AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viva Las Vegas! [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie élémentaire - Feu
→ ERRANCE : Dans le monde
→ TROMPE L'ENNUI : TDS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Protecteur - Caractériel - Perfectionniste - Franc - Intrusif avec sa famille - Violent si on touche ses sœurs- Joueur - Séducteur - Câlin - Tendre envers ses proches.
Viva Las Vegas! [Killian] F147105285e28de3149cfc3c9c7786ac
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Paing Takhon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 154
Dante Sullivan
Run by yourself
Run by yourself


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime14/1/2024, 11:56

Le feufolet
Dante Sullivan

† † †
C'est pas des vacances !

Janvier 2024 ! Les fêtes sont passées, le Coven évolue, mais le travail des Sirh reste le même. Après un entretient avec le nouveau grand Prêtre, il se trouve que je dois faire mes valises rapidement pour partir avec Killian. Membre du Coven tout comme moi, nous travaillons souvent ensemble sur des affaires qui se font à deux et là, c’est le cas.
Un pic d’activité magique a été détecté là-bas. On n’en sait pas plus sauf que le Coven local est dépassé et qu’ils ont demandé du renfort. Une fois dans l’avion, je me repose en fermant les yeux. L’avantage avec Killian, c’est qu’il n’est pas bavard et moi non plus. Cela ne nous dérange pas et ça ne nous empêche pas de se comprendre. À un an prés, nous avons le même âge en plus. Vers la fin du voyage, j’émerge et nous pouvons discuter un peu de la mission jusqu’à rejoindre le Coven. Mais nous n’avons pas besoin d’arriver jusqu’à a eu pour avoir notre lot de surprise.

« Euh…Y a une convention d’Elvis dans le coin ? »

Je viens de voir passer le King dans le terminal et pour le coup, je trouve ça drôle, car je n’ai jamais compris ce goût pour les cosplay. Certains sont magnifiques d’ailleurs lui, il semble plus vrai que nature. C’est un bon travail de couture et de coiffure. Je continue d’avancer avec mon sac sur le dos et voilà qu’une fois dehors avec Killian, on tombe sur…
Une blonde a la robe blanche relevée sur une bouche d’aération. Marilyn Monroe ? Je tourne la tête vers Killian afin de voir ce qu’il en pense quand deux hommes s’approchent de nous. J’en reconnais un que j’ai déjà fréquenté lors d’une mission ici. Je lui serre la main et à son collègue aussi, puis je laisse le duo parler. Rapidement, on apprend que depuis cette activité magique les mord connus reviennent à la vie.
Maintenant, qu’il le dit, c’est vrai qu’ils ont le teint blafard. Je fronce les sourcils quand la blonde s’approche en boitant. C’est donc un remake de The Walking Dead…
L’un des sorciers la calme rapidement avec sa magie et pendant ce temps, nous montons en voiture avec l’autre afin d’avoir toutes les explications.

Personne ne sait ce qu’il se passe à part cette magie et le Coven cherche à trouver qui en ai l’auteur. Mais à côté, les sorciers sont débordés, car mine de rien des icônes mortes y en a un paquet et ils mordent. Je soupire doucement et j’observe par la fenêtre en répondant.

« Mon feu peut être utile, mais Las Vegas est trop peuplé, je risque de blesser des gens va falloir les attirer loin des gens. »







Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

Feufolet
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7164-dante-sorcier https://dmthbegins.forumactif.org/t7169-inventaire-de-dante-en-creation https://dmthbegins.forumactif.org/t7168-journal-d-un-sorcier-dante https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Killian Hex
→ ORDRE CLANIQUE : Il appartient au Coven dont il est l'un des Sihr
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Omnilinguisme. Tisserand de la voie du prime. Maître enchanteur.
→ ERRANCE : Chez lui, au coven
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et linguiste. Il est interprète à ses heures perdues.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligent, déterminé, réfléchi, compréhensif, inventif, . Têtu, solitaire, maniaque, énigmatique, insatisfait, possessif, peu expansif
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Sean O'Pry
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 202
Killian Hex
Admin ❦ Sihr
Admin ❦ Sihr


