Le Coven de Bâton Rouge est puissant, regroupant les sorciers nés ici, et ceux venant jusqu'ici. Il est du devoir du Coven de prendre en charge les jeunes sorciers et de leur permettre de s'élever, de gagner en puissance. Mais le Coven s'est aussi mis en tête de restaurer la puissance magique perdue au fil des derniers siècles.
Si vous voulez modifier les prédéfinis, sachez que certaines choses peuvent l'être, avatar évidement, lignée, ou encore type de magie, mais vous pouvez également modifier l'histoire ou même le caractère tant que la base, l'idée du personnage reste présente. Pour plus de détails voyez avec l'équipe du forum.
date et lieu de naissance ☞ En 1970 à Dublin en Irlande ; origines ☞ Irlandaise par sa mère, Islandaise par son père ; lignées ☞ Winkler ; capacité(s) ☞ Druidisme (chamane), sens végétale, phytokinésie, géokinésie et télépathie humaine et animale ; ordre ☞ Au choix entre Sirona et Thot ; date de fin d'initiation ☞ 1994 ; état civil ☞ Célibataire ; métier ☞ Fleuriste, Herboriste ; traits marquants du caractère ☞ Froide ; Main de Fer ; Imperturbable ; Discrète ; Distante ; Excellente mémoire ; À l’écoute ; Observatrice : Sage ; Protectrice
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv › Le Staff – contacter @”Avalon Winkler”
Elle est née en Irlande, et là-bas il faut respecter les traditions familiales et la famille sinon elle ne vous respectent pas. Elle en sait quelque chose, car elle née dans le « pêché », dans une bonne famille de sorciers bon chic bon genre s’étant menti sur leur christianisme un peu trop longtemps. Elle a été rejetée avant même de voir le jour, car elle était née hors union sacrée. Sa mère lui disait : « C’est un homme qui a beaucoup à faire, mais crois-moi, il n’est jamais bien loin de toi ». Que de mystère !
Le 23 juillet 1982, sa mère décède en déplacement à Londres et fait partie des victimes civiles après une attaque à la Bombe de l’IRA à Hyde Park. Elle est recueillie par ses grands-parents, qui l’a traité comme une moins que rien, mais à la veille de ses 14 ans un grand homme blond se présenta disant venir chercher sa fille. Le voilà donc ce fameux père qui n’était jamais bien loin. À partir de cet instant, Grâce vécue en Islande avec cet homme plutôt froid, un Winkler lui aussi. Il voyageait beaucoup pour le Magistère, était toujours en mission, si bien qu’elle resta souvent seule, entourée de précepteurs.
Après son Initiation, elle quitta l’Islande et voyagea de nombreuses années seule avant de poser ses valises à Bâton-Rouge en 2004. Deux ans après, elle devient la Nouvelle Grande Prêtresse du Coven. Elle quittera cette place en 2016, non sans avoir œuvré pour que sa favorite lui succède : Amaranth Vassilev. Lorsqu’Amaranth est retrouvé brûlé sur un bûcher, Grâce se sentit coupable. Elle ne s’attacha donc pas à Eileen Callaghan la Grande Prêtresse élue après la mort d’Amaranth, et fut donc peut peiné de la voir se faire remplacer par Avalon Winkler en 2019.
Grâce à une main de fer dans un gant de velours. Elle possède cette gentillesse et cette amabilité toute britannique qui font qu’elle passe plus pour une rosebeef anglaise qu’un Coddle Dublinois. Mais en réalité, Grâce est quelqu’un de plutôt tourmenté et obsessif. Son côté affable est là pour mieux cacher son caractère ténébreux et saturnin. Une quiétude végétale qui fait oublier les secousses telluriques de notre quotidien. .
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. On pourrait pu pensé que Grâce aurait été ravi de voir un membre de sa lignée accéder au rôle de Grande Prêtresse de Bâton-Rouge, mais les conditions de son avènement ont été trop compliqué pour ça. Après tout, Avalon a été imposé par l’Assemblée du Magistère, dont deux des membres ont été les mentors de la jeune femme. Grâce fut peu convaincu par ce choix, jusqu’à ce qu’elle fasse passé les 7 merveilles à Avalon. À partir de ce moment, Avalon devint une évidence. Elle fut confortée dans ce choix lorsque durant la fête de l’Avènement, la véritable aura d’Avalon lui apparut. Son père membre de la Rose-Croix lui avait parlé des réincarnations et du fait que chaque vie amène un peu plus proche de la Sagesse. Et puis, la situation avec la Secte de l’Aube pourpre nécessitait effectivement de nommer un Général. Aujourd’hui, Avalon et Grâce s’entendent très bien. On peut même dire qu’entre elles ils existent une profonde affection même si Grâce le montre peu.
Astra Makela ♆ L’AUTRE PARQUE. Grâce et Astra ne s’apprécient que peu. La première est très froide et réservé et est plutôt pour les traditions, la seconde est chaleureuse et excentrique et prône l’ouverture du Coven et la tolérance. Elles ne s’accordent que sur une chose : même si elles sont en désaccord, elles doivent montrer un front uni, surtout après la tragédie de la guerre contre la secte de l’Aube pourpre en février 2020. En réalité, les deux femmes s’estiment beaucoup.
Mark Levinson ♆ SONG OF EARTH AND FIRE. Avant qu’il ne jette son dévolu sur Amaranth, Mark et Grâce ont entretenu une liaison alors que ce dernier était encore marié. Il a réussi à faire tomber les barrières de Grâce pendant quelque temps, s’immisçant dans son intimité. Est-ce qu’elle l’aimait ? Est-ce qu’il avait des sentiments pour elle également ? Une chose est sûre, il s’est détourné d’elle définitivement quand Amaranth est devenue Grande Prêtresse à sa place. Par calcule ou par amour là encore ? Qui sait ? Tous deux s’ignorent cordialement depuis, retombant une fois dans les bras de l’un et l’autre à cause du chagrin engendré par la mort d’Amaranth, avant que Grâce ne le regarde avec suspicion. Elle connaissait son passé, il était proche de la Grande Prêtresse, il était un bon suspect. Ce n’est qu’après l’Affrontement contre l’Aube pourpre que ses suspicions sont totalement retombées. Et leur relation ? Elle est à reconstruire certainement.
