AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime22/9/2022, 15:44

Comment l'idée m'est venue ? Tout simplement en vérité. Je rêvais de passer plus de temps avec lui, et surtout de le faire en dehors de Bâton-Rouge. Un endroit qu'aucun de nous ne connaîtrait, ou tout serait encore à découvrir. Un endroit où on pourrait tous les deux être nous même sans se prendre la tête et revenir avec des souvenirs plein la tête, de quoi s'amuser sans même s'en rendre compte. Je n'avais envie que de ça et aussi de voyager un petit peu, loin de tout ce que je connais d'origine. Et puis, cela permettrait surtout à mon loup d'être un peu plus lui-même et peut-être de faire une rencontre ou deux de vacances. Le genre de chose qui lui ferait réellement du bien. Je sais que sa situation ne doit clairement pas être évidente. Être homosexuel dans un groupe de rétrograde trop près de leurs valeurs, je ne peux que compatir à sa douleur. Je ne sais pas comment il fait pour gérer. Je suis trop naturelle pour cacher ce genre de chose. Tout le monde dans la Horde a pu remarquer que je fuyais les contacts, pas parce que j'ai envie d'être seule, mais surtout parce que je ne sais pas comment me comporter quand quelqu'un veut plus que je ne peux donner. Sans compter que je ne suis pas certaine que tout le monde accepte que je ne puisse les reconnaître. Avec Alex, je n'ai pas ce genre de problème, il m'accepte comme je suis, avec mes qualités et mes défauts et même avec ce petit quelque chose qui me rend quelque peu inaccessible. C'est aussi pour ça que je l'aime autant.

Il n'empêche que lui faire cette surprise me demande pas mal de préparation. Déjà, j'ai dû prendre contact avec sa cheffe de Meute. Pour cela, je suis passée par Kaz qui m'a donné le numéro. Une véritable histoire à se tirer les cheveux. J'aurais pu passer par sa boutique, mais la louve là-bas est un peu impressionnante et je n'étais pas certaine de pouvoir lui parler sans qu'elle me fiche la trouille. Courageuse mais pas téméraire. Une fois appelé, il a fallu que je prenne une grande respiration pour expliquer à la cheffe en espérant qu'elle soit d'accord pour me laisser emmener un membre de sa Meute loin de Bâton-Rouge pour une semaine de vacances. Je l'admets, je n'en menais pas large et je crois bien que je l'ai fait sourire, ça se sentait dans sa façon de me répondre. J'ai même été étonnée parce qu'elle m'a semblé plus gentille qu'effrayante. Peut-être est-ce mon côté dominé ? Ou alors c'est qu'elle est comme ça naturellement. Pour avoir côtoyé Kaz, je dois bien admettre que les vieux métamorphes ne sont pas toujours comme on se l'imagine. Plus sage, plus posé, j'aime passer du temps à discuter avec Kaz, parce que ça semble naturel chez lui de parler et de tenter de faire au mieux pour tout le monde. J'aime cette possibilité. Je me perds. Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai réglé les vacances d'Alex, que je me suis occupé de nos billets d'avions et de nos réservations, il ne me reste plus qu'à aller chercher l'intéressé.

Bien évidemment pour me rendre chez lui, il a fallu que je demande l'autorisation à l'Ulfric. Autant éviter de créer des problèmes entre la Horde et Meute, ce n'est pas le but. Surtout que je viens juste d'avoir l'autorisation de leur prendre leur Hati, alors si en plus je me permets d'outrepasser les autres règles... Je n'ose imaginer ce qu'on pourrait me faire. Un frisson glacial dévale le long de mon échine alors que je m'approche de chez mon loup. Je me retourne comme si on me suivait. Rien... Voilà que je deviens parano. Je secoue la tête et finalement m'approche de la porte sur laquelle je toque autant avec vigueur qu'avec douceur. Nul besoin d'agresser l'oreille sensible du lycanthrope. J'attends qu'il ouvre la porte et lui fait mon plus beau sourire. J'imagine qu'il est étonné de me voir ici, ce genre d'émotion ne passe pas trop dans les odeurs ou autre, et vu que je ne distingue rien sur son visage. Enfin bref, je finis par me lancer et lui tend les billets. « Tada ! » Je souris avec douceur et reprend rapidement. « Je nous ai organisé une semaine de vacances en France. C'est en Bretagne près de Brocéliande. Alors je sais ce que tu vas me dire, tu as beaucoup de boulot, tu ne peux pas partir comme ça. Alors comme c'était une surprise, j'ai vu ça avec ton Ulfric et elle est d'accord. Elle t'a dégagé la semaine qui vient et le week-end pour qu'on prenne l'avion. Est-ce que tu veux bien partir en voyage avec moi ? » Je reprends ma respiration, je viens de tout déballer d'un trait, mais j'avais peur qu'il me coupe entre deux et que je ne sache plus quoi dire. Attend ça fait peut-être trop bizarre que je prenne ce genre d'initiative ? J'espère qu'il ne m'en voudra pas, pour l'instant, je vais juste attendre de voir ce qu'il va me dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime18/10/2022, 10:11

@Sky Lockwood

Alexander s’affairait dans son petit cabanon qui était à présent sa maison à lui seul. Cela avait été comme une évidence à la suite de ses convictions qui lui était apparue après avoir pris le taureau par les cornes. Il ne pouvait plus se permettre de continuer en collocation avec Savage, l’un comme l’autre avait pris leurs marques et cela devenait compliqué pour le loup noir qui avait besoin de plus de calme et de sérénité, surtout depuis qu’il y avait goûté par le biais de Sky. Il doit bien l’avouer qu’il avait totalement craqué pour elle amicalement parlant. Elle était elle-même et ne cherchait pas entièrement à se cacher, pas comme lui, mais lui n’avait pas vraiment le choix actuellement. C’était une excuse, il le sait bien, en ce disant cela, il pouvait ne pas s’y confronter tout de suite. Il regarda un moment ses mains alors qu’il venait de terminer de ranger. Cela lui faisait bizarre de ne plus avoir sa bague au doigt, cette chevalière qu’il avait délaissé pour rejeter son passé et enlacer l’instant présent. Quitter définitivement sa meute de naissances pour n’avoir plus que celle de Bâton Rouge. Il ne le regrettait pas, il avait prit la bonne décision tout cela n’était que des pierres qui allait servir de socle stable pour créer un avenir. Il n’empêche que cette histoire de bague lui donna une idée. Le loup décida alors de vite se laver et se préparer voulant mettre en œuvre ce qui venait de naître dans son esprit.

Il était tellement dans ses réflexions à chercher comment il pouvait outrepasser sa non-connaissance du tour de doigt de Sky qu’il ne sentit sa présence qu’après les légers coups contre sa porte. Est-ce qu’elle avait un souci ? Il se précipita vers la porte pour l’ouvrir, l’observant pour voir si elle était blessée, mais elle l’accueilli avec un doux sourire et surtout en lui montrant deux billets. Il ne comprenait pas vraiment et pencha sa tête sur le côté écoutant attentivement ce qu’elle avait à lui dire. Des vacances, juste eux deux ? Elle avait tout préparé, elle avait contacté Ashaya pour lui faire cette surprise. Il n’avait pas l’habitude, il était à la fois gêné et heureux de cette proposition. Eux deux en vacance en France durant une semaine, cela lui semblait fou, surtout qu’il devait quitter ses nouvelles responsabilités. Mais pouvait-il refuser après autant d’effort, après qu’elle se soit démener pour préparer cette surprise et avoir du temps pour tous les deux. Il posa alors doucement sa main sur le bras de Sky en s’approchant d’elle. « Tu es folle d’avoir tout préparer comme ça » Il lui embrassa la joue et lui sourit. On ne lui avait jamais apporté autant d’attention et c’était si agréable. « Bien sûr que je pars avec toi. Il est hors de question que je rate un moment où je peux pleinement profiter de ta présence. » Alexander la prit dans ses bras. Son odeur était rassurante, elle calmait tous ses doutes et puis c’était une belle occasion pour ce que lui avait envie de lui offrir. « Merci Sky, c’est une très bonne idée que tu as eue. Tu as déjà préparer ta valise ? » Si ce n’était pas le cas, bien qu’il en doutait vu comment tout cela avait été préparé, il lui suffirait de jeter quelques affaires dans un sac pour venir avec elle et l’aider à se préparer.

Bien que la France était assez proche de son lieu d’origine, la Bretagne était totalement à l’opposé. Il n’y avait aucune crainte à avoir de croiser quelqu’un de son ancienne meute. Alors pour le coup, il partait pour l’esprit tranquille. Il allait devoir remercier aussi Ashaya de lui avoir permis en avance de partir pour une semaine. Il l’invita à entrer. « Tu veux boire quelque chose ? Je n’ai pas d’aussi bonne boisson que chez toi, j’en suis désolé. » Il rit un peu et ce dit qu’il avait bien fait de ranger aujourd’hui. Il aimait profondément cette personne en face de lui, elle était toujours au petit soin pour lui, pour tout le monde en réalité. Il n'était pas jalou de cela tout le monde avait le droit à de la douceur et de la gentillesse. Il c'était souvent dit qu'il aurait pu tourner mal, sans Sky, Ashaya, la Meute et même Alessandro qui l'avait pas mal aider sans le savoir. "Merci Sky, c'est une idée merveilleuse que tu as eu."


