AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les étoiles ft Fauste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Jones
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 28 avril 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cahalith - Visions du passé
→ ERRANCE : dans sa caverne d'ali baba, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Concepteur d'applications liées au monde de la biologie marine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux. Calme. Réservé. Friand de savoir. Hyperactif (il faut qu’il soit toujours en mouvement). Tactile. Maladroit. Tête en l’air. Têtu. Bon orateur. Passionné. Charmeur malgré lui. En "conflit" avec la gente féminine. Passionné d'astronomie.
Sous les étoiles ft Fauste SzR0PCZA

→ AVATAR : Dominic Sherwood
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 235
Zachary Jones
Admin ☽ Tenger
Admin ☽ Tenger


Sous les étoiles ft Fauste Empty
MessageSujet: Sous les étoiles ft Fauste   Sous les étoiles ft Fauste Icon_minitime31/3/2024, 10:15

Mars 2024 -

Trois mois déjà que je me suis séparé d’Ophélia et que peu à peu avec Brook on prend nos marques acceptant peu à peu l’éventualité que nous soyons des destinées. Il s’est passé aussi le kidnapping de Zoraya et ça c’était une épreuve émotionnelle intense. Je ne suis plus le même Zachary que celui que Fauste a rencontré il y a quelques mois en revanche je suis toujours aussi attachiant et fidèle à mes amis. Or, cela fait des semaines qu’elle répond très peu à mes messages et qu’elle n’est pas vraiment disponible. Je sais qu’il y a eu son apprentissage - Damiàn m’en a parlé - l’amnésie de ce dernier mais après je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé dans sa vie. Tout le monde s’est un peu retranché dans sa bulle j’ai l’impression, alors j’ai pris une grande décision. Quand nous nous sommes rencontrés tous les deux, Fauste m’a fait un petit dessin sur un post it que j’ai toujours à la maison et moi je lui ai parlé des étoiles aussi. Elle semblait resceptive, comme happée par la douceur de ce langage. Alors je vais tout préparer et l’inviter pour une soirée, voire un début de nuit inoubliable. Mais d’abord faut que je sois certain qu’elle puisse venir. Parce que la kidnapper, oui, mais je fonctionne quand même plus avec le consentement.

“Salut belle barmaid ! Dis ce soir je te kidnappe, que tu le veuilles ou non, inutile de protester, j’ai au moins un complice. Préviens ton chéri et tes colocs et donne mon numéro si besoin mais tu sais que tes colocs l’ont déjà. Je te récupère à 18h pétante !”


J’attends qu’elle me répondre et quand j’ai un retour positif, je suis content. J’ai demandé à Damiàn de préparer en douce un sac pour elle avec une serviette et un maillot de bain. C’est une islandaise, peut être qu’elle voudra se baigner. J’en profite aussi pour préparer le repas pour Brook et des amis si elle veut des pâtes à la carbonnara avec plusieurs fournées de Brookies avant de lui expliquer que je ne serai pas là ce soir pour aider et soutenir une amie. Puis vient l’heure assez rapidement en réalité et je me prépare moi-même. Un jean, un t-shirt et me voilà partit en moto chercher Fauste chez elle. J’envoie un message pour prévenir de mon arrivée et j’attends en bas avec uns second casque. On va avoir un peu de route pour arriver au port, environ une heure. Je vois Damiàn qui passe la tête par la fenêtre et me salut. J’en fais de même et je lève un pouce pour le remercier. Ce type est formidable quand même de pas m’en vouloir pour la manière dont je l’ai traité.

Quand elle arrive. “ Salut mademoiselle ! Comment tu vas?” je lui demande en la regardant bien. “ Désolé, mais tu as une mine affreusement fatiguée ! L’air frais et pure va te faire du bien !” Je lui fais un câlin et lui mets alors le casque. “ On va avoir un peu de route ça va aller?” je lui demande en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Fauste Erikdottir
→ ORDRE CLANIQUE : Le Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 29 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lecture de pensées (don aléatoire) niv. 2 - Tisserand de la Voie de l'Esprit (Luciole)
→ ERRANCE : Au Cocodrie's et un peu partout en fonction d'où son travail la mène
→ TROMPE L'ENNUI : Restauratrice d'oeuvres et barmaid au Cocodrie's Whisky
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Enjouée. Souriante. Optimiste. (Trop) gentille. Naïve. Humour cynique. Espiègle. Passionnée. Rêveuse. Secrète. Affectueuse. Ne sait pas mentir. Ne sait pas demander de l'aide. Mental en béton armé.
Sous les étoiles ft Fauste Tumblr_mpu8rdUfzN1qkfy4jo2_250
Sous les étoiles ft Fauste SzR0PCZA

