AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never let you down - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor MacRae
Never let you down - Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : Katie Parker
→ MENSONGES : 13
Elinor MacRae
✁ Traqueur•se
✁ Traqueur•se


Never let you down - Logan Empty
MessageSujet: Never let you down - Logan   Never let you down - Logan Icon_minitime10/5/2024, 00:55

« Madame MacRae ? Vous êtes toujours là ? Allô ? Madame MacRae ? Tout va bien ? »

La voix était si lointaine, comme si le téléphone était en train de glisser de contre son oreille. Ce n'était pas vraiment le cas, c'était simplement son esprit qui venait de partir loin. Si loin qu'elle pensait ne jamais revenir.
Comme entre deux eaux.

D'un côté, il y avait la femme qu'elle était cinq minutes plus tôt, avant que la police de Boston ne l'appelle. Cette femme un peu effacée mais qui avait une vie en or, un travail qu'elle aimait, une couverture qui lui permettait de s'épanouir tout de même, une petite sœur qui allait brillamment réussir ses études et une recette de pop-tart à la myrtille à tester le soir-même, avant de la déguster confortablement installée sur son canapé devant une série policière.
Cette femme était loin, assise sur une chaise de l'open-space en train de travailler en silence, derrière un voile comme une membrane si dense qui lui semblait qu'elle ne l'avait jamais connue, jamais été.
De l'autre côté, il y avait cette femme dont la vie venait de basculer. Celle qui se rendait compte qu'elle avait complètement échoué, suspendue au bout d'une ligne invisible, une voix ni vraiment douce, ni vraiment autoritaire. Une voix tellement cliché qu'elle lui semblait irréelle.

Une larme roula sur sa joue.
« Je suis là. Excusez-moi.
-Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Ce n'est pas une situation facile, je comprends. Vous pensez pouvoir arriver dans combien de temps ? »

Elle essayait d'assimiler la question pour pouvoir y répondre, elle sentait que c'était crucial d'une certaine manière, que la réponse en elle-même dans le fond importait peu. Ce qui comptait réellement, c'était de confirmer qu'elle arrivait, peu importait qu'elle arrive le soir-même ou le lendemain matin, mais elle ne parvenait pas à rassembler ses esprits. Elle sentait qu'elle avait saisi le sens de la question, qu'elle avait un élément de réponse, des informations qui se télescopaient, mais rien ne parvenait à accrocher quoi que ce soit. Tout ce qu'elle voyait, le regard perdu dans le vide, c'était le corps meurtri de sa sœur qui s'était faite agressée au cours d'une soirée étudiante, et qui attendait à l'hôpital qu'elle arrive. Elle, sa grande sœur qui l'avait laissée partir loin de la maison, et qui n'avait pas été là pour la protéger, et surtout qui allait arriver tard, si tard pour la retrouver. Elle devait se sentir si seule, si abandonnée... Tout ça parce qu'elle n'avait pas su lui dire non, lui dire de rester à Bâton Rouge. D'un autre côté, son esprit rationnel ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'aurait rien pu faire, car quoi qu'il arrivait, elle n'aurait pas pu être sur place, à cette fête. Elle aurait peut-être pu leur donner une bonne leçon, mais elle était tellement atterrée qu'elle ne savait même pas si elle aurait la force de se lever de sa chaise.

« Je... Dès que possible. Je vais aller à l'aéroport, je saute dans le premier avion, je... Merde ! Pardon, je... J'arrive. »

Elle s'était levée et venait de faire tomber une pile de dossiers qui était sur son bureau. Les mains tremblantes, elle commença à les ramasser, le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille, bafouillant une formule de politesse avant de reposer son téléphone sur son bureau, avant de changer d'avis et de commencer à regarder les vols. Elle changea à nouveau d'avis et se mit à ranger les dossiers, posant son téléphone sur le sol, qui se mit à vibrer quelques secondes plus tard, accentuant le sentiment de panique qui montait encore. Elle tourna la tête de droite, de gauche. Elle venait de le poser, bon sang, où pouvait-il être ? Sans doute sous l'un des dossiers qui s'étaient ouverts, et qu'elle essayait de ranger comme elle le pouvait. Elle en déplaça un premier, puis un deuxième, toujours rien.

