utile pour repérer ceux qui se cachent que n'importe lequel de mes frères. Sans compter que mes compétences de combat sont tout autant utiles que les leurs. Alors certes, je ne suis pas capable de lire les mouvements des corps, ni même de créer des boucliers ou que sais-je encore. Mais ce que je sais, c'est qu'ils ont trop d'à priori sur les choses que les chasseurs sont censé pouvoir faire ou non. Je suis persuadé qu'avec mes compétences en informatique, je serais carrément autant utile que mes frangins pour traquer quelqu'un. Certes, je ne pourrais pas être bourreau, mais traquer, je peux le faire. Enfin bref... « Ouais, ils ont une façon de voir les choses totalement démesurée. Ce n'est pas parce que les choses se sont mal passées quelques fois que tout se passera mal quoi qu'il arrive. Enfin bref. » Mieux vaut éviter de parler de ce qui est biologique chez nous, parce que sinon ça peut vite tourner en catastrophe. Et surtout, tombé sur le moral. J'ai déjà assez de souci comme ça pour m'éviter ce genre de réflexion. Quoi qu'il en soit, je suis content d'être venu voir Constantine. Content d'avoir quelqu'un de la famille proche de moi.

J'ai fais en sorte de couper tout lien avec eux, avec tous ceux ayant du sang de Blacklaw dans les veines, pourtant, avoir Constantine à mes côtés change les choses et je dois bien admettre que je trouve ça très agréable. Qui l’eut cru ? Moi qui ait même effacé mon nom des registres de la famille pour me reconstruire une nouvelle identité. Un soupir léger s'échappe de mes lèvres alors que la discussion continue tranquillement. « Oui, c'est sûr. Le souci c'est qu'à force, on finit par tout faire tout seul, alors qu'il nous faudrait un petit coup de main. » Je hausse les épaules, ne sachant pas quoi dire pour le coup. Ou plutôt ne sachant plus quoi dire si ce n'est des banalités. Le boulot, c'est compliqué et comme mon cousin le fait bien remarquer, on ne se refait pas. Les habitudes ont la dent dure et peut-être que quelque part, on s'enferme dans ces mécanismes par réflexe. Enfin, je n'ai pas envie d'épiloguer plus que nécessaire dans ma tête. « L'empathie est autant un don qu'un fardeau. Parfois c'est compliqué, d'autre fois pas tellement. Je ne sais pas comment expliquer tous ces ressentis. Ils sont trop complexes pour mettre des mots dessus. » Je souris doucement. « Mais ça va aller, je t'assure. Je suis née pour gérer ça, alors je gèrerais. » Même si cela pourrait risquer de me tuer un jour ou l'autre. Pour l'instant, j'ai de la chance, je ne fais que ressentir et c'est tout aussi bien. Je ne sais pas ce qui pourrait arriver quand mon don s'emballera, s'il s'emballe un jour. Cette perspective me fait un peu peur, je dois bien l'admettre.

« Tu ne dis pas de choses déplaisantes, je te rassure. Et la mienne aussi est ouverte, tu sais. Peu importe ce dont tu as besoin, je serai toujours là au besoin. » Et je ne compte pas le laisser tomber, peu importe ce que cela me demandera. Il est de mon sang, il est ma famille au même titre qu'Ava et Zébulon et ça, ça ne changera pas. La discussion abonde finalement vers mon métier, enfin le second métier, celui de couverture qui me permet de contenter ma partie empathe. Je parle des conseils et la réponse du sorcier me fait sourire. « Ce n'est pas tout à faux ce que tu racontes, mais j'imagine qu'avoir quelqu'un à blâmer est bien plus facile que de se blâmer soi-même. Les choses sont comme ça, que veux-tu que je te dise. » Probablement pas grand chose, il y aura toujours des gens pour ne pas accepter ce que je fais, ou alors pour réfuter mes conseils et suivre ce qu'ils pensent être juste pour finalement dire que tout est de ma faute. Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ce genre de personne, je peux juste me prendre la tête pour ceux qui ont réellement envie que je les écoute. Et ça fait un paquet de monde vu le nombre de courriers que le journal reçoit par jour. Un haussement d'épaule plus tard et me voilà de nouveau à parler, mais cette fois-ci, d'autre chose. Et le premier sujet qui me vient à l'esprit, c'est Theo. Alors je raconte tout à Constantine. Enfin, peut-être pas tout, mais au moins la relation que nous avons. « Ne t'en fais pas, rien de tout ça n'est ta faute de toute façon. Les choses sont ainsi et je ne compte obliger personne à m'aimer. »

Ce serait indigne d'un empathe et surtout ça ne me correspondrait tellement pas. Et puis, je veux qu'on m'aime pour moi, pas parce que je le veux. « Peut-être, mais je ne compte pas forcer les choses. Aujourd'hui, je me contente de vivre comme je le veux. Je fais une croix sur ces sentiments, je n'ai plus envie d'éprouver ce que j'ai éprouvé à l'époque. » Et surtout la descente en enfer qui est arrivée derrière. Enfin bref, je secoue la tête doucement pour chasser tout ça avant de revenir à une discussion plus tranquille qui concerne qui : Lliane ! Cette petite sorcière m'a tout chamboulé, je dois bien l'admettre. Les bébés, c'est juste du bonheur en vérité. Je lui raconte donc la scène, les rires, les sourires, les joies, les pleures. Des émotions que je ne contrôle pas forcément dans ce genre de situation. « Haha, il le sait aussi. Mais soyons clair, si c'était ta fille, tu n'aurais pas envie de la garder pour toi ? Je suis persuadée que si. » Un léger sourire orne mes lèvres avant de finalement reprendre la parole. « Héhé, je suis content alors ! C'est bien de pouvoir compter sur quelques personnes quand même. C'est tout de même plus agréable que de ne pouvoir compter sur personne. Et comme on est assez proche l'un de l'autre, c'est plus facile comme ça ! » Je finis par lui dire qu'Ava serait heureuse de le voir et ses paroles me font sourire doucement. La sociabilité... Voilà un domaine dans lequel je suis plus fort que je n'aimerais. « Je n'étais pas doué pour ça non plus tu sais. Mais ça s'apprend. Je suis persuadé qu'elle serait heureuse de te voir apparaître avec un truc à manger. Notamment des chocolats, mais j'imagine qu'elle a d'autres choses qu'elle adore. Et puis je peux t'emmener dans une boutique pour les bébés si tu veux, y'a aussi des trucs pour les mamans ! Suffit de demander. » En apprenant la grossesse d'Ava, je me suis rencardée sur tout un tas de truc, je suis passé expert et j'en suis pas peu fier !!




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime4/12/2021, 21:04


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
Oui, c’était assez incroyable d’avoir encore ce genre de pensée surtout quand on pouvait constater ce que leurs enfants rejetés était capable de réaliser, mais Quinn avait raison, il était préférable de ne plus en parler. Dans tous les cas, le moindre Blacklaw qui entrerait sur le territoire de Bâton-Rouge allait forcément être considéré comme un ennemi pour le Ptah. Si l’un d’eux venait précisément en ses lieux c’est qu’il avait une affaire et celle-ci devait forcément correspondre avec son cousin, il ne pouvait y avoir aucun membre de sa famille qui le chercherait lui. Personne n’avait voulu de lui à l’époque alors à présent. Il n’y avait que Quinn qui avait cherché à savoir ce qui était et son oncle qui devait se percevoir en lui. Mais comme avait dit Quinn bref, c’était du passé,s’il refaisait surface, le sorcier saura les accueillir.

Constantine aimait bien faire les choses seul, cela lui donnait du contrôle sur ses actes et les erreurs ne pouvaient venir que de lui. La preuve en était que lorsqu’il avait fait l’expérience avec Morgana, le résultat aurait pu être terrible pour elle, heureusement qu’il avait été le seul toucher. En y repensant, les mots de la jeune femme résonnait dans son esprit et juste cette pensé inquiéta le sorcier. Est-ce qu’un jour, le simple fait de toujours travailler seul allait mettre en danger le seul véritable membre de sa famille ? Arriverait il trop tard pour avoir pas su faire preuve de délégation ? Il avait beau essayer de cacher cela au fond de lui, tout cela tournait en boucle dans son esprit depuis un moment à présent. Le plus âgé regarde Quinn pour se concentrer sur ce qu’il lui disait vis à vis de l’empathie. Cela devait être tellement complexe à gérer au quotidien, Constantine en serait bien incapable. Déjà que ses propres sentiments il préférait les faire taire, alors pouvoir sentir ceux des autres. Il lui sourit, il pouvait comprendre la difficulté d’exprimer ce genre de chose. Ça va aller, Lewis lui disait cela aussi et pourtant … il chassa rapidement les pensés qui étaient sur le point de montrer le bout de leurs nez. Il ne fallait pas penser à cela, ni même faire de comparaison. Le sorcier aimerait vraiment pouvoir aider son cousin, il ne savait pas encore comment, mais il chercherait et finirait bien par trouver. Il continua alors à parler, pensant avoir blesser Quinn, ce que celui-ci nia pas la suite, en lui retournant la possibilité de venir le voir. Le brun sourit à cette phrase, c’était agréable de savoir qu’il y avait quelqu’un, une épaule pour parfois se reposer, même quelques instant, mais est ce que le Ptah était capable, même au bord du gouffre d’aller l’ennuyer alors que lui même avait déjà beaucoup à gérer, voir même bien plus que lui ? Pas si sûr. « Merci Quinn, cela me touche véritablement. » Il faut l’avouer, Constantine s'ignorait de plus en plus au fil des années. Il passait au dernier plan, il n’avait pas de passion ou peut être celle d’apprendre de nouvelle chose, mais là encore, c’était pour aider à son travail. Sa vie sociale pouvait se compter sur les doigts d’une main et le reste on pouvait clairement l’oublier. De toute façon, pour lui c’était mieux ainsi, il s'était construit ainsi au fil du temps et cela lui permettait de se concentrer sur l’essentiel.

