AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Besty [Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde
Soirée Besty [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 220
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga


Soirée Besty [Esmée] Empty
MessageSujet: Soirée Besty [Esmée]   Soirée Besty [Esmée] Icon_minitime16/2/2024, 11:22

Brook Miles

† † †
Le Kinder Surprise

Février 2024 :

Lorsque j’ouvre les yeux, j’ai l’impression d’être encore dans mon rêve. L’odeur musquée de Zach qui me tient dans ses bras est là. Sa chaleur, son cœur qui bat paisiblement. Tout est parti en vrille en une semaine. On a commencé à se charrier sur une aventure intime qui au final a eu lieu en pleine mer et c’est là-bas dans notre bulle intime qu’on a compris que ce qu’on ressentait était plus fort qu’un coup d’un soir. L’angoisse à commencer à monter et quand nous sommes revenues, il est allé parler à Ophélia et moi, j’ai voulu tourner officiellement la page avec Roderick. Que ce soit du côté de Zach ou du mien tout a volé en éclats et voilà que maintenant, je suis devenu folle de ce renard qui autre fois était mon meilleur ami. Au final, il est toujours mon besty, mais en plus, il a su se faire une place dans mon cœur.

Je me tourne et j’embrasse son cou afin de m’imprégner de son odeur et je murmure que je dois y aller. Que la meute doit se demander où je suis. Mais surtout ça, je ne lui dis pas, mais …. Je veux parler à Esmée. Elle a vécu ça et je crois que j’ai besoin d’extérioriser ce que j’ai vécu y a quelques jours. Le fait de devoir faire un choix entre deux hommes.
Je quitte la chambre de mon renard à l’aube, je prends une douche, je me change et hop direction la meute.

Je suis l’odeur de ma meilleure amie et quand je la vois, je reste tapie dans l’ombre. Depuis que je l’ai transformé elle semble revivre et cela m’a aider à ne pas m’en vouloir d’avoir réagi aussi vite. Je la laisse me humer si jamais elle a senti ma présence et je tente de lui donner du fil à retordre. J’approche doucement, j’use de mes astuces pour me fondre dans le décor et quand je suis proche, je bondis juste derrière elle.

« Bouh ! »

Je me mets à rire et je lui embrasse la joue.

« Comment tu vas ? »

Personne ne sait pour Zach et moi, c’est bien trop récent. Mais ma grossesse par contre la meute le sais. Après l’avoir annoncé à Alex, je l’ai annoncé à la meute. J’ai quelques traces de morsures de la part de Zach, mais ça disparaît doucement. Je m’adosse contre un des chalets et je me laisse glisser pour m’asseoir au sol.

« Tu as cinq minutes ? Je crois que… J’ai besoin d’extérioriser. »

J’attends sa réponse et qu’elle s’installe près de moi ou non puis je soupire.

« Je viens de vivre ce que tu as vécu y a quelque temps. »

Je soupire à nouveau et je tente de me détendre.

« Deux hommes… Bordel, le choix a été dur. »

Bon, je me doute qu’elle va vouloir des explications à moins qu’elle arrive à sentir l’odeur de Zach sur moi malgré ma douche.




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Soirée Besty [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 217
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Soirée Besty [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Besty [Esmée]   Soirée Besty [Esmée] Icon_minitime12/3/2024, 22:14

Etre transformée est surement la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années. J’ai rassuré Brook sur ce fait sans compter qu’elle m’a littéralement sauvé la vie. J’ai aussi beaucoup parlé avec Ashaya et je lui ai demandé de ne pas la punir. Elle a agit pour son amie et je lui en serait toujours reconnaissante. Evidemment, ca a été très compliqué pour moi de réapprendre à vivre avec toutes ces nouvelles capacités, mais je m’en sors de mieux en mieux et je sais, depuis quelques mois, faire des câlins à mes proches sans leur éclater la cage thoracique ou sans devoir imaginer une chips devant moi pour éviter de les blesser. Quoi qu’il en soit, énormément de choses ont changé, mais certaines sont immuables, comme mes sentiments à l’égard de mes proches, certains même encore plus forts qu’avant ou encore ma passion pour la danse et le dessin. Je suis toujours avec mes petits carnets en train de faire des dessins des gens que je rencontre dans une position de danse. C’est l’un de ces carnets que je feuillette quand je sens l’odeur de Brook non loin de moi. Je fais comme si je ne l’avais ni sentie ni entendue et feint la surprise quand elle me lance un bouh!