J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime14/11/2022, 17:57

« Je suis peut-être folle, mais j'ai quand même tout préparé comme une grande ! » Je me sens joyeuse, heureuse et comblée par le fait d'avoir tout fait pour qu'on prenne des vacances ensemble. Je n'ai jamais pris de vacances moi-même, ne pouvant pas réellement le faire. Ma sœur n'aurait pas accepté de toute façon et puis, je n'ai jamais eu envie d'aller en vacances avec ma frangine de toute façon. Vouloir passer plus de temps avec elle était inutile, elle ne m'aurait de toute façon pas plus accepté qu'elle ne l'a fait. « Trop trop bien. Tu vas voir, on va s'amuser, on va faire nos américains en France. Il paraît que la nourriture est à tester. Y'a plein, plein de choses à faire. » Je suis excitée comme une puce, je ne vais pas mentir. J'ai regardé les sites internet de Bretagne durant des semaines où j'ai préparé tout ça, rien que l'idée de pouvoir voir Brocéliande me rend complètement dingue. Je n'ai qu'une envie, sauter dans cet avion et le laisser m'emporter loin. Je suis plutôt du genre casanière, je ne vais pas mentir. J'aime mes petites habitudes. J'aime ne pas avoir à chercher les choses. J'aime juste connaître où je suis, cela m'angoisse moins. Alors pour une fois, je laisse l'aventure se glisser dans mes envies. Je laisse l'adrénaline d'un voyage prendre possession de mon corps et m'emmener où cela doit me mener. Avec Alex, j'ai envie de découvrir d'autres contrées, de voir plus que ce que j'ai vu. Et puis, j'ai envie de lui montrer des endroits incroyables et surtout de partager tout ça avec lui. « Bien sûr que ma valise est prête. Il faut qu'on aille à l'aéroport, notre avion est dans trois heures. J'ai prévu qu'un taxi nous dépose là-bas, il devrait arriver dans deux petites heures. Je me suis dis qu'une heure d'avance suffirait largement pour l'avion et toi ça te laisse deux heures pour faire ta ou tes valises. »

On ne sent pas du tout l'excitation dans ma voix. PAS DU TOUT ! Mais devant Alex, je n'ai pas peur de montrer que je suis impatiente, ou alors que j'ai envie d'autres choses. Non, devant Alex, je n'ai peur de rien et c'est carrément incroyable comme émotion. « Je ne dis pas non à de l'eau. À force de m'exciter comme ça, je me dessèche toute seule comme une idiote. » Je me suis dit qu'on prendrait des boissons avant de prendre l'avion, ou alors que les hôtesses nous en serviraient dans l'avion. De toute façon, vu la durée du voyage, on va avoir assez de temps pour préparer les choses. « Je suis contente qu'elle te plaise, parce qu'en fait, en y repensant, je ne te laisse même pas le choix de décliner. Enfin si tu avais dit non, je me serais excusée et j'aurais pris l'avion toute seule. » Une légère vague de tristesse s'abat quelques secondes sur moi. Je n'ai pas envie de penser au fait que je le force peut-être à venir à moi et qu'il ne dise pas oui parce qu'il en a envie. J'ai envisagé ce cas de figure, mais je me suis quand même dit que ça lui ferait du bien de partir un peu. Et puis, ce n'est qu'une semaine pas vrai ? Ce n'est pas si grave, personne ne va lui en vouloir pour ça ? Enfin, je l'espère sincèrement. Est-ce que son boulot va en pâtir ? Je n'y ai pas pensé. J'ai fermé le Positivity pour la semaine à venir, bien évidemment j'ai prévu les habitués des semaines avant et ils m'ont assuré qu'ils reviendraient dès que ce serait de nouveau ouvert. J'ai même prévenu Kaz en lui précisant que je partais avec un loup de la Meute et en lui donnant le numéro de l'endroit où on allait loger. J'en ai trop fait ? Ou alors j'ai clairement abusé ? Bon sang, je ne sais plus si j'ai bien fait ou pas.

Je me triture les mains pendant un moment, n'osant pas lui demander si j'ai fait une bêtise, s'il est juste complaisant parce que je suis dominée et donc plus faible, ou alors... Je me fais des films, ça y est. J'ai tendance à vite m'emballer dans ce genre de situation et finalement, à force, comme une cocotte minute je m'excuse, m'inquiétant de tout. « Pardon, j'aurais dû te demander avant si tu avais envie de partir. J'aurais dû passer par toi en premier. Je voulais juste faire une surprise, je voulais pas empiéter sur ta vie dans la Meute. Je suis réellement désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Si tu as envie de rester ici plutôt que de venir avec moi, t'inquiète pas je comprendrais. J'ai agi dans ton dos, je le referais plus. » Je prends une grande inspiration et bois le verre d'eau à côté de moi. Bon sang, je suis une idiote. Il faut que j'arrête de penser pour les autres. À ma décharge, c'est la première fois que je fais ça. La toute première fois que j'emmène quelqu'un en voyage tout frais payé. Je voulais juste passer du temps avec Alex et partir un peu en voyage avec lui... Je voulais juste... Voilà que je me mets à déprimer toute seule. Non mais franchement... On a vu plus vaillant comme départ en vacances....



Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime25/12/2022, 20:58

La voir ainsi gonfle le coeur d’Alexander de fierté et surtout de joie, elle avait fait tout cela pour passé du temps avec lui et si cela pouvait semblé banale, pour le loup c’était une preuve en plus que son amie était une personne merveilleuse et qu’il avait une chance incroyable de l’avoir à ses côtés. De plus, il adorait la voir aussi surexcitée et il était prêt à tout pour qu’elle passe de très bonnes vacances. «  Si en plus la nourriture semble bonne, il ne faut pas perdre une minute. » Il lui sourit tendrement. « Je suis sûr que cela va être fabuleux, puis tu as l’air d’avoir bien pris les choses en main, alors tu as encore plus ma confiance. »

Elle avait décidément tout prévu de l’avion au taxi en passant par le temps que le loup aurait pour faire sa valise. Il lui embrassa doucement la joue. « Deux heures pour faire ma valise, c’est du luxe que tu m’offre. » Il lui sourit, elle avait prévu large, cela leur donnera du temps pour discuter un peu avant le départ et vérifier peut-être que tout était en ordre, bien que le Hati était sûr que rien n’avait échapper à son amie. Il alla alors lui servir de l’eau et en revenant pour lui donner son verre, il passa sa main dans ses cheveux. « Tu es pas une idiote et j’adore te voir aussi impatiente, ça te rend encore plus rayonnante. » Alex l’écouta, jamais il ne l’aurait laissé partir seule, pas quand elle l’avait invité et puis il se serait fait un sang d’encre si elle était si loin. Comment il aurait pu intervenir rapidement si elle était si loin ? « Jamais je t’aurais laissé partir seule, surtout avec tout ce que tu as fait pour préparer ce voyage et puis tu as raison, on a besoin de prendre du temps pour nous et puis on veillera l’un sur l’autre. » Il ne se sentait pas obligé de venir, mais il ne se voyait pas refuser l’aventure avec Sky. « Je pense que tu as très bien fait de proposé ce voyage, j’aurais jamais pensé à prendre des vacances. Alors que maintenant, je me dis que cela ne peut que nous faire du bien de prendre un peu de distance. » Le loup lui sourit puis il pose une main sur celle de la garou qui les malmenait. Elle s’excuse et cela le surprend, puis c’est un nouveau sourire plein de compassion qui naît sur les lèvres d’Alexander. « Oh Sky, je t’en veux pas le moins du monde. » Il lui embrasse le front pour la rassurer. « Tu as très bien fait et cela me rend très heureux. Tu es bien la première à faire quelque chose comme ça pour moi et tu n’imagines pas comme je suis touché. » Il posa son front contre celui de son amie. « C’est une très belle surprise et je n’ai pas envie que tu partes sans moi manger toutes ces bonnes choses que tu viens de m’annoncer. La seule chose qui m’embête, c’est que tu as tout payer, alors sur place, c’est moi qui paye les frais, tu es d’accord ? » Le loup lui caresse la joue. « Merci Sky, c‘est vraiment d’avoir quelqu’un qui pense à moi, j’ai pas l’habitude, mais je suis le plus chanceux des hommes d’être au centre de cette attention. » Alex appréciait énormément Sky, avec toute sa gentillesse et les doutes qu’elle pouvait avoir, elle s’inquiétait que cela ne lui fasse pas plaisir et c’était très touchant. « Allez, je vais préparer ma valise, mais s’il te plaît ne doute pas de mon envie de venir avec toi en vacance »