→ AVATAR : Sarah Gadon
→ CREDITS : Lileris
→ MENSONGES : 147
Fauste Erikdottir
❦ Luciole
❦ Luciole


Sous les étoiles ft Fauste Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ft Fauste   Sous les étoiles ft Fauste Icon_minitime8/4/2024, 14:57

Dormir à nouveau seule plusieurs fois par semaine lui faisait vraiment bizarre. Enfin, seule, non, ce n'était pas vraiment ça, le souci. Si c'était le cas, elle savait qu'elle n'avait qu'à demander à Damiàn, même si c'était encore plus étrange dit comme ça. Ce qui lui faisait bizarre, c'était de ne pas l'avoir lui. Sa présence bien plus imposante à côté, l'odeur de sa peau, sa chaleur qui irradiait sans la déranger, le fait qu'elle puisse venir se glisser contre lui, et ce qui l'angoissait le plus : sa respiration régulière. Elle avait honte, mais la peur qu'il ne se réveille pas le matin lui rongeait le ventre au point qu'elle aurait préféré dormir avec lui plus pour s'assurer qu'elle serait là en cas de problème plus que pour toute autre raison. Elle se retenait de vérifier la localisation de son téléphone, de lui envoyer des messages ou de l'appeler à des heures indues, parce qu'elle ne pouvait pas se laisser sombrer dans cette spirale, et parce qu'il s'en voudrait terriblement de lui faire faire autant de souci. Quel genre de petite amie était-elle, à ne pas savoir profiter de cette seconde chance, et de rester bloquée sur un traumatisme qui n'en était finalement pas un ? Il était vraiment temps qu'elle se ressaisisse, elle avait passé assez de temps à se reposer, et ce n'était pas en étant une faible femme sans défense s'apitoyant sur son sort qu'elle allait avancer dans la vie. Certes, ce qu'elle avait vécu était peut-être difficile, mais ce n'était finalement pas si grave compte tenu du fait qu'au final tout s'était arrangé. Alors il n'y avait vraiment pas le temps pour s'arrêter et chouiner, il y avait tant à faire.

Quand Zachary lui envoya un message pour lui dire qu'il ne lui laissait pas le choix et qu'il la kidnappait pour la soirée, elle avait presque bondi de joie avant de s'en vouloir à s'en faire un claquage à l'estomac, si tant est que ce fût possible -et si ça ne l'était pas, quelque chose lui disait qu'elle en aurait été tout à fait capable. Vraiment, elle était atroce. Elle choisissait de travailler tout le temps, elle avait choisi de passer ces deux semaines, qui auraient pu être plus longues encore, elle n'avait pas le droit. Se sentir soulagée que la vie reprenne son cours lui paraissait une idée bien égoïste, un reproche en creux. Elle se sentait horrible, au point qu'elle se dit un moment qu'elle devrait refuser pour le principe d'avoir osé sentir l'idée traverser son esprit, même une demi-seconde, comme une punition. Et pendant un temps, elle avait vraiment imaginé dire à Zach qu'elle ne voulait pas, qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire, une autre fois peut-être -ou peut-être jamais ? Mais combien de temps pouvait durer une punition aussi arbitraire et ridicule ?- puis elle s'était arrêtée pour y réfléchir vraiment. Que lui dirait son entourage, notamment le concerné ? A part qu'il fallait vraiment qu'elle pense à faire quelque chose pour cet estomac qui se repliait comme un ressort trop tendu à la moindre occasion ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'on lui aurait dit, il fallait être honnête, mais globalement qu'elle devait aussi prendre du temps pour elle, et finalement, ce fut l'argument qu'elle avait trop délaissé ses amis pendant un temps qui prit l'ascendant sur tout le reste. Bon sang, presque un mois sans avoir le temps de vraiment répondre, de mettre le nez dehors autant qu'elle l'aurait voulu, tout ce temps passé à rattraper ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire, il fallait qu'elle prenne le temps. Pour les autres, même s'ils lui semblaient parfois trop nombreux, et qu'elle se sentait un peu trop honteuse de les avoir laissés de côté pendant si longtemps. Pourtant, un mois, dans la vie d'une personne active avec une vie personnelle, ce n'est pas grand chose. A peine un battement de cil, comment, on est déjà la nouvelle année ? Le temps file à une vitesse...

