AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un modèle pour la nuit [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime6/8/2023, 21:05

Terrance Donat




Cinq heures ! Cinq heures que je suis là à poser complétement nue pour Pietro. J’adore ce vampire, il me traite avec respect sûrement parce que je suis le calice de son meilleur ami et apparemment, il aime me dessiner. Mais poser 5h à poil, c’est assez déstabilisant et en plus, il fait froid. Heureusement, il a bien voulu mettre un peu de chauffage.
Je fais un peu la conversation sans trop bouger mes lèvres pour ne pas déconcentrer. On parle de tout, l’art, Mackenzie, les vampires, Alessandro. Je parle souvent de la garou avec lui, elle et moi, on a un point en commun, on n’est vivant donc forcément, on a de quoi vivre et donc je suis un peu celui qui peut aider Pietro s’il a besoin d’aide. Mais jamais je n’irais de moi-même questionner le vampire, je le laisse toujours venir vers moi.

Je ricane quand il me parle des tenues de la garou qu’il ne supporte plus. Je réponds alors.

« Rah faut accepter que parfois, on a besoin de confort. Et puis son piloupilou rose la rend très sexy sache le »

Non c’est faux, elle ressemble à une meringue rose dedans, mais j’adore taquiner mon monde.
Lorsqu’il m’annonce que c’est finis, je m’étire doucement et je descends de mon support pour enfiler un peignoir en râlant un peu.

« Je vais choper la mort moi. »

Je rejoins le vampire et je regarde le dessin. Ce mec à du talent, c’est indéniable. Je détail le dessin du regard et je lui confie.

« J’ai toujours eu du mal à m’accepter. Je sais que physiquement, je n’ai rien de dégueu, mais je ne sais pas, je ne me suis jamais aimé. Par contre tes dessins me renvoie un reflet tellement plus agréable de moi »

Une façon de lui dire qu’il a du talent ? Surement. Je prends une chaise et je m’assois en croisant une jambe. Je me demande ce qu’il va faire de ce dessin. Le vendre ? L’exposer ? Le garder pour lui ? Bonne question. Je prends une bouteille d’eau que j’avais ramenée avec moi et je bois une bonne gorgée après ces 5h à poser, je commençais à me déshydrater. Je tourne la tête vers le vampire et je demande.

« Des projets pour ce soir ? Ou tu préfères que je m’en aille ? »

Il n’est pas rare que je reste ici pour parler avec Pietro. Je sais aussi qu’il a l’autorisation d’Aless pour se nourrir sur moi tant qu’il ne me fait pas de mal. Je dois avouer que le côté protecteur de mon gardien me plait toujours. J’ai avec Aless ce sentiment d’être important et utile.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime16/8/2023, 00:57

Feat ~     @Terrance Donat
Le dessin à besoin de temps et de précision, il était donc hors de question pour le vampire de bâcler un travail. Surtout quand l’homme qui posait pour lui était une œuvre d’art d’une beauté qui pourrait faire pâlir bien plus des statuts Grec. C’est ce qu’avait dit Pietro quand il avait exprimé le désir de dessiner Terrance. Le jeune homme était le calice de son ange et Alessandro avait eu du goût cette fois. L’ancien prêtre lui n’avait jamais pris de calice, il préférait piocher selon ses envies, comme il n’avait pas pris d’infant comparé à son amant. Pour l’infant c’était surtout qu’il avait envie de la perfection, donc il était hors de question pour lui de prendre n’importe qui et personne n’avait été à sa hauteur jusqu’à présent, comme il avait eu du mal à sélectionner une égérie pour son projet de logiciel de communication instantané. Mais ce n’était pas la question pour le moment, bien qu’il répondait à la conversation pouvait clairement la faire tout en se concentrant sur le moindre muscle qu’il se devait de représenter.

Pietro ne sent pas le froid, ce n’est quand voyant frissonner son modèle qu’il décide de se préoccuper en lui apportant un chauffage. C’était un peu comme le temps qui passe, après des années sur terre, il est parfois difficile de voir que 5 heures à poser était du temps perdu. Les discussions entre eux sont toujours assez simples et tranquilles. Il n’y a aucun besoin de se prendre la tête et le travail du vampire n’était pas un sujet à épanchement. Sa petite nièce et ses tenues improbables reviennent souvent sur le tapis. Pietro ne comprenant pas pourquoi une si mignonne créature s’enlaidissait avec des pièces médiocres. L’italien hausse un sourcil quand il dit que Mackenzie est sexy dans son pyjama à poil rose. « Vous êtes sûr de vouloir essayer de me faire avaler cette couleuvre ? C’est votre amie, je le conçois, mais je vous en prie, si vous l’êtes vraiment ne lui mentez pas ainsi, ce n’est pas lui montré de la loyauté. »

