AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime3/2/2023, 23:31

Après être tombée bien bas j’ai pu me relevée un peu, grâce à Ezechiel, surtout, qui s’occupe beaucoup de moi et pour qui je veux me battre parce que le faire souffrir me déchire le coeur. Il culpabilise tellement de me voir dans ce fauteuil, persuadé qu’il aurait dû y être à ma place, je ne peux pas l’abandonner, pas maintenant. Alors, chaque jour qui passe est un nouveau défi alimenté, bien souvent, par les demandes diverses et variées de mes amis. La dernière en date vient de Caïn, nous demandant de l’aider pour s’entraîner. Je dis bien nous puisqu’il a aussi envoyé un message à Bastiaan qui a d’ailleurs proposé de me récupérer pour m’emmener sur le lieu de rendez-vous en pensant à mes difficultés pour me déplacer. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté. Le retrouver a été une vraie bouffée de chaleur. D’ailleurs, depuis que l’on s’est retrouvé là où se trouvait sa maison, je ne cesse de le dessiner comme si un flot de souvenirs m’assaillait depuis lors. En revanche, je suis beaucoup moins enthousiaste à l’idée de la journée qui se profile tout simplement parce que je suis toujours ancrée dans mes pensées sombres et que la seule perspective que j’ai pour le moment c’est une ridicule surprise qui pourrait éventuellement les impressionner autant que les laisser indifférents ou dubitatifs. Bref…Après ça, ils m’aideront, j’en suis sûre, à préparer une surprise encore mieux pour Ezechiel qui passe tout son temps libre à m’aider de mille et une façon possible et inimaginable. J’ai même dû parfois mettre des limites car il aurait été capable de me porter nue jusqu’à la douche ou encore de me déshabiller pour aller aux toilettes. Mais j’ai toujours voulu, même au plus bas, me débrouiller toute seule.

Ce que je dois faire pour me préparer pour ce fameux rendez-vous, avec mon ex et mon meilleur ami d’adolescence. Cette situation me fait réellement sourire. Ca sonne franchement comme une réunion d’anciens élèves, quinze ans plus tard. Et pour l’occasion bah je ne me fais pas vraiment jolie. Jogging, ce qui est pour moi le plus facile à mettre ces derniers temps, t-shirt moulant, veste en jean et baskets. Je n’ai plus qu’à mettre un peu de maquillage ce que je peux encore faire seule et à attendre Bastiaan. J’en profite alors pour prendre un sac à dos dans lequel je mets quelques trucs à manger et surtout une grande bouteille d’eau. Je me demande vraiment ce que Caïn nous réserver mais l’idée de sortir avec eux bien que frustrante et me demandant uen certaine préparation psychologique m’emballe au plus haut point.

Soudain le sonnette sonne. Bastiaan est là. J’active alors mes bras qui ont pris du muscle mine de rien et en grimaçant sous l’effort, je le rejoins après lui avoir dit que j’arrivais. Lorsque je le vois je souris et même si je sais que mon visage ne reflète pas une joie immense parce que mon coeur est toujours partagé entre la tristesse et l’envie de rebondir, je sais que le message passe. Il sait que je suis si contente de le voir que j’aimerais le greffer à moi pour ne plus jamais qu’il me quitte. “Comment tu vas?” je lui demande en serrant sa main. “ Merci de m’accompagner et de m’aider.” j’ajoute rapidement avant qu’il ne prenne la parole. “Tu as l’adresse?” je demande finalement en récupérant mon manteau.

Nous nous mettons alors en chemin, route qui se fait en discussion puis nous finissons par arriver sur place, aussi étonné l’un que l’autre je crois, dans une ferme complètement abandonnée et sans voisins à des lieues à la ronde. Qu’a été chercher Caïn? Je me le demande bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Bastiaan Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : télépathie suggestive
→ ERRANCE : Dans le centre de recherche du Consortium ou à l'hôpital
→ TROMPE L'ENNUI : Chercheur pour le Consortium, gynécologue obstétricien à ses heures perdues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Serviable. Passionné. Curieux. A l’écoute. Empathique. Se sent trop responsable . Calme. Conciliant . Ne sais pas se détacher de son travail. Têtue. Trop travailleur. Sympathique. Une très bonne mémoire
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan E107c1bd0e0fc1d84a43d03fbf378a3f1eda928a
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Angelo Carlucci
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 45
Bastiaan Harris
Admin ♖ Chercheur
Admin ♖ Chercheur


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime13/2/2023, 11:56

@Esmée Sullivan @Caïn Lafourche
C’était assez étrange comme demande de la part de Caïn, mais cela n’était certainement pas une mauvaise chose, bien au contraire et Bastiaan était heureux de pouvoir l’aider bien que pour le moment, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait. Lorsqu’il avait reçu le message de son ami d’enfance, il n’avait pas hésité une seule seconde à y répondre positivement. Le chercheur était toujours enclin à aider avec le sourire et une bonne humeur qui semblait à jamais fixer dans son cœur. Comme Esmée avait été invité à se joindre également à la partie, le jeune homme avait gentiment proposé de l’emmener au point de rendez-vous.