Alexander finit par se déplacer vers sa chambre pour préparer sa valise, qui finalement était plus un grand sac vu qu’il n’en avait pas vraiment. Il n’avait pas quitté la Meute depuis qu’il était arrivé dans celle-ci. « Il y a une machine à laver ou pas ? » Si c’était le cas, il n’avait pas vraiment besoin de prendre des vêtements pour toute la semaine, sinon tant pis. En préparant celui-ci, le loup se rendit compte qu’on finale, il n’avait pas grand-chose à emporter à part ses vêtements et nécessaires de toilette. Avant, il vivait avec Savage et n’avait pas vraiment de place pour accumuler des choses, mais là dans sa nouvelle petite maison, il allait sûrement devoir décorer. Il n’avait même pas de livre, pourtant la lecture, il aimait bien cela avant quand il avait le temps et qu’il n’avait pas à faire attention à ses moindres gestes. « Tu penses qu’on va avoir besoin de quoi ? » D'ailleurs, il n'avait plus sa chevalière qui d'habitude ne quittait pas sa main droite.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime5/3/2023, 23:01

Je me sens si chanceuse depuis que je suis arrivée ici franchement... J'ai trouvé des gens incroyable qui m'accepte comme je suis et qui ne me font pas de réflexion déplacé parce que je ne suis qu'une pauvre dominée incapable de me débrouiller seule. Au contraire, on me laisse faire mes propres erreurs et on m'aide si jamais j'ai besoin d'arranger les choses. Je pense notamment à Kaz qui m'a beaucoup donné de conseils depuis le début, mais qui ne s'est jamais imposé. Je crois que je vais profiter de ce voyage pour me ressourcer et ne penser à rien d'autres que tout ce qu'on verra. J'ai déjà prévu de prendre plein de photo et de faire un carnet de voyage dans lequel je pourrais garder la trace de tout ce qu'on a fait avec Alex. Oui, je m'emballe, je le sais très bien, mais faire quelque chose avec Alex est toujours si amusant, alors partir en voyage avec lui... ça risque fort d'être incroyable pas vrai ? Je souris comme une idiote à ses paroles et ne peut m'empêcher de répliquer. « J'étais tellement contente de l'idée que je me suis probablement un peu emballée et j'ai tout prévu. Après, si on ne suit pas le programme, c'est pas grave du tout tu sais, tant que je pars en voyage avec toi, tout me va ! » Et c'est l'entière et sincère vérité. Il me suffit juste d'être avec lui pour que ce soit parfait. C'est con à dire. En arrivant ici, je me sentais perdue, inutile, sans aucun but. J'ai ouvert le Positivity pour me lancer un défi et convaincre ma sœur que je n'étais pas un poids. J'ai brillamment réussi, mais c'est Alex qui m'a sorti de mon état d'hébétude qui consistait constamment à me rabaisser. Sans lui, je ne sais pas si j'aurais été capable d'aller si loin. Il a déclenché quelque chose en moi.

Quelque chose que je n'avais pas prévu du tout. Malgré tout, je n'échangerais ça pour rien au monde, bien au contraire. Si jamais je devais le perdre... Je n'imagine même pas. Bien évidemment, s'il finit par trouver quelqu'un, je ne vais pas le garder enfermé avec moi, bien au contraire, je le pousserais vers cette personne avec joie, il mérite d'être heureux, mais j'espère sincèrement qu'il me gardera en tant qu'amie. Parce que s'il y a bien un truc que j'ai compris, c'est qu'il fait partie de ma vie sans même que je ne l'ai demandé et que je ne pourrais plus vivre sans lui. Ouais, on pourra presque croire à une déclaration d'amour, mais ce n'est pas ça, c'est plus profond que ça. Un lien que je pensais réservé à la famille de sang, mais il a juste comblé la place que mon père avait laissé. Pour moi, Alex est mon Alpha, sans aucun doute possible. Il est la première personne a qui je pense quand ça ne va pas et celle vers qui je me tourne lorsque que j'ai peur. Il a tout de l'Alpha dont j'ai besoin selon moi, mais je ne peux pas lui dire ce genre de chose, pas encore. Je risquerais de le faire fuir non ? Je n'ai pas envie de le voir partir loin de moi, alors je garde pour moi cette information. Un jour viendra où je devrais la donner, mais pour l'instant, elle est en sécurité là. Un sourire étire mes lèvres alors que je sens qu'il est sincère et que ce voyage est autant une opportunité pour lui que pour moi. « Eh bien je me suis dis que ce serait bien qu'on ait du temps et j'étais pressée, je l'avoue. » Bien évidemment que j'étais pressée de lui montrer ma surprise et de voir sa réaction, qui n'aurait pas été pressé franchement ? Un sourire fleurit sur mes lèvres, alors qu'il reprend et que je l'écoute, tout en lui répondant.

Rassurée ? Carrément. En même temps, j'ai l'impression d'avoir des ailes et de pouvoir faire tout ce que je veux en ce moment. Je laisse de côté sa question sur les dépenses sur place et me concentre plutôt sur la suite de sa phrase. « C'est moi qui suis chanceuse de t'avoir trouver au moment où on en avait visiblement le plus besoin tous les deux ! Un vrai cadeau du ciel. » S'il pense être chanceux, alors je dois avoir gagner à la loterie, parce que je me pense être la plus chanceuse pour le coup. « Si les gens ne t'ont encore jamais fait de surprise c'est qu'ils sont idiots. Il faudrait toujours surprendre ceux qu'on aime au moins une fois par mois. » Je souris doucement alors que je le laisse aller faire sa valise, sinon, même les deux heures que je nous ai laissé ne seront jamais assez suffisante. Je me pose donc en attendant qu'il ait terminé et répond à ses questions au fur et à mesure qu'elles viennent. « Oui, il y a une machine à laver. » J'ai prévu juste au cas où, c'est toujours mieux d'avoir un peu plus de confort en cas de besoin, surtout que je ne connais pas du tout la France, je ne sais pas comment fonctionne les choses là-bas. « Honnêtement je n'en sais rien. Ce qu'il y a de certains c'est que tu dois emmener des baskets ! On va marcher, ça c'est sur. » Parce que je ne compte pas me prélasser. Je vais envie de voir et de visiter tout un tas de choses. Il paraît qu'il y a plein de choses à voir et à manger, alors autant en profiter. Une fois sa valise terminé, le taxi vient vous chercher et une fois à l'aéroport, c'est l'avion qui vous attend. J'embarques jusqu'à ma place, me pose sur ton siège et regarde à l'extérieur. Ma main vient chercher d'instinct celle d'Alex prêt à s'installer à côté de moi j'imagine. « T'as déjà pris l'avion ? Parce moi non. » Et je me sens nerveuse.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime5/5/2023, 11:50

Les mots de la jeune femme forma sur les lèvres du loup un sourire tendre. Il était si bien auprès d’elle et il aimait quand elle avait autant d’énergie à revendre. Le fait est qu’elle avait tout pris en main, tout préparé pour qu’ils passent tous deux un bon moment, il n’allait certainement pas remettre tout en cause alors qu’il trouvait tout le cheminement de Sky adorable. « Nous verrons bien, mais je suis partant pour te suivre où tu auras envie d’aller. Bouger me fera aussi du bien. » Alex la regarda tendrement et reprit doucement. « Et puis je suis curieux de voir ce qui t'a emballée à ce point. » Au fond de lui, il était tellement fier d’elle, de comment elle s'était épanouie, de comment elle gérait ses affaires, il était tellement heureux de pouvoir vivre ça avec elle et elle ne savait peut-être même pas toute l’évolution qu’il avait connu grâce à elle. Lui qui se cachait de tout de peur qu’on le découvre, qui n’osait pas prendre de place terrifier d’être dans la lumière. A présent c’était différent, elle avait formé comme une aura autour de lui, qui lui permettait à présent de prendre le rôle d’Hati, de s’approcher des autres, de communiquer avec les mâles sans penser à faire attention à ses moindres mouvements et ne pas se sentir oppressé tout simplement. Tout cela c’était grâce à elle et Alex se demandait si elle se rendait compte de tout cela, lui était plus confiant, plus à l’écoute encore.

