AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entre Elodoth [Dam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Entre Elodoth [Dam] 09oy
Entre Elodoth [Dam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Entre Elodoth [Dam] Empty
MessageSujet: Entre Elodoth [Dam]   Entre Elodoth [Dam] Icon_minitime16/2/2024, 14:18

Entre Elodoth



L’auspice de l’ Elodoth est tellement compliqué quand on est un dominant. Du moins, c’est mon avis. Les dominés sont plus calme, plus posé et donc forcément plus à l’écoute des gens. J’ai mis du temps pour devenir un Freyr, mais aussi pour contrôler ce don que je trouvais inutile au début. Plus j’ai grandi et vieillis, plus j’ai acquis une certaine sagesse et j’use de mon don à de bonnes fins et non pour contrôler les gens.
Alors quand Ashaya m’a convoqué en me demandant si j’acceptais d’aider un garou avec son Auspice, je n’ai pas réfléchi et j’ai accepté. J’étais loin de me dire qu’Alex allait mal le prendre et que cela nous coûterais pas mal de dispute. Mais avec de la discussion, j’ai réussis à faire en sorte qu’il se calme et je l’ai même autorisé à m’observer de loin avec Damian.

Bref, j’ai pris contact avec le raton et je lui ai donné rendez-vous entre les deux frontières. Vêtu d’un jean tout simple, d’un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux, j’attends que le raton arrive. Je le sens de loin, il ne va pas tarder. J’observe autour de moi et au loin, je sens l’odeur d’Alex. Il patrouille où il m’observe ? Aucune idée, mais tant qu’il se rassure ça me va.
Lorsque le gosse débarque, je me tourne vers lui.

« Damiàn Kentridge ? Enchanté. Ashaya m’a dit que tu cherchais un Elodoth »


Il est hors de question que je lui impose un entraînement ou ma présence. Si Damian veut de l’aide, il doit savoir que je peux lui en donner. Mais avant, je me présente un peu plus.

« Je m’occupe de la formation des louveteaux chez nous. Je bosse à la protection de l’enfance en plus, mais je dois pouvoir me trouver une heure ou deux par semaine pour te donner un coup de main si ça te tente Damian »

Ma voix était posée, calme et non imposante. Je suis plus vieux que lui, mais si les loups me respectent, je ne sais pas comment cela se passe avec les Garou. Je m’adosse contre un arbre en croisant les bras et en souriant doucement.

« Tu viens d’arriver, il me semble ? Comment tu te sens ? Tu arrives à t’intégrer à la horde ? »

J’ai moi aussi débarqué ici même si c’était y a quelques années donc je sais que parfois c’est dure de trouver ses repères.


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Damiàn Kentridge
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 7 juillet 1993 - 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Raton Laveur Garou Elodoth niv 1
→ ERRANCE : Chez Cannelle, chez Fauste, dans la forêt, un peu partout, sur le territoire de la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Musicien de rue - Voleur d'artéfacts
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant - beau parleur - protecteur - fidèle - toujours en action ou en alerte - cache ses émotions derrière de beaux sourires et un attitude parfois désinvolte - têtu - blagueur - il semble tout prendre à la légère - épistémophile (il adore apprendre, il a une grande soif de connaissance) - grand lecteur, il écrit aussi beaucoup dans des carnets, des histoires en tout genre tirées de ses aventures.
Entre Elodoth [Dam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Archie Renaux
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 62
Damiàn Kentridge
☽ Sagi
☽ Sagi


Entre Elodoth [Dam] Empty
MessageSujet: Re: Entre Elodoth [Dam]   Entre Elodoth [Dam] Icon_minitime19/4/2024, 22:07

Cela fait quelques mois avec Sam que nous sommes à Bâton Rouge maintenant. On a réussi à se construire une vie, se trouver une situation et se faire des relations. J’ai d’ailleurs parlé une fois ou deux à Zach de mes difficultés avec mon auspice et il m’a dit qu’il en parlerait à quelqu’un qui pourrait éventuellement m’aider. J’étais loin de me douter qu’il s’agissait de l’Ulfric de la Meute. Apparemment, son Freyr, le loup qui s’occupe des jeunes possède le même auspice que moi et il s’est proposé de m’aider. Je trouve ça super sympa d’autant que la Meute et la Horde s’étant rapprochés, ça permet, j’imagine, de montrer à quel point je veux aider à lier les clans en acceptant? Enfin, j’imagine. J’avoue que je ne m’y connais pas en rouages politiques. Quoi qu’il en soit, le loup a pris rendez-vous avec moi et il m’a indiquer l’endroit où je me rends.

En effet. Enchanté.” Je réponds un peu intimidé. Même si je suis un dominant il a une aura assez imposante. Puis je sens une autre odeur nous tourner autour et j’avoue que ça me fout légèrement mal à l’aise. Peut être que je devrais me détendre légèrement. “ Merci de répondre à l’appel. A vrai dire j’ai demandé à Zachary s’il pouvait m’aider à trouver quelqu’un et visiblement il a fait appel à Ashaya parce qu’il devait savoir que tu es un Elodoth. Tu le connais?” je demande alors. Peut être qu’au fond je lui parle juste chinois.