« Non. Non. Non ! Pas maintenant ! C'est pas le moment ! »

Encore un. Toujours rien. Elle poussa un petit cri de douleur résignée, et éclata en sanglots, à genoux par terre, une main plaquée sur le bas de son visage. Pour un fois qu'Emily avait vraiment besoin d'elle, ce n'était pas le moment de flancher. Mais l'attraction terrestre lui semblait si forte. C'était pour ça qu'elle ne pouvait pas se lever, pas vrai ? C'était pour ça qu'elle ne pouvait pas respirer. Qu'elle ne pouvait pas assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Logan MacDonovan
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard Pénitent
→ ERRANCE : Interpol - Guilde - lieux d'enquête - Positivy - Complexe Les Céliades
→ TROMPE L'ENNUI : Profiler au sein de la Guilde et d'Interpol
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tendre, secret, intelligent, réfléchi, têtu, parfois ambivalent, déprimé, analytique, calme, coincé, peu loquace, assez solitaire, ne veut plus s’attacher émotionnellement à quiconque, souvent enfermé dans sa bulle et ses pensées, loyal et fidèle, débrouillard … Caractère de la seconde personnalité : Fêtard, insouciant, dépensier, sexuellement libéré, séducteur, opportuniste
Never let you down - Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : Tom Ellis
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 91
Logan MacDonovan
✁ Profiler
✁ Profiler


Never let you down - Logan Empty
MessageSujet: Re: Never let you down - Logan   Never let you down - Logan Icon_minitime10/5/2024, 07:48

Mon tatouage me chauffe depuis quelques heures sans que je ne comprenne pourquoi. Avec deux membres de la famille décédés, une père qui vit toujours en Angleterre et que je viens d’avoir au téléphone, je vois pas pourquoi ce fichu tatouage me chauffe. Je décide donc d’aller voir l’enchanteur de la Guilde. Ce n’est pas la première fois que ça me le fait sans que j’en trouve l’origine. Mais l’enchanteur est formel, tout fonctionne bien, la magie est toujours présente et liée à mon sang. Ca veut dire que… quelqu’un de ma famille a besoin de moi ! A moi les recherches donc ! Mais quand je reviens dans les locaux, j’entends un hurlement de détresse. Je pousse tout le monde pour me diriger vers l’endroit où se passe la scène en lançant un “Célia…” quand je vois en réalité Elinor, la main sur la bouche, en larmes. “Allez-vous en, elle a besoin d’air !” je lance aux collègues qui m’écoutent tout de suite. Ils connaissent mon rôle. Je ne suis pas médecin mais j’ai une formation de psy alors on a tendance à m’écouté. Ce qui m’amuse en soi. Bref, je me précipite vers la jeune femme et je prends ses mains tout en m’agenouillant devant elle. “ Elinor, respire,suis moi.” Et j’inspire et expire profondément. Je tente, une fois qu’elle est plus calme de la lever pour qu’elle s’asseoie à son bureau et qu’elle boive un peu d’eau. Je suis sûr qu’on lui trouvera ça rapidement.

Je lui laisse un moment pour reprendre ses esprits et je finis ce qu’elle faisait, c’est à dire, ranger la pile de dossier quand je trouve son téléphone et un nouvel appel de l’Hopital de Boston. Je fais l’analyse rapide, hôpital, Boston, Emily. “ Cél…” je secoue la tête, bordel, Logan c’est pas ta soeur disparue ! “ Elinor, c’est Emily? Il lui est arrivée quelque chose?” Je ne sais pas si elle parvienda à me le dire, moi qui est toujours mis des distances entre nous. Enfin, elle a tellement de ressemblances avec elle, il m’est difficile de développer une relation avec cette jeune femme que j’admire pourtant tellement. Elle travaille avec nous, elle élève sa soeur toute seule et maintenant qu’elles sont séparées par la distance, je vois qu’elle n’est plus la même. J’ai toujours apprécié Emily aussi, quand elle nous la laissait, elle venait toujours dans mon bureau pour faire quelque chose et mon placard est maintenant plein de jeux de sociétés et activités manuelles en tout genre pour ‘loccuper. Et même si elle n’est plus là, j’ai tout gardé. Bref, même si je n’ai jamais eu une relation poussée avec la grande soeur, je me suis attaché aux deux d’une manière que je n’aurais pas dû.

Tu veux que je te conduise à l’aéroport et qu’on aille à Boston ensemble?” Oui parce que je refuse de la laisser partir toute seule dans une telle détresse. Et mon tatouage brûle à ce moment même. Cela ne peut pas être une coïncidence. La nausée monte. C’est pas possible. Mais une partie de moi, tout au fond, là, sait que c’est possible. Pourquoi je laurais fuit sous prétexte qu’elle ressemble à Célia. Et même si je montre une photo de ma grande soeur et que tout le monde me dit *Hum bof, peut être la bouche ou le nez* Ce qu’ils ne voient pas c’est tout le reste, tout ce que moi je vois. Bref. L’heure n’est pas au passé mais au présent.