Les retrouvé était tellement agréable et véritablement un soulagement. Même les années qui s’étaient écoulées n’avaient pas vraiment changé les choses entre eux. Du moins c’est ce qu'espérait Bastiaan quand il était revenu sur les lieux de son enfance afin de pouvoir poursuivre ses recherches et surtout retrouver les gens qui avaient été d’un grand soutient pour lui, de ces personnes qu’il avait tant chérie. Il avait donc préparé avec soin la sortie qui se profilait, préparant à manger pour tout le monde des boissons, une nappe, qu’il avait soigneusement rangé dans le coffre de sa voiture, laissant bien sur de la place pour emmener le fauteuil d’Esmée. Cela l’avait profondément attristé de la voir dans cet état, mais il ne l’avait pas montré, c’était certainement la dernière chose qu’elle aurait voulue de sa part. Pour le coup, il avait également préparé une clé USB avec de nombreuses musiques qu’ils pouvaient écouter plus jeunes, c’était le genre de souvenir qu’il appréciait, surtout quand il tombait sur celle qu’il avait oublié en quelque sorte et qui lui revenait par cœur. Ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre Bastiaan avait prit le soin de se mettre dans un pantalon style cargo large qui allait lui permettre de crapahuter en forêt et surtout d’être à l’aise. L’habit était de couleur noire et son sweat à manche longue était d’une teinte rougeâtre.

Ce n’est qu’après une dernière vérification s’il avait bien tout, de quoi manger, boire, une trousse à pharmacie, qu’il prit la route en direction de l’habitation d’Esmée. Il finit par sonner à la porte et toujours paré d’un sourire agréable salut la demoiselle en face de lui. Il serra doucement la main qu’elle lui tendait « Salut, ça va bien et toi ? Tu n'as pas besoin de me remercier, il était hors de question que je loupe cette réunion et surtout que tu la loupes. On est la trinité de bâton rouge et personne.» Il fait un signe de triangle avec ses doigts. « Puis tu as toujours été le ciment entre nous, alors hors de question que prennent les transports en commun. » L’homme à un sourire en coin avant de prendre une position militaire. « Oui chef, l’adresse est déjà entré dans le GPS, le véhicule est opérationnel et charger pour la mission Caïn. » Il rit de sa connerie avant d’invité Esmée à monté. Le chemin était chargé en discussion et en musique, Bastiaan voulait vraiment combler les années qui avaient pu les séparer aussi longtemps.

Une fois sur les lieux, le conducteur s’arrêta en vérifiant l’adresse et en regardant la ferme abandonnée. « Et bien ça doit être ici apparemment. » Il sortit de la voiture et aida Esmée. « Caïn t’est là ? Si c’est pour nous faire peur, prends garde, j’ai fait du Yoga, j’ai donc des réflexes dignes d’un cobra. » Il plaisantait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7001-que-mon-coeur-lache-bastiaan-harris https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7004-bastiaan-harrishttps://64.media.tumblr.com/d7c4d833879f9ed07b8a8aa371c8bd53/b517d35ae10b5f24-3c/s250x400/e107c1bd0e0fc1d84a43d03fbf378a3f1eda928a.gifv https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Caïn Lafourche
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Original
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Changement de taille (rétrécit façon fée clochette) et créer des illusions qui peuvent toucher plusieurs personnes en même temps s'il reste concentré.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan 7f5946aa2f0e7ef85f3968d86a23d6de
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Timothée Chalamet
→ CREDITS : devotedtothetruth.tumblr.com
→ MENSONGES : 1180
Caïn Lafourche
Fonda ♞ Forbans
Fonda ♞ Forbans


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime4/3/2023, 15:15

Le moral d’Esmée semblait être au fond de ses chaussettes. Caïn avait bien remarqué que son amie s’enfonçait dans ce qui paraissait être de la dépression. Il en connaissait les signes et savait que plus elle s’y enfoncerait, plus le sang de vampire lui paraitrait être la solution pour soulager cette douleur. C’était un cercle vicieux. Il ne comptait pas l’abandonner avant d’avoir tout tenté. Aussi il avait inventé cette histoire d’entrainement qu’il voulait faire avec leur aide. Enfin, c’était pas tant un mensonge, il comptait lui montrer de jolies illusions et ainsi s’entrainer, mais il comptait aussi sur le fait de réunir le gang comme au bon vieux temps !

