AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Trouve un partenaire de jeu rapidement ! :bouya:
Vote pour le forum ! :coucou:
Découvre le final de la Saison 2 :yes:
Deviens un membre de la Vitrine de DMTH ! lover runing
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Ciàran O'Neil
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans - 07 juin 1987
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vélocité - Médium qui s'ignore
→ ERRANCE : Chez lui, dans la nature, sur un tournage
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tolérant - Bon vivant - Têtu - Je m’en foutiste - Maniaque - Câlin - Passionné - Curieux - Doux - Amical - Mère Thérésa - Généreux - Tendance à la dépendance quelle qu'elle soit - physiquement maladroit dans ses relations mais également très attentifs
Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim SzR0PCZA

→ AVATAR : Zac Efron
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 12
Danny Ciàran O'Neil
Run by yourself
Run by yourself

Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim Empty
MessageSujet: Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim   Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim Icon_minitime7/9/2024, 23:08

J’embrasse Nikita sur le front avant de partir et je lui laisse les muffins fraîchement sortis du four pour le petit déjeuner. Ce matin, c’est footing et une heure ou deux à la salle. En effet, je viens de signer un nouveau contrait et j’ai beaucoup de chance puisque l’intrigue du film se déroule à la Nouvelle Orléans mais je vais devoir y incarner un flic qui a du punch et qui se bat comme un dieu. Bordel, va falloir que j’apprenne des technique de combat, d’autant qu’ils voudraient que je fasse mes cascade moi-même vu que c’est ce que je fais la plupart du temps, du moins, quand elles ne sont pas extrêmement risquées. J’aimerais emmener ma femme sur le tournage avec moi, pour lui rappeler les souvenirs de notre rencontre mais aussi pour passer du temps avec elle. Je sais qu’il y a quelques mois je lui ai fait la pire demande en mariage du siècle pour l’aider à s’installer aux Etats Unis et être plus sereine, mais les semaines défilants, je dois bien avouer qu’elle a troublé mon coeur bien plus que je ne l’aurais imaginé.

Bref, un jogging, un t-shirt, les écouteurs dans les oreilles avec une musique bien entraînante et me voilà en route pour un footing plus que matinal. C’est l’heure de la journée que je préfère parce qu’il est presqu’impossible de rencontrer quelqu’un qui pourrait me reconnaître mais aussi parce que l’air frais d’un matin de fin d’été il n’y a rien de tel pour prendre le grand air. La température est pile ce qu’il faut et à l’arrivée, j’aurais des odeurs toutes plus savoureuses les unes que les autres. D’ailleurs, lorsque j’arrive dans une zone boisée de pins, je hume le fumet typique de la sève de pin et je me dis qu’il faudrait vraiment que je tente la sève de sapin dans les gâteaux. J’imagine que ça doit avoir un petit goût entre amer et doux. Hum ça me donne des idées que je note mentalement avant de continuer mon parcours en retournant vers la ville où je dois aller à la salle. Heureusement, je n’ai pas besoin de grand chose et le peu que j’ai se trouve dans la banane accrochée à ma taille et mon téléphone et solidement fixé à mon biceps. Ainsi, je ne suis pas trop lourd pour courir et je ne me fatigue pas rapidement. Le footing est une habitude de toute façon même si je sais qu’il faut que je fasse attention aux articulations et au dos. Ce n’est peut être pas le sport d’entretien que je vais devoir conserver si je veux prendre soin de moi. Mais le projet que j’ai à ce sujet, je vais devoir en parler à Nikita.

J’arrive finalement à la salle. Je ne sais pas combien de temps j’ai courru et même si j’ai fait des pauses marche, je suis quand même crevé. C’est pas beau la vieillesse, on récupère pas aussi bien et le corps semble bien plus lourd. Je respire donc un bon coup sur la fin du parcours avant d’entrer dans la salle et de présenter ma carte de membre. Il est très tôt et il n’y a qu’un seul autre type qui s’entraîne. D’ailleurs, il est plutôt bien foutu, et mignon mais … je fronce les sourcils. Pourquoi mon regard s’arrête-t-il sur lui? Je n’ai jamais réellement porté d’attention aux hommes. Mais je ne sais même pas quelle attention il y porte réellement.. Je soupire puis je vais m’installer juste à côté de l’inconnu pour porter des altères. Chose que je ne fais absolument jamais. Généralement, quand je viens ici, je fais du vélo elliptique et du rameur.

