AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre des aurores australes Feat Hanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime24/10/2023, 12:32



@Hanto Hastings


Partir en vacances, cela avait mis un temps avant qu’on ne prépare réellement ce voyage. Je freinais des quatre fers. Je ne pouvais en aucun cas, laisser la Meute dans un état aussi compliqué et partir loin d’eux, même si c’était avec Hanto, était d’un compliqué pour mon âme. j’avais peur pour eux, peur de ne pas être là. Il y avait bien Naya et d’autre clan prêt à aider au besoin, mais … mon loup rôdait en moi, me disant qu’on ne pouvait pas quitter mon post pour quelque chose d’aussi futile. Mon ventre se noue alors que je prépare mon sac. La Nouvelle-Zélande, je n’ai jamais été là-bas, puis je serais qu’avec lui… juste lui … la situation me perturbe aussi… Il est entré à la fois trop vite et trop lentement dans ma vie et puis je doute. Doute nourri par d’ancienne croyance, la ce qu’on a vécu, par son attachement à l’âme sœur… Pourtant je me sens assez excité d’avoir plusieurs jours pour nous deux… Cela pourrait peut-être me rassurer… Je ne sais pas vraiment … mais je ne pourrais le savoir que quand j’y serais. Je n'ai jamais aimé quelqu’un à un tel point et j’ai l’impression qu’avant lui tout était une blague… j’ignore pourquoi , mais une partie de moi espère que c’est le cas également pour lui.


Lorsque je fais mon sac, des souvenirs remontent à la surface. Comme lorsque je suis partie en catastrophe de ma meute d’origine. J’ai fait rapidement mon sac avec le peu d’argent que j’avais pu sortir en toute discrétion. J’ai beaucoup voyagé et cela avait souvent tourné mal .. du moins jusqu’à ce que j’arrive dans la Meute de Bâton Rouge. Ce n’était pas un voyage tranquille que j’avais fait pour arriver là et j’ai été souvent chasser, avec de l’alcool dans le sang et de nombreuses blessures. j’étais agressif et sur la défensive, j’avais peur qu’on découvre ce que j’étais… mais bizarrement j’étais soulagé que lui le découvre et l’accepte … il l’a peut-être trop accepter, mais … mon coeur ne sait pas comment le remercier pour cela.

Partir … même pour quelques temps, me terrifie. J’étais donc partie voir Ashaya, lui demandant de me contacter au moindre souci que je pouvais écourter les vacances à tout moment. Je mettrais certainement un peu de temps à venir, mais que je serais là. Je lui embrasse la joue en la remerciant et la suppliant de ne pas faire de folie. La seconde personne que je vais voir c’est Brook, ma fille adoré. Je lui donne les dernières recommandation, de ne pas trop traîner le soir, de faire attention et de se faire ramener que ce soit par un loup comme Naya, Piotr ou encore Xander, d’ailleurs celui-ci faut que je le chope au passage. Ou encore mieux par son compagnon vampire. Je dois faire un peu papa poule, mais j’ai tellement peur pour eux après cette attaque. Je lui dis que je l’aime et qu’elle fasse attention à elle. Je lui dis aussi qu’elle n’hésite pas à m’appeler ou m’envoyer un message au cas où et qu’elle passe voir de temps en temps si possible notre douce garou au Positivy avec de nombreux s’il te plaît à la clef. Je lui dis également que si elle a besoin, elle peut contacter Connor Lannister que je connais un peu et Bastiaan Harris un gars plutôt sympa qui veut aider les métamorphe. Je vais voir Sky, je sais que Logan va veiller sur elle, mais je lui dis aussi qu’elle peut m’appeler à tout moment. Je lui fais un câlin, la serrant dans mes bras doucement. Partir loin de tous ceux que j’aime me fait peur, j’ai peur qu'il leur arrive quelque chose. Je lui dis que je reviendrai vite et je passerai la voir dès que je rentrerai. Je finis mon excursion en chopant quelques Rahu pour leur donner quelques indications avant mon départ, je sais qu’ils feront du bon travail et qu’ils vont surveiller la famille comme il se doit. J’en profite pour prendre à par Xander qui même s’il vient d’arriver nous à aider dans l’attaque. C’est pas le gars en qui j’ai le plus confiance, mais je sais que quand il donne sa parole il la tiendra… Je lui fais également le topo comme pour mes Rahu et je lui demande de faire attention à la Meute comme ci c’était sa propre personne. Je le regarde dans les yeux pour qu’il me fasse cette promesse et étant un Rahu lui même je lui fait bien comprendre que j’ai confiance en lui, pour protéger notre famille.

Heureusement que je ne pars pas souvent en vacance, cela serait très pénible je pense pour les autres, mais j’y peux rien j’ai vraiment besoin de les savoir en sécurité. Lorsque j’arrive au point de rendez- vous avec Hanto, je le regarde, mais je me retiens d’avoir l’air trop suspect sur la relation qu’on à. Pour le moment on doit pas se montrer pourtant j’aimerais le prendre dans mes bras. On doit prendre l’avion pour arriver à destination. Je n’ai pas peur de ses engins, mais je me montre un peu tendu de tout laisser derrière moi, même si c’est pour juste quelques jours et je finis par lui prendre la main pour lui serrer. Il doit être tendu lui aussi… Enfin peut-être,lui aussi à dû laisser son travail et ses louveteaux derrière lui. « ça va ? » je le regarde et j’aurais envie de l’embrasser, pour me calmer, mais je me tiens sagement. J’imagine que ce voyage à deux va renforcer notre lien, mais j’ai peur qu’on ne se dise trop de vérité qui pourrait nous éloigner… moi une boule de stress actuellement… non … non pas du tout c’est pas le genre de la maison. "ça me fait bizarre de partir loin d'eux après tout ce qui c'est passé?" Je lui avoue dans un murmure et j'espère qu'il me comprendra. je suis heureux de pouvoir partir avec lui, mais j'aurais apprécier dans un contexte plus safe.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime27/10/2023, 18:52

Vacances entre loups


Je n’en reviens pas, je vais partir avec Alex en Nouvelle-Zélande. J’ai toujours voulu visiter ce pays et là, Ashaya m’offre l’opportunité d’y aller avec mon âme-sœur. Elle a clairement compris ce qui nous unit Alex et moi et le fait que l’Hati n’en sache rien est frustrant car je ne peux pas le lui révéler sans risquer que nos odeurs s’unissent. Mais d’un autre côté cela permet à l’Hati de se faire à ma présence même si c’est dans le plus grand des secrets. Je ne voudrais pas que dans quelques années, il se mette dans le crâne que s’il m’aime, c’est uniquement, car c’est mon âme-sœur et que le destin nous oblige en quelques sortes à nous unir.

Bref après de grosses soirées à faire nos réservations d’activité, la location du van et prendre nos billets, on a enfin pu poser une date. Chose compliquée, car Alex a vraiment du mal à tout laisser derrière lui pour quelques jours. Je pourrais me vexer et penser qu’il ne veut pas être avec moi, mais je sais que c’est faux. Il est juste inquiet et je ne peux que le comprendre. J’ai donné mes directives au boulot, j’ai briefé mes louveteaux et je les confis à ma partenaire de rôle. Pour la meute, on part entre potes, car Sky ne peut pas quitter son coffee shop et qu’on est les seuls de la meute à ne pas avoir pris du temps pour nous deux depuis les attaques.

J’ai donné rendez-vous à Alex à ma voiture en sortis de Caern. On va devoir rouler jusqu’à la prochaine ville pour l’aéroport et partir. Une fois hors de Bâton rouge, on pourra être moi discret.
Adossé à ma vieille carlingue, je croise les bras en le voyant arriver. Je souris doucement me préparant à le chambrer. Il prend discrètement ma main et me demande si ça va. Je réponds alors en souriant.

« Tu as dis au revoir à tes poissons rouges aussi ? »

Et je commence à rigoler. Je sais qu’il va râler mais ça m’amuse. A ce rythme a dû au final partir en novembre à la saison du brouillard. Quoique ça peut être sympas et puis il fera froid ça donnera encore plus envie de se blottir contre un plaid dans un van. J’étais content qu’Alex accepte ce moyen de logement. Les hôtels demandaient trop d’organisation et nous forçaient à visiter autour. Là, on va pouvoir visiter tout le pays si on le désire sans rien devoir à personne. J’ai pris une sorte de van vintage marron, mais tout équipé. Un vrai kiffe.
Il me confie son mal-être et une certaine mélancolie m’envahit. Ça me fait bizarre aussi de partir même si ce n'est que pour quelques jours. Je serre doucement sa main et je murmure.

« Hey, on a mérité nos vacances. Ne te sens pas coupable. Allez monte que je puisse enfin te toucher »

Une fine pluie commence à tomber et je me dis qu’on a bien fait de prendre la Nouvelle-Zélande, car à cette période, c’est un peu frais et on ne sera pas dépaysé.
J’entre dans la voiture et je claque la porte attendant Alex. Rapidement, je pose une main sur sa cuisse. Ce simple contact me fait du bien. Dans le coffre y a ma valise et Alex peut mettre son sac derrière s’il veut. Il y a quelques pétales de chrysanthème signe que je suis allé déposer quelques fleurs sur les lieux de recueillement de nos loups perdu lors de l’attaque. Je le fais souvent.
Nous prénoms enfin la route et mes roues glissent un peu sur les feuilles au sol alors que je propose à Alex de prendre dans ma boite à gants la carte que j’ai préparée pour le van. Il y a plusieurs tracés de couleur pour chaque circuit qu’on veut faire. Tout en roulant, je lui dis.

« Ça va aller toi ? Je sais que tu es nerveux. Mais tout va bien se passer à la meute et quand on rentrera, tu pourras montrer tes photos à Sky, Ashaya et Brook. En plus, on reste joignable. »

En roulant pour sortir de la ville on passe devant une ferme. Sous la pluie, un fermier fait sa moisson et je dis à Alex

« J’ai trouvé une ferme en Nouvelle-Zélande. On aura le droit de se poser une nuit en échange d’un peu d’aide pour la ferme du mec. Ça permettra de faire une halte dans un endroit civilisé, je crois qu’il a aussi des champs de Bruyère. »

On discute de tout et de rien avec Alex, je le rassure sur la meute qui va se gérer sans nous, je lui rappel tout ce qu’on a prévue et une fois sur le parking de l’aéroport, je murmure à son oreille d’une voix suave.