Dagon Levinson ♆ FEU-FOLLET. Grâce était la Grande Prêtresse du Coven quand, à ses 18 ans, Dagon perdit le contrôle de sa magie à cause du chagrin et de la colère et qu’il brûla sa petite copine qui succomba a ses blessures. La Guilde l’a gardé, menant l’enquête, mais Grâce avec ses Parques de l’époque et les parents du jeune homme, est intervenue plus que ce que Dagon pense. Quand on a une magie aussi instable et destructrice que les Levinson, il leur faut un bon accompagnement, pas les maudire. Tous les sorciers savent que parfois, surtout quand on est jeune, la colère mène à la perte de contrôle. C’est elle qui a oeuvré en sous-main pour qu’il soit réintégré pleinement et entièrement au Coven malgré l’incident. Et elle ne le regrette pas, puisqu’il fait aujourd’hui partit de meilleurs sorciers maîtrisant le feu du Coven, même s’il ne le voit pas de cette manière. Il est encore un peu tête brûler, mais on ne refait pas un feu-follet. Par contre Dagon, ignorait jusqu’à récemment que son clan l’avait autant aidé dans cette période de sa vie.
CRÉDITS : icon divers, Pando ; avatar Samy.
Dernière édition par Yellow King le 26/9/2020, 14:04, édité 5 fois
date et lieu de naissance ☞ En 1965, à New-York ; origines ☞ Finlandaise par sa mère. Ses grands-parents ont émigré aux États-Unis à la veille de la guerre d’Hiver lancer par l’URSS en novembre 1939. Américaine par son père ; lignées ☞ Bjørnsen ; capacité(s) ☞ Élémentaire d’eau, cryokinésie, projection astrale ; ordre ☞ Au choix, entre Thot et Hela ; date de fin d'initiation ☞ 1997 ; état civil ☞ Veuve ; métier ☞ Médecin généraliste à la retraite, elle continue à faire du bénévolat et consulte gratuitement dans les quartiers populaires de Baton-Rouge et sa périphérie ; traits marquants du caractère ☞ Excentrique ; Exubérante ; Extrêmement intelligente ; Charismatique ; Sage ; Cultivée ; Honnête ; Influente ; Loyale
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv ›@Avalon Winkler
Astra est née dans une famille qui on comprit la machination des Russes et leur volonté d’attaqué leur pays grâce à leur capacité à leur don de projection astrale. Le prénom donné à Astra est d’ailleurs lié à ce don qui est présent chez tous les membres de sa famille depuis plusieurs générations.
Née à New York d’une mère sorcière de la lignée Bjrørnsen et d’un père médium sans lignée connue, elle a eu une enfance heureuse. Elle a beaucoup déménagé au court de son enfance et elle a lutté contre la solitude que lui impose ces différents déménagements en cultivant sa propre singularité. On la qualifie donc d’extravagante ou d’excentrique tant dans ses vêtements, dans son allure voire parfois dans ses pensées. Pourtant Astra est une femme d’une rare intelligence qui a surtout le don de pouvoir sortir des carcans pour trouver des solutions à un problème qui paraît insoluble.
Reçu à Harvard, elle fit des études afin de devenir médecin généraliste. Après son diplôme, comme son père, elle déménagea un peu partout aux États-Unis. En 1998, elle finit par poser ses valises pendant plusieurs années à Lafayette. Elle deviendra quelques années après la Grande Prêtresse de cette communauté, fonda une petite association et enseigna même à l’Université de Louisiane de Lafayette. En 2015, après la perte d’un être cher elle décide de déménager à nouveau et atterrit un peu plus au nord de l’État à Bâton-Rouge. Elle s’attachera à cette nouvelle communauté de sorcier prendra part à la guerre contre la Secte de l’Aube rouge en 2020. Elena Levinson, la précédente parque ayant malheureusement été tué durant l’affrontement, Astra fut élue à sa place en tant que nouvelle Parque en avril 2020.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Astra et Avalon étaient déjà amies quand cette dernière était Valkyrie. Quand le Magistère à demander à ce qu’Avalon deviennent la Grande Prêtresse pour mener la guerre contre la secte, elle a été l’une des seules à la soutenir. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Eileen, mais elle savait que la guerre était inévitable. Elle n’était alors pas encore Parques, mais elle a aidé Avalon à se préparer pour les 7 merveilles en compagnie de Freyja Njörd-Völsunga du Magistère. Depuis qu’elle est Parque, elle tente avec Avalon de garder le Coven plus ouvert, ayant compris que leur repli et leur orgueil avaient failli les mener à leur perte.
Grâce Winkler ♆ L’AUTRE PARQUE. Grâce et Astra ne s’apprécient que peu. La première est très froide, réservée et est traditionnaliste, la seconde est chaleureuse, excentrique et prône l’ouverture du Coven et la tolérance. Elles ne s’accordent que sur une chose : même si elles sont en désaccord, elles doivent montrer un front uni, surtout après la tragédie de la guerre contre la secte de l’Aube Pourpre en février 2020. En réalité, les deux femmes se tiennent d’ailleurs en estimant.
Willow Barret ♆ INSPIRATION. malgré leur différence d’âge, Astra et Willow sont de très bon·ne·s ami·e·s. Ces deux personnalités solaires s’entendent à merveille. Elles nourrissent leurs excentricités et leur créativité, sont des bols d’inspiration pour l’une et pour l’autre. Oubliez les histoires de la figure maternelle ici. Astra ne joue pas ce genre de rôle, et Willow d’ailleurs n’en veut pas. Elle a une mère qui a très bien fait son boulot et qui ne lui a jamais manqué. Ces deux-là s’entendent aussi très bien vis-à-vis de leur magie, l’une étant élémentaire de l’eau et l’autre ayant choisi la voie humide en alchimie.
Kéo Solet ♆ RENCONTRE DU MONDE ÉTHÉRÉ. Leur pratique magique est différente, Astra étant élémentaire, mais issue d’une lignée comptant plusieurs chamans, et Kéo étant un chaman amérindien, mais tous deux discutent souvent des mondes qu’ils visitent, elle avec sa projection astrale et lui avec avec ses transes chamaniques. Ils se sont souvent rencontrés dans le monde d’en haut et le monde d’en bas, comme s’il avait une connexion mystique. En réalité, Astra veille sur ce jeune homme avec beaucoup de ferveur, ne voulant pas qu’il en face trop par culpabilité pour son frère décédé. Il pourrait un jour en faire trop, se perdre trop loin dans ces mondes éthérés et ne jamais revenir…
date et lieu de naissance ☞ En 1992 à Baton Rouge ; origines ☞ Amérindien ; lignées ☞ Tawana ; capacité(s) ☞ Chaman amérindien, Précognition ; ordre ☞ Hela ; date de fin d'initiation ☞ 2016 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Postdoctorant en linguistique à l’Université de Bâton Rouge ; traits marquants du caractère ☞ Altruiste ; Attentionné ; Brillant ; Sensible ; Rêveur ; Sensuel ; Mystérieux ; Pacifiste ; Passionné ; Doux ; Apaisant ; Intelligent ; Polyglotte, il parle anglais, espagnol, français et chactas.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv ›@Avalon Winkler
Kéo est né à Baton Rouge et y a toujours vécu. Il est né au sein d’une communauté de Houmas et baigne depuis son enfance dans la culture amérindienne. Il est très investi dans ses diverses communautés que ce soit les Houmas ou le Coven. Il a même décidé de faire des études en linguistiques afin de reconstituer avec d’autres chercheurs la langue des Houmas proche de celle de Chactas.
