AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Callaghan
→ ORDRE CLANIQUE : coven
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans (7 juillet 1998)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau - aquakinésiste
→ ERRANCE : chez Quinn, avec Eze, avec Lupe, près d'une source d'eau
→ TROMPE L'ENNUI : au chômage
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle, fonceur, travailleur, persévérant, possède 1001 peur dont celle du noir
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  SzR0PCZA

→ MENSONGES : 45
Hayden Callaghan
❦ Luciole
❦ Luciole


Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime31/12/2023, 00:13

Revenir à Bâton Rouge était peut être une bonne idée, ou une mauvaise. Quoi qu’il en soit cela fait remonter beaucoup de souvenirs en mémoire et parfois je me surprends avec les larmes aux yeux à me sentir seul au mondre. Pourtant, j’ai une chance énorme d’être tombé sur Quinn. il m’a apprivoisé et il m’a aidé, grâce à lui j’ai repris le cours d’une vie bien trop hachée et au bonheur bien lointain. Et même si j’ai encore beaucoup de mal à lui parler, j’essaye de lui montrer, chaque jour, à quel point je lui suis reconnaissant de ce qu’il fait pour moi. J’essaye de cuisiner, de ranger, de faire le ménage parfois même je lui laisse des petits mots, des mercis la plupart du temps. Je suis content, aussi, parce que les deux chiens s’entendent bien. Souvent, je peux les promener ensemble mais le soir, mais je demande toujours la permission à Quinn sauf s’il n’est pas là évidemment.

Enfin, tout ça pour dire que je suis reconnaissant de ce que l’on me donne, maintenant, et que je fais tout pour refaire surface mais voir tout ce monde qui veut essayer de me parler et toute cette rpession que je ressens à refaire surface dans le monde des vivants me fait une peur bleue. Ne pas parler aux gens me permet de ne pas exploser et d’éviter le risque de les tuer avec mon don. Je l’ai fait une fois, non deux et je ne veux absolument pas recommencer. Je n’ai pas confiance en moi, j’ai peur de ce dont je suis capable et je préfère rester muré dans mon silence plutôt que de risquer une nouvelle vie.

Je promène Bandy et je remarque qu’avec les animaux, par contre, j’ai une facilité de communication assez incroyable. plusieurs fois d’ailleurs, j’ai parlé assez haut à Bandy pour que Quinn entende mes remerciements de ma bouche. J’espère qu’il ne l’a pas mal pris. Toute façon, je lui ai vaguement expliqué que j’avais peur de parler. c’est pour cette raison qu’avec lui, pour le moment, je m’en tiens à la base. Bonjour, au revoir, merci. Les plus longs discours sont trop compliqués. “J’espère pouvoir passer mes barrières Bandy, tu crois que je vais y arriver?” je demande alors au chien, en plein milieu de la forêt alors que je viens de lui retirer sa laisse. Il n’en a jamais eu mais en ville je préfère lui mettre. Il me fait la fête comme pour m’encourager, quand soudain je le vois se mettre en position d’arrêt. “ Qu’est ce qu’il y a mon chien?” je demande alors. Les gens doivent me prendre pour un fou à parler à mon chien et me taire avec les humains. Puis Bandy se met à courir en direction d’un lac. Je l’avais repéré il y a un moment celui là, j’aime bien venir me promener autour de le soir. Je cours après le chien quand soudain je le vois s’arrêter et sniffer en grognant. “Qu’est-ce qu’il y a?” J’entends un petit couinement et là je vois un raton laveur. Il semble bloqué. “Oh qu’est-ce qu’il t’arive bonhomme?” je demande en m’approchant doucement. “Bandy, laisse le tranquille ! tu lui fais peur !” Le raton est pris dans un piège. Quels enflures ! Bande de barbares ! Mais il n’arrête pas de bouger et je n’arrive pas à évaluer la situation ou faire en sorte de le sortir de là. “Bandy, s’il te plaît, éloigne toi mais reste dans le coin, on sait jamais.” Le chien chouine mais s’assoie juste derrière moi en regardant le raton qui gesticule complètement apeuré. Une distraction. c’est ce qu’il me faut ! Avec ma main, j’invoque alors l’eau du lac. Une petite quantité. je la fais venir jusqu’à nous et je créé des formes devant les yeux du raton pour voir s’il est réceptif. Certains animaux n’aiment pas l’eau mais j’ai vu des tas de vidéos de ratons quis ‘éclatent à sauter dans l’eau. Quand je vois que ça le focalise sur autre chose que moi je fais défiler les formes pour finir par faire virevolter des bulles d’eau autour de lui. Une forme simple qui me permet de me concentrer sur sa pattes retenue et d’ailleurs bien amochée.