Sachant que Bastieen pourrait emmener Esmée, Caïn l’avait plus ou moins suggéré à son ami avant de lui envoyer l’adresse. Il leur avait donné rendez-vous sur un terrain abandonné qui à ses yeux lui avait semblé être le terrain de jeu parfait. Assez éloigné du camp pour que les anciens ne viennent pas les embêter, mais relativement proche pour qu’edmée galère pas trop. Cette ferme il l’avait repéré y’a des années. Le petit voleur avait l’oeil pour ça. Il repérait automatiquement les lieux cossus comme ceux abandonnés pouvant servir de planque en cas d’ennuis.

Arrivé en avance, il avait pensé à faire une escale à l’épicerie du coin, le fait de pouvoir un peu mieux maîtriser ses illusions lui permettait de pouvoir voler plus tranquillement quelques trucs. Chips, bière bon marché, soda, chocolats industriels bourrés de sucre, tout ce qu’il leur fallait pour passer une bonne après midi selon ses standards. Mais honnêtement, il avait surtout ciblé les goûts de ses deux amis, il voulait les contenter, surtout Esmée.

Au lieu de se montrer, Caïn choisit de commencer par une petite illusion. Il créa une petite tornade en illusion, l’absence de souffle de vent, de tremblement du sol était un indice sur le fait que ce n’était qu’une illusion, il ne maîtrisait pas assez encore pour la rendre aussi réaliste. La tornade s’approcha de la vieille ferme et la souleva dans l’air. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire devant les bouilles de ses amis, ce qui flanqua en partie en l’air l’illusion qui se mit à vaciller. Puis il apparut, déguisé par l’illusion en épouvantail. Il n’en pouvait plus de rire, l’illusion se fissura et tomba en miette.

Caïn avait effectivement une salopette à moitié déchirée mais c’était plus parce qu’il l’avait trouvé pas cher à une friperie. D’ailleurs, il était pas sûr que c’était une fringue pour mec… Mais qu’importe. En dessous il portait un tee-shirt rongé par les mites de toutes les couleurs. Manifestement il avait mis les bouchées double pour être une vrai boule d’énergie positive, comme en témoignait son grand sourire « Salut les amis ! Alors, qu’est-ce que vous en dites ? » Leur demanda-t-il. Plus pour son illusion que le décor d’ailleurs ou sa tenue un peu bizarre. Il était plus passe-partout d’habitude, moins coloré, surtout parce qu’il valait mieux avoir une tenue discrète quand on volait. Mais il s’était dit que ses illusions étaient plus forte, qu’Esmée adorait les couleurs et qu’après tout, ça irait bien avec son côté fey.



“Eventually I realized something.
Whenever you tell yourself,
This time it will be different,
it’s as good as a promise that
it’ll turn out the same as it always has.
― Camille DeAngelis, Bones & All
code: @DRAG ME TO HELL





Le dessin de Mack:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t4848-le-sale-gosse-qui-faisait-de-la-magie-cain-lafourche https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime19/5/2023, 17:46

Même si mon moral est en dents de scie, je suis très curieuse de savoir ce que Caïn nous réserve à nous convoquer ainsi. Et puis, quelque part, j’ai aussi quelque chose à leur montrer. J’espère qu’ils seront fiers, voire impressionnés. J’ai beaucoup travailler de mon côté également. Ce sera une occasion pour nous trois de nous retrouver et d’évoquer les bons vieux souvenirs du passé. Même si je ne sais toujours pas quoi faire de ce que m’a révélé Bastiaan lors de nos retrouvailles. S’il s’est éloigné c’est parce qu’il était amoureux de moi et que je lui manquais trop, de ce que j’ai compris. Sur le coup j’ai été sous le choc puis j’ai réfléchie aux sentiments que je lui portais et lui porte toujours. Au fond, j’ai toujours eu le coeur qui battait beaucoup plus vite pour lui, sans réellement comprendre que cela pouvait être bien plus que de l’amitié. Mais j’ai aussi Ezechiel et je l’aime. Alors je suis complètement paumée.

Ca roule !” je lance pour faire un jeu de mots avec mon fauteuil roulant. Puis nous voilà d’ores et déjà à nous rappeler le passé. C’est vrai que j’ai fait le lien entre les deux. Mon meilleur ami et mon ex. Mon ex et mon potentiel futur qui ne l’est jamais devenu par amitié pour Caïn. Quel bordel quand j’y pense ! Peut être vaut-il mieux mettre tout ça de côté pour le moment, ça fait trop d’informations. Mais quand je regarde Bastiaan je ne peux pas m’empêcher de voir la beauté de son regard, ce sourire charmeur qui m’a toujours mis la patate ou encore la douceur de ses mains sur mon corps… Ahem, Esmée, tu divagues. *Vague! Ahaha* Je m’auto-gifle, c’est beaucoup plus efficace. “Okay c’est partit !” je lance alors que Bastiaan me confirme avoir l’adresse et avoir même programmé le GPS avec.