Il est fait partie des nouveaux candidats pour devenir le Sangoma du Coven après la mort du précédent, qui n’était autre que son frère aîné Adriel Solet, durant la guerre contre l’Aube pourpre. Le statut presque divin de son frère n’a pas empêché certains de tenir en partie son frère responsable des pertes de la guerre. Selon eux, il avait failli à prévenir les dangers qui menaçaient la communauté alors que c’était son rôle de Sangoma. Encouragé par ses amis et ses proches, il présente sa candidature aux Parques pour succéder à son frère, en avril 2020 afin de redorer le nom de son frère et celui de sa famille. Il espère également éviter qu’une telle tragédie ne se reproduise.
.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Kéo était ami avec Avalon lorsque cette dernière était encore Valkyrie. Ils se voyaient également souvent sur le Campus de l’Université à une époque où il était doctorant et Avalon était botaniste dans un laboratoire de recherche. Le duo Grande Prêtresse et Sangoma se doit d’être en phase et ces deux-là on réussit à créer une bonne synergie. Tous les ingrédients que Kéo utilise pour entrer en transe sont donc cultivés par les mains d’Avalon sur la terre sacrée du Coven, ce qui décuple les effets. Ses précognitions en dehors de ses transes sont également devenues plus précises et fréquentes grâce à ce fonctionnement. Ils peuvent passer de très longues heures ensemble pour décrypter aux mieux les visions les plus allégoriques de Kéo afin d’éviter les erreurs du passé.
Astra Makela ♆ RENCONTRE DU MONDE ÉTHÉRÉ. Leur pratique magique est différente, Astra étant élémentaire, mais issue d’une lignée comptant plusieurs chamans, et Kéo étant un chaman amérindien, mais tous deux discutent souvent des mondes qu’ils visitent, elle avec sa projection astrale et lui avec avec ses transes chamaniques. Ils se sont souvent rencontrés dans le monde d’en haut et le monde d’en bas, comme s’il avait une connexion mystique. En réalité, Astra veille sur ce jeune homme avec beaucoup de ferveur, ne voulant pas qu’il en face trop par culpabilité pour son frère décédé. Il pourrait un jour en faire trop, se perdre trop loin dans ces mondes éthérés et ne jamais revenir…
Priya Nayaka ♆ AMOUR DE FEY. Priya et Kéo entretenait une relation amoureuse avant que cette dernière ne commence à se transformer en feys. Si Priya accepte aujourd’hui sa condition, ça n’a pas été le cas au tout début et Kéo en a fait les frais. Et puis, Priya a quelque peu changé de caractère. Certes, elle était déjà un peu mutine et malicieuse, mais pas comme ça. Pas comme une fey. Officiellement, ils ont rompu d’un commun d’accord. Officieusement, les rumeurs parlent d’une petite fey qui aurait butiné d’autres garçons. De ce qu’on commence à comprendre sur ces nouvelles feys, elles sont des êtres très sensuels avec une sexualité plutôt débridée et Kéo, en plein deuil la mort de son frère ne semblait pas avoir compris cet état de fait.
date et lieu de naissance ☞ En 1985 à Houston, Texas ; origines ☞ Américano-latino-slave ; lignées ☞ Blazek ; capacité(s) ☞ Tisserand voie de la force ou de la matière, Occlumancie ; ordre ☞ Athéna ; date de fin d'initiation ☞ 2010 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Au choix ; traits marquants du caractère ☞ Courageuse ; Obstinée ; Énergique ; Intransigeante avec elle-même ; Perfectionniste ; Très attentionnée ; Torturée ; Tendance bipolaire et auto flagellation dans les moments de dépression ; Très positive à d’autre moment.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv › à contacter en cas de question : @Avalon Winkler
Esperanza est la fille d’un gardien de Valskjakf, membre de la lignée Blazek et d’une sorcière sans lignée. Elle a eu une éducation très stricte. Il est dit que toute sa famille du côté de Blazek ont envie de racheter leur nom et leur réputation et pour cela ils ont commencé a épuré leur propre lignée des pratiquants de la magie noire. Ils sont donc devenus des experts dans le combat magique. Esperanza est elle aussi habitée par cette volonté farouche et cela se sent dans son comportement. Elle ne pardonne ni à elle-même, mais parfois aussi aux autres, ce qui peut être problématique.
Esperanza s’est installée à Baton Rouge à la fin de son initiation Elle alors très ami avec Amaranth Vassiliev dont elle était la Valkyrie. Lorsqu’Amaranth fut retrouvée morte, Esperanza fut donc choquée et touchée, se sentant profondément responsable puisqu’après tout, les Valkyries sont censées protéger la Grande Prêtresse. Elle s’est lancé à la poursuite des responsables et jura de rendre justice à son ami. Elle participa à la guerre contre la Secte de L’Aube Pourpre et s’en sortit blessée, mais vivante.
Toujours Valkyrie, elle assure la sécurité d’Avalon Winkler, son ancienne collègue. Elle continue d’avoir ses démons, mais au moins Amaranth a été vengé.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Esperanza et Avalon ont été Valkyrie ensemble après la mort d’Amaranth. Au départ, la Blazek voyait en la Winkler une jeune femme peu sérieuse, toujours trop prompte à rire. Mais à force de travailler ensemble, elle s’est rendu compte qu’Avalon était compétente. Elle ne fut d’ailleurs pas surprise qu’elle réussisse les 7 merveilles malgré son jeune âge. Elle est aujourd’hui une des meilleures amies d’Avalon, toujours à ses côtés pour la protéger en cas de besoin, même si elle sait qu’Avalon peut très bien se protéger elle-même. Si sujet de tension il y a entre elles, c’est d’ailleurs toujours à ce sujet. Esperanza est aussi reconnaissante envers Avalon d’avoir finalement aidé à mettre un point final à cette affaire avec l’Aube pourpre, puisqu’Amaranth vengée, elle peut maintenant espérer ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.