Même s’il fait froid, je retire mon pull, j’en aurai besoin ensuite j’enfouie ma main dedans et au moment où d’une main j’écarte l’arceau, de l’autre je pose le pull sur le raton que je plaque au sol pour ne pas qu’il s’enfuit après l’avoir tiré du piège. Autant dire que la manoeuvre n’est ni facile ni complètement safe. Mais j’y suis arrivé et même Bandy remue joyeusement de la queue. J’enroule alors le raton dans mon pull et tente de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Samael Graham
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ ERRANCE : Chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Défiant, agressif, rancunier, curieux, insociable, discret, menteur
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  C8db49b6dc8f2f903946ed9feb9820670349fc19
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  SzR0PCZA

→ AVATAR : Bill skarsgård
→ MENSONGES : 52
Samael Graham
☽ Sagi
☽ Sagi


Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime7/1/2024, 13:41

@Hayden Callaghan

Essayer de faire les choses correctement, de m’habituer à tout ça, à ce nouveau monde qui doit devenir le mien, puis qu’il faut que se pose Dam et moi. C’est clairement pas facile, je me sens à l’aise que quand je suis enfermé quelque part, loin de tout le monde. Je pousse de longs soupirs alors que je joue avec mon portable. Je vais devoir sortir, je le sais, faut que je m’habitue pour être le moins possible une plaie pour Dam, qu’il s'inquiète le moins possible. Je me prépare mentalement à le faire, ça fait comme une pression dans ma poitrine, mais je vais devoir le faire. Avant de me préparer je mets mon portable à recharger pour être sur d’avoir assez de batterie et pas tomber en rade. Je me muni donc de mon sweat le plus large et le plus noir possible, je met ma capuche en me bouffant les lèvres. J'essaie d’éviter, mais ça se voit de plus en plus que j’arrache un peu de peau à cause du stress. Je finis par sortir de l’appartement, mon cœur palpite et c’est qu’une fois que j’ai fais quelques pas que dans ma concentration pour me forcer à sortir, je me rends compte que j’ai oublié mon portable. Je fais donc demi-tour en me disant que je risquais de perdre tout courage de ressortir. Mais tant pis, je peux pas être sans mon portable, impossible. Je vais pour rejoindre mon bien, quand tout mon être me dit de m'arrêter. J’ai vu sans le voir un danger…

Je suis paralysée un court instant…

mon esprit se brouille…

C’est impossible….

c’est pas lui…c’est pas possible

Ma gorge se sèche d’un coup et mon corps se met à trembler. J’ai beau savoir que c’est impossible que cela soit lui. Je suis terrorisé en voyant la stature de ce gars… de voir son uniforme. Un putain de flic! La peur m'envahit d’un coup. Mon corps est totalement opprésser. Je ressent des douleurs, des brûlures sur tout mon corps. Je n’ai qu’une seule idée en tête: fuir. Je ne pense plus à rien. Je le fixe… et je ne vois que le bâtard qui m'a détruit.

C’est l'aboiement d’un chien qui décoince mon corps. Il m’a fait sursauté et j’ai pu courir. Je ne pensais plus à rien, je voulais juste partir loin. Je ne fais attention à rien. Je veux juste mettre de la distance entre lui et moi. Je me prend des gens et chaque contact me fait l’effet d’un couteau dans ma chair, d’une brûlure dans mes entrailles. J’ignore si c’est ma peur, mon dégoût ou bien ma transformation qui provoque ça. J’ai pas moyen de réfléchir convenablement. Je cours jusqu’à ne voir plus personne. Plus d'humains. Je vois flou, je tremble. Je finis par m’appuyer contre un arbre et je régurgite ce que je n’ai pas mangé. J’ai mal partout, je suis fatigué, j’ai juste envie d' hurler, mais rien ne sort. J’essaye de marcher mais je tombe au sol lamentablement. Je me fais mal j’ai dû m'ouvrir l’arcade au sourcil. Je me recroqueville sur moi même. Cachant mon visage, mes mains… puis c’est le noir complet …