Ils se mettent à parler de leur second travail et la réaction des gens face aux conseils de Quinn, déplais assez fortement au sorcier. « On en revient toujours au bouc émissaire, il doit toujours y avoir un fautif autre que soi. » Il regarda sur le côté un moment avant de lancer une phrase un peu étrange. « Je n’apprécie pas les gens qui t'accusent. » C’était certainement stupide, mais à ce moment précis, il aurait bien dit le fond de sa pensé à ses personnes, alors il avait ressentit le besoin de dire cela maintenant. Il ne comprenait pas vraiment ce qui poussait les gens à demander des conseils pour ce sujet, il ne comprenait pas non plus pourquoi cela leur était essentiel. C’était clairement quelque chose hors de ses compétences. Si ce sujet n’était pas ce qui le passionnait le plus, quand il y avait Quinn qui entrait dans l’équation cela avait tout de suite plus de valeur dans le regard du Ptah et la révélation des sentiments que son cousin avait pour un homme et comment cela avait tourné était triste pour lui. Il n’avait beau pas comprendre ce que cela pouvait procurer, mais sur le papier cela était censé être agréable, alors il aurait voulu que cela se passe mieux pour Quinn. Qu’est ce qu’il pouvait bien ajouter à cela ? Il n’en avait pas la moindre idée. c’était peut être mieux ainsi, oublier qu’il est possible d’aimer une personne, oublier que cette amour peut vous faire faire des bêtises, oublier que de toute façon cela fait toujours mal à un moment donné… Constantine tordit un peu sa bouche sur le côté. « C’est parfois plus facile de l'éviter que de s'y confronter. Puis ... » Il hésita un petit moment à poursuivre cette phrase, mais il s’agissait de Quinn alors… « sans vouloir être pessimiste, mais peut être qu’on à pas ce genre de fil dans nos tapisseries. Pas que cela soit un mal, c’est comme ça. » En tout cas, pour lui, il en devenait de plus en plus persuadé.

Le sujet Lliane était bien plus appréciable comme discussion. La scène est presque surréaliste pour le Ptah, mais il n’a jamais tenu un enfant dans ses bras ou uniquement pour le sauver donc, il n’avait pas le temps de s’attarder sur lui. Les mots de Quinn surprennent Constantine qui le regarde sans savoir si cela était sérieux ou une blague. Lui aurait opté pour une blague, lui … avoir un enfant … c’était impossible … rien que le fait de lui donner une part de son sang le mettait mal à l’aise. «  Je n’imagine pas avoir un enfant un jour Quinn. Disons plutôt, que je ne souhaite pas imaginer ce genre de chose et oui c’est plus agréable d’avoir une personne sur qui compter. N’avoir confiance en personne est assez épuisant en vérité. » Il regarde son cousin dans les yeux. Il c’était déjà imaginer ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas fait la rencontre de Quinn. Il s’était vu seul, renfermé sur lui-même, paranoïaque même. Il secoua doucement sa tête pour se reconcentré. Cela ne faisait pas partie de son destin, alors il ne fallait pas y penser. La conversation passe alors sur la maman de la petite créature. Même cette affiliation était assez étrangère à Constantine. Il sourit un peu quand il lui dit que cela s’apprend et que la nourriture serait peut être une bonne chose. « Eh bien... » il réfléchit un instant. «  Je veux bien aller dans cette boutique, mais uniquement si tu es avec moi, je risquerais de prendre n’importe quoi ou de me faire avoir par un vendeur. Je suis un bel incapable, j’ai déjà des difficultés à choisir un cadeau pour un anniversaire ou pour un rétablissement, alors là. » Il sourit s’amusant de cette incapacité dans laquelle il aurait pu faire un effort il y a quelque temps … mais à présent, il a fait une croix dessus, comme beaucoup d'autres choses. C’était idiot d’aller contre ce qu’on était et il n’avait pas été élever dans cet optique. Il haussa les épaules. « Après je ne veux pas t’embêter, je peux lui prendre des choses à manger au moins je suis sûr que cela sera utile à Avalon. » Il aurait bien posé des questions au médium sur ce que lui pensait de tout cela, mais c’était peut être une chose douloureuse pour lui dans parler au vu de ce qu’il lui avait dit. Alors il décida de ne pas en parler du tout, gardant ses questionnements. «  En tout cas je te remercie Quinn, vraiment pour beaucoup de choses. »



© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime21/1/2022, 17:07


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Ces discussions sur la famille sont toujours très éprouvantes, j'en sais quelque chose. La peur est omniprésente dans notre vie, pas la peine d'y rajouter une foutue famille qui de toute façon n'en a rien à foutre de votre vie, soit parce que selon elle, vous n'êtes pas conforme, soit parce que vous n'allez pas dans son sens. Constantine a été rejeté pour sa nature de sorcier, moi parce que je suis un empathe bon à rien selon eux et aussi parce je ne me conformait pas à ce que la famille exigeait de moi. Comment peut-on juger les gens sur leurs capacités ? Comment peut-on savoir qui ils vont être tant qu'on ne les as pas vu grandir ? Enfin, je n'ai pas envie de parler de ça, c'est vraiment trop déprimant. Même si quelque part, tout ça nous concerne tous les deux, je préfère toujours parler de choses plus légères avec Constantine, tout simplement parce qu'il ne cesse d'être trop sérieux et que ce genre de discussion n'amène qu'à des pensées sérieuses. J'aimerais tellement lui apporter autre chose. Autre chose que des mauvaises nouvelles, autre chose que mes soucis personnels. Je voudrais tellement pouvoir soulager sa tension et lui apporter quelque chose d'autre. Notre vie n'a rien d'un jeu évident, bien au contraire. Chacun nous met sa vie en jeu à chaque fois. Cela peut paraître déprimant, mais pas du tout, c'est notre choix, notre besoin, notre envie. Mais je dois bien admettre que lui, en tant que Ptah, a un rôle plus grave et plus important que le mien. C'est en partie pour cela que j'aimerais lui permettre d'alléger sa charge. Je hoche la tête quand il me remercie. Je ne pense pas mériter ses remerciements, pour moi, être à l'écoute de ma famille, c'est ce qu'il y a de plus important et à part Constantine et les Winkler, je n'ai personne. Alors je les chérit autant que faire se peut.

Cependant, parfois, ce n'est pas suffisant et bien évidemment, il s'inquiète pour moi autant que je m'inquiète pour lui. Un léger sourire fleurit sur mes lèvres malgré la gravité de la situation. Il arrive toujours à me dérider. « Je crois que cela les aide d'une certaine façon, à se sentir mieux. Je ne dis pas qu'ils ont raison, loin de là. Mais je sais qu'on ne peut rien y faire. C'est la vie, les gens sont ainsi fait et même si c'est détestable, on a pas réellement le choix. » Il y a aura toujours des gens pour juger, des gens pour détester, pour haïr et d'autres pour apprécier, pour aimer. Le bien et le mal, un équilibre plus que bienvenue bien que parfois précaire. C'est ainsi qu'est fait le monde et c'est ainsi qu'il le restera. « Ne t'en fais pas pour eux, ils ne sont pas importants et il y en aura toujours pour accuser les autres. C'est ainsi qu'est notre monde. » Regarde toi, tu as bien été accusé d'être un démon alors que tu n'étais qu'un enfant juste parce que tu es sorcier. N'est-ce pas de l'injustice ça aussi ? Bien évidemment que si, mais les choses sont comme ça. Je laisse la conversation continuer tranquillement. C'est facile de parler avec Constantine, parce qu'il écoute autant qu'il donne des conseils. Il ne s'en rend pas réellement compte je crois, mais il est toujours de bon conseil, peu importe ce dont on parle. « Peut-être, effectivement. Et peut-être que ce n'est pas un mal. Qui sait au fond ? Certainement pas moi, je suis constamment dans le flou. » Ou peut-être que je me rends compte de plus de choses que je ne veux bien le dire. Le problème c'est qu'on ne sait jamais trop dans ce genre de situation.