Le vampire place les derniers coups de crayon et estime qu’il est parfaitement réalisé. « Je vous remercie mon cher Donat vous pouvez retrouver votre magnifique mobilité. » Il profite des mouvements effectués par son modèle, observant non pas le corps en tant que tel, mais les muscles s'étonner sous la peau. Le brun sourit quand Terrance dit qu’il va chopper la mort, mais ne rebondit pas dessus, laissant celui-ci le rejoindre comme il le fait souvent et observer ce qu’il vient de fournir comme dessin. L’art était tellement une passion pour l’ancien prêtre qu’il s'était adonné corps et âme pour avoir un niveau impressionnant. Une obsession comme il pouvait en avoir, si certaine était éphémère, l’art avec un grand A avait toujours survécu, tout comme la beauté. Il l’écoute avec attention et un sourire tendre non feinté arrive sur ses lèvres. « Oh trésor, si seulement tu pouvais te voir à travers mes yeux, tu n’aurais plus aucun doute sur ta beauté indéniable. La laideur existe, mais crois moi elle a oublié de se pencher sur ton berceau à ta naissance. » Il prend la main de son modèle pour effleurer le dos de celle-ci de ses lèvres. « Merci pour le compliment, j’apprécie qu’on me flatte sur ce talent. » Le vampire le regarde s’asseoir et l’observe encore un moment, c’est lui qui se lève alors pour poser le dessin sur une table et prendre de la fixation à crayon afin de figer les traits. « Vous savez quoi et si vous le preniez ce dessin ? Comme ça si vous avez un petit coup de mou, il vous suffira de le regarder pour vous rappeler qu’à mes yeux, vous êtes très agréable à regarder. Qu’en pensez vous ? »

Il avait toujours ce ton séducteur dans sa voix, surtout quand la personne en face pouvait être sensible à cela et bien qu’il n’aurait jamais fait de mal à Terrance, il était appréciable pour l’ancien de garder sous le coude une si jolie pièce de collection. Pietro avait bien un peu de travail, mais il faut l’avouer que depuis que sa nièce était présente, elle lui offrait le luxe d’avoir plus de temps libre. «  j’ai bien un peu de travail, mais cela peut facilement se faire et je serais bien mal élevé si je vous revois après tant d'efforts pour moi. » Il s’approche alors de Terrance pour passer dans son dos pour se pencher au- dessus de lui. « Qu’aimeriez vous faire que je trouve un moyen de m'excuser de vous avoir si vilainement mobilisé ? J’essayerais de répondre du mieux possible à votre souhait. » Le vampire c’était d’ailleurs permis de ne pas emporter sa canne iconique pour une fois. Il attendit la réponse de l’humain le regardant d’un visage tendre comme-ci Terrance était la seule chose importante dans la pièce.

Dessin en question ;):



« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime27/8/2023, 13:31

Terrance Donat




Les paroles de Pietro sont d’un autre temps, une autre période, mais c’est ce qui lui donne son charme. Avec de simples mots, il arrive à me redonner confiance en moi alors que mon père l’a piétiné y a quelques années. Je remercie alors le vampire d’un sourire quand il parle de la laideur et de mon berceau.
Je sens ses lèvres glaciales sur le dos de ma main alors qu’il accueille mon compliment sur son dessin.
Mes pensées me trahissent, je me demandais ce qu’il allait faire de ce dessin et voilà qu’il me propose de le garder. N’est-ce pas un peu imbue de soie même d’avoir un dessin de soi nu chez soi ? Peut-être, mais d’un côté, il a raison, grâce à cette esquisse, je vais pouvoir me remonter le moral quand je me rabaissais. Je continu de sourire et je réponds flatté.

« Ok je vais le mettre sous verre et le ranger dans ma table de nuit pour pas qu’il se salisse. »

Je lui demande ensuite s’il a besoin de moi pour ce soir ou bien s’il souhaite que je parte. En ce qui me concerne, je serais ravi de rester ici. La compagnie de Pietro a toujours été agréable, il parle de tout et de rien et le temps avec lui est toujours très intéressant.
Je le sens passer derrière moi, si je n’avais pas mon peignoir sur moi, c’est sa fraîcheur qui le trahirait, mais là, c’est sa voix. Il se penche au-dessus de moi et je coupe mon souffle quelques secondes. J’en viens littéralement d’oublier de respirer. Je me mordille la lèvre inférieure et je lui réponds.

