AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Découvre la vidéo du forum pour les 5 ans du forum :cine:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une loutre et un loup [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Astoria
→ ORDRE CLANIQUE : La Horde - Dagda
→ NUISANCE DEPUIS : 30 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Guérisseuse - Sorcière
→ ERRANCE : A la Horde
→ TROMPE L'ENNUI : Doula - Sage femme
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Douce – Indépendante – Solitaire – Maternelle – Protectrice – Conssentieuse – Rancunière – Gourmande - Autoritaire
Une loutre et un loup [Elias] Kiernan-shipka-pretty
Une loutre et un loup [Elias] SzR0PCZA

→ AVATAR : Kiernan Shipka
→ MENSONGES : 104
Ophélia Astoria
☽ Dagda
☽ Dagda


Une loutre et un loup [Elias] Empty
MessageSujet: Une loutre et un loup [Elias]   Une loutre et un loup [Elias] Icon_minitime24/3/2024, 17:06

Lost
Ophélia Astoria

† † †
Un peu de soin La journée à été rude. Pour la première fois depuis des mois, j’ai dû appeler les pompiers pour un accouchement. Un décollement du placenta que je n’ai pas pus voir car la maman avait refusé toutes les échographies obligatoires. Bref, je sais qu’elle est entre de bonnes mains à l’hôpital. Mais j’ai besoin de me purifier et surtout de me changer les idées. Je quitte donc mes vêtements prés du plan d’eau de la horde et je plonge nue dedans. Après une bonne heure de natation, je me transforme en loutre et je quitte l’eau en m’ébouriffant. Laisser mon âme se reposer et laisser mon totem prend le relais me fait toujours du bien. Je gambade donc tranquillement quand quelque chose m’alerte. Je n’ai pas le temps de penser à ma transformer qu’un chien me course me faisant quitter le territoire de la horde. Je cours comme je peux et je réussis à monter à un arbre comme je peux. Le petit cœur de ma loutre est prête à exploser tellement, je suis essoufflée. Je pourrais me transformer. Mais nue dans un arbre ce n’est pas le plus confortable. Je n’avais pas remarqué que quelqu’un de la meute était proche. Il a dû trouver étrange de voir une loutre grimper dans un arbre. Mais c’est lui qui a fait fuir le chien ? Sa présence peut-être. En-tout-cas, j’en profite pour descendre.
Mais descendre avec d’aussi petites pattes, c’est dur et je me loupe tombant au sol sur une petite pierre. Une éraflure, mais c’est tout de même suffisant pour faire paraître du sang sur mon pelage et me faire couiner. Sous ma forme animale, je suis très expressive et forcément, je vais attirer du monde et notamment ce maudit chien qui revient à la charge. Je cours alors à nouveau, mais cette fois direction le loup de la meute. Enfin, je crois que c’est un loup. Nos territoires son proches et j’ai la chance d’avoir le droit de venir à la meute pour örs par Ashaya donc je fonce sur le territoire et je monte sur cette personne alors que le chien grogne en gardant ses distances. J’espère que l’inconnu ne m’en voudra pas, mais j’ai mis du sang sur ses vêtements. Est-ce que je suis sur le territoire où a la frontière ? Aucune idée, mais le reste est neutre donc au pire, je pourrais repartir. Mais j’ai surtout besoin qu’on me soigne. Je n’ai pas la chance de me soigner toute seule.







Une loutre et un loup [Elias] V9vNcgL Une loutre et un loup [Elias] BYm3s3W Une loutre et un loup [Elias] Oo2p47k
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7330-horde-dagda-ophelia https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Elias Jørgensen
→ ORDRE CLANIQUE : La Meute
→ NUISANCE DEPUIS : 33 en apparence (40 ans en réalité)
→ SOUS L'EMPRISE DE : Irraka - Sens de l'éclaireur (nIv 1)
→ ERRANCE : Au Cocodrie's whisky, dehors en train de trainer, au Caern,
→ TROMPE L'ENNUI : Barman
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bienveillant, Casse-cou, Colérique, Compétiteur, Forte tête, Curieux, Bout en train
Une loutre et un loup [Elias] Qyxb
Une loutre et un loup [Elias] SzR0PCZA

→ AVATAR : Luke Mitchell
→ MENSONGES : 105
Elias Jørgensen
☾ Louveteau
☾ Louveteau


