AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodor O’Connor
THE SWEET PRIEST

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, a fuit le consortium.
→ NUISANCE DEPUIS : 32ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Psychométrie, peut voir l'histoire d'un objet ou une personne en les touchant. Peut couper son don 10minutes
→ ERRANCE : A son église, au presbythère, dans une salle de concert, dans les parcs.
→ TROMPE L'ENNUI : Prêtre, il s'occupe aussi d'associations caritatives au nom de l'église.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Généreux, ouvert d'esprit, curieux, honnête, loyal, chaste, timide, maladroit, inconscient des dangers, a tendance à se sacrifier, déteste les injustices, a un daddy issue, oreille musicale parfaite, a peur du consortium.
Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Tumblr_inline_p9k202smkP1rrq93u_250
Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : George Blagden
→ CREDITS : Eden Memories & tumblr
→ MENSONGES : 594
Theodor O’Connor
Admin †
Admin †


Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Empty
MessageSujet: Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan   Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Icon_minitime30/12/2023, 12:27

Le projet était né lors d’une discussion avec Morgana qui lui avait demandé s’il devait rester prêtre de l’église catholique pour accomplir sa mission, celle qu’il s’était donné. Il avait réalisé que non, que l’Eglise catholique l’aidait, en bien des manières, mais le limitait également. Jamais il n’aurait eu l’audace de lancer son propre culte, pourtant, il en voyait la nécessité. Rassembler ce qui est différent : les humains d’un côté et les surnaturels de l’autre, mais aussi rassembler les minorités, proposer une église plus moderne, plus en adéquation avec les demandes actuelles et les besoins de chacun. Plus féministe, ouvert aux lgbt+ ainsi qu’aux surnaturels, à tous ceux qui croient en rien ou ne savent pas en quoi ils croient, et qui ont juste besoin d’une main tendue. Il avait laissé cette idée murir mais en voyant Jessica se lancer dans son projet et le résultat, il se convaincu qu’il pouvait lui aussi le faire. Certes, de prime à bord, il avait songé égoïstement se libérer de ses voeux de chasteté pour ouvrir son coeur à Quinn, mais comme ce dernier avait surtout besoin de solitude après son enlèvement, Théo avait passé plus de temps à réfléchir à ce projet et un peu moins à lui-même. Mais il lui manquait encore le concret. Comment se lancer sans moyen ? Sans fond ? Sans église même ? Jusqu’à ce que Logan le contact. Ce jeune homme avec qui il avait discuté à bâton rompu durant une soirée de soupe populaire l’avait recontacté, il avait justement une église disponible et un projet. Théo n’y croyait pas. Les chances étaient de son côté et sa mère insista pour qu’il réponde par la positive, ce qu’il fit.

Encore tout tourneboulé, nerveux au possible, Théo se rendit au rendez-vous proposé et découvrit les lieux. Impressionnants par leur taille mais nécessitant des travaux. Ce qui ne faisait pas peur au jeune homme. Il sourit et prit quelques photos avec son téléphone portable, celui que lui avait offert Quinn avec un tas d’autres gadgets quand il ne venait pas à son secourt quand il était bloqué sur son ordi. Il ne put s’empêcher de songer à lui. Jusqu’à présent, il lui avait peu parlé de son projet, n’ayant pas envie de lui mettre une quelconque pression. Car s’il devenait libre de s’engager cela ne signifiait pas pour autant que Quinn en avait encore envie ou était juste prêt, après tout ce qu’il avait vécu, à s’engager. De toute façon, Théo ne lui demanderait jamais. Il ne voulait pas lui imposer ses sentiments, d’autant qu’il avait parfois l’impression qu’il se montait le bourrichon. Quinn l’avait aimé, quand il était un médium curieux et passionné, quand ils étaient meilleurs amis, mais l’aimait-il encore, le jeune homme qu’il était devenu ? Pourrait-il supporter ses hésitations, son manque de confiance en lui, sa naïveté, et sa foi en la bonté de tous et de tous ? Théo secoua la tête, il avait promis de ne plus laisser de la distance entre eux, alors il lui envoya un texto puis il referma son téléphone. Il plissa les yeux, quelqu’un s’approchait. Il reconnu la silhouette carrée d’un homme musclé. « Bonjour, je suis vraiment heureux que vous m’ayez contacté… c’est… dingue cet endroit ! » lança-t-il.