Moi ça va ! Mais c’est plutôt à toi qu’il faut poser la question !” je retourne la question en regardant son ventre. Puis je l’observe s’installer. Elle possède l’odeur d’un autre garous sur elle et je souris. “ Evidemment, j’ai toujours du temps pour toi !” Je ferme alors mon petit carnet et le pose à côté de moi, m’installant en tailleur fà côté de ma meilleure amie. Je l’écoute et je souris. “ C’est l’odeur de ce garou que je sens?” Je lui demande avant d’ajouter “ Tu as déjà fait le choix ou tu es en réflexion? Non parce que quand je suis venue te voir, j’étais carrément paumée et tu sais que finalement j’ai fait un choix et que la situation a subie un revirement inattendu?” je lui demande parce que je crois pas lui avoir parlé de ma destinée encore. On a du mal à se voir de manière posée et j’ai déjà tellement de choses à apprendre. “Tu veux m’en dire plus? Je suis toute ouïe.” j’ajoute finalement pour qu’elle puisse se sentir libre de se confier avec autant de précision qu’elle le souhaite.

je comprends tout à ait sa situatio. Quand deux hommes font battre notre coeur et que ce dernier ne sait pas choisir ou a peur de choisir, on se sent perdu et pétrifié. comme si on sautait dans le grand vide, comme si nous allions cesser d’exister par le simple fait de blesser quelqu’un. C’est compliqué mais c’est aussi un choix qui permet à tout le monde de trouver son meilleur chemin de vie. Ca nous permet, également, d’apprendre de nos erreurs si jamais nous nous trompons. Mais dans mon cas, j’ai choisi de rester amie avec Ezechiel et j’ai découvert ma destinée et j’ai choisi de sortir avec Bastiaan et j’ai découvert un amour inconditionnel. Je ne regrette rien, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde
Soirée Besty [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 220
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga


Soirée Besty [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Besty [Esmée]   Soirée Besty [Esmée] Icon_minitime17/3/2024, 11:05

Brook Miles

† † †
Le Kinder Surprise

Février 2024 :

Prévenante et bienveillante, Esmée s’enquit directement de mon état. Je vais devoir m’y habituer au final. Avant, on me demandait juste si ça allait. Mais maintenant je vais aussi devoir répondre pour cette cacahuète dans mon ventre. Je fais oui de la tête et une fois assise, je lui demande du temps pour moi et je souris quand elle parle de l’odeur. Je me doutais bien que la douche ne suffise pas.
Je lui explique brièvement ce que j’ai vécu et sa question tombe. Le choix est déjà fait ? Malheureusement, tout est allé vite et oui je le choix a été fait. J’aurais voulu me poser, en discuter avec elle. Mais je crois que ce voyage en mer à tout fait éclater. Je fais oui de la tête tristement et je murmure.

« Le choix est fait. Mais je me dis que j’ai sûrement fait souffrir Roderick…La grossesse, le fait que je suis allé le voir pour tourner officiellement la page. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m’a quitté. Mais je crois que mon ego en prend un coup car…Il avait raison au final. »

Je sais qu’Esmée a fait son choix, cela a été dur pour elle et Ezéchiel, mais le choix a été fait. Je croise mes jambes en tailleurs et je soupire doucement pour ensuite me tourner un peu vers Esmée et prendre une grosse mèche de cheveux afin de la tresser. Ça me déstresse ça.
Je lui explique les paroles de Roderick.

« Roderick m’a dit qu’il m’avait quitté parce qu’il ne voulait pas me priver d’une vie. Il voulait que je fonde une famille, mais ce n’était pas dans mes projets. Me voilà maintenant enceinte…J’ai un petit copain et j’angoisse, car même avec Rode, je n’ai jamais été aussi dépendante et du coup… Bah, je me dis que le vampire avait raison. J’ai envie de gérer cette grossesse, d’être Hati tout en étant maman et… Putain, je l’ai laisser il n’y a même pas trente minutes et il me manque déjà. »


Je tresse délicatement Esmée sans tirer sur les cheveux et j’attends de voir ce qu’elle va me dire. D’ailleurs, j’en profite aussi pour murmurer sur un ton taquin.