Une loutre et un loup [Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une loutre et un loup [Elias]   Une loutre et un loup [Elias] Icon_minitime27/4/2024, 22:57

Une loutre et un loup
Ophélia & Elias

† † †
Aujourd’hui est sa journée de repos au bar, il adore son boulot, Piotr est quelqu’un de cool et ses collègues sont tous très sympa et il aime aussi ce contact avec les gens. Bien que l’endroit ne soit pas le plus animé de Baton-Rouge, loin de là, il essaie toujours de dynamiser l’endroit avec son sourire, son optimisme et son énergie sans limite. Enfin si elle a des limites, il faut que lorsqu’on passe ses nuits à faire la fête, ce qui peut se finir des fois en bagarre soit parce qu’il s’emporte vite ou qu’il a énervé quelqu’un... Ou alors quand on passe la la nuit aussi à jouer aux voleurs et ceux sur plusieurs jours, la fatigue commence tout de même à avoir le dessus sur lui. Mais d’ordinaire il n’enchaînait pas autant, il reconnut qu’il n’avait pas vraiment pas été raisonnable cette fois. Voilà pourquoi, un matin Piotr voyant la sale tête qu’il avait lui imposa d’aller se reposer, il ne pouvait pas faire le service dans cet état. Voilà comment il s’était retrouvé finalement à avoir un jour de repos.

Dès qu’il était rentré le soir, à peine sa tête avait elle trouvé l’oreiller qu’il s’était endormi, tout habillé d’ailleurs. Il ne s’était réveillé que tard dans la matinée le lendemain. Il émit un grognement tout en émergeant doucement. Il se frotta les yeux et tendit la main pour attraper son portable pour regarder l’heure. Il ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps, mais cela lui avait fait du bien. Il se leva s’étira et alla prendre sa douche. Une fois habillé il de se demanda ce qu’il allait faire du reste de sa journée. Il faisait beau, il pourrait faire un tour au parc, il verrait bien après. En marchant il se rend compte qu’il se retrouve non loin du territoire de la Horde, il faut dire maintenant que le nouveau QG de la Meute est tout proche. Il s’allonge près d’un plan d’eau profitant de la tranquillité ambiante. Même si ce n’est pas dans ses habitudes, il faut dire que des fois ne rien faire est plaisant, il veut bien le reconnaître. Surtout, après ce qu’ils ont traversé, un peu de calme n’étatit pas de refus, même s’ils ne sont jamais à l’abri d’une autre catastrophe.

Puis soudain, il perçoit de l’agitation et entend des aboiements. Il redresse pour regarder ce qu’il se passe. Il voit un loutre se faire courser par un chien, celle-ci pars d’ailleurs se réfugier dans un arbre. A son odeur il voit bien que ce n’est pas une loutre ordinaire mais un lycan. Alors qu’il pense à faire fuir le chien en l’intimidant, la loutre tente de descendre maladroitement de l’arbre et se fait mal. Avant qu’il n’est le temps de faire quoi que ce soit, elle grimpe sur lui. Il fixe le chien d’un air menaçant, son loup grognant et s’agitant en lui. Le chien finit par partir en couinant de peur. Il expire pour reprendre son calme et jette un œil au lycan toujours sur lui.

«Tout va bien ? N’aie pas peur il ne reviendra pas». Il avise le sang sur ses vêtements. Mince... Il faut qu’il fasse quelque chose pour la soigner. Il prend délicatement la loutre dans ses bras et tente de regarder d’où vient la blessure. Cela à l’air superficiel, mais il ne peut pas la laisser comme ça. «Tiens bon, j’aurais de quoi te soigner chez moi». Il ne réfléchit pas plus que ça et prend le chemin du retour. Une fois chez lui il pose la loutre sur son lit, tant pis pour le sang, il nettoiera cela n’est pas grave.«Je reviens ne bouge pas». Il ne sait pas grand-chose des lycans, est-ce que leurs blessures se soignent avec le temps ? Comment retrouve t’ils leurs formes normales ? Il pense à tout cela pendant qu’il cherche de quoi désinfecter la plaie et des bandages.




If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel our grace 'cause we've all made mistakes, if you've lost your way. I will leave the light on[ × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t6732-elias-jrgensen-lycan-rebelle https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/t6749-elias-jrgensen-cie#138594 https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
 

Une loutre et un loup [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une loutre musicienne ft Ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-