AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise...Ou pas [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde
Surprise...Ou pas [Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 220
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga


Surprise...Ou pas [Alex] Empty
MessageSujet: Surprise...Ou pas [Alex]   Surprise...Ou pas [Alex] Icon_minitime16/2/2024, 11:20

Brook Miles

† † †
Le Kinder Surprise


Février 2024

Je n’en reviens pas… Je suis allé voir Ophélia Astoria pour un souci de fille, je pensais avoir un problème de cycle, que le stress et ma déprime me posait des soucis. J’espérais avoir, je ne sais pas moi une tisane. Mais non, la Dagda de la Horde que j’ai préféré consulter vue que c’est une femme n’a pas mis plus de dix secondes à comprendre ce qui m’arrivait. Je suis enceinte. Voilà ce qu’elle m’a annoncé ! J’ai eu du mal à digérer cette nouvelle, mais j’ai vite recollé les morceaux de ma mémoire. En janvier, j’ai fêté mon nouvelle an avec une bande de loups finlandais en visite à BR. Je les ai croisés au bar quand Roderick m’a larguer. Le cœur brisé, j’ai noyé mon chagrin, mais pas que. Le plus charismatique était le fils de l’alpha de Finlande et avant son mariage forcé au pays, il profitait d’un mois de road trip. Voilà comment il m’a fait goûter un alcool bien de chez eux qui peut coucher un loup facilement. Je me souviens de la soirée, j’étais consentante, ce n’est pas le souci. Le lendemain, j’ai appelé Alexander pour qu’il vienne me chercher avec des vêtements. J’étais tellement mal que je me suis lâché avec le Finlandais. Je lui ai arraché ses vêtements, des bouts de chair et lui aussi. C’est donc avec une énorme gueule de bois que j’ai attendu mon père et des fringues pour rentrer. Ce jour-là, je lui ai dit que Roderick m’avait quitté et il m’a soutenu durant quelques soirs avec des séries pourris, son lit, du popcorn et la gueule d’Hanto qui priait les dieux pour que je me tire afin qu’il récupère son homme.

Bref, je viens de passer la journée avec Zach chez lui a pleuré et il m’a proposé de décompresser. Dans une semaine, je pars avec lui en mer pour oublier mes soucis. Mais avant…Je veux annoncer à mon père ce qui m’arrive avant de prévenir la meute.
J’essuie mes yeux en quittant la horde et je me dirige vers la Meute. J’arrive devant chez Alexander et je ne sens pas l’odeur d’Hanto. Il n’est pas là, mais mon père oui. Peut-être qu’il dort, il a sûrement dû patrouiller toute la nuit. Ou bien, il fait le ménage, une douche ou je ne sais quoi. J’ouvre la porte de la maisonnette sans toquer et je la claque fort derrière moi signe que ça ne va pas. Je grogne, car oui, j’ai envie d’exploser et je fonce dans le lit. C’est mon antre quand je viens ici. L’odeur d’Alex m’apaise même si des fois y a l’odeur d’Hanto et … bref, je ne préfère même pas y penser. Si Alex est dans le lit, je me blottis contre lui. Sinon je serre juste son oreiller.

Je marmonne ensuite en reniflant.

« J’ai fait une énorme connerie Pap’s…Ma vie est foutue et je suis dans la merde et… Putain, je déteste 2024 ! »

Oui, cette année est à chier, Roderick m’a largué, je suis enceinte et… Manquerais plus que Zach s’ennuie avec moi et ne veuille pus être mon ami. Mine de rien depuis le village, je me suis attaché au petit renard moi. J’ai hâte d’aller en mer avec lui et d’oublier mes problèmes.

Je relève ma tête du coussin, je regarde Alex en pleurant.

« Je suis enceinte…Le Finlandais…Le putain de loup avec qui je me suis pris une mine, quand tu es venue me chercher… »




Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Alexander Lantsov
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 60 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Auspice Rahu niveau 3, niveau 2 maîtrise de la bête
→ ERRANCE : Au travail , dans la meute a faire des rondes
→ TROMPE L'ENNUI : Hati dans la Meute
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Secret . Protecteur . Déterminer. Impétueux. Fidèle. ne supporte pas l’abandon. Jaloux. Cache ses blessures . gêner facilement
Surprise...Ou pas [Alex] D7c512c8e36af127a19731c337611da7
Surprise...Ou pas [Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Marlon Teixeira
→ CREDITS : Lileris / JRPS/ Koalavolant
→ MENSONGES : 353
Alexander Lantsov
Admin ☾ Hati
Admin ☾ Hati


Surprise...Ou pas [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...Ou pas [Alex]   Surprise...Ou pas [Alex] Icon_minitime8/3/2024, 01:21