Alors je change de sujet et je commence à parler du bébé. De cette adorable boule de joie qui est tellement agréable pour mes sens que je dois bien admettre me sentir totalement retourné quand je vais la voir. Je sais aussi que tout cela passera, que viendra un moment où les sentiments commenceront à évoluer, colère, dégoût, peur, tristesse. Ils apparaîtront au fur et à mesure, grandiront avec la gamine et changeront sa vie et sa vision du monde. C'est ça grandir... « Je ne comprends pas pourquoi tu as si peur d'avoir un enfant. Ton sang n'est pas maudit tu sais. Ça c'est juste les …. » Je secoue la tête, laissant cette phrase en suspens, reparler de la famille, ce n'est pas une bonne idée. « Mais je sais ce que c'est de n'avoir confiance en personne, je sais à quel point c'est épuisant. Je peux le sentir. Le cœur est une mécanique tu sais, il inspire et il expire, pas seulement les globules rouges véhiculant l'oxygène, mais aussi toutes les émotions. » Je respire doucement, le regardant dans les yeux. « La fatigue physique est visible, mais pas la fatigue morale. Sauf pour les gens comme moi. Je peux décrypter chacun des rouages de ton cœur, je peux te dire exactement où c'est grippé, malheureusement, je ne peux pas agir pour changer les choses. » Je ne peux obliger personne à changer, d'une part parce que je n'en ai pas le pouvoir, d'autre part parce que ce serait vraiment trop cruel. Les gens doivent décider s'ils veulent changer, ce n'est pas à un empathe, ou à la famille, pas même à un ami de décider. Les choses sont ainsi faites.

« Je sais que se faire décrypter par un empathe, ce n'est pas la joie, mais si tu as besoin d'un coup de main. Même pour ça, tu sais que je suis là. Je suis né pour ça, crois-moi ! » Un léger sourire étire mes lèvres. Je suis né pour réparer les cœurs là où certains le sont pour réparer les esprits. « Bien évidemment que je viendrais avec toi, j'adore aller dans les magasins de bébé et dépenser des sous pour les bébés. Faut que je dise à Morgana qu'il me faut une autre nièce ou un neveu cette fois-ci ! » Je ricane comme un idiot, si elle m'entendait, qu'est-ce qu'elle me dirait ? Probablement qu'elle est prête mais qu'il faut que lui soit prêt aussi. D'ailleurs, faudrait que je rencontre sa moitié non ? Ce ne serait peut-être pas du luxe vu que je risque de débarquer à n'importe quelle heure de la journée chez eux !! Juste pour la blague bien évidemment. « Arrête ça tout de suite cousin ! » Je pose un doigt devant ses yeux pour qu'il le voit bien. « Tu ne m'embêtes jamais, tu m'entends. J'aimerais que tu te reposes un peu plus sur moi. J'aimerais pouvoir être quelqu'un qui puisse te permettre de te reposer de temps en temps. Je ne suis pas overbooké à ce point et tu es ma famille. Tu es plus important que tu ne le penses. Rentre toi ça dans la tête. Quoi que tu ais besoin, que ce soit au milieu de la nuit, ou alors un jour compliqué, je serai là, quoi qu'il arrive, toujours. Alors cesse de dire que tu m'embêtes, ça me fait mal au cœur ! » Bon j'exagère peut-être un peu, ou alors peut-être pas du tout. J'ai l'impression de ne jamais mettre assez de ton quand je dis quelque chose. « Je crois pas que je sois celui qui doit être remercié. J'avais perdu espoir dans la famille, perdu espoir dans une possible unité. J'ai eu peur de te rencontrer, peur de ce qui pourrait arriver à ce moment-là. » Je n'ai pas voulu voir l'évidence : j'avais envie d'une famille.

J'ai toujours joué la carte de la sécurité avec tout le monde, surtout depuis cette nuit-là. J'ai été comme abandonné par ma famille avec l'étiquette "conformité défectueuse", j'ai été abandonné par mon meilleur ami de l'époque. Puis, Morgana m'a comme ramassé alors que je n'étais que des morceaux éparpillés à droite et à gauche. « T'avoir à mes côtés, c'est un petit miracle pour moi. J'ai effacé ma propre identité pour ne plus rien avoir avec eux. Je me suis gommé de leur existence pour ne plus jamais penser à tous ces sentiments provenant de cette foutu famille et qui m'ont écorché aussi sûrement qu'une créature surnaturel renégat. Morgana a ramassé les morceaux éparses de ma vie. Et toi Constantine, toi, tu as appliqué un baume réparateur sur toutes ces cicatrices qui n'arrivaient pas à se refermer. Tu ne t'en rends pas compte parce que contrairement à tout ce qu'on pourrait penser, je suis loin d'être si démonstratif que ça, mais tu as réussi à me réconcilier avec une partie de moi que je détestais profondément. C'est à moi de te remercier, pour tout ça et pour tout ce que tu fais dans l'ombre en pensant que personne ne le voit pas. J'aimerais tellement pouvoir te rendre tout ce que tu donnes. Crois-moi, je trouverais comment te le rendre un jour ! Je ne compte pas abandonner aussi facilement !! » Un léger sourire sur les lèvres et je reprends la parole avec ce discours peut-être un peu lourd de sens, là, tout de suite. « Bon c'est pas que, mais j'ai faim ! Qu'est-ce qu'on mange ? » Oui bah je suis un estomac sur patte, ce n'est plus à prouver !




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime8/2/2022, 19:39


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
Le brun haussa les épaules, Quinn avait raison tout le monde finissait par trouver un autre à blâmer que soit même, mais il n’avait pas le choix que de si confronté. Lui-même ne portait aucune confiance aux vampires et encore moins au Blacklaw et cela venait uniquement de par son passif avec eux. Pourtant, il était prêt à faire des efforts si son cousin lui demandait, et même si Quinn lui disait que cela n’avait pas d’importance, le sorcier n’aimait pas du tout qu’on puisse dire du mal de celui qui avait toutes ses pensées. Quinn était quelqu’un de gentil, intelligent, rusé en bref, Constantine pouvait lui coller un tas de qualité et qui pour lui ne donnait pas le loisir de ne pas apprécier le médium, sinon cela était juste de la jalousie.

La révélation sur les sentiments de Quinn était un peu surprenante, lui n’avait pas vu ce changement et encore moins la souffrance que cela pouvait créer. D’ailleurs, il s’en voulait pour ça comment n’avait il pas pu voir une telle chose. Alors pour toute réponse, il lui dit ce qu’il pensait pour lui en tout cas, il ne savait pas si cela pouvait s’appliquer à son cousin. «  Je n’en sais rien, je constate juste que pour le moment cela n’est pas écris. » Le sorcier haussa à nouveau ses épaules, puis regarda par la fenêtre. « Je ne sais même pas à quoi cela pourrait ressembler, mais de ce que j’ai vu et entendu, je ne suis pas sûr que cela me tombe dessus. Rester dans le flou me va bien. » Il était franc, il pouvait l’être au côté de Quinn. Lui le comprenait même si l’accord n’était pas toujours là, cela ne ressemblait pas à une leçon de morale.


Quand le sujet passa au bébé que Dagon et Avalon venaient d’avoir, il faut le dire Constantine n’était pas non plus dans son élément, mais il prenait les mots et sensation de Quinn. Surtout que cela semblait le rendre si heureux et juste pour cela, il était prêt à continuer cette conversation sur des jours et des jours. Voir le médium ainsi, faisait sourire le sorcier, il était sensible aux sentiments de son cousin. Peut-être qu’on lui dirait qu’il vit une vie à travers lui, mais pour le Ptah, c’était juste qu’il voulait voir la personne la plus importante pour lui être heureuse et en sécurité. Lui n’avait pas besoin de cela, il avait tracé sa voie et la suivait. Alors quand il parle de s’imaginer être à la place de Dagon avec une petite fille. Constantine bloque tout de suite cette possibilité. Il lui était impossible d’imaginer ce genre de chose. Lui un père ? Une bonne blague ou une malédiction pour l’enfant. Un père absent, plus proche de la mort que de la vie et puis un enfant, c’est mieux d’être deux pour l’élever non ? Non clairement tout le monde serait mieux pour être parent que lui. « Non, vraiment sans façon. Je serais bien incapable d’éduquer un enfant ou de le materner. Je n’ai connu qu’une éducation et elle a fait ce que je suis actuellement. Un mini mois très peu, ça ne serait pas un cadeau à lui faire. » Il s’arrêta un moment avant de reprendre cherchant les mots qu’il souhaitait vraiment employer. «  Puis dans cette situation, je ne pense pas que cela soit vraiment une bonne idée. Le danger est partout et il pourrait l’utiliser contre le Coven, contre toi. Non, je préfère éviter d’ajouter plus de paramètres. »

Lorsqu’il parle de la mécanique d’un cœur, le sorcier se sent dans son domaine de prédilection, il hoche la tête. Quinn est capable de lire en lui, il a l’impression de ne rien pouvoir lui cacher, mais vu que c’est son cousin, cela n’est pas grave. Ses yeux rivés dans ceux de son interlocuteur, il écoute sagement la suite. Il eut un mince sourire, un tic qu’il faisait normalement pour décoincer une situation qui ne lui plaisait pas forcément. Il était gêné que le médium puisse voir ses faiblesses, il ne voulait pas qu’il le voie comme une personne à aider, mais comme un pilier sur lequel il pouvait se reposer. Il allait devoir changer cela, il ne savait pas vraiment comment, peut-être en boostant ce cœur avant que Quinn n'arrive. Il allait devoir étudier la question. C’était devenu sa volonté d’être un roc, quelque chose qu’on ne pouvait pas briser et qui pouvait soulever des montagnes. Le Ptah chercha à faire fuir cette gêne et reprendre son visage neutre, chassant les possibles sentiments qui traînait dans le coin. La proposition de Quinn demandait une réponse et le sorcier eu un peu de mal à trouver une réponse. « Je te crois, je ne doute jamais de toi. Tu es la seule personne à pouvoir le faire de moi. J’avoue que je ne supporterais pas qu’un autre puisse lire en moi. » 