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime7/3/2024, 21:20

Les artefacts... S'il y a bien quelque chose de dangereux, c'est bien ça. Certains sont à l'origine des objets pour aider les gens et le monde, tandis que d'autres, ont clairement été créés pour nuire aux gens et leur en faire voir de toutes les couleurs, voire de toutes les douleurs, plutôt. Le problème de la magie, c'est qu'elle possède une part de conscience. Cette petite vie est en quelque sorte très particulière et liée à la personne dont l'artefact est destiné et quand ce dernier n'est plus attribué à la bonne personne, cela part en live. Enfin... C'est ce que tu penses, ce que tu as déduit de tous tes voyages. Tu as vu un nombre incalculable d'artefacts au cours de ton boulot de Sihr. Il faut dire que ça fait maintenant plus de dix ans que tu fais ce job. En dix ans et des centaines de missions, on en voit des choses, pas toujours belles, tu ne le nieras pas. Tu as vu les ravages que pouvait causer la mauvaise utilisation de la magie, tout autant que la beauté que cela pouvait engendrer. Le problème ne vient pas de la force surnaturelle elle-même, mais plutôt de l'usage qu'en font les gens et il y aura toujours des gens qui prôneront un usage dérangeant de la magie. Quoi qu'il en soit, c'est encore une histoire d'artefact qui te fait voyager, mais pour une fois, tu n'es pas seul. C'est étrange, de partir à plusieurs. Ce n'est pas quelque chose dont tu as l'habitude. La plupart du temps, c'est seul que tu effectues tes missions. Il faut dire aussi que personne n'a réellement envie de faire de missions avec toi, vu que tu n'es pas très friendly il paraît. Tu ne comprends pas trop pourquoi les gens se focalisent sur l'attitude plutôt que sur les compétences, mais c'est leur choix.

Tu es souvent plus efficace seul et cela te permet aussi d'utiliser ta magie à pleine puissance. Certains s'imaginent que les alchimistes ne sont que des fabricants de potions plus ou moins bons. Ils ne savent pas les tenants et aboutissants que peuvent avoir l'alchimie et c'est peut-être bien mieux comme ça. Toi, tu sais que ta magie t'a permis d'acquérir bien mieux qu'un pouvoir. L'omnilinguisme t'a ouvert des portes que tu ne pensais pas pouvoir atteindre avant un certain moment. Tu ne vas pas le nier, si tes enchantements sont très puissants, c'est en partie parce que tu y passes du temps, mais aussi parce que tu connais des langues que personne d'autres ne connaît. Disparues depuis longtemps, elles te permettent de créer des sorts qui ne sont pas défaisables et qui, liés entre eux, font de belles petites choses. Tu as aussi pu voir que lier ta magie avec celle de quelqu'un d'autre avait tendance à faire des créations incroyables et bien évidemment, tu t'es lancé dans ce genre d'interaction avec la meilleure personne qui soit dans le Coven après Aleksei pour toi : Morgana. La soif de savoir permet souvent de devenir meilleur qu'on ne pourrait le penser. Quoi qu'il en soit, tu pars avec quelqu'un de différent cette fois, mais un collègue que tu estimes pour ses compétences : Dante. Ce que tu aimes chez lui, c'est qu'il ne te pousse pas à la conversation ou alors qu'il ne te raconte pas sa vie comme le font souvent certains. Tu détestes ce trait de caractère d'ailleurs. Si les gens n'ont pas envie de parler, ce n'est pas la peine de les pousser à le faire. Le voyage annonçant sa fin vous permet de vous mettre d'accord sur la mission, nulle besoin d'en parler des heures, c'est parfait !

Une fois sur place, tu remarques les cosplayer. Étrange... Ce n'est pourtant pas le moment de ce genre de convention, enfin pas à ta connaissance en tout cas. « Je ne sais pas, il ne me semble pas qu'elles aient lieu maintenant. » Tout te paraît étrange dans cette ville, mais tu sens quelque chose de pesant depuis votre arrivée. Après Elvis Presley, voilà que Marilyn Monroe s'y met. Tu restes perplexes face à tout ça. Quelque chose te titille sans que tu ne puisses mettre le doigt dessus et honnêtement, ça t'agace, clairement... Tu hausses donc les épaules quand tu sens le regard de Dante se tourner vers toi. Tu n'as pas d'idée pour l'instant, mais tu sais que quelque chose ne se passe pas comme il faut ici. Vous rencontrez finalement les sorciers qui sont chargés de cette affaire et lorsqu'ils vous expliquent, tu comprends. « C'est donc ça le goût pesant de magie que je sens sur ma langue. » Un simple murmure alors que tu commences sérieusement à réfléchir. « Si c'est de la nécromancie, la décharge d'énergie serait telle qu'il ne serait pas compliqué de le trouver, surtout avec vos moyens. Ça veut dire que celui ou ceux qui ont relevé ces morts se basent sur quelque chose d'autre. Quelque chose d'assez puissant et très probablement d'assez vieux pour déployer ce genre de puissance et pour le cacher. » Les deux autres te regardent comme si tu venais de sortir une connerie. Tu hausses les épaules. « C'est ce que je pense, je peux très bien avoir tort. » Mais c'est rarement le cas quand il s'agit de magie, après tout, tu en as fait ta spécialité. Ça ne veut pas dire que tu ne te trompes jamais. Tu ne peux pas avoir raison à tous les coups.

