DON'T PLAY WITH ME.
→ MENSONGES : 1389 Yellow King COMPTE ADMIN † NE PAS MP
| Sujet: L'humanité retrouvée † les humains 14/4/2016, 02:14 | |
|
Les humains Groupe jouable
| Longévité ☞ En moyenne 80 ans. En se liant à un vampire, ils peuvent accroître leur durée de vie. Détails physiques ☞ Ceux qu’on connait tous, peau fragile, organes vitaux ayant leurs limites, sang très riche aux yeux des vampires. Aura clair. Origine(s) ☞ Croissant fertile. Forces ☞ C’est la race la plus nombreuse sur terre, ils sont aussi de redoutables inventeurs, leur haine peut être très destructrice et leur croyance peut donner de la puissance aux feys. Faiblesses ☞ Mortels, incapable de voir les surnaturels, corps fragile, esprit maléables. Clans ☞ Ils sont rarement intégrés aux clans, mais on peut en trouver chez les Enfants Perdus ou les Mawuipa, de naissance ou par alliance. Certains peuvent aussi être des calices de l’Essaim, compagnon ou compagne de la meute, apprentis chez le Coven. Enfin certains peuvent être alliés de l’Arcana ou mercenaires de la guilde. Métier(s) exercé(s) ☞ Pas de restriction. Traits de caractère marquants ☞ Très variés, les surnaturels vont les classés entre les crédules, les fascinés, les fermés d’esprits et les rationnels à toute épreuve.
|
Le sommaire détails anatomiques
|
Dernière édition par Yellow King le 28/9/2023, 21:04, édité 1 fois |
|
DON'T PLAY WITH ME.
→ MENSONGES : 1389 Yellow King COMPTE ADMIN † NE PAS MP
| Sujet: Re: L'humanité retrouvée † les humains 28/9/2023, 19:17 | |
| Explications sur comment sont perçu les humains Présents en majorité, les humains peuvent paraître à la fois des proies faciles et un redoutable ennemi difficile à cerner. À cause de leur grand nombre, de leur orgueil, de leur intelligence et de leur manière de s’imposer, les humains peuvent susciter la terreur chez les surnaturels, en tout cas, pour ceux capables de se rappeler ce qu’a été la terrible époque de l’Inquisition.
Dénués de pouvoir, ils pourraient paraître faibles, avec leur espérance de vie si basse, leur esprit faible facile à manipuler quand on a une once de magie en soi et pourtant bien des surnaturels ont sous-estimé les humains et en ont payé le prix. Organisés en société complexe, redoutablement intelligents et rusés, orgueilleux et arrogants, ils sont bien plus difficiles à cerner qu’un surnaturel. D’autant plus que ces derniers les sous-estiment, les pensant incapables de pouvoir leur faire du mal. Ce qui peut être vrai, factuellement, au corps à corps un humain n’a aucune chance face à un vampire ou un métamorphe transformé. Pour autant, les humains sont organisés, d’un naturel méfiant pour ne pas dire paranoïaque et surtout, ils disposent de la technologie et d’armes leur permettant aisément de se défendre. Peu de surnaturels survivent à une décapitation qui pourrait fort bien arriver d’un coup de gros calibre.
Sans parler de leur capacité de nuisance par leur société. Demandez donc aux métamorphes ce qu’ils en pensent, de la déforestation, de la pollution et destruction de l’environnement ! Ou encore aux feys qui se sont vu disparaître parce que les humains ont cessé de croire en elles et les ont ridiculisés dans la modernisation des contes ! De par leur grand nombre et leur forte implantation partout sur le globe les humains sont une race dont il faut se méfier !
Croire ou ne pas croire la puissance de la croyance La majorité des humains ignorent l'existence du surnaturel et refusent d'y croire, il y a pourtant une minorité d'humains qui se sont retrouvés (souvent malgré eux) dans la confidence. bien sûr il y a le cas de l'amour, vous tombez amoureux de quelqu'un et Oops, l'élu de votre cœur est en fait une sorcière. En ce cas, il se peut que l’humain finisse par intégrer la vie du surnaturel et même son clan ! C’est possible avec les lycans et les vampires qui intègrent des statuts spécifiques. Un humain peut aussi y être confronté en étant un dommage collatéral, une victime ou simplement être dans une position où on ne peut détourner le regard comme la police ou une fonction dans le gouvernement. En ce cas, c’est le Consortium qui décide soit d’effacer la mémoire de l’humain soit de le recruter.
Mais dans la plupart des cas, les humains témoins d’événements surnaturels tendent à nier l'aspect surnaturel et chercher une explication logique, mais il y a cependant une bonne part d'humains qui, comme Mulder, veulent croire en la magie et sont en quête de preuves de son existence. Combien d'humains croient aux fantômes? Combien consultent des voyantes? Ceux-là sont porteurs à la fois de fascination et de croyance, ils possèdent du glamour en plus grande quantité qu’un humain rationnel et attirant autant les feys que les fantômes, ils auront également plus de chance de tomber sur des vampires. Là encore tout dépend de la situation, ils peuvent finir par être intégrés à un clan ou au contraire, rejetés.
Il existe enfin une dernière faction, ceux qui croient au surnaturel, mais y voit le mal, que ce soit des fanatiques religieux ou de ceux qui voulaient faire partie de ce monde et en ont été rejetés, ils peuvent devenir dangereux. Les surnaturels devraient s’en méfier, mais ont tendance, bien souvent, à les sous-estimer.
|
|
|