« Et pense à nos nuits… Nous deux, l’arrière du van ouvert sur une belle vue et une énorme couette chaude sur nos deux corps »

Je n’en dis pas plus. Alex et moi n’avons toujours pas eu de moment intime. On s’est cherché, on s’est chauffé, mais on n’a encore jamais sauté le pas et c’est surprenant pour deux loups, deux dominant en plus. Mais je suis fier, je veux que notre première fois ensemble soit inoubliable.
Je coupe le contact et je pose mon abonnement parking pour ensuite embrasser la joue d’Alex. Ici, on ne nous connaît pas alors on peut se permettre quelques gestes. Je vais prendre dans le coffre mon sac de voyage et la valise que j’ai remplis de quelques trucs pour notre confort. Elle ira en soute.

« Prés ? »

C’est parti pour s’enregistrer et prendre l’avion jusqu’à la Nouvelle-Zélande. En passant, on croise un couple hétéro qui se dispute, car apparemment, ils ont oublié leurs billets. Je ricane en passant un bras autour du cou d’Alex comme deux bons potes et je murmure à son oreille que moi, je n’ai pas oublié nos billets. J’ajoute ensuite cette phrase que j’ai lu dans un livre et je dis à Alex que je n'ai aucune idée de ce qu’elle veut dire mais que la scène de ce couple me l'a rappelé.

« Que ce drame est une tragédie qui s’appelle l’Homme, Et dont le héros est le ver conquérant. »

Spoiler:


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime18/11/2023, 19:26



@Hanto Hastings


D’accord ça ne fait pas non plus une éternité que je ne suis pas partie en voyage. La dernière fois avec Sky, ça c’est bien passé… Mais avec ce qui c’est passé, laisser la Meute ainsi me perturbe vraiment et je crains le pire de les laisser. Mais peut-être que de m’avoir sur le dos constamment et pire pour eux et que cela leurs fera des vacances aussi. Je ne sais… De toute façon, si ce n’était pas le stresse de les laisser seules qui m’aurait étreint ça serais celui que je pars avec Hanto. Il a fait beaucoup pour moi ses derniers temps, m’a rassurer alors que tout allait mal dans ma tête et même si je trouve que c’est une folie de partir avec lui. J’avais pourtant le cœur qui s’emballait comme un fou furieux et j’ai du prendre le temps de me calmé avant de sortir donner mes dernières recommandation. En plus, nous avons prit le temps de faire nos réservations, ce qui rendait la chose de plus en plus réelle et surtout m’effrayais un peu. Je ne sais pas ce qui allait se passé, on avait réussi à se tenir tout les deux jusque là… mais une fois là-bas rien ne nous retenait non ? Je devrais certainement ne pas me prendre la tête là dessus et juste me laisser porter… mais j’ai encore un peu de mal là dessus. Bref… on est sencer partir entre pote donc j’essaye au mieux de faire comme-ci c’était le cas. Bien qu’en réalité j’aimerais l’embrasser dès que je le croise… Enfin surtout mentalement, je suis même pas sur que j’oserais le faire en vrai de vrai. J’ai l’impression d’être un ado. C’est ridicule.

Quand je le vois contre sa voiture je m’approche et essaye discrètement de lui montré un peu d’attention et sa réplique me fait gronder. Il se fou de ma gueule et je le pince au niveau des côtes pour toute récompense. « Ahah très drôle le Freyr, les vacances vont être amusante » C’est difficile pour moi de partir. Y a beaucoup d’élément qui me perturbe et j’ai la sensation d’abandonner tout le monde… Enfin presque tout le monde. J’essaye de lui parler et j’espère vraiment qu’il ne va pas le prendre mal. Sa réponse me rassure un peu et je regarde le Caern avant de monté. C’est pas la dernière fois que je le vois,je sais bien mais ça me fait un pincement au coeur. « Ouai tu as raison, mais ça fait bizarre. » Je regarde la pluie tomber jusqu’à sentir la main sur ma cuisse. Je me retourne vers Hanto et lui sourit. Ça me fait du bien, je pose ma main sur la sienne la serrant doucement. Je regarde la carte qu’il me propose de regarder en l’écoutant. Je lui réponds doucement  en frottant de ma main libre ma nuque. « Oui ça va aller, je suis nerveux, mais je suis aussi content de pouvoir profité d’un moment qu’avec toi. Sans que je me retienne. Oui on aura plein de chose à montré . »

Je l’écoute m’expliquer ce qu’il a trouver et l’emploi du temps qu’on pourra avoir. Je suis clairement pas contre un peu d’exercice à aider dans une ferme. Je suis juste un peu surprit, je m’étais imaginer qu’Hanto aurait préférer une aventure totalement en nature plutôt que de trouver un coin civilisé pour dormir. Notre discussion continue et j’en viens à lui toucher la main, la cuisse, le bras. Pour m’encré dans la réalité. Il est toujours là et on va vraiment passé un moment que tout les deux. « Oh t’inquiète pas si tu as trop froid je te réchaufferais monsieur le Freyr. » Je le regarde avec une certaine malice. Je suis peut-être un peu … beaucoup nerveux, mais je sais surtout qu’Ashaya nous offre cette chance pour qu’on en profite et même si j’ai essayer de tout bien faire, j’avoue qu’avec Hanto ça devient vite compliquer de rester calme et surtout de se retenir. Il me rend fou tout simplement. Et j’ai envie de le mordre des que mes yeux se pose sur lui. Sûrement du au faite qu’on ne c’est pas encore connu plus intimement.

Je l’aide à prendre nos affaires  et je suis d’ailleurs un peu surprit qu’il m’embrasse sur la joue. Même si on était loin de chez nous, il y avait toujours une possibilité qu’on soit reconnue ou du moins qu’on sache que nous somme des garous.  Je m’inquiète sûrement trop, je luis sourit un peu puis je hoche doucement la tête. « Oui, de toute façon on va pas rebrousser chemin ; Tu as déjà prit l’avion ? » Je me souviens que Sky avait eu peur au moment du décollage quand nous somme partit. Je trouverais cela vraiment adorable si c’était aussi le cas d’Hanto. Malheureusement je crois que mon fier gaillard n’a pas cette crainte. Je le suis en silence pour s’enregistrer. J’entends une dispute entre un couple, puis mon attention se porte sur le Freyr quand son bras passe autour de mon cou. Je léve les yeux aux ciel quand il me dit que lui n’a pas oublier. « et tu te la pète en plus. Que t’es vilain de te moquer. » Quand il me sort sa phrase, sortit du contexte et qui me semble ne rien vouloir dire, je ne peux m’empêcher de rire avant de murmurer. « Heureusement que tu me dis que tu n’as aucune idée de ce que ça veut dire. Je pourrais croire que tu me parle de ton troisième bras avec ton ver conquérant. » Je ne sais pas s’il va comprendre ce que j’insinue mais je prend un peu d’avance  pour voir le panneau des voles. C’est bientôt l’heure du notre et même si la tristesse de partir et présente j’ai aussi et surtout le plaisir de me dire, qu’on va pouvoir se découvrir vraiment, l’espoir que sa tiendra et le besoin de me dire qu’il n’a pas d’âme sœur, qu’il n’aura que moi dans sa vie. Je me retourne vers lui en souriant tendrement. « Hanto » J’ai parler un peu fort pour qu’il m’entende, passé au dessus des voix des autres. Je le regarde et j’articule silencieusement un je t’aime, avant de l’invité à me suivre pour qu’on grimpe dans l’avion, me posant vers le hublot et lui laissant la place proche de l’allée centrale. Je me dis que c’était une bonne idée, s’il avait une quelconque peur, il n’allait pas pouvoir regarder par la fenêtre.

Mon regard glisse sur lui, le dévorant peut-être un peu trop et quand je m’en rend compte je détourne le regard en me pinçant les lèvres. Ma peur se mue doucement en excitation.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime22/11/2023, 15:31

Vacances entre loups


Alex était angoissé à l’idée de partir et si au début, je pensais que c’était de quitter la meute le problème, je commence à me rendre compte que non. Enfin si y a une part de ça, mais surtout Alex est angoissé qu’on se retrouve seul. C’est vrai qu’on se voit un peu le soir dans l’ombre, mais on n’a jamais réellement passé plus de trois heures ensemble et libre. Alors je me suis radouci et une fois à l’Aéroport je me suis même permis quelques geste envers lui. Je me suis assuré de ne reconnaître personne et peut-être que j’ai pris des risque, mais je m’en tape. On est loin de la meute, on devrait avoir la paix.

Lorsqu’Alex m’appelle après l’enregistrement, je tourne la tête vers lui et je rougis un peu. J’ai lu sur ses lèvres. Ses mots me touchent tellement.
Je lui laisse le hublot. De toute façon, j’ai prévu de dormir un peu, car mine de rien, j’ai bossé de nuit toute la semaine pour être tranquille pour mes vacances.
Je m’assois après avoir rangé mon sac au-dessus de nous et je crois le regard d’Alex. Celui-ci le détourne vite. Il ne s’attendait sûrement pas à ce que je le vois me regarder autant. L’avion décolle et je ne mets pas longtemps à sombrer. Ma tête posée contre son épaule, je dors durant tout le voyage. J’espère qu’il ne m’en voudra pas mais au moins une fois arrivé je serais en forme.

Le pied-à-terre, je laisse Alex récupérer nos valises. Pendant ce temps, je pars sur le parking récupérer notre van. Un van tout équipé afin qu’on puisse rouler et dormir où on veut. Je nous ai juste prévue une nuit à aller et une nuit au retour dans une ferme pour qu’on puisse se doucher au bout de sept jours. Se laver dans les lacs ça va être fun, mais un peu d’eau chaude, je ne dis pas non. Bref quand Alex arrive, j’ouvre la porte arrière du van. C’est plus petit que la caravane, mais on a de quoi vivre et les placards son plein. Je laisse Alex admirer, puis quand il sera à nouveau concentré sur moi, je prends son menton pour qu’il me regarde et je l’embrasse tendrement. Un baiser qui en dit long sur ce voyage. Je le relâche doucement et j’annonce.

