AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avoir une fille Feat Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil Kingla
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 88 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de l'Espace
→ ERRANCE : Dans l'Elysium ou chez sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de l'Elysium / Auteur
Avoir une fille Feat Ophelia SzR0PCZA

→ AVATAR : Kevin Creekman
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 29
Virgil Kingla
Admin ♛ Marqué
Admin ♛ Marqué


Avoir une fille Feat Ophelia Empty
MessageSujet: Avoir une fille Feat Ophelia   Avoir une fille Feat Ophelia Icon_minitime15/1/2024, 12:24

@Ophélia Astoria

Avec mon travail pour l’Essaim, j’avoue que je n’ai pas trop sorti la tête de l’eau, puis c’est aussi sans compter que j’essaye de mener l’enquête de mon côté sur la femme avec qui j’étais complétement dans un autre état d’esprit. Un que je ne connais pas normalement, mais si sur le coup je n’avais clairement pas calculé la chose, maintenant je sais bien que je me suis complètement fait flouer de A à Z. La Astoria que j’ai connu, n’a rien à voir avec la réalité et le pire dans tout ça. C’est que mon enquête m’a révélé quelques informations peu reluisantes sur cette famille. D’ailleurs je remercie Pietro pour son réseau d’informateur plus que douée pour ça. Mais enfin bref, j’ai appris que cette femme s’appelait Mileadia et que en plus de jouer les femmes qui n’attend rien des hommes, c’est une sorciere d’une famille uniquement composé de femme et qui en plus et un laiderons comme pas possible. Alors oui j’accepte qu’avec mon lien de Marqué je vieillis plus vraiment, mais là ça fait quoi 30 ans que je l’ai pas revu et même avec ce temps passé elle peut pas avoir autant changer, c’est plus du tout la même femme. Mais le plus étrange c’est que dans le dossier que m'a remis Pietro, il est mentionné une jeune fille qui serait son enfant, cela me perturbe un peu, car elle a 30 ans également. Je me monte peut-être là tête, mais je sais qu'à l'époque je n’ai clairement pas fait attention à quoique ce soit. J’étais enivrer de son odeur et de la beauté de cette femme(qui je le rappel n’étais clairement pas dans le même état que ce qu’on peut voir actuellement).

La jeune fille s’appelle Ophelia, c’est la Dagda de la Horde, raison de plus pour ne pas me jeter dessus et la questionner. On va éviter les soucis diplomatiques entre Essaim et Horde. Cependant, il faut que j’aille là voir, en lui proposant de se voir dans un endroit plus ou moins neutre. Je peux pas lui sortir de but en blanc Ophelia je suis ton père! Enfin bon, j’ai été voir de moi même la jeune femme et j’avoue que j’ai été surpris de voir qu’elle était aussi maman. Elle se promenait là en forêt avec sa petite en porte bébé. J’ai hésité à venir la voir directement, car cela ne se fait pas vraiment, mais je me sens comme attiré par elle et la petite. Je n’ai jamais été vraiment paternel, je ne sais pas ce que c’est en réalité.Je suis orphelin, éduqué dans une secte qui se bat contre les surnaturels non humains, j’ai été après amené à être un marqué et même si Roderick m’a donner plus d’humanité, je ne pense pas être ce qu’on appel un père. Un protecteur pourquoi pas, mais pas celui qui coiffe les cheveux de son enfant, l'emmène à l’école.