Alors que la conversation se tourne sur l’achat d’un quelque chose pour le bébé. Constantine dit clairement qu’il est bien incapable de gérer une telle situation et qu’il aimerait bien y aller avec Quinn. La réponse était appréciable, bien que l’idée de voir Morgana enceinte était une chose qu’il n’avait jamais pensée, mais avec ce qu’il avait pu voir avec Avalon, il arrivait à avoir une image nette et si Quinn n’avait pas mis autant d’entrain, le sorcier n’aurait pas vu cela forcément d’un bon œil. Mais le rire finit par l’atteindre et il sourit à son tour. Quand il lui dit qu’il ne voulait pas l’embêter, le doigt du médium arriva devant ses yeux et instinctivement, la tête de Constantine recula juste assez pour ne pas se prendre le coup de pichenette comme Lewis pouvait lui faire. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il devait arrêter et il regarda dans ses mains pour vérifier s’il n’avait pas de cigarette, mais elle était vide. C’est avec la phrase qui suivit qu’il comprit que cela n’avait rien avoir avec la cigarette, mais bien qu’il devait se reposer lui aussi sur Quinn. Dans son esprit, cela n’était pas envisageable, pourtant cela entrait en contradiction avec le faite que cela blessait son cousin. Que pouvait-il faire alors ? Le repos n’était pas une option pour le Ptah, mais c’était une volonté que cette personne en face de lui, cet être qui compte plus que tout. Il se sentait au pied du mur et dans son esprit tous les rouages tournaient pour trouver une solution, même une simple chose à lui dire. Cette perturbation le fait fixer le médium un moment sans dire quoi que ce soit et le reste s’enchaîne, emplie de sentiments qu’il aurait voulu chasser définitivement, cette douleur que lui procurait les mots de Quinn n’était pas mauvaise, loin de là, mais c’était peut-être émotionnellement trop. On ne lui avait jamais dit de telles choses et il ne pensait pas avoir eu un tel impact sur lui. Il se voit plus comme une ombre qui agit pour le bien des autres, pour qu’ils vivent plus sereinement, mais là Quinn plaçait les projecteurs sur lui et heureusement qu’ils n’étaient que tous les deux. Il n’aurait pas su comment réagir normalement. C’est quand le médium lui dit qu’il avait faim que le plus âgé se réveilla de la torpeur que cette révélation avait crée chez lui. Le ptah se leva presque mécaniquement pour venir devant Quinn et il le prend dans ses bras doucement. Il réfléchit un instant à ce qu’il pourrait faire par la suite, mais il décida de laisser aller à ses sentiments et il parle doucement à l’oreille de son cousin. « Tu n’as pas besoin de me le rendre Quinn, te voir heureux me suffit amplement. Tu m’as sorti de ma solitude que je voulais éternel, je ne voulais plus m’accrocher à personne, mais tu as tout changé et je suis content de t’avoir dans ma vie. »

Il ne se sait pas vraiment douer pour ses flux sentimentaux, mais il pensait, il savait que de toute façon Quinn ressentirait tout et il saurait l’étendu de ses sentiments et que cela le bouleversait un peu. Lui qui se pensait tout juste bon pour faire son travail et à être une source de méfiance pour certains du Coven, voilà qu’il avait bien plus d’importance pour une personne et si cela devait être la seule, il était près à signé tout de suite. Constantine finit par relâcher le médium en lui souriant, ce n’était pas dans ses habitudes de prendre quelqu’un dans ses bras, mais là, il en avait ressentit le besoin d’entrée en contact, puis s’il n’avait pas fait cela, il serait certainement parti fumer. « Tu as raison, je vais apporter de quoi manger. » Dans son comportement et ses paroles, il avait fait comme-ci tout cela ne c’était pas passé et il était déjà parti dans la cuisine. Il espérait bien qu’il avait bien suivi la recette et n’avait pas fait de gaffe. Le ptah s’activait dans la cuisine pour vérifier que son poulet aux currys n’avait pas brûlé et si son riz aux légumes était présentable. Il avait encore dans la tête les mots de Quinn qui le rendit presque sourd à ce qui se passait autour de lui, bien trop occuper à penser et présenté l’assiette de son cousin pour qu’elle soit parfaite.

© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime2/3/2022, 00:13


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Par moment, je ne sais plus qui je suis. Lorsque je commence à me perdre dans les sentiments des autres, il m'arrive d'oublier que moi aussi je ressens, que moi aussi je suis quelqu'un. L'empathie n'est pas évidente à gérer, mais ce que je sais en revanche c'est que penser à ma famille me permet de revenir et de tenir bon par moment. Cela me permet de me recentrer et Constantine est l'une des personnes qui me le permet le plus. Son calme, sa tranquillité m'ancrent constamment dans ce monde et je ne l'en remercie que trop pour cela. Honnêtement, s'il n'était pas mon cousin je crois que je pourrais tomber sous son charme. Il a ce petit quelque chose qui fait de lui quelqu'un de mystérieux, mais aussi quelqu'un de fiable et franchement, j'adore ça. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu. La méfiance que j'avais éprouvée en entendant parler d'un Blacklaw ici s'est muée en quelque chose d'autre. Dans mon cœur, c'était comme une reconnaissance, comme si je le connaissais depuis des milliers d'années sans pour autant le connaître réellement. Il était unique. Unique et totalement hors du contexte familial. Je l'ai adoré dès le départ. Il me ressemblait tellement que j'avais l'impression qu'on était jumeau plutôt que cousin, la seule chose qui changeait, c'était nos dons respectifs. Les siens l'avaient fait renier de la famille, comme s'il n'avait jamais existé. On m'a jeté dehors parce que je n'étais pas conforme. Alors je suis content quand je l'entend dire que ça ne le dérange pas et quelque part heureux d'avoir ce privilège. « Merci, je sais que les gens ne supportent pas les empathes la plupart du temps. D'un autre côté, ce n'est pas comme si nous le faisions exprès. » Je n'ai pas choisi d'être empathe, ça m'est tombé dessus comme ça.

Le monde est ainsi et pas autrement. Est-ce qu'entrer dans les cœurs est pire qu'entrer dans les têtes ? Je ne pense pas. Est-ce que cela est pire qu'un vampire capable d'aspirer la force de vie d'une personne ? Ou alors un garou capable de lacérer quelqu'un jusqu'à ce qu'il pisse le sang. Nous sommes tous dotés de talents plus ou moins destructeurs. Est-ce que ça fait de nous des personnes différentes ? Ou alors sommes-nous tous les mêmes ? Après tout, tout le monde a une bête intérieure, peu importe la race. Secouant la tête, j'évite de penser à ce genre de chose. Non, franchement. Être une victime ce n'est pas mon truc, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que la discussion continue tranquillement et les paroles de Constantine me prennent aux tripes. Je sens presque les larmes couler sur mes joues. Je sais parfaitement ce que cela peut lui coûter, lui qui est du genre à tout cloisonner, à tout garder pour lui. Que je puisse mettre en avant lumière ce qu'il refoule avec tellement d'énergie ne doit pas être simple alors j'apprécie d'autant plus les paroles qui sortent de ses lèvres. « Je comprends ce que tu veux dire et je dois bien admettre que je me sens soulagé quelque part. Ce n'est pas comme si je voulais quoi qu'il en soit entrer dans le cœur des autres, bien au contraire. Ce n'est pas plus agréable pour vous que pour moi. » Parfois, les sentiments sont blessants, je me souviens encore quand j'ai finalement fini par dire à Theo que ce n'était pas que de l'amitié. Le fait de ressentir l'indifférence dans son cœur à ce baiser m'a quelque part brisé un peu plus que je ne l'étais déjà. « Et ne t'inquiète pas, jamais je n'en abuserais. » C'est une promesse que je lui fais, une promesse dont il comprendra la mesure sans problème.

Après tout, je pourrais très bien me servir de toutes ces informations à de mauvaises fins, mais ce n'est pas mon genre. D'un autre côté, vu mon talent avec les ordinateurs je n'ai pas besoin d'entrer dans le cœur des gens pour commencer à foutre le bordel. Il me suffit pour cela de hacker n'importe lequel de leur possession, chacune est toujours connectée un minimum à internet et le tour est joué. Enfin... Je ne vais peut-être pas mettre ce genre d'argument sur le tapis, ce ne serait pas forcément la meilleure qui soit ! Quoi qu'il en soit, la discussion finit par m'obliger à dire tout ce que j'ai sur le cœur et bien évidemment, beaucoup de choses concernant Constantine. Ce n'est pas le genre de propos que je tiens à la légère, bien au contraire. Je pèse toujours chacun de mes mots, être empathe ne fait pas de moi un idiot qui balance tout ce qu'il dit sans se soucier de qui que ce soit. Bien au contraire, si l'empathie m'a appris quelque chose, c'est à maîtriser mes propos pour ne jamais causer plus de souci à quelqu'un. Alors quand les paroles de Constantine retentissent dans la pièce, mon cœur se sent soulagé et en même temps... Les digues en moi se brisent quelque peu. J'ai les yeux qui piquent, les émotions à fleur de peau et je peux sentir qu'un rien pourrait me faire basculer. Mais je ne suis pas venu pour me répandre en pleurs, bien au contraire, je suis ici pour profiter de mon cousin, de ma famille, du cœur même de cette nouvelle famille qu'on forme tous les deux. Alors bien évidemment, je finis par dévier sur autre chose, et notamment le repas. C'est pas le tout, mais les émotions ça creuse, tout le monde le sait !