« On y va ? »

Je monte à l’avant sur la banquette trois sièges. Alex peut se mettre à la fenêtre ou au milieu pour être proche de moi s’il le souhaite. Nous prénoms alors la route et je laisse Alex nous guider jusqu’à la première étape à 4h de route. Un parking en haut d’une falaise verdoyante. C’est là qu’on dormira. À cette période, il fait froid alors les touristes ne sont pas là, on sera donc seul au monde avec en prime une magnifique vue sur la mer un peu plus loin. Je mets le frein à main et je regarde Alex.

« Bien, on va pouvoir se faire un feu et profiter du calme et de la vue, tu en penses quoi ? »

Et en prime à quelques mètres, on peut voir un petit lac. J’ai choisi ce lieu pour la vue, mais aussi pour le point d’eau si on veut se baigner malgré le froid. La chance d’être des Lycans.

En moins d’une heure, on avait fait notre feu et découvert un peu le van. On a tout ce qu’il nous faut pour passer de bonnes vacances. La pluie s’était installée alors j’avais tiré une sorte de bâche allant du van à un arbre pour protéger le feu. Ainsi, Alex et moi pouvions rester assis dans le van sur le lit qui prenait le plus de place. Sur le côté contre le mur la kitchenette qui nous offrait un évier et un micro-onde raccordée à la batterie sous le vent. J’enlace doucement Alex et je l’entraîne sur le lit avec moi pour l’embrasser encore et encore. Je ne sais pas depuis combien de temps, je l’embrasse, mais je profite de chaque seconde. Lorsque j’abandonne enfin ses lèvres, je lui souris en tirant sur une de ses boucles. Ma voix raisonne alors associer au bruit de la pluie sur la bâche et le crépitement du feu.

« J’avais tellement hâte qu’on soit là »

Ma main se promène doucement sa joue alors que je crève d’envie de tout lui avouer… Mais je ne veux pas risquer de gâcher notre premier jour ici, je trouverais le bon moment pour en parler, mais avant, je veux lui prouver à quel point je l’aime.
Je l’embrasse à nouveau, mais avec plus de passion alors que je pose ma main sur sa nuque la resserrant un peu par possession.




KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime4/12/2023, 00:57



@Hanto Hastings


Je me sens étrange. Il y a bien trop de sentiment qui se choque en moi actuellement et ça me met dans un état qui varie entre une sur activité et une angoisse montante. Dans les deux cas, ce sont les montagnes russe. Enfin bon dans tous les cas, on est dans l’avion et finalement Hanto finit par dormir tout le long du vol. Ce qui finalement m’arrange un peu, cela me permet de me focaliser sur moi même et de réfléchir à tout ça. A tout ce ‘’nous’’ qui commence à se former petit à petit. A ce que nous devons caché même si d’après Ashaya nous n’étions pas discret… pas le moins du monde d’ailleurs. ça me semble encore surréaliste et d’ailleurs dans cet avion, il m’arrive de le regarder et je me dis qu’on est fou de partir ensemble. Que cela nous grille trop… mais…J’avance ma main pour lui caresser la joue, mais je stoppe mon geste pour ne pas le réveiller. Il est si proche de moi et ça me fait bizarre de me dire qu’on s’aime vraiment. Qu’on parte en vadrouille tout les deux pour apprendre l’un de l’autre, pour que je n’ai plus peur qu’un jour tout disparaisse entre nous et juste profiter totalement d’être loin de tout, de la Meute et de ses anciens tarés.Que je pourrais l’embrasser et le caresser sans craindre que quelqu’un ne rentre et nous surprenne.

Le vol était assez long et finalement, j’ai bien du sommeiller à mon tour, ma tête posée sur la sienne. Juste un peu. Quand nous descendons, je suis chargé de prendre les valises et je décide d’envoyer un message à Sky, Ashaya et Brook pour leur dire qu’on est bien arrivé. Je regarde les valises défiler devant moi, le cœur un peu lourd. Et s’il arrivait quelque chose alors qu’on est loin? Non … je secoue la tête. Ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose. Je récupère nos valises, avant de rejoindre Hanto qui devait récupérer le véhicule. Il y a pas mal de monde et je soupire sans m’énerver quand on me bouscule sans raison. Je regarde finalement à l’intérieur du Van, esquissant une petite grimace et haussant les sourcils avant de parler pour le taquiner un peu. “T’es sûr que c’est celui-ci ?  ça ressemble plus à une maison de souris” Je ris un peu de ma bêtise, mais je perd vite la fierté de ma connerie quand je sens Hanto me prendre le menton et venir m’embrasser. Je suis totalement surpris et si j’ai une boule dans le bas ventre, c’est principalement dû à ce que je ressens pour le loup, mais aussi à un peu de peur de faire ce genre de geste en public. Je lui fais confiance cependant et je me dis que s’il le fait, c’est que c’est safe et qu’on a rien à craindre. Lorsqu’il me demande si on y va, je ne peux que hocher la tête en me disant que ça sera intéressant comme vacances.

Il veut commencer à conduire et je le laisse faire, je serais son copilote et pour juste pouvoir être plus coller à lui je n’hésite pas à me mettre sur le siège central. ça fait pot de glue ou bien sangsue, mais je veux pouvoir poser ma main sur sa cuisse, respirer son odeur. La route se passe tranquillement, 4 heures de route ou je peux admirer le paysage et le profil du loup qui m’accompagne. Je ne suis pas habitué à voyager en duo, la première fois c’était avec Sky et là avec l’homme que j’aime. Lorsqu’on s'arrête, je regarde la falaise et la mer… ça me fait un peu pensé à Monaco cela dit. Je regarde ce qui se dresse sur le pare-brise en écoutant Hanto parler. “Oui c’est très bien”  Je ne lâche la vue qu’après quelques minutes. “C’est un très bon spot pour la nuit” Je le regarde et lui sourit avant de m’atteler pour faire le feu et de voir le van. J’aurais dû me prendre un truc comme ça plus jeune… Enfin j’avais pas l’argent pour et le volé n’aurait servi à rien car l’essence non plus je n’aurais pas pu me le procurer.

Je serais bien rester un peu sous la pluie comme quand j’étais gosse, mais j’aurais finit par tout tremper vu qu’on avait pas vraiment de quoi se sécher correctement. Puis j’aurais bie l’occasion de me jeter dans le lac. Alors que je regarde le feu, je sens les bras d’Hanto m’envelopper pour me guider sur le lit. Je ne lutte pas, au contraire je profite pour l’embrasser aussi serrant son corps contre le mien et ne voulant pas le lâcher. Ma main vient se loger dans ses cheveux et mes yeux se ferment. J’ai confiance et j’ose croire que rien de fâcheux ne nous arrivera, j’ai bien la crainte encore en moi de ce lien plus fort que le nôtre qui risque de tout briser, mais j’essaye de taire cela. Au plus profond de mon être. Je le regarde dans les yeux quand il prend la parole. J’ai l’impression d’être dans une série TV, c’est à la fois drôle et j’aime cette sensation. Je ferme les yeux quand il caresse ma joue et je la blotti contre le creux de sa main. “moi aussi, j’en avais peur également, mais ça fait du bien de plus avoir la crainte qu’on nous voit”

Ses lèvres contre les miennes m'offrent un goût de liberté que je n’ai jamais osé prendre, que je ne pouvais pas prendre à cause de croyance idiote et la peur d’être démasqué. Mes mains viennent se glisser sous son haut, caressant la peau de son dos. Ce soir il est mien, demain je l'espère encore et dans cent ans j’en fait le vœux. Mon torse contre le sien, j’ai envie de folie… Je lui mordille sa lèvre… mais je sais que je ne … qu’on ne peut pas encore passer le cap, pas encore. On est loin de la Meute, mais je sais que ça me fait un peu peur. Pour de très nombreuses raisons en vérité qui vont de la plus conne à la plus inavouable. Mon pouce caresse doucement son dos. Cela fait des années que je n’ai pas couché avec quelqu’un, lui a clairement de la bouteille et comme un cercle vicieux je me fais peur en imaginant des scénarios improbables, car je sais qu’il n’est pas comme ça. Mais je peux être une déception … je le sais bien. Je le regarde dans les yeux et je me demande à quoi il peut bien pensé, mais se sont finalement mes lèvres qui s'ouvrent, frôlant les siennes et soufflant doucement l’air chaud. “J’avais si peur pour toi durant l’attaque, ça m'a fait tellement de bien de te voir même de loin. Peut-être autant que j’ai été en colère d’ailleurs.” Je lui souris, je voulais lui parler, lui avouer mes craintes et… Je me dis que commencer ainsi serait une bonne chose. Je ne pense pas qu’il a envie de se rappeler de cela, maintenant, mais je me dis que parler de nos craintes, maintenant que nous sommes seuls, cela pourrait nous permettre d’avancer, de mieux se comprendre et d’éviter de se faire du mal. “Se voyage aussi m’inquiétait … pour beaucoup de raisons d’ailleurs.” Mon index vient délicatement caresser l'arête de son nez et j’embrasse le bout de celui-ci. “Mais … je suis content d’avoir ce moment juste avec toi, car même si j’ai peur. Je suis heureux … car même si c’est con à dire. Je suis amoureux et on m’aime en retour pour la première fois” Je lui souris en le regardant, je m’ouvre sincèrement à lui, sans lui avouer que cela fait un moment qu’il m’avait taper dans l’oeil, mais quand bon mâle je ne pouvais pas le mater et encore moins le draguer.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime5/12/2023, 12:52

Vacances entre loups


Quatre-heures de route avec Alex juste à côté de moi. Son corps presque collé au mien. Ce fut le trajet le plus agréable de ma vie en voiture.
On n’est pas les plus bavards durant ces 4h. On échange un peu, mais je crois qu’en fait ce simple contact nous suffit à faire redescendre ces derniers mois compliqué. Aussi bien lui que moi, nous appréhendions ce moment, je crois. Je ne le montre pas, mais je suis tout aussi nerveux que lui. Les paroles d’Ashaya me remonte en tête. Elle m’a dit de lui dire ce qu’on est l’un pour l’autre, au diable les odeurs, car une fois rentrée, elle aura la solution à ça, elle me l’a promis.
Lorsqu’on arrive au spot, je laisse Alex admirer le vue puis je donne les consignes. Il ne perd pas de temps et pendant qu’il fait le feu, moi, je tire la bâche afin qu’on puisse profiter du feu sans se prendre l’eau et la chaleur pourra aussi s’emmagasiner dans le van. Les deux portes arrière ouvertes, on peut voir notre lit, ce qui va nous servir de nid.