« Et toi Bastiaan, il te manque ? »

Oui, j’aime bien la taquiner. Surtout, maintenant, que ses soucis sont loin derrière elle. Ezéchiel et Esmée sont amis, il va bien mieux et Esmée vit une idylle tellement belle. Je fais pareil, mais au fond de moi mon ego râle et me crache au visage que je ne voulais pas d’enfant, je ne voulais pas de mal métamorphe dans ma vie et encore moins être dans une meute. J’ai tout balayer d’un rêvé de main pour avoir une famille, un copain et un bébé… Je me dis qu’il va me falloir du temps pour pardonner à Roderick. Mais quelque part, il m’a permis d’avoir une vie plus posée et moins de problèmes.





Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Esmée Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 19 octobre 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - Apaisement niv.0
→ ERRANCE : Coffee Shop de Sky, au bord d'un lac, dans des endroits pour danser, sur le territoire de la Meute
→ TROMPE L'ENNUI : Danseuse Contemporaine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maladroite - Timide à l’extrême - Intelligente - Peu loquace - Un brin rebelle - Talentueuse- Féministe - Douce - Brisée - Mysterieuse - Passionnée - Entière - Fidèle - Parfois trop jalouse sans pour autant l'exprimer -
Soirée Besty [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mizuho Lin
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 217
Esmée Sullivan
♞ Jazzé
♞ Jazzé


Soirée Besty [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Besty [Esmée]   Soirée Besty [Esmée] Icon_minitime19/4/2024, 08:11

Quand je vois Brook et tout ce qu’elle vit je ne peux que compatir. Au fond, comme elle le souligne j’ai vécu la même chose il n’y a pas longtemps. J’ai du choisir entre mon âme soeur et mon amour d’enfance et c’est parce que mon âme soeur n’a pas une vie amoureuse compatible avec la mienne que je l’ai gardé en ami. C’est parce que Bastiaan faisait tellement battre mon coeur que je l’ai choisi comme amant. Ca a été très difficile et j’ai eu l’impression d’être un monstre, tant pour l’un que pour l’autre mais au final, tout s’est bien terminé et je n’ai pas l’impression que lun ou l’autre m’en veuille ce qui est tout de même profondément miraculeux.

Installée à côté de Brook, je lui demande alors si son choix est déjà ou non fait c’est elle m’explique alors ses craintes. Elle l’a probablement fait souffrir et si elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi il l’a éloignée, le fait qu’elle dise qu’il ait eu raison, apporte à mon sens, un semblant de réponse. “ Tu ne crois pas qu’il ait pu sentir votre lien? Ou tout simplement peut être a-t-il voulu te laisser l’occasion de vivre une expérience plus naturelle?” Je tord ma bouche réfléchissant à comment préciser ma pensée. “Je veux dire, pour avoir côtoyer Alessandro de multiples fois, vivre auprès d’un vampire est quand même quelque chose de spécial. Pour voir les deux mondes à présent… Les loups sont très jaloux et territoriaux alors que les vampires sont plutôt libertins. Rien que ça, ça peut être difficile à vivre. Et puis leur âge. T’imagines tout ce qu’ils ont vécu qu’on ne peut même pas imaginer? On est des bébés à peine nés pour eux. Je veux dire, ils ont vécu à des périodes historiques horribles entre chasse aux sorcières, pendaisons, tortures, guerres… je crois que même si Roderick t’expliquait en long en large et en travers, on a juste pas le même mode de pensée ni la même histoire.

C’est alors qu’elle m’explique les mots de on ex en me tressant les cheveux. J’adore qu’on me tripote ma tignasse alors cela ne me gêne pas au contraire, il y a une espèce de ronronnement qui sort des tréfonds de ma gorge sans que je le veuille et qui me fait mettre la main devant ma bouche, surprise. “Désolée” je lance avant de la laisser parler. Je souris à la fin de sa tirade. “Roderick a voulu te laisser la place d’avoir une véritable vie de louve Brook. Il s’est mis de côté pour te laisser une chance de vivre. Au fond, c’est extrêmement triste parce que c’est une belle preuve d’amour au fond, mais maladroite et qui vous met en souffrance tous les deux. Mais le fait qu’il ait eu raison, il va s’en mordre les doigts et pour le coup il risque d’avoir le coeur complètement brisé si vraiment il t’aime. Essaye de ne pas trop lui en vouloir longtemps. Même si je comprends tout à fait ton point de vue. Il n’avait pas à choisir pour toi. J’imagine que sur ça, l’âge et l’expérience ont parlé avant le coeur et la raison.

