AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les serviteurs humains † les marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les serviteurs humains † les marqués Scyae27e

Les serviteurs humains † les marqués SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les serviteurs humains † les marqués Empty
MessageSujet: Les serviteurs humains † les marqués   Les serviteurs humains † les marqués Icon_minitime8/11/2016, 21:23



Les marqués
Groupe jouable
☾ ☾ ☾

Longévité ☞ Peuvent être immortels sous certaines conditions ;
Détails physiques ☞ Humains en apparence, en réalité, ils partagent plus que du sang avec leur vampire, mais physiquement cela est parfaitement invisible si ce n'est quelques cernes à force de veiller la nuit ;
Origine(s) ☞ un lien de sang avec un vampire les transforme, les change ;
Forces ☞ Plus forts, plus endurants, plus rapides, ne tombent jamais malades, peuvent même partager le premier niveau de la première discipline de leur vampire ;
Faiblesses ☞ Excessivement dépendant du sang de leur vampire, ne plus en recevoir créer un état de manque voire les tue. Ils ressentent tout y compris la soif de leur vampire ;
Clans ☞ Essaim ;
Métier(s) exercé(s) ☞ Peuvent exercer des métiers liés à l'Essaim, s'ils exercent un métier humain, ils doivent néanmoins chercher un emploi du temps souple ;
Traits de caractères marquants ☞ Loyaux envers leur vampire ; ouverts d'esprit ou en tout cas souples mentalement ; curieux voire fascinés du monde surnaturel et de la nuit ; prêts à avoir un lien très important avec quelqu'un ; peuvent devenir détachés, amoraux une fois le lien créé.
/div>


La marque
En résumé

Les vampires ont très tôt compris que les humains pouvaient devenir d’excellents alliés, non seulement pour les nourrir, mais aussi les protéger lorsqu’ils sont le plus fragiles, c’est à dire durant la journée. Ainsi des liens peuvent s’établir, un humain pouvant être un calice, offrant son sang à un vampire de manière régulière, un serviteur humain, recevant du sang de vampire de manière régulière lui donnant plus de force, vitesse, courage, mais le rendant totalement servile, et puis il y a les Marqués. Ce sont des humains recevant de sang de vampire et lui en offrant. L’échange doit être réciproque afin qu’un lien d’équivalence se tisse, et qu’aucun ne domine l’autre. À terme, le vampire gagne un allié, parfois un amant, plus qu’un serviteur, et l’humain lui, gagne un partenaire lui offrant l’immortalité en échange de ses services diurnes de protection.

Mais le lien n’est pas seulement un engagement contractuel, un échange de bons procédés. Il apporte beaucoup plus aux deux parties. Tout d’abord il faut bien noter qu’il est engageant. On ne devient pas Marqué sur un caprice. Un mortel recevant ce lien en deviendra accro, non seulement à la morsure au sang donné, mais également à la présence psychique constante de l’immortel qui ne se tarit qu’en journée. À l’inverse, le vampire qui partage ainsi ses forces avec un mortel en devient aussi plus fragile puisque la mort de son Marqué l’entraînerait lui aussi dans le trépas. Vous l’avez compris, c’est un engagement fort, plus qu’un mariage, on pourrait rapprocher cela d’un lien de gémellité.



Les Liens importants
les petits trucs à lire







Dernière édition par Yellow King le 28/9/2023, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les serviteurs humains † les marqués Scyae27e

Les serviteurs humains † les marqués SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les serviteurs humains † les marqués Empty
MessageSujet: Re: Les serviteurs humains † les marqués   Les serviteurs humains † les marqués Icon_minitime22/11/2020, 15:39


Un lien puissant
dit de jumélité

En effet, outre le partage des pensées, émotions, souvenirs, le Marqué et son vampire partagent également la même ligne de vie, leurs cœurs sont liés si l’un cesse de battre, l’autre le suit dans la mort définitive. Chacun peut sentir si l’autre est en danger, et même sentir s’il est proche ou éloigné, s’il se sent mal, triste, s’il a besoin de réconfort. Les émotions partagées sont difficiles à gérer presque autant que les pensées partagées, aussi, est-il conseillé aux vampires d’attendre d’avoir appris à gérer sa Soif et ses capacités de base avant de songer à marquer un mortel.

Ce lien fait ressentir ce que l’autre ressent. Ainsi le Marqué ressentira la Soif, le plaisir de la chasse, de la morsure, à l’inverse le vampire pourra sentir la saveur des aliments, la douce caresse du soleil, mais aussi, les rêves, ce que c’est de marcher en plein soleil sans brûler. Vous commencez à comprendre l’avantage pour un vampire d’avoir un Marqué ? Sans ce lien, le vampire ne peut sentir la saveur des aliments qu’il ne peut plus ingérer, il ne rêve plus, or, ce lien spécifique lui permet de ressentir à nouveau tout cela. Mais pour l’humain il apporte d’autres avantages.

