AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle famille ? [Faith Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 09oy
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 174
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime7/2/2024, 11:37

Une nouvelle famille



Novembre 2023 (avant le départ d’Hanto pour aider Vanille)

C’est en rentrant de mon voyage avec Alexander que j’ai reçu un message de mon oncle paternel me demandant de le rappeler. Quand il me dit ça, c’est que ça ne va pas et donc après avoir laisser l’Hati faire sa ronde, je suis allé à la caravane pour téléphoner. Les news montent vite dans mon cerveau. Faith s’est encore disputée avec ses parents et la situation devient compliquée. On dirait mon père et moi. C’est sûrement pour ça que ma cousine s’entend aussi bien avec moi.
Bref, il me demande si je peux la prendre avec moi. Étant un Freyr, je devrais pouvoir la canaliser et lui enseigner la lycanthropie. J’accepte en sachant qu’Ashaya ne refusera jamais une louve dans le besoin. Après avoir raccroché, je vais vite en parler à Ashaya et une fois ok, je pars passer ma soirée et ma nuit avec Alexander dans le plus grand des calmes et dans la discrétion. C’est là que je lui parle de Faith et j’ai vraiment de la chance qu’il comprenne et accepte que ma cousine fasse partie de nos vies. D’un côté, elle a presque le même âge que Brook donc avec un peu de chance Brookie va s’attacher a elle et l’aider à bien se tenir.

Je pars donc le lendemain pour une journée de route afin de récupérer ma cousine. Je dors sur place et rapidement le manque d’Alex se fait sentir. J’ai mal au cœur et je suis un peu sur les nerfs. Par chance, j’arrive à me canaliser.
Le lendemain matin dès l’aurore, je prends la route avec mon SUV et ma cousine. C’est en grignotant des bonbons et des chips qu’on parle de tout et n’importe quoi. J’apprends vite les raisons de la dispute et au final, je comprends que Faith est un peu comme moi. Elle a du mal avec l’autorité parentale, elle est très dominante.

Je lui explique alors ce que je vais faire pour elle, je lui donne les noms des gens de la meute afin qu’elle les connaissent et quand vient le sujet d’Alex, je lui explique clairement qu’elle doit tenir sa langue, car actuellement, nous ne nous affichons pas en public. Je lui parle d’ailleurs des attaques du Caern.
Lorsque nous arrivons à la meute, je la présente à Ashaya et aux autres. Puis je la ramène à la caravane et j’envoie un sms à Alex

« Elle est là. On est dans la caravane. »

Par chance, j’avais aéré la caravane et mis mes huiles essentielles. Je sert de quoi boire à ma cousine et une fois assis je m’étire.

« Bordel trop de route. Bon comment tu te sens ? Demain, tu iras voir Ashaya afin de t’entretenir avec elle et par pitié soit polie. Ashaya est adorable, mais si tu lui manques de respect ça va mal se passer pour toi et ça serait dommage. »

Lorsque la porte de la caravane s’ouvre, je souris instinctivement. À chaque fois que je le croise, je dois garder un visage neutre et ça me dérange, mais là, je peux être naturel, on est entre nous. Je me lève une fois la porte fermée et je l’enlace fortement lui volant un baiser.

« Bordel ce que tu m’as manqué »

Je me calme rapidement et je les présente.

« Faith, je te présente Alexander. Bay, je te présente Faith ma cousine. »


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Faith Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : Meute de Bâton-Rouge
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin-légiste
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Nina Dobrev
→ MENSONGES : 30
Faith Hastings
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime11/2/2024, 15:52


   
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 8f9e8610

Une nouvelle famille

Ft Hanto & Alexander


   Adieu Milwaukee, bonjour Bâton-Rouge. Après m’être disputée avec mon père il y a quelques jours puis organisée pour un transfert, je vais finalement quitter la meute pour en rejoindre une autre. Ca me fait un peu chier de partir en de mauvais termes mais je me voyais mal expliquer que je voulais les quitter pour un mec que je n’ai vu que deux fois. Evidemment il y a aussi pour mon cousin. Je l’adore, il est comme un frère à mes yeux et il a toujours su me gérer. Parfois je me sens presque plus proche de lui que de mes propres parents.

Me voilà donc en route avec Hanto qui est venu me récupérer à la demande de mon père. Si j’avais su qu’il l’avait déjà contacté, je ne l’aurais pas contacté moi aussi pour lui demander la même chose… Bref durant le chemin il m’explique un peu la situation de Bâton-Rouge, sa situation avec un loup et le fait que ça doive rester secret jusqu’à nouvel ordre. Evidemment j’ai déjà commencé mon interrogatoire à ce sujet. Du style comment est son cher et tendre, qui domine qui durant les moments intimes, s’il est bon au lit, etc etc. Pauvre Hanto, il en subit déjà durant le voyage et je vais encore le faire chier après. J’espère que cet Alexander est solide parce qu’il subira aussi mes questions indiscrètes. En fait il me subira tout court.