Je prends finalement mon téléphone et je téléphone à l’aéroport. Je demande le vol pour Boston le plus tôt. Il est dans deux heures et l’avion est à moitié plein. Ce qui nous laisse de la marge. J’en informe Elinor. Accroupi à côté d’elle, je prends sa main. “ Tu n’es pas toute seule Elinor, je suis là et je vais t’aider d’accord. Est-ce que tu as des affaires dans ton casier? Comme ça on part tout de suite et on prend le premier avion. Sinon on peut passer chez toi en route, mais il va falloir bouger, je te promets de rester avec toi. On va juste aller voir Connor avant pour le prévenir d’accord?” Je la laisse me répondre avant de faire quelque chose que personne ne m’a vu faire auparavant, la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Certains collègues nous regardent, mais je m’en contre carre. Et même mieux, j’anticipe. “ Jensen, tu sais si Connor est là?” je demande au collègue qui passe. “ Non, il est sur le terrain.” Je tords ma bouche embêté. “ Quand il sera là, tu pourras lui dire que j’ai emmené Elinor à Boston. Il pourra me joindre sur mon téléphone, je préviendrai quand on y sera. Et pas un mot à personne, d’accord ! Je te fais confiance !” Il m’observe un moment. “ D’accord, mais tiens moi au courant aussi s’il te plaît !” “Pas de souci.” Ca c’est un compromis que je peux faire avec mon collègue profiler qui a bien vu que quelque chose ne va pas. Et quand on connaît Elinor, on sait que ça touche sa famille. Se réduisant à Emily que quasi toute la Guilde connaît. Donc on ne cherche pas à comprendre, c’est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Elinor MacRae
Never let you down - Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : Katie Parker
→ MENSONGES : 13
Elinor MacRae
✁ Traqueur•se
✁ Traqueur•se


Never let you down - Logan Empty
MessageSujet: Re: Never let you down - Logan   Never let you down - Logan Icon_minitime14/5/2024, 20:38

Elle devrait rassembler ses esprits et faire quelque chose. Elle devrait simplement retrouver son téléphone et prendre son billet, attraper son sac dans son casier et appeler un taxi jusqu'à l'aéroport. Cela n'avait rien de compliqué, et pourtant, cela lui semblait le bout du monde.
D'autres personnes l'entouraient, essayaient de lui parler, mais les seuls sons qu'elle parvenait à produire étaient ceux de sa respiration qui se faisait de plus en plus difficile. Elle faisait une crise de panique. Une authentique crise de panique, comme pour compenser toutes celles qu'elle n'avait pas faites quand elle était plus jeune. Elle aurait eu de quoi, pourquoi elle avait tout surmonté avec la tête haute et un mental d'acier. En revanche, elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire, ni même si elle allait pouvoir survivre à ça. Et ce n'était pas son propre enfant. Est-ce que c'était ça, qu'on ressentait, quand quelqu'un venait de détruire le petit être dont on s'est occupé toute sa vie ? Est-ce que l'on s'arrêtait simplement de fonctionner et qu'on débloquait au point de ne même plus être capable de répondre si ça va ? Est-ce que c'était bien le cas, ou bien était-simplement elle qui pour une fois était en-dessous de tout ?
Pour une fois, la traqueuse aux états de service impeccables se sentait perdue comme l'une des créatures passées par delà le Voile. Et il n'y aurait personne pour avoir la gentillesse de l'achever.