Quant à les éloigner de la ville pour qu'il puisse utiliser son feu... Tu avoues ne pas trop savoir comment faire. Comment est-ce qu'on attire des zombies ? Avec de la viande ? Courir ? Pas que tu ne sois pas sportif, mais tu préfères autant éviter. Te faire mordre un un revenant ne te donne pas très envie, honnêtement. De plus, avec la magie, on est certain de rien. « Il faut trouver un moyen de les attirer, mais aussi de les parquer. Ce n'est pas très poli, mais le lien qui existe entre eux et le nécromancien, voir ce qui les as réveillé est important. Il faut qu'on puisse l'étudier et peut-être même le suivre si on y arrive. » Un tisserand de la voie de la vie ne serait pas du luxe à ton sens. Il pourrait plus facilement trouver ça, voir un nécromancien tout simplement, mais bon, vu comment est vu cette magie, tu doutes fortement que les nécro se pointent en disant moi, moi. Ce serait ironique d'un autre côté... Pas que tu trouves ça drôle, soyons honnête, déranger les morts est pour toi l'un des pire affront qui puisse être fait. « Une idée pour attirer des zombis hors de la ville et un endroit pour les mettre en lieu sûr le temps qu'on coupe le lien qui les maintient en vie ? » Tu cherches aussi, évidemment, mais les zombis, ce n'est pas trop ton domaine. Si les alchimistes cherchent le moyen d'être éternel, relever les morts, ce n'est pas réellement votre truc.


Viva Las Vegas! [Killian] Killian-Alek
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Dante Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie élémentaire - Feu
→ ERRANCE : Dans le monde
→ TROMPE L'ENNUI : TDS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Protecteur - Caractériel - Perfectionniste - Franc - Intrusif avec sa famille - Violent si on touche ses sœurs- Joueur - Séducteur - Câlin - Tendre envers ses proches.
Viva Las Vegas! [Killian] F147105285e28de3149cfc3c9c7786ac
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Paing Takhon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 154
Dante Sullivan
Run by yourself
Run by yourself


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime1/4/2024, 14:17

Le feufolet
Dante Sullivan

† † †
C'est pas des vacances !

Deux mage qui n’aiment pas parler c’est un binôme surprenant. Au final ce n’est pas que je n’aime pas parler, c’est que je suis souvent plongé dans mes pensées tout en étudiants ce qu’il y autours de moi et une fois le pied à Las Vega, il est clair que y a de quoi étudier. Killian est d’accord avec moi sur un point. Il ne semblait pas y avoir de convention en ce moment.
Finalement les sorciers locaux nous rejoignent et on va commencer à y voir plus clair. J’en tend le murmure de Killian mais je ne le relève pas. Je l’ai entendu et c’est le principal, inutile de tergiverser. Y a bien une magie pesante et on la sent tout.
Je laisse Killian parler et poser ses idées. Nous avons quasiment le même age , je suis son cadet d’un an il me semble. Mais il a bien plus de sagesse que moi . Je suis bien plus sanguin et encore plus depuis mon retours du Japon. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’un truc change en moi sans que je ne sache quoi. Ma magie n’est plus la même depuis l’accident lors des attaques et mes voyages accentue les choses. Je n’en ai parler à personne encore car je veux savoir ce qui se passe en moi.

Les locaux font déjà de leurs mieux avec le Coven. Killian et moi allons donc devoir faire équipe à deux et je propose d’éloigner les créatures pour que je puisse les bruler. Après tout c’est comme ça qu’on se débarrasse d’eux. Killian s’adresse alors à moi. Il faut les éloigner oui mais surtout les parquer quelques parts. Je réfléchie un peu et je propose.

« Les films ne reflètent pas toujours la réalité mais il semblerait que les bruits les attirent. On parle depuis tout a l’heure et ça ne les attire pas. Tentons un énorme bruit. Les parquet dans une ruelle peut être une idée. Je peux créer deux mur de flammes à chaque extrémité. S’ils ne sont pas trop idiot ils s’en approcherons pas »


Et au pire ils foncerons dedans et brulerons. Mais je me dis qu’il doit y avoir beaucoup de zombie vue la taille de la ville donc on arrivera à trouver d’autre cobaye. Je regarde Killian et j’attache mes cheveux. Une habitude que j’ai pris afin que ma tignasse ne me dérange pas. J’attends son avis et soit on fait mon idée, soit la sienne s’il en trouve une. Mais on va devoir se décider car les sorciers Locaux s’agacent et a force ils vont surement se liguer et éradiquer les morts sans qu’on puisse étudier la source de la magie.
En ce qui me concerne , je réfléchie aussi à quel artefact pourrait avoir été utilisé. Si certains sont encore crée , certains sont ancien et c’est eux que je connais le mieux.
Une légende me revient en tête. Ou plutôt une creepy pasta. Ce genre d’histoire sombre qui nait sur le net. Je n’en parle pas tout de suite mais je réfléchie afin d’avoir toutes les informations. Inutile d’alerte Killian pour rien.







Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

Feufolet
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7164-dante-sorcier https://dmthbegins.forumactif.org/t7169-inventaire-de-dante-en-creation https://dmthbegins.forumactif.org/t7168-journal-d-un-sorcier-dante https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Killian Hex
→ ORDRE CLANIQUE : Il appartient au Coven dont il est l'un des Sihr
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Omnilinguisme. Tisserand de la voie du prime. Maître enchanteur.
→ ERRANCE : Chez lui, au coven
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et linguiste. Il est interprète à ses heures perdues.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligent, déterminé, réfléchi, compréhensif, inventif, . Têtu, solitaire, maniaque, énigmatique, insatisfait, possessif, peu expansif
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Sean O'Pry
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 202
Killian Hex
Admin ❦ Sihr
Admin ❦ Sihr


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime4/6/2024, 22:07

Tu peux la sentir couler librement, comme si les lignes telluriques sous vos pieds étaient gorgées d'une magie qui n'est pas la tienne mais que tu reconnais aisément. C'est étrange et en même temps, pas que cela. Tu sais déjà que certains alchimistes, comme toi, se sont spécialisés bien au-delà des potions et autres. Si certains cherchent le secret de la vie éternelle, ou alors le secret du changement du plomb en or, d'autres ont décidé de trouver les secrets de la magie. Ceux qui sont enfouis depuis des années sans que personne ne puisse les déchiffrer. Le problème de ceux-là ? Probablement le fait qu'ils n'ont pas réellement de conscience et que leur envie de découverte est bien plus forte que l'idée même de faire attention aux gens autour. S'il t'arrive de tester des trucs, tu le fais en environnement contrôlé. Un endroit où tu es certain que personne ne viendra et où la seule personne de blessé pourrait être toi. Le but n'est pas de faire des choses qui pourraient blesser les jeunes ou alors même des civils, cela n'a aucun intérêt. Mais ces sorciers là sans conscience sont pires que les autres. Ils utilisent tous les moyens pour arriver à leur fin et finissent généralement par blesser plus d'une personne en s'en tirant toujours sans mal. Forcément, le retour se fait très souvent sur ces personnes. Oui, tu ne l'as pas dit, mais certains alchimistes ont trouvé comment contourner la loi du triple retour. Un moyen de faire n'importe quoi, n'importe comment et de bien s'en tirer alors que d'autres trinquent à leur place. Cette idée t'a toujours mise sur les nerfs, mais tu n'es pas de la Guilde et tu n'es pas un tueur. Peut-être que tu pourrais le devenir avec de l'entraînement, mais à quoi bon ? Toi, tu aimes le savoir, les langues et les enchantements. C'est ton dada, vous en avez tous un de toute façon, c'est ça aussi la magie.

En tout cas, tu as senti l'atmosphère pesante dès le départ. Tu sais d'ors et déjà que quelqu'un tire les ficelles, cependant, tu ne sais pas encore avec quoi, même si quelque part tu t'en doutes. Il n'y a que peu de choses qui peuvent relever les morts : un nécromancien ou un artefact. S'il s'agissait d'un nécromancien, la magie serait moins dense. Pour avoir vu Valentin à l’œuvre une fois, tu sais aussi que chaque mort relevé, puise une certaine quantité de magie au nécromancien, mais il faut aussi maintenir le lien pour que le mort reste en vie, ce qui coûte encore plus de pouvoir. Avec le nombre de morts relevé, tu doutes fortement que ce soit un nécromancien. Soit ils sont plusieurs à bosser ensemble et encore, plusieurs n'est rien à ton avis, plus d'une dizaine. Soit... Et ça, ça te plaît nettement moins, quelqu'un ou plusieurs personnes comptent sur un objet ancien et plein d'une magie nécromantique. Ce qui veut dire que vous chassez l'artefact avec Dante. Ça tombe bien d'un autre côté, en votre qualité de Sihr, c'est votre métier. Tout en réfléchissant à un moyen de trouver comment parquer les zombis, une clochette tinte dans ton esprit. La puissance t'envahit pendant un temps alors que les Parques investissent, chacune à leur tour, ton cortex cérébrale. « Il te faut le trouver. » « Il est la clé. » « Présent et futur n'auront pas d'avenir si cela n'est pas fait. » La puissance reste un instant alors qu'une image s'imprime dans ton cerveau. Et comme elles sont arrivées, elles repartent. Depuis votre première rencontre, les Parques t'ont fasciné. Tu ne pensais pas devenir l'un de leur Héraut. En réalité, elles te l'ont dit : tu es et tu resteras le seul. Probablement à cause de ton omnilinguisme, ou alors à cause de ton amour pour la magie. Tu ne sais pas trop, mais visiblement, elles ont jeté leur dévolu sur toi.