Je souris quand il reprend la parole, autant pour faire passer le gêne que parce que finalement, on a complètement oublié de manger à force de discuter. Ce qui est étonnant pour nous, enfin surtout pour lui. Pas que je ne sois pas foncièrement quelqu'un de bavard, mais quand même. Je le suis largement plus que Constantine ne l'est et je montre plus souvent mes émotions, même si le fond n'est pas bien visible. C'est tout un jeu à gérer de toute façon. J'attends donc patiemment, en m'installant, regardant Dana qui ressemble trait pour trait à Constantine. Ça me fait sourire que le familier d'un mage puisse autant ressembler audit mage. Secouant doucement la tête, j'attends que Constantine revienne pour manger et pendant ce temps, je m'assois par terre et m'occupe du chiot qui court partout et regarde un peu partout. Je dois bien avouer que le voir renifler la maison sans se poser de question me fait sourire, quelque part, Oxy aussi à accepter le sorcier sans même se prendre la tête, c'est la preuve qu'on était fait pour se rencontrer. Entre exilé il faut se soutenir !




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime24/3/2022, 11:00


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
Constantine aurait voulu dire véritablement ce qu’il ressentait en ce moment, Quinn était le seul vers qui il s’ouvrait pleinement. D’un côté, il n’avait pas besoin de vraiment y poser des mots, son cousin pouvait lire en lui, ressentir ce qu’il avait. La seule peur qu’il avait était de lui montrer sa faiblesse, il était comme un grand frère, c’était son rôle et il voulait être à la hauteur, il avait raté en tant que fils, en tant qu’ami. Non, c’était impossible ! Il ne pouvait pas rater cela, Quinn avait besoin de lui, comme lui avait besoin de son cousin pour lâcher un peu de pression. Mais pouvait-il véritablement le cacher ? Il l’ignorait, mais il gardait son calme et cachait le tout au fin fond de son être. Constantine devait être une force brute, un iceberg, être solide comme une montagne, il ne pouvait plus être ce qu’il avait été plus jeune quand il avait perdu son mentor, quand il avait cette sorte d’insouciance avant que la mort ne lui montre la vérité sur le monde.

Il savait que garder tout cela était comme une bombe à retardement, qu’un jour tout exploserait. Qu’est-ce que cela allait devenir ? Deviendrait-il comme ce que d’autres imaginent de lui ? Un monstre près à créer de la douleur pour seul plaisir de voir que d’autre souffre comme lui. Non, impossible. Même s’il craquait un jour, il ne deviendra pas cette apparence qu’on voulait lui coller. Il ne s’en prenait pas aux autres, à lui sûrement. Il avait confiance en lui, il se devait d’avoir cette chose en lui et le montré aux autres. Il était le chêne qui ne plie pas, pas d’angoisse, il tiendrait sans s’écrouler. C’était son devoir, point. Le Ptah hocha doucement la tête. « J’imagine bien, certaine chose devrait ne jamais être montré à qui que ce soit. C’est pour cela que je ne t’en veux pas et que je ne t’en voudrais jamais. On ne veut jamais sentir quelque chose qui nous brise. » Il comprenait la chose, sur une autre mesure, mais sentir un cœur s’arrêter et qu’on ne peut pas intervenir. Il savait qu’on ne peut pas être sur tous les fronts, il avait choisi sa voie. Il était le bouclier et le glaive, pas le soigneur, une machine de guerre plutôt qu’un manipulateur de foule. Les paroles de son cousin, le rassurent, même s’il le savait, jamais il n’avait pensé que Quinn pouvait lui faire du mal. Pas un seul instant. C’est pourquoi il s'était donné le rôle d’être ce grand frère pour lui, celui sur qui il pouvait se reposer, sur qui il pouvait compter quand tout vas mal, quand tout semble devenir sombre.

Le sorcier montrait rarement de l’affection et pourtant en cet instant avec Quinn, cela devenait normal, essentiel même. Même sans le lien du sang, le plus âgé aurait tout de même été touché par cette âme courageuse, compréhensive, aimante et surtout de confiance. Cet amour qu’il portait pour le médium était la plus puissante forme que le Ptah avait pu ressentir pour quelqu’un et ce n’était pas limité, comme ce qu’il pouvait chercher à faire avec les autres. Le jeune homme avait raison de parler de manger, ce n’étaient pas vraiment eux de partir ainsi, ils n’avaient pas vraiment besoin de se le montrer pour se dire qu’ils étaient soudés et que personne ne pouvait briser cela. Constantine en était convaincu.

Une fois en cuisine, il prépara le tout pour que tout soit parfais. Il voulait faire plaisir à son cousin, même si être hôte n’était pas du tout dans sa zone de confiance. Dana, elle regardait la petite créature qui se promenait sur son domaine, assis tranquillement. Elle avait à peine bouger l’oreille quand elle entend les échanges entre les deux humains, mais son regard avait observer la scène. Il fit attention à tout, vérifiant les assiettes avant de les apporter et de les poser sur la table. Il regarda Quinn avec Oxy, les deux étaient adorables ensemble et le chiot semblait se sentir en sécurité. Les animaux ressentent plus facilement quand le danger approche, alors le comportement du petit était rassurant. « Oxy t’a bien trouvé, je trouve, vous formez un bon duo. » Il sourit un peu, puis repart pour chercher des eaux et les couverts, pour finir. « Si tu en veux à nouveau, n’hésite pas, il en reste. » Il regarda le chiot puis il regarde à nouveau Quinn. « Tu lui donnes un régime alimentaire particulier ? Il me reste un peu de viande s’il en mange, je pourrais également lui en donner. » Lui avait l’habitude avec Dana de lui faire un régime particulier, mais son gêne de loup lui donnait un appétit vorace pour les viandes, mais face à cette petite boule de poils, il n’était pas sûr que cela soit vraiment bon pour lui. Il écoute la réponse de Quinn et agit en conséquence. Puis après un moment il regarde le médium. "Puis si ce n'est pas bon, n'hésite pas à me le dire, je sais que je ne suis pas le meilleur dans ce domaine et je n'ai aucune envie que tu sois malade par politesse." Il était sincère, ce n'était pas si grave de louper un repas.

© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime25/4/2022, 17:47


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Voilà ce qu'est une famille. Quelqu'un capable de me comprendre sans se prendre la tête et qui s'inquiète, même beaucoup trop pour moi. Quelqu'un qui se demande comment on va avec une réelle émotion. Quelqu'un qui ne cherche pas à se cacher de votre don pour ne surtout pas qu'il sache que vous ne ressentez rien. Constantine, c'est ma famille. La seconde personne de mon sang qui en vaille la peine et que j'aime avec une adoration toute particulière. Bon, je ne vais peut-être pas lui parler de mon amour pour lui, quelque chose me dit qu'il serait plutôt mal à l'aise si je venais à me dévoiler de cette façon. Il faut avouer que si on s'adore, on n'est pas du genre à parler de nos sentiments. Ce qui n'est pas plus mal, ça peut être particulièrement dérangeant quand tu finis par parler de ce que tu ressens. Enfin bref. Je mets ça de côté et regarde Constantine. « Ce n'est pas faux. Il arrive assez souvent que les gens n'aient pas envie de savoir ce qu'ils ressentent. » Je peux comprendre ce que les gens ressentent en réalité. Parfois, on a pas envie de savoir, on est mieux à ne pas savoir. Personnellement j'aurais aimé ne jamais savoir que ce que je ressentais pour Theo était de l'amour. J'aurais préféré rester dans le flou, comme ça, il aurait pu rester mon ami. Mais aujourd'hui, je ne peux plus être celui que j'étais, encore moins depuis que je l'ai embrassé comme un con. Oh bon sang... Je me sens tellement con quand j'y repense. J'ai essayé de résister, j'ai fais de mon mieux et voilà le résultat. Il est peut-être temps que je me détache de tout ça, que je pense à autre chose. Alors, en attendant Constantine, je me pose par terre et je m'occupe d'Oxy.

J'adore ce chiot, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'ai l'impression que tout se passe toujours mieux quand je suis avec lui. Comme s'il m'apportait ce que j'attendais d'avoir sans vraiment m'en rendre compte. Il est ce petit souffle de vie qui me manque parfois. Je secoue doucement la tête alors que je sens mon cousin revenir. Pas besoin d'être constamment en alerte quand on est comme moi. L'empathie est toujours en alerte pour moi et il ne me suffit de pas grand-chose pour les ressentir. « Tout comme toi avec Dana. C'est fou ce qu'un animal de compagnie peut apporter. On ne s'en rend pas compte, sauf quand on l'a devant nos yeux. Je n'aurais jamais cru que m'occuper de quelqu'un d'autre m'apporte autant. » Un autre être vivant... Parfois, ça me donne envie d'être père. Mais bon, je ne suis clairement pas prêt de l'être. « Il mange encore des croquettes chiot pour l'instant. Mais de temps en temps je lui donne un peu de viande. Le véto m'a dit que c'était bon pour lui. Donc je crois qu'il ne dira pas non à un peu de viande ! » En plus, il est tellement gourmand qu'il pourrait manger tout et n'importe quoi si on le lui donnait. « Franchement ? C'est pas du trois étoiles, mais qui de nous sait faire ça mis à part les grands chefs ? Même moi qui cuisine souvent, je ne sais pas quoi faire. Et honnêtement, c'est vraiment bon. » Je me régale réellement en piochant à droite et à gauche de toute cette bonne nourriture. « Tu pourrais presque te reconvertir ! Viens, on ouvre un traiteur !! » Je ricane comme un idiot parce qu'il nous faudra plus que ça si on veut ouvrir un traiteur.