Willow Barret ♆ AMBIGUE. Lorsque Willow et Esperanza se retrouvent dans la même pièce, il y a des étincelles. Ces deux personnalités ont tendance à ne pas s’accorder et souvent elles en viennent à se disputer. Pourtant, l’étincelle n’est pas que négative et c’est peut-être ça tout le souci. Ces deux corps s’attirent autant que leurs caractères ont tendant à se repousser. Willow et Esperanza s’évitent autant qu’elles/iels cherchent à se rencontrer. Selon leur entourage, à chaque fois qu’elle et iel sont de mauvaise humeur elle et iel s’exclament : « Où est passée cette énergumène ? J’ai passé une mauvaise journée, j’ai besoin de passer mes nerfs ! » Un signe selon certains qui laisserait entendre, que lorsqu’elle et iel ne vont pas bien, elle et iel ont surtout besoin de la présence de l’autre.
James Lee Zeng ♆ MEILLEURS AMIS. Ils se connaissent depuis longtemps ces deux-là. C’est avec cette Valkyrie que James a le plus collaboré au fils des années. Même s’il ne le dit pas James pense qu’Esperanza est sa meilleure amie, et Esperanza pense que James est son meilleur ami et ils se retrouvent volontiers autour d’un verre en dehors du Coven. Tous deux ont ce goût pour le travail bien fait, la discipline et la moralité : ils ne pouvaient que s’entendre.
Mark Levinson ♆ DÉTESTATION. Même du temps où Esperanza était la meilleure amie d’Amaranth, elle ne l’aimait pas. Pire, elle dit volontiers qu’il est une des personnes qu’elle déteste le plus sur cette terre. Déjà, il a touché a la magie noire et ça, pour elle c’est signe qu’il a mauvais fond. Surtout, elle n’approuvait pas l’étrange relation qu’il entretenait avant Amaranth. Comme Grâce, elle le soupçonnait d’être le meurtrier d’Amaranth avant que la Secte de l’Aube pourpre soit découverte. Lui ne l’aime pas, tout simplement parce qu’il trouve qu’elle est une femme détestable. Il ne tient même pas en estime ses capacités magiques, alors que tout le monde sait bien qu’Esperanza est une des meilleures Valkyries que le Coven de Bâton-Rouge ait eue.
date et lieu de naissance ☞ En En 1973, à Londres origines ☞ Anglais, naturalisé américain, il est dit que c’est surtout pour avoir la nationalité plus rapidement qu’il se serait marié avec une Américaine ; lignées ☞ Levinson ; capacité(s) ☞ Tisserand de la voie de la matière ; ordre ☞ Thot ; date de fin d'initiation ☞ 1998 ; état civil ☞ Divorcé ; métier ☞ Juriste traits marquants du caractère ☞ Sévère ; Secret ; Impétueux ; Impose le respect ; Artiste ; Eloquent ; Ambitieux ; Œnologue, il aime le bon vin, surtout français et italien. Bon vivant dans tous les sens du terme, il adore les grands restaurants et les belles femmes ; Stratège ; Précieux ; Raffiné, il a cette classe et ce flegme tout britannique.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv › Le Staff - @Avalon Winkler
Né à Londres, il aurait été destiné à un brillant avenir magique s’il ne s’était pas laissé tenter par la Magie noire. Un sorcier aussi doué et aussi puissant qui touche à ce genre de Magie ? On a failli le priver de ses pouvoirs. Heureusement que son père et mentor, Rafael Levinson, homme puissant et respecté, est intervenu. Il a été banni de son Coven et le Magistère et la Guilde, le surveille dès lors.
Il quitte la Grande-Bretagne pour les États-Unis. Ici, il oeuvre pour laver son nom et commence à ambitionner de devenir un membre de l’Assemblée du Magistère.
Peu de temps après qu’il soit devenu Strige, il divorce. Sa femme a découvert qu’il entretenait des liaisons avec de jeunes élèves, mais pas que. En 2016, il tombe sous le charme d’Amaranth Vassiliev. Beaucoup y voit de la prédation, un moyen d’arriver à ses fins pour que son nom soit lavé auprès du Magistère. S’il y a du vrai, il tombe réellement sous le charme de la jeune femme et fera une dépression quand elle sera retrouvée morte sur le bûcher de Beltane en 2017. D’ailleurs, des regards accusateurs se tourneront vers lui.
Avec Eileen Callaghan qui lui succéda, ce fut compliqué. Mark est connu pour n’accorder son temps qu’aux sorciers les plus prometteurs, faisant passer des tests avant d’accepter d’être leur mentor attitré, ce qui n’est pas dans l’esprit du Coven qui doit enseigner à tout ceux qui le demandent. Elle n’aimait pas non plus sa manière d’user des mots pour rabaisser les sorciers qu’il pense indigne de son temps. C’est une évidence pour tout le monde, il est quelqu’un à éviter et pourtant tout le monde lui tourne autour comme des mouches autour d’un bout de viande.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Entre Avalon et Mark, c’est toute une relation de faux semblant. Il ne veut pas l’énerver et se la mettre à dos alors qu’elle est la Grande Prêtresse imposée par le Magistère et qu’il a toujours pour ambitions de faire laver son nom et d’intégrer leur rang. Il sait qu’elle connaît beaucoup de gens de cette vieille instance puisque ses mentors sont deux des plus puissants sorciers de l’Assemblée. Mark tente de l’amadouer pour qu’elle plaide sa cause, comme il l’a fait avec d’Amaranth, mais avec elle, le charme ne marche pas. Alors il a tenté de négocier, avançant qu’il prendrait mieux soin de ses élèves si elle l’aidait en retour. Mais il est tombé sur un os. Avalon lui a bien fait comprendre que bien occuper son rôle de Strige n’était pas quelque chose de négociable ; s’il n’aide pas les jeunes sorciers, au lieu de gagner, il perdra tout et elle y veillera. Depuis, il se tient à carreau, non sans tenter quand il peut de remettre la question du Magistère sur la table.