Est-ce que cela te dérange ? Pas réellement. Honnêtement, tu es même honoré qu'elles t'aient choisi. Parmi toute la plèbe magique, c'est toi l'élu. Quelque part, tu as l'impression d'avoir gagné à la loterie. Le truc, c'est que la loterie implique de faire des choses dont tu n'es pas toujours coutumier. Tu ne sais pas exactement ce qu'elles attendent de toi, mais tu sais qu'elles ont prévu quelque chose à la fin. Tu dois les aider pour quelque chose, en échange, elles accepteront de te prêter un peu de leurs pouvoirs. Une contrepartie intéressante selon toi. Les pouvoirs des Parques sont divers et variés, alors tu te demandes bien ce que tu pourras tirer de tout ça. En vérité, l'expérience te plaît. Tu aimes l'idée de pouvoir comprendre une partie de la magie. Tu aimes l'idée qu'elles puissent t'aider à comprendre un monde que vous touchez à peine du doigt en tant que sorcier. Parce que tu en es persuadé : il n'y a pas que cela dans le monde. Tu secoues la tête pour te sortir de tes pensées juste au moment où Dante reprend la parole. Tu as eu l'impression d'être parti des heures, alors qu'il ne s'agissait que de seconde. Tu hoches la tête à son idée. « Faisons ça alors. Je renforcerais tes flammes avec un enchantement pour qu'on puisse les traverser sans souci et aussi que tu n'ai pas à dépenser de l'énergie pour maintenir les flammes. Si ça te va bien entendu. » Après tout, tu ne veux pas interférer avec son pouvoir. Si tu le fais aisément avec Morgana, c'est parce que vous vous complétez étrangement d'une façon magique. Tu ne veux pas imposer ce genre de lien à quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, tu te tournes vers les sorciers d'ici et reprends la parole. « Une idée d'un endroit ? » L'un d'eux se gratte la tête un instant.

Tu t'attends presque au pire quand finalement il vous demande de le suivre. Tu ne te fais pas prier, autant avancer autant que possible. Une fois dans la ruelle, tu regardes l'emplacement. Parfait. Il y a possibilité d'ériger les barrières sans souci pour le mage de feu et toi, tu peux facilement poser tes enchantements pour renforcer sa magie et créer un passage qui ne vous brûlera pas. Un moyen pratique de les étudier pour remonter la piste. Enfin... Tu espères pouvoir faire ce genre de choses. On n'est jamais certain de ce que cela va aider. Surtout vu ce que les Parques t'ont dit. Il te faut absolument retrouver cet artefact. « Je pense que c'est un artefact qui permet de maintenir ces zombies en vie sans trop d'effort. Le problème, c'est qu'il faut absolument qu'on le trouve. » Non seulement parce qu'il risque de causer des ennuis pas possible, mais aussi parce qu'il faut te l'approprier. Si les Parques le demandent, alors c'est que c'est important. « Finalement, on n'est pas venu ici pour rien, c'est le moment de démontrer nos talents de Sihr. » Après tout, vous êtes tous les deux très bons dans votre domaine, il est temps d'en faire un peu l'étalage pour montrer que les Sihrs ne sont pas là pour être pris à la légère ! Quoi qu'il en soit, tu te places dans l'allée et fais un signe au sorcier alors que tu sors une potion de ton sac. Tu tends des sortes de boule quies à Dante et jette la même chose aux deux sorciers avant de reprendre la parole. « Grenade assourdissante fait maison. Ça fait un bruit d'enfer, alors, mettez ça dans vos oreilles. » Et une fois que tout le monde s'est protégé les oreilles, tu balances la grenade qui fait un boucan du diable pour attirer les zombies.