Accepter de vraiment sortir n'avait pas été aussi simple. Que les autres l'acceptent, en revanche, était une simple formalité. Elle avait simplement envoyé un message à Constantine, pour lui dire qu'elle sortait avec un ami et que comme il y avait des chances pour qu'elle se retrouve en pleine nature, dans un endroit avec peu de réseau, elle lui envoyait aussi le numéro de cet ami en question, au cas où il chercherait à la joindre pour une raison ou une autre mais que ça ne répondrait pas. Il s'inquiétait toujours tellement pour elle, elle ne voulait vraiment pas qu'il se fasse encore des cheveux blancs, et à cause d'elle. Et elle s'inquiétait toujours beaucoup trop pour lui, de ce qu'il allait penser ou ressentir, alors que tout était d'une simplicité déconcertante avec lui. Pas de petit commentaire mesquin, pas d'ego mal placé, pas de « Tu ne veux pas que je vienne avec toi ? », et même si une seule de ces pensées avaient pu traverser son esprit, elle n'en savait rien. Ouah, c'était donc ça d'être avec quelqu'un d'équilibré et en paix avec sa virilité et lui-même ? Elle fut presque peinée pour elle-même de se rendre compte que dans toute cette histoire, ce qui l'avait le plus angoissée était de savoir comment il allait le prendre. Elle s'était vraiment autant laissée faire par Joe ? C'était d'un pathétique...

Une fois dans l'entrée, elle allait pour prendre son sac à main, mais elle fut devancée par Damiàn, qui lui tendit son petit sac à dos dans lequel elle trouva l'un de ses maillots de bains et une serviette de plage soigneusement pliés. « Rah le con ! Je savais bien qu'il m'invitait pas à boire le thé, il va me faire réparer son bateau, c'est ça ? » Elle plaisantait, sachant que Dam la connaissait par cœur et qu'il comprendrait bien qu'elle avait bien compris. Une escapade nautique, hein ? Elle glissa son porte-feuilles, téléphone et clés dans le sac que son raton d'amour tenait ouvert, en referma la fermeture éclair avant de tendre ses bras pour les passer autour de son cou et l'étreindre avec force. « Merci d'être toi, Damiàn. » Elle avait un peu de marge, alors elle resta quelques minutes à le tenir contre elle. Elle avait l'impression d'atterrir dans le monde réel après des semaines en apesanteur. C'était douloureux, mais le monde arrêtait de tanguer. Elle passa des baskets, une veste en jean et glissa son sac sur le dos. Apparemment, elle avait bien fait de mettre un jean, ils avaient de la route, et Zach n'avait pas vraiment prévu de venir en voiture, d'où la veste.