Grâce Winkler ♆ SONG OF EARTH AND FIRE. Avant qu’il ne jette son dévolu sur Amaranth, Mark et Grâce ont entretenu une liaison alors que ce dernier était encore marié. Il a réussi à faire tomber les barrières de Grâce pendant quelque temps, s’immisçant dans son intimité. Est-ce qu’elle l’aimait ? Est-ce qu’il avait des sentiments pour elle également ? Une chose est sûre, il s’est détourné d’elle définitivement quand Amaranth est devenue Grande Prêtresse à sa place. Par calcule ou par amour là encore ? Qui sait ? Tous deux s’ignorent cordialement depuis, retombant une fois dans les bras de l’un et l’autre à cause du chagrin engendré par la mort d’Amaranth, avant que Grâce ne le regarde avec suspicion. Elle connaissait son passé, il était proche de la Grande Prêtresse, il était un bon suspect. Ce n’est qu’après l’Affrontement contre l’Aube pourpre que ses suspicions sont totalement retombées. Et leur relation ? Elle est à reconstruire certainement.
Esperanza Blazek ♆ DÉTESTATION. Même du temps où Esperanza était la meilleure amie d’Amaranth, elle ne l’aimait pas. Pire, elle dit volontiers qu’il est une des personnes qu’elle déteste le plus sur cette terre. Déjà, il a touché a la magie noire et ça, pour elle c’est signe qu’il a mauvais fond. Surtout, elle n’approuvait pas l’étrange relation qu’il entretenait avant Amaranth. Comme Grâce, elle le soupçonnait d’être le meurtrier d’Amaranth avant que la Secte de l’Aube pourpre soit découverte. Lui ne l’aime pas, tout simplement parce qu’il trouve qu’elle est une femme détestable. Il ne tient même pas en estime ses capacités magiques, alors que tout le monde sait bien qu’Esperanza est une des meilleures Valkyries que le Coven de Bâton-Rouge ait eue.
Dagon Levinson ♆ REFLET. Si Dagon est un tisserand et non un élémentaire, cela n’empêche pas qu’ils ont le feu qui coulent dans leurs veines. Mark a toujours vu en Dagon une sorte de miroir, un reflet plus jeune. Mark à toucher à la Magie noire, Dagon a perdu le contrôle de sa magie et a blessé gravement sa petite amie quand il avait 18 ans. Tous deux sont des bons vivants, des hommes à femmes. Du moins, Dagon l’était jusqu’à ce qu’il se laisse passer la corde au coup par la Grande Prêtresse… Si Dagon a perdu en intérêt pour Mark dès cet instant, se disant qu’il se fermait par ce biais à tout un pans de l’existence, il tient quand même ses capacités de sorciers en respect. Ils ont même dû faire équipe lors de l’affrontement final contre la Secte de l’Aube pourpre pour rebrousser une vague de feu. Mieux ils ont réussi ensemble à en prendre le contrôle et à la retourner contre leur adversaire.
date et lieu de naissance ☞ En 1988, à Hong Kong ; origines ☞ Sino-americain ; lignées ☞ Zeng ; capacité(s) ☞ Tisserand voie de l'esprit, Chaman ou Alchimiste au choix ; ordre ☞ Hela ; date de fin d'initiation ☞ 2013 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Enseignant chercheur à l'Université de Baton-Rouge (discipline au choix) - Exorciste, il travail en très étroite collaboration avec la Guilde ; traits marquants du caractère ☞ Méticuleux ; Distant ; Secret, c'est quelqu'un de très discret qui sait faire oublier sa présence ; Volontaire, voire presque opiniâtre ; Poli ; Patient ; Inspire la confiance ; Peut se montrer froid ; Parfois calculateur, mais il agit toujours pour la bonne cause ; Très moral ; Haut sens de la justice.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv › Le Staff - @Avalon Winkler
Sa mère était une traductrice travaillant entre la Chine et les États-Unis, son pays natal et son père étaient un penseur, un philosophe hautement diplômé à Hong Kong, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ils ont vécu à Hong Kong pendant des années jusqu'à ce qu'ils se séparent. Sa mère est retournée vivre en Amérique, mais James a toujours voulu garder contact avec son père et son héritage chinois. Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu un universitaire respecté.
Sa famille paternelle était des exorcistes et il a perduré dans cette voie malgré la distance. Il a commencé à en faire avant même la fin de son Initiation en temps que sorciers à ses 25 ans. Après tout, les médiums aussi peuvent être exorciste, c’est une question de volonté et de foi. De la volonté, James en a d’ailleurs à revendre. Il est très respecté au Coven, mais on ne l’y voit que rarement puisque travaillant aussi bien sur les cas que lui confie sa communauté que ceux que lui confie la Guilde. Ce n’est cependant pas parce qu’on ne le voit pas beaucoup qu’il n’y est pas attaché, bien au contraire. Il ne rate d’ailleurs jamais les esbats et sabbats.
Le reste est libre.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Lorsqu’Avalon était Valkyrie, James et elle se sont retrouvés à travailler ensemble. Ils ont toujours aimé collaborer ensemble et avaient même quelques autres affinités. Leur liaison n’a jamais vraiment été suivie cependant. Ils aimaient surtout relâcher la pression de leur rôle ensemble. C’est Avalon qui a mis fin à leur relation, qui n’était de toute façon pas vraiment une, en 2018 quand elle est tombée amoureuse d’un autre sorcier. James ne l’a pas montré, mais il a très mal pris la nouvelle. Elle était un peu le port où il venait s’arrimer en cas de tempête. Si cela a jeté un froid, il l’a cependant soutenue quand elle est devenue Grande Prêtresse et leur relation est redevenu au beau fixe actuellement.
Esperanza Blazek ♆ MEILLEURS AMIS. Ils se connaissent depuis longtemps ces deux-là. C’est avec cette Valkyrie que James a le plus collaboré au fils des années. Même s’il ne le dit pas James pense qu’Esperanza est sa meilleure amie, et Esperanza pense que James est son meilleur ami. Ils se retrouvent volontiers autour d’un verre en dehors du Coven. Tous deux ont ce goût pour le travail bien fait, la discipline et la moralité : ils ne pouvaient que s’entendre.