Viva Las Vegas! [Killian] Killian-Alek
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Dante Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie élémentaire - Feu
→ ERRANCE : Dans le monde
→ TROMPE L'ENNUI : TDS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Protecteur - Caractériel - Perfectionniste - Franc - Intrusif avec sa famille - Violent si on touche ses sœurs- Joueur - Séducteur - Câlin - Tendre envers ses proches.
Viva Las Vegas! [Killian] F147105285e28de3149cfc3c9c7786ac
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Paing Takhon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 154
Dante Sullivan
Run by yourself
Run by yourself


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime16/7/2024, 08:43

Le feufolet
Dante Sullivan

† † †
C'est pas des vacances !

Cette magie qui envahit les lieux, cela ne vient pas que des morts et si la question actuelle est de savoir si on cherche un mage ou un artefact, j’ai envie d’y répondre directement. Une telle quantité de mort debout ne peut pas venir que d’un mage. Soit ils sont plusieurs, soit c’est l’artefact et en ce qui me concerne, je vois la signature d’un objet, je propose l’idée de parquer la horde dans un coin et de les brûler. Mais Killian semble concentrer sur quelque chose. Son pouvoir ? Peut-être en tout cas je ne parle pas, j’attends. La concentration chez les mages est un point très important.

Finalement, Killian reprend la parole et valide mon plan. J’acquiesce d’un signe de tête et je réponds d’une voix calme.

« Ça me va, ça va aussi me permettre de garder de la magie en cas de coup dur. Si je me vide maintenant, je ne te serai d’aucune aide après »

Je laisse Killian se renseigner sur un lieu pour ce plan. Pendant ce temps, je ferme les yeux et je remue doucement mes lèvres, mais aucun mot ne sort. Une prière pour Hécate la déesse en qui je crois depuis des lustres. Une demande toute simple, celle de veiller sur nous lors de cette mission.
J’ouvre les yeux quand le groupe se met en mouvement. Je les suis toujours en silence. Non pas que je ne veuille pas parler, mais j’observais. J’observe tout et chaque détail a son utilité. Je vérifie qu’il n’y ai rien d’inflammable autour, pas de gaz ou bien de chose qui pourrait tout faire exploser. Mon don est magnifique, fort mais aussi dangereux et parfois incontrôlable.
Killian étudie la ruelle et je fais de même. Quand il parle d’artefact, j’acquiesce et lui répond.

« Je suis sur la même idée que toi. Aucun mage ne pourrait faire ça sans y laisser son énergie. Avec un peu de chance, l’objet n’a pas une grande détente et le possesseur n’est pas loin. Voyons comment il va réagir en voyant ses bébés brûler »

Je vais à une extrémité de la ruelle et je grave au sol une flamme, je me dirige ensuite ver l’autre extrémité en répondant amusé à Killian

« Les gens ont tendance qu’on est une sorte d’antiquaire qui meuble des musées avec nos objets étranges. Je suis assez d’accord, il est temps de montrer aux autres Coven ce que valent les mages de Bâton rouge. »


Je grave une deuxième flamme afin de créer mes flammes le moment venu. Je récupère les boules quies que je mets dans mes oreilles et je fais un pouce à mon partenaire quand je suis prés. J’attendrais son signe a lui pour lancer le tout. Je laisse les mages et Killian se mettre en sécurité. Quant à moi, je grimpe sur un escalier de secours et une fois sur les toits, je veille alors que les zombie courent vers la grenade qui a explosé. Quand je raconterais ça à Jess, que j’ai vue Marilyn Monroe, Elvis et pleins d’autre star courir comme des nana pour les soldes elle va hurler de rire.
Je tape alors dans mes mains une fois et les deux murs de flammes sortent de terre.

Lancé de dé :
Tous les zombies sont piégés ? Oui / Non
Sinon combien sont encore dehors 1à 10







Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

Feufolet
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7164-dante-sorcier https://dmthbegins.forumactif.org/t7169-inventaire-de-dante-en-creation https://dmthbegins.forumactif.org/t7168-journal-d-un-sorcier-dante https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Green Devil
YOU WANNA BE MY DOG.
Viva Las Vegas! [Killian] GvvSRhni

Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ MENSONGES : 3047
Green Devil
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE
MAÎTRE DU JEU † BE BRAVE


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime16/7/2024, 08:43

Le membre 'Dante Sullivan' a effectué l'action suivante : Le sort en est jeté


#1 'Oui / Non' : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil https://dmthbegins.forumactif.org/t125-demande-d-intervention-du-green-devil
Killian Hex
→ ORDRE CLANIQUE : Il appartient au Coven dont il est l'un des Sihr
→ NUISANCE DEPUIS : 36 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Omnilinguisme. Tisserand de la voie du prime. Maître enchanteur.
→ ERRANCE : Chez lui, au coven
→ TROMPE L'ENNUI : Traducteur et linguiste. Il est interprète à ses heures perdues.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Intelligent, déterminé, réfléchi, compréhensif, inventif, . Têtu, solitaire, maniaque, énigmatique, insatisfait, possessif, peu expansif
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Sean O'Pry
→ CREDITS : Lilandrile
→ MENSONGES : 202
Killian Hex
Admin ❦ Sihr
Admin ❦ Sihr