En tout cas Alex était convaincu d’une chose, si un jour il était attiré par quelqu’un Sky serait certainement la première qui serait au courant. Il s' excusait auprès deAshaya, mais La Garou pouvait entendre ce qu’il ressentait et il n’avait pas le poids de la loyauté envers la Meute qui entrait en compte. Il savait bien que c’était compliqué pour le moment avec la Meute, qu’il ne pouvait pas être ce qu’il était. Alors qu’avec Sky, elle l’écoutait sans cette barrière qui faisait si mal parfois. Il ferme les yeux un instant. Parler à cœur ouvert était devenu si difficile pour lui, mais avec elle, il avait pu parler de la première personne qu’il avait aimé, c’était une première étape, mais il avait envie de s’ouvrir plus à elle. Elle pouvait peut-être le conseiller ou le rassurer sur certaines choses, elle n’était pas elle non plus très commune avec ce genre de chose, mais comme lui elle savait y réfléchir et elle était loin d’être bête, bien au contraire. Elle avait raison, ils en avaient besoin tous les deux. « Je suis pressée aussi d’y aller avec toi, je suis sûr qu’on va bien s’amuser tous les deux. » Il lui sourit, il était vraiment heureux.

Le loup noir vient la prendre dans ses bras quand elle parla qu’elle avait de la chance. Il y avait sûrement un peu de destin avec tout cela. « C’est vrai tu es un cadeau du ciel Sky » il lui embrasse le front doucement. Il rit quand elle lui parle de faire des surprises. « Je prend note alors, je te ferai également des surprises alors. J’ignorais que c’était une chose à faire. » Il finit tout de même par aller faire sa valise, tout en lui posant des questions et écoutant les réponses, il pense de plus en plus sincèrement à lui parler plus ouvertement quand ils seront plus seul, loin de Bâton-Rouge. Il sourit quand elle lui dit de ramener des baskets. « Marché ça va être agréable de le faire juste pour se promener. J’imagine qu’un sac à dos assez large pour prendre de quoi boire et manger aussi. Je dois en avoir un quelque part. » Quand il finit sa valise, il la suit pour aller prendre l’avion.Une fois dans l’oiseau mécanique, Sky lui prend la main, il est un peu surpris, mais s’installe à côté d’elle et passe son bras autour de son épaule pour la rassurer. « Oui j’ai déjà pris l’avion, rassure toi, tout vas bien se passer. J’ai déjà fait le voyage France Etat-Unis en avion, c’était il y a un petit temps. » Il lui embrassa le front doucement. « Je te cache pas que le décollage peut-être impressionnant, mais rassure toi je suis là et je ne te quitte pas. » Il voulait la rassurer au mieux. Il avait aussi une petite pointe de stress, mais pas du tout lier à l’avion, plus qu’il retournait sur des terres presque connues. Elles étaient à l’opposé quasiment l’une de l’autre, mais n’avait il pas des loups de Monaco qui avaient pu bouger jusque là-bas ? Il l’ignorait, mais il ne voulait pas non plus y penser. Il serra doucement Sky contre lui, de toute façon, il ne devait penser qu’à elle et qu’elle passe un bon moment.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime28/6/2023, 11:05

Même s'il est vrai que le monde est une jungle, je sais qu'avec lui tout ira bien. Peut-être est-ce pour ça que j'ai décidé de ce voyage ou alors parce que j'avais envie qu'Alex prenne des vacances, ou même parce qu'égoïstement, je voulais passer du temps avec lui. Je dois bien admettre que ces derniers temps, il me manque énormément. Le temps où je le voyais tous les jours me manque, alors je compense comme je peux. Il faut dire aussi que cela fait pas mal de temps que j'ai envie de voyager, mais en tant que dominée, il m'est assez difficile de me déplacer sans un dominant. Vivre ma vie ne me pose aucun problème parce que je connais les gens d'ici, je sais que je peux compter sur Alex ou même Kaz qui est comme un père pour moi. Mais en voyage, sur qui pourrais-je compter ? Ça, malheureusement, je ne sais pas. Et ça m'angoisse quelque peu. C'est pour cela que je ne suis jamais partie, et aussi parce qu'avec Azaley, je n'avais réellement pas les moyens. Il fallait tout payer, et on déménageait trop souvent pour avoir un boulot qui rapporte. Le peu que je pouvais mettre de côté m'a permis d'ouvrir le Positivity et de vivre ma vie. Après un an ferme à Bâton-Rouge, mes bénéfices sont plus colossaux que je ne pensais et mon petit emprunt pour les travaux a été remboursé depuis. Un peu plus d'un an... Qui l'aurait pensé, moi qui devait déménager tous les six mois avant. Quoi qu'il en soit, j'ai eu envie de marquer le coup et donc, j'ai organisé ce voyage aux petits oignons, mais probablement un peu de trop. « Si tu es prêt à me suivre n'importe où alors, tu vas être servi. On risque de revenir sur les rotules, mais avec des souvenirs pleins les poches. » C'est ce que j'ai envie de lui offrir pour ce qu'il m'a offert.

Parce qu'il ne se rend peut-être pas compte, mais depuis que je le connais, je n'ai plus peur de respirer. Je n'ai plus honte de ne pas reconnaître les visages. Je peux enfin vivre comme j'en ai envie et ça, c'est le changement le plus radical de ma vie. C'est comme si on m'avait enlevé un poids que je ne pensais pas porter. Je comprends mieux certaines choses, j'ai pu faire certains choix que je n'aurais très probablement pas fait avant. J'ai grandi en somme et cette prise de conscience a été le déclencheur de ces vacances. Je rougis quand il vient à dire que c'est moi le cadeau du ciel. Est-ce qu'il a mal compris ? « Tu sais, je ne parlais pas de moi hein. » Je parlais plutôt de nous, de notre relation, de comment elle a évolué. Même s'il est vrai que nous ne sommes pas un vrai couple, cela importe peu pour moi. C'est pour ça que je veux le surprendre, parfois avec des petits cadeaux et parfois, avec des cadeaux dans ce goût-là. J'estime qu'on devrait pouvoir surprendre les personnes qu'on aime, justement parce qu'on les aime et qu'un cadeau, même tout simple est quelque chose qui vient du cœur et propage l'attention qu'on a voulu donner. Je sais que c'est probablement une vision idéaliste des choses, je ne vais pas mentir, je suis du genre positive et bienveillante, ce que ne serait pas certains, mais je préfère être moi et me dire que les choses vont aller, que certains trucs vont s'arranger. Je préfère voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, c'est ma philosophie de vie. Un sourire étire mes lèvres alors que mes pensées m'amènent vers un domaine moins plaisant : l'avion. Heureusement, Alex détourne mon attention juste le temps d'une remarque. « Oui, j'ai pris un sac à dos aussi. » C'est toujours utile en randonnée.

Le trajet jusqu'à l'aéroport se fait dans le calme, je me sens stressée et bien évidemment, une fois dans l'avion, la peur s'infiltre dans mon être. Je n'ai jamais pris l'avion, toujours la voiture. J'ai toujours voulu voyager, mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire loin... Enfin, je ne sais pas si c'est un manque de courage ou d'autres choses, quoi qu'il en soit, je m'accroche au loup à mes côtés. Il ne serait pas bon de faire sortir ses attributs animals maintenant. Le baiser sur le front me calma un peu. S'il dit que seul le décollage est impressionnant, alors ça devrait aller. Je m'accroche quand même au siège quand vient le moment du décollage et effectivement, c'est impressionnant, mais le reste du voyage est assez plaisant. On discute de tout et de rien, je suis excitée à l'idée d'enfin voir un peu la France et les trésors qu'elle recèle. Il paraît que certains paysages sont magnifiques et j'ai vraiment hâte de voir ça. Je laisse l'avion nous déposer, non sans une certaine appréhension. Après tout, on est loin au-dessus de la terre et même si je vole d'arbre en arbre, je sais que je peux croire en mes capacités d'écureuil. L'avion, c'est une autre affaire. Après une autre petite frayeur, nous voilà enfin arrivés en France. Mon regard se pose sur la piste d'atterrissage et je dois bien admettre que le paysage ne vend pas du rêve au départ, qu'à cela ne tienne, je chercherais les meilleurs endroits pour qu'on puisse profiter. « Bien, on descend et on prend notre réservation ? Ensuite, on pourra aller manger ou alors faire une sieste, comme tu veux. » Le décalage horaire, tout ça. J'espère en tout cas que notre réservation est aussi belle que ce qu'elle était sur les photos. J'ai vraiment hâte, alors j'embarque Alex jusqu'à l'endroit pour réserver la voiture, tout est prêt, y'a plus qu'à !


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime20/7/2023, 19:44

La douceur de Sky avait toujours été des plus agréable, depuis qu’il la connaissait Alex profitait des moment qu’ils pouvaient avoir tous les deux. Elle avait été là alors qu’il rechutait dans une crise de ras le bol existentiel. Qu’il voulait tout foutre en l’air et que le poids de son orientation était bien trop lourde. Elle lui avait ouvert plus d’une porte, celle de sa boutique pour qu’il quitte son travail d’agent fédérale pour se mettre à plus de sérénité, celle de son amitié, il pouvait se confier à elle sans y être juger et de son cœur comme une petite sœur que l’on doit protéger, mais qui calme nos angoisse. Sky avait réussi par une magie incroyable à le remettre sur les rails, à re booster son âme et lui faire comprendre qu’il n’était pas si misérable que cela, qu’il savait faire des choses. En bref, Sky avait été une bouée de secours et plus encore, car elle était sa sœur, sa famille. C’est vrai qu’il regrettait de ne plus pouvoir profiter autant qu’avant d’être avec elle, mais c’était grâce à elle qu’il était devenu Hati et c’était aussi par elle qu’il venait d’avoir des vacances. Ils allaient avoir le temps pour discuter, profité l’un de l’autre et cela augmenterait aussi leurs mensonges auprès des autres loups.