Je me tourne et je regarde Hanto qui dos à moi observe le feu. J’ai l’impression d’avoir 16 ans et d’avoir face à moi le mec qui me fait le plus craquer au monde. En soit c’est vrai, juste je n’ai pas 16 ans. Je fronce les sourcils pour combattre ma peur et j’enlace Alex par la taille pour l’emmener dans le lit avec moi. Depuis les attaques, on n’a jamais re partager un lit, on a pris nos distances physiquement pour pas se faire griller et nos soirées se passaient loin du lit. Les lèvres d’Alex se collent aux miennes et font s’évaporer toutes mes angoisses. Une fois enfin sur notre lit, je garde mon âme-sœur dans mes bras.
Je lui confie que j’avais hâte d’être ici et apparemment lui aussi ce qui me fait sourire. C’est là que je l’embrasse à nouveau avec fougue.
Ses mains s’invitent sous mon sweat et il peut sentir la peau chaude de mon dos sous ses doigts.
Mes lèvres s’enivrent des siennes alors que ses pouces me caressent le dos et rapidement, l’ambiance de la caravane arrive. Elle nous a suivit au bout du monde pour ne pas nous lâcher. Je repense alors à cette fameuse nuit, celle où on s’est confié ce qu’on ressentait malgré la tristesse d’Alex et sa peur… Avant que les attaques n’arrivent et qu’on vivent tous ces traumatismes.
Le baiser se rompt alors que je tiens sa nuque pour pas qu’il s’éloigne de trop et quand je sens son souffle sur mes lèvres, j’ai envie de l’embrasser encore, mais il choisit ce moment de battement pour se confier. Je veux écouter alors je me retiens et je bois ses paroles.

Son doigt caresse l’arête de mon nez alors qu’il me dit avoir eu peur pour moi, puis il me parle de sa peur dans ce voyage. C’est là que je sais qu’il est fait pour moi, car tout ce qu’il le dit, je le savais rien qu’en l’observant depuis tout ce temps.
Un petit sourire illumine mon visage quand il me confie qu’il m’aime et c’est à moi de parler. Je caresse sa lèvre avec mon pouce et je murmure.

« Ça me touche que tu te confies à moi. Je vais donc faire pareil. »

Je place ma main sur sa joue, mon pouce caresse doucement la ligne de sa mâchoire et je murmure en posant mon front contre le sien.

« J’étais mort d’inquiétude aussi et encore plus quand Brook à hurlé car je sais…Qu’elle compte pour toi et j’avais peur que tu déconne et qu’ils en profitent pour te tuer. J’ai tenue pour toi durant toute cette maudite nuit et quand j’ai dû choisir entre soumettre un loup de mon passé ou le tuer…Je l’ai tué pour nous. »

Je mordille ma lèvre inferieure et j’ajoute.

« Je ne t’en ai pas parlé durant tout ces mois, car je sais que tu souffres énormément de ce qui est arrivé. J’ai souffert aussi, mais j’ai assez d’âges pour passer outre t’en fait pas. Mais je n’avais pas tué depuis tellement d’années. Sauf que si je l’avais laissé en vie je sais qu’un jour il s’en serait pris à toi s’il apprend ce que je ressens pour toi »

J’effleure ses lèvres des miennes et je murmure ensuite.

« Ce voyage aussi me terrifie, car je n’ai pas l’habitude de laisser mes jeunes…qu’ils soient loup ou humain, ça me rend nerveux tout comme toi de laisser la meute. Mais ce voyage, on en avait besoin surtout que… »

Est-ce que c’est réellement le moment ? Je n’en sais rien et je n’ose pas en parler alors finalement, je décide de me mettre au-dessus de lui en retirant mon sweat, car je commence mine de rien à avoir chaud et avant de fondre sur lui, je murmure.

« Je t’aime Alex comme tu ne l’imagineras jamais. Tu m’es vital. »

Et je l’embrasse avec un passion que même moi, je ne m’étais encore jamais connu.



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime1/1/2024, 12:56



@Hanto Hastings

L’avoir tout contre moi, sentir sa chaleur contre ma peau, c’est une chose que je n’aurais pas pu imaginer d’aussi grisant que ça ne l’est vraiment actuellement. Dans ce lit, loin de tout le monde. J’ai l’impression de pouvoir être moi sans me prendre la tête. On s’embrasse comme si on cherchait à rattraper le temps qu’on a perdu et j’en crève d’envie aussi. Sa main sur ma nuque, me permet de me sentir protéger  tout comme l’ambiance de la caravane qui nous avait déjà permis de s’ouvrir et de s’aimer un peu sans passé un cap bien trop compliqué pour moi. J’ai la volonté de profiter de ce qu’Ashaya nous a fourni pour avancer et j'espère main dans la main avec lui. Pour cela j’ai besoin de lui avouer des choses, pour qu’il ait toutes les cartes afin de juger s’il accepte notre relation pleinement avec tout ce qui fait de moi ce que je suis. Je l’invite aussi à le faire afin qu’aucun de nous ne soit leurrer dans cette relation. C’est pourquoi je lui parle de mes peurs, de mes désirs, car au fond je veux être également rassuré face à ce qui se passe entre nous et ce qui grandit en moi et ce n’est pas uniquement de l'excitation.

Lorsque je vois ses lèvres s'étirer pour former un magnifique sourire sur son visage, je suis un peu rassuré. C’est con, mais je m’imagine toujours les pires scénarios. Il aurait très bien pu quitter mes bras en me disant que je suis chiant à penser à ça maintenant, mais ce n’est pas le cas au contraire. Hanto caresse ma lèvre de son pouce et je le regarde pour l’écouter ce qu’il a à me dire. Il commence par me dire qu’il va se confier à moi, il était peut-être lui aussi terriblement inquiet même s’il ne le montrait pas. Son front vient se poser sur le mien et je ferme les yeux sous ses caresses, je ne fais qu' écouter le son de sa voix si particulière pour moi et de profiter des attentions qu’il m’offre.

Il parle du hurlement qu’à fait Brook et ça me fend le cœur. J’ai encore ce cri qui résonne dans mon esprit le soir, il me terrorise. J’aurais voulu courir pour la rejoindre et l’aider. Mais que se serait t’il passé si je l’avais fait? J’aurais pu sauver Brook, Sky ou même Aless? Est-ce que je n’aurais pas été blessé par le sorcier comme il avait pu brûler malgré lui Jess et l’autre vampire? C'était horrible de devoir lutter contre l’envie de tout foutre en l’air, mais jamais une mission et je ne pouvais pas mettre aussi ceux qui m'accompagnaient en danger.  Cependant, je vois surtout qu’il a dû faire un choix compliqué. Un choix qu’il pensait plus juste pour nous, ce n’est pas le genre à tuer, du moins c’est l’idée que j’ai pu me faire d’Hanto. Il préfère parler de façon calme et posée que de gronder… contrairement à moi en ce moment et je n’aime pas ça. Je n’aime pas être violent comme ça.  Alors sans le couper dans ce qu’il a à me dire, je lui caresse les cheveux, pour le rassurer, pour lui montrer que j’étais là pour lui. Qu’il a bien fait si c’était pour nous protéger. ça me fait pensé également à Gabriel, il était encore plus beau que quand je l'ai connu, mais il reste un enfoirer, il n'aurait pas du s'attaquer à Brook. Même si lui n'avait rien a voir avec ce qui se passait, il voulait juste que je revienne, me dire que mon père meurt... pourquoi faire tout ce chemin pour une telle connerie ça ne sert à rien que je revienne et je doute que me père puisse réellement vouloir que je revienne. J'ose imaginer des raisons plus personnelle à Gabriel que je ne saurais  peut-être jamais.

Je vois que ce qui lui fait le plus de mal dans ce qui c’est passé c’est cette violence qu’il a dû utiliser et sur ce point je le comprend tellement. Je le regarde dans les yeux venant doucement frotter mon nez contre sa peau. Le pauvre, ça doit être tellement dur pour lui. Je le serre un peu plus contre moi. Il n’a pas le tempérament d’un Rahu et c’est encore plus difficile de faire ce genre de chose quand on y est complètement opposé. C'est comme ça que je le vois pour Hanto, pourtant ce soir j'apprends qu’il a déjà tué dans le passé et je me demande dans quel genre de Meute il était avant de venir ici. On en parlait peu finalement de nos Meutes d’origine, même si on parlait bien avec nos bières à la main. D’ailleurs je me demande encore comment on c’est pas sauté dessus vu comment on traînait ensemble avant. On n’avait pas peur d’être surpris à l’époque.

Lorsqu’il parle de notre différence d’âge, j’avoue ne pas comprendre en quoi cela affecte la sensation d’avoir tuer quelqu’un, surtout que d’une certaine façon cela me rappel et me foudroie que ce n’était pas une personne qui aurait pu nous faire du mal que j’ai tuer… que j’ai laisser mourir, mais bien Nathanaël qui était loin de vouloir s’en prendre à qui que ce soit.  Mon cœur s’alourdit un peu plus et mes yeux se baissent, bien qu’Hanto effleure mes lèvres. Parler sincèrement ne peut que nous aider… Non? Je l'espère en tout cas, j’aimerais avancer avec lui. Même si j’ai pu être en colère contre lui, que j’avais envie de le plaquer contre le sol, pour ce qui se permet de faire ou dire. Je pense que le fait qu’on soit des dominants n’aide pas du tout dans notre relation. De plus, j’ai bien conscience  que je n’ai pas un caractère facile, j’ai des craintes, j’ai besoin d’être rassuré et une éducation qui même si je cherche à la taire, elle me revient avec une telle force que je ne peux pas ignorer. Bon cette fois j’essaye de ne pas dire quelque chose sur notre âge. Je veux garder ses révélations et ne prendre que cela pour le moment.