@Brook Miles

La vie c’est toujours un enchevêtrement de merde qui nous tombe sur le coin du crâne et t’a pas le choix que de subir le trucs. Y a  des événements, c’est le merdier au début, mais finalement le résultat est plutôt doux et appréciable. C’est ce qui c’est passé avec Hanto, que j’ai beaucoup de mal à lâcher … Je suis même beaucoup trop envahissant en vérité, je le sens bien et … Je me vois aussi parfois comme un putain de connard avec lui. J’ai du mal à garder les choses pour moi, lui sent trop quand je vais pas bien et même quand je veux pas en parler, il s'inquiète et la tension monte et comme une bombe la moindre connerie me fait exploser. On se fait mal car on est deux têtes de cons dominant, mais on ne c’est jamais frapper. C’est un avantage… je me sens pas capable de le faire, mais j’ai quand même la peur que ça arrive un jour.  

Enfin bon, mon histoire c’est déjà compliqué, mais elle reste gérable… je dois juste travailler dessus. La situation de Brook me met beaucoup plus en alerte et je dois clairement être insupportable pour Hanto, car je me fout une pression monstre. Ma fille était en relation avec un vampire… Un vieux vampire et c’était pas un souci, mais comme bien souvent le souci de l’âge, le fait que s’accorder prend du temps et que bas c’est toujours compliqué cette connerie d’amour. ça rend pas les choses faciles et si avec Hanto ont à eu la chance d’être des âmes sœurs, ma pauvre chérie n’a pas eu cette chance et à eu le cœur brisé. Quand on a mal on fait tout pour calmer la douleur quitte a être auto destructeur… On a ça en commun avec Brook d’ailleurs. J’ai été la récupérer, je n’ai pas juger, car au fond je comprends et j’ai plus ou moins fait la même chose, même si bref, c’était encore différent, car j’ai pas vraiment eu d'espoir avec Gabriel. Au grand damne d’Hanto, je me suis occupé d’elle pour essayer qu’elle oublie un peu et soigner son coeur. J’ai un peu délaissé mon mâle, je trouverais bien un moyen de me faire pardonner pour ça plus tard. Puis au pire c’est pour toute les fois où je suis seul car il a une urgence ou qu’il doit bosser avec la pétasse. Ça fait pas si longtemps que je suis rentré d’une de mes rondes et j’ai du éloigné des humains de vers chez nous. J’ai l’impression d’être poisseux et je prends une douche rapide. Le bruit de la porte qui claque monte jusqu’à moi et me met en état d’alerte. Deux options s'offrent à moi, soit ma fille ne va pas bien, soit c’est mon mâle et il a peut être vu une connerie que j’ai faite… j’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, car je me suis tenue à carreau… pour une fois. Je sors rapidement de sous l’eau en enfilant une serviette et l’odeur de Brook arrive. Ok on active le mode papa.

Je m’approche d’elle, vu la situation, y a plus rien qui va. Je m'assois à côté d’elle et la prend dans mes bras. “Ok ma chérie, qu’est ce qui se passe?” Je suis là pour l’écouter et l’aider. “Pourquoi ta vie serait foutu, tu es tout jeunette, t’as moyen de te retourner je t’assure.” Elle me regarde et pleure. J’ai dit une connerie? Et là, c’est la douche froide qui me tombe dessus. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est de demander si elle est sûre. Mais c’est une question conne vu comment elle pleure. Je la prends plus entre mes bras pour la rassurer. “Ok je comprends mieux la situation. vient par là.” Je l’aide à se redresser mieux et je veux surtout qu’on puisse se regarder dans les yeux. “Tu sais c’est pas la fin du monde ok. C’est bête à dire, mais si tu ne veux pas être mère, si tu te sens pas de l’être. Rien ne t’oblige à le faire.” Je la regarde droit dans les yeux avant de lui embrasser le front. Je parle un peu directement, mais je ne veux pas qu’elle se sente obligée de quoi que ce soit. “Malheureusement ça arrive, mais tu as le choix et peu importe ce que tu décides de faire, je te soutiendrais coûte que coûte.” Je veux qu’elle ne sache pas, puis j’ajoute pour qu’elle n’ai pas en tête des conneries. “Si tu n’en veux pas, je ne veux pas que tu te force en te disant une connerie que genre c’est une chance pour les loups d’être enceinte ou autre bêtise. Lui on s’en fout de son avis et il a pas à en donner. Puis si au contraire tu veux le garder on sera tous là pour t’aider. Je t’aiderais et si faut mettre une rouste à ce petit merdeux de finlandais. Je te laisse avec Hanto pour la semaine et je prends un billet pour lui botter le cul.” J’essaye un peu d’humour pour détendre un peu l'atmosphère. Je veux juste qu’elle ait toutes les cartes en main pour faire son choix et que peu importe ce qu’elle décide, je lui tiendrais la main et ferai tout pour elle.