Arrivée à la meute, les présentations sont vite faites. Me connaissant il va me falloir un peu de temps pour réussir à retenir les noms et les tronches. J’ai une bonne mémoire mais malheureusement elle n’est pas absolue. Puis Hanto m’entraîne vers le coin où il vit. Une caravane assez sympa dans laquelle je m’installe bien vite. Je devrais me sentir plus gênée mais non, ce n’est pas le cas. C’est l’un de mes défauts, je fais trop vite comme chez moi alors que je suis chez des gens.

- Rho ça va, j’suis polie. Enfin j’peux l’être quand j’en ai envie… Et pis j’avais pas l’intention d’être malpolie de toute façon. Je l’ai rarement été avec mon ancien chef, je n’ai pas l’intention de changer avec un autre chef.

La porte de la caravane s’ouvre et c’est une nouvelle tête que je découvre encore. À en croire l’expression de mon cousin et sa réaction qui suit la fermeture de la porte, ça doit être son amant. Ses paroles confirment ma théorie.

- Enchantée ! Alors c’est toi l’apollon qui met mon cousin dans tous ses états quand vous n’êtes que tous les deux. Il paraît que t’es un dieu au lit. Lui il est comment ? Il te rend la pareille j’espère sinon j’le frappe.

Je crois qu’Hanto va regretter d’avoir répondu à mes questions durant le voyage. Quoique… S’il ne l’avait pas fait ça aurait été pire en fait. Quant à mes pseudo menaces de frapper mon cousin, je ne sais pas comment Alex va le prendre mais je sais qu’Hanto devinera la plaisanterie. De toute façon même si j’essayais de le battre ce serait peine perdue. Il est plus fort que moi, il me mettrait la raclée en un clin d’oeil.

- J’espère que t’as pas peur des casse-couilles. Il paraît que j’en suis une grande. Même Hanto désespère parfois sur mon cas.
   


Dernière édition par Faith Hastings le 14/2/2024, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7610-faith-hastings https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 351
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime14/2/2024, 12:52



@Faith Hastings  @Hanto Hastings


On venait à peine de rentrer de notre voyage avec Hanto et c’était vraiment incroyable ce qui c’était passé là-bas entre nous, j’aurais aimé pouvoir profiter un peu plus de notre nous qui se créait à nouveau entre nous. Mais comme bien souvent notre travail respectif devient de nouveau prenant et on va avoir du mal à se retrouver. Après un rapide baisé dans la caravane, je retourne au travail pour retrouver mon rôle d’Hati. Je suis soulagé dans un sens, mais j’aurais voulu croquer un peu plus la peau de mon mâle. ça me fait bizarre encore d'être vraiment en couple avec lui, même si on se cache encore, mais on est vraiment ensemble et ça me fait autant peur que j'en crève de bonheur.

J’ai passé ma journée à faire ma ronde pour gérer des problèmes et quand je termine, je prends un grand plaisir à retrouver les bras d’Hanto pour profiter de son odeur et de sa chaleur. Il en profite pour me parler d’une louve nommée Faith. C’est ça cousine visiblement et elle aurait des soucis. Je sais ce que c’est et j’imagine qu’elle va habiter avec lui le temps qu’elle s’adapte. J’avoue que savoir qu’il s’agit de sa cousine me rassure et surtout ça évite que ma jalousie parle plus que de raison, enfin maintenant que je sais ce que je suis pour lui. J’avoue que je suis plus tranquille mentalement. Même si bon certain regard sur mon homme me font gronder. En plus, elle semble avoir le même âge, peut être qu’elles vont pouvoir bien s’entendre toutes les deux.

Je profite de notre nuit, je lui parle et j'en profite encore pour lui dire combien je l'aime. Profitant du moment pour le serrer contre moi et lui prendre un tas de baisé pour ne pas qu'on soit trop en manque. puis quand il doit partir, je me réveille tôt pour l’embrasser tendrement et le serrer contre moi. Je n’aime Quand il doit partir loin de moi je n'ai pas le choix que de ne rien montrer même si je suis véritablement en manque de lui. Je ne pouvais pas aller avec lui et  abandonner encore une fois  la Meute. Dormir sans lui est compliqué, j’ai passé beaucoup de temps auprès de lui que j’ai du mal à m’en passer maintenant. Je continue de travailler le temps de son absence et quand j’ai vent qu’il revient, je suis déçu de pas pouvoir venir tout de suite le retrouver, mais j’ai encore de la surveillance à faire et surtout communiquer au Rahu ce qu’il faut faire. Je lui envoie donc un message pour lui dire que je les rejoins d’ici peu que j’ai encore un peu de travail. Mais voilà à cause de lui maintenant je suis tout excité à l’idée de me plonger dans ses bras. Bien que je me demande s’il lui a dit quoique ce soit sur nous… je vais peut-être devoir me retenir devant elle. dès que je peux je viens les rejoindre. Je cogne à la porte de la caravane avant de rentrer.