Pendant la route, nous évoquons à nouveau le bon temps du passé sans pour autant nous attarder sur les dernières révélations. Je sais encore moins quoi faire avec ça du coup. Je ne sais même pas si je serais capable d’aborder le sujet sans bégayer ou devenir aussi rouge qu’une tomate. C’est bien mieux de chanter et papoter en toute innocence. Puis finalement, le chemin passe super vite ainsi et on arrive à destination sans pour autant voir Caïn. Mais que fait-ill? Avec difficulté mais l’aide de Bastiaan je sors de la voiture. Parfois, j’ai envie de m’attarder dans ses bras pour rattraper toutes ces années où je n’ai pas pu profiter de sa présence rassurante. Mais purée, quand j’y pense, Dante n’aurait pas pu me dire que nous étions plus qu’amis sans le savoir? Je vais le zigouiller !

Soudain, le temps semble déchaîné alors que l’on a un grand ciel bleu sur la tête. C’est à n’y pas comprendre. instinctivement, je glisse ma main dans celle de mon ami à mes côtés et entrecroise nos doigts. “ C’est quoi ça?” je demande  un peu nerveusement. Puis j’entends un rire et l’image vacille. “ Bon sang Caïn !” Sur le coup je ne percute pas que quelque chose ne va pas. Mais après coup “ Mais c’est ton don de Fey? C’est super chouette !” j’ajoute enthousiaste. “ Par contre ta tenue laisse à désirer, je vais t’emmener faire du shopping toi !” je lance avec un sourire et un geste de la main pour qu’il s’approche de moi que je puisse le prendre dans mes bras. Il m’a beaucoup aidé concernant ma dépendance et même si j’ai du me sevré malgré moi après l’accident, maintenant c’est quelque chose qui est derrière et je dois l’en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Bastiaan Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : télépathie suggestive
→ ERRANCE : Dans le centre de recherche du Consortium ou à l'hôpital
→ TROMPE L'ENNUI : Chercheur pour le Consortium, gynécologue obstétricien à ses heures perdues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Serviable. Passionné. Curieux. A l’écoute. Empathique. Se sent trop responsable . Calme. Conciliant . Ne sais pas se détacher de son travail. Têtue. Trop travailleur. Sympathique. Une très bonne mémoire
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan E107c1bd0e0fc1d84a43d03fbf378a3f1eda928a
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Angelo Carlucci
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 45
Bastiaan Harris
Admin ♖ Chercheur
Admin ♖ Chercheur


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime22/6/2023, 16:02

@Esmée Sullivan  @Caïn Lafourche
Cela lui faisait un peu étrange de les retrouver tous les deux comme à la belle époque. Cela lui faisait chaud au cœur de voir que finalement rien n’avait changé, ce malgré les années qui les avaient séparés. Le chemin avec Esmée était des plus agréable, la musique et la voix le rendait nostalgique. Il aurait adoré vivre et grandir auprès d’elle, mais malheureusement on ne pouvait que refaire le monde dans sa pensé avec des si. Bastiaan aurait pu lui dire qu’il avait toujours un faible pour elle, mais c’était pas le moment puis Esmée avait assez de choses en tête pour se prendre celle-ci avec les sentiments d’un gars revenu des affres du temps.

À peine avaient ils eu le temps de descendre de la voiture que le temps se gâte « Merde » Le jeune homme sens la main venir dans la sienne et croiser leurs doigts, il serra un peu plus celle-ci, trouvant la situation véritablement étrange.

C’était assez paniquant ce qui se déroulait sous leurs yeux, mais le pire était qu’il manquait quelque chose. Ce qui vrilla vraiment l’esprit du scientifique c’était ce manque, qui n’avait pas de sens, mais visuellement cela faisait son effet. Du moins jusqu’au rire de Caïn brouille un peu tout cela et Esmée qui accuse tout de suite leur ami de cela. Bastiaan était assez bluffé par ce qui venait de se jouer devant lui. En plus de tout ça, il apprit par la même occasion que Caïn était un Fey. « Non sérieusement c’est toi qui à fait ça ? » C’était incroyable de pouvoir provoquer ce genre d’illusion. Le brun regarde à nouveau la ferme qui, il y a quelques minutes s'était fait emporter dans un mirage. N’étant pas plus perturber par les vêtements de son ami d’enfance. Il touche un des murs.