« Peut-être que… On pourrait dîner ensemble ? Il me semble qu’Aless est d’accord pour que je te fournisse mon sang et dans mon sac, j’ai un truc à manger. Je me doutais que la position allait durer, je me suis dit que ça ne te dérangerait pas que je mange ici »

Une salade de crudités dans un tupp et un soda sucré au cas où justement, je devais donner mon sang. Je suis un mec assez prévoyant. Je relève la tête afin de croiser son regard en vue du dessus et je demande d’une voix assez neutre.

« Je me rhabille ? Ou mon peignoir n’est pas trop mal vue ? »

On pouvait voir sur ma clavicule des petites cicatrices de morsures et sur le reste de mon corps aussi. Étant un calice, il est normal qu’Aless m’utilise pour son repas et je dois avouer que ces façons de faire me plaisent. Ce mec est un démon vampirique et chaque morsure est un plaisir. Mais Pietro, c’est diffèrent. À l’époque où je donnais mon sang à pas mal de vampire, j’ai pu découvrir tout type de morsure…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime11/9/2023, 18:06

Feat ~     @Terrance Donat
Pietro esquisse une légère révérence quand Terrance propose de mettre le dessin qu’il venait de faire sous verre et qu’il le mettrait dans sa table de chevet. c’était très mignon de vouloir agir ainsi et quelques pensés peu catholique s’accrocha à son vieil esprit qu’il ne trouva pas bon de susurrer à l’oreille de l’humain qui avait déjà eu la galanterie de posé aussi longtemps pour lui. L’ancien prêtre avait toujours eu un faible pour les hommes beaux, que cela soit de sa vie d’homme ou de sa vie vampirique. Il avait donc toujours fait attention quand l’un d’eux acceptait d’être en sa compagnie, enfin surtout depuis qu’il s'était lassé de la facilité de les possédés avec son don. La présence était ce que lui avait transmit feu son sir et il faut l’avouer que Pietro en avait joué et abuser sur l’humanité surtout à ses débuts ou pour sauver sa vie. Maintenant, il ne l’utilisait qu'en dernier recours préférant opter pour une manière plus naturel de les manipuler.

Et il faut l’avouer Alessandro avait bien fait de trouver le jeune homme qui avait tout de suite plus physiquement à l’italien qui sous promesse de toujours bien s’occuper du calice, avait le luxe de pouvoir l’emprunter. Terrance a tout du mignon, petit humain près à beaucoup pour faire plaisir et Pietro s’en amuse sans pourtant en abuser. Le voir se mordre la lèvre et couper sa respiration à la simple présence de l’italien était adorable et un jeu de domination intéresse. Le vampire eut un léger sourire à la proposition du plus jeune. « Vous êtes si prévoyant. » Il passe doucement un doigt sur la gorge de l’humain avec un doux sourire. Certains vampires avaient été peu scrupuleux et avaient laissé de vilaines cicatrices sur une peau si belle, mais cela ne gâchait pas le charme de la créature devant lui. Il l’écouta amuser avant de lui répondre en se posant juste à côté. « Faites à votre aise, mon cher Donat, vous savoir dans votre tenue d’Adam ne vous rend que plus désirable, mais ce n’est qu’un avis personnel. » Il le regarde encore droit dans les yeux. « Si vous désirez qu’on mange ensemble cela me va parfaitement, bien que pour ma part cela ne serais que pure gourmandise si je venais percer votre si jolie peau ou bien part pur amusement de notre part. » Le vampire posa son regard en direction du sac. « Vous savez que je peux également vous commander quelque chose d’un chef étoilé si vous le désirez. Il serait bien malheureux de ma part de vous laissez à manger votre préparation, j’imagine ô combien exceptionnel, mais peut être trop peu copieuse pour vous tout ce que vous avez besoin après avoir si bien posé pour moi. » Pietro est tactile et il n’hésite pas à toucher Terrance, toujours respectueusement pour le lien qu’ils entretiennent. « Mais effectivement cela ne me dérange pas que vous mangiez ici. » Finit par s’allonger à côté de Terrance s’étirant un peu. Plus il côtoyait l’humain, plus le vampire se laissait à quelque laisser-aller. "Est ci vous profitiez de ce moment pour me racontez vos journées trésors?"



« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime27/9/2023, 09:10

Terrance Donat




Son pouce glacial qui se promène sur ma clavicule, la veine de celle-ci battait signe que mon cœur s’accélérait. Cela ne dérangera pas Pietro, car c’est la signification que mon sang va se réchauffer encore plus. Depuis quelques années, j’ai fait des recherches sur le sang, comment améliorer ses qualités nutritives, comment changer son goût, j’ai tout mis en œuvre pour qu'Aless ai toujours envie de me mordre, d’avoir toujours une surprise lors de son repas. L’alcool était ce qu’aimait le vampire quand il me mordait, cela donnait un goût différant. Mais Pietro, je n’en ai pas la moindre idée encore.
Je le laisse admirer l’endroit qu’on mord le plus chez moi et je demande pendant ce temps si je dois me rhabiller ou garder le peignoir. Ses paroles me déclenchent un frisson. Ma tenue d’Adam. Il fait frais malgré le chauffage qu’il a ramené, mais je me dis qu’après quelques minutes ça devrait aller. J’ouvre alors doucement mon peignoir. Une façon de couper le poire en deux en soit. Je garde un peu de chaleur avec le peignoir, mais je laisse pas mal de chose visible.

Ma gorge lui est offerte, il le sait même si je viens de le rappeler et sa réponse me fait sourire, gourmandise, jeu… Un tas de mots qui fait déjà réagir mon corps. Discrètement, je pose un pan du peignoir dessus afin de ne pas paraître grossier. J’arrive à me contrôler avec les femmes, mais les hommes et encore plus les vampires, c’est une autre histoire.

Lorsque le vampire me propose de commander à manger, je refuse poliment. Je fais attention à ce que je mange en général. Je me permets un peu de mal bouffe par moment, mais pas actuellement. Je souris alors qu’il va s’allonger et je me lève pour fouiller dans mon sac et revenir avec mon repas et ma boisson. Je m’assois à côté du vampire qui s’est allongé et je croise mes jambes en tailleurs laissant mon peignoir couvrir la preuve de mon désir. J’ouvre ma boite , sort ma fourchette et je pique dans un bout de poulet froid en répondant une fois la bouche vide.

« Mes journées ne sont pas les plus originales, tu sais. Je continue mes vidéos, mes explorations d’endroit abandonné et je sors un peu le soir. Parfois, je pose nu pour un vampire italien aussi. »

Je souris en tournant la tête vers lui et je lui fais un clin d’œil.
Je pique ma fourchette dans mes tomates en demandant.

« Et toi ? »

Je me tourne un peu pour pouvoir l’observer en mangeant et je l’écoute me parler s’il le souhaite. L’avantage des calices, c’est qu’on donne notre sang, mais nous sommes aussi une bonne oreille.
Mon peignoir glisse légèrement dévoilant un peu plus mes abdos. J’observe l’Italien et je demande ensuite.

« Tu as d’autres projets pour moi ? En dessin… Ou même d’autre truc. Je dois avouer que j’aimerais bien être un peu plus utile avec mes proches et tu en fais partie au vu de tes attentions envers moi »
KoalaVolant


Dernière édition par Terrance Donat le 29/11/2023, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime16/10/2023, 22:50

Feat ~     @Terrance Donat
Entendre un cœur aussi joliment battre était une si douce mélodie aux oreilles du vampire qui aurait pu se laisser envahir uniquement en l’écoutant palpiter comme un feu dans une cheminée. Il avait beau mimer les actions humaines comme autrefois, cela n’était que de l’acting rien de plus, rien qu’un énième mensonge pour se montrer le plus vivant qu’il lui était possible. Tout comme les réseaux sociaux qu’il maintenait en vie avec des stratégies pour qu’il n’y ait pas que du contenu de nuit. Des posts programmés pour donner une illusion aussi vraie que possible. Une cave remplie de vin qu’il ne pouvait réellement consommé, un vignoble racheté juste pour l’image, rien de plus que de vieux souvenirs qui cette fois ne pouvait être acheté. Il avait connu de grands artistes tous morts pour la plupart s’ils n’étaient pas devenu autre chose de la main d’inconnue. Un passé glorieux que sa famille portait noblement… du moins portait à présent tout le monde peut se revendiquer Médicis et se pavane avec du sang pauvre dans les veines. Enfin là n’était pas l’heure de se prendre l’esprit avec ses idées là, il aura bien le temps de le faire plus tard juste avant que le soleil ne pointe le bout de son nez.