“Bonjour tout les …” Je n’ai pas le temps de finir qu’il me prend dans ses bras et qu’il m’embrasse. Je suis surpris, mais j’imagine qu’il a dû la mettre au courant pour agir comme ça. “Tu m’as manqué aussi.” Je regarde rapidement la jeune femme avec nous et je me retiens de tout tripotage de mon loup, puis je me concentre sur elle. “Bonjour Faith content de te rencontrer.”  Je ne sais pas trop comment réagir envers elle. Je suis perturber par les questions qu’elle me pose si ouvertement. Pas que je suis choqué de ses questions, j’en parle assez ouvertement avec Brook, mais je ne la connaissais pas vraiment. Je lui souris amusée. “J'espère bien que c’est moi, sinon tu risques d’assister à quelque chose de moche.” Il ricane un peu avant de continuer. “Tu n’auras pas besoin de le frapper, il me convient parfaitement.” Je le prends à la rigolade, elle n’a pas l’air d’être vraiment menaçante envers lui. “Ne t'inquiète pas, c’est pas un soucis au pire je te laisse à Hanto pour que tu aille l’embêter.”

Je regarde mon mâle et je meurs d’envie de l’embrasser à nouveau, mais je me retiens pour ne pas mettre mal à l’aise ou je ne sais quoi? Je le regarde avec un sourire en coin. “Puis ça peut être intéressant si tu me parles de lui quand il était plus jeune. Enfin si tu as des anecdotes intéressantes.” Je lui fais un clin d'œil et avant de caresser le bras d’Hanto doucement. “Tu vas dormir ici alors?” Je pose la question histoire de savoir comment cela va se passer.



J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 09oy
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 174
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime16/2/2024, 13:57

Une nouvelle famille



Novembre 2023 (avant le départ d’Hanto pour aider Vanille)

C’est dur de devoir redevenir distant avec Alex à cause de la meute. Mais quand je le vois, je redeviens un adolescent. Je relâche mon homme en faisant les présentations et je souris en voyant qu’ils échangent déjà. Je savais que Faith serait adorable avec lui. Elle peut être une harpie, mais seulement avec ceux qui la cherchent. Alex, je savais qu’il serait nerveux, mais le voir échanger avec elle me plaît. C’est une façon pour moi de le lier à ma famille, même si celle-ci est éclatée et qu’il ne rencontrera sûrement jamais mes parents.

Je manque de m’étouffer avec ma salive quand elle ose lui dire ce que j’ai dit dans la voiture. Je la fixe du regard et elle peu comprendre que quand elle et moi, on sera seule, je vais l’étouffer avec un oreiller. Je sens la complicité entre eux pointer le bout de son nez. Je vais en prendre pour mon grade avec le temps, mais au moins Alex va pouvoir avoir confiance en Faith. À partir du moment où je lui ai annoncé qu’il était mon âme-sœur, je savais que la louve le verrait comme un membre de la famille.

Lorsque l’Hati demande si elle va dormir là, je fais oui de la tête et j’explique vue que même Faith n’en sait rien.

« Le temps que son chalet soit disponible et aménagé, elle va squatter ici. Je vais de toute façon devoir passer des nuits au foyer, y a des nouveaux petits qui débarquent, je dois m’occuper de l’intégration. »

J’en avais un peu parlé à Alex de toute façon en rentrant du voyage. Ça allait être dure de ne pas dormir ensemble. Je caresse doucement le bras d’Alex et je lui dit

« Je vais préparer un truc à manger. Je peux te la confier ? Il faut beau, je vais allumer le barbecue devant la caravane. »

Et puis on est avec ma cousine alors dîné dehors n’est pas étrange. Je sors de la caravane et je les laisse tous les deux le temps d’allumer le feu. La porte est ouverte donc j’entends et je vois, je pourrais ramener ma fraise à chaque bêtise de ma cousine.
D’ailleurs, en mettant le charbon, je lui demande, qu'elle soit dans la caravane ou dehors.

« Au fait. Tu as déjà trouvé du boulot ici avant de partir ? T’étais toubib ou je sais plus quoi non ? Ah ! Ouais Médecin, légiste, il me semble »


KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Faith Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : Meute de Bâton-Rouge
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin-légiste
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Nina Dobrev
→ MENSONGES : 30
Faith Hastings
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime18/2/2024, 19:46


   
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 8f9e8610

Une nouvelle famille

Ft Hanto & Alexander


   Je rencontre enfin le cher et tendre loup dont mon cousin m’a parlée durant le voyage. Ca doit être un type bien pour mettre Hanto dans cet état euphorique dès l’instant où il me parle de lui. Les présentations ont été vite réglées et j’ai pu passer à un sujet qui m’intéresse bien plus. À en croire le regard lancé par Hanto, ça sent la discussion privé plus tard. Oui bon j’ai été indiscrète et j’ai posé des question qui peuvent être embarrassantes mais je suis curieuse. Il devrait avoir l’habitude de mon tact inexistant. En tout cas Alexander me plaît bien. Il a de la répartie et il sait faire la différence entre le sérieux et les plaisanteries. Il en rajoute même une couche. Puis il rend heureux mon cousin donc il est déjà assez haut dans mon estime. Il gagne un max de points en très peu de temps.