Je ne suis pas sûr, mais je finis par me diriger vers la Dagda, doucement avec un sourire au visage, cherchant à être le plus sympathique possible, malgré la situation complexe. je ne sais même pas ce qu’elle a vécu. “Bonjour, excuse moi de te déranger. Tu es bien Ophélia Astoria?” J’attends qu’elle me réponde avant de me présenter. “Je suis Virgil Kingla” Mon regard se dirige sur la petite beauté dans ses bras. “Salut toi” Je dois avoir un sourire un peu niais, mais si elle est vraiment ma fille, c’est que cette petite créature c’est ma petite fille. Je regarde la mère et ok c’est certainement dans ma tête, mais j’ai l’impression de voir chez elle, de mon sang, du sang suédois. “J’ai connu ta mère y a longtemps, je voulais m’assurer que tu allais bien.” Je ne sais pas trop comment le dire et je dois paraître très étrange. “je suis désolé tu dois me prendre pour un fou de débarquer comme ça. J’aurais bien voulu me présenter autrement, mais j’ai peur de me faire mordre si je mets un pied dans la Horde.” Je ris un peu avant de reprendre un peu de sérieux. “Tu es bien la fille de Mileadia?” Ah bah oui c’est bien le moment de poser cette question si ça ce trouve c’est même pas sa fille. J'espère que ce soit le cas, et je suis près à faire un test pour être sur. Je sais que sa mère pouvait bien avoir des relations avec d’autre homme, elle était libre et ça n’avait rien de sérieux entre nous, mais s’il y avait cette chance, je ne voulais pas perdre cette possibilité qu’elle ait un père et la petite un grand père.A 88 ans il était temps non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7529-biographie-d-un-etre-quelconque-virgil-kingla#149212 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7550-dossier-secret-de-virgil-kingla#149317 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Avoir une fille Feat Ophelia Kiernan-shipka-pretty
Avoir une fille Feat Ophelia SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Avoir une fille Feat Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Avoir une fille Feat Ophelia   Avoir une fille Feat Ophelia Icon_minitime17/1/2024, 07:32

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Trouver sa deuxième partie Déjà 2024, je me suis dit que la nouvelle année humaine était un bon moment pour enfin parler à ma mère. Je sais ce qu’elle a fait à Zachary et avant de suivre la voie du renard en affrontant ma mère, j’ai tenu à enquêter sur cette histoire et il se trouve qu’en effet, ma mère a vendu mon petit ami qui est aussi le père de mon enfant à ce village. Avec mes recherches, j’ai appris plein de choses. J’ai créé une faille dans la malédiction Astoria. D’après certains gîtant que j’ai questionné, le fait que je sois née sans détester les hommes, le fait que mon cœur soit assez fort pour aimer plusieurs aime fait de moi un être diffèrent dans cette famille de Harpie. Le fait ne plus vouloir leur ressembler agrandit.
J’ai discuté avec une vieille sorcière gitane aussi et d’après elle si j’arrive à trouver la 2e partie de moi-même, je peux m’émanciper d’une lourde partie de cette malédiction. Seulement, je ne sais pas de quoi elle parle et elle refuse de m’en dire plus. Je suis loin de m’imaginer que créer un lien fort avec mon père biologique était la clef.

Bref, je suis assise dans un des canapés du salon Astoria dans la demeure familiale. Zoraya est dans les bras d’une de mes tantes qui la fait rire aux éclats et quant à moi, je tiens tête à ma mère.

« Pourquoi tu as fait ça ? De quel droit tu te permets de t’en prendre à lui ? »

« Ne fais pas l’idiote Ophélia, ce petit con te manipule, tout ce qu’il veut, c’est ne pas perdre sa fille ! Je te pensais plus maline que ça. »

La colère bout en moi et c’est rare, car je suis connue pour mon calme olympien. Mais là, j’ai envie de faire mal à ma mère. Alors je me lève et je m’approche de la rousse en souriant.

« Il ne perdra jamais sa fille sache le. »
« Ne dis pas de sottise, dès ses six ans, Zoraya commencera son éducation magique et je l’enverrais au Danemark. Tu as bien réussi toi là-bas. »
« Ma fille ne quittera pas Bâton rouge. »
« Ho que si ! »

Il est temps. Je sais que je vais briser ma mère.

« Aucune sororité n’acceptera une garou… »
« Je te demande pardon ? »

La voix de ma mère se brise et elle me pousse pour passer et regarder ma fille. Elle saisit violemment Zoraya par le menton la faisant pleurer alors qu’elle la sonde. Mon côté mère prend le dessus et je lui prends ma fille pour la garder contre moi alors que ma mère bug quelques secondes. Ma tante un peu simplette murmure alors.

« Ho ho… Mimi ne te fâche pas. »
« Je vais le tuer ce maudit renard… Lui et son sperme moisi qui a corrompu ma petite fille ! »

Je commence à glousser, mais un bruit raisonne dans le salon. Un silence s’installe, les sorcières présentes sont choquées. Jamais ma mère n’avait levé la main sur moi, pas même la fois où j’ai mis le feu au tapis du salon. Aillant frappé du revers, ses bagues ont entailler ma joue qui saigne un peu. Je serre ma fille dans mes bras et je pose ma deuxième main sur ma joue en fixant la rousse du regard.