Une voix se fit entendre par-dessus les autres, qui lui parlaient si bas, une voix qu'elle reconnut à peine tant ils se parlaient peu, et rarement dans ces circonstances. Au départ, elle pensait que ça ne s'adressait pas à elle, car même si elle n'avait pas vraiment saisi ce qu'il disait, elle avait bien compris que ce n'était pas son prénom qu'il avait lancé dans les airs. Peut-être qu'il attendait quelqu'un, une assistance médicale... Elle se retrouva avec la grande silhouette de Logan en face d'elle, ses mains dans les siennes qui lui semblaient brûlantes. Pourquoi ses mains étaient si glacées ? Un corps vivant ne pouvait pas être aussi froid. Pourquoi est-ce que l'air ne voulait plus passer par sa gorge ? Pourquoi chaque inspiration lui donnait l'impression d'une boule de papier qu'on essaierait de lui faire glisser de force jusqu'à ses poumons ? Ça ne descendait pas, ce n'était pas la peine. Elle n'y arriverait pas. Il n'y avait que les soubresauts de sa respiration, qui refusait chaque fois douloureusement d'aboutir. Son regard était accroché du mieux qu'elle pouvait dans celui de son collègue, qui essayait tant bien que mal de lui faire reprendre son souffle. Les premières lui semblèrent à chaque fois sur le point d'échouer, comme si son corps allait lâcher, un tremblement qu'elle maîtrisait de plus en plus à mesure qu'elle suivait les mouvements de Logan. Sans qu'elle ne sache comment il avait réussi ce tour de passe-passe, elle se retrouva assise sur la chaise de son bureau avec un verre d'eau dans les mains dont elle n'était même pas sûre de pouvoir en avaler une seule gorgée sans manquer de s'étouffer. Le monde entier lui semblait une difficulté insurmontable, tout lui semblait le bout du monde. Est-ce que c'était ça que les enfants tout petits ressentaient, quand ils dépendaient complètement des adultes pour leur propre survie ? Est-ce que c'était ce que ressentait sa sœur, en ce moment-même, où qu'elle fusse, entourée d'inconnus qui ne la comprenaient pas ? Qui ne savaient pas qui elle était, qui allaient peut-être la juger selon ce que les autres auraient raconté ?

Pendant qu'elle se laissait happer par toutes ces questions, il avait fini de ranger les dossiers tombés par terre et lui avait rendu son téléphone, après y avoir sans doute jeté un œil. Il était profiler, elle avait été incapable de parler jusque là, il fallait bien qu'il essaie de comprendre ce qu'il se passait. Et il avait vite compris, même s'il suffisait de la connaître juste un peu pour savoir que c'était forcément en lien avec Emily pour qu'elle soit dans cet état. Elle fit d'abord un petit oui de la tête, puis elle essaya de parler, sa voix ressemblant à une mécanique rouillée :

« Ils l'ont agressée. Je n'en sais pas plus, ils n'avaient pas fini l'examen. »

Même ses phrases lui semblaient bancales et inachevées. Elle se sentait tellement démunie, tellement faible, et pourtant elle n'aurait eu aucun sursaut de fierté à ce sujet. Elle était à la Guilde, avec les seules personnes au monde à qui elle n'avait rien à prouver. Elle n'avait jamais failli, jamais flanché, et même si elle aurait aimé être encore la femme qui prend la situation en mains sans le souligner, sans une vague, elle ne put qu'accepter la proposition de Logan quand il lui proposa de venir avec elle. Qui que ce soit, elle allait avoir besoin d'une deuxième personne, car elle n'était même pas sûre qu'une fois sur place, elle parviendrait à enregistrer toutes les informations dans son esprit, à en faire quelque chose. Son côté pratique lui disait qu'il valait mieux deux cerveaux pour cette histoire. C'était étrange, d'ailleurs. Elle s'était toujours imaginé que le jour où elle aurait un sérieux problème, ce serait à nouveau Connor ou bien Cannelle qui serait auprès d'elle, mais aucun des deux n'était sur place. Elle n'en ressentait que plus de gratitude encore à l'égard de ce collègue qui avait toujours évité sa présence, semblait-il, mais qui était toujours là quand elle en avait vraiment besoin. Toujours dans un état second, elle l'entendit appeler et réserver un vol pour deux en direction de Boston, et moins d'une minute plus tard, lui attraper la main. Il lui parla d'une manière qui aurait pu la rassurer ou l'offusquer, mais qui lui fit juste comprendre qu'elle était vraiment passée de l'autre côté de la barrière. Ce jour-là, elle n'était plus du côté des enquêteurs, de ceux qui glanaient les informations pour redresser les torts des autres. Ce jour-là, elle faisait partie de ceux qui avaient juste le droit de s'asseoir dans un coin et d'attendre, de compter les secondes comme si chacune s'égrainait plus lentement, comme si chaque vibration du temps s'étirait à l'infini, comme s'étirait chaque filet d'air qui devait entrer dans les poumons.