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime31/10/2024, 21:09

Parquer les zombies semble la meilleure solution. Heureusement avec Dante, tout devrait rouler assez vite et assez bien. Entre ta magie et la sienne, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Tu te félicites d'être tisserand parfois. Tes rituels t'appartiennent et tu sais que personne ne pourra jamais refaire les mêmes, ce qui rend ta magie réellement unique. Tu hoches donc la tête quand il valide ton plan. « Faisons comme ça. Et puis, tu as raison, autant garder du jus en cas de besoin. Mais si tu en as vraiment besoin, j'ai quelques sphères d'énergie de prête en cas de besoin. » Depuis que tu as trouvé comment enchanter les sphères pour qu'elle garde de l'énergie, tu dépenses toujours un peu de ton énergie chaque jour pour les garnir, ce qui fait à force, que tu as une belle petite collection. Tu sais aussi qu'en cas de besoin, cette collection peut vite fondre comme neige au soleil. C'est ainsi qu'est la magie de toute façon. Bien qu'il soit capable de faire des choses réellement incroyables, cela pompe énormément d'énergie vitale. Ce qui peut rapidement mener à une faillite corporelle. Enfin bref. Tu avances l'hypothèse de l'artefact, qui n'est pas réellement une hypothèse au vu de ce que les Parques t'ont dit juste avant. « Espérons qu'il n'est pas trop loin. Je n'ai pas encore envie de courir. » Le dernier t'a presque demandé un marathon pour l'attraper. L'artefact semblait sauter d'un endroit à un autre, jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il s'agissait d'un foutu mage téléporteur. De quoi avoir envie de le frapper, ce que tu as fait quand tu l'as choppé. Unique moyen de l'empêcher de se téléporter. Enfin, tu n'avais pas envie d'user de magie qui risquait de tomber sur quelqu'un, alors tu lui as collé une droite.

Bref, tu écoutes ce que ton collègue répond à ta phrase d'après et un sourire légèrement sadique se pose sur tes lèvres. « Apprenons leur à craindre les antiquaires qui meublent des musées avec des objets étranges alors ! » Après tout, il n'a pas réellement tort. Vous êtes des sortes d'antiquaires, capable de flairer les objets magiques de loin, mais aussi, rare personne capable de savoir parfaitement comment les enfermer et les garder en sécurité pour qu'ils ne fassent pas de mal. Parce qu'il ne faut pas s'y fier. Si certains artefacts semblent inoffensifs et qu'il n'est pas nécessaire de les sortir de la circulation, d'autres, sont nettement moins sympathiques. Comme ce poignard qui change celui qui le prend en assassin. Ou alors ces chaussures qui font danser magnifiquement, mais jusqu'à la mort... Souvent, s'ils sont retirés de la circulation, ce n'est pas pour rien. Enfin bref. Tu donnes ce qu'il faut à tes collègues pour qu'ils protègent leur oreille et prépare tes talismans. Alors que la grenade explose et attire tout le monde, tu regardes le sorcier de feu faire flamber les murs. Tu sautes de l'endroit où tu t'étais réfugié pour échapper à la Horde. Tu lances dans les airs tes talismans et alors que l'incantation sort de tes lèvres en un langage incompréhensible à l'oreille humaine, les flammes se fige, libérant l'élémentaire qui peut venir à ta rencontre. « Dante, je vais avoir besoin de toi une fois de plus. Pour retrouver l'artefact, je dois utiliser l'un des zombies. Tu peux passer les flammes avec moi et créer un mur pour isoler un zombie des autres ? » Tu ne doutes pas qu'il le puisse, mais une fois qu'il a confirmé, tu passes les flammes et isolé grâce à son aide, l'un des mort-vivants.

