Les vampires & les marqués – Les vampires, ces créatures non mortes et assoiffés de sang, ces dandys obscurs, ces monstres magnifiques, prédateurs par excellence. Observez leur manies, leurs lois, leur société et leurs origines dantesques !
Les sorciers & nécromanciens – Eveillés au monde des songes, les sorciers sont des êtres connaissant les arcanes et les mystères de ce monde. Leur troisième œil grand ouvert, ils contemplent l'inconnu, et peuvent visiter l'autre monde, traverser les miroirs et manipuler la magie.
Les enfants de la lune – Etres humains en apparence, c'est la Lune qui nous révèle et nous éveille à notre véritable nature. Appartenant à deux mondes distincts, nous oscillons aux portes du monde des songes. Notre bestialité est notre force, et notre bête, notre conscience.
Les humains – Humains, mortels ou peu s'en faut, nous avons cessé de croire en l'existence de la magie, des créatures célestes, nous sommes dans le noir, et nous tremblons d'effroi.
Les rejetons des daïmons – Les hérésies, ces étranges êtres qui sont plutôt uniques en leur genre. Admiration, peur, elles ne passent pas inaperçues lorsqu'elles sont dans le coin. On sait rarement réagir avec elles, et c'est pareil pour elles.
Les enfants du voile – Descendants des premières créatures magiques disparues depuis derrière le voile, les feys sont des mutations récentes apparues chez les mortels, médiums, sorciers et même parfois nécromanciens. Lié au voile et à leurs ancêtres, ils ont une magie impulsive et farouche.
Les enfants entre deux mondes – Qu'ils soient naturels ou créés, les hybrides sont des êtres à la frontière de deux populations surnaturelles. Est-ce une façon pour les êtres surnaturels d'évoluer et de résister à l'extinction ?