Quand ma conscience revient, je vois bien que je n’ai pas la même vision et je comprends que je me suis transformée. Fais chier! J’essaye de prendre mes affaires pour les cacher dans un tronc d’arbre. Je frotte ma petite tête de raton en m’insultant d’être aussi con, d’avoir paniqué pour que dalle. Raah… et Dam qui va avoir peur, je m’en veux tellement. Ok on calme le jeu, on respire et on cherche de quoi … de quoi quoi d’ailleurs? Je peux pas rentrer comme ça ? On va me voir ou vouloir me faire du mal. Non faut que je reste là jusqu’à demain matin … proche de mes vêtements pour repartir après. Ouai c’est bien ça… Au pire j’attends, au mieux Damian me trouve hein? Bon ok .. on fait ça.

ça allait plutôt bien rouler en boule dans mes vêtements et caché, jusqu’à ce que j’entends des bruits de pas et surtout un chien, un gros chien, grogner. Je saute sur mes pattes et je pars en courant. mauvaise idée je le sais, mais je sais que dans ce corps je peux pas faire grand chose et même si je gronde, je suis obligé de m’enfuir rapidement. Je suis épuisé de courir et cet épuisement me joue des tours. Déjà que je suis blessé au front, voilà que je me prend la pattes dans un piège. MAIS PUTAIN DE MERDE DE PIEGE A LA CON!!! Je couine et gronde en me débattant pour ne pas mourir. Je suis prêt à me blesser pour sortir de cette connerie. mais m’agiter comme ça ne fait que me fatiguer plus. Surtout que le chien m’a pas suivi. Je m’écroule plaintivement sur le sol. Journée de merde… Dam vient me chercher que je sorte plus jamais de ma vie… J’ai envie de pleurer. J’en ai juste marre. J’ai faim, j’ai soif. Mais comme-ci j’avais pas déjà trop subi voilà qu’un gars et son chien débarque. Foutez moi la paix. Je me redresse pour essayer avec le peu d'énergie qui me reste de fuir. Mais rien, j’ai beau me tordre dans tous les sens ça ne marche pas. J’hurle autant que possible et je ne me calme que quand je vois l’eau prendre forme devant mes yeux. C’est quoi ce bordel!  Mais l’eau se trouve assez proche de moi pour que je puisse boire et l’humain semble essayer de faire je ne sais quoi… J’approche mes pattes de l’eau pour la porter à ma gueule . Je veux juste me désaltérer, comme ça je pourrais partir plus facilement. C’était sans compter que je me retrouve vite dans un pull contre le sol. Je m’agite au sol voulant le mordre ou le griffer ou les deux. Je gronde encore plus, mais je finis par me calmer, car je suis épuisé et que ça ne sert à rien je ne fais que me faire mal inutilement. Je me laisse prendre dans les bras. Calmant mon cœur, car j’ai l’impression qu’il va exploser. Je regarde l’humain qui me tient, avant d’essayer de me foutre en boule dans le tissu. Je pourrais faire le mort, mais s’il m’enterre … Enfin bon … Je vais jouer au docile jusqu’à avoir une ouverture pour fuir.


"On flotte tous en bas" (IT)

code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7267-attention-raton-en-colere-samael-graham https://dmthbegins.forumactif.org/t7291-l-inventaire-de-samael-graham#146599 https://dmthbegins.forumactif.org/t7290-samael-graham-le-raton-hackeur https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Hayden Callaghan
→ ORDRE CLANIQUE : coven
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans (7 juillet 1998)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau - aquakinésiste
→ ERRANCE : chez Quinn, avec Eze, avec Lupe, près d'une source d'eau
→ TROMPE L'ENNUI : au chômage
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle, fonceur, travailleur, persévérant, possède 1001 peur dont celle du noir
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  SzR0PCZA

