AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 Death is not the end, juste the begining † les nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Death is not the end, juste the begining † les nécromants    Dim 10 Avr 2016 - 18:16

Liens rapides
Les nécromants
Releveurs de morts, créateurs de zombies. Les nécromants ont rarement une réputation qui joue en leur faveur. Dormant le jour, relevant la nuit puisque leur pouvoir ne fonctionne que lorsque le soleil est couché, on pourrait presque les prendre pour des vampires.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: Death is not the end, juste the begining † les nécromants    Dim 10 Avr 2016 - 18:19

La mort est un art de vivre
Les Nécromanciens

Appelés plus généralement nécromants, ils sont capables d'explorer le monde des esprits, de relever les morts et de créer un serviteur zombie. Réanimateur est le nom moderne qu'on leur donne.
La nécromancie est une magie pratiquée en secret car trifouiller les morts est très mal vu par tout le monde, à l'exception de la pratique vaudou. Au sein de cette culture particulière, la nécromancie est vue comme le summum de l'art magique.

Les nécromants sont des êtres humains avant toute chose. Des êtres humains naissant avec un lien très fort avec la mort, des capacités proches de celles qu'a un médium de base: lorsqu’il a accepté son pouvoir et d’autant plus accepté de voir et de pouvoir communiquer avec les esprits, il peut s'exercer à les comprendre. A un certain niveau, il pourra alors savoir si c’est l’esprit d’un homme mort ou d’une créature morte.

Le pouvoir des nécromants réside dans le fait de désirer ramener un mort à la vie. Plus son pouvoir est grand plus il peut ramener de morts à la vie en même temps. Notez qu'un mort ramené à la vie par la magie d’un nécromant continuera de pourrir jusqu’à ce que la magie le quitte: c’est un sort terrible, car le mort est dépossédé de son âme, c’est une coquille vide. La magie du nécromant se niche dans ce vide, ce qui créer un lien entre le nécromant et sa créature, le zombie.

Contrôler les morts est un pouvoir qui lie le nécromant à la mort, au point de parfois, leur donner le pouvoir de siphoner la vie des vivants afin de la redonner aux morts, enfin, à leur dépouille car les nécromants n'ont aucun pouvoirs sur les âmes. Cependant, prendre la vie est un pouvoir de magie noire, qui n'est guère acceptable pour un nécromancien se respectant.

La magie du nécromant est redoutable, ancienne, sombre, et facilitée par la pratique du vaudou. Comme de nombreuses magies, celle du nécromant s’acquiert durant un long apprentissage. Un apprentissage qui n'est offert que dans certaines cultures, et en Louisiane, la seule capable de l'offrir est le vaudou. S'il n'est pas exclu d'apprendre plus tard, en grande majorité, il est fait durant l'enfance. Un nécromancien ne pratique pas d'autre magie que celle des morts pour des raisons évidentes, en effet l'art de réanimer monopolise toute l'énergie, la magie et la psyché de celui pratiquant cet art difficile.

Si l'on tend à lier la nécromancie au vaudou, surtout en Louisiane, il n'est pas obligatoire de pratiquer le vaudou ou de s'y connaitre particulièrement afin de pratiquer la nécromancie. (en savoir plus, le vaudou)

En réalité relever les morts est déjà suffisamment difficile en soi, cela demande des années d'entrainements. En plus d'être immersif, votre réputation risque de s'en ressentir jusqu'à vous priver de vie sociale. On peut maîtriser la nécromancie sans jamais toucher au vaudou, mais c'est très rare ! Non seulement c'est une culture très présente en Louisiane, mais en plus, c'est une communauté qui ne vous jugeras pas sur le fait que vous releviez des morts !

Nombreux sont les sorciers qui se méfient des nécromants. Ceux qui s’aventurent avec passion et sans prudence aux confins du vaudou, peuvent y perdre leur âme et devenir des maîtres vaudou. Cela a un prix, celui du sang, celui de la mort, et celui d’une âme maudite. On les craint car aller si loin pour obtenir du pouvoir est une preuve de leur détermination sans failles.

Le saviez-vous? Pour en savoir plus sur les nécromanciens toutes les informations complémentaires et détaillées.



Dernière édition par Yellow King le Jeu 14 Avr 2016 - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Death is not the end, juste the begining † les nécromants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Magic is our temple-