Je bande donc mes muscles en l’observant avec l’envie de lui parler mais pour une fois je ne sais pas comment faire. Mes talents de comédien partent en fumée totale. Je jette des coups d’oeil de temps en temps en essayant d’être discret mais je ne suis même pas certain de l’être réellement. Au fond, est-ce que je veux l’être? C’est une putain de bonne question. Je soupire et je soulève mes poids en faisant des squats. Se concentrer sur le sport, rien de temps pour oublier le reste, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Timothy Barret
→ ORDRE CLANIQUE : Observatoire
→ NUISANCE DEPUIS : 35 ans
→ SOUS L'EMPRISE DE : Il est doté du pouvoir de chair du feu et du phoenix qui lui permettent de provoquer un incendie mais aussi de guérir par le feu.
→ ERRANCE : Chez Esmée, à l'Observatoire.
→ TROMPE L'ENNUI : Pompier volontaire, investisseur en haute technologie pour palier aux handicaps.
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Bourru mais possédant un bon coeur, volontaire et courageux, mais parfois un peu calculateur et froid.
Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim 56Z262DE_o

→ AVATAR : Sebastian Stan
→ CREDITS : KoalaVolant
→ MENSONGES : 174
Timothy Barret
☬ Sentinelle
☬ Sentinelle

MessageSujet: Re: Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim   Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim Icon_minitime17/10/2024, 19:29

Saviez-vous qu’en devenant Fey on perdait jusqu’à 30% de sa masse musculaire ? Et que de surcroit, on devenait fluet ? Genre vraiment. Tim avait halluciné face à sa balance. Ok il avait eu tous ces problèmes de motricité qui avaient joués sur sa masse musculaire, forcément, mais il avait essayé de compenser au maximum. Déjà, il avait nettement développer ses muscles des avants bras puisqu’il fallait qu’il puisse se porter jusqu’à la chaise et s’en sortir, ensuite, il n’avait cessé de travaillé sur le tapis, même quand il recouvrait progressivement sa motricité. Et v’lan, la transformation avait eu lieu, et quand enfin, après avoir réussi à retrouver un logement, merci Esmée, et régler ses problèmes de contrôle du feu, il avait ressorti la balance, le mètre et découvert combien il avait changé. Physiquement, de loin, on pouvait s’y tromper, mais Tim avait passé sa vie à s’entrainer, il était un enquêteur de la guilde qui devait compenser le manque de force et de résistance surnaturelle, aussi voyait-il parfaitement ce qu’il lui manquait. Mais il était bien décidé à palier à ce manque. Il allait à la salle de sport et y passait des heures, il s’était engagé comme Sentinelle, il fallait bien qu’il soit apte. Bien sûr, cela ne suffisait pas, alors il réfléchissait depuis sa transformation à adapter son arment à sa nouvelle nature, à bannir le fer et à choisir au lieu d’alliage la céramique ou d’autres outils. Il s’était remis à l’arc depuis peu, appréciant de sentir tout son dos se tendre, ses muscles se contracter et sa vision s’affuter. Mais là, pour le moment, il était sur le tapis, en sueur, quand il sentit un petit vent frais se glisser contre sa nuque.
Relevant les yeux, il découvrit un jeune homme, quelques années de moins que lui, à peu de nez, médium sentait-il, il ne voyait plus les auras mais il sentait la nature magique des gens, c’était profondément perturbant, plutôt bien taillé, musclé mais une musculature de salle et non de terrain. Tim avait l’oeil. En fait, le terrain signifiait travailler dans un métier physique, souvent difficile et qui causait des blessures en plus d’une musculature imparfaite. Les tailleurs de pierres par exemple avaient les avant bras très musclé, et les biceps moins affutés, à l’inverse, les porteur avait d’imposant biceps et des mollets d’acier, les flics c’était plus réparti, mais l’entrainement les obligeait à courir tous les jours et ça se voyait. A cela s’ajoutait un teint bronzé, un regard d’acier, une manière de se tenir, comme s’il était conscient des regards posés sur lui. Or Tim était tout seul ici. Il ne put s’empêcher de se dire que c’était un sacré beau mec, pourtant, c’était pas son genre de noter la beauté des hommes à moins qu’ils tournent autour de sa fiancée bien sûr, mais celle-ci avait disparue, estimée morte par la guilde, aussi ne regardait-il plus grand monde.
Ne cessant son entraînement, Tim lui jeta des regards à la dérobée, nullement discrets, mais ici, dans cette petite salle méconnue, tout le monde se connaissait. Or, il n’avait encore jamais vu ce jeune homme. Il finit par lâcher le tapis de course, à bout de souffle, sa nature de fey l’empêchait d’être aussi performant qu’autrefois, et il se pencha pour attraper sa gourde. Il but longuement, puis s’accorda un temps de pause pour reprendre son souffle. Il n’avait rien d’autre à faire que d’observer cet inconnu, son visage lui paraissait familier à bien y réfléchir, pourtant, il était certain de ne l’avoir jamais vu ici. Quand l’autre finit par prendre aussi sa pause, il l’interrogea : « Salut, je crois pas t’avoir déjà vu ici, moi c’est Tim. » Il lui tendit sa main, large, solide autrefois, fine et fluette à présent mais qui conservait un peu de sa largeur et solidité d’autrefois. En comparaison d’autres feys, il demeurait un solide gaillard.