En l’observant attentivement j’ai toutefois l’impression qu’il se retient de quelque chose. Il a peur d’enlacer Hanto devant moi ? De l’embrasser peut-être ? Il craint que je juge le moindre de ses faits et gestes ? Ca ne risque pas. Ce n’est pas mon genre de juger sur ces choses. Je préfère faire la commère quand je travaille. C’est bien plus drôle d’imaginer ce que les morts ont pu avoir comme vie avant d’arriver à la morgue.

- Vous savez, si vous voulez vous faire des mamours, vous gênez pas hein. J’vais pas vous juger pour des gestes affectueux. Evitez seulement de vous foutre à poil et de coucher ensemble devant moi, c’est le seul truc qui pourrait me mettre mal à l’aise.

Comme ça, c’est clair pour tous les deux. Les mamours, les câlins, les caresses. Tout passe sauf le passage à l’acte. Pour ça ils attendront que je sois dehors. Je m’apprêtais à répondre à la question d’Alex mais Hanto me devance. Ca tombe bien parce que moi-même je ne savais pas où je dormirais. J’étais même prête à pioncer dehors à la belle étoile.

- Vous ne dormez pas…

Ah bah non. Ils se cachent et gardent leur relation secrète donc évidemment qu’ils ne vont pas dormir, ni habiter ensemble. Heureusement que je n’ai pas fini ma question.

- Oh yes, un barbec ! Je ne sais plus depuis quand je n’en ai pas eu.

Je trépigne d’impatience rien que de penser à la bonne bouffe qu’on va pouvoir préparer. Les barbecue sont définitivement mes plats favoris.

- Ouais j’suis médecin-légiste et oui j’ai déjà du boulot ici. J’ai demandé ma mutation le jour même de ma dispute avec mon père. Du coup j’ai juste eu à attendre quelques jours que ce soit accepté, que l’administratif soit réglé et de pouvoir te contacter pour venir. Bon pour ce dernier point mon père m’a devancée. Faut croire qu’il était pressé de me voir partir dès l’instant où j’ai eu la réponse pour ma mutation…

Okay, c’est totalement de ma faute, je l’avais cherché mais ça fait quand même mal au fond de voir à quel point il avait envie de me voir partir.

- Et vous deux, vous avez quoi comme job en dehors de la meute ? Hanto t’es toujours dans le social ?

Pendant qu’il prépare le barbecue et qu’il répond, je laisse aussi Alexander me donner une réponse s’il en a envie. Je reviens quand même à un sujet qui risque de faire râler Hanto. Alex voulait des anecdotes, il va en avoir.

- Et sinon pour les anecdotes et bien monsieur Hastings ici présent m’a servie de cheval quand j’étais gamine. C’était un très bon destrier pour partir à la guerre contre les pygmées et contre le monstre gélatine géant. Il a aussi été un très bon adversaire quand l’un de nous dormait, qu’on se tartinait la main de chantilly pour qu’on s’en mette sur la tronche au réveil. Ou encore quand on dessinait sur la gueule de l’autre pendant qu’il pionçait. Il s’est même retrouvé en rencard avec une débile une fois parce que j’avais organisé le rendez-vous en cachette sans lui dire que la meuf était d’une connerie absolue. J’ai essayé de le caser avec elle juste pour faire chier et la meuf était un peu tarée sur les bords. Elle s’était fichue à poil devant lui. Le pauvre ne savait même pas dans quoi il s’embarquait quand il a été à son rendez-vous. J’ai dû me retenir de rire en voyant ses expressions mais il était parfait pour les photos que j’ai pu prendre grâce à lui.
   


Dernière édition par Faith Hastings le 20/3/2024, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7610-faith-hastings https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 351
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime8/3/2024, 00:38


@Faith Hastings @Hanto Hastings

Hanto me confirme que Faith va dormir ici, très bien, je peux d’or et déjà dire adieu à l’endroit le temps qu’elle ait son habitation. Je ne montre rien, même si franchement je ne suis pas en joie qu’il passe sa nuit au foyer. Je sais que c’est son travail, mais… bref, c’est pas le moment de se prendre la tête. J’ai pas à mettre de nouvelle chose sur ses épaules.Alors je me tais sur le sentiment que j’ai et je genre de sujet pour ne pas posé plus de soucis que je ne lui en pose déjà. Je sais qu’on en a parlé, mais c’était déjà difficile avant maintenant c’est encore plus le cas. Je hoche la tête un peu quand il me caresse le bras et qu’il me dit qu’il va faire à manger. “Ok, vas y”

Pour l’instant, j’apprécie bien Faith elle n’a pas de tact, mais c’est pas dérangeant tant qu’elle garde pour elle la relation que j’ai avec Hanto. Puis je la trouve amusante, elle est aussi perspicace également, vu qu’elle repère vite que contrairement à Hanto je me retiens. C’est pas contre elle, c’est juste que j’ai l’habitude que devant des personnes je me laisse moins aller. Alors j’hausse les épaules. “C’est pas une question de jugement. C’est juste l’habitude de devoir être discret.” Quand elle soulève l’information qu’on ne dort pas si souvent ensemble. Je me frotte un peu la nuque, c’est compliqué et elle a dû le comprendre vu qu’elle ne termine pas sa phrase.

