DON'T PLAY WITH ME.
→ MENSONGES : 1389 Yellow King COMPTE ADMIN † NE PAS MP
| Sujet: Les us et coutumes † convenances 12/6/2016, 00:45 | |
| Les convenances us et coutumes de louisiane - Les humains de Louisiane sont des croyants et des superstitieux. Ils croient en l'existence des esprits, ils sont enclins à croire que la nuit est le berceau des créatures, et que les ténèbres abritent plus que ce qu'on y voit. Il est dans les coutumes des gens du sud de craindre et de respecter la magie, les forces de la nature et les croyances de toute sorte.
- Il est reconnu que les vampires s'installent dans un seul quartier dans une ville. Un endroit où les commerçants s'adaptent à leur horaires, et où la sécurité est renforcée durant la journée. Rares sont les humains qui s'y baladant seuls une fois la nuit tombée. Ne vous demandez pas pourquoi, c'est leur instinct qui leur dit de faire demi-tour, d'éviter cette maison semblant abandonnée... À l'inverse on sait que les lycans aiment la forêt, les marais et vivent généralement ensemble dans de vieilles fermes abandonnées. Ces lieux-là aussi sont évités, les nuits de pleine lune. Comme les maisons habitées par des sorcières repoussent les humains comme le ferait un charnier à l'odeur nauséabonde.
- À Bâton-Rouge, les boutiques vendant des articles de magie sont répandues, et celles vendant des articles de vaudou le sont encore plus. La magie et les esprits sont dans l'essence même de ce pays. Ainsi les médiums vous vendant la bonne fortune ont pignon sur rue. Tout le monde croit en la magie ou du moins veut y croire. C'est dans les veines des habitants de la ville, de cet état. La magie coule dans le Mississippi, et se dissipe dans l'air comme le jazz.
- Il existe des bars réputés pour être tenus par des vampires, des repaires à gothiques où les jeunes gens fascinés par les vampires viennent aspirant à rencontrer de vraies créatures de la nuit. Et vous savez quoi ? Ils en trouvent là-bas, souvent, régulièrement. C'est ainsi qu'ils disparaissent. Chaque mois ou presque, il y a de jeunes gens qui disparaissent. Et personne ne se pose de question.
- Le gouvernement humain sait, ou du moins, certains de ses membres savent. Infiltré par le consortium, le gouvernement sert la cause du consortium et par son biais celle des CESS sans même le savoir. Ils détournent les yeux quand on leur demande, sans même en avoir conscience.
- Il existe une secte sataniste selon une rumeur qui recruterait dans les lycées pour, soi-disant, chercher de futurs sorciers, mais qui en réalité sacrifie ces jeunes gens afin de nourrir l'ambition de ses membres. Ils sont riches, bien nés, implantés en haut de la pyramide de la société et semblent penser que pour garder le pouvoir il leur faut sacrifier la jeunesse sur leur autel. Mais ce n'est qu'une rumeur de plus, et la ville en est gorgée.
- Sur la toile, on trouve de tout, des sites où des sorciers vous proposent des sorts pour pas cher, des forums débattant sur la nature profonde du loup-garou, mais il y a surtout un forum très fréquenté par les médiums où l'on trouve parfois aussi des hérésies s'interrogeant sur leur nature.
|
Dernière édition par Yellow King le 2/9/2018, 11:04, édité 3 fois |
|