Quoi qu'il en soit, les films ont tort. Se faire mordre par un zombie ne te rend pas zombie. Par contre, se battre avec eux est dégueulasse. Tu arrives tant bien que mal à coller un talisman sur la tête d'un des mort-vivants, invoquant une magie puissante te permettant de voir la magie liée. L'avantage d'être un tisserand de la voie du Prime, c'est que les chemins magiques ne te sont pas inconnus et qu'avec une petite incantation, tu peux les suivre facilement. Le désavantage ? Disons que c'est assez visible qu'un truc ne va pas avec toi. Tes yeux brillent d'un éclat surnaturel, allumant ton iris d'une couleur totalement illogique pour un humain. Tes yeux flamboient d'un bleu vif qui n'est clairement pas ta couleur naturelle. « Je vois. Tu me suis ? » Question rhétorique, tu ne doutes pas qu'il te suive. « Les flammes les tiendront en place durant quelques heures. On a pas à s'en faire. Allons chercher l'emmerdeur qui nous a fait venir jusqu'ici. » Et tu te lances à sa poursuite, laissant qui veut bien te suivre, te suivre.


Viva Las Vegas! [Killian] Killian-Alek
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Dante Sullivan
→ ORDRE CLANIQUE : Coven
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Magie élémentaire - Feu
→ ERRANCE : Dans le monde
→ TROMPE L'ENNUI : TDS
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Protecteur - Caractériel - Perfectionniste - Franc - Intrusif avec sa famille - Violent si on touche ses sœurs- Joueur - Séducteur - Câlin - Tendre envers ses proches.
Viva Las Vegas! [Killian] F147105285e28de3149cfc3c9c7786ac
Viva Las Vegas! [Killian] SzR0PCZA

→ AVATAR : Paing Takhon
→ CREDITS : Eden Memories
→ MENSONGES : 154
Dante Sullivan
Run by yourself
Run by yourself


Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime21/11/2024, 20:26

Le feufolet
Dante Sullivan

† † †
C'est pas des vacances !

Ma phrase à faire sourire Killian. Les chasseurs d’artefacts sont souvent vus comme tel et pourtant sans nous le monde partirais encore plus en vrille. Il est donc temps de mettre le plan a exécution et je compte bien rester fidèle à mon image. Un mage de feu qui ne plaisante pas avec la magie.
Les deux murs de flammes s’élèvent quand j’ai le signal de Killian et je le rejoins ensuite fier de moi. J’ai piégé la totalité des morts et il ne reste plus qu’a écouter mon collègue afin d’avoir la suite de son plan.
Killian me propose alors de l’aider. Passer mon mur de flamme et isoler un zombie afin de l’utiliser pour trouver l’artefact. J’acquiesce d’un signe de tête et je le suis à travers le mur flamboyant. Avec quelques mouvements, je fais pivoter les murs de flammes pour faire bouger les rôdeurs et je réussis à en isoler un avec nous.
Rapidement, Killian se débat avec lui et lui colle un talisman. En quelques secondes, tout se décante et il m’annonce la suite. Je m’incline en souriant.

« Après toi altesse »

Un peu d’humour ne fait pas de mal. Je suis alors le Tisserant laissant mon piège actif sur les morts. Le reste du Coven des lieux nous suit aussi. Apparemment, ils sont subjugués par nos pouvoirs et surtout l’harmonie de notre binôme. Il est clair que Killian et moi nous fonctionnons bien et ce n'est pas simple pour deux personnes comme nous. Enfin en tout cas bosser avec moi ce n'est pas facile en général et rare sont ceux qui arrive à me supporter.
Je suis le Tisserant qui voit le lien de magie et je murmure.

« Qu’est-ce qu’on fera de l’artefact après ? Il est à eux ? Ou bien, on le ramène au Coven de BR ? »

Oui, c’est une bonne question, car clairement, là, on est sur leur territoire, mais c’est nous qui donnons tout ce qu’on a. Mon piège au loin commence à faiblir et un des mage nous préviens. Je soupire doucement et j’explique.

« Mon énergie diminue. Plus je m’éloigne du feu plus le piège va diminuer. »

Killian m’a proposé des sphères d’énergie, mais je préfère attendre. Il faut les économiser. J’en utiliserais une quand je me sentirais mal et quand il y en aura besoin surtout. J’annonce alors.

« Je vais désactiver le piège. Il leur faudra du temps pour arriver à notre niveau vu notre cadence de toute façon. »

J’attends le signal de Killian pour être sûr que ça va et je tape dans mes mains libérant la horde qui n’a pas totalement brûlé. Certains sont au sol complétement cramé.







Une étincelle peut mettre le feu à la plaine

Feufolet
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/t7164-dante-sorcier https://dmthbegins.forumactif.org/t7169-inventaire-de-dante-en-creation https://dmthbegins.forumactif.org/t7168-journal-d-un-sorcier-dante https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé



Viva Las Vegas! [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Viva Las Vegas! [Killian]   Viva Las Vegas! [Killian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva Las Vegas! [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vies de papier - Pv Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: Louisiane et le reste du monde-