Je te jure les idées qui peuvent me venir en tête parfois. Du grand n'importe quoi. Il y a autre chose qui me turlupine. Je me demande si lui... Non, je ne peux pas poser ce genre de question. Vu notre famille, je suis persuadé que mon oncle se fiche pas mal de lui, mais quelque part … Non, je ne vais clairement pas poser ce genre de question. « Dis-moi, qu'est-ce que tu as prévu ces prochains jours ? Parce que si tu as un peu de vacances à prendre, y'a un endroit que j'aimerais visiter. Bon j'admets que c'est un peu pour le boulot. » Un léger sourire orne mes lèvres avant de reprendre. « Le journal m'a demandé d'aller voir un salon du cœur. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais le boulot c'est le boulot. » Et franchement je n'ai pas envie d'y aller tout seul. « Alors, tu viens bien filer un coup de main à ton pauvre cousin ? Je sais que ce n'est pas ton truc, mais ce n'est pas plus le mien. Autant donner des conseils me plait, autant devoir assister à ce genre de chose pas du tout. » Franchement, j'ai juste envie de laisser tomber parfois, mais je sais aussi que je serais triste de ne pas pouvoir satisfaire mon côté empathe. Peut-être que je pourrais donner un coup de main autrement ? J'en sais trop rien. Je regarde Constantine avec les yeux du chat potté et je reprends. « S'il te plaît ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime28/5/2022, 09:42


Des moutons noirs
  @Quinn S. O'Neill   & Constantine Walker
Les sentiments sont une chose complexe, beaucoup trop complexe en réalité et totalement imprévisible et cela ne plaît guère à Constantine. Les sentiments en plus de bouleverser l’âme et le corps, modifient également la magie, la rendant plus ou moins chancelante, forte ou contrôlable. C’est pourquoi le mentor du sorcier avait pris la peine d’entraîner son disciple à cacher cela, à ne rien montré, à les faire taire. Cela avait plutôt bien marché, mais le prix à payer ce n’était pas Lewis qui se le prenait chaque jour, mais bien le Ptah qui se retrouvait étranger aux sentiments des autres et surtout au sien. Il faut  avouer Constantine connaît beaucoup de théorie sur ce sujet et c’est en observant qu’il a appris les petits signes physiques qui notait tel ou tel sentiment. Mais son intérêt est surtout venu avec la rencontre de Quinn. Bien qu’il soit toujours compliqué de mettre de l’ordre dans les flots de sentiments qu’un être peut avoir, le plus âgé a fait des progrès, bien que parfois, il lui reste difficile de mettre un mot sur ce qu’il ressent. De plus, il garde encore ses automatismes de contrôle surtout en présence d’inconnue ou juste de simple connaissance. Quinn avait raison dans ce qu’il disait, parfois, il est préférable de ne pas savoir. Constantine en était le premier convaincu et il était persuadé que son cousin l’était aussi. Cela provoque beaucoup trop de douleur, une souffrance qui malheureusement nous marque plus que de raison.

Le sorcier le regarde jouer avec le chiot et voir ce spectacle le fait sourire, bien que ce soit un mince mouvement sur son visage, il était sincère. Il regarde Dana qui reste sagement dans son coin. « Oui c’est vrai, il rompt la solitude et son là quand la vie nous offre un coup de blues et puis c’est une responsabilité. Même si certaine sont caractériel. » La chienne louve se tourna pour se mettre dos à Constantine, ce qui au fond l’amusa un peu. Le plus âgé des deux partit alors chercher un peu de viande pour le chiot vu qu’il avait eu la validation de Quinn et lui donna dans une petite coupelle. Lorsque son invité lui dit que ce qu’il venait de cuisiner était bon, une vague de soulagement se propagea chez Constantine. Il voulait vraiment faire les choses bien avec Quinn, il voulait le voir heureux, être toujours là pour lui, le soutenir peu importe ce qu’il voulait faire. Il fut un temps où il aurait préféré ne s’attacher à personne, rester seul dans son coin et juste faire son travail. Mais c’était avant que le médium n’entre dans sa vie et finalement bouscule pas mal de chose, pour à la fois se faire une place, mais surtout pour rendre Constantine meilleurs, il en était sûr. Il était tellement loin de ce qu’était Lewis qui en le comparant avec Quinn, devait aimer sans aimer. Si son mentor lui avait appris à être fort, son cousin, lui, le bonifiait. Le sorcier haussa les épaules pour la reconversion. « Si c’est le cas, je reste en cuisine, je ne serai pas bon face aux clients, sauf si ce sont des clients sur les nerfs. Dans ce cas-là, je m’en chargerais volontiers. » Le rire de Quinn à un effet calmant sur le Ptah et s’il pouvait enfermer cette si douce chose, il l’aurait mis volontiers en bouteille. Ouvrir un commerce tous les deux, voilà une chose assez dingue, mais pas irréalisable. Peut-être, un jour, mais il y avait tellement de paramètres en jeux. Le brun regarda son assiette, oui beaucoup d’éléments perturbateurs qui risquait de nuire à cette idée et qu’il faudrait résoudre avant de penser à cela.

Constantine sort un peu de ses pensées, écoutant ce que son cousin lui annonçait. Ce qu’il faisait ses prochains jours, travailler certainement, que ce soit pour le Coven ou bien pour lui-même. Prendre des vacances ? Voilà une chose qu’il n’avait pas faite depuis bien longtemps. Il laissa Quinn parler et l’écouta de bout en bout. Il voulait visiter un endroit et bien que cela soit aussi pour son travail, il voulait que le sorcier vienne avec lui. En vérité, il était peu probable que Constantine refuse une telle demande, bien que l’annonce du lieu était tout bonnement… Improbable et si c’était un domaine connu pour Quinn. Le Ptah lui était sur un terrain étrange et totalement inconnue. Il regarda un peu surprit. Il n’avait toujours rien dit, mais son amour pour son cousin et son besoin d’être là pour lui, sans oublier le petit s’il te plaît final, venait de rompre tout bon sens et surtout le rejet de ce genre de chose avait été placé sur le côté. « Tu sais mise à part travailler, je ne fais pas grand-chose et j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de demande. » Il regarda Quinn dans les yeux. « Comme tu le dis, ce n’est pas mon truc ce genre d’événement. C’est même très éloigné, enfin de ce que j’imagine. J’ignore vraiment ce que cela peut être un salon du coeur et mais vu que cela touche ton travail, j’imagine que ce n’est pas une exposition sur l’organe en lui-même. » Son regard bascula sur le côté un court instant. Ce n’était pas un milieu qu’il appréciait, mais de toute façon, il était hors de question d’abandonner Quinn. « mais malgré tout, je vais venir avec toi. Je ferais un bien piètre cousin si je te laissais seul affronté ce salon du coeur. Par contre j’aimerais que tu m’expliques un peu plus ce que sait, autant que je sois au courant de ce que je vais voir et entendre. » Il pencha sa tête sur le côté, autant savoir vraiment ce qu’il allait devoir vivre sur place, cela allait lui permettre de mieux se préparer en amont et surtout être près à toutes éventualité. Il allait également devoir se renseigner sur le lieu, si c’était un espace ouvert ou fermer, si c’était le second cas, connaître la disposition du lieu et les zones de sortie. Rien d’étrange ne devrait arriver, mais le monde n’était plus sûr, alors il préférait prendre ses précautions. « J’ai également une autre question, elle peut paraître étrange, mais comme ce sujet-là l’est également pour moi, mais les gens y vont pour chercher quoi ? Des conseils comme ce que tu fais ? Je sais que les salons sont des lieux qui peuvent être de divertissement, scientifique, d’échange, mais n’ayant qu’une imagerie théorique dessus et surtout que je n’ai jamais participé. Y a-t-il également une tenue vestimentaire à respecter ? Ou tout autres règles qu’il est préférable de suivre ? » Il était sincère dans ses questions, il voulait bien faire et surtout ne pas mettre Quinn dans l’embarras ou dans une quelconque situation difficile.