J'apprends qu’elle est médecin légiste et je vois que la relation père enfant est compliqué pour elle aussi… Comme quoi finalement, c’est peut être le rôle de père biologique le problème. Lorsqu’elle pose la question sur le mètier de chacun, j’ai un peu l’impression d’être en décalage, moi qui n’ait que mon rôle dans la Meute. Même Ashaya à une boutique en plus de son travail d’Ulfric. Je me mord l’intérieur de la joue avant de répondre. “J’étais agent fédéral, mais je me consacre maintenant totalement à la Meute.” Puis encore une fois le changement de sujet me permet de mettre au fond de ma tête les trucs qui vont certainement me travailler ce soir.. seul dans mon lit. Je demande alors des anecdotes pour déconner. Hanto a pas cette chance qu’un membre de ma famille puisse lui en donner. Je n’ai jamais été très proche. Xander doit bien avoir deux trois conneries en tête, Gabriel aussi il aurait pu… sinon plus âgé il aura que Sky et Ashaya comme informatrice. Elle me parle de bêtise et de jeu qui me font sourire amusé en imaginant certaines scènes. Je regarde la réaction d’Hanto aux informations qu’elle me donne avant de parler. “Hanto gêné qu’on soit nu devant lui? c’est possible?” Je le taquinais gentiment, je veux pas le mettre mal à l’aise et comme je suis caché dans la caravane, j’en profite pour lui faire un clin d'œil. “ça devait être amusant d’avoir de la famille et surtout des jeunes avec soi.” Personnellement c’était totalement impossible de compter sur des cousins ou cousines. Les Grimaldi n’en n’avait pas mon père était le dernier avant la mort de son père et moi… j’ai renié mon héritage et de toute façon vu mon âme sœur et mon orientation, c’était voué à l’échec, même si je voulais faire perdurer la lignée. “ça devait pas être de tout repos.”


J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 09oy
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 174
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime15/3/2024, 21:12

Une nouvelle famille



Novembre 2023 (avant le départ d’Hanto pour aider Vanille)

Ma cousine dans toute sa splendeur ! D’un côté, ce n’est pas choquant. Du côté de mon père, la famille est assez directe en fait. Mais je décide de laisser faire Faith. Si ça ne colle pas avec son père, c’est surtout parce qu’il veut la changer et la faire rentrer dans le moule. Et ça, je ne suis pas pour. Que ce soit avec Faith ou un autre louveteau, je ne valide pas ça.
Tandis que je prépare le barbecue, je réponds à ma cousine de loin. Comme quoi oui, je suis toujours dans le social. Personne ne le sait, mais il y a de grandes chances que je démissionne. Je sens que mes absences, mes nuits au foyer et la distance entre le boulot et la meute affecte Alexander et encore plus avec la présence de Jana. Alors je suis déjà en train de voir pour aller bosser au refuge définitivement avec Jess. Je dois voir avec elle pour un rendez-vous.

Le feu prend vite devant la caravane et voilà que ma cousine parle de nos bêtises. Je repense alors à ces moments où on dormait et qu’on se faisait des vacheries. Je remarque qu’elle ne parle pas de la fois où je me suis fait exploser par mon oncle, car je l’ai couverte. Je ne sais plus ce qu’elle avait fait, mais j’avais dit que c’était moi et mon oncle, qui ne plaisait jamais avec mon comportement, m’a sévèrement punie. Mon père à suivit derrière, mais il était hors de question que Faith ai des soucis.

Mais quand elle parle de la folle dingue, je passe la tête par la fenêtre de la caravane ouverte et je fixe Alex qui vient de parler.

« Pour ma défense, elle était réellement cinglée et je n’avais pas prévu de me taper quelqu’un ce soir, je voulais mater un film. En plus, ce n’était pas mon genre de nana. Trop jeune »

Je laisse ensuite le feu prendre doucement pour qu’il fasse de belles braises et je retourne dans la caravane pour sortir trois bières. J’en lance une à ma cousine en répondant à Alex qu’en effet, ce n’est pas de tout repos de la supporter. Puis j’en tends une à mon mâle. J’ouvre la mienne et j’annonce.

« Bienvenue dans ma famille Alex »

Je lui fait un clin d’œil et je regarde ensuite Faith bien décidée à la questionner sur un sujet.

« Je comprends que ton père ai voulu que je m’occupe de toi Faith. Mais je dois avouer que je suis étonné d’un truc. En temps normal, juste par principe de désobéir à ton père, tu aurais refusé de venir ici me voir…Tu m’expliques les raisons de ta docilité pour Bâton Rouge ? N’oublie pas que je sais quand tu mens. »

J’ai cette impression que y a anguille sous roche. Je regarde ensuite Alex afin qu’il ne se sente pas seul et je lui dis tout en restant agréable.