Le loup rit quand elle lui dit qu’ils allaient être fatigués, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. « C’est parfait alors que demander de plus que d’avoir un tas de souvenirs avec toi. C’est tout ce qui compte pour moi. En plus ça va nous faire bouger et ça me donne une excuse pour rester H24 auprès de toi. » Il lui sourit tendrement, en plus il avait deux trois trucs à parler avec elle. Des choses qu’il n’avait pas pris le temps et qui pourtant étaient compliquées pour lui. « Peut-être, mais moi je parle de toi. Tu l’es vraiment pour moi. Tu sais à quel point tu m’as aidé. »


Alex cherche à rassurer Sky, il avait déjà pris l’avion et c’était impressionnant au début, mais en réalité ça allait. « Parfait on est donc prêt pour nos vacances. » Il pose sa main sur la sienne pour lui montrer qu’il n’y avait rien à craindre après lui avoir embrassé le front. L’avion prend son envole et ils discutent tous deux. En vrai, ce qu’il lui faisait un peu plus peur au loup, c’est de mettre ses pattes sur le sol Français. Celui qui l’avait vu naître bien que cela soit bien plus au sud que là où ils étaient. Quand il descend de l’avion, Alex regarda un peu autour d’eux, comme-ci quelqu’un de son ancienne Meute pouvait avoir eu vent de son retour, mais c’était idiot et complètement impossible.

« Mmmh.. je t’avoue que je mangerais bien plus que je dormirais. On prend la réservation puis on va prendre de quoi se faire à manger ou bien on commande comme tu veux. » l’Hati lui sourit puis la suit jusqu’à la location de voiture. « Je vais conduire tu pourras un peu te reposer comme ça. A moins que tu sois ma copilote et m’indique la route. » Il était heureux d’être avec elle, c’était plus rassurant que d’être seul ici. Il suivit ce qu’elle voulait faire jusqu’à arriver dans la réservation… et il faut dire que le loup était bluffé de ce qu’il pouvait voir. « Wouah elle est géniale. » Il profiterait qu'ils soient plus posé, avec leurs nourritures pour lui parler de cette déraison qu'il avait eu.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime28/8/2023, 20:17

Ne pas voyager a été l'un de mes plus grands regrets. J'ai pourtant voulu le faire, des tas de fois, mais Azaley n'a jamais voulu partir avec moi. Probablement parce qu'elle me trouvait trop agaçante ou alors simplement parce qu'elle s'en fichait complètement de moi. Ce qui l'intéressait, c'était surtout dépenser son argent et me taper dessus quand rien n'allait dans son jeu. Comme si j'étais responsable de sa chance ou pas. Je me demande comment elle aurait gérer sa vie sans moi finalement. Un comble quand on y pense. Alors c'est pour ça que j'ai tout gérer pour ce voyage, du début à la fin. J'en ai trop fait pas vrai ? Pourtant, ça n'a pas l'air de déplaire à Alex et c'est tant mieux. « Tu sais à quel point toi aussi tu m'as aidé. J'ai toujours eu l'impression d'être un monstre avec ce problème. Quelqu'un qui n'est même pas capable de reconnaître les visages, bonjour le cringe. Pourtant, tu m'as accepté sans souci et je dois bien admettre que ça m'a fait un bien fou. » Quelque chose s'est débloqué en moi quand je lui ai parlé et qu'il m'a accepté sans rien dire. Je me suis toujours demandé comment je pourrais lui rendre, c'est une des occasions que j'ai pour lui rendre et je dois bien admettre que j'y ai mis tout ce que j'ai de motivation. Je ne m'attendais pas à l'avion et à la trouille qui me prend. Heureusement, il m'aide bien à avoir les pieds sur terre, ou au moins les pieds qui touchent la carlingue. Une fois arrivée, le décor me fait sourire de toutes mes dents. J'ai l'impression d'être dans un nouveau monde et j'ai hâte de découvrir tout ce qu'il y a à visiter par ici.

Je demande donc à Alex ce qu'il a envie de faire. La première chose est de prévenir la Meute locale, ça je sais, mais un coup de fil devrait suffire. Là, de suite, j'ai faim, je dois l'admettre. Peut-être que c'est l'émotion, mais j'ai réellement une dalle des enfers. « On est d'accord. J'osais pas le dire, mais j'ai super faim. Je crois que l'avion m'a creusé l'estomac. J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir manger. » Il paraît que la cuisine française est la meilleure. Je dois bien admettre ne pas en avoir encore manger. En Amérique, manger français coûte réellement cher, mais je ne suis pas certaine de pouvoir me le permettre tout de suite. Enfin, je pourrais maintenant, mais manger seule est quelque chose que j'ai encore beaucoup de mal à faire. Si mon métabolisme ne marchait pas aussi rapidement, je crois que je mangerais bien moins que ce que je mange actuellement. « Normalement, il y a un petit restaurant là où nous avons notre réservation. » Ce n'est pas un énorme restaurant, mais je suis persuadée que ça fera l'affaire. Et puis j'ai vraiment trop faim pour attendre. Je conduis donc Alex jusqu'à la réservation de voiture. « Je serais ta copilote, je n'ai vraiment pas envie de dormir tout de suite. Et j'ai envie de voir le paysage autour de nous. » Je ne veux rien louper de cette expérience. Je sais qu'on a le temps, mais quelque part, j'ai envie de voir les choses et j'ai envie de les graver dans ma mémoire. Une fois les clés en main, je les donne au loup et sourit doucement. « La voiture est entre tes mains. »

Et je le laisse nous conduire jusqu'à la réservation tout en lui disant la route autant que possible. Je l'admets, on s'est loupé quelque fois. Parfois, le GPS n'est pas hyper précis et je dois bien admettre que je ne voyais pas bien les embranchements, mais tout est pardonné quand nous arrivons à la réservation. La petite maison est tellement charmante. « Oui, c'est vraiment magnifique. Les pierres sont incroyables, le cachet de la maison est juste magnifique. Ça donne envie de la regarder pendant des heures sérieusement. » La propriétaire arrive et nous tend les clés dans un anglais parfait. On échange quelques mots et je dois bien admettre qu'elle est réellement agréable et rendant service. « Les gens sont vraiment sympathiques ici. » Un sourire se forme sur mon visage et mon ventre se met à gronder. Okay... J'ai réellement faim. Je me tourne donc vers Alex et reprends. « On pose les affaires, on fait le tour pour voir et on va manger ? Je sais pas si je tiendrais longtemps avant de dévorer un truc. » J'ai complètement oublié de prendre des noisettes. D'habitude, je fais attention, mais là, j'ai pensé à beaucoup de choses sauf à mes petites collations. Il va falloir que j'aille acheter ça en magasin rapidement. Je ne peux pas vivre sans ma réserve de noisettes. Une fois les affaires posées et le tour de la maison faite, je reprends le GPS et je nous embarque vers le restaurant. De loin, il ne paraît pas de mine, mais de près il est splendide et l'odeur donne envie de manger. « Oh bon sang, ça me fait tellement saliver. J'ai hâte de voir ce qu'on va manger. » Et je l'embarque dans le restaurant.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime2/10/2023, 23:05

Quand elle lui dit qu’elle avait l’impression d’être un monstre avec le souci qu’elle avait, Alex la regard surprit. Il fronce un peu les sourcils. « Les gens qui trouvent ça cringe sont des abrutis, tu n'es pas un monstre tu es la plus gentille personne que je connaisse. C’est normal que je t’accepte. Tu m’as bien accepté avec mon souci à moi » Il rit un peu pour lui dire qu’il était normal d’aimer une personne comme elle et peu importe si elle était capable de reconnaître un visage ou non. Elle avait d’autre moyen de le faire et elle était douée pour. Elle ne s’était jamais trompée avec lui. Il la regarde tendrement. Elle avait pris le temps de tout organiser pour eux et il faut dire qu’elle avait eu du nez vu tout ce qu’il avait vécu, prendre de la distance sur les choses allaient certainement l’aider. De plus, il allait pouvoir parler un peu avec Sky également, mais pas dans l’avion quand ils seront plus tranquilles. Alex l’aide quand elle a peur au décollage et il faut avouer que la voir si heureuse quand elle voit le monde autour d’eux une fois descendu vaut tout l’or du monde. Cela réchauffe l’âme du loup qui ne ressent que du bonheur auprès d’elle.


