AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur DMTH Invité envoi coeur
Adopte un scenario et gagne des amis pour la vie ! :caddy:
Découvrez les mésaventures d'Halloween dans l'Event bouh !
Soyez à la page et découvrez l'intrigue en cours. :olala:

Partagez | .
 

 The secret of witchcraft † les annexes des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: The secret of witchcraft † les annexes des sorciers   Dim 10 Avr 2016 - 17:46

Liens rapides
Les sorciers
Ayant la possibilité de pouvoir jouer avec la magie, de jouer avec les élément, de lancer des malédictions ou des bénédictions, et bien plus, les sorciers ont toujours été présents. Qu'on les appelle, druide, mage, chaman, certain se sont cachés, d'autres non.

Retrouvez ci-dessous le sommaire. Le second message contient la description non exhaustive du groupe ainsi que des liens vers des annexes plus détaillées.
Bonne lecture.

Liens rapides:
 



Dernière édition par Yellow King le Dim 19 Fév 2017 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DON'T PLAY WITH ME.


→ MENSONGES : 644
COMPTE ADMIN † NE PAS MP
COMPTE ADMIN † NE PAS MP


MessageSujet: Re: The secret of witchcraft † les annexes des sorciers   Dim 10 Avr 2016 - 17:46

Adieu crapaud, bonjour prince charmant !
Les sorciers

Les sorciers sont des humains capables de voir au-delà du voile, de manipuler les flux de magie à leur convenance. Ce sont des manipulateurs de magie, des lanceurs de sorts, des ensorceleurs, des magiciens. Les humains les ont toujours perçu comme à la fois une menace (fiancés du démon, serviteurs du malin) mais aussi un bienfait (l’importance du sorcier dans la tribu). Bien des noms leur ont été donnés, pas tous très sympathiques mais nous garderons celui générique de sorcier pour les qualifier.

Pour mieux appréhender ce qu’est le monde des sorciers, il est important d’avoir quelques notions de vocabulaire ( en savoir plus, le lexique)

Quelque soit le types de magie pratiquée, tous les sorciers ont des caractéristiques communes : leur corps est humain, seul leur esprit est sorcier. Il n’ont pas plus de force, de rapidité, de longévité que les autres humains. Leur esprit est juste capable de percevoir le flux de magie et de le manipuler. La magie revêt plusieurs formes, mais son utilisation puise toujours son énergie dans le pratiquant et dans la magie autour de lui.

Les sorciers vivent et pratiquent leur magie en communauté. Cela les rend plus forts et leur permet de survivre plus longtemps. Il existe évidemment des solitaires mais ils sont rares, surtout depuis l'Inquisition qui a marqué une fracture entre les sorciers et la société humaine. La révolution industrielle n'a rien arrangée: la magie a diminué, ce qui a renforcé leur esprit communautaire. Les sorciers croient en les anciens dieux païens, des anciennes religions tel que le chamanisme ou encore la Wicca. Leurs croyances sont aussi importantes à leur pratiques que la magie. ( en savoir plus sur les célébrations )

La magie est une énergie présente dans le monde entier. Une énergie puissante et pleine de vie. Elle est encore plus présente dans l'Autremonde (cf Lexique). Même la magie des morts des nécromants est perçue par eux comme vitale. La magie est source de tout pour les sorciers. Si vous leur enlevez leur magie, vous leur enlevez leur goût de vivre, vous leur arrachez leur énergie, leur centre d’intérêt, et leur nature profonde. C’est un trait commun à tous les sorciers qui leur permet à tous de s’unir en dépit de leurs différences. Les sorciers manipulent la magie, même s'ils en conservent une partie en eux. Ce sont des sculpteurs.

Pour exercer la magie, les sorciers ont besoin d'outils: Les rituels sont la meilleure manière de s’y prendre. Chaque forme de magie a ses propres rituels qui évoluent selon les origines et la mouvance du sorcier. Même s'ils sont très différents, tous les rituels ont une base commune: les formules magiques, psalmodies, les pentacles tracés sur le sol, les herbes pouvant être brûlées, les bougies, l’encens, le sang aussi sacrificiel, les cristaux, l’alignement des planètes, etc… Pour en savoir plus,  lisez les secrets de fabrications.

Il existe différentes formes de magie :


Le choix de la magie d’un sorcier dépend souvent de la lignée à laquelle il appartient. On naît en général sorcier bien qu’on puisse le devenir avec un très long apprentissage. ( les lignées).

Pratiquer la magie peut avoir quelques effets secondaires. Déjà, il est nécessaire de penser à la loi de l'équilibre, il faut donner pour recevoir et la magie demande une grande quantité d'énergie. D'où les rassemblements de sorciers.
Pratiquer la magie demande aussi quelques précautions. Premièrement, il ne faut jamais révéler son véritable nom à qui que ce soit car le nom possède un grand pouvoir magique. Il faut également porter des amulettes de protection et des tatouages, pour éviter de subir trop de contrecoups ou des attaques ennemis. Enfin, notez qu'un sorcier est particulièrement vulnérable au moment de lancer un sort et qu'interrompre une incantation a de graves conséquences, entrainant parfois la mort.

Le saviez-vous? Pour en savoir plus sur les sorciers toutes les informations complémentaires et détaillées.



Dernière édition par Yellow King le Jeu 14 Avr 2016 - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The secret of witchcraft † les annexes des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL | Begins. ::  :: The Yellow Brick Road :: Annexes :: The Monster Book of Monsters :: Magic is our temple-