Quelle merveilleuse journée pour un exorciste
code @DMTH




    Et avec Quinn

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Logan MacDonovan
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard Pénitent
→ ERRANCE : Interpol - Guilde - lieux d'enquête - Positivy - Complexe Les Céliades
→ TROMPE L'ENNUI : Profiler au sein de la Guilde et d'Interpol
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tendre, secret, intelligent, réfléchi, têtu, parfois ambivalent, déprimé, analytique, calme, coincé, peu loquace, assez solitaire, ne veut plus s’attacher émotionnellement à quiconque, souvent enfermé dans sa bulle et ses pensées, loyal et fidèle, débrouillard … Caractère de la seconde personnalité : Fêtard, insouciant, dépensier, sexuellement libéré, séducteur, opportuniste
Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : Tom Ellis
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 90
Logan MacDonovan
✁ Profiler
✁ Profiler


Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan   Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Icon_minitime11/2/2024, 08:12

Mon projet a finalement pris forme et j’en suis des plus heureux. La réhabilitation est assez longue cependant, mais j’ai de l’aide et ça c’est appréciable. Sortir de ma zone de confort me permet également de reprendre contenance et de laisser ce pend de ma vie sombre derrière moi, enfin,c ‘est la sensation que j’en ai. Désormais, les lieux comptent de nombres endroits différents. Le terrain est vaste et les possibilités sont nombreuses. Mais surtout, il y a cette petite église qui trône encore dans un coin un peu plus reculé du domaine, comme si les personnes qui habitaient ici à l’époque coloniale avaient décidé de construire leur propre petit lieu de recueil. Elle peut accueillir une vingtaine de personne mais je pense qu’il ne sera pas difficile de construire des annexes si nécessaire. Elle correspond, je pense, exactement au projet dont m’avait parlé un prêtre lors d’une soupe populaire. Théodor O’Connor. Je l’ai donc contacté et lui ai offert la possibilité, à Noel, de venir visiter le projet et de prendre possession de l’Eglise. Ce serait l’idéal mais je ne sais pas si niiveau religion ce serait accepté que l’Eglise soit à côté d’un bar lounge et de bains publics.

Bonjour Théodor.” je tends la main pour le saluer. “ Vous pouvez me tutoyer vous savez.” Je regarde les lieux et réponds “ N’est-ce pas? Quand je suis tombé sur la vente de cet endroit pour trois fois rien, j’ai tout de suite vu le potentiel. Evidemment, le projet va prendre du temps même si les travaux ont déjà commencés, mais j’ai espoir que dans six mois nous puissions nous installer. Et voilà l’Eglise dont je vous parlez ! “ Je lui montre alors l’endroit avec un grand sourire. J’avance et lui fait signe de me suivre, dans le but de lui faire visiter les lieux. “La seule question que j’ai c’est la compatibilité de votre projet avec ce que je fais faire de l’autre côté.” En effet, l’Eglise est plutôt éloignée du reste des bâtiments. Ca a été bien fait car il y a l’équivalent de pratiquement cinq cent mètres, peut être plus entre les bâtiments principaux et le lieu de culte. Malgré tout, je veux l’avis de l’expert. Il y a même un entrée individualisée au fond du terrain, derrière le bâtiment.

Quand on arrive devant la porte de l’Edifice, je me tourne vers Théodor. “ Prêt à découvrir votre lieu de vilégiature?” Mon sourire est sincère. J’ai déjà déblayé l’intérieur et le mobilier est toujours présent. Je pense qu’il suffit de poncer et repeindre ou vernir pour redonner un air de neuf. Peut être qu’il faudra également ajouter de la décoration ou autre, je ne sais pas trop à vrai dire. “ Si tu veux je te laisse prendre la température et si ça te convient, on ira dans une pièce boire un café et parler de ce dont tu as besoin. Qu’en dis tu? “ je propose assez pragmatique. Je me dis qu’il doit avoir besoin d’un peu de solitude dans les lieux pour jauger de la faisabilité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Theodor O’Connor
THE SWEET PRIEST