Un baiser sur la joue de son ami plus tard, elle dévalait l'escalier le cœur léger, se demandant même si elle n'avait pas volé tant elle sentait à peine les marches sous ses pieds. Elle arriva en bas en sautillant presque pour s'approcher de la moto de Zach, un sourire radieux aux lèvres, jusqu'à ce qu'il lui fasse remarquer sa mine affreuse, chose à laquelle elle prit une mine faussement choquée. « Comment ? Tu m'as fait descendre jusqu'ici pour me dire ça ? Mais quel goujat ! » Elle rit volontiers en prenant le casque avec une fausse moue de reproche, même s'il se montrait beaucoup plus doux. « Oui, ça va aller, parce que je vais très bien, je te signale, même si visiblement j'ai l'air pas très fraîche ! » Elle lui tira la langue pour marquer son faux mécontentement et retourna le casque pour sortir les sangles en vue de le passer. « Allez, homme, au volant, il paraît qu'on a de la route à faire ! » Elle lui adressa une petite moue espiègle, le nez froncé et un bout de langue dépassant entre les dents avant de grimper derrière lui et profiter de ne plus être minuscule pour lui déposer un bisou sur la joue. Elle passa son casque, l'accrocha, s'accrocha et ce fut partie pour la route ! Elle n'était pas souvent montée sur un deux roues, entre l'Islande et Venise, ce n'était pas vraiment l'endroit pour ce type de conduite, mais elle s'y sentait à l'aise. A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de situations dans lesquelles elle ne se sentait pas à l'aise. Le paysage filait autour d'eux, elle le percevait dans des couleurs plus ternes derrière la vitre du casque. Ils prenaient la direction du sud. Une sortie en mer, donc ? C'était parfait. Juste ce qu'il lui fallait. Un terrain neutre, un retour aux sources, juste pour repartir de zéro et effacer toutes ces mauvaises pensées. Il n'aurait pas pu avoir de meilleure idée.



Copie-de-Sans-titre-1

~ Thanks to Lileris ❦
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7704-fauste-erikdottir-il-faut-etre-un-peu-foutraque-et-avoir-plus-d-un-tour-dans-son-sac-sinon-ca-tourne-au-micmac https://dmthbegins.forumactif.org/t7470-ce-n-est-plus-un-sac-a-main-c-est-une-trousse-inventaire-de-fauste#148585 https://dmthbegins.forumactif.org/t7308-it-s-all-of-those-things-and-more-that-keep-us-together-fauste-erikdottir#146773 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord https://dmthbegins.forumactif.org/f198-appartement-de-fauste-eri
Zachary Jones
→ ORDRE CLANIQUE : Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 32 ans - 28 avril 1991
→ SOUS L'EMPRISE DE : Cahalith - Visions du passé
→ ERRANCE : dans sa caverne d'ali baba, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Concepteur d'applications liées au monde de la biologie marine
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Doux. Calme. Réservé. Friand de savoir. Hyperactif (il faut qu’il soit toujours en mouvement). Tactile. Maladroit. Tête en l’air. Têtu. Bon orateur. Passionné. Charmeur malgré lui. En "conflit" avec la gente féminine. Passionné d'astronomie.
Sous les étoiles ft Fauste SzR0PCZA

→ AVATAR : Dominic Sherwood
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 235
Zachary Jones
Admin ☽ Tenger
Admin ☽ Tenger


Sous les étoiles ft Fauste Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ft Fauste   Sous les étoiles ft Fauste Icon_minitimeHier à 23:44

Prendre soin de ses amis est quelque chose qui me tient à coeur. Même si pendant très longtemps j’ai laissé peu de femmes entrer dans mon monde, depuis quelques années j’ai bien compris qu’homme ou femme, de toute façon si on doit être trahi on le sera. Alors, quand j’ai commencé à ouvrir des portes, je me suis attaché à quelques personnes beaucoup plus qu’à d’autres. Fauste fait partie de ces personnes, même si avec elle c’est quelque chose de très récent. Et elle n’ apas été de ces femmes que je voulais mettre dans mon lit. Loin de moi l’idée d’insinuer qu’elle n’est pas désirabel. Bien au contraire, en tout objectivité, elle pourrait avoir n’importe quel gars je pense. Mais elle a toujours dégagé quelque chose de plus, de spécial. Elle est une femme mais c’est mon poto, clairement. Elle a une douceur bien à elle, un tendresse si douce, qu’on pourrait la confondre avec un oreiller moelleux, mais surtout, elle sait être présente au travers de petits gestes éloquents qui peuvent paraître dérisoires aux yeux des autres mais qui font toute la différence aux miens. Cette espèce de retenue qui n’en est pas est ce qui a fait que j’ai laissé ma porte ouverte pour elle. J’ai su dès le début qu’elle serait quelqu’un de fiable et ça, c’est totalement priceless.