« Toi aussi, je suis sûr que tu vas réussir à voir qu’elle ment. »



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Faith Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : Meute de Bâton-Rouge
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin-légiste
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Nina Dobrev
→ MENSONGES : 30
Faith Hastings
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime20/3/2024, 21:20


   
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 8f9e8610

Une nouvelle famille

Ft Hanto & Alexander


   Le fait de les observer me donne quelques indications sur eux ainsi que plusieurs théories possibles. Notamment le fait que l’un d’eux semble se retenir que ce soit par gêne ou par crainte d’un jugement de ma part. C’est vrai que les couples gays ne sont pas vraiment acceptés. J’espère vraiment que ça changera parce que même si c’est une question de reproduction, je ne vois pas en quoi ça dérange. Dans le pire des cas il suffit de faire appel à une louve porteuse ou tout simplement d’adopter. Bref dans tous les cas, Hanto le sait mais les deux tourtereaux peuvent se lâcher devant moi, je ne risque pas de les dénoncer. Je n’en toucherai même pas à un mot à qui que ce soit tant qu’ils ne m’auront pas donné leur feu vert.

- J’comprends. Une fois prise, une habitude est difficile à perdre. Ben du coup maintenant tu sais que tu peux te lâcher en ma présence, ce n’est pas moi qui vais dire quoi que ce soit.

Pendant qu’Hanto s’occupe du barbecue, je réponds à sa question et m’intéresse aussi à leur job à tous les deux. L’un était agent fédéral avant de se consacrer entièrement à la meute et l’autre est toujours dans le social. Franchement les deux ont du courage pour faire ou avoir fait ces jobs. Personnellement je serais vite devenue folle. Ca fait trop de monde à côtoyer tous les jours, trop de personnes qui m’énerveraient et trop de risque de me faire perdre le contrôle. Je préfère la morgue. Je côtoie quelques personnes au moment de faire les premiers diagnostiques sur le lieu du crime ou à la morgue-même, mais la plupart du temps la seule compagnie que j’ai ce sont les cadavres et ils sont beaucoup moins pénibles.

Puis vient le moment des anecdotes et ça, j’en ai plusieurs que je peux balancer. Je pourrais même faire tout un dossier de ce que mon cousin a subi et m’a fait subir. J’en profite, j’ai un nouvel allié. Je me mets à rire quand Alexander nargue ouvertement Hanto et que mon cousin réagit justement à ma dernière anecdote.

- Forcément que t’avais pas prévu de te la taper. C’était moi qui avais tout organisé en cachette pour avoir de quoi prendre des photos et filmer. Je savais déjà qu’elle était barge mais j’avoue qu’elle a été au-delà de ce à quoi je m’attendais.

Ce jour-là je n’avais pas envie de faire du mal à mon cousin évidemment mais juste une simple farce. Il avait bien râlé quand il a découvert mon petit plan mais il n’a pas pu m’en vouloir très longtemps. Franchement, qui pourrait en vouloir à une bouille aussi mignonne que la mienne ? Surtout quand on est une adolescente...enfin une gamine aux yeux des loups, et qu’on est presque innocente. Impossible. Okay mon égo prend un peu le dessus là mais le reste est vrai, Hanto ne m’en a pas voulu longtemps.

J’attrape la bière qu’il me lance et hésite un instant. Je n’aime pas cette boisson, Oberon m’en avait fait goûter, mais en même temps je n’ai pas envie de faire la difficile alors qu’il accepte de me supporter dans sa meute. Tant pis je vais me forcer. Je l’ouvre et en bois une gorgée en retenant une grimace. C’est vraiment dégueu, comment font-ils pour boire ce truc ?

- Bienvenue chez les fous ouais !

Je ricane un peu avant que mon cousin ne reprenne la parole pour un sujet qui me rend rapidement mon sérieux. Aïe, il veut donc connaître les raisons de ma venue ici. Je souris en songeant à ce que je peux lui dire sans tout révéler.

- Et bien je n’ai pas bronché parce que vivre dans la même meute que mon cousin préféré, c’est le paradis.

Et c’est la vérité. Je ne lui parle toutefois pas d’Oberon. Si j’omets des informations, ce n’est pas du mensonge. Mon sourire s’élargit un peu plus en observant les deux mâles avec un air malicieux.

- Alors ? Vous pensez que je mens là ?
   
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7610-faith-hastings https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 351
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime21/3/2024, 01:23


@Faith Hastings
@Hanto Hastings

J’écoute ce que me dit la cousine d’Hanto et surtout le retour de l’homme en question et son avis sur la situation. Je souris amusé de tout cela et j’ai envie de taquiner mon mâle gentiment. Enfin du moins j'espère qu’il ne va pas le prendre mal. “Tu m’as déjà fait le coup de juste mater un film. On sait comment ça se termine.” Je croise les bras en souriant et en le regardant avec un fin sourire en coin. Je comprend qu’elle peut être de confiance et que je peux vraiment être plus naturel avec Hanto, mais c’est assez difficile . Je ne pense pas pouvoir faire des gestes tendres tout de suite en sa présence. Déjà que de base devant Ashaya, c’est pas simple pour moi. Elle rajoute même qu’elle a pris des photos et vidéos. Je secoue un peu la tête en riant, mais une chose est sûre, jamais je ne les regarderai. Oh que non, ça me mettrait en rogne, même si c’était y a bien longtemps.