« Caïn c’était très impressionnant tu sais. » Il regarde Esmée et Caïn en souriant, puis s’approche de son ami pour le prendre dans ses bras à son tour, avant de lui ébouriffer les cheveux. « Comment tu vas toi ? » Il sourit en le regardant amusé, cela lui faisait du bien de reformer le groupe qu’ils étaient il y a un moment. Il réfléchit un moment sur ce qu’il venait de voir, se posant la question si ce genre d’illusion ne pouvait pas être un atout scientifique. Laissant vaguer à sa réflexion, il ne fait pas tout de suite attention si on lui parlait ou non. Se reprenant après un moment. « C’est donc ici que tu veux t’entraîner et c’est pour ton don alors ? » Il le regarde en souriant. «  Alors comment peut- on aider dans ce cas ? » Bastiaan était partant pour voir ce que cela pouvait donner et surtout voir les merveilles qu’un tel don pouvait engendrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7001-que-mon-coeur-lache-bastiaan-harris https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7004-bastiaan-harrishttps://64.media.tumblr.com/d7c4d833879f9ed07b8a8aa371c8bd53/b517d35ae10b5f24-3c/s250x400/e107c1bd0e0fc1d84a43d03fbf378a3f1eda928a.gifv https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Caïn Lafourche
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Original
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Changement de taille (rétrécit façon fée clochette) et créer des illusions qui peuvent toucher plusieurs personnes en même temps s'il reste concentré.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan 7f5946aa2f0e7ef85f3968d86a23d6de
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Timothée Chalamet
→ CREDITS : devotedtothetruth.tumblr.com
→ MENSONGES : 1180
Caïn Lafourche
Fonda ♞ Forbans
Fonda ♞ Forbans


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime30/8/2023, 00:31

Le rire franc de la fey résonna alors que ses amis le regardaient impressionnés. Cela faisait bien longtemps que personne n’avait eu l’air réellement impressionné par ses illusions. Il en bomba presque le torse de fierté, en bondissant vers eux, il lâcha « Je me suis entrainé, c’est pas encore parfait, mais je sens que c’est revenu ! » Littéralement, il le sentait. La magie le grisait un peu, il avait l’impression d’être remonté à bloc juste par le fait que ses amis mataient son illusion deux secondes avant comme si c’était réel. Il ne se souvenait plus des détails lié au glamour mais supposa que c’était lié. « Il manque juste les sensations, mais niveau images, je crois que je me débrouilles. » S’ils avaient cru à la tempête, en revanche, ils semblait avoir raté sa référence à Dorothée et au magicien d’Oz, ce pourquoi il avait choisi cette tenue, aussi pour remonter le moral à Esmée. « Quoi, t’aime pas ma tenue d’épouvantail ? » Protesta-t-il alors qu’elle le prenait dans ses bras, juste après avoir précisé qu’il était temps d’aller faire du shopping. « Ceci dit, j’veux bien aller dépouiller un centre commercial. Maintenant que mon Mojo est revenu » ajouta-t-il en se détachant d’elle et adressant un clin d’oeil. Il accorda ensuite un câlin à Bastiaan. Il sentait la chaleur de son ami, il sentait également ses muscles. Ce dernier était devenu un solide gaillard, contrairement à lui. « Je vois qu’on te nourrit bien au consortium ! » Le taquina-t-il. En réalité, il était fier que son ami ait obtenu un poste, il était juste déçu de ne plus le voir autant qu’avant.

C’était tout le but de cette virée, se revoir comme avant, et changer les idées d’Esmée. Elle s’en sortait bien, mais lutter contre l’addiction pouvait réveiller de vieux démons, rendre amorphe voire ouvrir la porte à la dépression. Il voulait lui éviter tout ça. « C’est ça, le lieu me parait nickel non ? Mais en vrai, vous me manquiez trop ! L’entrainement ce n’est qu’une excuse même si, c’est utile hein, j’voudrais éviter l’épisode où je deviens riquiqui et qu’un surnaturel essaie de m’attraper ! » Il ne leur avait pas conté toutes ses mésaventures, il avait trop le chic pour se coller dans la moise et il n’avait pas envie de les inquiéter outre mesure. Néanmoins, la liste était longue et s’entrainer devenait vital. « Je voulais aussi vous montrer ces lieux, ils sont gigantesques, on pourrait presque faire une course en fauteuil… » déclara-t-il, sachant parfaitement qu’au milieu de ces ruines se trouvait précisément deux vieux fauteuils roulant, du genre en osier à l’ancienne, et totalement flippant. Mais lui ne voyait que l’amusement qu’ils auraient à se lancer dans une course pareille. « Ce lieu est dingue, les gens sont parti en laissant tout ! » S’exclama-t-il en les invitant à le suivre à l’intérieur. Le parquet grinçait et le bois vermoulu menaçait de les attirer à l’étage inférieur.



“Eventually I realized something.
Whenever you tell yourself,
This time it will be different,
it’s as good as a promise that
it’ll turn out the same as it always has.
― Camille DeAngelis, Bones & All
code: @DRAG ME TO HELL





Le dessin de Mack:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t4848-le-sale-gosse-qui-faisait-de-la-magie-cain-lafourche https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime17/9/2023, 22:16

Avec Caïn et Bastiaan tout a toujours été facile. Je veux dire qu’avec eux je ne bégayais pas, ou alors quand j’étais vraiment très nerveuse, je ne me sentais pas horriblement moche, je rigolais tout le temps et surtout, ils étaient devenus ma famille. Avec eux, je me sentais voler, je pouvais tout faire. Alors quand Bastiaan est partit, ça m’a brisé, en partie. Caïn est resté proche de moi mais nous devions aussi faire attention car sa famille n’acceptait pas notre relation. Heureusement, il est resté mon ami et mon confident. Et d’autres personnes, autour, se sont ajoutées, comme Ezechiel ou encore Sky et d’autres.