Dorian Whyte ♆ COLLABORATION HOULEUSE. Il y a quelques années, Dorian et James ont du coopérer dans une affaire d’exorcisme. Une femme s’était présentée à Dorian disant avoir un cancer et si elle avait raison, elle était aussi possédée par un puissant esprit malfaisant. Dorian a prévenu le Coven et c’est James qui a été envoyé. Si l’Inyangha avait en tête que le bien être de la patiente, James lui voulait absolument terrasser l’esprit, quitte à laisser des séquelles à cette pauvre femme. Tous deux se sont violemment disputés, nourrissant l’esprit malfaisant. Ça a failli vraiment mal tourner si bien que James et Dorian ont dû performer un exorciste à deux, chose que l’Inyanga n’avait, bien sûr, jamais fait. Finalement, les choses se sont bien terminées, mais tous deux gardent un goût amer en bouche quand ils se croisent et repensent à cette histoire.
date et lieu de naissance ☞ Nouvelle-Orléans, Louisiane, en 1986 ; origines ☞ Américain. Il a des lointaines origines écossaises ; lignées ☞ Winkler ; capacité(s) ☞ Né élémentaire de terre, il a préféré se tourner vers la magie plus moderne afin de devenir Tisserand de la voie de la Vie ; Biokinésie ; ordre ☞ Sirona ; date de fin d'initiation ☞ 1997 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Oncologue de renom dans le milieu médical, il travaille à l’Hôpital de Bâton Rouge. On le dit capable d’opérer n’importe quelles tumeurs, même les plus délicates, en particulier aux cerveaux. Il a écrit de nombreux articles dans des revues médicales sur le traitement des cancers grâce aux bienfaits des plantes. traits marquants du caractère ☞ Studieux ; Académique ; Tatillon ; Pointilleux ; Maniaque ; Autoritaire ; Emotif ; Idéaliste ; Séducteur ; Curieux ; Sincère ; Franc ; Naturel ; Flegmatique ; Calme en apparence, c’est en réalité un grand nerveux ; Immature quand il s’agit des relations amoureuses, mais douée pour tout autre type de relations humaines.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv › Le Staff – contacter @Avalon Winkler
Dorian est né à La Nouvelle-Orléans d’un couple parfait, amoureux, beau et riche. Enfant unique, il a été choyé par ses parents, a eu une enfance heureuse et dorée. Il a toujours été le bon garçon, l’homme propre sur lui. Il est presque ennuyant en réalité quand on y pense. Rien ne dépasse à première vue. Et c’est peut-être cette perfection qui fait de Dorian un être plus complexe qu’on ne le pense. Tout le monde lui a toujours reproché d’être trop lisse : ses amis, ses conquêtes, qu’elles soient homme ou femme, si bien que Dorian s’attache que rarement aux gens ayant maintenant peur qu’on lui reproche ce côté trop lisse. Il est l’archétype du « mec trop gentil ». Ces reproches ont fini par créer une noirceur au fond de sa psyché, si bien qu’à l’abri des regards indiscrets il s’adonne à des expériences extrêmes : sport, drogue, sexes.
Il est devenu Inyanga en 2019, après le départ précipité du précédent. Il a donc participé à la contre l’Aube pourpre en restant au camp stratégique pour soigner les éventuels blessés. Le camp ayant fortement été attaqué, il a finalement participé à l’effort et a assisté, impuissant, à la mort de l’ancienne Grande Prêtresse Eileen Callaghan et n’a pu ensuite sauver le Sangoma, Adriel Solet, blessé par un garou qui a engendré une fièvre surnaturelle dévastatrice.
Le reste est libre. Les séquelles psychologiques des effets de la guerre sont évidemment à prendre en compte.
.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LOINTAINE PARENTÉ. Dans la lignée, Winkler beaucoup se considère comme de lointains parents. Avalon et Dorian ne dérogent pas à la règle, même si pour le coup, leurs ancêtres communs doivent remonter à très loin. S’ils se connaissaient et s’appréciaient, ils sont devenus de très bons amis quand la Grande Prêtresse a eu besoin de ses services et de sa magie pour une situation plus que personnelle et délicate, touchant à sa santé. Il avait vu une cheffe de guerre, femme forte et capable lors de préparatif de la guerre, mais il a pu voir une femme fragile vraiment très humaine quand il a dû lui venir en aide. Avalon de son côté, lui en doit une. Elle n’oubliera jamais son aide.
Rafael Lafourche ♆ ÉTRANGES AMIS. De prime abord, on ne comprend pas trop comment ces deux-là sont amis. Un monde entier semble les séparer. Pourtant, Monsieur Parfait et Monsieur Grognon sont devenus de très bons amis au fils des années. Rafael a bien compris que Dorian n’est pas si lisse qu’il le laisse paraître. Dorian de son côté trouve du sel dans sa relation avec Rafael. Ils peuvent passer des heures à parler de tout et n’importe quoi. Dorian doit être d’ailleurs une des seules personnes du Coven à connaître aussi bien Rafael. Il est un des bêta lecteurs de ce maître du roman noir fantastique américain et est son conseiller sur tout ce qui est médical. S’y connaissant un peu aussi en médecine légale, Dorian aide également Rafael sur ces pans quand l’intrigue des romans se rapproche d’un thriller.
James Lee Zeng ♆ COLLABORATION HOULEUSE. Il y a quelques années, Dorian et James ont du coopérer dans une affaire d’exorcisme. Une femme s’était présentée à Dorian disant avoir un cancer et si elle avait raison, elle était aussi possédée par un puissant esprit malfaisant. Dorian a prévenu le Coven et c’est James qui a été envoyé. Si l’Inyangha avait en tête que le bien être de la patiente, James lui voulait absolument terrasser l’esprit, quitte à laisser des séquelles à cette pauvre femme. Tous deux se sont violemment disputés, nourrissant l’esprit malfaisant. Ça a failli vraiment mal tourner si bien que James et Dorian ont dû performer un exorciste à deux, chose que l’Inyanga n’avait, bien sûr, jamais fait. Finalement, les choses se sont bien terminées, mais tous deux gardent un goût amer en bouche quand ils se croisent et repensent à cette histoire.
date et lieu de naissance ☞ En 1978, en Louisiane ; origines ☞ Latino-américain aux lointaines origines françaises ; lignées ☞ Lafourche ; capacité(s) ☞ Tisserand voie de l'esprit, pratique la magie rouge de sa lignée, illusions et occlumancie ; ordre ☞ Vulcain ; date de fin d'initiation ☞ 2003 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Écrivain et scénariste. Il un des maitres du roman noir fantastique américain. Il possède un pseudonyme et est un auteur très privé qui ne fait pas de salon littéraire. Pourtant, il gagne bien sa vie avec ses livres et il a son lot de fan. Il écrit de nombreux scénario pour la télé et Hollywood également. traits marquants du caractère ☞ Imaginatif ; Honnête ; Travailleur ; Volontaire ; Il peut paraître prétentieux et pédant sur certains sujets ; Obstiné ; Opiniâtre ; Fataliste ; Défaitiste ; Cynique ; Indiscret, il pose toujours mille et une questions ; Méfiant ; Sarcastique ; Cassant ; Colérique ; Provocateur.