Je prend la bière qu’il me tend en le regardant dans les yeux. Un regard que d’habitude je cache celui qui dit clairement que je l’aime profondément. Puis je lève la canette en l’air aussi. en les remerciant tous les deux. Je vois la grimace que fait Faith en buvant et ça me fait sourire. “Si en plus je suis le bienvenue” Puis je regarde Hanto. “Je suis désolé je pourrais jamais te souhaiter la bienvenue dans ma famille ou on sera que deux.” Je souris et clairement c’est mieux comme ça. Ma famille c’était mieux de ne pas les rencontrer, car ils n'auraient pas accepté, il m’aurait forcé à regarder Hanto mourir puis il m’aurait tuer après… Ouai c’était mieux de pas connaitre les Grimaldi. Créer sa propre lignée à du bon.

Je regarde Faith puis Hanto, là ça part sur les discussion plus familial et surtout qui ne me concerne pas trop. Je bois alors tranquillement et quand mon homme décide de me mêler à ça. Je lève les mains en signe de paix. “Y a pas trente-six solutions quand tu acceptes de te barrer pour alors sous la coupe d’un autre. La ville te plait, L’ambiance te plait, les gens te plaisent, ou y a un truc que tu adores sur place.” J'écoute l’explication de la louve et j’ai envie de rire un peu. Je la regarde avec le sourire, elle a la tête d’une filou ce qui veut dire forcément qu’elle ment ou ne dit pas complètement la vérité. Je donne un coup de coude à Hanto. “Elle ment comme toi j’ai l’impression. Mais je peux pas lui donner tort, c’est agréable de vivre avec toi.” Je reprends une gorgée de ma boisson avant de continuer. “Même si le terme paradis est un peu fort. Sûrement la soif de liberté.” J’ai un regard appuyer sur la jeune femme. Je n'ai clairement pas toutes les infos, mais quand on part sans demander son reste. C’est soit pour fuir une connerie, une relation compliquée ou pour retrouver quelqu’un d’assez important pour prendre le risque.


J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Hanto Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute - Freyr
→ NUISANCE DEPUIS : 80 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Elodoth - La Demi-Lune
→ ERRANCE : Dans sa caravane
→ TROMPE L'ENNUI : Protection de l'enfance
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Ambitieux - Consciencieux - Humble - Protecteur - Maniaque - Territorial - Loyal - Curieux - Possessif - Sportif .
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 09oy
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Travis Fimmel
→ CREDITS : //
→ MENSONGES : 174
Hanto Hastings
☾ Freyr
☾ Freyr


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime1/4/2024, 16:23

Une nouvelle famille



Novembre 2023 (avant le départ d’Hanto pour aider Vanille)

Alex a été agent fédéral alors les mensonges, il peut sûrement les déceler. Voilà pourquoi je l’ai mis dans le jeu aussi. J’écoute alors ma charmante cousine parler et peut être même s’enfoncer dans son mensonge.
Elle ne cherche même pas à cacher son mensonge. Vivre dans la même meute que son cousin adoré. Rien que ça, ça pue. En temps normal, elle aurait juste dit qu’elle savait qu’ici, on lui casserait moins les couilles. Je croise les bras en l’observant.
Alex avait quand même mis le doigt sur une chose. Quand quelqu’un nous soûle et qu’on retrouve la liberté loin de cette personne. La ville est tout de suite plus agréable. Donc, d’un côté, je peux comprendre que Faith n’ai pas voulu batailler avec son père. Mais sa phrase m’avait la puce a l’oreille et Alex confirme le tout en disant qu’en effet elle mentait.
Je laisse Alex faire son malin et je plisse doucement les yeux vers Faith en reprenant mon coté Cousin. Je ne vais pas la forcer à me parler. Avec Faith, ça ne sert à rien. Mais je lui dis tout de même.

« J’espère que cette personne en vaut le coup et si jamais ça ne va pas dis le moi Faith. »

Ma voix était très sérieuse. Le côté famille prenait le dessus. Puis je donne un petit coup d’épaule à Alex.

« Quant à toi, tu deviens cousin aussi alors… Veille sur elle Hati »

Un petit clin d’œil puis, je dis à Faith.

« Alex a une fille. Brook Miles. Tu devrais te rapprocher d’elle et Esmée. Elles sont jeunes aussi et adorable. Tu devrais pouvoir t’entendre avec elles et ça te fera du bien d’avoir des amies de ton âge. »

Je retourne ensuite à mon barbecue les laissant discuter un peu et rapidement, on va pouvoir se mettre à table dans la caravane avec de quoi boire et manger pour qu’Alex et Faith puissent mieux se connaître et surtout… Montrer à Alex les joies de faire partie d’une famille. Même si notre famille n’est pas composée d’un papa et d’une maman, mais plutôt d’un papa adoptif, d’un cousin et d’une fille et une cousine. En attendant, on est unis et ça suffit amplement.