Ma main dans celle de Bastiaan, je me sens bien. Un peu trop même. Mon coeur oscille depuis que Bastiaan m’a fait sa révélation. C’est horrible, je me sens horrible parce que j’ai l’impression d’aimer deux hommes en même temps et je suis incapable de l’assumer. J’aime me dévouer à la personne qui me met au centre de son univers et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai tout donné pour Ezechiel. Sauf que je le sens sombrer à nouveau. Comme si quelque chose le tirait vers le bas sans que je ne puisse rien y fiare. Parfois, je me demande si on est juste pas maudits l’un et l’autre. Il nous faudrait une renaissance.

Enfin, je chasse toutes ces pensées pour m’émerveiller devant le don de caïn. il nous a amené ici pour nous faire la plus belle des démonstrations dans le plus horrible des costumes. “Si j’ai remarqué ta référence au magicien d’Oz mais je ne voulais pas te faire la satisfaction de le remarquer à voix haute !e”” je lance avec un grand sourire. Les avoir tous les deux près de moi me fait un bien fou. Cela fait oublier le fauteuil et le manque qui me prend parfois quand je suis dans un moment sombre.

Comment ça tu deviens rikiki. Mais comment je fais moi si je perds mon pousseur de fauteuil en faisant du shopping ? Tu me serviras plus !” je me plains en riant à moitié. Les feys semblent vraiment fascinant même si le devenir paraît plus que douloureux. En tout cas Caïn ne semblait plus être l’ombre de lui même et au contraire il paraîssait même plutôt en forme. Je lance alors un regard joyeux à Bastiaan de qui je tiens toujours la mains comme pour lui dire silencieusement que je suis heureuse d’être là avec eux deux. “Oui ça a l’air plutôt sympa. comment ut as trouvé ce lieux? Et je suis la meilleure en fauteuil roulant by the way, tu pourras jamais me battre Caïn!” je le défie littéralement.

On le suit et je fais un grand “wahouuu” en voyant les lieux. c’est impressionnant de voir un lieu fantôme comme celui ci. Mais j’ai peur d’être justement confrontée à des fantômes. Généralement ces lieux en grouillent. Des âmes en peine à aider. Mais pour le moment, aucune ne se démarque. “Et tu peux matérialiser ce que tu veux? Comment ça marche? C’est une distorsion de la lumière?” je suis super curieuse mais ça me permet tellement de m’évader. Je lance juste souvent des coups d’oeils à Bastiaan pour me rassurer, vérifier qu’il est bien là, à côté et qu’il ne me laisse pas. J’ai cette peur de l’abandon de plus en plus présente ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Bastiaan Harris
→ ORDRE CLANIQUE : Consortium
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : télépathie suggestive
→ ERRANCE : Dans le centre de recherche du Consortium ou à l'hôpital
→ TROMPE L'ENNUI : Chercheur pour le Consortium, gynécologue obstétricien à ses heures perdues
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Serviable. Passionné. Curieux. A l’écoute. Empathique. Se sent trop responsable . Calme. Conciliant . Ne sais pas se détacher de son travail. Têtue. Trop travailleur. Sympathique. Une très bonne mémoire
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan E107c1bd0e0fc1d84a43d03fbf378a3f1eda928a
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Angelo Carlucci
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 45
Bastiaan Harris
Admin ♖ Chercheur
Admin ♖ Chercheur


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime15/11/2023, 19:57

@Esmée Sullivan  @Caïn Lafourche
Voir que la météo aussi changeante était dû à Caïn était pour le scientifique une magnifique preuve du potentiel de la magie et voir à quel point son ami maîtrisait cet aspect ne le rendait que plus fier de lui. “C’est incroyable ce que tu fais.” Il l’écoute parler puis ajoute. “C’était un sacré tour de force, franchement bravo Caïn.” Lui n’était pas capable de ce genre de prouesse, il était plus dans l’idée de remonter le moral des personnes quand il n’y avait plus que la magie pour les aider. Bastiaan eu cependant un peu plus de mal à saisir tout de suite la référence “Épouvantail?” C’est Esmée qui par sa phrase le met sur la voie. “Oh cet épouvantail. J’étais totalement à côté de la plaque”