→ MENSONGES : 45
Hayden Callaghan
❦ Luciole
❦ Luciole


Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime7/2/2024, 23:35

Je vois que ma diversion fonctionne car le petit raton boit l’eau que j’ai invoquée du lac. Il a l’air si apeuré, ilme fait penser à moi sous ma forme humaine. Pourtant j’ai vu tellement de vidéo, depuis que j’ai eu un téléphone où l’on voit des ratons domestiqués. Ils ne doivent pas être si dangereux et efrayants. Quoi qu’il en soit, je ne me pose pas trop de questions car le petit être pris au piège doit terriblement souffrir. je profite donc de ma diversion pour ouvrir les arceaux et poser mon pull sur le raton pour le maintenir pendant que je le glisse en dehors de ce maudit piège. Je le prends ensuite adns mes bras et le serre fort pour ne pas qu’il s’échappe sans que j’ai pu l’examiner. J’ai cru voir du sang alors il faut faire attention à ce que cela ne s’infecte pas. Mais je vais rien pouvoir faire ici alors je demande à Bandy de se calmer et lui indique que l’on rentre à la maison. Chez quinn en somme. J’espère qu’il ne m’en voudra pas de ramener un animal sauvage chez lui mais je sais aussi qu’il est pour sauver tout le monde humain ou animal alors que suis mon instinct.

Fermement enfermé dans mon pull, j’attends que le petit Raton ne bouge plus pour me mettre en route en le serrant fort contre moi. Le chemin ne prendra pas bien longtemps mais tout ça me stress. Je n’ai plus l’habitude de prendre soin de qui que ce soit, pourtant, c’est nécessaire. Quand j’arrive chez Quinn, il n’est pas là mais Onyx m’accueille en faisant la fête. Je tente de le calmer pour ne pas effrayer le raton encore dans mon pull puis je vais m’enfermer dans ma chambre, Bandy à l’extérieur. Je pense qu’il a compris l’intérêt et il ne dit rien. Je sais juste qu’il est couché derrière la porte. Je prends le temps de récupérer des compresses et je dépose le raton sur mon lit.

Bon petit raton” je lance d’une voix enrouée au possible par le manque d’entraînement “ Je compte sur toi pour rester calme. Tu es blessé, il faut que je regarde où et que je te soigne. Quand tu seras remis, tu pourras partir.” J’ai compris aussi tout à l’heure que ma magie semblait avoir un effet sur lui alors j’ouvre la bouteille d’eau à côté de mon lit et je fais virevolter des formes aquatiques devant lui pour l’occuper le temps que je prépare tout le nécessaire. Heureusement, j’ai une trousse de premiers secours sous le lit. Me demandez pas pourquoi, ça me rassure d’avoir ça !

Quand je reviens vers le raton, j’essaye de voir où il est blessé et je tente de nettoyer la plaie tant bien que mal. Je n’ai pas pris de cours de biologie animale mais j’essaye de faire au plus simple avec des compresses et de l’eau. Pas de savon irritant, pas de gel hydroalcoolique piquant, pas de désinfectant potentiellement nocif. Je n’ai rien de spécial ici qui pourrait l’aider. Il faudrait que j’aille dans le placard à pharmacie mais j’ai peur de le laisser tout seul. Puis avec pas grand chose on peut déjà faire beaucoup non?

Lorsque j’ai fini, légèrement fatigué surtout avec ma magie activée depuis de longues minutes, je me permet une ou deux barres de céréales pour prendre des forces et continuer de divertir le petit animal qui semble toujours aussi effrayé. Je ne peux que le comprendre, j’ai été comme lui pendant des années alors que je tentais de traverser les Etats Unis sans me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Samael Graham
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ ERRANCE : Chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Défiant, agressif, rancunier, curieux, insociable, discret, menteur
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  C8db49b6dc8f2f903946ed9feb9820670349fc19
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  SzR0PCZA

→ AVATAR : Bill skarsgård
→ MENSONGES : 52
Samael Graham
☽ Sagi
☽ Sagi


Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime29/2/2024, 12:26


Journée de merde, vie de merde, j’ai juste envies de tout faire exploser. J’en ai tellement marre, j’suis tellement fatigué. Je suis dans un pull je peux rien faire et je voudrais tellement que Dam soit là. Je sais pas ce que ce gars va faire de moi. Il semble doux, mais c’est peut-être ce qui me fait le plus peur en réalité. Car je sais que je dois rester sur le qui vive pour ne pas me laisser embobiner par ses conneries. Sinon je risque de me faire tuer, soit par lui soit par Cannelle. Il aurait fait quoi Dam à ma place hein? il aurait continué de se battre pour se faire lâcher ou … il aurait attendu le bon moment pour se libérer quand c’est l’autre qui relâche son attention? Sur la seconde option elle semble plus … normal… réfléchit? Je sais plus … je veux juste retourner chez moi près de lui.