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv ›@Avalon Winkler
Rafael est une énigme, même pour ses plus proches amis. On sait peu de son passé, si ce n’est qu’il est né en Louisiane. Il aurait quitté l'État après le lycée pour l’université où il a obtenu un diplôme en Littérature. S’il pratique la magie rouge, celle du sang et des sentiments ancestraux, il a en horreur la magie noire et il n’aime pas que l’on confonde ses pratiques avec celle des sorciers noirs.
Après ses études, il s'est installé à Baton Rouge et s’est rapidement investi dans la communauté magique. Écrivain à succès, sous un pseudonyme, il est considéré par les critiques comme un des maîtres du roman noir fantastique américain. Il garde cependant jalousement sa vie secrète et est donc très peu accessible pour ses fans, créant une sorte de mythe autour de sa personne. De même, beaucoup de membres du Coven ne connaissent pas Rafael, ne savent même pas qu’il est écrivain. Un véritable gardien de secrets, cet homme.
Rafael n’a pas participé à l’affrontement final contre l’Aube pourpre, gardant les objets magiques et artefacts restaient au Coven. La guerre a forcément eu un impact sur lui, à voir dans quelle mesure.
Le reste est libre.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Rafael est autant une énigme pour la Grande Prêtresse que pour beaucoup au Coven. Ces deux-là se parlent surtout quand il s’agit de discuter de la sécurité autour des artefacts, objets magiques et grimoires précieux. Du moins, jusqu’à il y a peu de temps, car il a commencé à poser des questions plus personnelles à la Grande Prêtresse. Selon la rumeur, il est en panne d’inspiration pour son prochain livre. Ce n’est donc pas qu’il s’intéresse foncièrement à elle, mais il ne crache pas sur tout ce qui pourrait l’inspiré, dont cette femme qui, selon certaines rumeurs, serait une réincarnation.
Dorian Whyte ♆ ÉTRANGES AMIS. De prime abord, on ne comprend pas trop comment ces deux-là sont amis. Un monde entier semble les séparer. Pourtant, Monsieur Parfait et Monsieur Grognon sont devenus de très bons amis au fils des années. Rafael a bien compris que Dorian n’est pas si lisse qu’il le laisse paraître. Dorian de son côté trouve du sel dans sa relation avec Rafael. Ils peuvent passer des heures à parler de tout et n’importe quoi. Dorian doit être d’ailleurs une des seules personnes du Coven à connaître aussi bien Rafael. Il est un des bêta lecteurs de ce maître du roman noir fantastique américain et est son conseiller sur tout ce qui est médical. S’y connaissant un peu aussi en médecine légale, Dorian aide également Rafael sur ces pans quand l’intrigue des romans se rapproche d’un thriller.
Priya Nayaka ♆ CURIOSITÉ. Priya avait croisé Rafael, l’un des Volsung du Coven quelques fois quand on l’avait autorisé à accéder aux plus puissants artefacts, objets magiques et grimoires du Coven, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Depuis qu’elle est devenue une fey, Rafael est devenu bien plus loquace, lui demandant souvent comment elle se porte, qu’est-ce qu’a changé chez elle. Il fait preuve d’une grande curiosité, c’est sûr et Priya s’en amuse. Elle ne peut plus mentir, mais elle sait bien mieux manier les mots pour détourner la vérité. Cela n’a pas échappé à Rafael qui semble aussi amusé par se fait.
CRÉDITS : icon divers, pando ; avatar doom days.
Dernière édition par Yellow King le 26/9/2020, 14:15, édité 1 fois
date et lieu de naissance ☞ En 1985, aux États-Unis, lieu au choix origines ☞ Américain aux origines européennes ; lignées ☞ Mayfair et Baronnet ; capacité(s) ☞ Alchimiste occidentale, voie humide. Précognition, don inné de lignée Baronnet ; Aquakinésie ; Maitrise des encres et tatouages magiques à un niveau très important ; ordre ☞ Thot ; date de fin d'initiation ☞ 2003 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Tatoueu·r·se et perceu·r·se traits marquants du caractère ☞ Artiste ; Audaci·eux·euse ; Bout en train ; Enthousiaste ; Engagé·e ; Tolérant·e ; Anticonformiste ; Colérique ; Minuti·eux·euse ; Optimiste ; Des petits côtés prétentieux parfois ; Fêtard·e et bon·ne vivant·e, il est dit qu’iel a une très bonne descente ;
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv ›@Avalon Winkler
Willow est né·e de la liaison d’une chasseuse de la lignée des Baronnet et d’un sorcier Mayfair. Iel aurait dû finir à la Guilde, mais iel est né·e avec la magie et personne de sa famille n’était capable de le lui enseigner. Iel a donc été rapidement pris en charge par le Coven local qui l’a éduqué et aidé à maîtriser ses pouvoirs. Avec son don inné de Précognition, don typique des Baronnet, iel aurait pu se tourner vers la voie royale, pourtant, c’est la voie humide qui l’attira ainsi que l’art du dessin. Ce n’est pas pour autant qu’iel a coupé tous les ponts avec sa famille, bien au contraire. Mieux que personne iel voit l’importance d’unir le Coven et la Guilde face aux choses étranges qui se passe en ce moment dans le monde, et surtout à Baton Rouge. Pas rancuni·er·ère pour un sou, iel a même décidé de contacter son père avec qui iel entretien des relations cordiales.
Iel est devenu·e apprenti·e du Palamède à ses 20 ans et a succédé à son maître après que ce dernier ait décidé de prendre sa retraite après la Guerre contre l’Aube pourpre en 2020. Il est vrai que sa magie commencée aussi a décliné alors qu’il avait plus de 60 ans.
Extrêmement doué·e dans l’art du tatouage, mais surtout dans la manipulation des encres magique grâce à son alchimie occidentale de la voie humide, on dit qu’iel a même perfectionné la composition qui se transmettait depuis des siècles. Tatoueu·r·euse de talent en dehors du Coven également, certains disent que ses tatouages, quand on les fixe, donnent l’impression de prendre vie.