Le loup sourit quand elle lui dit qu’elle avait faim et il rit quand elle lui parle d’un petit restaurant parfait pour manger. « Très bien, très bien on mange et j’essaye de les appeler après pour les prévenir » L’Hati la suit tranquillement pour rejoindre la voiture qui allait servir pour se déplacer. « Très bien copilote guide moi » Il lui sourit en prenant la voiture et lui embrasse la joue. « Merci pour tout, tu as eu une très bonne idée. » Le brun prend la route avec la voiture et après quelques râlages contre des conducteurs peu prudents et des fous rire pour avoir louper des embranchements. Même si la maison était charmante, le regard d’Alex restait surtout sur Sky et sa joie qui était communicative. Il aimait la voir ainsi et mieux encore la voir autant épanouie. Le loup apprécie grandement l’effort de la propriétaire de leur parler anglais, bien qu’entendre du français lui aurait fait du bien. « Oui c’est un bel endroit en plus, ils en ont de la chance ».


Alex rit quand il entend gronder le ventre de son amie. « ok On fait ça vite pour remplir ton ventre sinon c’est le frigo que tu vas dévaliser. » Je souris, mais parler de frigo me rappelle une chose que j’avais laissé de côté pour ne plus trop y penser et pourtant cela me revient brutalement dans la face et je me dis qu’en parler avec Sky serait nécessaire. Il se pince les lèvres et commence à décharger toutes leurs affaires, regardant rapidement comment la maison est faite et il aime beaucoup comment celle-ci est agencée et il essaye de garder cela en tête pour au cas où. Il hésite à lui dire maintenant, mais finit par renoncer Il ne sait pas trop comment aborder la chose et il la suit quand elle lui indique la marche à suivre pour le restaurant.


Une fois sur place,le loup regarde le bâtiment un peu surpris de le voir comme ça. «On dirait pas un restaurant c’est fou, mais l’odeur ne trompe pas. On va se régaler » Alex lui prend la main pour aller prendre une table pour tous les deux. Il attend d’avoir passé leurs commandes prenant pour l’occasion du poisson qui lui avait fait envie en voyant à quoi il ressemblait sur une autre table. Ce n’est qu'en regardant Sky qu’il se pinça les lèvres hésitant à nouveau, mais finit par dire quelques choses. « Je crois que je devrais te parler d’un truc… Enfin non je crois pas, je dois te parler de quelque chose. C’est un peu compliqué » L’Hati se griffe un peu la nuque, pas vraiment à l’aise car il ne sait pas bien lui non plus où ça va tout ça et si c’est pas une connerie. « c’est pas ... » Il respire un peu avant de reprendre. « On va commencer par le début. c’est plus simple le début. » Il cherche un moment comment annoncer la chose. « Par un concours de circonstance, je me suis retrouver enfermer dans le frigo d’un bar … c’est chelou dit comme ça, mais j’ai vu un des membres de la Meute qui semblait ne pas aller bien et je l’ai suivit sauf que la porte c’est fermer derrière moi... » Il pince ses lèvres avant de reprendre. « C’est peut-être pas le moment de parler de ça, faut peut-être que j’attende qu’on soit rentré. » Le cœur du loup s’emballe sans vraiment savoir pourquoi, mais juste repenser à ce qui c’est passé, le rend autant euphorique que inquiet. Il voulait avoir l’avis de Sky sur ce qui c’est passé savoir si c’était une connerie à ne pas refaire, juste une bêtise ou le début d’un truc qui le dépassait largement



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime7/11/2023, 21:51

Ça me rassure, de l'entendre me dire que je ne suis pas bizarre. Ce n'est pas quelque chose que je maîtrise malheureusement. Ne pas voir les visages est un handicap assez agaçant pour être tout à fait honnête. Parfois, on ne sait pas comment se positionner face à quelqu'un qui vous déclare sa flamme, ou alors qui rigole alors qu'il n'a pas le cœur à ça. Les choses sont assez complexes et je dois bien admettre que je ne me sens pas toujours à l'aise de parler avec les gens. Certes, j'ai trouvé des trésors d'ingéniosité pour interpréter ce que les gens faisaient comme tête. Des petits détails qu'on ne pense pas à regarder lorsque nos yeux distinguent correctement un visage. Ça m'aide énormément dans mon boulot, mais parfois, j'aimerais quand même pouvoir voir les traits de ceux que j'apprécie. Alex notamment, mais aussi Esmée et bien évidemment Logan. Je sais, ce n'est pas grand chose quand on y pense, pourtant... c'est énorme pour moi. Plus le temps passe et plus j'aimerais que les choses changent, mais peuvent-elles réellement changer ? Peut-on réellement changer son destin si facilement ? Quelque part, j'ai l'impression d'avoir été puni pour ne pas avoir suivi les directives de mes parents. Si je n'avais pas été là, est-ce qu'ils auraient pu s'en sortir ? Et qui était ces types exactement ? Le sang me revient en mémoire, je commence doucement à sentir la peur poindre, alors j'enferme une fois de plus ces souvenirs pour ne plus les voir. Ce n'est pas la peine d'y penser. Au pire, je resterais comme ça ad vitam æternam. Ce n'est pas si grave. On s'y fait à la longue quand on y pense. « Ce n'est pas un souci Alex. Aimer ne devrait jamais être une source de stress, au contraire, cela devrait être une source de bonheur sans fin. »

Enfin je sais aussi qu'il y a toujours des hauts et des bas, mais tout de même... Je n'ai pas envie qu'il pense qu'il n'est pas normal, parce qu'au contraire, il l'est pour moi. Il a toujours été cette dose de normalité dont j'ai toujours eu besoin sans réellement avoir envie de la demander. Ce voyage, c'est aussi pour le remercier de tout ça. Je sais, je cherche toujours beaucoup à le remercier, mais sans lui, je ne sortirais peut-être pas autant de ma coquille. Je n'aurais peut-être pas autant confiance que je l'ai actuellement. Sans lui, je ne serais pas la Sky que je suis actuellement alors... Je le laisse prendre la route, lui indiquant le chemin tranquillement. Une fois arrivée là-bas, je me rends compte à quel point tout est magnifique. « Carrément. On ne voit pas souvent ce genre de panorama. » Je ne complimente pas juste pour le plaisir, c'est vraiment un endroit où je pourrais rester longtemps sans jamais m'en lasser. Un sourire fleurit sur mes lèvres sans que je n'y pense. J'ai passé des heures et des heures à chercher un endroit qui pourrait nous plaire à tous les deux. Je dois bien admettre que ces heures passées à chercher sont largement rentabilisées par ce qui se déploie devant nos yeux. La chambre est magnifique elle aussi. Deux lits l'un à côté de l'autre, tout en bois, un endroit complètement différent de chez moi et en même temps tellement semblable. « Mon écureuil a envie d'aller visiter les arbres. » Que je dis à Alex avec un léger rire. Lui et moi, on est en phase, bien plus que je ne devrais probablement l'être à mon âge. Kaz dit que cela vient du fait que je suis une dominée et aussi que j'ai dû m'élever seule.

Il paraît que les garous qui doivent se débrouiller seuls sont souvent plus matures et plus à l'aise avec leur bête. Quoi qu'il en soit, mon écureuil ne se manifeste pas souvent, alors je suis plutôt contente et je dois bien avouer que comme lui, j'aimerais pouvoir sauter et voler d'arbre en arbre et voir ce que ça fait. Les décharges d'adrénaline sont assez puissantes quand on fait ça et c'est très plaisant. Je ne me sens pas gêné que mon estomac gronde. Après tout, nous sommes des garous et vu nos métabolismes, nous mangeons assez souvent. J'ai toujours de quoi grignoter d'habitude, mais comme je ne savais pas si c'était autorisé dans l'avion, j'ai préféré ne rien amené. J'aurais peut-être dû. En tout cas, je suis contente que ça le fasse rire. « Oh s'il y a des légumes et autres, voir des fruits secs, tu m'as clairement perdue. » Et je ris à mon tour. En bonne végétarienne, je ne mange que des légumes et fruits secs. Il m'arrive de manger des œufs, mais c'est assez rare. Le poisson je n'aime pas, donc bon. Mais mon péché mignon, c'est les noisettes. On ne se refait pas. Écureuil un jour, écureuil toujours. Je laisse donc Alex nous emmener jusqu'au restaurant qui n'est pas loin et je dois bien avouer que si l'endroit ne ressemble pas à un restaurant, le fumet qui s'en dégage est clairement divin et me donne de plus en plus faim. « Carrément. Bon sang, avec cette odeur, mon estomac gronde de plus en plus. Je crois que je vais avoir envie de dévorer tout et n'importe quoi. » Surtout n'importe quoi souvent ! Je le laisse nous mener à la table que la jeune femme nous a indiqué et je souris doucement à la carte qui vient se poser devant moi. Je cherche depuis longtemps, tout a l'air tellement bon.