Bordel il m'emmène où celui-là ? Je vois qu’on entre dans un bâtiment et qu’il y a un autre chien. ça me stresse de fou et je m’agite un peu, avant de me reprendre pour que j'arrête de bouger, sinon il risque de m'enfermer quelque part et que je pourrais plus du tout bouger. Bref, je regarde un peu autour de moi pour chercher un moyen de partir d’ici. Y a deux chiens, ce qui aide pas du tout, ça complique tout. Pourquoi avoir des chiens merde ? ça sert à quoi à par me faire paniquer? J'émet un petit son de raton alors que je me roule un peu plus en boule. Foutu gêne, foutu ville, foutu  vie. J’en ai marre. Je me plains peut être de trop, mais je suis tellement fatiguée de tout ce que je ressens…. D’ailleurs c’est moins fort quand je suis en raton… enfin quand on me touche contrairement quand je suis humain.

L’homme me pose sur le lit et j’attends de ne plus le voir pour essayer de partir. Bon je suis bloqué dans une chambre… la fenêtre n’est pas ouverte… Malheureusement pour moi, il a déjà pensé à récupérer des choses et ne me laisse pas tout seul. Merde…Je ne sais pas trop quoi pensé de ce qu’il me dit. Genre si je suis tranquille et que je le laisse faire il ne me fera rien et me laissera partir? Genre les gens font ça tu te fous de ma gueule oui! Je me cache un peu plus sous le pull, bordel je tremble maintenant. Pourquoi je tremble, faut que je sois fort, que je me lève, que je me défende… J’ai la volonté de vivre pour Dam, mais si je mord se gars, il va surement me frapper ou me faire pire… Ma tête surchauffe au point de me vriller les nerfs et un son plaintif sort de mon petit corps animal. Je laisse tout préparer, essayant de gérer au mieux ma peur. Il fait flotter des gouttes d’eau, mais je ne sais pas si je dois vraiment suivre ce qu’il me montre ou juste ignorer. Ne sachant pas quoi faire, je reste en boule, faisant presque le mort… Je dois réfléchir. J’ai un sursaut quand je le sens nettoyer la plaie et je le fixe de mon regard sombre. Droit dans les yeux. Ok je sais pas qui t’ai mec, mais pour le moment je vais me laisser faire pour avoir la chance de me barrer… mais si tu fais la moindre connerie j’te refile là gale ok? … Menace bidon et silencieuse qui ne sert pas à grand chose en soi. Car il ne peut pas m’entendre en réalité.

Je m'aplatis de tout mon long sur le lit en tendant la patte pour le laisser faire les soins qu’il semble vouloir faire. Quand je le vois manger des barres de céréales, mes oreilles se redressent et  je m'assois , j’aimerais bien en avoir un bout, mais j’imagine que je ne peux pas lui voler. Alors j’essaye de faire un signe de la patte comme pour réclamer un morceau. J’ai faim et cela pourrait me permettre de me mettre en forme pour m'évader. Bien que je me sens surtout fatiguée et la chaleur de la pièce ne m' aide pas à me faire rester sur le qui vive. Je ferme les yeux alors que mon ventre gargouille un peu.


"On flotte tous en bas" (IT)

code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7267-attention-raton-en-colere-samael-graham https://dmthbegins.forumactif.org/t7291-l-inventaire-de-samael-graham#146599 https://dmthbegins.forumactif.org/t7290-samael-graham-le-raton-hackeur https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Hayden Callaghan
→ ORDRE CLANIQUE : coven
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans (7 juillet 1998)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Mage d'eau - aquakinésiste
→ ERRANCE : chez Quinn, avec Eze, avec Lupe, près d'une source d'eau
→ TROMPE L'ENNUI : au chômage
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Fidèle, fonceur, travailleur, persévérant, possède 1001 peur dont celle du noir
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  SzR0PCZA

→ MENSONGES : 45
Hayden Callaghan
❦ Luciole
❦ Luciole


Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime25/3/2024, 23:28

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé les animaux et j’ai toujours été fasciné par les garous. C’est quand même affolant de voir qu’un corps humain puisse se transformer en un animal bien plus petit. Où passent tous les os, toutes les chairs, tous les organes et j’en passe? C’est une magie puissante qui n’ a pas l’air d’interpeler beaucoup de sorciers. Personnellement, elle m’intrigue, elle me fait parfois un peu peur et elle me fascine. Mais je me souviens aussi que maman nous racontait beaucoup d’hisotire d’homme qui se transformaient en animaux et de leur collaboration avec les mages, représentants des éléments de la terre. Il faudrait que je retrouve cette légende.

