AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une enquête sous les projecteurs ft Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan MacDonovan
→ ORDRE CLANIQUE : Guilde
→ NUISANCE DEPUIS : 39 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Regard Pénitent
→ ERRANCE : Interpol - Guilde - lieux d'enquête - Positivy - Complexe Les Céliades
→ TROMPE L'ENNUI : Profiler au sein de la Guilde et d'Interpol
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tendre, secret, intelligent, réfléchi, têtu, parfois ambivalent, déprimé, analytique, calme, coincé, peu loquace, assez solitaire, ne veut plus s’attacher émotionnellement à quiconque, souvent enfermé dans sa bulle et ses pensées, loyal et fidèle, débrouillard … Caractère de la seconde personnalité : Fêtard, insouciant, dépensier, sexuellement libéré, séducteur, opportuniste
Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  SzR0PCZA

→ AVATAR : Tom Ellis
→ CREDITS : Me
→ MENSONGES : 90
Logan MacDonovan
✁ Profiler
✁ Profiler


Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  Empty
MessageSujet: Une enquête sous les projecteurs ft Vanille    Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:32

Bureau locaux d’Interpol -

J’ai été appelé presqu’en urgence pour étudier un dossier un peu particulier dont une partie échappe à mes collègues. Je suis profiler et ils ont parfois besoin de comprendre le profil des personnes qu’ils recherchent que ce soit des victimes, des potentiels suspects ou encore des témoins essentiels. Parfois, mon boulot se résume à évaluer le degré de sincérité d’un interrogatoire, parfois, je dois suivre tous les indices de scène de crime en scène de crime pour pouvoir analyser les détails qui nous permettraient de faire des portraits robots spychologiques. Bref, aujourd’hui, il s’agit d’un cas un peu spécial : un meurtre avec visiblement une arme blanche empoisonnée. Le poison semble assez particulier et surtout inconnu dans les laboratoires d’Interpol. Ce qui est assez étrange vu la base de données que nous possédons. Malgré tout, cette histoire me fait penser à une affaire que nous avons eu, récemment, à Bâton Rouge. Une jeune fille retrouvée après quelques années de disparition. Je fronce les sourcils et demande une analyse comparative entre l’adn retrouvé sur la blessure de la victime et celle de la jeune femme en question.  Evidemment les collègues m’ont regardé de manière suspicieuse ne trouvant pas du tout la logique dans ma demande. Je leur ai juste demandé de ne pas poser de questions et de faire, en rappelant subtilement le nombre de mes succès dans les enquêtes où j’ai été appelé. Ca s’appelle l’instinct. Ou l’analyse. Peu importe.

Quand quelques heures plus tard les résultats tombent, c’est un grand sourire qui se dessine sur mes lèvres. “ Comment tu as su Donovan?” me lance le collègue du labo. “Honnêtement, je pense que c’est un coup de chance mêlé d’analyses. Cette fille a eu un discours qui paraît peut cohérent lors de sa déposition dans une commune aux alentours de Bâton Rouge. Elle est restée un moment, et on m’a appelé pour l’analyser. Elle ne mentait pas. Elle semblait en revanche complètement désorientée et une grande part de ses souvenirs se sont envolés. Je vais enquêter sur elle pour savoir comment son ADN a pu finir dans cette blessure. A mon avis il y a une bande de trafiquant là dehors qui utilisent du sang pour essayer de camoufler un truc mais pourquoi du sang et pourquoi cette fille en particulier? Je ne sais pas encore. Je vais aller enquêter. Merci Jensen !” Je réponds en réfléchissant en même temps à la situation. Je pense surtout que la mission est surnaturelle et qu’il va falloir couvrir ça dans les hautes sphères. Je me suis permis de répondre à Jensen parce qu’il est médium est au fait. Mais on va devoir travailler de concert pour résoudre tout ça.

Guilde de Bâton Rouge -

Pour pouvoir enquêter plus en détail sur cette affaire, je dois passer voir les collègues de Bâton Rouge. La Guilde reprend via ses infiltrés, les dossiers des surnaturels. J’apprends alors que la jeune femme a été renommée Vanille Hawaiki. Il s’agit d’une jeune vampire sous la tutelle d’un vampire multi centenaire. Elle a été placée au sein de l’Essaim qui doit prendre soin d’elle et l’aider à grandir dans sa nouvelle condition. J’ai donc contacter Roderick, avec qui j’ai quelques affinités pour avoir déjà enquêté à ses côtés, et il me propose un rendez-vous avec Vanille. Il l’amènera et restera pas loin pour intervenir si nécessaire.