→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire, a fuit le consortium.
→ NUISANCE DEPUIS : 32ans.
→ SOUS L'EMPRISE DE : Psychométrie, peut voir l'histoire d'un objet ou une personne en les touchant. Peut couper son don 10minutes
→ ERRANCE : A son église, au presbythère, dans une salle de concert, dans les parcs.
→ TROMPE L'ENNUI : Prêtre, il s'occupe aussi d'associations caritatives au nom de l'église.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Généreux, ouvert d'esprit, curieux, honnête, loyal, chaste, timide, maladroit, inconscient des dangers, a tendance à se sacrifier, déteste les injustices, a un daddy issue, oreille musicale parfaite, a peur du consortium.
Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Tumblr_inline_p9k202smkP1rrq93u_250
Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : George Blagden
→ CREDITS : Eden Memories & tumblr
→ MENSONGES : 594
Theodor O’Connor
Admin †
Admin †


Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan   Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Icon_minitime13/3/2024, 16:06

Se tutoyer, sans doute était-ce une bonne idée étant donné qu’ils allaient être amenés à se côtoyer si le projet se faisait. Et Théo pensait qu’il avait de bonnes chances d’aboutir même s’il essayait de ne pas se faire de faux espoirs. Il avait vu des projets locaux tombés à l’eau, entre les crises économiques et les mauvaises surprises, cela arrivait. Néanmoins, les lieux étaient vraiment impressionnants et faisaient rêvés. Il ignorait si ses paroissiens le suivrait dans cette aventure. L’église était une valeur sûre, il ne s’y sentait seul. Pas uniquement accompagné de Dieu mais par une organisation qui avait des siècles derrière elle. Malgré tout, cette organisation avait délaissé pas mal de monde, peinait encore à reconnaitre ses torts et n’arrivait à entrer pleinement dans la modernité. Il n’avait pas envie que Quinn, Morgana ou qui que ce soit se sente rejeté, ne s’y sente à son aise. Il voulait une église ouverte à tous, un vrai lieu de recueil mais aussi un refuge comme dans l’ancien temps, où chacun se trouvait accueilli et protégé.

Malgré tout, se posait la question de si les deux projets étaient compatibles. Logan comptait occuper le reste des lieux avec des activités moins liturgiques et spirituelles. « Je sais pas comment réagiront les gens, à dire vrai, je souhaite ouvrir une église ouverte à tous. Pas un lieu séparé de la vie mais qui s’y insère et où l’on peut se recueillir, prier mais aussi trouver refuge et de l’aide. » Il inspira. Il sentait qu’il y avait des énergies ici, mais pas mauvaises. Il s’approcha du bois de l’église et enleva son gant pour toucher celui-ci et vérifier si ses impressions étaient juste. Il vit alors des fidèles entrer, enlever leurs chapeaux, se prosterner mais il vit aussi des échanges animés, des couples se former, des familles s’étendre. Il vit aussi des familles s’y réfugier, effrayées, alors qu’au dehors grondait le tonnerre, qu’au dehors, grondait une foule hystérique. Le prêtre d’alors les avait protégé, à chaque fois. La structure vieille restait solide. Elle aussi les avait protéger. Elle avait juste besoin d’un peu de peinture. Il détacha lentement sa main du bordeaux et regarda le médium avec un léger sourire. « Je suis prêt ! » Il en savait déjà l’histoire, il lui restait à voir ce qu’il en restait.

A l’intérieur, ça sentait le renfermé. La peinture s’écaillait, le mobilier avait prit la poussière et souffrait un peu de l’humidité mais il sentit en touchant les banc que ceux-ci avaient encore quelques années devant eux et qu’avec un gros travail de restauration, ils tiendraient plus longtemps encore. « D’accord. » fit-il en s’avança vers l’autel. Il n’y avait plus de sculpture religieuse mais il estima que c’était une bonne chose. Il devait s’écarter des rites catholiques comme protestant. Il voulait préserver un lien, mais il devait aussi s’ouvrir, au monde des esprits, du surnaturel, et leur tendre la main. Il ignorait quel nom donner à son église, il trouverait. Il passa sa main sur chaque meuble, chaque objet laissé et perçu un peu plus l’histoire de chacun. Il acheva son tour et se tourna vers le médium. « Je crois que ça ira. Evidemment, il va falloir faire quelques travaux et je dois encore bosser sur mon projet, comme trouver un nom. Mais tu avais parlé d’un café ? » Il sourit, ayant conscience de parler de manière décousue.