J'ai beau fuir,
mes pas me ramène à toi

code: @DMTH
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6319-the-big-sad-wolf-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6331-inventaire-d-un-agent-federal-alexander-lantsov https://dmthbegins.forumactif.org/t6330-le-reseau-d-alexander https://dmthbegins.forumactif.org/t6333-carnet-de-bord-d-alex https://dmthbegins.forumactif.org/f37-louisiane-et-le-reste-du-m
Brook Miles
→ ORDRE CLANIQUE : La meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Lycanthrope
→ ERRANCE : En ville
→ TROMPE L'ENNUI : Chanteuse Lycanne - Se forme pour étre Hati
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Joviale - Imaginative - Protectrice - Sociable - Taquine - Râleuse - Arrogante - Curieuse - Provocatrice - Vagabonde
Surprise...Ou pas [Alex] SzR0PCZA

→ AVATAR : Katherine McNamara
→ CREDITS : Koala Volant
→ MENSONGES : 220
Brook Miles
☾ Iwanyaga
☾ Iwanyaga


Surprise...Ou pas [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...Ou pas [Alex]   Surprise...Ou pas [Alex] Icon_minitime16/3/2024, 18:27

Brook Miles

† † †
Le Kinder Surprise


Février 2024

Alex n’a même pas pris le temps de s’habiller. Le pauvre, je l’ai sortie de la douche avec mes larmes et mes portes qui claquent. Lorsque je lui explique ce qu’il m’arrive, il me prend instinctivement dans ses bras et je crois que c’est là où je me sens le mieux depuis janvier. Enfin là et dans ceux de mon meilleur ami Zachary. Il vient de passer beaucoup de temps à me consoler aussi. Mais là, j’ai besoin de mon père. En plus, je dois postuler pour devenir l’assistante de l’Hati, donc d’Alex. Comment je vais faire en étant enceinte ?
Tout comme Zach, Alex me dit que j’ai le choix. Mais non, je n’ai pas le choix. Depuis toute petite, j’ai grandi avec une éducation stricte et l’avortement, même si j’ai refusé beaucoup de précepte, l’avortement est impossible dans ma tête. Si je ne veux pas être mère, je ne me vois pas condamné un être créer par les dieux.
La suite des mots d’Alex me font sourire malgré les larmes. Il a réussi à me redresser un peu alors que j’ai encore le coussin contre moi avec son odeur. Je m’essuie les yeux laissant mon maquillage coulé et s’étaler dans le coin de mes yeux verts et je lui réponds.

« Je…Je ne veux pas être mère, mais avorter n’est pas dans mes croyances Pap’s »

On n'en a pas souvent parlé, mais mon éducation aussi imparfaite soit, elle a tout de même laisser des séquelles. Je crois au karma, aux punitions divines et je refuse d’être puni par les dieux parce que j’aurais tué un enfant. Je renifle et je baisse la tête.

« Je ne veux pas finir ma vie comme une mère sans avenir. »


Je relève la tête vers Alex et j’ajoute.

« A cette heure-ci, le Finlandais est marié, même si je voulais lui livrer son gosse et me tirer, sa meute tuerais ce …batard né hors mariage. Il vient d’une meute encore pire que la tienne et la mienne »

Bien sûr, je parle de nos meutes de naissances. Je pose mon front contre son épaule encore mouillé en l’écoutant parler et j’ajoute.

« Je veux devenir Hati Pap’s… Mais si j’ai un gosse, ça sera mort. »

C’est l’idée que j’ai, Alex n’a pas d’enfant hormis moi alors il n’a pas vraiment de soucis pour veiller sur la meute. Mais comment moi, je vais pouvoir suivre un entraînement strict si j’ai un nourrisson à gérer en plus vue qu’il n’a pas de père ? Je frotte doucement mon front en quête d’attention et je continue de grogne et de pleurer.

« Je n’ai pas envie non plus de devenir un fardeau de mère célibataire pour la meute, Zachary ou toi »


Zachary m’a proposé de m’aider durant cette grossesse, mais il a sa fille à gérer déjà, je ne vais pas en plus lui confier mon gosse. En plus, il ne me doit rien, on est ami et je sais comment ça marche les amitiés. Ça va, ça vient.

Je relève la tête et je fixe Alex de mon regard larmoyant.

« Je ne sais pas quoi faire Alex…Je dois le garder, il n’a rien demander lui. Mais je ne veux pas ruiner ma vie. J’ai enfin la vie dont je rêvais moi. Et voilà que parce que j’ai déconné une fois une nuit, je vais tout perdre. »





Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7067-brook-miles#top https://dmthbegins.forumactif.org/t7071-inventaire-de-brook-miles#144340 https://dmthbegins.forumactif.org/t7070-le-journal-d-une-louve https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Surprise...Ou pas [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...Ou pas [Alex]   Surprise...Ou pas [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise...Ou pas [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle famille ? [Faith Alex]
» Changer d'air et voir du pays (Pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde :: Caern :: Quartier des chalets-