Un Marqué sera plus rapide, plus fort, plus endurant qu’un humain lambda. Disons que cela peut équivaloir à celles d’un garou non adulte sous sa forme humaine. Ils bénéficient également de la protection du vampire, d’autant que ce dernier peut sentir lorsque l’humain est en danger et intervenir. Le Marqué bénéficie également du premier niveau de la discipline du vampire, ce qui est un avantage non négligeable même s’il lui faudra bien cents années afin d’espérer la maîtriser. C’est un lien qui s’inscrit dans le temps, mais qui protège le mortel de bien des choses à commencer par la maladie, le vieillissement et le flétrissement. Ses sens seront plus affûtés, et si son vampire est correctement nourrit, il se sentira fort, puissant.



Notions importantes
les détails subsidiaires


L’échange régulier de sang est nécessaire à ce lien et à ce qu’il perdure. La fréquence de celui-ci déterminera beaucoup de choses comme l’intensité du lien, mais aussi les forces qu’offre ce lien.

Si l’échange est très régulier (au moins une fois par semaine) alors le Marqué est immortel, ressent ce que le vampire ressent et inversement, ils peuvent communiquer par télépathie, partagent les émotions à travers un lien empathique, et surtout, une sorte d’alerte intérieure résonne si l’autre est en danger. Enfin, et pas des moindres, le mortel devenu immortel peut manier le niveau un de la première discipline du vampire. Cela a un contre coût. Le lien est si fort qu’il ne peut être brisé sans risquer la mort des deux parties.

Si l’échange est moins régulier (une fois tous les mois) alors le Marqué ne devient pas immortel, mais aura une durée de vie largement rallongée (200 à 300ans). Le lien télépathique est relativement faible, il faut pour cela qu’ils soient proches géographiquement. Le vampire n’atteint pas les rêves du mortel, et ressent assez peu la saveur des aliments. Le mortel ne pourra pas utiliser la discipline du vampire, et sera moins fort qu’un Marqué ayant un lien plus intense.

Si l’échange est peu fréquent (une fois tous les trois mois) alors le Marqué aura une durée de vie normale, il sera un peu plus fort qu’un humain, mais à peine, résistera aux maladies, mais sera blessé ou fragile comme n’importe quel humain. Défaire le lien sera en revanche facile, il suffira de couper tout lien pendant six mois. Ce sera une période compliquée engendrant un état de manque, mais mortel pour personne. Un tel échange apporte peu d’intérêt, mais peut être une manière de montrer à l’humain ce que ça pourrait donner.



Et socialement
se faire des amis

Cette étrange nomination vient du fait que les humains partageant ce lien si spécial sont Marqués aux yeux et aux sens des autres vampires. De manière générale, les vampires ne « touchent » pas aux Marqués. C’est-à-dire qu’ils respectent ce lien, considéré comme sacré et ne feront pas de mal à un Marqué à moins de vouloir nuire spécifiquement au vampire lié à ce dernier. Mais cela est un crime tout autant qu'un sacrilège que de vouloir tuer un autre vampire. Ceci dit, la marque ne se résume pas à cela, à porter les traces sur soi d’un autre vampire.

Il faut aussi prendre en compte le fait que partager un tel lien peut vous éloigner de votre humanité. Ainsi, il est assez fréquent que le Marqué finisse par se détacher de son humanité, se sentir supérieur à celle-ci, et selon le comportement de son vampire, il peut lui aussi avoir des penchants agressifs ou sadiques. Avoir parfois même des instants de prédation. À noter également, un Marqué lorsqu’il devient immortel perd sa capacité à avoir des enfants.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Yellow King
DON'T PLAY WITH ME.
Les serviteurs humains † les marqués Scyae27e

Les serviteurs humains † les marqués SzR0PCZA

→ MENSONGES : 1389
Yellow King
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


Les serviteurs humains † les marqués Empty
MessageSujet: Re: Les serviteurs humains † les marqués   Les serviteurs humains † les marqués Icon_minitime22/11/2020, 15:39


L'âge du vampire
Détermine bien des choses

Avant 100 ans, les vampires (Novice) n’ont pas le droit de conclure un lien de Marqué avec un mortel. Pourquoi ? Car ils ne se maîtrisent tout simplement pas. Le lien serait négatif pour tout le monde.
Nombre de Marqué : 0
Nature : -

Entre 100 ans et 200 ans, le jeune vampire (Enfant de Lilith) peut envisager d’avoir 1 seul et unique Marqué et cela à condition de se gérer et d’être stable psychiquement. Il en va d'ailleurs de même pour le futur marqué car sinon la catastrophe les guette. Mais à cet âge, un vampire aussi jeune est encore sous la tutelle de son Sire et ce dernier décidera si le vampire est capable ou non de poser les marques. Il est à noter qu’il faut également l’autorisation du Prince ou la Princesse de la ville dans ce cas-là. Il est préférable de marquer des humains. Les médiums sont envisageables seulement dans le cas d'un lien très fort afin d’éviter un asservissement du vampire.
Nombre de Marqué : 1 seul
Nature : Humain de préférence. Médium possible sous condition avec des dons non offensifs. Voir avec le staff.