C’est donc à mon tour d’être là pour elle et de rattraper tout ce temps où nous n’avons pas pu nous poser pour papoter et faire ce que nous avions promis de faire. Au final, je pense qu’on va avoir de quoi papoter. J’ai donc missionner Damiàn. Au fond, même si je m’en suis pris à lui, ce raton est plutôt cool et bonne patte et nous sommes devenus plutôt proches. Il en est de même avec Sam mais dans un tout autre style. Bref, il a donc pu préparer un sac pour Fauste comme ça je lui fais la surprise.

—-------------------------------
En effet, ce n’est pas ce qu’il a prévu” répond le raton. Il sourit en voyant la tête de Fauste. Avec les mois, elle est devenue bien plus qu’une amie ou qu’une petite amie. Elle est comem une soeur et il fera tout pour l’aider et la protéger. L’idée de Zach de l’emmener en mer pour regarder les étoiles, elle est géniales selon lui. Il a même remercié Zach de prendre soin d’elle comme ça car il juge qu’elle en a terriblement besoin. Ces dernières semaines, elle s’est complètement oubliée. Elle est tellement fatiguée, le raton le voit mais elle ne se laisse pas aller. Ainsi loin de tout, il espère qu’elle pourra prendre ce répit qu’elle mérite tant. Il sourit quand elle le remercie d’être lui et il répond du tac-o-tac “C’est pas bien difficile ça va ! “ Avant de la serrer contre lui. Il finit par déposer un baiser sur ses cheveux. “ Aller, va le rejoindre et amusez vous bien ! “

—---------------------------------

Quand je vois Fauste, je lui offre mon plus beau sourire. Par contre, je ne peux que remarquer sa fatigue. J’aurais presque des scrupules à l’emener en excursion si elle préfère dormir. MAis vu son sourire radieux, je me dis qu’elle est heureuse de faire cette sortie aussi. Je ne fais que remarquer ses cernes alors ! “ Ah bah je suis pas ton mec ! J’suis exempt de compliments non?” je lance en me marrant mais je l’enlace et dépose un baiser sur sa joue avant de lui donner le casque et de la prévenur qu’il va y avoir de la route. “Oh ça sent pas encore la moule avariée on est bons non?” je ricane de plus belle. La soirée commence plutôt bien avec des piques et des remarques à la noix. Je lance finalement le moteur et nous conduit à l’embarcadère. La route est facile, beaucoup de lignes droites et surtout, il n’y a personne autour de nous. Les paysages défilent rapidement. J’adore la sensation de la moto. J’ai l’impression de ne faire qu’un avec le temps et l’espace. Je savoure l’instant, Fauste accrochée derrière moi. J’espère qu’elle va bien et qu’elle n’ apas le mal des transports. Mais j’imagine que sans réaction de sa part, ça devrait aller.

Finalement, nous arrivons à l’embarcadère, là où mon bateau nous attend. C’est un bateau vedette avec une longue plage avant entourrée d’une main courante, un cockpit et un coin couchette, cuisinette, salon où je peux rester quelques jours avec même de l’électricité. J’y ai tout mon matériel d’océanographie. Quand nous arrivons devant, j’ouvre grand les bras et lance un “Tadammm ! Voici notre serviteur pour la soirée ! Bâteau presque quatre étoiles !” Je lance avec un sourire tout en montant à bord et en tendant la main à Fauste pour l’inviter à faire de même. “Bienvenue à bord ! Prête pour ton excursion sous les étoiles?” je demande en espérant faire mouche avec ma proposition de sortie. “il y a tout le nécessaire à bord. Même les WC ! Dans la calle il y a une petite cuisine, une touche et un WC et un lit si tu es fatiguée ou un salon aussi. Alors c’est pas grand luxe hein, mais ça fait le boulot !” je lui explique en lui montrant au fur et à mesure. “ Je nous ai préparé à manger aussi et à boire.” Je souris et regarde Fauste histoire de sonder l'ambiance. "Je suis content que tu aies pu venir Fauste !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Sous les étoiles ft Fauste Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles ft Fauste   Sous les étoiles ft Fauste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les étoiles ft Fauste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les confessions nocturnes - Fauste
» Une pré initiation très attendue ft Fauste
» Se laisser aider par une petite créature. Feat Fauste
» Une enquête sous les projecteurs ft Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-