Les mots qui suivent montrent bien un obstacle commun que nous avons tous les deux, notre travail respectif, même si lui en comptabilise deux. Mais ce qui m’intrigue le plus c’est la fin de sa phrase. Surtout que quoi? Hanto finit par se mettre au-dessus de moi et je le regarde avec des yeux surpris. ça fait bizarre d’avoir un mâle si proche de moi. Pire encore, un homme que j’aime et qui retire son sweat. L’espace d’un instant je pense que mon cerveau est mort, car je ne réfléchis pas, je ne fais qu’admirer celui qui fait battre mon cœur plus que de raison. Son je t’aime me fait rater un battement et quand il m’embrasse j’y répond avec une sincérité et un amour inconditionnel. Bordel ça me fait un bien fou de l’embrasser franchement, alors que mes mains se glissent dans son dos et lui caressent la peau. j’ai envie de lui sortir un tas de conneries comme dans des séries télé. Que je l’aime, que je veux passer ma vie avec lui, que j’ai envie de lui …. Attends, j’ai des rougeurs qui doivent apparaître sur mes joues quand je pense à ça. Non faut que je me calme et que je ne laisse pas cette idée tout envahir. Pourtant c’est une vérité. On a toujours résisté à cela, on risque d’avoir du mal à s’en passer en revenant à la Meute si on commence non? Mais sa peau chaude sous mes mains me fait qu’imaginer si on faisait grimper la température un peu plus. J’essaye alors de parler, de me calmer. “Merci d’avoir partager cela avec moi et j’aimerais que tu me parles si tu en a besoin.” Je parle dans un murmure que je voulais juste être une invitation au secret, mais qui se charge doucement de l’amour que je lui porte. “Je veux te soulager et que tu n'aies pas peur, je ne suis pas si faible que ça.”  Je le regarde dans les yeux, ne me focalisant que sur lui. “Si je suis vital pour toi, j’aimerais que tu t’ouvre à moi, pour que je puisse t’aider. Je le ferai aussi, On… on forme un duo hein?” Dire cela m’inquiéte un peu, j’ai peur de me donner plus que de raison et inutilement, car même s’il est possible qu’il ne rencontre jamais son âme soeur, il est possible qu’une femme passe là devant nous et que ça soit elle. Celle qu’il attendait, qu’il aimait secrètement, celle avec qui il aura une … famille biologique… Je viens l’embrasser pour chasser ses idées de mon esprit et je le serre un peu plus fort contre moi. Il m'a dit qu’il m’aimait c’est tout ce qui est important. “Moi aussi je t’aime, enfin j’aime le mâle le plus beau et sexy de la planète” Je souris, j’essaye tant bien que mal à me sortir mes sombres pensées et mes mains descendent un peu juste à la naissance de ses fesses.

J'espère qu’Ashaya sait ce qu’elle fait, car me foutre seul avec un tel fruit défendu c’est suicidaire. j’ai beau avoir des craintes, là j’avoue que je le boufferais bien. Ma voix n’est qu’un filament sensuel quand je reprends la parole. La position n’aide vraiment pas, mais j’ai pas envie qu’il s’éloigne de moi. “ Et si on se découvrait réellement ? sans avoir peur et se cacher ? J’ai envie d’en savoir plus sur toi, ton passé, ta vie …” J’hésite un peu et ma voix montre également un peu de crainte. “ton corps.” Il faut que j’avance et avec lui ça semble plus facile.




J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime1/1/2024, 16:17

Vacances entre loups


Le sentir contre moi, sentir son souffle pendant nos embrassades, jamais je n’aurais pu imaginer ressentir ça pour quelqu’un. Je savais que trouver son âme-sœur était une explosion de sentiment, enfin du moins je l’espérais avec tout ce que j’ai étudié sur le sujet. Mais je crois que j’avais sous-estimé tout ça, car ce que je vis avec Alex là dans ce van ce n’est que le début de ce qui nous attend. Des images m’envahissent, j’imagine son visage quand je le posséderais, ses yeux à chaque fois que je vais l’embrasser. Je m’imagine lui tenir la main en rentrant du boulot… Merde mon cœur va exploser, ça en devient presque douloureux tellement il a envie d’exploser.
Entre nos embrassades, Alex se livre à moi et l’envie de l’étreindre sur ce lit me torture, l’entendre s’ouvrir à moi m’apaise énormément. Chaque chose en son temps et là actuellement mon cœur en veut plus que mon corps. Je le désire ardemment, mais je désire aussi partager ma vie avec lui. Je l’écoute donc me parler sans m’éloigner, gardant un contact physique avec mon âme-sœur.

Je caresse doucement sa joue quand c’est mon temps de parole. J’ouvre alors mon cœur. Un cœur que j’ai appris à fermer avec le temps, car j’avais de grosses responsabilités, mais aussi parce que d’une certaine manière, personne n’avait le droit à mes yeux d’avoir mes confidences. Jana et les autres, je n’ai jamais rien confier sur moi ou sur mes sentiments. On parlait d’ailleurs très peu.
Mais Alex lui, il mérite mes paroles et ma confiance alors je lui révèle tout.
Je lui parle de ma peur quand j’ai entendu Brook, car je sais que s’il avait pu, il aurait foncé pour la sauver. Je lui parle ensuite de Rufus et de mon choix de me débarrasser de lui car je sais qu’un jour il serais revenue et s’il avait su pour Alex et moi il aurait été capable de le tuer sous mes yeux juste par pure vengeance.

Je continue de parler, je me confie à cent pour cent avec l’espoir qu’il ne prenne pas mal certaines de mes paroles. J’ai même failli lâcher le secret qui nous unit, mais non je me retiens. Alex est encore fragile avec ce voyage. Il a encore des doutes et je ne veux pas qu’il m’aime grâce à notre lien d’âme-sœur. Je veux qu’il m’aime de lui-même avant que je ne lui révèle tout.

Mon, je t’aime sort naturellement par contre et je l’embrasse ensuite avec amour alors que je me suis mis au-dessus de lui en virant mon sweat afin de lui offrir ma peau.
Ses lèvres suivent les miennes et ses mains parcourent mon dos. Un puissant frisson me parcourt l’échine.
Je commence à manquer d’air et à avoir chaud, l’envie monte de plus en plus et je suis presque soulagé qu’on rompe le baiser pour parler. J’ai besoin de reprendre mes esprits. Je le fixe d’un regard tendre en souriant alors que mes cheveux tombent et ondulent de chaque côté de mon visage. Mes yeux océan le dévorent et je lui réponds.

« Je vais tout faire pour te parler oui. Laisse-moi un peu de temps. »

Ça fait des années que je suis solitaire dans mon cœur et que je garde tout pour moi. J’écoute les gens, je les aide, mais moi, je ne demande rien à personne.
La suite de sa phrase me fend le cœur, car je n’ai jamais pensé ça. Je pousse doucement son menton avec mon nez et je murmure.

« Je n’ai jamais pensé ça, Alex. Bien au contraire tu es plus fort que moi »

Alex a réussi à faire passer la meute avant tout en mai. J’ai réussi aussi, mais si a la place d’Ashaya ça avait été Alex au sol, j’aurais sauvé mon loup et peut être importe que les autres meurt. J’aime la meute, mais si un jour un choix doit être fait, c’est Alex qui passera avant. Lorsqu’il parle de duo en me fixant du regard, je réponds en souriant.

« On forme un couple Bay »

Je sens qu’il cogite encore et quand il m’embrasse je remet ma main sur sa nuque pour le garder contre moi. Le contact et le goût de ses lèvres m’enivre à nouveau. Je sens ses mains descendre le long de mon dos et s’arrêter au niveau de la frontière entre mon jean et mes fesses. Ma virilité, déjà bien malmenée depuis un moment, gonfle encore plus et je commence à avoir du mal à réfléchir.







KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime5/1/2024, 17:21



@Hanto Hastings

Je lui parle avec espoir qu’il me comprenne, qu’il entende mes mots et j’ai l’impression que oui et cela me chauffe le corps ou bien ce sont ses caresses sur ma peau qui me brûle, mais c’est tellement plaisant. Sérieusement, j’aurais dû me jeter sur lui avant… Enfin non, je le prenais pour un hétéro je n’aurais jamais pu lui sauté dessus en réalité. Il ouvre lui aussi son cœur et bordel que ça fait du bien de l’entendre me dire toute ses choses. Le je t’aime qui me sort me touche en plein cœur et vraiment ça doit se sentir, à mon odeur et à mon palpitant qui s’excite. Alors quand il se met au-dessus de moi et qu’il retire son haut. Je pense que j’ai oublié de respirer pendant un temps. Juste à le regarder, mais bien vite le besoin de contact se fait sentir et mes mains touchent sa peau. son frisson agrippe mes doigts, bordel je suis omnibuler par lui et aujourd’hui j’ai pas la peur d’être surpris qui me retiens les tripes. Et puis putain qu’il est beau, le voir comme ça au dessus de moi me donne des envies… des envies contre lequel je lutte depuis bien longtemps et je suis pas sûr de pouvoir resister ici. J’hoche la tête doucement. “Ok ça marche on fait ça, mais hésite pas amour. Si tu as besoin de parler, je suis à ton écoute.”

Je l’aime tellement, bien plus que je ne pensais pouvoir le faire et même ce que j’ai pu ressentir pour Gabriel c’est qu’un grain de sable, alors que Hanto c’est la plage… même un désert dans lequel je me perd avec plaisir et bonheur. Quand j’ai le droit de le faire. Je me sens si faible comparé à lui, mais j’aimerais vraiment que s’il a envie de plier, s’il a besoin d’une épaule, qu’il sache que je suis là pour lui. Je ne sais pas trop comment parler de nous, je parle de duo. Je ne sais pas si c’est bien choisi, mais j’ai peur que ce couple lui fasse peur. Puis quand il me reprend et l’utilise, je le regarde, je regarde son sourire et ma main vient se coller contre sa joue en murmurant. “Un couple”

Je m’avance pour l’embrasser tendrement. J’adore les lèvres contre les miennes, mais le pire … le mieux c’est quand il vient dans mon cou. ça me rend totalement fou. Je suis bien contre lui et là bordel, ça me rend dingue de le voir comme ça devant lui et puis de le sentir si proche.