« Touche encore une fois à Zach ou à Zoraya et je te garantis que je te tue, tu entends ? »
« Dégage de chez moi Ophélia… Et surveille tes arrières »

Je quitte alors le manoir malgré les plaintes de ma tante qui me suppliait de rester, car garou ou non, elle aime Zoraya. Mais je n’écoute pas et je pars.

Il ne me faut pas longtemps pour arriver dans mon petit coin refuge. Cette forêt en dehors de la horde. Je n’y suis pas en sécurité certes, ma mère pourrait me trouver ici. Mais je sais que si j’arrive à la horde, l’état de ma joue va soulever des question et je connais deux garou qui vont entrer en rage. Mon renard et mon raton n’accepteront pas que ma mère m’ait blessé.
Le cœur de Zoraya bat très vite alors que j’ai pu la calmer avec sa tétine. Je marche doucement en ramassant quelques plantes pour stopper le sang sur ma joue. Zoraya dans le porte-bébé admire la nature sûrement pour se calmer. Elle n’est pas habituée à la violence. Je m’arrête après quelque temps de balade quand je vois un mec s’approcher de moi…Telle la reine dans blanche neige ma mère m’a envoyer un chasseur me tuer ? Je fronce les sourcils et je passe ma main entre le porte-bébé et mon ventre où je cache mon atamé. Je le tiens d’une main cachée comme si je caressais ma fille.

Il me demande si je suis Ophélia Astoria. Il sent la magie, il est immense et tout chez lui devrait me faire peur car physiquement ou magiquement, il peut me tuer, je le sens. Mais un truc me dit que je ne risque rien. Je crispe mes doigts sur le manche de mon atamé et je réponds doucement en adoptant un visage neutre malgré ma joue abîmée qui commençait à devenir un peu bleue.

« Oui, c’est moi. »


Il se présente et son nom ne me parle absolument pas. Je ne le connais pas et s’il voulait me tuer pourquoi il se présenterait ? Il parle alors à Zoraya et voilà qu’elle s’agite en riant. Chose rare, car elle ne fait ça qu’avec ceux qu’elle connaît ou les animaux.
Je reste statique et au fond de moi, je maudis le karma de ne pas avoir un don plus actif. Je ne peux pas me défendre avec un soin… Ma gorge s’assèche à cause de mon stress et j’écoute ce Virgil qui me parle de ma mère et une idée fait son chemin dans ma tête. Aucun homme ne se vanterais d’avoir connue ma mère et se soucierait de moi… Hormis un.
Il parle de la horde et je comprends qu’il sait des choses sur moi. Je continue de garder le silence alors que Zoraya s’agite en gazouillant et quand le nom de ma mère sort, ça fait tilt dans ma tête. Je lâche alors sans réfléchir.

« T’es celui qu’elle avait choisis pour me concevoir ? »

Oui dit comme ça ce n’est pas top, mais cela fait partie de mon éducation. Finalement, pour ne pas le rendre triste, je modifie ma phrase.

« Tu es mon père ? Enfin, si tu es là pour nouer un lien, c’est que tu es plus mon père qu’un géniteur. »

Je ne sais pas si ma phrase est maladroite ou non mais en gros cela veut dire que je suis contente qu’il soit venu à moi. Surtout maintenant. Ce jour est tellement dur à gérer pour moi. Je soupire doucement et je décide de me présenter.

« Je m’appelle bien Ophélia Astoria. Ma mère est la cinglée de Mileadia et cette petite chose ici, c’est Zoraya ma fille. Contrairement à ma mère, j’ai choisi de laisser sa place au père. »

Au moins, il peut voir que je ne suis pas comme ma mère. Comme-ci des année de noirceur enfouie en moins avait besoin de s’échapper, quelques larmes coules sans que je ne les contrôles. Je les essuie rapidement et je m’excuse.