Il est a noté que Willow n’est pas son vrai prénom, et qu’iel a décidé de se repabtiser avec ce prénom mixte car iel se considère comme non-binaire. Le reste de l’histoire est libre.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Willow connaît un peu tout le monde au Coven puisqu’iel est la/la seul·e à tatouer les membres. C’est donc tout naturellement qu’elle connaît la Grande Prêtresse. Cette dernière avait déjà un tatouage magique assez complet quand elle est arrivée à Baton Rouge, mais Willow voudrait l’améliorer, le rendre encore plus puissant. Pour le moment, la Grande Prêtresse refuse. Ce tatouage, dans cette forme, avec ces glyphes anciens et démodés, elle l’aime, elle le chérit. Pourquoi ? Aucune idée, mais un jour, iel finira par lui demander et la convaincre.
Astra Makela ♆ INSPIRATION. Malgré leur différence d’âge, Astra et Willow sont de très bon·ne·s ami·e·s. Ces deux personnalités solaires s’entendent à merveille. Elles nourrissent leurs excentricités et leur créativité, sont des bols d’inspiration pour l’une et pour l’autre. Oubliez les histoires de la figure maternelle ici. Astra ne joue pas ce genre de rôle, et Willow d’ailleurs n’en veut pas. Elle a une mère qui a très bien fait son boulot et qui ne lui a jamais manqué. Ces deux-là s’entendent aussi très bien vis-à-vis de leur magie, l’une étant élémentaire de l’eau et l’autre ayant choisi la voie humide en alchimie.
Esperanza Blazek ♆ AMBIGUE. Lorsque Willow et Esperanza se retrouvent dans la même pièce, il y a des étincelles. Ces deux personnalités ont tendance à ne pas s’accorder et souvent elles en viennent à se disputer. Pourtant, l’étincelle n’est pas que négative et c’est peut-être ça tout le souci. Ces deux corps s’attirent autant que leurs caractères ont tendant à se repousser. Willow et Esperanza s’évitent autant qu’elles/iels cherchent à se rencontrer. Selon leur entourage, à chaque fois qu’elle et iel sont de mauvaise humeur elle et iel s’exclament : « Où est passée cette énergumène ? J’ai passé une mauvaise journée, j’ai besoin de passer mes nerfs ! » Un signe selon certains qui laisserait entendre que lorsqu’elle et iel ne vont pas bien, elle et iel ont surtout besoin de la présence de l’autre.
date et lieu de naissance ☞ En 1985, aux États-Unis, lieu au choix origines ☞ Américaine, d’origine Indienne ; lignées ☞ Nayaka ; capacité(s) ☞ Fey aquatique, talent magique au choix ; ordre ☞ Thot ; date de fin d'initiation ☞ 2020 ; état civil ☞ Au choix ; métier ☞ Au choix traits marquants du caractère ☞ Mutine ; Malicieuse ; Joueuse ; Caractérielle ; Féminine ; Fougeuse ; Colérique ; Têtue ; Gracieuse ; Intrépide ; Pacifique ; Passionnel ; Persuasive ; Délicate
A long story
détails authentiques
avatar › négociable. accessible › dès le premier compte. prénom & nom › non-négociable. statut › non-négociable. créateur du pv ›@Avalon Winkler
Priya est née dans une famille d’origine indienne. Elle a été élevée dans cette culture et dans la pratique de la magie élémentaire d’eau typique de la lignée des Nayaka. Elle a passé son initiation peu de temps avant la guerre contre l’Aube pourpre en février 2020, choisissant même son familier. Elle participera à l’Affrontement final en aidant aux camps stratégiques, mais la magie libérée par le rituel du groupuscule aura sur elle plus d’impact que sur les autres. La concentration de sang de feys et telle chez elle, qu’elle se met à se transformer petit à petit.
Sa peau devint de plus en plus diaphane sans perdre pour autant sa couleur mate. C’est comme si elle manquait cruellement de soleil. De petites écailles ont commencé à être visibles sur sa peau lorsqu’elle touchait de l’eau, ses longs et magnifiques cheveux bruns ont changé de consistance devenant comme des algues brunes. Aidée par les membres de sa famille et du Coven, elle acceptera son sort. Elle n’avait pas l’intention de devenir une des Méliade du Coven, mais avec ce qui lui est arrivé elle a décidé de le devenir afin d’aider et guider les sorciers et médiums qui ont traversé la même transformation qu’elle.
Carnet de bal
les liens qui comptent
Avalon Winkler ♆ LA GRANDE PRÊTRESSE. Quand elle a commencé à se transformer, Priya a eu peur que sa communauté ne la rejette, la voit comme un monstre, comme une menace de plus. Elle a appréhendé pendant des jours la rencontre avec Avalon quand il a fallu tout révéler, mais cette dernière la rassura. Le Coven n’abandonne jamais ses membres et elle, elle n’abandonnera pas Priya. Toutes deux se sont beaucoup vues pour suivre les évolutions sur son physique et sa magie afin de mieux comprendre les tenant et aboutissant et mieux guider à l’avenir d’autres sorciers qui pourraient passer par cette épreuve. C’est Avalon qui lui a proposé de devenir Méliade, afin de montrer à ceux qui deviennent des feys qu’ils ne seront pas plus seuls qu’elle.
Kéo Solet ♆ AMOUR DE FEY. Priya et Kéo entretenait une relation amoureuse avant que cette dernière ne commence à se transformer en feys. Si Priya accepte aujourd’hui sa condition, ça n’a pas été le cas au tout début et Kéo en a fait les frais. Et puis, Priya a quelque peu changé de caractère. Certes, elle était déjà un peu mutine et malicieuse, mais pas comme ça. Pas comme une fey. Officiellement, ils ont rompu d’un commun d’accord. Officieusement, les rumeurs parlent d’une petite fey qui aurait butiné d’autres garçons. De ce qu’on commence à comprendre sur ces nouvelles feys, elles sont des êtres très sensuels avec une sexualité plutôt débridée et Kéo, en plein deuil la mort de son frère ne semblait pas avoir compris cet état de fait.
Rafael Lafourche ♆ CURIOSITÉ. Priya avait croisé Rafael, l’un des Volsüng du Coven quelques fois quand on l’avait autorisé à accéder aux plus puissants artefacts, objets magiques et grimoires du Coven, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Depuis qu’elle est devenue une fey, Rafael est devenu bien plus loquace, lui demandant souvent comment elle se porte, qu’est-ce qui a changé chez elle. Il fait preuve d’une grande curiosité et Priya s’en amuse. Elle ne peut plus mentir, mais elle sait bien mieux manier les mots pour détourner la vérité. Cela n’a pas échappé à Rafael qui semble amusé par se fait.
CRÉDITS : icon divers, Pando ; avatar A Kind of Magic.