J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime10/1/2024, 14:58

Vacances entre loups


C’est fou comment un simple changement de lieux peut nous changer. À la meute, je joue mon rôle de mâle hétéro et je cache ce que je ressens pour Alex. Je sais que c’est excitant, mais ça va nous amuser un temps ensuite, on aura besoin de plus. De pouvoir se tenir la main sans avoir peur de mourir. Alors autant dire que la Nouvelle-Zélande offerte par notre Ulfrich nous permet d’être naturels, et même si Alex est apparemment nerveux de la situation, tout se met en place doucement, naturellement et par instinct.
Le simple fait d’avoir enfoui mon visage dans son cou, j’ai senti sa réaction. Son frison et l’emballement de son cœur. Un petit sourire sur les lèvres et je le laisse parler alors que j’en profite pour le provoquer en parcourant son torse de mes lèvres et mes dents, jusqu’à ce que j’aille user de ma langue sur la pointe d’un de ses pecs.
Il ne parle pas plus que ça, à croire que ma langue l’en a empêcher. Je recule un peu ma tête quand il se redresse et je le dévore des yeux en souriant fier de moi. Il perd alors son haut et je ne peux que saliver sur cette peau chaude qui m’appartient. En effet Alex et moi n’avons rien consommer de notre lien. Mais il est clair que je suis à lui et lui a moi. N’est ce pas cela être âme sœur ? Destiné comme ils disent à BR ?

J’embrasse son torse et je m’attarde au niveau de son cœur en l’écoutant. Je réponds alors sans réfléchir.

« Toi »

Oui, bon, ce n’est pas la réponse qu’il attend à mon avis. Mais très honnêtement tout m’irait tant que c’est avec lui. Ses mains dans mes cheveux, je continue d’embrasser chaque millimètre de peau et je murmure pour pas qu’il râle.

« J’en ai aucune idée Alex. Tout ce que je sais, c’est que la moindre chose que je vais faire avec toi me plairais, je le sais »

Et c’était sincère. En plus de 60 ans de sexualité, j’ai tout essayé et je me suis toujours ennuyé sauf lors des rapports bruts. Mais avec Alex, ce n’est pas pareil. Juste le fait de s’embrasser m’enflamme le corps, le fait de passer ma main dans son pantalon quand on est caché me rend fou. Alors qu’avec les autres, je n’en avais strictement rien à faire et pire encore, je ne dormais même pas avec eux. Alors, oui, quoiqu’il me propose, je serais heureux.

Je sens ses doigts sous mon menton et je suis le mouvement. Je croise son regard et quand ses lèvres se posent sur les miennes, je ferme les yeux et je passe doucement ma langue sur sa lèvre inférieure durant quelques secondes. Ses mains se posent ensuite sur mes fesses alors qu’il me parle et en souriant, je réponds.

« Ton charisme m’a perturbé aussi, je te l’avoue. Notre première bière devant la caravane était agréable et parfois… »

Je l’embrasse à mon tour puis alors que je passe ma main sur sa cuisse pour remonter ma main et ouvrir son pantalon, j’ajoute.

« Je t’imaginais dans ma caravane… Torse-nu avec moi. J’ai souvent eu peur que tu me grilles en train de fantasmer. »

En voilà de la confidence. Le pantalon d’Alex juste ouvert, mon genou toujours collé contre lui. Je prends doucement ses poignets et je les pose sur le lit en le forçant un peu à s’allonger sur le dos. Je lâche ses poignets et je reste à genou sur le lit pour l’admirer. Ma langue fait un bref passage sur ma lèvre inférieure et je murmure.

« Putain…T’es… Bordel »

Je suis incapable de faire une phrase quand je plaque mes mains de chaque côté de son visage sur le matelas. Mon visage à quelques millimètres du sien, mon corps gainé au-dessus de lui, je souffle sur ses boucles et je prends sa lèvre inférieure entre mes dents pour la mordiller. Lorsque je la relâche, je murmure.

« J’ai peur de te faire mal…tu es sûr d’être prés ? »

Je ne parle pas de l’acte en lui-même. Mais plutôt de s’abandonner l’un à l’autre. Je suis prés à cents pour ça à m’unir à lui que ce soit physiquement ou mentalement. Mais je veux être sûr qu’il ne regrette rien. J’ajoute alors.

« J’ai envie de toi Alex…Ici…Et là aussi »

Je pose ma main sur mon cœur en premier, puis sur son bassin afin de lui montrer que je veux tout de lui.


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime30/1/2024, 12:11



@Hanto Hastings

Bordel Hanto réveille si facilement mon corps et le mets a disposition pour un tour de piste que je me refuse depuis bien longtemps. C’est de ça que j’avais peur sur le territoire de la Meute. Je crains que le moindre de ses regards, son contact m’embraser et me donne envie de le dévorer, alors que depuis toutes ses années je me retiens pour ne pas causer de préjudice à personne. Pourtant ce soir, loin des regards et si proche de son corps, j’ai envie qu’on s’abandonne l’un à l’autre. J’ai juste envie de l’aimer malgré qu’on soit deux mâles, malgré ce que cela pourrait entraîner chez nous. J’ai pas envie de penser au après, je veux juste profiter de maintenant.

J’essaye quand même d’en apprendre plus sur lui, en tant qu’Homme, en tant que mon homme à moi, mais ses baisers me rendent fiévreux et surtout j’ai envie de le mordre d’excitation plus que pour sa réponse totalement à côté de  ma question. Je le trouble tant que ça? Je le laisse m’embrasser et il va me rendre fou à agir ainsi sur ma peau.  Il se reprend et me dit qu’il veut juste être avec moi et j’avoue que ça me fait plaisir. On se dispute, car on est tendu à cause de la situation… peut-être que ça changera si on se lâche complètement? Je ne sais pas, mais je pense pas pouvoir résister et faire attendre encore là chose, car j’en ai envie et même si je parle beaucoup comme pour noyer le poisson c’est surtout pour éviter de me jeter sur lui comme un affamé.

Je veux ses lèvres et je les prends, sa langue se glisse durant le baisé et mon dieu j’adore tellement. Je pose mes mains sur ses fesses et je dévore ses lèvres. Je lui avoue qu’il me plaisait quand il est arrivé, mais que je lui est pas tourner autour car on est deux mecs. Je pince mes lèvres en l’écoutant m’avouer que je l’avais perturber aussi, il ouvre mon pantalon et je suis totalement consentant, l’aidant même à ce jeu qui n’est plus dangereux ce soir. Sa révélation me laisse sans voix et je dois rougir un peu quand il m’avoue qu’il fantasmait sur moi. J’allais lui demander pourquoi il ne m'avait rien dit. Mais la vérité était là devant moi. On ne pouvait pas, on ne savait pas l’un pour l’autre, mais on se désirait plus que de raison. “Rohh merde tu …” Il le regarde et le laisse faire murmurant la fin de sa phrase en le laissant le mettre sur le dos en le regardant amoureusement. Mes poignets au-dessus de ma tête, je le regarde. “es canon.” Il l’est réellement surtout là juste au dessus de moi, son corps et ses muscles tendu. Je me bouffe  l'intérieur de la joue. Je viens de l'embrasser après son doux mordillement. Je suis excité et il m'avoue avoir peur.

Je le regarde dans les yeux et je viens caresser sa joue d’une main. Je veux le rassurer, lui montrer que tout va bien se passer. J’allais lui répondre et il ajoute dans un mouvement évocateur, qu’il me veut entièrement. Je viens poser mon front contre le sien. “Je suis près Hanto, vraiment… Je t’aime et je te désire physiquement et amoureusement. Tu m’as dit que tu m'abandonneras pas… Si ta volonté est la même, tu ne me fera pas mal.”  Je le regarde pour lui faire comprendre que je suis sérieux. “C’est la seule chose qui m'anéantirais. Si je te donne tout et que tu me laisses pour une autre. Si on le fait, je veux moi aussi ton amour.” Je ne sais pas si mes mots vont le rassurer, mais je veux lui faire comprendre que je l’aime profondément, que je veux partager ce moment et que la seule chose qui peut me briser c’est que son amour pour moi s’efface un jour.

Je passe mes bras autour de son cou et je l’embrasse amoureusement, je veux lui faire comprendre que je l’aime. Même si je gronde, que je me mets en colère, je suis sincère et que ce soir je n’ai pas peur de m’unir à lui. Que je laisse mes craintes de côté pour lui et pour preuve, je retire le reste de mon pantalon en me tortillant assez pour ne pas lui faire de mal. “Hanto, je suis à toi. Si tu es à moi également.” Je le regarde dans les yeux, je me montre et me mets faible face à lui. Je suis totalement nu, pour lui montré que je le désire et comment je le veux.




J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime7/2/2024, 20:46

Vacances entre loups



Je ne pouvais pas être plus clair. J’avais mis les mots sur ce que je voulais, mais il me connaissait assez pour savoir qu’il pouvait dire non et me repousser. Je n’accepte pas le refus quand il n’est pas justifié comme le soir dans la forêt où il refusait d’entendre mon amour pour lui à cause d’un histoire fausse. Là, en l’occurrence, il est apaisé et s’il me repousse ça sera pour une bonne raison et je l’accepterais, car le but de ce voyage n’est pas d’aller jusqu’à l’acte, mais surtout de se rapprocher et de pouvoir se découvrir aussi bien mentalement que physiquement.
On se complimente l’un l’autre et cela nous vient naturellement. Alex m’annonce alors qu’il est prêt pour un « nous ». Sa main sur ma joue me fait louper un battement cardiaque et je sens son front contre le mien après mes révélations. Ce mec va me rendre fou. Je savais que les âmes-sœurs, c’était puissant, mais là…J’ai l’impression d’être un Junkie qui attend sa dose. Les mots d’Alex me perturbent, je sens encore sa peur et je me dis que lui révéler notre secret pourrait peut-être l’aider. Je me mordille la lèvre inférieure. Il se met entièrement à nu devant moi, je peux admirer chaque parcelle de son corps alors que je porte encore mon pantalon en jean.
Dans ma tête, c’est un duel. Soit je lui dit tout au risque de couper notre excitation, car je connais assez Alex pour savoir qu’il va flipper. Soit je le possède et je lui en parle après, mais j’aurais l’impression de lui mentir uniquement pour avoir son corps ce soir.