Autant admiré l’œuvre qui se trouve sous sa main, c’était certainement un souci chez les Médicis, aimé le beau, l’art sous toute ses formes et posséder cette beauté, placer son argent dans ce qu’ils pensaient être prometteur. Terrance un être que l’italien trouvait beau, qu’il voulait connaître par cœur au point de pouvoir le dessiner à la perfection sans l’avoir sous les yeux. Il apprécie que l’homme ouvre son peignoir pour lui laisser à la  vue ce qu’il appréciait regarder, mais si le froid ne mordait pas l’italien son compagnon de soirée oui. Pietro allait devoir faire attention à cela, il avait promis d’en prendre soin, car après tout il n’était pas à lui. Ils parlent de nourriture tous les deux, le vampire allongé sur le lit et le calice assis à manger. Lorsqu’il lui demande comment s'est passée la journée de Terrance, celui-ci explique que ses journées ne sont pas exceptionnelles, d’une certaine façon pour Pietro elle l’était, crée des vidéos, les poster exploré, une multitude de forme d’art qui le fait sourire. « Vous devriez vous faire payer pour le temps qu’il vous prend et pour la patience que vous prenez pour ne pas bouger le temps qu’il termine son exutoire fanatique. » Il le regarde et laisse sa main effleurer la joue de l’humain, une peau chaude et agréable. « Moi que voulez-vous que je fasse ? Je travaille pour mon entreprise, je regarde comment vont mes petits artistes et leurs nouveaux projets. » Il pose son bras sur ses propres yeux en continuant de parler. « Je vérifie le chiffre d'affaires du vignoble également tout en regardant les œuvres qui sont mises en vente aux enchères et je bosse quelques plans d’architecture quand j’ai le temps. Enfin, c'est un projet qui est laissé au placard pour le moment. » Les nuits n’étaient pas assez longues pour faire tout ce qu’il avait à faire, alors certaine nuit il mettait en pause son côté entrepreneur pour juste profité de ce qu’il aimait faire, dessiner, jouer du piano ou encore danser dans de rare occasion. « Et parfois je dessine un corps d’apollon bien vivant » soulève son bras pour observer la tête de Terrance. Le vampire l’observe et le détail avant de se redresser quand il lui demande s’il avait d'autres projets pour lui. Pietro le regarde avec un sourire en coin, avant de prendre la main qui tient la fourchette et de lui embrasser les phalanges. « Voilà un homme si bienveillant pour les pauvres créatures que nous sommes. Que faites-vous pour remonter le moral de notre ange ? » Une question qu’il pose simplement avant de lui rendre la liberté de sa main. «  Je suis toujours preneur de mon muse pour dessiner, à moins que les ‘’autres trucs’’ vous intéressent bien plus. Je suis ouvert à vos propositions mon tendre Donat » Pour l’occasion l’italien fait chanter un peu de son accent en regardant fixement l’humain attendant qu’il lui réponde sur les envies qu’il pouvait avoir. Pour l’instant Pietro ne jouait pas entièrement de son charme, il faisait comme à son habitude. Attirer l’attention pour qu’on le regarde et flatté quand il aime ce qu’on lui propose.




« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime23/10/2023, 08:49

Terrance Donat




Discuter avec Pietro n’est pas difficile, c’est quelque chose qui s’est vite installé en fait et cela explique aussi pourquoi je me sens un peu comme chez moi chez l’Italien. Je ris un peu à sa remarque sur un salaire de modèle et je lui dis en terminant ma bouche.

« Il me supporte aussi. Il arrive que des fois, je bouge un peu trop, il me semble, ça gâche le dessin. «

Les humains éternuent parfois et c’est arrivé quelques fois en séance ça m’a toujours fait rire de voir la tête du vampire quand j’ai osé bouger pendant le temps de dessin.
Je le questionne à mon tour et ses paroles me font sourire, parfois, je me dis qu’il aurait bien besoin de tout plaquer 48h et de partir en virée. C’est ce que moi, je suis capable de faire quand j’ai envie d’exploser, mais je doute que le vampire y arrive. Abandonner son entreprise et sa nièce 48h ? Je ne l’imagine pas faire ça. Mais quand il part de l’Appolon, je rougis un peu. Je ne me vois pas comme tel mais, ses dessins me prouve souvent le contraire.
Je pique à nouveau dans mon repas en demandant s’il a des projets pour ce soir et je sens son regard sur moi. Celui-ci me déclenche un Frison et je tourne la tête vers lui en sentant sa main glaciale prendre la mienne pour embrasser mes phalanges. Sous mon peignoir, mon corps réagit déjà et je suis content de voir que c’est caché, je serais gêné que Pietro voit à quel point un simple contact peut me perturber.

Il relâche ensuite ma main

Je pose mon plat quasi fini sur une table de nuit non loin du lit ou un meuble et je m’allonge aux côtés de Pietro pour soulager un peu mon corps tendu par toutes ses émotions. Mais les paroles de l’Italien me recollent un Frison. Les autres choses ? Je crois que oui, j’en aurais bien besoin de ces autres choses. Mais je refuse d’être égoïste alors je me redresse une jambe pliée sur le lit et l’autre en angle droit alors que mon peignoir continu de cacher les preuves de mes envies. Je sourit et je confie à Pietro

« Et si je te proposais déjà de dîner ? »

Je ferme mon peignoir et doucement, je m’assois sur lui en tentant de cacher ce qu’il y a caché et je lui propose mon poignet dans un premier temps. Le tendant vers lui et j’ajoute