So long
Dans l'enfer, les places les plus brûlantes sont réservées à ceux qui, en période de crise morale, maintiennent leur neutralité.
code: @DRAG ME TO HELL
https://dmthbegins.forumactif.org/t6507-timothy-barret-le-revenant https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Danny Ciàran O'Neil
→ ORDRE CLANIQUE : Solitaire
→ NUISANCE DEPUIS : 37 ans - 07 juin 1987
→ SOUS L'EMPRISE DE : Vélocité - Médium qui s'ignore
→ ERRANCE : Chez lui, dans la nature, sur un tournage
→ TROMPE L'ENNUI : Acteur
→ PROFIL PSYCHOLOGIQUE : Tolérant - Bon vivant - Têtu - Je m’en foutiste - Maniaque - Câlin - Passionné - Curieux - Doux - Amical - Mère Thérésa - Généreux - Tendance à la dépendance quelle qu'elle soit - physiquement maladroit dans ses relations mais également très attentifs

→ AVATAR : Zac Efron
→ CREDITS : me
→ MENSONGES : 12
Danny Ciàran O'Neil
Run by yourself
Run by yourself

MessageSujet: Re: Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim   Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim Icon_minitime2/11/2024, 23:33

S’entretenir physiquement n’est pas quelque chose qui me dérange bien que jamais je n’irai dans les extrêmes. Avoir l’air un peu musclé pour un film ou une série oui, prendre cinquante kilos que ce soit de muscle ou de graisse non. De même que laisser fondre un peu les muscles actuels ne me dérangerait pas. Mais pour lors, le prochain tournage me demande le niveau que j’ai actuellement donc on va rester sur ce cap. J’ai bien conscience que modifier son corps à tout va n’est pas bon, c’est pour ça que maintenant, je refuse de le faire. Je préfère rester dans le monde modeste des mecs qui s’entretiennent et son musclés parce qu’ils courent quotidiennement et font un peu de muscu de temps en temps. Ca me suffit. Et c’est ce que je fais aujourd’hui, comme la plupart des jours précédents si ce n’est que j’ajoute un passage à la salle plutôt matinal.

Pendant mes exercices, je note qu’un type, un peu plus loin me regarde. Et quand je jette un oeil sur lui, j’ai envie de me rapprocher et de parler, de l’aborder. Moi qui fuis la plupart des gens d’habitude car on me demande des autographes ou une photo… là je vais chercher la merde presque. Mais fort heureusement, il ne semble pas me connaître. D’autant que son regard n’est pas celui de quelqu’un qui cherche d’où il connaît ce visage, mais j’y lis plutôt la curiosité. Alors, comme pour une fois je suis muet comme une carpe, je n’arrive pas à me lancer et à parler comme je le ferais d’accoutumée avec n’importe qui, je me contente de me rapprocher pour faire un exercice d’altères dont je ne suis absolument pas coutumier.

Puis finalement, alors que j’arrête et que lui est en pause, il m’aborde. J’avoue que c’est assez arrangeant et soulageant finalement. Je serre sa main avec ferveur, en souriant. “ Je ne viens jamais à la même heure à cause du boulot. Et parfois je ne suis pas là. Sûrement la raison pour laquelle tu ne m’as jamais vu. Danny, enchanté Tim !” je réponds alors, retrouvant mon bagout habituel. “J’en déduis que tu viens souvent? Envie de te sculpter ou rééducation?” je demande alors, peut être un peu trop intrusivement d’ailleurs. De base, on pose plutôt des questions sur les hobbies non? Bref, je prends ma serviette que je mets autour de mon cou et je bois un peu d’eau en le reluquant. Littéralement. Danny enfin! Tu as une petite femme que tu adores et qui te fait tellement envie en plus ! Pourquoi regarder cet inconnu de la sorte ! T’es bizarre mon pauv’ gars ! Oui, voilà que je me parle tout seul ! Ca craint, après le somnambulisme. “Et sinon, c’est toujours aussi vide ici le matin?” je demande finalement pour faire la conversation sans me mettre trop dans le brin avec mes réflexions ou mes questions à la noix ! “Non parce que c’est agréable de pouvoir faire l’exercice que l’on veut sans attendre et en plus de rencontrer un beau mec ! “ Mon Dieu Danny mais qu’est ce que tu fais ! “Pardon, enfin, c’est pas ce que je voulais dire… je …” Bah tu quoi bordel ? “Je suis acteur en fait, et je me disais que tu connais parfaitement à l’un des rôles que l’on recherche.” je lance alors pour essayer de me rattraper en priant pour que ça fonctionne !
https://dmthbegins.forumactif.org/f29-welcome-to-hell https://dmthbegins.forumactif.org/f133-inventaire https://dmthbegins.forumactif.org/f34-fiche-de-liens https://dmthbegins.forumactif.org/f38-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim   Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim Icon_minitime

Prendre soin de soi pour rencontrer la plus belle des âmes ft Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1