Je pose ma main sur sa joue que je caresse et je me décide enfin. Je ne peux pas faire cette première fois en cachant une information aussi importante. J’ai envie de lui, j’ai envie de lui à en crever, mais… Je lui dois la vérité avant tout. J’embrasse son front et je m’allonge à côté de lui en tirant le plaid plié au bout du lit pour le couvrir jusqu’au nombril.

« Je vais claquer tellement, j’ai envie de toi, Alex. Mais avant, je dois te parler d’un truc important pour notre avenir. Je refuse d’aller plus loin sans t’en avoir parlé avant et sans avoir apaisé tes peurs. »

Je me doute qu’il va commencer à flipper alors je pose ma jambe sur son bassin pour pas qu’il se relève. Je caresse encore sa joue et je fais doucement pencher sa tête vers moi pour qu’il me regarde.

« Tu te souviens quand j’ai pris la balle pendant les attaques ? T’as vrillé Bay. Je ne t’avais jamais vue comme ça. Tu n’as pas remarqué que notre relation est très forte ? Même dans les disputes, les bouderies ? Tu as déjà été en colère à ce point contre quelqu’un ? »

Il ne va pas comprendre où je veux en venir, ou peut-être que si après tout. Alex n’est pas idiot. Je joue doucement avec ses boucles brunes et je repense à la forêt. Je lui en reparle aussi. Lui rappelant que malgré la haine qu’il avait envers moi, il n’a pas rompu ma ceinture. Je prends aussi le risque de reparler de Jana et du fait que je n'éprouve qu’un profond dégoût pour elle maintenant. Puis je laisse le silence planer pour le laisser réfléchir ou parler et ensuite, je me lance.

« Mon amour, tu vas l’avoir jusqu’à la mort Alex. Toi et moi, on n’est pas un simple couple bébé. J’ai trouvé mon âme-sœur et contrairement à ce que tu t’ai fourré dans le crâne Hati, ce n’est pas une femelle, je n’aurais jamais d’enfant. Le destin t’a mis toi sur ma route, mais aussi dans mon cœur. »

Je le force à me regarder et je lâche la bombe.

« Mon âme-sœur, c’est toi et je l’ai sue quand tu es partis en vacances. Je suis presque devenu fou en ton absence. Je tournais en rond, j’énervais tout le monde et y a eu Jana qui m’a encore plus énervé à vouloir me toucher puis les attaques, tes blessures et… Quand tu as vrillé, j’ai compris la totalité de ce qui se passait. Toi et moi Alex, on est âme-sœur qu’on le veuille ou non… »

Je le relâche afin de le laisser rire, flipper, pleurer ou se sauver, je ne sais pas ce qu’il va faire et il peut sentir la crainte dans mon cœur.




KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime9/2/2024, 15:44



@Hanto Hastings
J’ai parfois l’impression que c’est compliqué entre nous, mais pas un compliqué car on ne sait pas ce qu’on ressent, mais plus qu’on à peur de se perdre l’un l’autre. Du moins c’est ce que je pense. Pourtant bon sang comme je le trouve magnifique, d’une grande douceur et canon. J’ai envie de le caresser, de passer mes mains sur sa peau, mes lèvres sur son corps et je … Bordel. C’est quand même incroyable d’avoir autant envie d’une personne et combattre cette envie est tellement douloureux. Je le laisse me regarder et se mordre la lèvre. J’aime le voir comme ça, j’ai l’impression d’être important pour lui et ça, c’est qui me rend heureux. Alors je lui parle, je veux qu’il comprennent vraiment ce que je ressens, je suis peut être un peu redondant, mais c’est ce qui m'inquiète le plus dans notre relation, lui dire que je l’aime vraiment, mais que je souhaite que lui aussi sincèrement. Je veux qu’on ai notre première fois là ensemble, je veux bien me donner corps et âme à cet homme qui provoque tellement de chose en moi.

Il me caresse la joue et ça me fait sourire tendrement, mes yeux se clos quand il m’embrasse le front. Mon cœur s’emballe car je sens qu’on va le faire ensemble et que ça sera vraiment spécial, depuis le temps qu’on en a envie. Mais quand il vient s’allonger à côté de moi et qu’il me couvre, j’ai une douleur qui vient se nicher dans mon cœur. J’ai peur d’avoir dit une connerie ou que finalement il doute. Je me mord la lèvre et je n’ose pas le regarder. Pitié ne me sort pas une connerie Hanto… Tu me fais flipper. J’essaye de pas trop paniquer et de l’écouter dans le calme, mais je dois avouer que ses mots ne m'aident pas du tout à rester calme et j’ai envie de me redresser pour lui demander c’est quoi le problème et qu’il ne doit pas tourner autour du pot. J’enclenche le mouvement, mais comme-ci il lisait dans mon esprit il vient alors posé sa jambe sur mon bassin pour pas que je bouge et il me caresse la joue en me fixant du regard. J’ouvre à peine la bouche pour lui demander c’est quoi le truc important qu’il a à me dire et qu’il me le dise clairement, mais rien ne sort et c’est finalement lui qui reprend la parole pour expliquer la suite. Les questions qu’il me pose me semblent lunaire, comme-ci il me cachait quelque chose. Je fronce les sourcils, prenant le problème dans tous les sens et une certaine colère monte en moi encore plus quand il me parle de la meuf qui bosse avec lui et un espoir vient brutalement se cogner contre moi. “Qu’est ce que…” Je ne sais pas vraiment ce qu’il essaye de me faire comprendre, mais je doute de ce que je dois comprendre dans ses mots. Je crains de me faire des illusions en pensant qu’il est peut être fait pour moi, mais vraiment juste pour moi… mais je sais pas ça me semble trop gros, trop con… Je le suis peut être à me mettre en tête ses choses. Je suis certainement tellement désespéré d’être vraiment aimé que je me raccroche à ce mythe pour espérer qu’il m'aime juste moi.

J’ai une terrible envie de partir, de fuir la suite, car j’ai peur de me faire des chimères sur la réalité des sentiments que nous avons. Je soupire longuement et ça devient de plus en plus confus dans ma tête. “Hanto dit moi vraiment ce que tu as dans ta tête. J’ai pas envie de croire à une connerie.” C’est tout ce que j’arrive à lui dire. Je veux comprendre sans avoir à deviner les choses. Et là, je me prends une claque monumentale dans la gueule. Le genre de truc qui met KO, qui m'arrête le coeur, me laisse con et je ne fais que le regarder avec des yeux surpris. Je bug complètement. J’ai l’impression que le temps s'est arrêté autour de nous. Je le regarde puis mes yeux se tournent ailleurs avant de revenir sur lui. Non mais réellement c’est moi… C’est moi son âme-sœur qu’il cherche depuis si longtemps? Je suis profondément perturber et j’ai l’impression que l’information ne passe pas ou du moins cérébralement, car physiquement, mon cœur est comme une locomotive lancée à tout allure, j’ai la bouche sèche et ne parle pas de ce qui se passe sous la ceinture. C’est donc moi… Il me confirme encore plus notre état. Ce n’est que quand il me relâche que j’arrive à me mouvoir, me redressant pour le regarder. Ma bouche s’ouvre à peine, mais j’ai du mal à savoir quoi lui dire vraiment. Je sens sa peur et je viens caresser sa joue avant de me pencher sur lui pour l’embrasser langoureusement. C’est le bordel dans tout mon corps et j’ai besoin d’y mettre de l’ordre, mais je peux pas juste partir comme ça. Alors je l’embrasse avant de me lever le plaid autour de ma taille. Je veux juste prendre un peu l’air et me le répéter … C’est moi… C’est moi qu’il aime et finalement je souris, ça me soulage d’un coup et je me sens con, mais j’ai des larmes qui naissent et roule sur mes joues avant de rire soulager véritablement ce qu’il me dit. “Putain ce que je suis con…” J’avais rien vu ou du moins je ne voulais pas voir toutes ses vérités que lui avait vu depuis bien longtemps. Je pose ma main sur ma bouche et je me tourne vers lui en le regardant. C’est un beau medley sentimentale qui se joue en moi, mais je suis putain de soulager et je lui dis clairement. “Bordel tu sais pas à quel point c’est choquant et rassurant ce que tu viens de me dire.” Il le sait depuis que je suis partie avec Sky en vacances et je me demande pourquoi il ne m'a rien dit, je le fixe du regard, j’aimerais savoir, mais la réponse était tout simplement logique. Pour protéger notre secret, notre relation que personne ne voulait voir.

Je finis après avoir fait les cents pas dans l'entrée du van par m’approcher de lui et venir s’asseoir sur le lit, lui prenant la main pour en embrasser la paume. “Tu en penses quoi toi de tout ça?” Je veux savoir comment il le prend. ça semble complétement fou, mais s’il le savait depuis tout ce temps, ça explique certaine de ses réactions qui me semblait complétement folle. Je pose sa main sur ma joue et je le regarde avec un sourire un peu gêné. “Je devais avoir l’air d’un con à tout rejeter en bloc alors que toi tu savais tout ça… Je suis pas le plus vif sérieux…” Je ferme les yeux “c’est moi bordel.” Non je m’en remets pas et je le remet même pas en question sur ça, je crois que c’est le pire en plus.




J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime16/2/2024, 12:05

Vacances entre loups


Heureusement, Ashaya m’a vivement conseillé de lui révéler le secret durant ce voyage. Lui lâcher ça au milieu de la Meute sans qu’il ne puisse exploser aurait été horrible. Ici, il n’y a personne et il va pouvoir exploser, hurler ou faire, je ne sais quoi. J’ai retiré ma jambe de son bassin afin de le laisser se lever s’il le souhaite. Mais maintenant que j’ai lâché la bombe, j’attends sa réaction.
Durant mes confidences, j’ai pu sentir toutes ses émotions. Sa peur, sa colère. Être âme-sœur ne nous permet pas de sentir clairement les choses. Mais être âme sœur, c’est se connaître par cœur et depuis le temps, je sais comment ai Alex. Alors quand je sens les variations des battements de son cœur, j’arrive à le décrypter.
Mais au moins, j’arrive à lui ouvrir les yeux sur la puissance de nos sentiments. Quand on se dispute lui et moi, c’est explosif. Deux dominants âme sœur, bien sûr qu’on est à deux doigts de s’étriper. Mais par chance notre lien nous en empêche. On arrive à se calmer par un moyen ou un autre. Mais je me dis que tout ça va sûrement rassurer Alex.