Je rigole lorsqu’elle me taquine avec Bastiaan. “ Il me manque tellement ! Mais je vis enfin l’idylle que j’ai toujours voulu vivre avec lui. il est doux, il est patient, il m’aime comme je suis et surtout il ne veut que moi.” je ricanne en pensant à Ezechiel. “ Eze aussi va bien mieux. Il m’a même parlé d’une rencontre qui lui met des pépites luisantes dans les yeux… Mais du coup ma vie est bien moins intéressante que la tienne ! Je dois juste apprendre à gérer mon côté louve. D’ailleurs Hanto m’aide énormément ! Vous êtes juste tous géniaux dans cette Meute et malgré le traumatisme de l’attaque, je suis heureuse de faire partie des vôtres désormais. J’en ai reparler à Ashaya il y deux jours.” Je voulais que la cheffe de clan sache que je n’en voulais à personne et qu’au contraire je ne remercierai jamais assez Brook de m’avoir donné cette seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6578-esmee-sullivan-l-histoire-d-une-danseuse#134647 https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde
Soirée Besty [Esmée] SzR0PCZA

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 220
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga


Soirée Besty [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Besty [Esmée]   Soirée Besty [Esmée] Icon_minitime6/5/2024, 22:02

Brook Miles

† † †
Le Kinder Surprise

Février 2024 :

Les paroles d’Esmée ne font que confirmer ce que j’ai ressentie quand Roderick m’a éloigné. Je me trompe peut-être, mais pour moi son côté libertin était en manque. Une relation exclusive avec moi lui a fait peur. Enfin c’est ce que mon cœur pense. Mais il est clair que sans une discussion entre le vampire et moi rien ne sera résolue. Mais pour le moment je suis en colère encore contre lui.
Je décide donc d’expliquer à Esmée ce que Roderick à dit et fait. Pour le déstresser, je natte les cheveux de ma meilleure amie et quand elle ronronne je me met à rire en répondant quand elle s’excuse.

« Ce n’est rien, c’est mims »

Je la laisse ensuite me donner son avis. Mais son avis me fait mal. Car quelque part j’en veut encore plus à Roderick. Moi je vie une vie de rêve actuellement avec Zach. Il m’aime, je l’aime. Il veut reconnaitre cet enfant qui n’est pas le sien et à coté comme le dit Esmée, Roderick va en souffrir. Donc même si je n’ai fait que suivre sans le vouloir ce qu’il a choisis contre mon gré, je me sens coupable. Je me dis que j’aurais dû déprimer sagement, ne pas me faire engrosser et ne pas me rapprocher de Zach afin que le vampire ne souffre pas. C’est dur à expliquer mais c’est ce que je ressens alors je lui en veut encore plus.

Mon cœur me fait à nouveau mal alors je change de sujet et je la taquine sur Baastian.
Elle me confie que Baastian lui manque oui et je voit dans ses yeux l’amour qu’elle lui porte. C’est tellement mignon. La dernière fois qu’on avait parler de ça elle était mal car elle allait faire du mal à Ezéchiel. Je termine sa tresse que je laisse choir sur son épaule et je réponds.

« La meute est une grande famille. Hanto est relou quand il nous couve mais clairement tu as avec toi le meilleure des enseignants. Je l’aime bien mais il est trop pacifiste pour moi. Je préfère apprendre avec Alex »


Esmée sait ce qui me lit à l’Hati, qu’il est devenue mon père adoptif et que j’ai bien plus d’amour envers lui qu’envers mon père biologique. D’ailleurs quand il a débarqué ici en aout 2023, j’ai pus me confier à Esmée un soir. La visite de mon père m’avait ébranlé et je me suis vite sentie orpheline. Mais j’avais Alex…C’est tout ce qui comptais pour moi.
Je joue avec les nattes d’Esmée et j’embrasse sa joue tendrement.

« Je suis heureuse si ta nouvelle vie te plais. Je me suis sentie mal de t’avoir transformé «






Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Soirée Besty [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Besty [Esmée]   Soirée Besty [Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Besty [Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon avec le Freyr [Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde :: Caern :: Quartier des chalets-