Entre 200 et 300 ans, un vampire (Caïnite) peut marquer un humain sans trop de difficultés. Pour les médiums, cela reste rare, mais pas impossible. Il est à noter qu’il est possible que les dons du médium ne soient plus totalement sous contrôle et il peut  influencer d’une mauvaise manière le vampire en le rendant plus instable. Par ailleurs, les dons du médium tirant sur la Vitae du vampire, ce dernier aura une Soif plus grande à étancher en cas d’utilisation. Le Sire du vampire n’étant pas encore très éloigné, il peut intervenir et aider son Infant à tout moment également. Tout lien avec une autre créature qu’humaine et médium est fortement déconseillé encore.
Nombre de Marqué : 1 seul
Nature : Humain de préférence. Médium avec des dons non offensifs à quelque peu offensifs. Jamais de gros dons médiumniques.


Entre 400 ans et 500 ans, un vampire (Ancien) peut se lier aisément à un mortel, à un médium avec des dons aussi bien défensifs qu’offensifs et pourrait même envisager de se lier à un sorcier manipulant surtout la magie rouge ( aucun élémentaire ni chaman). Il faut néanmoins savoir qu’un Marqué sorcier tire directement sur l’énergie vitale du vampire lorsqu’il utilise sa magie. Il faut donc rester très vigilant lorsqu’on se lie à un sorcier, car ce dernier peut croire qu’il n’a plus de limites et vous menez à votre perte autant qu’à la sienne. Si le vampire fait le choix de se lier à un mortel, il peut avoir deux Marqués humains.
Nombre de Marqué : 2 si humains et médium avec don défensif. 1 seul si médium avec don offensif. 1 seul si sorcier.
Nature : Humain, Médium avec des dons défensifs ou offensifs. Sorcier sous condition (magie rouge, aucun élémentaire ni chaman ).


Entre 500 ans et 600 ans, il est aisé de se lier à un sorcier ou à un nécromancien, mais il faut se lier à un sorcier maniant la magie rouge ou noire. Il n’est pas dans la philosophie des élémentaires et des chamans de se laisser marquer, car cela les couperait de leur lien à la nature et de pratiques rituelles qui leur sont chères. En réalité, leur magie risque même de ne plus fonctionner du tout. De plus, il faut être vigilant et ne pas abuser de magie, sinon le vampire sera tourmenté par la Soif. À partir de cet âge, un vampire peut également avoir 2 Marqués médiums s’il le souhaite plutôt qu’un Marqué sorcier.
Nombre de Marqué : 2 humains ou 2 médiums avec des dons défensifs ou offensifs. 1 seul si sorcier.
Nature : Humain, Médium avec des dons défensif ou offensif. Sorcier sous condition (magie rouge, aucun élémentaire ni chaman).


Au-delà de 600 ans, un vampire (Ancestral) peut avoir 2 Marqués de son choix. Il peut même marquer des races telles que les Feys ou les Hérésies. Toutefois il faut être vigilant, les Feys manquant de fer dans leur sang et étant loin d’être très stables magiquement, cela peut mal tourner pour les deux. Idem, une Hérésie ne ressentant pas la douleur, il est très facile pour cette dernière de mourir bêtement et d’entraîner le vampire à sa suite. Ce genre de lien est fortement déconseillé, mais les vampires de cet âge-là sont tout à fait capables de comprendre les conséquences que cela pourrait avoir pour eux.
Nombre de Marqué : 2 Marqués au choix sauf garou et lycans
Nature : Humain, Médium, Sorcier (aucun élémentaire ni chaman ), Feys* et Hérésies.

* Les Feys ne peuvent être marquées que par des vampires de la lignée des Stryges ! Le sang de toute autre lignée contenant du fer les empoisonnerait sans les tuer, cela serait la cause de beaucoup de souffrances impossible à supporter.


Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les serviteurs humains † les marqués Empty
MessageSujet: Re: Les serviteurs humains † les marqués   Les serviteurs humains † les marqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serviteurs humains † les marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'humanité retrouvée † les humains
» Les possibilités de jeu † pour les humains
» Petits cours de mécanique entre humains consentants... ou presque ft Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Les contes de la nuit noire :: Annexes :: Le bestiaire :: Les immortels-