Elle acquiesça d'un petit signe de tête, pour lui signifier qu'elle était d'accord avec tout. Le fait d'y aller tous les deux, qu'elle n'était pas seule, qu'elle allait chercher son sac, qu'ils allaient prévenir Connor. Elle avait encore des difficultés à parler, mais quelque chose lui disait qu'il allait comprendre tout de même, et qu'il ne lui en voudrait pas. Il y eut un mystère, un mouvement qu'elle ne comprit pas vraiment, et à peine le temps qu'elle se rende compte qu'elle était sur ses pieds, elle se retrouva noyée dans l'étreinte de Logan. Sa tête contre son épaule. Le souffle encore tremblant, comme si elle ne voulait pas croire que tout était vrai. Elle sentait son parfum, le remarquant comme si c'était une évidence. A la fois comme la première fois, et comme la marque que c'était bien lui. Pourtant, il n'avait jamais eu un geste envers qui que ce soit en ces murs, et encore moins envers elle. « Je vais aller chercher mon sac pendant que tu parles à Connor, pour qu'on ne perde pas de temps. »

Docilement, comme une enfant, elle alla chercher son sac dans son casier, faisant le code du cadenas presque machinalement. Même si elle ne se flagellait pas, elle se disait qu'elle ne pouvait pas laisser Logan tout faire tout seul. Elle devait se reprendre un peu, remettre de l'ordre dans ses idées, car après tout, c'était elle, le seul membre de la famille encore vivant d'Emily, et c'était à elle que les autorités voudraient parler. Elle se dit qu'il allait falloir qu'ils se mettent d'accord sur comment présenter le médium à ses côtés, pour qu'ils acceptent de parler devant lui. Il y avait peu de chances qu'ils fassent des manières, mais elle ne voulait pas prendre le risque au cas où elle tombe sur un agent un peu zélé qui ne veuille que de l'entourage proche pour elle. Ils verraient bien. Elle revint avec son sac sur le dos, au moment où Logan terminait de s'arranger avec Jensen. Leur chef n'était visiblement pas là, mais elle avait son numéro personnel, depuis le temps qu'ils se connaissaient. Elle ne se permettait pas de le contacter pour rien, même s'ils étaient amis, mais elle pouvait bien lui écrire, exceptionnellement. Elle désigna son téléphone, toujours dans sa main. « Je vais envoyer un message à Connor. Je pense qu'il ne m'en voudra pas. » Elle rédigea son message pendant qu'ils se mettaient en route. Bonjour Connor. Désolée pour le message un peu rapide, mais Emily a eu un problème. La police m'a demandé de venir à Boston, si possible. Je ne sais pas pour combien de jours j'en ai. Logan est avec moi, il rentrera sans doute avant moi. On te tient au courant. Bon courage à toi. A très vite.

Ils avaient été à l'aéroport en un temps record, les portiques de sécurité ne furent qu'une formalité, ou du moins il lui sembla, car elle était comme dans une réalité parallèle, un état second dans lequel elle flottait, sans réussir à se rappeler ce qu'elle avait fait ou non. A trois reprises, elle se demanda à voix haute si elle avait envoyé un message à Connor, avait revérifié, de façon moins aboutie à chaque fois. Sans savoir si elle avait remercié Logan pour tout ce qu'il venait de faire pour elle ou non. Elle se fit la promesse de rattraper ça, mais pas dans ce tube vitré qui menait à l'avion, l'a priorité était de s'asseoir dedans. Pragmatique comme un robot passé en pilote automatique, elle avait trouvé leurs sièges, avait placé leurs bagages cabine dans le petit coffre au-dessus des sièges, et prit place, avec des gestes rendus mécaniques par l'angoisse. Ils bouclèrent leurs ceintures, et elle attendit que les premières annonces débutent pour prendre sa main et murmurer : « Merci pour tout. » Elle releva le regard vers lui, comme pour s'assurer qu'il avait bien entendu. Elle en venait à se demander si elle n'avait pas attendu que l'hôtesse parle pour qu'il ne l'entende pas, mais elle ne pouvait pas encore remettre à plus tard le fait de le remercier, ni même de discuter avec lui, car après tout, il faisait tout depuis tout à l'heure, sans qu'elle ne lui ai rien demandé de particulier. « J'appellerai un taxi quand on arrivera à l'aéroport. Je crois que la police m'a dit d'aller à l'hôpital, mais dans tous les cas je comptais passer la voir d'abord. Elle sera contente de te voir, même si dans ces circonstances, je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elle sera contente de quoi que ce soit. » Elle battit des cils avec une moue pour se retenir de pleurer à nouveau. « Je suis contente que tu sois là. Je ne sais pas si j'aurais pu faire ça toute seule. » Elle lui adressa une esquisse de sourire, la plus encourageante possible, puis lâcha sa main pour s'essuyer les yeux avant de craquer à nouveau. Elle se fichait pour une fois éperdument du monde autour, mais elle devait vraiment se recentrer. Emily avait besoin d'elle. C'était tout ce qui comptait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Never let you down - Logan Empty
MessageSujet: Re: Never let you down - Logan   Never let you down - Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let you down - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-