Je le laisse alors m’expliquer son rôle et ce qu’il apporte aux jeunes de la Meute et ce qu’il me propose de faire. Je dois dire que c’est sympa de sa part de prendre sur son temps libre pour aider un membre d’un clan voisin. “Je te remercie, je veux bien ton aide. Je ne sais pas trop comment développer mon don.

J’enlève mes pompes parce que je suis plus à l’aise ainsi et j’hôte aussi mon t-shirt, après tout on est entre garous et on sait l’un et l’autre que pour nous, c’est assez naturel de ne pas être couvert de la tête au pieds. Puis je m’asseoie dans l’herbe profitant du soleil. “Oui je suis arrivé en mai. J’ai pas mal observé les gens et je me suis intégré, j’ai quelques connaissances maintenant. J’aime bien la plupart des gens que j’ai rencontré et je pense que j’arrive à me fondre dans la masse. J’ai trouvé un job auprès de la Dagda de la Horde et aussi en dehors de la Horde. Je vais sûrement aller voir Jessica pour l’aider avec son refuge. J’essaye de me faire une place et je pense ne pas trop mal y arriver. Mais je suis aussi un vrai caméléon quand je veux.” j’ajoute en souriant et en regardant le loup.

Tu es originaire de Bâton Rouge ou toi aussi tu es un expat?” je lui demande alors. S’il fait attention il saura, à mon accent, je suis anglais et non américain. Je suis donc totalement expatrié mais je n’ai pas de vrais papiers. Tout a été fabriqué par Sam pour que nous puissions évoluer sur le territoire américain. Mais ça c’est une autre histoire.


Entre Elodoth [Dam] Copie-de-Sans-titre-2
Copyright : Lileris
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Entre Elodoth [Dam] 09oy
Entre Elodoth [Dam] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 180
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Entre Elodoth [Dam] Empty
MessageSujet: Re: Entre Elodoth [Dam]   Entre Elodoth [Dam] Icon_minitime2/5/2024, 20:26

Entre Elodoth



Damian me parle de Zachary et je lui confirme que je le connais. Le jeune renard est le petit ami de Brook. Enfin, c’est récent entre eux, mais j’ai assez observé et senti les odeurs pour comprendre que y a plus que de l’amitié entre eux deux. Et c’est tant mieux. L’avoir vue au plus bas, sa grossesse non désirée et surtout voir que tout cela à toucher mon mâle… Bref, ça m’a aussi affecté.
Je lui explique ensuite mon rôle afin qu’il puisse comprendre pourquoi Ashaya a fait appel à moi. Je forme les jeunes, je bosse avec eux et en prime, j’ai le même Auspice que ce gamin. Mais même si je me concentre sur lui, je sens l’odeur d’Alex et je sens aussi son énervement.

Je suis quelqu’un de jaloux quand il s’agit de l’Hati, mais il est pire que moi et bien moins stable. Je vais donc devoir faire attention à tout pour éviter qu’il ne bondisse et démembre ce pauvre gamin.

Je m’assois dans l’herbe en glissant contre l’arbre sur lequel j’étais appuyé. Je ne le regarde pas, je regardais mon téléphone. J’envoie un sms à mon mâle, un simple

Citation :
« T’es pas discret Hati »

Puis quand je range mon téléphone et que je relève la tête, je croise le torse-nu du raton. Magnifique, il vient de se coller une cible sur le torse cet idiot. Je me retiens de jeter un coup d’œil là où est Alex afin de ne pas trahir sa présence. Mais j’évite aussi de regarder le torse du Raton, car cela risque d’énerver Alex. Bordel, c’est bien trop compliqué pour moi ! En plus, c’est un môme, il ne m’attire absolument pas et très honnêtement moi aussi en temps normal, je me serais mis torse-nu. Mais là si je fais ça, je signe l’arrêt de mort de Damian et le mien.
Je le questionne un peu sur sa vie et il me parle. La Dagda, Jess. Jessica…Je ris en entendant son prénom et j’ajoute.

« Je l’aide beaucoup la coyote, on se croisera sûrement. »

Lorsqu’il me parle de mes origines, je lui réponds en souriant doucement.

« Expat. J’ai grandi dans une réserve amérindienne très loin d’ici. J’ai pas mal voyagé et j’ai posé mes bagages ici y a quelques années. »

Afin de ne pas trop dévier sur la partie privée de ma vie, je change de sujet.

« Bien, et si déjà, tu me disais ce que tu sais faire avec ton auspice ? Tu as quel age ? Je vais aussi avoir besoin d’information pour connaître la branche de ton don dans l’Auspice. »


Afin de l’aider, j’ajoute.

« En ce qui me concerne, j’ai 80 ans, enfin 81 ans depuis quelques mois. J’ai acquis les trois niveaux de l’élocution. En gros, quand je parle, on m’écoute surtout si je mets l’intonation. Maintenant, je me concentre sur Atavisme. «

Je l’écoute ensuite m’expliquer.



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Contenu sponsorisé



Entre Elodoth [Dam] Empty
MessageSujet: Re: Entre Elodoth [Dam]   Entre Elodoth [Dam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Elodoth [Dam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Deux Mondes
» Entre Divina Commedia et Héautontimorouménos
» Petites indécences entre amis
» L'Union des Forces Surnaturelles † le fonctionnement entre les clans
» ANNEXE GENERALES : relation entre espèces et paramètres de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-