© DMTH begins



l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime16/7/2022, 11:02


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
La famille... Voilà un mot qui n'a eu que peu de sens durant de nombreuses années. Mais le pire, c'est peut-être les sentiments qui y sont accrochés. J'ai toujours eu l'impression que je ne pourrais jamais être proche des autres à cause de ma famille, à cause de cette fausse unité qui nous a toujours lié les uns aux autres. Ce besoin constant d'être utile à défaut d'être aimé. Ce besoin constant d'être dans la retenu à défaut d'être expansif. Ce besoin constant d'être efficace à défaut d'être aimant. Les choses ont été ainsi pour nous. Ne pas s'aimer, ne pas se gêner, être compétitif, être toujours prêt à tout pour l'honneur de sa famille. Il n'y avait aucun amour, aucun sentiment d'attachement... ou peut-être juste quelqu'un. Je me souviens encore de ce sentiment qui m'a toujours plongé dans l'incertitude. Cette impression de tiraillement entre faire honneur et aimer quelqu'un. Comme si on ne pouvait pas faire les deux, ce qui a toujours été on ne peut plus vrai dans notre famille. Aujourd'hui, je goûte enfin à l'amour familial. À ce lien si étroit, si unique qu'on ne sait pas où il commence ni où il se termine. À ces moments doux-amer qui n'existent qu'en famille. À ces problématiques où on ne sait jamais comment aider l'autre mais où on ne peut pas s'empêcher de le faire par tous les moyens possibles et imaginables. Et la personne qui m'a permis ça est juste devant moi. Un homme simple, parfois froid selon les autres. Un homme doux et sombre par moment. Un homme qui comme moi a connu des désillusions plus souvent qu'on ne voudrait y penser. Et pourtant, nous voilà, l'un en face de l'autre. Grandis, adultes, fiers de ce que nous sommes, du travail accompli par nul autre que nous même... Mais une fois encore je m'égare. Il est tellement facile de se laisser aller aux souvenirs, aux sentiments familiaux quand on en a connu des pires et des meilleurs que je finis par oublier qu'il n'est pas forcément bon de se complaire dans le passé.

Autant se concentrer sur le présent pas vrai ? À nous deux, nous formons presque le tableau idéal de la famille. Plutôt que deux cousins, nous sommes presque deux frères. Enfin c'est toujours l'impression que j'ai quand je viens le voir. Deux personnes du même sang qui ne veulent jamais se déranger mais qui, même de loin, surveillent et protègent l'autre. C'est cela non ? Une famille ! Un léger sourire orne mes lèvres alors que le terme s'imprime dans mon esprit. Ça me plaît, je dois bien l'admettre. Quoi qu'il en soit, je me concentre sur la discussion en cours. « Le caractère c'est bien tant que ça ne finit pas toujours en conflit. » Parce que le but c'est aussi d'avoir une entente, un peu comme un équilibre. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Après, Dana est son familier, ce n'est pas la même chose que pour moi. Oxy ne sera toujours que mon ami, mon petit bout de chiot qui grandira et deviendra ensuite un chien avec qui je pourrais courir. Je ne pourrais jamais discuter avec lui comme Constantine le fait avec Dana. Quelque part, je l'envie un peu. J'adorerais avoir ce genre de relation avec Oxygen. Mais bon, chacun ses dons non ? Après tout, je suis capable de comprendre les cœurs aussi bien que s'il s'agissait de mes propres sentiments. Ce n'est pas rien non ? Étonnamment pourtant, je n'en suis pas plus fier que ça... Ce n'est pas réellement un don dont on s'enorgueillit malheureusement. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je me régale. C'est bon, vraiment, alors je blague une fois de plus. « Attends, ça veut dire que c'est encore à moi de jouer les gentils garçons et d'avoir le sourire. » Je pousse un soupir théâtrale et ris doucement. « D'un autre côté, vu mon don, je pense que je serais capable de gérer quelques types de mauvaises humeurs, je te rassure. Et puis, on est une famille de la Guilde non ? Si je ne peux pas me débrouiller, c'est vraiment qu'on ne m'aura rien appris et vu notre famille... » Tout le monde sait que les Blacklaw sont très à cheval sur leur lien avec la Guilde.

Je suis donc plus à même de gérer les gens. Et puis, si jamais mon don finit par évoluer, je pense qu'il se développera dans le domaine du cœur. Pas que j'ai hâte, soyons honnête. L'empathie, c'est cool pour aider les gens, mais ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable comme don. Se faire envahir par les sentiments des autres sans pour autant pouvoir y faire quelque chose, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelque chose d'agréable. Après, je ne m'en plains pas plus que ça, ça aurait pu être bien pire que ça non ? C'est peut-être pour cela que j'en viens à lui demander ça. Que je lui demande de m'accompagner à ce foutu salon du cœur où je n'ai clairement pas envie de faire un saut, mais où je dois aller pour le boulot. Franchement quelle idée à la con quand même. J'attends donc qu'il me dise oui ou non et quelque part, je suis soulagé qu'il accepte de m'accompagner. Être empathe ne veut pas forcément dire être à l'aise avec tous ces trucs. Mon patron au journal n'a pas compris ça non plus. Il estime que parce que je suis chroniqueur au courrier du cœur, alors je dois connaître ce genre de chose et que je pourrais écrire dessus sans problème. Mais conseiller les gens et connaître tout sur le cœur, c'est une autre histoire. « Pour être honnête avec toi. Je t'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est la première fois que c'est organisé et donc personne n'y a jamais assisté. J'imagine qu'il y aura des psychologues, des conseillers de toutes sortes, probablement du new age et que sais-je encore. On tombera probablement sur des illuminés et des gens parfaitement normaux. Ça se trouve, il y aura aussi des spécialistes cardiaques qui vont nous expliquer que l'amour c'est chimique et pas mystique. Je crois qu'on va pouvoir tomber sur tout ça. » Et probablement plus encore. J'imagine bien les philtres d'amour et autre truc ridicule. S'ils étaient alchimistes, je m'inquièterais, mais je doute qu'un sorcier viennent vendre ses potions dans ce genre d'endroit.

Après, je ne suis certain de rien. C'est aussi pour ça que je suis dans le flou. Je comprends donc qu'il me pose cette question. Je dois bien admettre ne pas trop savoir comment répondre à sa question. « Honnêtement, je te l'ai dit, c'est la première fois que je vais participer à ce genre de salon. D'origine, j'évite comme la peste tout ce qui est foule, notamment dans ce genre d'endroit où je n'ai pas trop d'échappatoire. » Heureusement, j'ai un super anneau de la mort qui tue maintenant. Même s'il faut que je l'utilise avec parcimonie. « Pour ce qui est d'une tenue, non, y'a rien de ce genre. Tu viens comme tu veux. Pour le reste... » Je hausse les épaules et reprends. « Je pense qu'il y aura des personnes comme moi. J'imagine qu'il y aura aussi des charlatans, des gens qui voudront vendre leur faux trucs, et ceux qui voudront attirer l'attention à eux. Ce genre de salon a tendance à générer le pire comme le meilleur et comme c'est le premier ... » Je dois bien admettre qu'il y a toujours des gens qui voudront tirer la couverture à eux comme s'ils étaient les meilleurs du monde. Heureusement, il y a des gens bon aussi. « Cartomancienne, chiromancienne et autres seront aussi probablement présents. J'imagine qu'il y aura des gens qui tiennent des sex-shop, après tout, ça fait aussi partie des choses du cœur. Il y a aura très probablement des scientifiques. Très honnêtement, je crois qu'on verra sur place ce qu'il y aura, parce que je ne suis vraiment pas familier avec ce genre de salon. » Et je n'ai pas envie plus que ça d'être familier, je l'admets sans souci. « Alors toujours partant ? Je pense que ça peut être amusant, mais je dois bien admettre ne pas avoir envie d'y aller tout seul. Ce genre d'endroit me rend quelque peu claustrophobe. » Et puis, j'ai peur de ce qui pourrait se passer si jamais l'anneau finissait par me lâcher et que je me retrouvais noyer dans les émotions d'une foule pareille, parce que si certains ont le cœur pur, ce n'est pas le cas de tous.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Constantine Walker
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 42 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de la Vie manipulation et niveau intermédiaire de soin, utilise la magie rouge.
→ ERRANCE : Chez lui à travailler, au Coven à travailler ou au Moonshiner à travailler
→ TROMPE L'ENNUI : Barman au Moonshiner
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle au Coven ; impitoyable ; sociable dans la limite de ses compétences , il copie principalement les réactions qu'il a vu ; mets tout les vampires dans le même paquet et c'est pas un beau paquet ; Contrôle; haïs certains des Blacklaw; il peut être froid, mais c'est surtout car il cache beaucoup ce qu'il ressent; protecteur; il voue sa vie à ceux qu'il a décidé de protéger quitte à ne pas s'occuper de sa propre vie.
Des moutons noirs feat Quinn Tumblr_inline_opd7meSOrv1rifr4k_540
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : David Gandy
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant/ Schizophrenic
→ MENSONGES : 2204
Constantine Walker
Admin ❦ Ptah
Admin ❦ Ptah


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime17/8/2022, 09:38

Constantine sourit en regardant Quinn, il avait raison, mais eux n’étaient pas en conflit, bien que chacun d’eux avait du caractère, ils semblaient bien se lier et n’avait pas forcément connu d’accrochage ou du moins pas qui était relevable pour le sorcier. Avec Dana c’était arriver, rien de bien méchant, mais la familier n’appréciait pas l’acharnement qu’il pouvait mettre dans son travail au point d’en être épuisé. Cela était de plus en plus vrai, mais Constantine était une tête de bois. C’était surtout là que cela se compliquait. Pas assez pour être en conflit constant, mais assez pour que le ton monte. Pourtant le sorcier n’aurait jamais échangé Dana, elle faisait partie de lui et avait toujours été là et on fond il savait qu’elle avait raison, mais il ne pouvait pas laisser le temps passé sans qu’il puisse rien faire.