Bref tout ça pour dire qu’aider ce petit raton laveur me semble être une évidence. En plus les ratons laveurs sont tellement mignons ! Je le croquerais ! Evidemment, pas littéralement, je n’aime pas la viande toute façon. Je me force à en manger parce que cela fait des années que je fouille dans les poubelles pour manger et à un moment donné un mange ce que l’on trouve que l’on aime ou non.

Bref, le petit raton a profité des quelques instants d’absence pour explorer la chambre. Je l’ai vu regarder un peu partout. Mais c’est normal. L’instinct sauvage dois jouer. Je m’installe sur le lit et je m’étonne de voir à quel point il semble coopératif ! Je serias stupide de ne pas utiliser ce comportement et je fais rapidement les soins, autant que faire ce peut. Je lui proposerais bien un bain mais je ne suis pas certain qu’il accepte cet instant de douceur dans une maison où il ne connaît pas les odeurs. En revanche, lorsque j’ai fini et que je mange parce que je me sens fatigué à utiliser ma magie pour le distraire, il s’assoit sur son derrière et me fait comprendre qu’il veut à manger. Je souris. “T’as faim toi non?” Je coupe alors la barre de céréale que j’ai dans les mains en deux et je lui en tends un morceau. J’attends qu’il mange et je lui propose la seconde moitié. “Si seulement je pouvais communiquer avec toi pour savoir si tu as une famille qui t’attends quelque part ou si tu es orphelin comme moi.” je soupire. “Bandy est orphelin aussi, c’est comme ça qu’il a finit avec moi, à traverser les Etats Unis.” je reprends en caressant le chien qui essaye de sentir le raton. “ Bandy laisse le tu vas lui faire peur.

Je prends finalement mon téléphone portable pour faire une recherche sur les ratons laveurs. Je vois alors qu’ils adorent l’eau. Ce serait peut être l’idéal pour être sûr que la plaie ne s’infecte pas. “Tu veux un bain?” je lui demande comme s’il allait me répondre. Mais quelque chose me dit qu’il trouvera bien le moyen de communiquer avec moi, si vraiment c’est ce qu’il a envie. “Et si tu as encore faim, je peux te préparer quelque chose. Tu veux?” Je n’ai jamais autant parlé depuis que je suis arrivé ici. Enfin, si avec Bandy. Il est le seul qui entend réellement le son de ma voix. J’arrive aussi à parler avec Quinn, mais faire des phrases complètes et parfois difficile. Quoi qu’il en soit, les animaux libèrent ma parole bien plus facilement; Comme si j’étais certain de ne pas pouvoir les blesser eux. Mais c’est logique quelque part. Aucun ne répond ou n’est agressif quand je parle, forcément, je me sens détendu. Alors que lorsque j’ai un humain en face de moi, je m’attends toujours au moment où l’on ne va pas être d’accord ou alors celui où l’on va me piquer ou me poser des questions gênantes et là, je suis tétanisé. Jai toujours la peur panique que tout dérape. Je ne contrôle pas bien mes émotions, là est le problème.

En tout cas, le petit raton laveur, lui, peut manger tranquillement et s’il a encore faim, je peux lui ramener encore à manger et s’il veut s’amuser dans l’eau je peux lui faire couler un bain dans la baignoire. C’est pas un souci. Après il faudra que j’informe Quinn qu’un raton se trouve dans la maison et que je le garde le temps qu’il se soigne avant de le libérer à peu près à l’endroit où je l’ai trouvé e priant pour qu’il n’y ait pas d’autres pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Samael Graham
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ ERRANCE : Chez lui
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Défiant, agressif, rancunier, curieux, insociable, discret, menteur
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  C8db49b6dc8f2f903946ed9feb9820670349fc19
Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  SzR0PCZA