Quelle merveilleuse journée pour un exorciste
code @DMTH




    Et avec Quinn

Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Logan MacDonovan
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard Pénitent
→ ERRANCE : Interpol - Guilde - lieux d'enquête - Positivy - Complexe Les Céliades
→ TROMPE L'ENNUI : Profiler au sein de la Guilde et d'Interpol
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tendre, secret, intelligent, réfléchi, têtu, parfois ambivalent, déprimé, analytique, calme, coincé, peu loquace, assez solitaire, ne veut plus s’attacher émotionnellement à quiconque, souvent enfermé dans sa bulle et ses pensées, loyal et fidèle, débrouillard … Caractère de la seconde personnalité : Fêtard, insouciant, dépensier, sexuellement libéré, séducteur, opportuniste
Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan SzR0PCZA

→ AVATAR : Tom Ellis
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 90
Logan MacDonovan
✁ Profiler
✁ Profiler


Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan   Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Icon_minitime27/4/2024, 08:46

Ce projet que j’ai, je veux l’ouvrir à la mémoire de ma soeur, Célia. J’ai récemment trouvé son nom d’ailleurs et le complexe complet portera le nom: “Les Céliades”. Un moyen pour moi de la rendre immortel dans quelque chose qui lui aurait beaucoup plus : un endroit festif et de rencontres mais également de bien être. Tout ce qu’elle était et aimait. Un bar lounge pour le côté festif, des thermes pour la détente, un studio de danse pour le sport et un cabinet de psychologie et de massage mais aussi de naturo. Une église qui accueillera tout le monde pour l’aspect caritatif et entre-aide, rencontres et il y a de l’espace pour encore pas mal de lieux différents si nécessaire. Je sais que je peux exploiter ce domaine à fond avec encore plus d’idées qui me viendront au fur et à mesure que les gens se présenteront pour un projet prometteur.

Aujjourd’hui, je rencontre Theodor, ce prêtre que j’ai rencontré lors d’une soupe populaire et qui m’a parlé de son propre projet. Je sais bien qu’accueillir une église dans un lieu avec des activités bien moins spirituelles peut sembler étrange mais quelque part lorsque l’on va en ville, personne n’est choqué de voir un magasin de sextoys en face d’une église… Ici, je me dis que l’on peut même créé des haies pour isoler un  peu plus l’église du reste du complexe, la rendre plus sereine de par son environnement. Enfin, tout ça, je pense que c’est au prêtre d’en juger. Comme moi, il ne semble pas trop savoir ce que pourrait être la réaction des gens mais c’est quelque chose, des solutions que je pourrais évoquer plus tard, il faut déjà, à mon sens, savoir si le lieu peut lui plaire !

Je l’accompagne donc jusqu’au bâtiment. Le médium, prêtre également, touche le bois. J’ai déjà vu pas mal de gens faire cela pour se connecter à la mamtière, aux lieux et s’imprégner des énergies. Lorsque je suis venu visiter l’endroit, je n’ai senti que des énergies positives, c’est ce qui m’a motivé à l’investir et lui redonner une beauté et une seconde vie.  Nous rentrons alors à l’intérieur et pareil, ils touche les objets, je commence à me demander, cela dit, s’il n’a pas une connexion avec le passé ou le futur. Ses gestes sont lent, son regard orienté. Adossé contre un mur près de la porte, je vois dans ses mouvements et ses postures qu’il apprécie l’endroit. Quand enfin, il parle de nouveau je souris. Evidemment il y a le café qui nous attend mais avant. “As-tu vu l’esprit qui protège les lieux? Je n’en ai pas l’impression !” Je suis moi aussi médium et il s’est montré. Il joue des fourberies aux gens qui ne sont pas censés être là normalement. “ Gidéon ! Ramène toi !!” je crie alors quand l’esprit se manifeste soudain sous nos yeux, tellement proche de Théo qu’il pourrait sursauter s’il ne s’y attendait pas ! “Je pense qu’il faut que vous parliez tous les deux avant de finir quoi que ce soit !” Je lance avec un sourire amusé, comme j’en ai rarement.

Je me mets alors en retrait et les laisse ensemble. Quand ce sera fini, Théodor pourra me rejoindre et nous irons dans le bar lounge qui est quasiment fini pour se boire un café et parler du projet, afin que je puisse l’aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan   Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous en dehors de la ville ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panorama de la ville
» La solitude vous sied si mal † Lucian
» The River † le journal qui se mouille pour vous faire passer l'info !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-