Durant mes confessions, il m’a demandé d’accélérer et c’est là que j’ai compris qu’il osait y croire. Il évolue, il ose croire que je peux l’aimer lui et personne d’autre et cela m’a toucher.
Je continue de l’observer alors qu’il tente de tout comprendre, de résoudre le puzzle. Le lien fait son chemin. J’entends son cœur qui frôle l’arrêt cardiaque, la tension de son bassin dur et libre de tout vêtement. Je ne le touche pas, je reste juste couché à côté de lui et j’attends sa réponse, sa réaction. Manquerais plus qu’il hyperventile. Il se redresse et me regarde alors que je ne sais pas si je dois flipper, sourire ou l’embrasser. Je suis autant paumé que lui, car je sais qu’Alex peut être digne d’une bombe à retardement. Le moindre faux mouvement et je peux le faire fuir.

Sa main se promène sur ma joue et j’ai espoir que ça va aller, qu’il va bien prendre la chose. Ses lèvres s’écrasent alors contre moi et je savoure ce langoureux baiser alors que mon corps à demi habillé se colle au sien. Mes doigts se perdent dans ses cheveux profitant du moment. Nos lèvres se quittent et il enroule le plaid beige autour de sa taille. Il quitte le van et je m’assois en tailleur torse-nu et nerveux. Je murmure délicatement.

« Alex… »


Putain reviens, ne fuie pas, je ne m’en remettrais pas… Voilà ce que je voudrais lui hurler, mais je refuse de le forcer à accepter le lien. Il doit l’accepter de lui-même pour que nos odeurs se lient entre elles. Je l’entends marmonner, mais je ne cherche pas à écouter. C’est son jardin secret, il est sorti du van pour respirer et je refuse de m’en mêler. Mais je dois ressembler à un cocker assis dans le van en tailleur sur le lit qui je pense va prendre cher dans les jours à venir.
Alex se tourne alors et m’observe. Ses yeux sont vitreux, il a pleuré ou bien, il en meurt d’envie. Il me parle enfin et je souris. Mes lèvres s’étirent et le soulagement m’envahit.
Il revient enfin et embrasse ma paume. Un secret qu’on ne va plus pouvoir cacher longtemps. Ashaya m’a promis qu’elle aurait à notre retour un truc pour cacher notre nouvelle odeur. Mais sur nos mains, je sais qu’un symbole s’est dessiné et que les mediums pourrons voir. Ce qui veut dire que si un jour, on est de nouveaux attaqué et qu’ils sont dans le lot. Ils seront pour nous deux.

Alex me parle et se flagelle. Je l’attrape par la taille et je le plaque dans le lit sur le ventre en émettant un petit son de joie du font de mon torse. Mon loup réagit lui aussi. Je m’assois sur la chute de reins d’Alex et j’embrasse sa nuque, je me colle à lui et je vais souffler à son oreille.

« Je t’aime Alex, toi et toi seul. J’avais besoin de te montrer que même sans l’acceptation du lien, on était fait l’un pour l’autre et… Je sais qu’en te le disais, si tu l’acceptais nos odeurs allaient se mélanger. Ashaya m’a promis une solution quand on sera rentré alors… Je t’ai lâché le secret. Je refusais de coucher avec toi sans que tu le saches. J’aurais eu l’impression d’éviter ta réaction. »

Entre plusieurs groupes de mots, j’embrasse sa nuque, je la mordille et j’enfouis mon nez dans ses cheveux bouclés. Puis je murmure.

« Maintenant, je meurs d’envie qu’on s’unissent enfin, Alex. »

Je me redresse un peu pour qu’il puisse se tourner s’il le souhaite et je me débarrasse enfin des tissus qu’il me restait afin de finir comme lui.



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto D7c512c8e36af127a19731c337611da7
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime2/4/2024, 02:46

Je sais bien que je dois donner l’impression d’être dingue, de soufflé le chaud et le froid, mais actuellement dans ma tête c’est le bordel. C’est comme-ci deux forces explosives venait à se rencontrer. Mon bonheur qui éclate d’avoir enfin la possibilité d’aimer quelqu’un et qu’il m’aime en retour et la peur de tout ce que cela va apporter également. Le lien âme-soeur j’y croyais pas, pour moi c’était un conte de fée. A Monaco ça n'existe pas, là où j’étais on prenait une femelle pour continuer une lignée de pelage, une en bonne santé capable de donner des enfants.Tomber amoureux n’était pas obligé, c’était même pas optionnel loin de là. Alors des âmes-soeurs… ma gorge se serre et je lutte contre l’envie de l’engueuler de me balancer ça, le remercier ou juste fuir pour cacher tout ça en moi et revenir comme-si de rien n’était. Mais ça serait horrible pour lui, puis même imaginer cela me fait mal au coeur. J’ai besoin d’air, de mettre les choses au clair dans mon esprit. Comment on va se démerder en rentrant? Je frotte l'arrière de ma tête. Comment on va cacher ça? J’ai déjà du mal à pas me jeter sur lui quand il se promène dans la Meute.

Hanto m’appel, je dois clairement lui faire peur à réagir comme ça, mais j’ai pas vraiment le choix pour le moment. Je sens qu’il ne va pas bien, j’ai l’impression de le sentir de plus en plus ou c’est moi qui délire tout simplement. Alors je lui parle, car il a une mine de chiot battue et ça me fend le cœur. ça le soulage et moi je sourit comme un con heureux. Je porte le poids de ma connerie, je vais pas faire genre que je suis une lumière alors que j’ai tout rejeté comme un con. Je viens donc sur le lit pour lui poser une question qui trouve une première réponse quand il vient m’allonger sur le lit à plat ventre. J’allais râler, mais la sensation de l’avoir sur moi et son baisé dans mon cou me font un électrochoc de plaisir. Je me sens totalement embarqué dans l’ambiance et la délivrance de ce secret qui éclate enfin. “Hanto…” Il répond de lui-même à une question et je suis un peu blessée d’apprendre qu’Ashaya était au courant. Bien que savoir qu’elle avait une solution était rassurant. J’aurais aimé parler, mais l’amour de ma vie m’en empéche en torturant ma nuque et mon excitation. Bordel comment il pouvait être autant sexy alors qu’on parle d’un sujet sérieux et surtout qui pourrait nous couté la vie.Je salut qu’il ait choisit d’attendre que je sois au courant pour qu’on couche réellement ensemble, mais j’ai peur de tout ce qui va se passé. Je sais que je devrais d’abord regarder le présent et pas le reste, mais … j’y arrive pas.

Les mots qu’annonce le Freyr me rendent un peu nerveux, mais je suis pas du tout contre l’idée, bien au contraire, j’en ai envie aussi. On est deux dominants. Cela rend la chose encore plus complexe et je sens mon loup gronder de plus belle. Je me retourne pour faire face au loup devant moi. Une belle créature que je n’hésite pas à toucher de mes mains. “Moi aussi je t’aime Hanto. Bordel même Ashaya le savait avant moi.” Je ne sais pas trop quoi dire alors j’enchaine avec une voix plus douce et surtout très envieuse. “Moi aussi” Je lui caresse le torse lentement de mes deux mains. J’aime bien le voir sous cet angle aussi. J’ai clairement envie de m’unir à lui, de le prendre c’est une chose qui va être compliqué et j’entend déjà mon loup hurler. J’approche mon visage pour l’embrasser et je pose mes deux mains sur ses fesses qui me donne envie de les mordre. Je dois me laisser porter par mes sentiments, mais j’ai toujours mon cerveau en ébullition. Mon regard se pose dans les siens et je décide de parler de façon plus claire. “Hanto, ça fait un moment que j’ai pas couché avec quelqu’un. J’ai envie qu’on s'unisse, mais  “... J'appuie un peu sur ses fesses pour lui faire comprendre ce que je voulais lui dire sans réussir à lui donner une forme verbale. Ma langue passe dans son cou, alors que mes hanches oscillent contre lui et ça réveille toute la bestialité en moi. J’ai envie de le bouffer et mon regard parle pour moi. Tous ses jours, toutes ses semaines, à ne pas pouvoir agir naturellement avec lui.  A ne pas le mettre nu pour laisser parler notre bestialité. Je sens qu’on peut être sauvage alors j'agrippe ses cheveux pour attirer son visage et lui parler sur un ton de confidence à deux doigt de l’explosion. “Je veux graver ton expression de notre première fois dans ma mémoire.Alors montre moi combien tu m’aime." Ma dominance et mon loup en prenne un coup, mais j’écarte un peu les jambes pour laisser Hanto faire ce qu’il veut tant qu’on est en face, avant de l'embrasser plein de fougue.


J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto 09oy
A l'ombre des aurores australes Feat Hanto SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime11/4/2024, 14:53

Vacances entre loups


Alex se tourne et je sens que ça ne lui plaît pas trop qu’Ashaya ai été au courant avant lui. Néanmoins, je lui expliquerai plus tard qu’elle l’a deviné, que je n’ai rien dit. Ashaya aillant aussi une âme-sœur, elle a vite deviné et je n’ai fait que confirmer.
Assis sur Alex, je l’admire et je l’écoute me répondre. Il panique et je le vois dans ses yeux, ça lui donne un côté encore plus mignon. Mais je vais éviter de le dire. Je le connais assez pour savoir que le comparer à un petit chiot apeuré peut l’énerver.



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Contenu sponsorisé



A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des aurores australes Feat Hanto   A l'ombre des aurores australes Feat Hanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre des aurores australes Feat Hanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir une fille Feat Ophelia
» Des moutons noirs feat Quinn
» Se laisser aider par une petite créature. Feat Fauste
» [LIBRE] Andrea Callaghan feat Gillian Anderson
» [LIBRE] Apolonija Mihajlovic feat Àstrid Bergès-Frisbey (vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-