Alex va pouvoir apprendre plein d’anecdotes sur moi et Faith va en apprendre sur moi qui sont plus récente. Comme le fait que c’est un frigo qui nous a unis Alex et moi, ou bien encore les noms des gens de la meute afin qu’elle se repère.



KoalaVolant


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Le respect c'est dans les deux sens
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7095-hanto-hastings#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7123-inventaire-de-hanto-hastings#144816 https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/t7122-hanto-hastings-son-carnet#144815
Faith Hastings
→ ORDRE CLANIQUE : Meute de Bâton-Rouge
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ TROMPE L'ENNUI : Médecin-légiste
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Nina Dobrev
→ MENSONGES : 30
Faith Hastings
✯ Nouvel arrivant
✯ Nouvel arrivant


Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime7/4/2024, 16:31


   
Une nouvelle famille ? [Faith Alex] 8f9e8610

Une nouvelle famille

Ft Hanto & Alexander


   Ce qu’il y a de bien avec les anecdotes, c’est que dès qu’on en raconte une, on en apprend facilement une autre. Donc Hanto quand il regarde un film, ça a tendance à se terminer autrement, hein ? Merci Alex de me donner des munitions pour narguer mon cousin à l’avenir. Evidemment je me doute de la personne avec qui le film se termine d’une autre manière donc je ferai en sorte d’être discrète quand je le ferai chier sur ce sujet.

- Dis donc Hanto, t’as vachement bien choisi ton compagnon. Je l’aime vraiment bien, il me donne des munitions pour t’embêter.

Evidemment il n’y a pas que pour ça que je l’apprécie. La raison principale reste quand même le fait qu’il rende Hanto heureux, chose qui est très importante pour moi. Je me force ensuite à boire la bière en retenant très fortement une grimace de dégoût. C’est bien la dernière fois que je bois ce truc. Heureusement Hanto me permet d’espacer un peu les temps de torture entre chaque gorgée. Il verra si je mens, hein ? Et bien pas de chance, je sais comment éviter les mensonges. Dire une partie de la vérité et omettre d’autres informations. Je n’ai pas bronché parce qu’effectivement j’avais une occasion en or de rejoindre mon cousin et de pouvoir le faire chier plus souvent. Ca c’est la vérité. Je n’ai cependant pas dit qu’il y avait une autre personne pour qui je suis venue.

- Hé, je ne vous mens pas ! Vous allez bien ensemble, même pas capables de voir que je n’ai dit aucun mensonge.

Je ricane en les observant. Alexander a toutes les excuses du monde pour ne pas faire la différence entre un mensonge ou la vérité venant de moi. Il ne me connaît pas donc c’est normal qu’il ne sache pas vraiment comment je m’y prends en cas de vérité à cacher. À moins que son petit-ami lui en ait parlé ? Peu importe. Hanto par contre n’a aucune excuse. Enfin si, je peux toujours dire que c’est parce que plusieurs années ont passé et que je me suis améliorée dans ce domaine. Néanmoins même en omettant certains détails, Hanto a senti qu’il y a autre chose. Ou plutôt quelqu’un d’autre. S’il savait. Moi-même je ne sais pas si Oberon vaut vraiment le coup ou non. J’ai la sensation que oui mais seul l’avenir me dira si je me trompe ou si j’ai raison.

- Dis comme ça, on pourrait croire que j’ai aucun ami de mon âge… Mais t’en fais pas, j’comptais bien observer un peu les membres de la meute et me rapprocher de ceux avec qui j’ai une chance de m’entendre. Mais si tu dis qu’elles sont sympa alors j’irai les voir ouais. Et vous devrez peut-être supporter trois fois plus de conneries. J’espère pour vous qu’elles suivront pas mon exemple.

J’éclate de rire en imaginant déjà les nombreuses bêtises qu’il me serait possibles de faire avec une ou deux acolytes. Il faudra que je vois qui sont Brook et Esmée. Il faudra de toute façon que je vois qui est qui afin de savoir de qui on me parle à l’avenir.

Pendant que mon cousin termine de cuisiner, je continue de parler avec son petit-ami. Puis lorsque l’heure du repas sonne, je m’installe rapidement à table, laissant les amoureux côte à côte. Je donne encore quelques anecdotes sur Hanto et j’en apprends aussi en retour. Comme par exemple le fait que s’ils sont ensemble, c’est grâce à un frigo. Comme quoi, il suffit vraiment de peu pour réunir un couple. Ils me parlent aussi des membres de la meute ainsi que leur nom. Il y en a beaucoup. Il va me falloir un peu de temps avant de réellement tous les retenir.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7610-faith-hastings https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? [Faith Alex]   Une nouvelle famille ? [Faith Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille ? [Faith Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise...Ou pas [Alex]
» Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)
» La Meute † La famille des lycans
» Nouvelle saison, les explications.
» Saison 2 : l'éveil de la magie † Fil d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde :: Caern :: Quartier des chalets-