J'opte pour une grosse salade avec copeau de fromage, légumes à foison, noix et tout un tas de trucs trop bon dedans. Le tout sans viande et sans poisson. De quoi ravir les papilles de l'écureuil qui vient de se réveiller en mode "manger" ! Je souris doucement alors que les paroles d'Alex m'alarment doucement. « Je t'écoute. » Je suis toujours à son écoute peu importe ce qu'il pourra me dire, mais le ton de sa voix me fait un peu peur. Je le regarde se griffer la nuque, signe qu'il est nerveux et peu à l'aise. Qu'est-ce que ça peut bien être. Je ne dis rien et me contente de l'écouter. Le début ressemble presque à une histoire drôle, sauf que visiblement ça n'a rien de drôle. Je peux sentir son stress à chaque parole. Alors quand il s'arrête et dit que ce n'est pas le moment. J'avance doucement ma main vers lui et la pose sur la sienne. « Ici, personne ne nous connaît. Il n'y a pas à se cacher de quoi que ce soit. En plus, il n'y a pas un seul méta dans ce restaurant. » Ce n'est pas dur pour toi de repérer toutes les odeurs et aucun métamorphe n'est là. « Tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit. » Je lui souris doucement. « Mais je ne te forcerais jamais à parler, c'est à toi de voir d'accord. Tu sais que je suis là pour quoi. Peu importe ce que tu dois me dire, je serais toujours la même. Alors prend ton temps si cela t'est nécessaire. » J'utilise mon auspice pour l'apaiser un petit peu. Je commence à mieux le maîtriser au fur et à mesure du temps. Je veux juste qu'il se sente apaisé, parce que son cœur s'emballe drôlement. Ce qu'il a à dire doit être sacrément important. Je lui souris, rassurante et j'espère qu'il se sent plus apaisé pour pouvoir parler.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime29/12/2023, 14:13

 Sky est vraiment une bulle de douceur, elle trouve toujours un moyen de me calmer et surtout de me rassurer sur beaucoup de choses. Je l’aime comme elle est et elle a tellement raison, tout comme j’espère qu’elle se trouvera quelqu’un de bien pour répondre à son amour et peut être même que je serais un peu jaloux de cette personne, mais tellement heureux si elle fait le bonheur de ma garou préféré. C’est stupide de dire ça, mais c’est vrai. J’aime cette femme profondément et j’ai toujours pensé que si j’avais aimer les femmes, je serais éperdument tomber amoureux d’elle. Mentalement je m’excuse auprès du crush que j’ai, même si je doute que cela soit vraiment réciproque… c’était juste un égarement … J’étais faible et lui dans une position délicate, maintenant que j’y pense j’ai clairement fait une boulette rahh…

Le lieu est magnifique et franchement ça serait intéressant de prendre des photos pour les montrer à Ashaya, y a peut être des idées à prendre et à reproduire chez nous. J’inspire et expire longuement. Je suis content qu’on soit ensemble en vacances, ça permet de décompresser. Je regarde son sourire et je suis totalement charmée par celui-ci, il est tellement magnifique et la voir aussi heureuse me touche au plus profond de moi. Je ris quand elle me dit qu’elle veut aller visiter les arbres et je la comprend, même si moi ce n’est pas dans les branches que j’ai envie d’être mais entre les troncs à me promener dans les bois.

Je ris quand elle me dit que je la perdais si c’était des fruits secs, j’imagine bien. « En tout cas je sais ce que je vais allez prendre en premier quand on fera les courses. Des noisettes » Je lui souris puis on se dirige vers le restaurant qui me donne l’eau à la bouche. On entre et là c’est compliqué de devoir choisir parmi toutes les possibilités et tout à l’air tellement bon. « Merde, je sais pas quoi prendre vu tout ce qu’il y a. » Je cherche un long moment puis j’opte pour un écrasé de pomme de terre avec du parmesan et pour éviter de déranger trop les narines de Sky, je finis par prendre des boulettes de lentille et pois chiche, même si leurs pièces de viande me semblait vraiment délicieuse. Une fois qu’on a commandé je commence à vouloir parler de ce qui m’est arriver pour avoir un retour, mais c’est clairement brouillons. Je sens que je la perturbe. « Je suis désolé c’est flou, mais … c’est compliqué. » Quand elle me prend la main je la regarde et je l'écoute. « Merci Sky » Elle me rassure toujours, elle est vraiment formidable et incroyable. « Ok je me calme un peu » J’ai le cœur qui bat assez vite, trop d’ailleurs quand je repense à ça, mais je sens son auspice sur moi et je lui sourit. « Merci de m’aider. » Je respire un grand coup avant de parler à nouveau. « J’ai peut être un crush sur … quelqu’un… mais c’est un pote … qui a que des nanas et … dans le frigo il était pas forcément dans son état normal … mais y a eu un truc chez moi. » Je soupire en la regardant avec un sourire un peu désemparé. « C’est une connerie, mais ont ces embrasser ...J'aurai pas dû. On avait un peu bu et il y avait comme des chaleurs ou un truc dans le genre. » Je finis par parler plus doucement. [color=#cc99ff]« Mais c’est un gars… un loup… et … il est sorti qu’avec des nanas … » finit par dire résigner. « Je me suis emballé pour rien, je me dis que je devrais l’éviter … mais je devrais peut être être claire avec lui et lui dire que c’était une connerie… je peux pas faire ça … pas maintenant c’est déjà bien compliqué... » Je soupire à nouveau et je regarde Sky espérant être claire dans mon histoire. « Tu en penses quoi toi ? t’es la seule à qui je peux en parler sans me faire taper sur les doigts. J’ai promis à Ashaya de me tenir à carreau le temps que les choses changent dans le Meute... »


J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Sky Lockwood
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde
→ NUISANCE DEPUIS : 51 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : transformation en polatouche et de l'auspice Elodoth
→ ERRANCE : Chez elle, dans son coffee shop
→ TROMPE L'ENNUI : Barista et Pâtissière au Positivity
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce, calme, volontaire, inventive, optimiste, réceptive. Timide, introvertie, imprudente, casse-cou, têtue, très secrète.
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Abigail Kasyanyuk
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 193
Sky Lockwood
Admin ☽ Mircae
Admin ☽ Mircae


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime21/1/2024, 20:46

Ce voyage est réellement une bonne idée. Je me sens revigorée de pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami sans qu'il n'y ait quoi que ce soit à faire que de profiter. J'avoue que j'ai eu du mal à accepter l'idée de laisser le Positivity fermé, mais d'un autre côté, cela fait aussi des vacances à mes employés, ce n'est pas du luxe. Et puis, je peux enfin me permettre d'être moi-même sans le regard des autres. C'est plaisant, je dois bien l'admettre. Je me sens quelque peu libéré d'un poids que je n'avais pas l'impression de porter. C'est comme si, ici, rien ne pouvait m'atteindre. C'est illogique pas vrai ? Il a quand même fallu se présenter à la Meute du coin. Vérifier aussi le clan de garou et se présenter, en cas de besoin. Il a fallu faire tellement de choses, mais quelque part, je me sens plus libre. Peut-être parce que je peux me pencher sur Alex et parler avec lui, chose que je n'ai pas pu faire depuis un sacré moment, je l'admets. De plus, la location est réellement comme sur les photos. Tout est réellement magnifique et je me sens presque revigorée rien qu'à regarder. L'ambiance ici est presque mystique, un peu comme Bâton-Rouge, alors ça ne dépareille pas de la maison. Clairement, je recommanderais cet endroit à ceux qui cherchent des vacances. Je ricane à sa phrase. « Tu m'étonnes, va falloir que je m'en fasse un stock pour la semaine. » C'est quelque chose que je consomme à outrance. Je sais parfaitement qu'il faudrait que je me calme sur les noisettes, mais honnêtement, ce n'est pas comme si je n'utilisais pas toutes les calories que ce mets m'apporte. Après tout, je cours presque toute la journée, pas après perdu, mais après les clients !