Le Ptah était content de voir son cousin se régaler et c’était souvent dans ce genre de situation qu’il se disait qu’il aimerait plus de moments de partage comme celui-ci avec Quinn. La plaisanterie avait pourtant un goût charmant, bien que le brun ne se voyait pas prendre sa retraite maintenant… il ne l’avait même jamais envisagé, pensant que la mort le prendrait bien avant. Il afficha un léger sourire en écoutant le médium. « Je ne m’inquiète pas pour ça. Je sais que tu es capable de beaucoup de choses. » Quinn avait su se débrouiller bien avant sa connaissance avec Constantine et dans l’esprit de celui-ci, son cousin saura se débrouiller bien au-delà de lui. « Tu es même pour moi le plus apte à réussir ce que tu entreprends. » Il connaissait ses limites dans le social et il savait également quand quelqu’un était plus apte à parler que lui. C’était juste une question d’efficacité.

La demande de Quinn était légitime, ne pas être seul dans ce genre d’événement était plus rassurant et jamais Constantine n’aurait pu le laisser seul, même s’il n’allait clairement pas être dans un milieu qu’il connaissait. Le sorcier écoutant les probabilités penchant légèrement sa tête sur le côté tout cela semblait un peu fou. Mais il n’était clairement pas bien placer pour comprendre l’utilité que certains pouvaient trouver dans ce genre d’événement. Heureusement, il n’y avait pas de tenue particulière à avoir, il allait pouvoir rester comme il est et n’aura pas besoin de jouer un rôle. Bien que tout cela semble être bien trop éloigné pour lui, la curiosité et le besoin de comprendre passaient par-dessus. « Oui, je suis toujours d’accord pour t’accompagner. Après tout, nous verrons sur place, comme tu le dis. Si cela est trop compliqué, n’hésite pas à me le dire, je te ferais sortir. » Le brun le regarde puis reprend la parole. « De plus, n’étant pas sensible à tout cet environnement, je ne risque pas de me faire avoir que ce soit par les charlatans ou toute personne de science ou autres. Si on peut également s’amuser autant, en profiter. » Il n’était pas vraiment sûr que l’endroit en soi soit amusant, mais s’il était avec Quinn cela lui suffisait largement. Il aime passer du temps avec lui et surtout, l’avoir proche de lui. Cela le rassurait t’entendre les battements de cœur de son cousin. Lui était là, bien vivant, et il était son seul vrai lien de famille, puis c’était Quinn et dans l’esprit et le cœur de Constantine cela avait une importance capitale. « Merci de m’avoir proposé de partager cela avec toi. Cela sera une expérience enrichissante. » Pour ce qui était de l’amour, celui qu’on dit être avec un grand A. Constantine était bien loin de savoir ou véritablement comprendre l’effet que cela pouvait faire. Il n’y avait que la théorie ou les témoignages qu’il avait pu entendre. Lui n’avait jamais connu cela et vu ce que cela pouvait faire naitre chez quelqu’un, il n’avait pas l’envie d’en faire l’expérience. Il laissait cela pour ceux qui le voulait, pour lui c’était trop ingérable et provoquait des situations qu’il ne voulait clairement pas connaitre.
Spoiler:


l'été qui s'enfuit est un ami qui part. ~Victor Hugo

KoalaVolant

Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5744-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5788-inventaire-constantine-walker https://dmthbegins.forumactif.org/t5785-make-me-your-villain-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/t6525-grimoire-de-constantine https://dmthbegins.forumactif.org/f172-appartement-de-constantin
Quinn S. O'Neill
→ ORDRE CLANIQUE : Hackeur de la Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 34 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Empathie, capacité d'augmenter une émotion, création d'une barrière empathique
→ ERRANCE : Au boulot, à la Guilde, chez lui.
→ TROMPE L'ENNUI : Chroniqueur au courrier du coeur.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret, solitaire, empathique, altruiste, rendant service, maniaque, insatisfait chronique, studieux, borné, impatient, à l'écoute, calme, droit et discipliné.
Des moutons noirs feat Quinn SzR0PCZA

→ AVATAR : Fabiàn Castro
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 1813
Quinn S. O'Neill
Admin ✁ Hackeur
Admin ✁ Hackeur


Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime19/11/2022, 23:47


Vilain petit canard !
@Constantine Walker & Quinn S. O'Neill
Une famille... Je ne pensais pas que je pourrais dire ça un jour, pas alors que plusieurs Blacklaw semblent impliqués dans l'affaire. Après tout, j'ai fait mon possible pour m'éloigner de tout ça, mon possible pour ne pas m'impliquer avec eux plus que nécessaire. Même ma grand-mère m'a suivi dans mon exil, signe que les choses n'allaient clairement pas à la maison. Aujourd'hui, je me retrouve avec Constantine et une nouvelle famille, de sang cette fois. Oui, j'ai de quoi sourire, j'ai de quoi me réjouir et ça fait un bien fou. On ne s'en rend pas forcément compte de suite, mais en tant qu'empathe, on a besoin de cette proximité. C'est peut-être pour cela que je n'ai jamais pu me faire à ceux en Irlande... Probablement aussi parce que je me suis rendu compte qu'ils ne m'aimaient pas et que je n'étais qu'un outil de plus dans cette grande mécanique qu'était cette foutu famille. Je me souviens encore de la tête de mes frères et sœurs, je les vois, le visage tordu de dégoût lorsque j'ai parlé de mon don. Je n'avais pas besoin de le voir, je pouvais le sentir, le ressentir, tous autant qu'ils étaient. Tous sauf Finn... Lui, c'est la peur qui a pris dans son être la première fois où j'ai ressenti ça. Je n'ai jamais su si c'était envers moi qu'il avait peur, parce qu'au fond, ça n'avait pas d'importance. Dans cette famille, personne n'aimerait quelqu'un capable de savoir ce qu'il ressentait à tout moment. C'était un tabou, une violation de l'intimité et j'ai toujours su que je ne serais jamais à ma place avec eux. Ici, les gens me comprennent sans que je n'ai besoin de dire quoi que ce soit. Ils ont pu voir à quel point l'empathie a pu me détruire par moment. Après tout, Morgana m'a rencontré alors que j'étais au bout du rouleau, pas loin de détruire ma vie. Et Constantine... Je crois qu'il me comprend sans avoir besoin d'empathie. Cette faculté nous a rapprochés plutôt que de nous éloigner.

J'aime être avec lui et je chéris chaque instant passé à ses côtés. Comme de précieux souvenirs, comme de précieux moments dont je n'ai pas envie de me séparer. S'il savait ce que je prépare avec ce projet dont je lui ai parlé. Peut-être que je lui montrerais un de ces quatre. Pour l'instant, ce n'est pas réellement dans mes projets, j'ai encore pas mal de choses à faire pour protéger cet endroit. Celui où je vais pouvoir garder tout ce qui importe, tout ce qui m'a touché au plus profond de mon cœur. « Merci, ça me va droit au cœur. » Cette confiance qu'il a en moi, je crois que je n'ai jamais eu autant confiance que lui peut avoir. Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je déguste sa cuisine. J'ai presque envie de suspendre le temps, de pouvoir garder cet instant indéfiniment. Pour la première fois de ma vie, je me sens à ma place quelque part. C'est peut-être pour cela que je lui parle de cette convention et que je lui demande de venir avec moi. Je n'ai pas envie d'y aller seul, je n'ai pas envie de continuer ce boulot, honnêtement. Mon empathie ne s'y retrouve plus vraiment, j'ai envie d'autre chose ces derniers temps. Malgré tout, je reste alerte. « Ne t'en fais pas pour ça. J'ai une bague qui me permet de bloquer les sentiments des autres durant un certain temps. Parfait pour ce genre d'événement. Mais au besoin, je sais que tu es là. » Je souris toujours alors que je prends une bouchée. « Merci à toi de venir surtout. Franchement, je n'ai pas envie de me retrouver coincé tout seul là-dedans. » Je ricane, parce que ce n'est pas que pour ça que je veux y aller avec lui, mais je ne peux pas lui avouer que cela pourrait lui être bénéfique aussi. Je préfère manger tranquillement, tout en profitant de la présence du sorcier. Lui et moi, ce n'était pas une évidence et pourtant... Pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bien plus sous ce lien de sang, sans trop savoir quoi. Mon empathie l'a reconnu, comme lui... Je secoue la tête, ce n'est pas le moment et je profite de sa présence, c'est bien suffisant !





Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t5649-chronique-d-un-medium https://dmthbegins.forumactif.org/t5670-quinn-s-o-neill https://dmthbegins.forumactif.org/t5669-quinn-s-o-neill-empathe-au-coeur-connecte#119140 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Des moutons noirs feat Quinn Empty
MessageSujet: Re: Des moutons noirs feat Quinn   Des moutons noirs feat Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des moutons noirs feat Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new life ft Quinn
» Avoir une fille Feat Ophelia
» A l'ombre des aurores australes Feat Hanto
» [LIBRE] Andrea Callaghan feat Gillian Anderson
» Se laisser aider par une petite créature. Feat Fauste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Valley Park :: Habitations :: Appartement de Constantine Walker-