→ AVATAR : Bill skarsgård
→ MENSONGES : 52
Samael Graham
☽ Sagi
☽ Sagi


Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime15/4/2024, 14:26



Ok visiblement j’arrive à me faire comprendre c’est déjà ça, j’ai le droit à un morceau de la barre que je mange aussi rapidement que mes petites dents me donne. Bien sur que j’ai faim… j’ai souvent faim en réalité vu ma nature, mais comme le fait d’avoir très souvent chaud, je dissimule ça pour rester cacher et pas me faire avoir par l’odeur de nourriture qui me mettrait certainement dans une merde pas possible. J’ai une sorte de ronronnement qui se fait entendre quand je mange, car mine de rien elle est quand même bonne sa barre. Quand je la termine, il me donne l’autre moitié que je prends sans hésiter. Je ne pense qu' après avoir fait mon premier croc dedans qu’il aurait pu être empoisonné. Je le regarde alors qu’il parle et je me dis que vu qu’il en avait mangé … ça devrait le faire non? Il aimerait me parler… je suis pas sûr de ça s’il me voyait en humain… je suis même pas sur d’en avoir l’envie d’ailleurs. En raton c’est plus simple en humain je dois avoir une tête qui dit venez me cassez les couilles. En fait, si je peux répondre dans ma langue animal par des petits bruits, j’aurais pu lui dire un peu des deux je suis orphelin mais j’ai Dam avec moi, c’est tout ce qui me reste , c’est ma famille et mon refuge. mais comme il le dit, il sait pas parler aux animaux. En tout cas j'apprends qu’il est orphelin… je regarde autour de nous … comment ça ce fait qu’il a une maison alors? y a des choses que je ne saisis pas vraiment et le chien n’aide pas du tout. Je me recule quand il essaye de me sentir et je montre un peu les dents. J’ai pas l’intention de mordre, c’est juste pour prévenir.

La question qu’il me pose me déroute un peu, il veut faire un bain? Mais je vais être nu … enfin … non officiellement je serais à poil … je bug un peu sur cette pensé en me demandant si c’était pas une blague de garou de lier les deux termes pour dire une chose semblable. Va falloir que je demande à Dam. Mais je fais quoi au final? Je secoue ma petite tête masquée pour remettre de l’ordre dans mes idées. Je dois faire le mignon pour qu’il baisse sa garde? Tu ferais quoi à ma place Dam. Je réfléchis et je me dis qu’il ferait sûrement ça. Bon j’avoue que l’appel de la bouffe et bien plus séduisante, mais je me dis que c’est deux occasions de prendre la poudre d’escampette. Je frotte ma tête avec mes pattes en réfléchissant à tout ça puis je décide de tenter une feinte. Je prends le papier de la barre et je lèche celui-ci espérant qu’il comprenne que je veux manger et quand il partira, je vais essayer de rejoindre la fenêtre près du lit, y a surement une fenêtre facile à ouvrir non? Car je suis pas sur que dans la salle de bain y en ai une on verra après. Moi j’y crois. Quand je vois que la place est libre, je prends mon courage pour descendre du lit malgré le chien et de me diriger. J’essaye d’être le plus discret possible en grimpant regardant le chien en bas tirant la langue au passage. Je sautille pour pousser la poignée, mais je perds l’équilibre et je tombe dos contre l’oreiller dans un bruit de ronronnement un peu peureux comparer à tout à l'heure. Mais bordel de merde je sais tellement rien faire tout seul je suis un putain de boulet ou quoi. J’ai le museau dans l’oreiller à pester tout seul contre moi-même. Je veux que Dam soit là, il me manque. Je peux pas pleurnicher, mais je frotte mon nez en cherchant quelque chose pour me calmer une bonne pensée. Aller on va trouver une autre solution. Puis il ne semble pas vouloir faire du mal à un raton c’est déjà ça on peut prendre du temps. D'ailleurs je ne sais même pas quel heure il est peut être que je devrais me presser un peu plus sinon je vais vraiment finir à poil devant lui. Je suis en boule dans l'oreiller à me concentré, sur Dam, le chalet, Fauste et l'odeur qui n'est pas si désagréable.



"On flotte tous en bas" (IT)

code: @DRAG ME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7267-attention-raton-en-colere-samael-graham https://dmthbegins.forumactif.org/t7291-l-inventaire-de-samael-graham#146599 https://dmthbegins.forumactif.org/t7290-samael-graham-le-raton-hackeur https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam    Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir des traumatisés nous réunira ft Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pouvoir
» Réunion d'anciens autour du pouvoir immense de l'amitié ft Caïn & Bastiaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-