« Désolée, je passe une sale journée et…J’ai voulu te trouver, mais elle n’a jamais accepté de me parler de toi. Elle disait que les traditions, c’étaient les traditions. Mais j’ai besoin d’un père… Un vrai et aujourd’hui encore plus maintenant que ma mère ma renié »






Avoir une fille Feat Ophelia V9vNcgL Avoir une fille Feat Ophelia BYm3s3W Avoir une fille Feat Ophelia Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Virgil Kingla
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 88 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Tisserand voie de l'Espace
→ ERRANCE : Dans l'Elysium ou chez sa fille
→ TROMPE L'ENNUI : Gardien de l'Elysium / Auteur
Avoir une fille Feat Ophelia SzR0PCZA

→ AVATAR : Kevin Creekman
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 29
Virgil Kingla
Admin ♛ Marqué
Admin ♛ Marqué


Avoir une fille Feat Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Avoir une fille Feat Ophelia   Avoir une fille Feat Ophelia Icon_minitime15/2/2024, 11:57


@Ophélia Astoria

Lorsque je me suis approcher de la jeune femme ne remarquant pas tout de suite la blessure sur sa joue. Je vois la petite dans ses bras et j’avoue que je ne prête pas attention à l’attitude menaçante que je peux avoir. Je demande confirmation de son identité, même si j’ai bien l’impression qu’elle est bien la chair de ma chair. Les traits de son visage me parlent et je me revois très jeune… Beaucoup plus jeune et heureusement elle ne ressemble pas à sa mère, même si je l’avais connu sous un angle beaucoup plus beau. Mais bref, si elle est bien ce que je pense, elle est mon enfant et je vais devoir lui expliquer des choses. J’essaye de faire tout ce qui est possible pour lui montrer que je ne suis pas son ennemi. Bien au contraire. Je veux la connaitre, je veux savoir qui est cette jeune femme et la seule personne que j’ai engendré dans ma vie. Bon c’est vrai que je fais pas avenant avec mes cheveux long et mes tatouages partout sur mon corps.

La petite sourit et gazouille doucement, je la trouve bien mignonne, mais je vois aussi la marque sur la joue de sa mère et je fronce un peu les sourcils. Pour le moment je ne dis rien, je ne peux pas entrer d’un coup dans sa vie, mais bon je vais essayer d’en savoir un peu plus sur la situation. Quand elle me questionne j’ai un fin sourire, car sa façon de le dire me fait rire. Je hoche la tête doucement en la regardant et elle reprend sa phrase. “Je pense que oui, j’ai connu ta mère y a un moment et elle a omis certaines choses on va dire. Oui je suis venu pour possiblement tisser un lien avec toi, mais si tu ne le désire pas, je le comprendrais. Sache juste que ton géniteur trouve que tu as de la chance de pas ressembler à ta mère.” Je rigole un peu, elle peut le prendre mal je sais, mais bon je ne peux pas validé ce que cette femme à fait.

Quand elle se présente enfin pour confirmer toutes mes suppositions, je suis heureux de savoir qu’elle n’est pas aussi fermés que les autres.Je vois les larmes couler sur ses joues et j’ose poser une main sur sa joue pour sécher l’eau qui glisse sur sa peau. Je l’écoute déverser ses soucis et je me dis que j’aurais dû venir plus tôt pour elle, j’aurais dû être là. “Je suis fière que tu ne leur ressemble pas ma belle et je vois que tu es maman d’une magnifique petite aussi. Normal que ta mère t’ai renié y a que des looseuse dans leurs équipes. Bon ok on est assez con la plupart du temps et on capte que dalle, mais ça fait partie du charme on va dire” Je souris j’essaye de blaguer un peu pour détendre un peu les choses. “ ça n’a pas été facile pour moi également de te trouver, j’ignorais encore il y a peu de ce qu’elle avait fait et que j’avais une fille aussi.” Je l’invite à marcher et lui propose de porter la petite si ça peut la soulager un peu plus. “Tu veux m’en parler? Ouai je sais que c’est con de dire ça en entrant à peine dans ta vie, mais je pense qu’il est plus que temps que je m’occupe de mon enfant.” Si elle me laisse prendre Zoraya, je la prends en douceur contre moi avant de continuer de parler. “Je devrais peut-être en dire un peu plus sur moi non? Je suis le marqué d’un vieux vampire et ta mère m'a sûrement choisi pour la magie que je porte et qui est renforcée par ce lien j’imagine.” Je pose mon doigt sur le nez du bébé avant de continuer. “En vrai j’ai pas mal de choses à te raconter, mais je vois qu’on t’as porté un coup à la joue. Je t’offre un verre ou bien tu allaite la petite et on se fait un jus de fruit plutôt?”