« A moins que tu préfères ma gorge directement… »

Une voix lente, suave et lascive. Alessandro a suffisamment confiance en Pietro pour l’autoriser à se nourrir sur moi et je dois avouer que les crocs des vampires me plaisent et font de moi un homme totalement différent de quand je suis avec une femme. D’ailleurs a mes souvenirs, je n’ai jamais laissé aucune femme vampire me mordre. Je me suis toujours offert aux hommes. Alors que dans ma vie intime en dehors de chez les êtres de la nuit, je m’occupe des femmes. À croire que deux mondes diffèrent font de moi deux hommes diffèrent.
KoalaVolant


Dernière édition par Terrance Donat le 29/11/2023, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime29/11/2023, 16:12

Feat ~     @Terrance Donat
La présence de Terrance est agréable pour le vampire, il n’y a pas besoin de lui expliquer quoique ce soit ou bien de lui mentir. Il sait déjà un tas de choses sur la nature d’être de la nuit. Il est polie et surtout respectueux…bon en plus d’être tout à fait charmant d’apparence et divinement agréable. “Diantre vous bougez, voilà une bien vilaine filouterie de votre part. Peut-être faudrait t’il arrêter de respirer aussi?” Pietro le taquine un peu, il sait que les humains ont besoin de bouger et même s’il montre un peu de mécontentement, il ne lui en veut nullement. Le pire reste les éternuements pour le vampire car cela provoque souvent des mouvements de la chair et un changement de posture des muscles et voilà que plus rien ne va. Pietro aime la perfection surtout quand il dessine et ne montrera jamais le résultat pas tant que cela ne soit pas totalement terminé à son goût. Heureusement que sa bonne mémoire lui permet de se souvenir des détails, il peut ainsi continuer son art sans la présence de son Muse.

Allonger il regarde en contre plongée Terrance qui mange, le voir rougir fait sourire le Médicis qui trouve cette coloration parfaitement adorable sur un corps bien vivant. S’il y a bien une autre passion que l’art, c’est aussi le flirt. Quoi de plus agréable que de voir les réactions positives ou négatives de la personne en face de soi lorsqu’il vient jouer de ses mots, de ses caresses et de ses lèvres. De plus, être vampire lui permet de capter les sonorités du cœur et les pulsations. Un véritable prédateur, dans un gant de velours. L’italien aurait pu continuer de jouer  en rendant les choses plus ardentes, mais il souhaitait être plus miel que feu. Il penche un peu la tête sur le côté en voyant Terrance ce mouvoir. “Voilà une nouvelle position particulièrement agréable à observer” Il vient caresser d’une main douce et délicate la joue de l’homme assis à côté de lui et qui finit par s’allonger à porter de bras. Pietro ne rate aucun mouvement de son Muse qui change de position et d'émotion en fonction du sujet de conversation. Le vampire entrouvre légèrement la bouche quand Terrance lui parle de lui proposé à dîner, venant se placer sur l’italien. Comment résister quand on s’offrait si généreusement? Une si bonne et délicate proie. Un sourire de prédateur s’affiche sur les lèvres de Pietro qui le laisse faire sentant l’envie de l’humain. “Je serais bien impolie de refuser une offre aussi élégamment proposée.” Il se redresse à peine en prenant le poignet qu’il embrasse doucement les yeux clos, jusqu’à ce qu’il lui parle de sa gorge. Les yeux s'ouvrent la bouche effleurant encore  la peau, regardent le calice. “Dites moi trésors où notre Ange vous mord t-il habituellement? Je ne veux pas empiété sur ses zones de prédilections.”

Lui avait bien une idée de où il pourrait mordre. Il y avait des veines gorgées de liquide de vie, placées à des endroits qui donnaient la chance au plaisir. S’il ne profitait pas de la gorge, des biceps ou des poignets pour plus d’élégance ou d’un modèle plus classique, le vampire raffolait des artères fémorale, ce qui demandait bien souvent la nudité de son compagnon de soirée et quelques caresses et baisers en récompense. Il finit par se séparer du poignet en regardant l’humain et profite de l' ouverture dans le col du peignoir pour venir nicher son nez et lui embrasser le cou tendrement, glissant une main sur la cuisse chaude. “D’ailleurs prenons la question autrement, où aimeriez vous que je me sustente cher trésors de mon coeur.”





« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime13/12/2023, 11:49

Terrance Donat




Je connais assez Pietro pour savoir que je ne sortirais pas des lieux sans être un minimum fatigué. Les jeux de séduction de l’Italien ont toujours eu raison de mon hétérosexualité. Beaucoup d’hommes se demanderaient du coup si une bisexualité est envisageable. Mais pas moi. Je ne vois pas Pietro et Aless comme des hommes, mais plutôt comme deux êtres qui auront toujours tout de moi. Il y a cette alchimie avec eux que je retrouve nulle part. Ce n’est pas de l’amour, juste des fantasme caché sûrement qu’ils arrivent à faire remonter. Ou bien est ce côté calice qui m’excite et me donne envie ? Je n ‘en ai aucune idée, mais hormis eux deux, je ne joue à ça avec personne d’autre.
C’est donc tout naturellement que je m’assois sur le vampire en lui proposant de dîners puisque je viens de me sustenter.

Médicis ne perd pas de temps à complimenter mon initiative. Ma position lui plaît et je le sais. Ce côté docile que j’ai et qui ressort avec eux existe et je sais l’utiliser quand il faut.
Il embrasse mon poignet en fermant les yeux et encore une fois, je me laisse entraîner dans cette ambiance si sensuelle. Je propose alors ma gorge et les paroles de l’Italien me font réagir. Je baisse discrètement les yeux pour être sûr que mon peignoir entre ouvert cache ce qu’il faut.

« Je doute qu’il t’en veuille. Tu es le seul à qui il me confie. Tu peux donc mordre où tu le souhaites cela ne semble pas le déranger. »

Il relâche mon poignet et vient d’imprégner de mon odeur. Sa fraîcheur dans mon cou me colle un puissant frisson et j’en viens à soupir d’envie sans même le contrôler. Ses lèvres parcourent ma peau alors que sa main passe sur ma cuisse pliée le long de son corps. Je passe alors une main dans les cheveux soigneusement coiffés du vampire et je murmure.

« Je te connais assez pour savoir que tu aimais les artères juteuses. La fémoral si je ne me trompe pas »

Je connais mes deux vampires par cœur et je n’ai pas honte de le dire. Mon bassin ondule doucement contre le sien afin de lui faire comprendre que je n’ai aucun souci à lui offrir mon artère qui pulse déjà à cause de mon état.
Tout comme pour le dessin et parce que la température de mon corps augmente déjà, je fais glisser mon peignoir derrière moi laissant alors juste le bas de mon corps encore couvert du tissu de ce vêtement qu’il m’a prêté. J’ajoute ensuite.

« Je suis à toi pour la soirée avec grand plaisir Pietro »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime27/1/2024, 13:17

Feat ~     @Terrance Donat
Le Calice est un filou qui se joue des vampires, il ne le cache pas et cela plaît à Pietro, il sait apprécier quand quelqu’un veut farouchement une chose et qu’il n’hésite pas à faire en sorte de l’avoir. Il avait la chance de pouvoir dévorer Terrance, il en avait le droit et cela rendait aussi le jeu très amusant entre eux. Il ignorait les sentiments que pouvait avoir le calice vis-à-vis de lui, mais il se doutait que ce n’était pas de l’amour passionnel, il ne réagissait pas ainsi. Cela devait simplement être une attirance viscérale et sensuelle.  L’italien ne se fait pas prier pour continuer de jouer à la séduction et à la préparation d’un acte purement bestial et plaisant. Après tout cela faisait partie de sa lignée qu’il partageait avec son Ange. C’était toujours ce qu’il préférait dans leur façon de se nourrir, le sang était toujours bien meilleur quand il était gonflé d’envie et de plaisir. C’était ce que Pietro cherchait à recevoir à chaque fois. D’ailleurs avec ce si beau spécimen, il avait parfois imaginer ce que cela pouvait donner si son Ange se mêlait à leurs jeux, quel goût pouvait avoir le sang du mortel si les deux le malmenaient sensuellement. Cela le fit sourire amuser d’imaginer l’état de Terrance face à deux prédateurs.

Les mains fraîches du vampire continuent de parcourir le corps de l’humain et ses regards le font sourire sensuellement alors qu’il murmure dans son cou. “il est encore caché, mais votre sang l’irrigue très bien.” Un son à peine audible alors qu’il entend que pour Terrance, Aless ne lui en voudrait pas s’il le mords où il veut. Les soupirs d’envies de son compagnon de nuit lui donnent bien plus envie qu’il ne pourrait l’imaginer, il aime être désirée et l’humain lui donne sans mal de quoi lui donner assez de chaleur pour passer une nuit agréable.  Il lui donne faim et quand Terrance lui dit qu’il aimait les artères juteuses, l’italien en sourit. “Ô trésors effectivement j’apprécie grandement cet endroit, surtout dans votre état, c’est un vrai délice.” Il ondule sur lui et se débarrasse de son peignoir  il est plus que prêt pour le divertissement. “Si vous vous offrez je ne peux vous refusez.” D’une main autoritaire l’immortel saisit le menton du mortel, l’invitant à s’allonger dans les draps de soie, alors que son corps se dresse au-dessus de lui.









« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime3/2/2024, 17:27

Terrance Donat





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime18/2/2024, 19:03


@Terrance Donat
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr_mxrq7vHvE51rkivzko2_500
C’est toujours un délice pour le vampire que de passer du temps avec cet humain. Terrance à su attirer la convoitise et même si l’italien ne veux pour rien au monde un calice ou un marqué, il apprécie et envie son Ange d’avoir trouver une si belle perle dans cette marée infâme. C’est toujours avec une certaine fascination que le vampire explore les corps qui l’attire. Il se glisse comme un serpent pour découvrir la moindre partiel, y goûter même et cela l’enivre presque autant que quand il mord une chair juteuse. Les soupires lui donne un indice capitale, cela semble plaire beaucoup à son tendre petit. Il compte bien continuer, le sang est si bon quand il est excité. Un met délicieux qu’il serait idiot de gacher. Même si parfois Pietro se demandai si le sang aurait un autre goût si le calice serait titiller par son maitre et lui même. Une expérience délicate, mais qu’il aimerait proposer à son confrère.

L’humain semble connaître ses goûts et c’est tant mieux, il est préférable qu’il le sache pour ne pas être surpris par des actions de pur désir. L’ancien prêtre ni peut rien, c’est ainsi, il provoque pour qui sait apprécier des vagues de sensation. Explorant les cinq sens de son compagnon d’extase. Il aurait tant apprécier façonner pour le plaisir de Terrance un tas de lèvres se glissant sur son corps et à l'intérieur même. Mais pour le moment il veut que se tendre vivant s’allonge sur le lit et le laisse profiter pleinement de son corps. Continuant de le stimuler. Diantre qu’il aimait rendre fou cet humain et le faire gémir. Montré à la fois toute l’importance qu’il avait pour lui et la faiblesse de son corps qui réagissait au moindre mouvement de l’imortelle. Un savant mélange pour montrer qu’il fallait toujours être deux pour jouir dans une immense plaisir.




« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Terrance Donat
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Aucune
→ ERRANCE : Non loin d'Alessandro
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur - Youtubeur Urbex
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Jovial – Curieux – Epicurien – Spirituel – Cinéphile – Râleur – Comique – Parfois immature – Protecteur – Castagneur.
Un modèle pour la nuit [Pietro] Giphy-1-54
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Jensen Akles
→ CREDITS : Moi-Google
→ MENSONGES : 60
Terrance Donat
♛ Calice
♛ Calice


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime19/2/2024, 10:33

Terrance Donat





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7273-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/t7276-l-inventaire-de-terrance https://dmthbegins.forumactif.org/t7275-terrance-donat https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Pietro Médicis
→ ORDRE CLANIQUE : Essaim
→ NUISANCE DEPUIS : 38 ans physiquement sinon 443 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Discipline: présence N°3 / Chimèrie N°3
→ ERRANCE : Chez lui dans son domaine
→ TROMPE L'ENNUI : Hérault, directeur d'une agence de communication
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Maître en l’art de porter des masques, raffiné, élégant, esthète, maître de son image, manipulateur, charmeur, sang-froid, taquin, obsessionnel, fantasque, méprisant, opiniâtre, passionné, perfectionniste, cultivé, adore la technologie et l’art, libertin ; pour lui le diable se cache dans les détails
Un modèle pour la nuit [Pietro] Tumblr-oswjfrt-Hkr1ubz93yo10-400
Un modèle pour la nuit [Pietro] SzR0PCZA

→ AVATAR : Mariano Di Vaio
→ CREDITS : Tag, lileris
→ MENSONGES : 220
Pietro Médicis
Admin ♛ Hérault
Admin ♛ Hérault


Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime4/4/2024, 02:15






« J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer » (Blair Witch)


Award:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6901-quelle-est-la-valeur-d-un-secret https://dmthbegins.forumactif.org/t6951-inventaire-pietro-medicis#142349 https://dmthbegins.forumactif.org/t6904-vulnerant-omnes-ultima-necat-pietro-medicis#141778 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Un modèle pour la nuit [Pietro] Empty
MessageSujet: Re: Un modèle pour la nuit [Pietro]   Un modèle pour la nuit [Pietro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un modèle pour la nuit [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et modèle pour les scénarios
» MODÈLE † formulaire du puits à lien
» Les possibilités de jeu † pour les humains
» Us et coutumes magiques † Convenances sorciers & nécromanciens
» Un Talisman pour la Dagda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde :: Vita Nuova-