Un sourire étire mes lèvres alors qu'on arrive enfin au restaurant et que j'en ai l'eau à la bouche alors que l'odeur des légumes frits et autres me saute au visage. Sérieusement, c'est carrément le paradis ici ma parole ! Une fois à table, je regarde le menu et je souris à la remarque d'Alex. « Carrément, y'a tellement de choix que c'est presque criminel. » Nan mais c'est vrai, comment est-ce qu'on peut faire un choix dans tout ça ? Personnellement, je choisie un plat à base de tofu, parfait pour moi et une salade avec des baies et autres. Est-ce qu'ils ont l'habitude de servir les métamorphes ici ? Parce que c'est dingue à quel point certains plats sont spécifiques. « Tu as vu, on dirait des repas exprès pour nous. » Par nous, je désigne bien évidemment les surnaturels. Manquerait plus que des boissons pour les vampires et on a un tout ce qu'il faut. Un sourire étire mes lèvres quand il dit vouloir me parler. Ça a l'air d'être un sujet assez brûlant vu les précautions qu'il prend. Je le laisse donc m'en parler, sans l'interrompre. Un sourire bienveillant sur le visage, je l'encourage à me parler de ce qui ne va pas, ou de ce qui le travaille. Oh, une question d'amour. Je ne suis pas très doué dans ce domaine, mais quand même. Je note de côté cette histoire de frigo, ça a l'air d'être intéressant. « Eh beh, je comprends mieux pourquoi tu es sur des charbons ardents. » Je laisse le serveur venir prendre notre commande et il semble étonné quand je prends les deux plats. Un sourire sur le visage, je le rassure. Il repart avec notre commande et je me recentre sur Alex et son souci amoureux. Comment lui répondre sans qu'il ne se braque... C'est toujours compliqué les soucis de cœur. Je dois bien admettre ne pas toujours savoir par côté les prendre, ni comment les traiter, mais tourner autour du pot ne servira à rien.

« Je peux comprendre que ça te panique. D'une, les loups ne sont pas très ouvert à l'homosexualité. De deux, ce n'est pas toujours évident de savoir ce que l'autre pense. Sans compter les promesses qui sont faites. » Oui, je ne réponds pas à sa question pour l'instant, mais je veux qu'il comprenne bien ce que je vais lui dire. « Par contre, je sais quelques trucs. Même si Ashaya t'a dit de te tenir à carreau, tu n'es pas du genre à faire n'importe quoi et elle ne t'en voudra pas d'aimer quelqu'un. J'en suis persuadée. Tu sais, on ne se réveille pas un matin en se disant qu'on va tomber amoureux. Ça arrive, c'est tout et c'est naturel. » Je n'ai pas envie qu'il s'en veuille d'aimer quelqu'un. Pour moi, peu importe que ce soit un homme ou une femme, tant que l'autre est heureux, alors tout va bien. C'est tout ce qui compte à mon sens. « Ensuite, je pense que tu te fais des idées sur cet homme. Certes, il n'a peut-être eu que des nanas avant, mais ça ne veut pas dire que ce qu'il ressent pour toi actuellement n'est pas réel. Personne n'embrasse quelqu'un juste pour s'amuser, ou alors juste pour le troubler. Derrière, il y a toujours une part de sentiments. » Je souris doucement. Nos plats arrivent tranquillement et je regarde le mien avec l'eau à la bouche. Ça sent tellement bon que je dévorerais probablement l'assiette avec. Un sourire étire encore mes lèvres alors que je remercie le serveur qui repart gêné. J'ai fais quelque chose que je n'aurais pas dû faire ? Je ne m'en rends pas compte, mais parfois, j'agis peut-être trop avec désinvolture et cela gêne les gens. « Est-ce que j'ai fait un truc qui ne fallait pas ? Le serveur semblait gêné non ? » Il peut distinguer les visages. J'espère que je ne l'ai pas mis mal à l'aise. Ou alors je l'ai fait rougir ?

Bon sang, je ne sais plus où me mettre. Au lieu de me poser dix mille questions sur ce pauvre serveur, je me concentre plutôt sur mon meilleur ami. « Tu sais, l'amour, c'est entre deux personnes. Ce n'est pas une question de destinée, ce n'est pas une question de regard des autres. Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. C'est comme ça et pas autrement. Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir des sentiments pour cette personne. Tu n'as pas à t'en vouloir d'en demander plus et d'en vouloir plus. Tu n'as pas à t'en vouloir d'espérer plus non plus. » C'est vrai après tout. Pourquoi s'en vouloir de cette façon ? Contrôler ses sentiments est peine perdu, j'en sais quelque chose. Depuis que j'ai rencontré Logan, je n'ai qu'une envie, le revoir. J'essaie en vain de contrôler ça, parce que je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Est-ce que ça va le gêner ? Est-ce qu'il me repousserait ? Je comprendrais d'un autre côté. Qui voudrait de quelqu'un comme moi ? Ce n'est pas le sujet, concentre toi Sky. « Ce que tu dois savoir n'est pas si tu t'emballes, mais si tu as envie que ce soit plus qu'un crush. Est-ce que tu aimerais une relation avec lui ? Ou alors est-ce que c'est passager ? Est-ce que tu as envie d'une suite à ce baiser ? Ou alors est-ce que tu préfères tout arrêter. Je veux une réponse honnête, sans que tu te préoccupes des mœurs des loups, ou même du regard des autres. Toi, tu veux quoi exactement avec cette personne ? » J'évite de dire homme pour ne pas le gêner. Je sais qu'il fait très attention peu importe l'endroit où on est, alors je ferais attention pour lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime28/4/2024, 12:48

Je plaisante avec Sky et ça fait un bien fou de n’être qu’elle est moi. De pouvoir se dire que c’est le moment de soufflé pour tous les deux. J’ai un tas de choses qui se passent dans ma vie et elle aussi j’en suis sûr. L’un comme l’autre on était pas forcément à fait pour laisser son commerce et la Meute, mais c’était essentiel et elle avait eu raison de le faire. Je suis bien auprès d’elle, elle me rassure et son idée était lumineuse, je me suis bien plus épanoui ainsi et je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Je me sens plus léger et c’était pas arrivé depuis un bon bout de temps.

Quand on arrive au restaurant, l'odeur fait envie et j’aurais bien commandé de tout vu comment ils m’ouvrent l’appétit avec toutes ses odeurs. Je regarde la carte et bordel le choix est bien trop compliqué à faire. Quand elle me dit qu’on dirait que les plats semblent préparer pour nous, je ne peux que confirmer ce qu’elle dit. “T’as raison, ça veut dire aussi que cela va être copieux” Ok je suis peut être un poil trop excité à l’idée de manger, mais bon. Peut être que je me laisserais tenter par une pièce de viande plus tard, mais là j’essaye d’éviter de couper l'appétit de ma meilleure amie. C’est là que je décide de parler d’un sujet épineux qui me bouffe depuis un petit moment et comme d’habitude quand ça concerne une histoire avec un mec, c’est le bordel dans ma tête. C’est même un peu plus le bordel que quand je devais expliquer ma rencontre avec Aless. “Ouai….” Je me frotte la nuque, je me sens comme un adolecent idiot et je lâche un profond soupire de lascitude. Je passe commande quand le serveur vient et j’écoute ce que ma Sky me propose. Elle a raison dans ce qu’elle dit, mais j’ai tellement peur de foutre la merde pour un truc à la con. Puis pourquoi ça tombe sur moi? Je voulais juste aider un gars et me voilà avec des envies stupide. Je ne dis rien avant qu’elle ne termine de parler complètement. J’ai envie de lui dire que c’est clairement possible que quelqu’un embrasse un autre comme ça juste pour le fun. J’étais près à lui répondre, mais voilà que le serveur revient avec nos plats et la douceur de Sky et sa beauté à du le toucher en plein cœur, car un seul sourire et un merci le font rougir et partir. Je ris un peu quand il est plus loin pour ne pas le mettre mal à l’aise. “Je pense que tu lui a fait une forte impression” Je rigole un peu plus. “En tout cas tu as un ticket, il est devenu tout rouge après ton sourire d’ange. T'inquiète pas t’as rien fait de mal ”



Je l’écoute et soupire un peu, c’est tellement difficile. “Je sais tu as raison, mais j’ai l’impression de m'emballer alors qu’il n’y aura rien…” Je parle plus bas pour calmer mon coeur qui voulait s’emballer en repensant au Freyr. “Il doit n’y avoir rien.” Je me frotte le visage en me claquant mentalement. “Je veux pas avoir des illusions ou espérer un truc qui n’arrivera pas Sky. Et même si par le plus grand des hasard il serait intéressant aussi… ça serait trop cruel de le mettre dans une situation où on pourrait pas s’aimer librement…” Je suis mal à l’aise et je regarde le sol un moment. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. “Je suis perdu Sky, je sais pas ce que je dois faire, l’ignorer, lui parler. Tout me semble perdu d’avance.” Elle me pose des question sensé et j’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre sur le moment. Qu’est ce que j’ai envie de lui. “En omettant tout c’est difficile. J’ai mon corps qui aimerait bien avoir plus que ses lèvres et ma tête qui me dit qu’il faut tout stopper . Puis si ça se trouve il n'est même pas intéressé. Plus j’y pense, plus je me dis que c’est une idée de merde que je devrais juste faire comme-ci rien ne s’était passé. ça me semble de plus en plus raisonnable comme idée.”



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Contenu sponsorisé



Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)   Changer d'air et voir du pays (Pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise...Ou pas [Alex]
» Une nouvelle famille ? [Faith Alex]
» Se voir hors du cadre - Pv Udeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-