Bastiaan vient le prendre dans ses bras quand le Fey s’approche de lui, il était tellement heureux de le revoir. Il rit quand il lui parle. “Ah bah que veux tu, j’ai un peu trop pris au pied de la lettre qu’il fallait être en bonne forme physique… enfin c’était après avoir vu que c’était la fiche de poste des chasseurs.” Il sourit amusé de sa connerie. “En tout cas ça me fait du bien de vous revoir tous les deux et toi” Il montre Caïn du doigt “J’ai vraiment envie de savoir ce que tu deviens, avec tout ce temps qui est passé. t’as du en vivre des trucs.” Bastiaan lui passe le bras libre autour des épaules de Fey en regardant Esmée qui parle de devenir tout petit. “Quoi en plus de changer la météo tu peux devenir tout petit?” Il était surpris, mais surtout très curieux de voir l'étendue des talents de Caïn. En vérité, il aurait pu passer sa journée à observer de quoi était capable son ami. “Tu sais si tu as besoin de t'entraîner hésite pas, si je peux t’aider de n’importe quelle façon.”

L’un comme l’autre n’avait pas tort, l’endroit était absolument magnifique, il rit quand il propose une course de fauteuil. “Ah non, c’est pas du jeu Esmée va nous ridiculisé encore une fois.” Il rit amusé puis avance aussi pour découvrir le lieu que Caïn à trouver. “Tu penses qu’il à été construit quand? Ce genre de bâtiment peuvent avoir de sacré secret en fonction de leurs date de construction.” Bastiaan admire ce qu’il y a autour d’eux. Quand il entend que les gens sont partis en laissant tout? il se demande s’il n’y a pas une explication à tout ça. Il touche un des murs et observe une photo. Il n’avait jamais été incommodé par les fantômes, même si certains n’étaient pas bienveillants il se disait que c’était juste parce qu’ils leur manquaient quelque chose pour partir en paix. Il regarda vers Esmée qui posait des questions au vu de la magie de leurs amis. bien décidé à entendre l’explication de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7001-que-mon-coeur-lache-bastiaan-harris https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t7004-bastiaan-harrishttps://64.media.tumblr.com/d7c4d833879f9ed07b8a8aa371c8bd53/b517d35ae10b5f24-3c/s250x400/e107c1bd0e0fc1d84a43d03fbf378a3f1eda928a.gifv https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Caïn Lafourche
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Original
→ ORDRE CLANIQUE : Traine avec les gitans criminels à ce qu'on raconte, dort dans une de ces péniches accolées au camp.
→ NUISANCE DEPUIS : 31 ans qu'il ne fait pas à ce qu'on raconte.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Changement de taille (rétrécit façon fée clochette) et créer des illusions qui peuvent toucher plusieurs personnes en même temps s'il reste concentré.
→ ERRANCE : Vit dans une caravane, traine dans le camp gitan, erre parfois dans le bayou à la recherche d'une secte.
→ TROMPE L'ENNUI : Créer des illusions pour les Lochlainn, utilise sa magie à des fins criminelles.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Menteur comme un aracheur de dent, tricheur, comédien, lâche, pleurtre, attiré par le mal, mesquin, fiel.
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan 7f5946aa2f0e7ef85f3968d86a23d6de
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Timothée Chalamet
→ CREDITS : devotedtothetruth.tumblr.com
→ MENSONGES : 1180
Caïn Lafourche
Fonda ♞ Forbans
Fonda ♞ Forbans


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime8/1/2024, 16:04

Caïn adressa un sourire amusé à la danseuse. Bastiann lui ne fut avare en compliment, il avait l’air carrément impressionné. Mais il ne saisit la référence, pas tout de suite. « Oh c’est si loin que ça nos séances ciné nocturnes ? » Ils s’étaient fabriqués une salle de ciné rien qu’à eux avec un écran qu’ils avaient récupéré et un peu de bidouilles. Caïn aurait clairement pu projeter des images avec son don mais durant une heure et demi, ça aurait été bien trop épuisant. Et puis, il aurait fallut qu’il voit le film avant…

Il éclata de rire devant la réflexion de son ami, que la forme physique s’adaptait plus aux chasseurs qu’aux observateurs. « Oh bin, pendant que Esmée est en bonne voie pour devenir une célèbre danseuse moi… je crois que ma carrière de voleur va s’arrêter. J’arrive un peu à m’entrainer mais voilà c’est pas fameux. J’ai appris un tas de truc au Mexique, mais rien d’utile pour ma carrière disons. En fait, ça m’a même pas préparé à devenir Fey. Je sais juste un peu mieux ce que bidouille les vargamor dans les meutes ou les prêtres vaudou chez les Mawuipa… » Il haussa les épaules. Le bilan était pas vraiment positif et encore, il n’évoquait pas la mort de sa femme et de sa grand soeur qui avaient pour le moins bouleversé sa vie.