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7529-biographie-d-un-etre-quelconque-virgil-kingla#149212 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7550-dossier-secret-de-virgil-kingla#149317 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
En ligne
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Avoir une fille Feat Ophelia Kiernan-shipka-pretty
Avoir une fille Feat Ophelia SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Avoir une fille Feat Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Avoir une fille Feat Ophelia   Avoir une fille Feat Ophelia Icon_minitime18/2/2024, 17:40

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Trouver sa deuxième partie Le lien se formerait naturellement ? Je ne connais pas ce type, il pourrait être n’importe qui et me faire du mal. Mais non, je me sens en confiance et voilà que je lui livre déjà les soucis de ma vie. Comme une fille le ferais avec son père. D’ailleurs, si Zach, Damian ou un autre garou était là, il me dirait de me méfier que je ne le connais pas.
En-tout-cas, il me met vite à l’aise et quand il me dit qu’il est content que je ne ressemble pas à ma mère, je me mets à rire de bon cœur. C’est vrai que si j’étais le portrait de ma mère, je serais la plus malheureuse des Poly amoureuse, car clairement, personne ne voudrait de moi.
J’observe celui qui dit être mon père et je dois avouer que je reconnais certains trait en lui. On a les mêmes yeux, je crois.

Je me présente et je laisse mes émotions sortir, comme quoi je dois vraiment me sentir à l’aise. C’est comme un soulagement en fait , depuis le temps que je veux connaître mon père. Et encore plus depuis que j’ai sauvé Zoraya et que j’ai décidé de laisser sa place à Zachary. L’énorme main de Virgil sur ma joue m’apaise déjà et j’en veux encore plus à ma mère. Comment a-t-elle pu me priver de lui alors qu’il semble si gentil ? Au fond de moi je me dis que j’ai bien fait de laisser Zach entrer dans la vie de Zoraya, car je me rends compte de la haine que ma fille pourrait ressentir à mon encontre plus tard si je ne l’avais pas fait.

On échange, on parle et ma mère a tout fait pour me cacher aux yeux de Virgil aussi. Si je n’avais pas Zoraya contre moi, je me serais blottie contre lui. Mais là, je risque d’étouffer ma propre fille.
D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il aimerait prendre Zoraya dans ses bras quand il me propose de discuter de mes soucis. Mais je ne le connais pas encore assez pour ça. Mais la petite lui fait quand même un sourire alors que je la garde contre moi en marchant avec mon père. Il me parle de sa vie. C’est donc un marqué. J’en ai entendu parler. On se rend finalement compte qu’on va devoir se trouver un coin pour parler, car on a plein de choses à se dire. Il poke le nez de Zoraya qui glousse et je lui réponds.

« Je prendrais bien un jus de fruit oui. J’allaite même deux enfants. Quant à la blessure…Ma charmante mère n’a pas aimé le fait que sa petite fille soit…une demi-renarde »

Si Virgil connaît la légende des Astoria, il sait que ce n’est pas possible et pourtant, j’ai réussi à transformer ma fille et son avenir. Je marche avec lui et me doutant qu’il se demande où est le deuxième bébé, je lui explique.

« Un membre de la horde a eu un enfant qui n’a pas sa mère. Je tire mon lait pour cet enfant aussi le temps que son père finisse le sevrage avec un lait en poudre. »

Je suis Virgil jusqu’à ce qu’on arrive à l’endroit qu’il souhaite. Je tente d’esquiver sur le chemin le sujet de ma griffure et je lui demande.

« Donc tu es un marqué. Tu…Tu le vis bien ? Je connais que les légendes, mais si toi, tu es heureux de ça moi ça me va. Moi, je suis la Dagda de la horde, mais tu le sais sûrement si tu es venue jusqu’à la horde. Je suis Doula aussi. J’aide les femmes à accoucher naturellement. »






Avoir une fille Feat Ophelia V9vNcgL Avoir une fille Feat Ophelia BYm3s3W Avoir une fille Feat Ophelia Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Avoir une fille Feat Ophelia Empty
MessageSujet: Re: Avoir une fille Feat Ophelia   Avoir une fille Feat Ophelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir une fille Feat Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une loutre musicienne ft Ophélia
» [LIBRE] Yasia la fille qui avait la rage au ventre † louve-garou
» Des moutons noirs feat Quinn
» A l'ombre des aurores australes Feat Hanto
» [LIBRE] Andrea Callaghan feat Gillian Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-