Un endroit dans la forêt -

Quelques heures plus tard, me voilà donc près d’un lac, dans la forêt, un lieu que Vanille semble apprécier et qui semble la détendre. Lorsque j’arrive, la jeune femme est déjà là. Je tends la main pour la saluer et me présente. “ Bonjour Vanille, je suis Logan, Logan Donovan. Je travaille à Interpol et je dois enquêter sur une affaire à laquelle tu es liée. J’espère que tu pourras m’aider.”  Je rentre dans le vif du sujet pour éviter de lui faire perdre trop de temps ou de trop l’angoisser. Je sens déjà son stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Vanille Hawaiki
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim - PompoteGirl
→ NUISANCE DEPUIS : 25 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Quietus
→ ERRANCE : Essaim ou chez Roderick
→ TROMPE L'ENNUI : Etudiante en stylisme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Innocente- Joviale- Rêveuse – Capricieuse ( un peu) – Nerveuse – Câline – Curieuse – Abimée – Protectrice – Créative
Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  Cf3eff2e6f74e410f7d7d9f8ceb9ee78
Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  SzR0PCZA

→ AVATAR : Emma Mackey
→ CREDITS : Moi
→ MENSONGES : 48
Vanille Hawaiki
♛ Nuée des Orfèvres
♛ Nuée des Orfèvres


Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  Empty
MessageSujet: Re: Une enquête sous les projecteurs ft Vanille    Une enquête sous les projecteurs ft Vanille  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:47

PompoteG
Vanille

† † †
Le passé approche

Je ne dois pas me laisser abattre, je ne sois pas les laissées empiété sur ma nouvelle liberté. Suite au concert en ville et ma rencontre avec Lupe, je me suis dit que je devais accepter qu’on veuille me protéger. J’en ai besoin et la refuser me mettrait en danger, mais aussi mes amis. Alors le lendemain après ma torpeur, je suis allé voir Roderick. Je lui ai parlé de Citronnelle. C’est comme ça que je le surnomme depuis toujours, car je ne connais pas son nom. J’ai même fait un dessin de lui, car en le voyant dans la foule, j’ai enfin pus débloquer un visage dans mes souvenirs enfouis. Cela m’a coûté une belle migraine, mais ça en valait la peine.
Bref, j’ai tout donner à Roderick et depuis quelques jours, je me concentre sur mes études pour redescendre un peu.

Cette nuit, alors que je terminais une veste de costume pour Pietro et pour valider mon devoir, Roderick est venue me parler d’un certain Logan. Il m’avait déjà prévenu que la guilde enquêtait sur mon passé pour une affaire importante. Mais c’était ce soir que je devais le voir. Je remplis mon sac de pochette de sang réutilisable et je suis Roderick. Je suis nerveuse, ça se voit en plus, je mordille mes doigts. Le vampire me rassure et me dit qu’il n’ai pas loin. Si ça ne va pas il viendra me soutenir. Il me rassure aussi sur le fait que j’ai bien mangé et donc je ne risque pas de vriller.
Déjà, je suis rassurée de voir qu’on va dans la forêt. J’adore cet endroit, c’est ici que je me réfugie avec Roderick vue que son chalet n’est pas loin, c’est ici que je vois Damian et c’est ici que le calme m’apaise. C’est une forêt que j’ai vue quand je me suis sauvé, c’est donc un souvenir pour moi important. Le symbole de mon émancipation.

Vêtu d’un jean noir troué aux cuisses et d’un débardeur blanc avec une chemise de bûcheron, j’ai le look d’une adolescente marginal. Maquillé et coiffé, on aurait du mal à se dire que j’étais une vampire. Elles ont tellement de classes ces femmes de la nuit contrairement à moi.
Roderick est parti . J’en profite pour m’ancrer dans la forêt et profiter des bruit environnementaux. Une odeur me taquine et je me tourne voyant la silhouette approcher. Ça doit être lui. Je ne bouge pas et je le laisse approcher. Il se présente en me tendant la main. Cela me vaut un mouvement de recul. Je ne touche pas sa main, je ne le connais pas et les hommes inconnus m’angoissent toujours un peu. Mais je m’incline légèrement en murmurant.

« Bonsoir. Si je peux aider alors oui je le ferais »

Je continue de triturer mes doigts et finalement, je relève la tête pour donner un peu plus de confiance en moi.

« Je ne sais pas trop comment vous aider. Je ne me souviens de rien hormis un récent visage et des ombres en guise de souvenir. De quoi vous avez besoin ? »






Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7520-vanille-des-iles-ou-pas-tw-bloody-agressions https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Une enquête sous les projecteurs ft Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les étoiles ft Fauste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-