« Du coup je me dis que si je maîtrise un minimum mes dons, je pourrais tenter une carrière de magicien ! » lança-t-il. C’est la première fois qu’il faisait part de ses projets à quelqu’un, c’est aussi la première fois qu’il formulait ce voeux à haute voix. Mais il y avait bien réfléchit, ainsi il glanerait plus volontiers du glamour, ainsi il prendrait moins de risque.

« Longue histoire, mais disons que tu vois l’histoire de la fée clochette apparemment c’est pas du pipeau ! Mais… je compte pas disparaitre ni me faire écraser, si ça peut te rassurer ! » lui rétorqua-t-il en se penchant pour s’accrocher ou plutôt se suspendre à son fauteuil en riant et en lui soufflant dans le cou.

« Oh bin, je trainais pour chercher… où m’entrainer et voilà. Je me suis dit que ces lieux sont dingues ! » Ce qui était le cas. Caïn attrapa un des vieux fauteuil roulant en osier et le poussa vers Bastiaan avant de se jeter dans l’autre. Un vieux craquement sinistre en jaillit mais la Fey fluette n’en tint compte et essaya de le faire rouler. « Hum c’est rouillé tout ça… » constata-t-il. « Je sais pas trop, y’a moyen que ce soit la résultante d’un désastre financier ou alors un décès… quand on trouve pas héritier des fois, ça reste abandonné… » Il haussa les épaules. Le fauteuil grinçait encore mais plus il forçait, plus il arrivait à aller loin. « C’est ça, c’est une distorsion de la lumière ! » expliqua-t-il.



“Eventually I realized something.
Whenever you tell yourself,
This time it will be different,
it’s as good as a promise that
it’ll turn out the same as it always has.
― Camille DeAngelis, Bones & All
code: @DRAG ME TO HELL





Le dessin de Mack:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t4848-le-sale-gosse-qui-faisait-de-la-magie-cain-lafourche https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 216
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime22/3/2024, 23:38

[Les filles on peut peut être clôturer ce rp non?]


Etre là avec Bastiaan et Cain me fait un bien fou. Je pense à autre chose et je me sen transportée dans un passé où nous étions une bande de joyeux lurons. Et même si nous avons grandi, même si la vie semble nous avoir complètement dépassé, nous sommes presque toujours les mêmes. Avec Bastiaan nous sommes admiratifs de ce que peux faire ! En revanche Bastiaan nous fait rire quand il ne reconnaît pas la référence que fait Caïn et je lui envoie un bisou qui veut dire - hey j’ai la classe hein, moi je sais ! - pour le charrier.

Evidemment, la discussion s’étend sur els capacités de Caïn et sur ce que l’on devient, sur ce qu’il devient. Je me referme un peu quand il parle de ma carrière de danseuse. Elle est morte avec mon accident. Plus jamais je ne pourrai danser. Les médecins l’ont dit. Bon, je n’étais pas censé remarcher non plus or je suis capable de me lever désormais et je me dis que c’est au moins ça déjà. Mais mes rêves d’être une grande danseuse mondialement connue qui m’aurait permis de prendre une revanche sur la vie, se sont envolés en fumée. Je laisse donc les garçons parler entre eux, joyeusement, devenant une simple spectatrice, durant quelques instants du moins. Ce qui est facile puisque Bastiaan a porté toute son attention sur notre ami et que Cain est lui même absorbé par toutes les nouvelles qu’il nous donne.

Je le vois même donner un vieux fauteuil roulant à Bastiaan sans réellement réagir. Il veut faire une course mais je lui rappelle quand même que je suis la plus expériementée. Il y a donc peu de chance qu’ils gagnent mais ça vaudrait bien le coup de tenter de la faire cette course juste pour le fun et pour oublier la mélancolie de l’instant. Mais avant, Cain s’asseoit et franchement le siège grince tellement, je veux pas qu’ils risquent quoi que ce soit donc je n relance pas sur le sujet. Je préfère que notre ami se concentre sur ce qu’il lui est arrivé. A savoir sa transformation. Et visiblement cela lui a donné des pouvoir fabuleux dignent de la fée clochette. Me vient alors une idée qui va aussi tester leurs connaissances cinématographiques. “ Donc maintenant, quand on veut te voir et te galvaniser il faut qu’on dise I do believe in fairies?” En relation avec Peter Pan dans le film éponyme.

Je soupire un instant en écoutant Caïn nous raconter toutes ses histoires dont celle supposée du lieu. “ En tout cas ces fauteuil sont en trop mauvais état, pas de course !” je reprends en entendant le siège de Caïn grincer comme jamais. “Tu sais, je me disais, quand tu seras entraîné et si un jour je redanse, on pourra faire de belle choses !” je m’autorise à rêver un peu, à avoir de l’espoir. Je tends la main pour attraper celle de Bastiaan, il m’ancre dans la réalité et me fait un bien fou je suis heureuse de l’avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan   Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn &  Bastiaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pouvoir
» Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam
» Les Fils de Caïn † les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-